Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:21

June Campbell

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Phoebe Tonkin
Identity

❯ Prénom(s) : June
❯ Nom : Campbell
❯ Codename : Wave (Vagues en français)

❯ Âge : 29 ans
❯ Date de naissance : Aout 1989
❯ Lieu de naissance : Floride, USA, Terre
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Pansexuelle
❯ Emploi / Occupation : Ancienne agente Hydra - Emploi de couverture: Serveuse au White Rabbit Hole

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La liberté, vivre et profiter des petits moments de liberté, la lecture, rêver à une autre vie.

❯ Affiliation : Civile

Pouvoir(s)
Sensibilité sensorielle: Pour June sa sensibilité est soit accrue soit amoindrie. Son hypersensibilité se présente sous différentes formes :
- Par rapport à la nature et aux hommes : Capable de ressentir les sensations physiques des êtres vivants qui l’entourent, June peut déterminer si une personne lambda, un animal ou une plante va bien ou mal. Si elle est en bonne santé physique ou non. Elle ne pourra pas ressentir en particulier telle ou telle émotions. Ce sont bien des sensations. Ces sensations ne fonctionnent pas sur les tout petits animaux ou autre insectes, ni sur les toutes petites plantes (Ex : cela ne fonctionnera pas sur des fourmis, de l’herbe ou une pâquerette mais cela fonctionnera sur un arbuste, un arbre ou une baleine.)
De même pour les humains, c’est une certaine forme d’empathie en version simplifiée. Elle saura dire si la personne est dans un état de bien-être ou de mal-être. Elle reconnaitra le mensonge de la vérité. Mais elle ne saura pas faire la différence entre les différentes émotions qui sont trop nombreuses. C’est vraiment une question de sensations. Si une personne autour d’elle souffre (physiquement ou mentalement), elle saura que la personne souffre mais elle ne ressentira pas la douleur éprouvée en elle. Cet aspect de son pouvoir à une portée de quelques mètres seulement.
Comme son pouvoir se présente sous la forme de vagues de sensations, d'où son codename de Wave.

- Le rapport au touché et à la douleur : Pouvoir tout à fait contradictoire avec le précédent. Sur les 5 sens, il n’y a que le toucher qui est concerné par sa sensibilité amoindrie. Elle ne sent presque rien lorsqu’on la touche ou lorsqu’elle touche quelqu’un ou quelque chose. Une caresse ou lui prendre la main pourrait la surprendre parce qu’elle y est quasiment insensible. Concernant la douleur, c’est comme le touché, elle est quasiment insensible. June ne ressent presque pas la douleur. Pour lui faire mal, il faudra des blessures très importantes ou des tortures très violentes. Cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas se blesser ou avoir des séquelles par la suite…

Entrainement d’Hydra : Intelligente de base, June a une très capacité d’apprentissage, de mémoire et d’adaptation. L’entrainement d’Hydra a peaufiné tout cela en y apportant un entrainement pour l’espionnage, la traque et la collecte d’informations mais également la séduction et la diversion.
June a également reçu un entraînement pour différents techniques de combats et le maniement des armes de manière générale (armes à feu, armes blanches et armes à distances). Mais elle a une préférence pour les armes à distances comme l’arc et les arbalètes et les shurikens.

Faiblesse(s)
June est une optimisée, ou une mutante de synthèse mais elle n’en reste pas moins humaine et peut être blessée ou mourir comme tous les êtres humains.

Ses pouvoirs ont des conséquences, si elle se concentre sur le bien et les sensations positives alors elle sera en forme et plus à même de combattre mais si elle est fixée sur le mal et des sensations négatives, elle sera alors déprimée et plus faible. Le stress a également cet effet sur elle ce qui peut lui faire défaut durant ses missions.
Si une très forte sensations est ressentie auprès d’elle (exemple : une personne qui se fait torturée) elle sera surprise et ne pourra pas restreindre son pouvoir mais sinon en temps normal elle pourra choisir de ressentir ou non les sensations diverses.

Concernant la douleur, cela lui a posé souvent des soucis. Elle dispose d’un seuil de tolérance à la douleur anormalement élevée puisqu’elle ne ressent presque pas cette dernière. De ce fait, les blessures sont souvent plus graves qu’elle ne le pense. Pour la torturer ou lui faire du mal, il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère. Elle a subi des sévices très importants avec Hydra dans le cadre des expériences mais également dans le cadre de son entourage. Si parfois les marques physiques ne sont pas restées, les marques mentales sont en revanches indélébiles. Elle n'as pas de pouvoirs de guérisons donc si les blessures sont graves, elles mettront du temps à guérir comme pour une personne lambda.

Enfin le fait de ne rien ressentir lorsqu'on la touche rend ses rapports avec les autres très compliqués. Si June n'as pas eu beaucoup de relations amoureuses ou même amicales, ne pas sentir le touché de quelqu'un contre sa peau est assez douloureux au quotidien. Cela renforce sa solitude au quotidien.



Look in the mirror
Lorsque je me regarde dans le miroir, du moins les rares fois où j’y parviens je vois une jeune femme que la vie essaye de briser et qui tient de toutes ses forces. J’y vois une brunette de 29 ans qui pourrait faire facilement quelques années de plus ou de moins. Les gens n'arrivent jamais vraiment à me définir un âge car dès l'adolescence, je ressemblais à une jeune femme. J’y vois une femme aux yeux changeant selon les saisons, tantôt verts quand le ciel est clair, tantôt marron/noisette lorsque la grisaille s’installe. Du haut de mes 1m73, j’ai une silhouette assez mince puisque que mon poids oscille entre 55 et 58 kg. En même temps je suis musclée mais juste comme il faut pour ne pas cacher mes courbes par des muscles. Mon job étant avant tout de faire diversion et de jouer les infiltrées, il est préférable que je mette mon corps et mes formes en avant même si je ne suis pas forcément à l’aise dans ce rôle.

Lorsque je suis en tenue de civile, je m’habille comme tout le monde, un jean, des t-shirts simples et une veste le plus souvent en cuir ou en Jean.
Si je suis à mon travail de couverture, je suis en tenue de serveuse, jupe très courte – trop courte – collants noirs, haut en dentelles noirs.
Et dès que j’entre dans la base d’Hydra, je suis en tenue militaire noire en kevlar. Si durant les missions je n’ai pas de costume pour me fondre dans la masse, je suis amenée à porter la même tenue militaire noire.
Rare sont les fois où je m’habille avec mes vêtements personnels sur la base. La dernière fois cela a été un carnage donc maintenant je fais attention.
Pareil pour le maquillage, si je suis en tenue civile ou à mon job de couverture, oui je me maquille mais à la base c’est extrêmement rare. Et c’est également la même chose pour mes longs cheveux bruns ondulés naturellement, lâchés quand je suis dehors et constamment attaché lorsque je suis à la base.

Pour finir, je n’ai pas de percings mais un tatouage sur le poignet que je camoufle quand je le peux. Le mot « Joy » ou Joie en Français pour me rappeler que je dois garder le sourire quoi qu’il arrive.

Il est également important de signaler que j'ai des cicatrices, des marques de lacérations et des plaies qui n'ont pas cicatrisées correctement dans le bas du dos et le bas ventre. Ce sont des cicatrices que je masque assez facilement avec des vêtements. Très peu de personne ont eut l'occasion de les voir, hormis mon tortionnaire qui me les as faites.


We're all mad here
Rapport psychologique de June Campbell – Novembre 1992

L’enfant de 3 ans montre des signes d’anxiété et de dépression. Elle réclame ses parents et pleure beaucoup. Sédation temporaire mise en place pour la calmer. Je préconise une famille d’accueil temporaire pour la sortir des laboratoires le temps qu’elle comprenne que ses parents ne reviendront pas.

Rapport psychologique de June Campbell – Décembre 1995

Désormais âgée de 6 ans, June fait preuve d’une intelligence et d’une dextérité qu’il faut étudier. Elle est éveillée et sociable même si très peu loquace. Après étude de son code génétique, elle serait en mesure de recevoir le composant S-679 pour accroître ses capacités cognitives et dans les meilleurs résultats, elle pourrait même développer une forme de mutation. Nous préconisons des tests complémentaires à bases d’électrochocs et d’images d’implantations mémorielles pour la rendre plus apte à recevoir un entraînement spécifique.

Rapport psychologique de June Campbell – Octobre 1999

June a désormais 10 ans. Elle reste très peu loquace. Nous avons d’abord songés à un problème psychologique ou neuronale mais elle est en parfaite santé. Lorsqu’on lui demande pourquoi elle ne parle pas elle répond simplement qu’elle n’en voit pas l’intérêt. De plus, elle sera donc une future agente d’Hydra particulièrement discrète et assidue puisqu’elle ne manque aucun entrainement. Les différents tests et injections du composant S-679 n’ont pas encore donnés de résultats concluants mais June se montre particulièrement docile et manipulable. En revanche, elle montre également des signes de dépression et d’anxiété constante. Nous préconisons une poursuite des tests et des injections tout en lui donnant un traitement pour les humeurs.

Rapport psychologique de June Campbell – Septembre 2005

June est désormais apte à partir en mission. Elle est devenue une agente et une soldate exemplaire. June femme prometteuse et talentueuse. Elle sera contente d’intégrer une équipe de l’Hydra. Elle est volontaire et motivée pour ce qui l’attend. Nous avons prévenu son équipe qu’elle ne parle presque pas mais cela ne l’empêche pas de faire convenablement son travail.

Rapport psychologique de June Campbell – Décembre 2007

June vient d’être retrouvée en état de choc dans une de nos bases. Elle a visiblement été agressée mais ne nous parle pas. Elle réclame le Sergent James Barnes dont elle porte la veste. Nous voulions comprendre ce qui s’est passé mais le Sergent Barnes a été remis en cryostase et ses souvenirs ont été effacés.

Rapport psychologique de June Campbell – Aout 2013

June est toujours un très bon élément de son unité et elle a fait plusieurs missions à risques qui se sont très bien terminés. Elle est parfaitement intégrée même si sa volonté de liberté prend parfois le pas sur son dévouement à Hydra. Nous préconisons de lui faire comprendre que sans Hydra elle ne serait pas là.

Rapport psychologique de June Campbell – Novembre 2014

L’incident de ces derniers mois avec le soldat de l’hiver – le sergent James Barnes – a profondément touché June qui ne souhaite plus partir en mission. Elle a essayé à plusieurs reprises de partir et de déserter Hydra mais sans succès. Elle a été remise en conditionnement afin de réinstauré son dévouement à Hydra. Des agents plus persuasifs et persécuteurs se sont portés volontaires pour lui montrer la marche à suivre.

Rapport psychologique de June Campbell – Juillet 2023

June avait fait partie des agents snappés. Si elle montre toujours un désir de liberté, elle n’en reste pas moins fidèle à Hydra. Peut-être par peur ou parce que Hydra l’a complètement isolée. Elle va tout de même reprendre un travail en dehors de la base comme travail de couverture mais également pour aller en son sens.

Rapport psychologique de June Campbell – Avril 2024

Une page d’un de ses journaux intime a été retrouvée. Elle y évoque son sentiment d’impuissance face à Hydra. Elle déclare même : « j’aurais préféré mourir que de revenir dans leurs cellules. »

Extrait du journal intime de June – Aril 2024

Je me sens plus seule que jamais. Si tant de personnes semblent être ravies de se retrouvées ou d’être revenues à la vie. Ce n’est pas mon cas. J’ignore où j’étais mais je me sentais enfin libre et désormais je suis à nouveau prisonnière. J’aurais préféré mourir que de revenir dans leurs cellules. Ils veulent que j’ai un travail en dehors de la base, histoire d’avoir une couverture, un semblant de vie mais je sais bien que c’est pour me rendre plus docile, plus à même d’obéir. Mais je rêverais toujours à une autre vie, une rencontre amoureuse, une vie paisible et sage, loin de tout ce chaos et ces horreurs.


Tell me your story
Ce que June ne sait pas :

Née à Miami le 16 Aout 1989 de parents tous les deux agents du S.H.I.E.L.D. Petite fille très aimée et très entourée, elle avait un avenir devant elle.  Alors qu’elle était âgée de 3 ans elle a eu un accident de voiture avec ses deux parents à bord. L’accident a été orchestré par Hydra pour des raisons inconnues. La petite fille a été récupérée par Hydra.

-----

Ma vie a débutée en Aout 1989, le jour exact ou la ville exacte me sont inconnus. Tout ce que je sais, je le sais des personnes qui m’ont élevées. C’était des agents d’Hydra. Ils m’ont toujours racontés que mes parents étaient des personnes gentilles et qui voulaient assurés la sécurité à leur manière. Ils étaient tous les deux des agents d’Hydra. Visiblement ils savaient des choses qu’ils n’auraient pas dues ou alors ils ont vus quelque chose qu’il ne fallait pas.  Mes parents adoptifs m’ont dit qu’ils avaient été assassinés par des agents de S.H.I.E.L.D. c’est peut-être pour cela que je ne les apprécie pas vraiment. Ils m’ont laissés orpheline.  

J’ai grandi entre la maison dans laquelle mes parents m’éduquaient en me donnant des leçons comme une enfant normal et la base d’Hydra où j’ai suivi un entrainement particulier. Je voulais devenir une agente d’Hydra afin de venger mes parents.

En grandissant les médecins et mes tuteurs se sont rendus compte que mon entraînement spécial avait payé. J’avais désormais des pouvoirs. Au début ils étaient très instables mais j’ai appris à les maitrisés petit à petit. Le pouvoir le plus dangereux était mon rapport à la douleur. Le fait que je ne sens quasiment pas la douleur m’a causé pas mal d’ennuis parce que dès que je me cognais ou que je me blessais d’une manière ou d’une autre, cela pouvait engendrer des problèmes internes plus graves.
Mais en aucun cas, cela ne m’as empêché de vivre.

A mes 16 ans, j’ai enfin pu intégrer une équipe et partir en mission. Bien sûr au début ce n’était pas des missions hyper importantes ou alors quand ça l’étais, je n’étais pas en première ligne. En général, c’était à des postes d’infiltration ou alors des missions de diversion, le temps que les autres fassent le plus gros de la mission. C’est durant cette première année de mission pour Hydra que j’ai rencontré James Barnes. Pour la toute jeune femme que j’étais, le soldat de l’Hiver était plus qu’impressionnant. Silencieux comme moi et solitaire, il exécutait ses missions avec précision et discipline. Je le pris rapidement comme exemple pour me perfectionner. Nous avons d’ailleurs fait plusieurs missions ensembles mais après chaque mission lui avait un traitement particulier qui lui faisait oublier qui j’étais. J’avais donc pris l’habitude de me présenter à lui avant chaque mission. C’était également un des seuls agents qui avaient le droit (ou l’honneur ou appelez-ça comme vous voulez) d’entendre ma voix.

Parler n’avait jamais était vraiment mon fort mais je me faisais violence parfois ou alors quand j’étais en confiance avec la personne et avec Barnes je l’étais. Mais c’est en 2007 que j’ai vécu quelque chose qui m’avait marqué à tout jamais. C’était un soir de décembre, des agents d’Hydra rentraient d’une mission et visiblement ils avaient bien fêtés leur victoire. Ils m’ont aperçus et m’ont encerclé. Ils avaient trop bu et s’en sont pris à moi. Déchirant mes vêtements et me parlant de façon obscène. Chaque fois qu’ils me touchaient, je ne sentais rien mais ils prenaient du plaisir à me toucher ça je pouvais le sentir. C'était horrible. Alors que j’étais dévêtue, à leur merci et que j’allais clairement me faire violée, James Barnes est intervenu, il a pris le temps de me couvrir et il s’est occupés d’eux à lui tout seul. Pourtant je ne sentais en lui ni culpabilité, ni délicatesse à l’égard de mes agresseurs. Au contraire, il semblait satisfait de les faire souffrir. Il les as tous tués ce soir-là.

Mais il n’y avait pas de témoins, pas de caméras, il n’as jamais rien dit et moi non plus. Les gens ne savent pas. Ils ont retrouvés les corps et moi j’étais en état de choc dans ma cellule. Barnes m’avait raccompagné. Quelques jours plus tard, j’ai voulu aller le remercier mais il ne se souvenait plus de moi. Il avait oublié mon agression. J’étais désormais la seule à me souvenir de tout cela. Par la suite les missions de séduction étaient particulièrement difficiles mais je serrai les dents.

A partir de là, j’ai commencé à douter des agissements d’Hydra et de leur fonctionnement. J’ai également commencé à poser des questions et à m’intéresser un peu à tout… J’étais visiblement devenue trop curieuse. Entre temps j’avais intégré l’équipe de Charlie. Il était tout sauf un homme gentil et serviable. Il n’hésites pas à faire du mal aux gens. J’avais du mal avec ses méthodes mais il avait de la puissance par rapport à moi et il avait pris la mauvaise habitude de me torturer. Que cela soit des tortures psychologiques ou physiques il savait m’atteindre et me faire mal. J’étais devenue son souffre-douleur mais je tenais le coup parce que j’avais toujours pris l’habitude de parler à Barnes avant qu’il m’oublie, son attitude protectrice envers moi faisait qu’il était devenu mon seul « ami ». Mais en 2014 tout a changé. Barnes a fui Hydra. Il est parti. Il m’avait laissée seule. J’étais à nouveau seule, subissant les tortures de Charlie et les conditionnements d’Hydra qui se faisaient de plus en plus violents.

Je survivais à Hydra. Je faisais toujours des missions mais ce n’était clairement plus la même ambiance. Tout le monde se méfiait de moi. Tout le monde me rejetait. Jusqu’à la délivrance en 2018. Je me transformais en poussière et j’avais le sourire. A moi la liberté.

Mais en 2023, l’enfer est revenu en même temps que ma personne. J’étais revenue à la vie et le calvaire à reprit comme s’il ne s’était jamais arrêté. J’avais tout de même quelques libertés supplémentaires comme la possibilité d’avoir un travail en dehors de la base et un appartement. Mais j’étais tellement tout le temps sur mes gardes que je n’arrivais pas à savourer toutes ces « opportunités ». Un an après mon retour il fallait que je trouve une solution, soit partir comme James Barnes l’avait fait par le passé, ou alors en terminer avec tout ça. Mais je devais me rendre à la raison, mon envie de vivre était bien plus forte que mon envie de mourir. Alors j’allais me battre...


Evolution de personnage
Après des mois de doutes et d'incertitudes, June a été libérée de son endoctrinement et de l'influence de l'Hydre. Déserteuse, elle se cache pour échapper à son ancien employeur. Dans le tumulte de ses souvenirs présents et passés, des sentiments naissants pour un certain gardien l'ancre alors dans sa volonté de liberté.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Sholarimas
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Wanda Maximoff, Aaron Smith, Lynda MacTaggert
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis une des fondatrices
Un commentaire ? : nop.



Dernière édition par June Campbell le Jeu 13 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:25

Bienvenue petite équipière

hâte de pouvoir te torturer jouer avec toi inRP




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:26

euh ... Merci icon6



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:33

Hello toi Smile
Je vais me concerter avec moi-même et revenir vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:36

Re Bienvenue !!! Very Happy

oops!je crois que j'ai fait péter un truc avec tes copains a l'intérieur un jour... rirecontenu



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:37

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Tumblr_nicn13v0PT1tu1gjuo2_250

Bienvenue Junie :brille:

(Charlie, savoure bien tes derniers instants :shock2: )


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 229
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:39

Merci Charles love8

Merci Rocket... t'en fais pas c'est pas une grosse perte rirecontenu

OMG Jaaaaammmmmmeeessssss toi ici ouilove ouilove ouilove ouilove
Non jsuis pas du tout en mode groupie facepalm
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyJeu 13 Mai - 23:44

Bucky Barnes a écrit:
[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Tumblr_nicn13v0PT1tu1gjuo2_250

Bienvenue Junie :brille:

(Charlie, savoure bien tes derniers instants :shock2: )

JE T'ATTEND DE PIED FERME!!

June Campbell a écrit:

t'en fais pas c'est pas une grosse perte rirecontenu

OMG Jaaaaammmmmmeeessssss toi ici ouilove ouilove ouilove ouilove
Non jsuis pas du tout en mode groupie

TRAITRESSE!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyVen 14 Mai - 5:22

Amuse toi bien avec ton nouveau personnage du coup =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra EmptyVen 14 Mai - 9:04

Coupez une tête il en repoussera d'autre... Qu'elle plait que l'hydre de lerne...

Bienvenue tout de même en te souhaitant bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: