Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:51

Clea

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Amanda Seyfried
Identity

❯ Prénom : Clea
❯ Nom : Aucun
❯ Codename : Aucun

❯ Age : Inconnu. Le temps n'existe pas dans la Dimension Noire. Clea ressemble à une jeune femme dans la mi-vingtaine. Certes, selon ses calculs sur le plan de la Terre, elle aurait presque un millénaire.
❯ Date de naissance : Inconnu.
❯ Lieu de naissance : La Capitale de la Dimension Noire
❯ Nationalité : Dimension Noire

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Emploi / Occupation : Terre: Disciple du Sanctum Sanctorum. Apprentie humaine. Dimension Noire: Princesse Héritière, Chef de la Rébellion, Sorcière Suprême.

❯ Centres d'intérêts :La politique, l'histoire, les sciences occultes, la démonologie, la cartographie, les entités célestes, l'histoire, la culture, la conquête, les autres dimensions. La nouveauté intéressera toujours Clea. Son rang l'obligea à accumuler beaucoup de savoir et à recevoir une éducation vaste et variée. Depuis son exil sur Terre, elle s'intéresse à la Terre et à ses habitants. Leurs politiques, leurs histoires et leur temps lui sont des domaines autant nouveaux qu'intéressants.

❯ Affiliation : Indépendants

Pouvoirs


Nature Faltine : Cette espèce issue de la dimension Faltine ne possède pas de forme charnelle. Leurs corps sont éthérées, composés d'énergie mystique à l'état pur. Chaque descendant Faltine est une copie semblable de son créateur. Certes les Faltines peuvent prendre une forme mortelle selon leur volonté.

Le corps de Clea produirait sa propre magie. De plus, son enveloppe charnelle serait composée en partie de magie brute et pure comme tout être Faltine - malgré son sang hybride. La capacité de prendre une forme Faltine complète serait possible seulement dans sa dimension d'origine en portant la couronne des Flammes Faltines. Clea peut fusionner son essence avec ses alliés afin d’accroître leur forces mystiques ou leurs pouvoirs.  

Donc, la princesse puiserait la source de sa sorcellerie de sa propre âme étant donné que les êtres de Faltine sont des entités brutes capable de créer leur énergie magique. De plus, Clea a une force accrue et une endurance accrue qui dépasseraient largement  les capacités d’un être humain de sexe féminin venant de la Terre. Toujours dans la lignée de son sang Faltine, Clea possèderait une longévité inconnue.

De surcroît, sa dimension n'est pas influencé par le temps. La mort existe, mais à une échelle plus mince. La croissance physique de la princesse étant très lente, elle est âgée de plusieurs siècles sans connaître les aléas de la vieillesse. Son âge, aussi, est indéterminé par Clea elle-même.

En dernier, les êtres Faltine peuvent facilement léviter et voler grâce à leur production d’énergie magique. Semblablement aux mortels de la Dimension Noire qui possèdent tous des dons de lévitation ou de vol dus à leurs influences mystiques. La magie Faltine est singulière par son emploi des Flammes Faltines. Tout être Faltine peut facilement lancer ses flammes individuelles pour attaquer.

Or, la possession de la couronne de la Dimension Noire permet de dominer tout combat dans l'emploi des Flammes Faltines. Les flammes de Clea sont blanches auréolées d'un violet très pâle.

Manipulation d'énergie magique: À usage offensif ressemblant à de la foudre ou des flammes (Sans devenir et élément). L'énergie prendrait une forme solide pour une période de temps très courte afin de permettre à la sorcière de créer la forme solide désirée et de l’utiliser selon sa bonne volonté.


Projection Astrale: Son corps astral pourrait se déplacer n’importe où sur la Terre, et oserait traverser les dimensions si elle osait. Elle se rend principalement dans le plan de la Dimension Noire. À un rythme aussi fort que celui de la pensée, la nature Faltine serait en cause pour cette facilité de transfert du corps mortel au corps astral.

Voyage Interdimensionnel: À noter que ce don est très limité. Clea peut facilement ouvrir un portail du plan de la Terre en direction de sa dimension d'origine: la Dimension Noire. Par le biais de son appartenance mystique à Dormammu, l'être quasi céleste dont l'essence nourri la majorité de la Dimension Noire, Clea possède tous les moyens pour rentrer chez elle sans aide. De même que dans toutes les dimensions conquises par les jumeaux Faltines. Ou les sous-dimensions prisons qui servent à retenir prisonniers les nouveaux arrivants dans la Dimension Noire.

Or, revenir sur Terre seule lui serait très difficile. Son attachement au plan terrestre étant récent et instable, son corps et sa magie n'y ressentent pas d'attachement psychique assez important afin de lui faciliter l'accès.

Sorcellerie: Apprentissage en cours.


Capacités: Maîtrise des arts martiaux peu souvent utilisée. Et l'hypnose le serait encore moins.
Faiblesse(s)

Dimension de la Terre: Dans sa dimension d'origine, Clea possède le potentiel de devenir Sorcière Suprême si elle ne l'était pas déjà. Sur Terre, la puissance de sa magie diminue. De plus, son enveloppe charnelle est semblable à celle d'un habitant de la Terre de sexe féminin: force, endurance, etc.

Santé émotionnelle: De plus, Clea est incapable d'employer sa magie brute et rebelle si elle n'a pas confiance en elle. Tous ses sentiments, exprimés ou non, toute sa personne entière doit être dans un état acceptable ou privilégié. Son environnement est très important dans l'épanouissement de son essence mystique. De plus, la personnalité de Clea est émotionnellement très dépendante de la Dimension Noire. Être éloignée de chez elle lui cause une grande source de désarroi et d'inquiétude. La paix intérieure de la princesse reste primordiale.

Artefact Magique: Tout sorcier ou sorcière de renom vantera la possession, la liaison ou la fréquentation d'un être de la race Faltine. Pourquoi? Ils sont de véritables porte-monnaie d'énergie mystique. Autant pour les justiciers mystiques de la Terre que les scélérats mégalomaniaques.

Innocence: Plus officiel comme étant un trouble d'adaptation à la dimension de la Terre, Clea possède une culture très différente de ce plan.  Incapable de gérer un alignement moral sain et juste, elle a besoin d'aide. De plus, sa curiosité et sa naïveté la poussent à se mettre dans les pires scénarios possibles.



Look in the mirror
Dimension Noire: Clea pèse presque trois cents kilogrammes dans son monde d'origine. Avec le compliment d'une silhouette très fine aux courbes plantureuses. Cela est dû à sa race. Son énergie mystique prendrait une expansion totale et épanouie. Sa hauteur toucherait les un mètre quatre-vingt selon son état émotionnel. Certes elle ne perdrait jamais sa chevelure d'un blanc désert de neige et ses yeux flamboyants d'un bleu haineux. Ses habits sont composés de soieries semi-transparentes, noires et irisées.

Terre: Le poids de Clea descendrait à quatre-vingt-dix kilogrammes. Et sa hauteur à un mètre soixante. Le poids de son énergie mystique ne semble pas l'encombrer dans sa démarche. Peut-être l'habitude d'être aussi lourde. Certes se relever après une chute prend du temps. Sans influencer sa silhouette encore une fois. Sa chair demeure d'un porcelaine très intense. Elle est parsemée de tatouages argentées représentant des Flammes Faltines. Son regard respire la rébellion à une intensité plus modérée - d'un bleu plus facile à supporter sur le plan décoratif. Ses oreilles sont pointues. Le soleil jaunit sa chevelure neige qui prend une dorure cendrée indéniable. Ses habits demeurent élégants peu importe les circonstances.


We're all mad here
Peu importe la dimension, le caractère de Clea demeure une copie conforme de l'identité d'Umar l'Indicible. À une différence près, Clea possède sa propre individualité - c'est-à-dire sa propre identité. Seulement, depuis sa naissance, elle a gardé ce détail secret afin de pouvoir survivre sous la dictature des jumeaux Faltines. Si ses prédécesseurs connaissaient sa nature bonne et juste supérieure à son fond rebelle, Clea serait aussitôt condamnée à mort.

D'apparence froide et calculatrice aux propos narquois et méchants, Clea possède une nature tendre et sensible. Elle désire la liberté et l'épanouissement de chaque individu. Elle leur souhaite autant de liberté qu'à sa propre personne. Le droit à la volonté, au choix, à sa propre pensée et destinée est essentiel pour tout être issu de vitalité. Au cœur de l'enfer intergalactique qu'est la Dimension Noire, Clea est l'instigatrice de la Démocratie. Peut-être est-ce du à sa douceur innée.

Possédée d'une résilience sans limites et d'une patience glaciale, Clea peut endurer énormément de conditions contraignantes avant de laisser ses émotions la supplanter. Probablement une extension de l'essence d'Umar, la princesse montre rarement ses ressentis. Même sur le plan terrestre ou infernal. Pour elle, cacher tout émotion est naturel. Certes le mensonge ne fait pas partie de sa nature. La vérité est suprême. Autant que son honneur.


Tell me your story
Le portail de la Dimension Noire vers la Terre se refermait. peu à peu. Dormammu promettait la torture, la mise à mort répétée, le démembrement spirituel et le bannissement de sa nièce. Clea acceptait la Fin de son existence avec apaisement et répit. Son paradis infernal intérieur et éternel. Pas Docteur Strange. Pas le Sorcier Suprême de la Terre. La princesse de la Dimension Noire ne serait pas une victime supplémentaire dans sa quête.

Et leur retour sur Terre fut autant mouvementée que belliqueux. Clea se débattit, démontrant clairement le dédain d'avoir son poignet touché par un mortel du plan de la Terre. Elle refusa ses explications avec un mutisme sans précédent, exigeant sans gêne de revenir dans son enfer originel d'un désespoir flagrant. Pendant des heures. Pendant des jours. Pendant des semaines. Pour elle, la mort était un cadeau inestimable de son Seigneur. Pas une condamnation. 

Avant de capituler lors d'une énième fugue sans danger du Sanctum Sanctorum, d'accepter les informations données par Wong lorsqu'elle osait enfin recevoir les mots lancés à ses tympans. La Terre souffrait encore des dommages laissés par Thanos, un titan tant admiré et détesté des jumeaux Faltines. Toute concurrence en terme de conquête les déstabilisait profondément. Rebelle dans l'âme et la chair, Clea devint une disciple d'une docilité affligeante. Tout ce qui était exigé de personne était offert, pratiqué, étendu avec soin et méticulosité dans la route épuisante de la perfection.

Pourtant, la Faltine - sorcière troublée de réputation et étrange d'apparence- n'osait véritablement s'exprimer ou demeurer en présence d'autres disciples. Elle semblait hautaine et haineuse. Même si derrière toute sa froideur, la douceur immaculée de sa personne rayonnait dans l'observation d'un paysage ou la lecture d'un grimoire. Ses fuites innombrables n'égalaient que sa nature cachée et inconnue: la race humaine semblait la fasciner comme une droguée en contemplation de ses propres dommages.

***

Bien au-delà du temps ou du concept prisé du bien et du mal, la dimension Faltine existait dans un épanouissement sans précédent. Sans guerre. Sans limites pour l'imagination et la reproduction immatérielle de ces individus avides de pureté d'indépendance au sein de leur unicité. Le monde immatériel et idéologique était leur seul et unique héritage.

Sinifer, le Faltine Ultime, produisit une portée rare: des jumeaux. Au cœur de leur duplicité innovatrice, Dormammu et Umar exprimèrent leur première volonté: leur individualité. Par le biais de la liberté de choix, les jumeaux purent grandir exponentiellement en terme de puissance.

Jusqu'à exprimer leur désir pour le monde matériel: un péché, une tragédie pour leur créateur Sinifer. Et leur nature individuelle. Malgré la préférence de Sinifer pour Umar, les jumeaux décidèrent d'assassiner leur créateur sans éprouver la moindre culpabilité. Les êtres de la Dimension Faltine bannirent pour l'Éternité Umar et Dormammu dans l'errance.

Ce qui conduisit le duo magique au cœur de la Dimension Noire. Dormammu se baigna dans l'Éternité des Ténèbres de ce plan infernal et isolé, provoquant une connexion impossible à briser entre son être et cette dimension. Umar préféra s'abstenir pour des caprices bien à elle. Les jumeaux diaboliques conquirent vite la cour de la Dimension Noire...Et Olnar, le roi de la Dimension Noire. Ensemble, les Faltines offrirent la beauté de la conquête au roi en y amincissant ses réserves militaires...Et amenant la chute du roi Olnar dans un assassinat mystérieux...Les Mhuruuks devinrent inexistants, éradiqués de la surface vitale de toutes les dimensions. À l'exception du Prince héritier Orini.

Depuis plusieurs éons, Dormammu enquiquinait sa soeur jumelle de produire une descendance hybride avec le prince. Ainsi, leur règne royal serait légitime. Lors d'une nuit plus sombre, sans le moindre éclat irisé, Umar séduisit le prince Orini sans la moindre difficulté grâce à sa beauté charnelle légendaire. Le lendemain, profondément dégoûté du sacrifice de sa virginité et de son nouvel état, Umar disparut dans l'Éternité des Ténèbres de la Dimension Noire. Le mal la succomberait. Dormammu profita inlassablement de son pouvoir afin d'ériger sûrement sa tyrannie.

Un matin, Orini trouva un enfant de sexe féminin devant les portes du château. Il soupçonna Umar l'Indicible d'avoir donné naissance à cette enfant - ou plutôt, de l'avoir abandonné au profit de sa liberté et de son individualité. Serein et apathique, Orini éleva sa fille dans une froideur et une solitude incroyable. Abandonnée par sa mère, la Princesse n'eut pour seul appellation que son titre de la part de toute la Cour Royale de la Dimension Noire. Sa chevelure et sa magie n'eurent aucune couleur. Dormammu prit sous son aile la princesse héritière, lui offrant une éducation des sciences occultes.

Le Seigneur désirait le chaos, l'injustice et la conquête: poussant sa protégée à utiliser sa magie pour le Mal. Et ne se gênant guère pour l'épuiser de sa propre énergie mystique lors de ses duels innombrables. La tyrannie et la monarchie au sein de la Dimension Noire ne faisaient que débuter. Sans aucune organisation possible. Les caprices de Dormammu incluaient les condamnations à mort journalières, la menace des Mindless Ones, les duels ou les bannissements.

Umar l'Indicible revint dans plusieurs éons. La princesse aux cheveux d'argent, surnom affectueux du Seigneur Dormammu à l'égard de sa nièce en souvenir de sa jumelle disparue, pouvait marcher à présent. Orini était la main droite de la couronne. Umar défia son jumeau, exigeant la couronne des Flammes Faltines. Ainsi, la sempiternelle querelle des Faltines commença pour la gouvernance de la Dimension Noire. Ce refrain sans fin hante encore la princesse à ce jour.

Confinée à la Cour de la Dimension Noire, la princesse se lia d'amitié avec un mortel originel de son plan: Sander. Curieuse de cette liaison, l'enfant parvint à trouver un apaisement dans leurs contacts psychiques et visuels. Le toucher n'étant pas une tradition de la Dimension Noire, l'échange le plus intime entre les jeunes fut cet événement. Celui durant lequel Sander offrit à la princesse son bien le plus précieux et le plus oublié: son prénom, Clea.

Pour offense à la Couronne, Dormammu dévora l'âme de Sander - une parmi tant d'autres en cette jolie nuit ténébreuse- une fois son enveloppe charnelle brûlée sous les Flammes Faltines. Clea dut observer la sentence du début à la fin, n'ayant pour seule consolation le cadeau de son défunt ami.

À partir de cet événement, Umar abusa de sa présence au sein de la cour royale pour soudoyer Clea et la mettre de son côté. Sans connaître l'identité de sa propre génitrice, la princesse se lia à la Faltine dans le but de renverser Dormammu - son premier mentor et le Mangeur d'Âmes en personne. Clea engagea les premières hordes de la Résistance sans prévoir le futur.

Pendant le quart d'un éon, la moitié de la population de la Dimension Noire disparut en cendres. Elle réapparut tout aussi soudainement. Le phénomène demeura inexpliqué pour les habitants de la Dimension Noire. Clea fut soulagée de revoir le Prince Orini en vie.

Toutefois, Dormammu désira conquérir la Terre. Encore une fois. Comme si cette dimension était meilleure que les autres. Au bout de longues batailles sans fin, Dormammu perdit pour la première fois une conquête. Umar ne se gêna guère de charrier son frère jumeau sans modération devant sa défaite et sa promesse d'honneur à Docteur Strange.


Clea accumulait des forces et des ressources pour la Résistance. D'ici quelques éons, elle pourrait tenter sa chance contre les jumeaux Faltines. Son individualité, sa liberté pourraient renverser les leurs. Éteindre la soif de conquête qui tuait les jeunes êtres et affaiblissait les sages. Et apporter la justice et la liberté à chaque être de la Dimension Noire.

Jusqu'à le seconde visite de Docteur Strange dans la Dimension Noire. Les plans de Clea furent anéantis par ce tour malheureux de la belle destinée. En faisant le choix d'aider le Sorcier Suprême de la Terre par un courage nouveau et ravageur, Clea se condamna. Dormammu la bannit dans la sous-dimension du désert de cendres et des roses cannibales avant d'établir sa mise à mort future. Le Seigneur de la Dimension Noire ne se gêna guère de menacer le Sorcier Suprême au prix de sacrifices de vies innocentes - dont celle de Clea.


Au cours d'une nouvelle excursion dans la Dimension Noire, Docteur Strange parvint à tomber sur la princesse toujours prisonnière d'une sous-dimension remplie de Mindless Ones. Dormammu tenta de provoquer un nouveau duel avec son meilleur ennemi, le Sorcier Suprême. Prêt à tuer sa propre nièce et à composer une jolie tragédie inoubliable pour le mortel qui osait le défier. La soif de sang et la cruauté de Dormammu étaient impossibles à satisfaire.

La princesse acceptait les accusations de trahison contre la couronne. Aider le Sorcier Suprême serait son dernier acte de liberté de choix et de pensée. Mais, son sacrifice aurait enfin servi le bien et la justice. Dormammu lança une malédiction sur sa propre nièce: ses dons devenaient chaotiques, ses sorts s'avéraient impossibles à contrôler. Plus le bien grandissait en elle, plus la malédiction étouffait la maîtrise de sa sorcellerie. L'origine Faltine, cruelle et parasitaire, chercha l'autopréservation. Face aux menaces et aux sorts maléfiques du Mangeur d'Âmes, Docteur Strange n'eut d'autre choix que de ramener Clea sur Terre avec lui afin de lui sauver la vie.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : ✘✘✘
Âge : 30 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Pas encore.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Beau design. Belle ambiance. Bel accueil. Vous êtes tous superbes.



Dernière édition par Clea le Jeu 10 Juin 2021 - 23:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:54

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche^^

Superbe choix d'avatar et très intéressante


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:56

Bienvenue officiellement, belle Clea I love you

J'ai hâte de commencer à rp. Mais d'ici là, amuse-toi bien avec la rédaction de ta fiche ! Et si tu as besoin de moi, je suis toujours dispo par mp et sur discord. Si tu l'as, je pourrai te filer le miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyDim 6 Juin 2021 - 21:01

Hello et bienvenue par ici love7

J'ai hâte d'en lire davantage sur toi et on se recroisera forcément en RP, puisque je suis moi-même sous la supervision de notre bon docteur rirecontenu

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyLun 7 Juin 2021 - 8:53

Coucou  @Charles Xavier,  @Wanda Maximoff,  @Rocket Raccoon et  @Kath' H. Hunter Embarassed icon8 :puppy:


@Stephen Strange aussi pour avoir l'avis du mentor :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyLun 7 Juin 2021 - 9:46

C'est noté miss, mous allons la lire avec le plus grand intérêt et revenir vers toi rapidement Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Lun 7 Juin 2021 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyLun 7 Juin 2021 - 10:26

Bienvenue !



Les Gardiens de la Galaxie
[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:10

Encore des sorciers?! Décidément, il commence à y en avoir trop (et dîtes-vous bien que c'est MOI le Maître Suprême de la prestidigitation naméo :puppy: )

Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de discuter lien plus tard puisque je le connais, le Monsieur Strange :ha:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:12

Déjà ? Mais je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter officiellement la bienvenue cheers



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:51

Bienvenue la petiote nouvelle. ^^


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: