Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:46

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous. (violence/torture)


❝ De la peur à la haine... ❞


Charlie & June
"Si la violence est le déguisement favori de la peur, la haine est la masque de l'amour blessé." - Jacques Salomé

21 Mai 2024 – Bronx – White Rabbit Hole

Finalement ma blessure du week-end précédent n’avait pas été si grave mais n’étant pas totalement remise, je ne pouvais pas me rendre à la base d’Hydra. L’on m’avait alors ordonné de rester au WRH pour la semaine. En soit, cela me convenait à peu près d’une certaine manière. Même si l’environnement n’était pas propice à  la sérénité au moins je n’étais enfermée dans une base lugubre à subir diverses expériences ou même à partir à mission pour faire du mal à des inconnus. Et puis le fait de travailler en semaine je faisais des horaires moins contraignants qui me permettaient d’avoir une ou deux soirée rien que pour moi.

Ce soir, j’avais d’ailleurs prévu une petite soirée tranquille devant mon petit  téléviseur avec une série, un plat chinois commandé en ligne, et un gros plaid. Toute la fin de journée, j’avais fait mon travail sans difficultés et cela malgré l’atèle. Visiblement ce bout de tissu m’avait permis d’être un minimum tranquille et de ne pas attirer les ferveurs des clients un peu trop alcoolisés. J’avais également précieusement évité le barman qui m’avait causé tant de tracas et fait remonter tant de souvenirs douloureux quelques jours plus tôt. Mon service terminé vers 22h30, j’étais retournée dans les vestiaires pour remettre des vêtements plus confortables et moins provocants. Si le rouge à lèvre rouge, la jupe courte, le chemisier décolleté et les escarpins ou ballerines étaient de rigueur au sein du WRH, pour ma part, je privilégiais les jeans et sweat à capuches une fois sortie du travail. C’était donc dans cette tenue  plus confortable que je quittais les vestiaires, que je fis un signe à quelques collègues leur souhaitant une bonne soirée et que je filais par la porte arrière réservée au personnel.

En ouvrant la porte, mon souffle se coupa aussitôt, il était là. J’avais réussi à l’éviter toute la soirée et là il était là, dans l’ombre d’une benne à fumer tranquillement sa cigarette. Chaque inspiration de nicotine lui donnant une teinte rougeâtre sur le visage, alors qu’il releva ses yeux mauvais sur moi quand je claquais la porte.

Il s’avança lentement vers moi, jetant sa clope au passage et s’adressa à moi avec nonchalance :

« Et moi, j’ai pas le droit à un sourire ? Ou à un ‘bonne soirée’ ? »

Ce n’était pas mon genre d’être arrogante ou insolente avec les autres mais lui ne me faisait pas vraiment peur comparer à d’autres. Alors je levais les yeux au ciel et je lui tirais la langue avant de reprendre ma route pour rentrer chez moi. Mais j’eus la désagréable surprise d’être retenue dans mon élan. Le barman m’avait attiré par le bras et il me plaqua fortement contre le mur de la ruelle. S’approchant dangereusement, je voulais le repousser mais il me prit les poignets et les plaqua contre le mur. Me bloquant avec son corps, je ne pouvais plus bouger. Je sentais son haleine de cigarette avec une légère odeur d’alcool. Il avait visiblement bu pendant son service.

« Avoues tu aimes qu’on te touche vu que tu ne dis rien et que tu sens rien… »

Son animosité et sa vulgarité n’inspiraient en moi que du dégout. J’étais vraiment entourée par des personnes malsaines et obscènes. Déviant le visage pour ne pas le regarder, il me lâcha le cou. Je ne sentais rien mais rien que d’imaginer que son corps était en train de toucher de le mien, j’avais des hauts le cœur. Je n’avais pas envie de lui faire l’honneur de le supplier alors je me taisais mais je refoulais un gémissement de dégout, essayant de me débattre pour partir de là. Son bas ventre étant collé au mien, je n’arrivais pas à me dégager.

Ce fut lorsqu’une de ses mains se plaça sur ma poitrine que je craquais :

« Non… »

Ma supplique n’était ni un cri, ni un hurlement mais je devais lui faire comprendre que je n’étais pas d’accord parce que visiblement mes gesticulations et mes expressions de dégout ne suffisaient pas. Avec une de mes mains de libres, je tentais de le repousser de l’épaule alors qu’une force inconnue le décolla de moi en un instant… Je ne vis pas de suite celui ou celle qui était arrivé à pas de loup pour m’aider et me sortir de cette galère. Une galère de plus que je devrais rajouter à mon sinistre tabloïde de mésaventures sombres qui résumait ma vie.  

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:15



De la peur à la haine


Charlie Swanson & June Campbell
La violence est un art que seul certains savent utiliser.
Diriger ce club n’était au début qu'une couverture mais c’était finalement bien plus marrant et intéressant que prévu. Voir l’action qui s'y passait et les criminels était meilleur que je pensais. Ce soir, une longue journée pleine d'ennui et pas très prolifique niveau boulot était passée, je n’avais pas eu l’occasion de m’amuser et j’étais assez contrarié. Mais ça allait peut être changer quand je vis June dehors avec un des barmans. Ils ne s'aimaient pas et même moi je trouvais que ce mec méritait de se faire dérouiller mais je n’avais jamais agit pour voir si June le ferait.

Comme à son habitude il était lourd avec elle et tentait de la draguer avec autant de délicatesse qu’un coup de pied dans la gueule alors je regardais et j'espérais que June se défende et lui éclate la gueule. Je ne voyais pas bien alors je sortis par la grande fenêtre qui se trouvait dans mon bureau et me posa tout près d’eux très discrètement pour voir la suite des choses. Je voyais le barman se rapprocher de June et elle qui ne réagissait pas et ce fut trop quand je la vit tenter de le pousser et lui crier dessus.

J'approchais  a pas de loup et l'attrapa avant même qu’il n’ai le temps de comprendre ce qui se passait. Dans la lumière de la lune, il vit mon visage brûlé alors que je le regardais avec des yeux de haine.

“PERSONNE NE TOUCHE À JUNE!"

Avais-je dit avant de le balancer contre le mur. Son corps se fracassa contre le mur dans un bruit et il tomba au sol. Je m’approchais de lui d’un pas calme avant de le relever et de le frapper. Je tapa une fois, puis une autre et comme ça une dizaine de fois dans sa poitrine jusqu'à entendre ces os se briser sous les coups. Je releva sa tête et la pointa vers June, “demande lui pardon, tu lui a fait peur” avant qu’il n'ait le temps de pouvoir répondre je lui brisa le cou et me releva.

Je m’approcha lentement  de June en retrouvant mon visage normal, inquiet qu’elle soit blessée.

“Tu n'es pas blessée?”
@June Campbell >
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:40

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous. (violence/torture)


❝ De la peur à la haine... ❞


Charlie & June
"Si la violence est le déguisement favori de la peur, la haine est la masque de l'amour blessé." - Jacques Salomé

Si au départ je n’avais pas vu qui avait éloigné ce barman de moi, lorsque j’ai reconnu sa posture et sa voix, je me suis faite toute petite. Etre une agente d’Hydra était pour moi source de stress et de peur mais face à lui, face à cet homme brutal et sauvage, je n’étais plus rien, si ce n’est une misérable fourmi qu’il pourrait broyer d’une seule main. Il me terrifiait autant que je pouvais le haïr mais le plus souvent, la peur de ce qu’il pouvait me faire me paralysait bien plus que le mal que le barman aurait pu faire. Cet homme c’était Charlie, Charlie Swanson, mon chef d’équipe à Hydra et celui qui avait pour unique plaisir de me faire du mal. Son excuse la plus récurrente c’était que je ne sois pas assez forte à ses yeux mais je soupçonnais qu’il prenait du plaisir à me torturer et à me faire mal, autant physiquement que mentalement. C’était un sadique qui m’avait pris pour cible et me défaire de lui serait bien plus compliqué que me défaire d’Hydra.

Je le regardais s’en prendre au barman, je voyais la rage dans ses yeux et son visage démoniaque qui avait pris le dessus en même temps que sa colère. Il n’aimait pas que quelqu’un me touche, mais la phrase correcte aurait été de dire qu’il n’aimait pas que quelqu’un d’autre que lui me touche pour me faire du mal. J’étais son souffre-douleur et il avait un côté possessif relativement envahissant.

Pour ma part, j’étais toujours collée au mur, trop effrayée pour bouger et trop paralysée par l’idée que Charlie me reproche encore et encore des choses pour m’enfuir. Je le regardais avec stupeur en train de manipuler le barman comme une vulgaire poupée de chiffon alors qu’il lui ordonna de me demander pardon. Mais l’homme ne put rien faire de plus si ce n’est agoniser alors que sa nuque se brisait sous mes yeux. D’instinct, mes deux mains se joignirent contre ma bouche pour étouffer un cri inexistant alors que mes yeux restaient figés sur le corps inerte du barman qui gisait que le sol.

Charlie se releva et s’avança vers moi, m’obligeant à relever la tête vers lui. Je le vis reprendre son visage habituel alors qu’il semblait véritablement inquiet pour moi. Mais je savais que les reproches de mon inaction allaient arrivés. Lorsqu’il me posa une question, je détournais les yeux de son visage pour hocher négativement la tête. Je me sentais toujours autant oppressée lorsqu’il se trouvait à mes côtés mais je savais que les représailles allaient arrivées. Ma soirée tranquille avec films et petit repas allait être bien différente que prévue. Pour autant, j’essayais de bien faire en relevant timidement les yeux vers lui pour lâcher dans un murmure :

« Merci Charlie »

Lui parler n’était pas facile pour moi, je n’osais rien faire en sa présence et le peu que je faisais, je le faisais de travers à ses yeux. Je me doutais que mon remerciement serait pris comme une faiblesse pour lui mais si je ne l’avais pas fait, il m’aurait surement reproché de ne pas être reconnaissance envers lui. Aucun de mes actes et de mes gestes ni même de mes paroles ne trouvaient grâce à ses yeux…. Je le savais mais que pouvais-je faire d’autre ?

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:24



De la peur à la haine


Charlie Swanson & June Campbell
La violence est un art que seul certains savent utiliser.
June avait l’air d’avoir peur de moi alors que je m’approchais d’elle pour m’assurer qu’elle n'avait pas été blessée par cet abruti. Par ces paroles et son attitude j’avais presque l’impression que j’était plus terrifiant que le débile profond que je venais de tuer.  Je venais de la sauver et j’avais l’impression que ce n’était rien à ses yeux, comme si c’était moi le monstre dans l’histoire alors que j’avais agit pour le bien.

“Pas de quoi, t’en fais pas c’est normal de t’aider”

Avais-je dit avec le plus beau sourire dont je pouvais faire preuve, la regardant avec compassion et gentillesse. Sans lui laisser le temps de comprendre, je l'attrapai par le cou et la souleva du sol de plusieurs centimètres, la regardant maintenant avec des yeux de colère qui se transformèrent peu à peu en rouge pour parsemer mon visage d’une brûlure qu’elle connaissait.

“Explique moi juste un truc, pourquoi est-ce que tu me donnes l’impression que je suis un monstre alors que je viens de te sauver? Et en parlant de ça pourquoi est ce que tu n’a rien fait pour cet abruti? Tu sais te battre et tu aurais pu lui donner la correction de sa vie voir même le tuer mais tu n’a rien fait.”

Avais dit-je d’une voix qui passait du ton calme a énervé selon les mots que je prononçais. Je ne comprendrais jamais pourquoi June ne fait elle rien pour se défendre ou donner une leçon aux gens, sa faiblesse reste une part d’elle que je n’arrive pas a tuer mais je ne perds pas espoir. D’un autre côté, je suis peut être trop dur et violent avec elle mais ça a marché pour moi alors je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas pour elle.
@June Campbell >




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:13

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous. (violence/torture)


❝ De la peur à la haine... ❞


Charlie & June
"Si la violence est le déguisement favori de la peur, la haine est la masque de l'amour blessé." - Jacques Salomé

Si la proximité d’un inconnu ou d’un homme trop entreprenant me gênait au plus haut point, la soudaine proximité de Charlie, elle, me faisait littéralement peur. Avec les années à ses côtés, j’avais développé une grande crainte dès lors qu’il était près de moi. Il avait un réel pouvoir sur moi et le fait de ressentir son plaisir lorsqu’il faisait du mal aux autres me mettait encore plus mal à l’aise.

Je le remerciais et je m’attendais à une réaction de sa part. Une mauvaise réaction. Mais à la place il me sourit et me répondit avec une certaine pointe de gentillesse dans sa voix qui me déstabilisa quelques instants. De la bonté de la part de cet homme n’était pas possible. C’était quelque chose dont j’étais convaincue à le voir et le fréquenter depuis tant de temps.

Et j’en eus la confirmation la seconde suivante, faisant remonter en moi mes angoisses les plus profondes. Il m’attrapa vivement à la gorge et me souleva sous mon regard stressé et effrayé. Ses yeux se teintèrent de rouge et je sus à cet instant que j’allais passer un mauvais moment. Je déglutis avec difficulté sous la pression de sa main alors que je me retrouvée à nouveau coincée contre le mur, face à un homme qui cette fois-ci, j’en étais certaine, me ferait du mal et personne ne pourrait l’en empêcher.

Alors qu’il me dit que je le considère comme un monstre, je fixe son visage brulé avec encore plus d’appréhension. Il a tellement de force contrairement à moi que je suis sur la pointe des pieds pour pouvoir continuer à respirer. Evidemment il en arrive à un autre sujet : mon problème de ne pas vouloir me battre. Oui je sais donner des coups mais je n’aime pas ça. J’ai le droit de ne pas aimer cela mais Charlie ne le comprend pas. Je voudrais lui répondre mais je ne parviens pas à formuler les mots et je sens, en plus de sa main autour de mon cou, une énorme boule qui se forme dans ma gorge.

C’est la peur qui me paralyse et hormis poser ma main sur la sienne pour lui faire comprendre que j’aimerais qu’il me lâche, je ne retiens pas la larme qui arrive au coin de mon œil et qui coule sur ma joue. Je sais pertinemment que cette larme est une marque de faiblesse pour Charlie mais je ne peux pas la retenir.  

Et puis finalement quelques mots parviennent enfin à mes lèvres :

« Je suis désolée de te décevoir Charlie… »

Je le sais il est déçu … encore… mais je n’y arrive pas et … ma gorge commence à me serrer. Je le sens, il doit vraiment serrer très fort… Je tousse légèrement avant de me reprendre dans une voix plus brisée :

« Tu… m’ét..touffes… »

Je tapote sa main dans un espoir qu’il lâche prise mais une part de moi à peur. Peur qu’il ne lâche pas et qu’il m’étrangle encore et encore…Peur qu'il me tue...

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:48



De la peur à la haine


Charlie Swanson & June Campbell
La violence est un art que seul certains savent utiliser.
Je tenais June dans les airs et j’avais une vrai impression d’être et de pouvoir décider de sa vie alors que je tenais sa gorge dans ma main. Je la tiens fermement et je vois bien que ce n’est pas agréable pour elle et qu’elle voudrait que je lache mais j’attend ma réponse. Elle pose même sa main sur ma main pour me faire comprendre qu’elle voudrait que je la lâche mais j’hésite. Je veux vraiment qu’elle comprenne que se battre dans ce monde est trop important pour refuser de le faire dans certaines conditions, elle a subi un entraînement et sait se battre mieux que beaucoup de gens.

Alors qu’un larme coule sur la joue, elle me parle enfin pour me dire qu’elle est désolée de me décevoir et me dire que je suis en train de l'étouffer comme si je ne le savais pas. Elle tape ma main et a vraiment l’air de suffoquer.

“Sauf que moi j’en ai marre que tu t'excuses, j’ai envie que tu te battes et que tu acceptes ta nature de tueuse. Tu as la capacité de mettre presque n’importe qui à tes pieds alors bouge toi.”

Avais-je dit avant de lui lâcher le cou et de m’éloigner un peu reprenant ma forme humaine. Je lui avais sûrement bien fait peur et peut-être même mal mais il fallait vraiment qu’elle comprenne que se battre est important car je serais pas toujours là pour le faire a sa place. Il fallait qu’elle sache donner les premiers coups et bien se défendre quitte à tuer, en fait non il fallait qu’elle tue la personne car c’est son job de faire ça et elle a été entraîné à ça.
@June Campbell >




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:24

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous. (violence/torture)


❝ De la peur à la haine... ❞


Charlie & June
"Si la violence est le déguisement favori de la peur, la haine est la masque de l'amour blessé." - Jacques Salomé

Je savais que Charlie était capable de beaucoup. Limite, il était capable de tout. Si je devais être totalement honnête, je crois qu’une part de moi pourrait l’admirer si je n’étais pas autant terrorisée par sa simple présence. Sa poigne sur ma gorge se resserra encore alors qu’il me parlait. J’entendais ses reproches mais j’étais incapable de répondre tant l’air me manquer désormais. J’allais avoir une jolie marque…

Et puis il me lâcha à l’instant où il s’arrêta de parler. Lourdement, je retombais sur le sol. Mes genoux heurtent le sol sans douleur alors que ma gorge sent une libération. D’instinct, je toussais à plusieurs reprises pour reprendre ma respiration. J’avais le visage tourné vers le sol alors que j’aurais voulu lui répondre mais à la réflexion, je n’avais pas envie de prolonger cette conversation

A la place, je me redressai doucement pour me remettre sur mes deux jambes et retrouver Charlie du regard. Il avait retrouvé son visage humain et me regardait à la fois avec mépris et inquiétude. C’était étrange comme sensation.

Comme chaque fois qu’il posait ses yeux sur moi, je baissais les miens dans la foulée mais pour quelques instants seulement. Cette fois-ci, je voulais lui dire non, je voulais lui tenir tête :

« Ma nature n’est pas la tienne. Je préfère rentrer chez moi. »

Le ton est plus incisif et plus dur que je ne le suis vraiment. Je voudrais lui faire penser que je lui tiens tête alors que je ne suis pas ce genre de personne. Comme il s’est légèrement éloigné de moi, cela me laisse la place pour me dégager et partir mais alors que je fais quelques pas, je sens une force qui me retient et me ramène devant lui. Visiblement, il n’en n’a pas fini avec moi, pour mon plus grand déplaisir.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyMar 27 Juil 2021 - 18:20



De la peur à la haine


Charlie Swanson & June Campbell
La violence est un art que seul certains savent utiliser.
June se redressa vers moi et mis ses yeux dans les miens, d’ordinaire elle baissait les yeux quand je la regardais mais cette fois, elle garda le regard fixé vers moi. Elle me dit même que sa nature n’était pas la mienne et qu’elle allait rentrer chez elle. J’étais entre l’admiration et la surprise de la voir parler comme ça et de ne pas se taire comme elle faisait d’habitude. Elle commença à partir après m’avoir tenu tête sur un ton qu’elle n’utilisait jamais mais je lui attrapa le bras et la ramena devant moi.

“Tu vois ce n’est pas si dur de faire la dur mais n’oublie pas une chose..”

Je sortis mes yeux enflammés pendant la pause que j’avais marqué.

“C’est aux autres que tu parles comme ça et pas à moi car moi je ne suis pas comme les autres!”

Avais-je dit avant de lui lâcher le poignet sur lequel j’avais laissé une marque rouge tant j’avais serré. Elle avait compris ce que je lui avais dit mais n’avais pas appliquer mes conseils a la bonne personne et il fallait que je lui rappel. Rappeler aux gens qu’il sont inférieurs est toujours une bonne chose et ça peut être bénéfique pour le groupe.
@June Campbell >




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 8:42

POUR LECTEUR AVERTI

Les posts de ce sujet peuvent choquer certains d'entre vous. (violence/torture)


❝ De la peur à la haine... ❞


Charlie & June
"Si la violence est le déguisement favori de la peur, la haine est la masque de l'amour blessé." - Jacques Salomé

Je le savais en le pensant et en le disant que ce n’était pas une bonne idée de lui tenir tête. J’en étais certaine et pourtant j’avais osé relever les yeux vers lui, j’avais osé prendre un ton plus froid et qui se voulait plus distanciel. Prenant le plus rapidement possible mes distances, j’entrepris de lui tourner le dos pour partir mais c’était sans compter sur Charlie, sa détermination et son intimidation sans faille.

Il me retint par le bras et me forçaà revenir face à lui. Je n’en menais pas large comprenant que si j’avais fait ce qu’il demandait, c’est-à-dire tenir tête aux personnes, je n’aurais pas dû lui tenir tête à lui directement. Mon regard se posa alors dans le sien, y voyant une lueur de fierté quand au fait d'avoir pris de la hargne mais lorsque ses yeux devinrent des flammes je ressentis aussitôt sa défiance, son mépris et sa colère. Deglutissant lentement je maintenais alors mon regard dans le sien tout en essayant de lui faire comprendre que j’étais désolée :

“Charlie, je ne voulais pas te manquer de respect tu le sais bien. Je n’oserais pas te défier.”

J’avais peur de lui, il avait cultivé cette peur durant des années et désormais elle était bien là, installée et ancrée dans mon esprit. J’avais beau être dégoutée des attitudes d’Hydra et de mon supérieur face à moi, je n’en n’étais pas moins effrayée de la façon dont il pourrait me traiter s’il apprennait à quel point je les déteste tous et à quel point je lui ment pour notre mission. Comme une petite fille, je le regardais d’un air suppliant et doux qui pour une fois fonctionnerait sur lui. Après tout, il avait parfois des attentions délicates envers moi :

“Je voudrais rentrer s’il te plaît. Je peux partir?”

Si j’avais l’intelligence de me mettre à sa place quelques instants, je verrais sans doute qu’il ne cherche qu’à me rendre plus forte comme lui. Mais ce qu’il ne comprend pas et qu’il ne comprendra jamais c’est que je ne suis pas quelqu’un de fort. Je ne pourrais jamais être celle qu’il attend de moi et encore moins aujourd’hui.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:32



De la peur à la haine


Charlie Swanson & June Campbell
La violence est un art que seul certains savent utiliser.
June garda ses yeux dans les siens malgré la couleur qui avait changé pour donner de la peur, elle me dit qu’elle ne voulait pas me manquer de respect et qu’elle n'oserait pas me défier. Le problème étant que je sentais qu’elle devenait de plus en plus irrespectueuse envers moi et je n’aimais que très peu tout ça. Mais je trouvais intéressant son émancipation qui devenait de plus en plus grande mais je la remettrai en place si ça devenait trop.

“Je le sais et j’espère que ça ne changera pas.”

Avait dit-je en faisant disparaître mes yeux rouges, me regardant d’un regard doux elle me dit qu’elle voudrait partir. Je lui lâcha le bras sur lequel la  marque de ma main se voyait encore et m’éloigna peu à peu d’elle. Je me rapprocha de l’homme mort qui se trouvait à quelques mètres de nous.

“Tu peux partir, je m’occupe de cet abruti. Essaie de trouver un nouveau serveur qui cette fois n'essaiera pas de te violer ou autre sinon je serais obligé de le tuer.”

Je pris l’homme par le pied, sortis mes ailes et m’envola pour rentrer chez moi en pensant à jeter l’autre dans l’eau. J’aurais pu facilement demander aux hommes d’hydra de venir le chercher et de nettoyer mais j’avais comme un envie de le balancer dans l’eau.
@June Campbell >




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Violence] De la peur à la haine... [Terminé] [Violence] De la peur à la haine...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Violence] De la peur à la haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: