-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:12



2024 venait de commencer. Charles avait du mal à réaliser. Dire qu'il était né en 1937... Les choses avaient tellement évolué au cours de ces décennies qu'il avait manquées… Même pour un esprit aussi puissant que le sien, il était difficile de s'adapter à tous ces changements.
Leur bond temporel lui avait néanmoins permis de prendre un nouveau départ. Il avait pu rouvrir l'Institut. Il avait pu renouer des liens forts avec sa sœur. Et s'il avait dû faire le deuil de son passé - notamment de Moïra - il avait pu compter sur le soutien improbable d'une nouvelle amie sincère.

Wanda Maximoff était devenue une amie proche, une confidente, une personne sur qui il pouvait compter et qui pouvait compter sur lui. Depuis leur touchant échange dans le cimetière, ils s'étaient plusieurs fois contactés par téléphone, et apprenaient doucement à se connaître. Mais depuis quelques temps, il n'avait plus de nouvelles de l'Avenger. Peut-être avait-elle été occupée par les fêtes de fin d'année. Il espérait qu'elles se soient bien passées pour elle.

Le directeur travaillait tard ce soir-là. Pour tout dire, il n'avait pas vu les heures passer. Penché sur ses écrits, il fut pris soudain d'une sensation désagréable qu'il connaissait bien. La sensation que quelque chose de néfaste était en train de se passer. Il se concentra sur ce pressentiment, tâchant d'en déterminer l'origine. Lorsque ses élèves ou ses amis proches vivaient des événements prenants, étaient pris par de fortes émotions qui les mettaient en danger, il pouvait le ressentir. Mais la source ne venait pas de l'Institut. Cela ne pouvait néanmoins pas provenir de bien loin, sans le Cerebro il ne pouvait pas couvrir de longues distances.
Le Cerebro…

Il se précipita au sous-sol, devant la porte blindée. Le scanner rétinien l'analysa, la voix robotique l'accueillit avec un aimable "Bonjour Professeur" et le laissa entrer. Il pénétra dans la salle du Cerebro, se mit en place devant l'interface de la machine, plaça le casque sur sa tête.
Il fut immédiatement envahi par cette sensation à la fois effrayante et grisante d'être aspiré à grande vitesse dans le vide absolu pour être recraché au cœur du monde, comme dans une sorte de conscience collective universelle. D'ici il pouvait tout voir, tout percevoir, tout ressentir. Chaque être conscient, chaque humain, chaque mutant.

Se focalisant sur New-York, il trouva rapidement la cause du mal-être qu'il avait ressenti.
Aux abords de la ville, dans le QG des Avengers, Wanda Maximoff, puissante télékinésiste et télépathe, faisait un cauchemar...

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyMer 8 Jan 2020 - 1:27



J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Charles & Wanda

06 Janvier 2024

La nouvelle année était arrivée et Wanda dormait toujours aussi mal. Pourtant elle essayait de suivre les conseils de Clint. Elle occupait ses journées : Entraînements, médiation, piscine, balade… La jeune femme sortait du QG pour se vider la tête et même si cela ne fonctionnait pas toujours cela avait le mérite de la fatiguée. Cependant la nouvelle année était arrivée et Wanda souhaitait retourner sur le terrain. Elle voyait les autres faire des missions plus ou moins banales mais surtout elle voulait s’occuper. La maîtrise de ses pouvoirs n’était toujours pas au rendez-vous mais les experts étaient optimistes. Pourtant ils n’y connaissaient rien… Wanda était un cas à part entière, une création d’Hydra grâce à une pierre d’infinité. Les pouvoirs de Wanda étaient donc infinis et ils faisaient peur. Le personnel était donc des plus précautionneux avec elle ce qui finalement ne l’aider peut être pas. La jeune femme savait qu’on lui mentait pour lui dire ce qu’elle voulait pas entendre mais dans le fond personne ne pouvait l’aider à part elle-même.

La sorcière rouge avait bien songé à faire appel à un ami qui pourrait peut-être lire en elle ce qu’elle ne voyait pas mais elle avait bien trop honte de l’état dans lequel elle se trouvait pour lui en parler. Depuis son retour de Prague, Wanda n’avait pas contacter Charles hormis pour lui dire qu’elle était rentrée aux USA. Mais elle avait omis la partie mission imprévue qui s’était soldée par une blessure quasiment mortelle et un convalescence difficile. Elle s’était également gardée de lui dire qu’elle allait encore moins bien que la dernière fois qu’ils s’étaient croisés.

Wanda ne dormait pas vraiment depuis des jours voire des semaines et l’état de fatigue dans lequel elle se trouvait commençait à devenir préoccupant. Le médecin décida alors de lui prescrire de puissants somnifères afin d’être certains qu’elle dorme un peu. Le jeune femme lui avait fait part de ses cauchemars et le médecin lui avait répondu que les cachets lui permettraient d’avoir un sommeil profond, sans cauchemars ce qui avait eut pour effet de rassurer la sorcière rouge. Après un bon repas en solo  devant un téléfilm américain, la jeune femme était allée dans sa chambre. Personne ne se trouvait au QG ce soir, elle était seule. Clint, James (Rhodes), Peter et les autres étaient soit dans leur famille respectives, soit en mission. Wanda avait les appartements des Avengers pour elle seule. Pour être certaine faire une bonne nuit depuis longtemps, elle pris ses cachets en respectant la prescription du médecin - car il avait prévenu qu’ils étaient volontairement forts vu son état de fatigue. Le sommeil arriva rapidement. Wanda s'abandonna dans un sommeil qu’elle aurait voulu sans rêves et sans cauchemars…

Wanda se retrouva dans la forêt au milieu du Wakanda. Devant elle, se trouvait Thanos en train de s’en prendre à Vision. Elle était en train de revivre la mort de Vision à une différence prêt. Elle se voyait elle impuissante. Ayant une profonde tristesse et une profonde colère à ce qui se déroulaient devant ses yeux. Elle sentait le pouvoir incontrôlable en elle… Ses yeux devinrent rouge vifs alors qu’entre ses mains l’énergie psionique se transformait en une boule d’énergie. Elle envoya de toutes ses forces cette boule contre Thanos mais celui-ci la stoppa. Cette colère et cette haine était de plus en plus forte alors que Wanda préparait une seconde boule d’énergie psionique bien plus grande la première.

Toujours dans son lit en train de rêver, Wanda n’avait aucune idée qu’elle était également en train d’utiliser ses pouvoirs en dormant. A travers ses yeux fermés, on pouvait deviner la lueur rouge qui se trouvait juste derrière ses paupières. Ses mains commençaient à devenir également rouges vives et l’énergie qu’elle dégageait commençait à faire trembler les murs et les objets autour d’elle. Personne ne serait là pour la réveiller car personne ne se trouvait à des kilomètres à la ronde. Pourtant une guerre faisait rage dans l’esprit de la jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 25 Mar 2020 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptySam 11 Jan 2020 - 15:14





J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Charles et Wanda


Pour une personne normale, les cauchemars n'avaient rien de nocif. Ils n'étaient que l'expression d'un mal-être subconscient ou le reflet d'un traumatisme concret qui, s'il pouvait être psychologiquement douloureux, ne pouvait pas engendrer de dommages physiques sérieux. Mais pour les mutants, et plus particulièrement les mutations psychiques, ils pouvaient devenir un danger bien réel. Les dons psychiques étaient soumis aux émotions de leurs possesseurs, et la perte de contrôle pouvait entraîner des effets dramatiques.

Wanda faisait un cauchemar. Son état émotionnel instable influait sur sa mutation. Ses pouvoirs s'échappaient de son corps endormi, envahissant dangereusement son environnement. L'énergie psionique qu'elle dégageait inconsciemment emplissait peu à peu sa chambre, faisant trembler les murs et les meubles. Au moindre choc émotionnel, elle risquait de faire exploser cette énergie en une onde puissante qui ravagerait la pièce, voire une bonne partie du bâtiment.

Charles augmenta la puissance du Cerebro. La manœuvre était toujours risquée, mais il lui fallait pénétrer dans le subconscient de Wanda, et c'était un exercice très délicat.
Le télépathe prit une profonde inspiration, expira lentement, fit le vide dans son esprit. Il se concentra sur celui de Wanda, et pénétra au cœur de son rêve...

Il se retrouva dans un environnement boisé. Un géant violet qu'il identifia comme étant le titan Thanos venait de laisser choir au sol le corps inanimé de Vision. Wanda, débordant de haine et de douleur, canalisait sa rage dans une boule d'énergie psionique qu'elle faisait grandir entre ses mains. Si elle la lançait dans le rêve, l'énergie qui s'accumulait autour d'elle dans la réalité éclaterait en une déflagration dévastatrice.

Charles augmenta encore la puissance du Cerebro, tâchant d'ignorer la migraine qui s'immisçait insidieusement dans son esprit.
Il se matérialisa entre Thanos et  Wanda, sous une apparence plus jeune, à une époque où il avait encore des cheveux et pouvait se tenir debout.


« Wanda... Ce n'est pas réel. Tu ne peux plus rien y faire. »

Il prit doucement les poignets de son amie, sans toutefois exercer de pression dessus, espérant que sa présence et ses mots suffiraient pour qu'elle dissipe l'énergie qu'elle manipulait dangereusement entre ses mains.

« Mets ton esprit en paix. »
Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:18



J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Charles & Wanda

La sorcière rouge portait bien son nom. Elle avait en effet le pouvoir de créer des ondes et des champs de force d’un rouge étincelant et tous ses pouvoirs venaient de ses mains. Si la jeune Wanda avait vécue à une autre période, elle aurait fini sur un bûcher sans l’ombre d’un doute mais pour l’autre elle se trouvait au Wakanda, en face de Thanos tenant Vision inanimé et dépourvu de couleur, le crâne fracassé par le Titan fou. Derrière eux se trouvait une Wanda sanglotante et à genoux, devant un tel spectacle. La Wanda du passé n’avait pas de haine mais juste une immense tristesse. Or la Wanda du futur - qui sans le savoir était en train de rêver - elle était remplie de haine. De la haine contre ce Thanos bien sur mais également envers la femme qui se tenait devant elle et qui n’avait pas fait assez d’effort pour sauver l’amour de sa vie. Alors qu’elle s’apprêtait à lancer une seconde boule d’énergie psionique contre Thanos et par dommage collatéral contre elle-même, une personne se matérialisa devant elle.

C’était Charles. Mais il était différent, il se tenait debout devant la jeune femme. Il semblait plus jeune et possédait des cheveux. Son esprit était-il en train de lui jouer des tours ? ou était-ce Thanos qui déformait la réalité? Ou bien Loki? Maintenant que le Dieu de la Malice était de retour, il était possible de tout imaginer. La visage de Charles était apaisant et en même temps, Wanda pouvait lire l’inquiétude sur son visage. Mais que faisait-il ici?

“Charles ?”

Pour toute réponse, Charles s’adressa à Wanda en lui expliquant que ce qu’elle voyait n’était pas réel. Qu’elle ne pouvait plus rien y faire. Mais la jeune femme ne comprenait pas. Elle vit Charles se rapprocher d’elle et lui attraper les poignets doucement. La boule d’énergie psionique s’évapora dans un nuage de fumée rouge. Les yeux rouges et les éclairs dans les mains n’étaient plus là.

L’énervement de Wanda se dissipa peu à peu alors qu’autour d’eux -Charles et Wanda- le paysage se brouilla. Wanda ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle ferma les yeux alors que la voix de Charles lui demandait de mettre son esprit en paix. "D'accord" Wanda souffla doucement et rouvrit les yeux et pris les mains de Charles dans les siennes. Ils se retrouvèrent dans un immense entrepôt désaffecté. Pourquoi étaient-ils arrivés ici? Aucune idée. C’était comme si le subconscient de Wanda avait choisi une seconde destination sans en informer la principale intéressée. Intriguée, Wanda regarda Charles dans les yeux en demandant : “Dis moi que c’est toi qui nous as amenés ici…”

Quelques instants à peine plus tard une autre voix se fit entendre : “Non c’est moi.”

Une autre Wanda se matérialisa. Mais une Wanda sombre. La tenue étaient entièrement rouge sang. Les cheveux et les mains étaient enflammées par l’énergie psionique rouge de Wanda. Les yeux flamboyants. Venant de nulle part, elle semblait démoniaque. “Je suis là parce que tu n’es qu’un incapable. Tu n’es pas capable de comprendre le mal que tu as en toi. Le simple fait que tu existe est une aberration. Tu ne mérites pas de vivre car si tu as le malheur de t’attacher à quelqu’un, il mourra.”

“Non, c’est faux, je me suis battue pour lui.” Soutenant fermement les mains de Charles, Wanda était tournée vers l’autre.

“Foutaises mais voyant si tu te battras pour le chevalier servant qui est à tes côtés.” La "Dark Wanda" généra une boule d’énergie en une fraction de seconde. Wanda n’eut pas le choix de lâcher les mains de Charles pour créer un bouclier in extremis pour les protéger tous les deux. “Charles, vas t’en, je ne veux pas qu’il t’arrives quoi ce soit par ma faute…”

La boule d’énergie fut suivit par un sillon d’énergie, semblable à celui qu’elle avait utilisé au Wakanda contre Thanos. Le bouclier de Wanda ne tiendrait pas bien longtemps et pour elle il étant hors de question de perdre un autre proche...

Dans la réalité, Wanda se trouvait toujours dans son lit mais elle était de plus en plus agitée. Certes les pouvoirs psioniques n'étaient plus aussi puissants car elle n'était pas autant énervée mais ils étaient toujours là, sous la forme de petits éclairs rouges autour d'elle. La bataille mentale qu'elle était en train de livrer serait surement lourde de conséquence mais elle n'en n'avait pas conscience.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 25 Mar 2020 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:33




J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Charles et Wanda


Sa présence déstabilisa Wanda. Evidemment. Il réalisait là un tour de force psychique, et elle n'avait pas réellement conscience d'être dans un rêve. Il était là pour le lui faire comprendre.
Cela fonctionna à merveille. La boule d'énergie s'évapora, et la sorcière rouge retrouva une apparence plus humaine. Elle ferma les yeux, acceptant sa demande, tentant de calmer son esprit.
Mais quelque chose n'allait pas.

Le paysage se brouilla, pourtant ce n'était pas dû à l'apaisement de Wanda ou à son potentiel réveil. Leur environnement changea pour laisser place à un décor plus urbain. Il hocha la tête négativement lorsqu'elle lui demanda si ce changement était de son fait, une question qui confirma qu'elle n'avait aucun contrôle sur ce qu'elle faisait.
Une nouvelle présence se matérialisa, bien plus dangereuse. Ce n'était plus un simple souvenir que Wanda devait affronter, mais une manifestation d'elle-même, de sa propre rage, de ses propres peurs et de sa propre culpabilité.

Lorsque cette version sombre d'elle-même les attaqua, Charles eut un mouvement de recul par réflexe mais il n'osa rien tenter. S'en prendre à cet avatar de Wanda revenait à s'attaquer directement à l'esprit de son amie, et c'était hors de question.
Wanda généra un bouclier pour les protéger et lui demanda de partir, craignant de lui faire du mal. Ignorant sa supplique, il resta auprès d'elle, tâchant de se montrer le plus calme possible, regardant tour à tour les deux sorcières.


« Non. Je n'ai rien à craindre. Ce n'est qu'une manifestation de ton subconscient, Wanda. Tu ne dois pas en avoir peur. »

Il posa sa main sur son épaule, en signe de soutien. Il fallait que les deux Wanda cessent de s'affronter. S'il devait agir, en dernier recours, il agirait. Il savait déjà comment faire. Mais ce n'était pas à lui de régler la situation.
Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était de l'aider à contrôler son pouvoir et ses émotions. Fort heureusement, c'était un domaine dans lequel il excellait.


« Souviens-toi. Ce ne sont pas tes pouvoirs qui définissent ce que tu es, mais la façon dont tu t'en sers. La jeune femme à qui j'ai dit ces mots était emplie d'assurance, elle était emplie d'espoir. Elle avait foi en la bonté et envers le bien fondé de ses actes. »

Désignant du doigt la Wanda démoniaque, il ajouta :

« Tu ne dois pas avoir peur d'elle. Elle représente ce que tu as peur de devenir. Mais ça n'arrivera pas. Je ne le permettrai pas. Tu ne le permettras pas. »

Sa migraine s'intensifiait, mais c'était bien secondaire.
Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:01



J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Charles & Wanda

Charles eut un mouvement de recul suite à l’attaque de l’alter-ego de Wanda. Wanda garda au maximum le bouclier mais elle était tournée vers Charles lui intimant de partir au plus vite.  L’homme gardait son calme et il lui expliqua qu’il ne craignait rien car ce n’était qu’une manifestation du subconscient de la jeune femme. Wanda compris enfin qu’elle était actuellement en train de rêver. Mais tout cela lui semblait tellement réel. C’est incompréhensible que cela soit en réalité qu’un mirage. Wanda ne répondit pas et se tourna vers l’autre Wanda qui arquait un sourire de satisfaction devant la peur qu’elle générait après de la sorcière rouge. La jeune femme sentit la main de Charles sur son épaule. Elle ferma les yeux car il fallait qu’elle conserve sa concentration pour le bouclier. Les mots de Charles sonnèrent comme en écho dans l’esprit de la jeune femme. Il avait raison, ce ne sont pas les pouvoirs qui déterminent qui nous sommes mais la façon de s’en servir.

Jusqu’à présent Wanda s’était efforcée de faire ce qu’elle croyait juste en conservant le contrôle sur ces pouvoirs qui lui faisait peur. Mais avec les évènements de ces derniers mois, sa peur de perdre le contrôle avait grandit petit à petit dans son esprit. Cette peur avait ébranlé les convictions qu’elle avait d’elle-même de la façon de se servir de ses pouvoirs. Ils étaient bien plus forts que ce qu’elle voulait bien le croire et ils tentaient de prendre le contrôle sur elle. C’était ce que représentait cette Wanda obscur. Une personne qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs et qui était menée par eux et qui s’était tournée vers le mal.

Wanda rouvrit les yeux et croisa le regard déterminé de Charles qui désignait l’autre Wanda du doigt en poursuivant son élocution. La jeune femme ne devait pas avoir peur… Pourtant elle était terrifiée. Mais les mots suivants résonnèrent, cela n’arriverait pas. Charles ne le permettrait pas et il savait que Wanda ne le permettrait pas non plus. La sorcière se sentit rassurée de savoir que la seule personne qui pourrait peut-être la contrôler ne la laisserai pas tomber. Wanda soutint le regard de Charles et reprit confiance l’espace d’un instant. Elle prit l’élan nécessaire et rompit le bouclier tout en s’écartant de justesse pour éviter le rayon d’énergie psionique.

“Misérable sorcière…
- Je n’ai pas peur de toi. mentit Wanda
- Oh si tu es terrifiée je le sens… Et je vais t’anéantir.”

Avant que Wanda ne puisse réagir, une boule d’énergie psionique lui arriva en plein face. La vitesse et la force de cette énergie était bien plus puissante que les pouvoirs habituels de Wanda. La jeune femme fut projetée en l’air et heurta lourdement sur un des pylônes de l’usine avant de retomber sur le sol. La sorcière sentit un goût de sang au bord des lèvres et comprit alors qu’elle était blessée. Mais ce n’était surement encore qu’une illusion si Charles disait vrai et qu’ils étaient dans un rêve. Péniblement Wanda se releva et lança à son tour une boule d’énergie psionique et son alter-ego arrêta en vol avant de la retourner aussi rapidement contre Wanda. Le second choc projeta à nouveau Wanda contre le pylône alors qu’une vive douleur dans le dos se fit sentir. La douleur semblait tellement réelle.

Dans son lit, toujours endormie, Wanda semblait agitée mais surtout du sang coula le long sa joue. Elle n’avait pas comprit que tous les chocs qu’elle subissait en rêve, se produisait réellement.

Se relevant une seconde fois avec peine, son regard se tourna vers son alter-ego qui affichait toujours un sourire sadique. Préparant une boule d’énergie bien plus grosse et bien plus puissante (l'équivalent d’1m de diamètre), elle s'apprêtait à viser à nouveau la sorcière rouge qui ne pourrait pas riposter. Elle le savait qu’elle n’avait plus la force. Epuisée physiquement et psychologiquement, elle se tourna vers Charles  et le fixa dans les yeux. Wanda était terrifiée et elle ne comprenait pas tout ce qu’il se passait mais elle savait qu’il ne fallait pas rester là. Des larmes coulaient sur ses joues alors qu’elle le supplia : “Charles, je t’en prie, réveilles-moi, sors nous de là...“

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wanda Maximoff le Mer 25 Mar 2020 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyLun 20 Jan 2020 - 22:31





J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Charles et Wanda


Elle avait enfin compris qu'elle était en train de rêver, même si elle avait beaucoup de mal à l'admettre. Elle entendait aussi les mots de Charles et savait qu'il avait raison, mais cela ne suffisait pas. Ils se trouvaient au cœur de son subconscient, il était donc normal que l'expression de son subconscient soit plus forte qu'elle. Et si Wanda était rassurée par la présence de son ami, elle n'en demeurait pas moins terrifiée par l'incarnation de ses peurs.

Charles eut bon espoir de la voir reprendre le contrôle lorsqu'elle rompit le bouclier pour esquiver le coup de son alter-ego, mais ce répit fut de courte durée. Il ne put qu'assister, impuissant, à la défaite de son amie, qui semblait bien irrémédiable. La solution de dernier recours qu'il avait envisagée n'était plus viable : elle aurait impliqué qu'ils restent encore, qu'ils tentent de lutter, mais Wanda était épuisée, et son corps le ressentait autant que son esprit.
Elle se tourna vers lui et le supplia de la réveiller. C'était en effet la seule chose qu'il leur restait à faire. Il s'attaquerait au fond du problème dans la réalité, mais pour l'heure il fallait qu'il la sorte de là.

Ce n'allait pas être agréable, ni pour l'un ni pour l'autre. L'esprit de Wanda, incarné ici par cette version sombre et puissante d'elle-même, n'allait pas le laisser faire sans lutter.
Il prit une profonde inspiration puis, en un battement de cil, se retrouva dans le dos de cet avatar maléfique. Il lui saisit le crâne des deux mains et se livra à un ardu combat psychique.
Dans le rêve tout comme dans la réalité, son cœur s'emballa, sa respiration devint haletante, et il poussa un gémissement qui alla crescendo pour se changer en hurlement. La sorcière noire cria également, tandis qu'elle tentait de l'empêcher de réveiller Wanda...


Le décor se disloqua peu à peu, pour finalement disparaître complètement. Wanda se réveilla dans son lit, en sueur, avec un goût de sang dans la bouche, et probablement un début de migraine. Charles était debout près du lit, toujours sous cette forme qu'elle avait vue dans son rêve.
Dans la salle du Cerebro, le professeur toussa un peu de sang, pris d'un violent mal de tête. Sa projection psychique tituba légèrement, mais elle sourit à Wanda en constatant qu'il avait réussi. Il ne voulait pas la quitter avant de s'être assuré qu'elle allait bien - du moins, qu'elle était stable.


« Comment te sens-tu ? »
Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:24

J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Charles & Wanda

Le regard de Charles semblait impuissant. Wanda comprenait qu’elle aurait vaincre ses peurs mais elle avait échoué lamentablement. La sorcière rouge n’était pas fière d’elle mais à l’heure actuelle ce n’était pas le plus important. La priorité c’était de se réveiller et de comprendre par la suite le problème. Wanda supplia Charles d’intervenir car elle le savait capable de stopper cet alter-ego. Elle avait conscience que cela n’allait pas être agréable mais c’est nécessaire.

Alors que la boule d’énergie psionique dans les mains de l’alter-ego grandissait à vue d’oeil, Wanda regarda Charles qui pris une profonde inspiration et disparu tout simplement. Wanda sentit un sentiment grandissant d’inquiétude montait en elle mais en regardant dans la direction de l’autre Wanda, elle constata que Charles s’était juste transposé derrière elle. Prenant la tête de l’autre Wanda entre ses mains, il entama un combat psychique pour libérer Wanda de son cauchemar. La douleur se fit instantanément sentir dans la tête de Wanda et un migraine d’une force peu commune se mit en place. Wanda voyait trouble, son coeur s'emballa et elle sentit l’esprit de Charles dans son esprit. C’était étrange comme en s’attaquant à l’alter ego, il s’en prenait bien malgré lui à Wanda.

La sorcière rouge entendit les gémissements de douleur de Charles tant il était concentré. La douleur fut telle que lorsqu’il commença à hurler, Wanda ressentit à la fois la douleur de Charles mais également la sienne. Elle ne put s’empêcher de fermer les yeux et de hurler à son tour de douleur.

D’un coup, la jeune femme se réveilla dans son lit en sursaut. Maintenant assise dans son lit, elle avait une migraine immense mais également des douleur dans tout son corps, allant même jusqu’à un goût de sang sur ses lèvres.
Charles était présent également, toujours dans la même enveloppe charnel que dans le rêve mais il semblait affaibli. Wanda comprit alors que le Charles qui était à l’institut devait être dans un état similaire. Wanda voulu se rapprocher de lui mais une violente douleur dans le dos la retint. D’instinct, elle souleva juste un peu son t-shirt pour constater que les rougeurs - futurs hématomes - qui la faisait grimacer. La voix de Charles l’interpella quand il demanda comment elle se sentait. La réponse fut quasi instantanée : “Minable…”

C’était ce qu’elle ressentait, de la honte de ne pas avoir pu tenir tête à une projection mentale et d’avoir potentiellement déçu Charles de son échec. Comment avait-elle pu en arriver là? Comment avait-elle pu se laisser vaincre par un double d’elle-même. “Je suis désolée Charles.” Honteuse et triste, Wanda se rendait compte que tout était parti d’un simple rêve devenu cauchemar… Tout cela à cause des médicaments que le médecin du centre lui avait donné. “Je ne dors pas très bien depuis des semaines, j’ai pensé que si je prenais des calmants pour dormir cela m’aiderait mais je crains qu’en réalité cela a empiré la situation.”

Se redressant tout en grimaçant à cause de la douleur, la jeune femme rapprocha ses genoux sous son menton tout en enfouissant sa tête dans entre ses mains : “Comment j’ai pu la laisser me battre ainsi? J’ai totalement perdu confiance... “ Ses doigts frottant son front comme pour soulager la migraine qui n’était pas prête de partir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptySam 25 Jan 2020 - 1:21




J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...

Charles et Wanda


La réponse de Wanda fusa. En lui demandant comment elle se sentait, il songeait à son état physique. Il voyait comme elle les stigmates sur son corps, il ressentait sa douleur, il savait qu'elle devait endurer une migraine qu'il avait malheureusement provoquée.
"Minable"... Il ne s'était pas attendu à cette réponse, et en fut sincèrement désolé. Le sentiment de honte de Wanda l'assaillit presque aussi violemment que les attaques psioniques dans le rêve.

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était désolée, il hocha la tête négativement, un sourire attendri sur les lèvres. Elle n'avait pas à s'excuser. Elle n'avait pas à se sentir honteuse de l'avoir eu comme témoin de ses faiblesses. Elle n'était pas la première qu'il voyait déraper, loin de là. Si ce qu'elle ressentait était tout à fait logique et humain, il tenait néanmoins à la rassurer, et il lui répondit d'une voix douce :


« Tu n'as pas à l'être. »

Prostrée, Wanda se recroquevilla et enfouit sa tête dans ses mains. Sa tristesse touchait profondément le télépathe qui s'en voulait de ne pas avoir pu l'aider plus tôt. Il en oubliait totalement sa propre douleur, étant capable de se focaliser entièrement sur les autres lorsqu'ils avaient besoin de lui. Sa grande abnégation était à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse.
Il aurait voulu s'asseoir auprès d'elle et lui prendre les mains, mais il était immatériel. Il s'accroupit près du lit pour se rapprocher d'elle, à défaut de pouvoir la toucher.


« Laisse-moi t'aider Wanda. On peut travailler sur tes problèmes, ensemble. Mais pour cela il faut que tu acceptes mon aide. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  EmptyMar 28 Jan 2020 - 23:42

J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Charles & Wanda

La douce voix de Charles se fit entendre. Il disait que la sorcière n’avait pas à être désolée mais cela n’enlevait en rien ce sentiment que Wanda ressentait au plus profond d’elle même. Elle savait qu’elle était puissante, que malgré sa corpulence de jeune femme fragile, elle possédait des pouvoirs immense qu’elle devait canaliser. Mais voilà avec ce fichu snap, la mort de Vision, les missions à moitié réussi où elle finissait par mordre la poussière… Tous ces événements lui avaient fait perdre confiance en elle, encore, et lui avait fait remonter cette peur de perdre le contrôle. C’était donc cette peur qui s’était manifestée dans son esprit. Wanda ne le comprenait que maintenant. Cette peur panique qui l’avait littéralement paralysée et qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs.

Alors que la jeune femme se replia sur elle-même, elle sentit la présence de Charles. Pourtant il n’était pas là, enfin il n’était pas réellement présent. Ce qu’elle voyait de lui n’était qu’une projection de son esprit. Ouvrant les yeux vers Charles, elle le vit s’accroupir à côté du lit pour être le plus proche de la jeune femme. Wanda apprécia le geste, elle comprit alors qu’elle ne serait pas seule dans cette épreuve. Même si Clint lui avait déjà dit qu’il serait toujours là pour elle, il ne pourrait pas comprendre ni même l’aider dans ses batailles psychiques. Charles lui pourrait être présent et l’aider à la combattre. Les mots de Charles ont confirmés ce que la sorcière pensait. Il serait prêt à l’aider mais il faudrait qu’elle accepte son aide.

Wanda se tourna complètement vers Charles et s’assit en tailleur face à lui, grimaçant au passage à cause de son dos. Elle regarda l’homme remplie d’espoir et hocha la tête de haut en bas pour signifiait qu’elle était d’accord tout en disant : “Si tu penses que l’on peux y arriver alors je suis d’accord”. La jeune femme savait que Charles ne parlait pas à la légère. S’il disait pouvoir y arriver c’est qu’il le pensait réellement. Elle devait avoir confiance. Seulement voilà, la confiance était partie depuis un moment maintenant. Finalement, Wanda se rendit compte qu’elle n’en n’avait pas parler à Charles et qu’il faudrait peut-être le mettre au courant. Une petite moue sur le visage elle ajouta: “Tu sais Charles, il y a un peu plus de deux mois maintenant je suis allée à Prague... “ dit-elle avec hésitation “Et bien durant ce voyage, on m’as affectée à une mission sauvetage. J’ai bien réussi à secourir la personne mais en revanche je me suis retrouvée à me battre contre d’autres optimisés comme moi. Ils n’avaient pas les mêmes pouvoirs certes mais ils m’ont tout de même battus à plate couture. J’ai failli mourir durant cette mission. Mine de rien, ma confiance en moi a été mise à rude épreuve. Depuis cette mission, je n’ai plus le contrôle de mes pouvoirs… Je n’ose plus m’en servir...” Wanda regarda ses mains un instant puis reporta son attention à nouveau vers Charles : “Je crains que cela soit la “Wanda” de mon cauchemar qui les contrôlent à présent.”

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup... [Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: