Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 11:18




J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Charles et Wanda


Son amie se tourna vers lui, les yeux emplis d'espoir. Elle acquiesça, annonçant qu'elle était d'accord pour qu'il l'aide. Bien. L'acceptation était déjà un grand pas en avant. Charles n'aurait pas aimé travailler avec elle si elle-même ne l'avait pas voulu. Il avait beau posséder de grands pouvoirs et être capable de contrôler à peu près n'importe qui, il préférait conseiller les autres, les guider et les laisser faire leurs propres choix. C'était une méthode risquée, mais qui portait généralement ses fruits.

Elle évoqua son voyage à Prague, confessant qu'elle y avait effectué une mission durant laquelle elle avait failli mourir, confrontée à des adversaires plus puissants qu'elle. En perdant sa confiance, elle avait perdu le contrôle de ses dons. Et comme elle avait peur de s'en servir, ils jaillissaient hors de son contrôle, la terrifiant d'autant plus. C'était un cercle vicieux, mais il connaissait bien ce phénomène.


« Si tu veux bien de moi comme professeur, il va falloir que tu viennes me voir à l'Institut. A présent que tu as identifié une partie du problème, nous allons pouvoir travailler à le résoudre. Mais la priorité immédiate est ta rémission. Il faut que tu te reposes et que tu te ménages. Lorsque tu seras physiquement rétablie, nous pourrons commencer les entraînements. »

L'image corporelle télépathique de Charles vacilla, comme la flamme d'une bougie sur le point de s'éteindre. Si son esprit pouvait occulter la migraine, son corps manifestait son manque d'énergie et son besoin urgent de repos. Il allait devoir mettre un terme à la projection. Il ne laissa rien paraître, même s'il ne doutait pas que Wanda pouvait s'en rendre compte. Lui souriant tendrement, il lui dit :

« Allonge-toi. Je vais t'aider à dormir. D'un sommeil sans rêve, je te le garantis. »

Il la laissa se positionner aussi confortablement que possible dans le lit, puis il tendit sa main au-dessus d'elle, la paume vers son front. Il ferma les yeux, se concentrant une dernière fois, et la plongea dans un sommeil de plomb.

Dans la salle du Cerebro, Charles retira son casque et put enfin exprimer sa douleur psychique par un gémissement libérateur, pressant sa tête entre ses mains. Il usa de l'énergie qu'il lui restait pour se rendre jusqu'à sa chambre, s'écroula tout habillé sur son lit et sombra dans l'inconscience.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:50

J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Charles & Wanda

Charles était un être des plus bienveillants. Il expliqua à Wanda qu’ils travailleraient ensemble afin de résoudre son problème. Mais dans un premier temps, elle devait se remettre de ses émotions. Wanda retrouva un sourire, faible certes mais il avait le mérite d’être là. La projection de Charles commençait à faiblir. La sorcière pouvait le voir et elle comprit aussitôt que la raison était que l’homme derrière cette projection avait usé de beaucoup de force mentale pour les ramener à la réalité. Et maintenant il devait se reposer. Wanda prit le temps de regarder Charles dans les yeux de la projection et lui répondit avec sincérité : “Merci Charles, merci pour tout je te dois énormément. Mais il faut que tu te reposes aussi.”

Charles ne répondit pas et demanda à Wanda de s’allonger pour qu’il lui offre un sommeil réparateur, sans rêve. Wanda acquiesça d’une signe de tête et s'exécuta. “ Bonne nuit Charles, prends soin de toi également et encore merci.” Charles mit sa main au dessus de sa tête et Wanda ferma les yeux tranquillement et sereinement. Elle avait un peu d'inquiétude pour Charles mais elle savait qu’il allait bien. Elle savait aussi qu’elle le contacterai dans les prochaines heures, une fois réveillée afin de prendre de ses nouvelles.

Un sommeil sans rêve et réparateur. Ce fut le cas et Wanda se réveilla le lendemain matin et reprit sa routine quotidienne en prenant soin de ne parler à personne de ce qu’elle avait vécu. Une chance que cette nuit-là le QG était désert.

Dans les jours qui suivirent, Wanda évita bien entendu tout entraînement qui pourrait la blesser davantage. Elle avait essayé d’user de ses pouvoirs afin de guérir mais sans succès. Il faudrait prendre son mal en patience... Et d’ici quelques temps, elle botterait les fesses de cet fichue alter ego maléfique.

[FIN]

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: