Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:35

Coucou ma belle Smile  Je viens rendre mon verdict Twisted Evil

Dans l'ensemble je n'ai pas grand chose à redire, le personnage est intéressant - on pressent qu'elle ne restera pas longtemps agente d'Hydra ^^ - la fiche est bien construite. Mention spéciale pour la partie mentale, l'évaluation psychologique au fil des années est très agréable à lire et permet de bien cerner le personnage.

Commençons par un petit détail, au début de l'histoire :
Citation :
Ma vie a débutée le 16 Aout 1989, le mois ou le lieu me sont inconnus
Bah du coup si, le mois tu le connais, puisque tu le dis juste avant ? Ou c'est que tu l'as appris depuis ?

En fait, le seul point qui me pose (légèrement) problème, ce sont les pouvoirs. Je ne les trouve pas forcément très clairs, et parfois un peu incohérents.
Pour le rapport à la nature, l'idée c'est qu'elle est empathe avec les plantes, les insectes et les rongeurs, en somme ?  C'est un peu délicat, car les plantes et les petits animaux (non mammifères) sont tellement différents de nous qu'il paraît compliqué de les comprendre. D'autant plus que tu es aussi empathe avec les humains, mais pas avec les gros animaux... Alors qu'on aurait plutôt tendance à imaginer l'inverse, une empathe avec des hommes devrait pouvoir être empathe avec des animaux "proches de l'homme", et non avec les petits animaux type insectes ou autres.
Le "rapport aux cinq sens", s'il ne concerne que le toucher, devrait plutôt s'appeler "rapport au toucher", du coup Wink  Ou "toucher exacerbé". Et le fait qu'elle ne sente pas la douleur mais qu'elle ait un toucher exacerbé est en effet très paradoxal.
Bref, ça mérite quelques explications supplémentaires, et éventuellement des appellations différentes.
Je te laisse bidouiller tout ça, et me dire quand ce sera bon pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:24

Je m'en occupe de ce pas très cher Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 18:56

Rebienvenue avec ton nouveau perso ma belle amie :brille:


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:13

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 21:28

Suite à la mission réussie "Délivrance ou destruction", June est délivrée d'Hydra et retourne à la vie civile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra [Civil] June Campbell - Agente d'Hydra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] June Campbell - Agente d'Hydra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: