Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:21

T'arrives pas à dormir toi non plus?

Wanda sentit les bras de clint qui l’entouraient. Elle se blottit contre lui pour laisser couler sa peine. Elle avait besoin de ça là maintenant : laisser sortir sa peine sans retenue. Vision lui manquait c’était un fait. Elle avait fait face jusqu’à présent mais il était temps de voir la réalité en face. Etre contre Clint à cet instant lui rappela l’étreinte qu’ils avaient eut à l’enterrement de Tony Stark. Au moment où s’étaient mutuellement soutenus face au lac et à la perte de Vision et de Natasha. Mais Clint était quelqu’un de renfermé. Wanda savait qu’il faisait son deuil de Nat doucement  mais surement alors qu’elle avait tout contenu sans rien laisser paraître. Il était tant maintenant qu’elle laisse sortir tout ça. C’était peut-être la première étape vers la reprise de contrôle de ses pouvoirs.

Clint était là pour elle à cet instant et ce moment tous les deux réconforta quelque peu la jeune femme - du moins aussi bien qu’elle pourrait être réconfortée à ce moment précis. Les mots de son mentor résonnèrent à ses oreilles. Un simple “Je sais…” mais qui signifiait qu’il comprenait ce qu’elle ressentait. En même temps, il avait connu cela aussi, la perte de ce qu’il avait de plus cher au monde. Quand Thanos avait sévi et qu’il avait supprimé la moitié du monde, c’était la famille entière de Clint qui avait disparu. Ce jour-là il avait perdu femme et enfants. Comment peut-on se remettre d’un tel choc. Wanda ne savait pas tout ce que Clint avait vécu mais Banner lui en avais touché deux mots. En gros, il avait chassé les survivants de Thanos qui a ses yeux ne méritaient pas de vivre. Wanda et lui n’avaient jamais encore aborder ce sujet mais une question brûlait les lèvres de la jeune femme et à cet instant elle avait besoin de cette réponse.

Wanda releva la tête, sécha les larmes d’un revers de main et laissa son autre main dans le dos de Clint, pour garder un contact affectif avec lui. Posant sa tête sur l’épaule, elle regarda dans le vide en songeant à la question qu’elle avait aux bords des lèvres : “Clint? Comment tu as fait pendant ces cinq années?” Elle savait pertinemment que Clint avait perdu le contrôle également car il était devenu Ronin mais hormis cela il n’avait pas perdu la raison. Enfin c’est ce que Wanda croyait. A l’heure actuelle, elle avait besoin de comprendre ce mal-être qui était en train de lui empoisonner la vie mais surtout elle avait besoin de le faire partir et elle pensait au fond d’elle-même qui Clint avait des réponses. Il était son mentor, son ami et il avait juré d’être toujours là.

Le sanglot n’étant pas encore tout à fait parti lorsqu’elle ajouta à demi-mot: “J’en viens à me demander si je n’aurais pas préféré mourir durant cette bataille pour ne pas avoir à ressentir une telle douleur.”

Certes les mots étaient durent mais ils avaient besoin de sortir. Wanda sentait qu’en disant de tels propos, Clint n’allait pas être ravis de l’entendre mais elle besoin d’exprimer le fond de sa pensée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:13



T'arrives pas à dormir toi non plus ?

Clint et Wanda


Je la serrai dans mes bras et la laissai pleurer. Elle avait besoin de ça, on ne peut pas contenir sa peine indéfiniment. Je me rassurai en me disant qu'au moins, elle n'était pas seule pour affronter tout ça. On allait la soutenir. L'empêcher de déraper. L'aider à remonter la pente. Maintenant qu'elle avait exprimé son mal-être, on allait pouvoir l'aider. Il n'y aurait pas grand chose à faire, mais au moins on serait là pour elle.
Elle finit par relever la tête et sécher ses larmes, posant sa tête sur mon épaule. Je gardai moi aussi un bras dans son dos et lui caressai tendrement les cheveux, dans un geste purement paternel.

Puis vint une question qui me fit l'effet d'une douche froide. Je frissonnai, comme si on venait de me passer un glaçon dans le dos.
On avait jamais parlé de ça. J'en avais jamais parlé à qui que ce soit, à part Natasha, et on ne s'était pas éternisés sur le sujet. Même à Laura, je n'avais pas eu le courage de lui avouer en détail ce qui s'était passé durant ces cinq années.

Mon regard se posa sur le tatouage qui recouvrait le dessus de mon bras gauche, de l'épaule au poignet. Stigmate de cette période sombre que je m'efforçais d'oublier, mais qui me hantait toujours dans mes cauchemars.
Je ne voulais pas en parler. Je ne pouvais pas en parler. Et puis de toute façon, en quoi ça l'aurait aidée ? Elle avait l'air d'espérer une réponse qui la réconforterait, mais je n'avais connu ni espoir ni réconfort durant ces cinq années.


« J'suis pas un exemple à suivre Wanda... »

Et merde, c'était quoi cette sensation de picotement au coin de mes yeux ? Nan, j'allais pas me mettre à pleurer moi aussi. C'était clairement pas le moment. Il fallait que je ravale ça, que je refoule ces sentiments, comme je les refoulais depuis des mois. Depuis mon retour dans le présent après la mort de Natasha, je n'avais pas versé une larme. Y'avait pourtant des moments où j'en avais envie... des moments où je me sentais vide à l'intérieur, comme lorsque j'étais Ronin... Dans ces moments-là, je me secouais pour me reprendre, je pensais à Laura, aux enfants, à l'univers qu'on avait sauvé. Fallait pas que je me laisse aller. Fallait plus.

Wanda me parla d'une voix encore sanglotante, évoquant ses pensées suicidaires.
Oh non, ça j'allais pas le laisser passer.
Je m'écartais de son étreinte pour la prendre par les deux épaules et la tourner vers moi pour la forcer à me regarder, la fixant dans les yeux. Sans être violent, le mouvement était tout de même un peu brusque, et ma voix se durcit sans que je m'en rende compte.


« Hey. Tu dis pas ça. Y'a eu assez de morts comme ça. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:10

T'arrives pas à dormir toi non plus?

Pour toute réponse à sa question sur le passé de Clint, Wanda n’eut qu’une affirmation qui était en fait un conseil déguisé. Il n’était pas un exemple à suivre selon ses dires mais pourtant Clint était le mentor de Wanda. Elle lui devait beaucoup. Elle avait énormément appris à ses côtés et maintenant il disait ne pas être un exemple. Cela n’avait pas de sens. Wanda tiqua à ces mots car elle ne comprenait pas comment il ne pourrait pas être un exemple pour elle. Puis la jeune femme comprit quelque chose. Ce n’était pas Clint qui n’était pas un exemple, c’était la personne qui était devenue durant ces cinq années d’errances. Visiblement il était devenue quelqu’un d’autre durant cette période sombre et maintenant qu’il était revenus, que tous étaient revenus, il fallait reprendre une vie normale. En y réfléchissant davantage, la sorcière rouge se remémora les moments passés au contact de Clint depuis son retour, à aucun moment il ne faisait mention de ce qu’il avait vécu. Mais en avait-il parler à quelqu’un au moins? A Laura ce n’était pas sûr car il avait toujours pris soin de la protéger de ce qu’il faisait lorsqu’il n’était pas à chez lui. Les autres Avengers? Ils en auraient touchés deux mots à Wanda … Qui d’autre ? La jeune femme ne voyait personne qui aurait pu être le confident de Clint. Elle songea donc au fait qu’elle serait cette personne : “A un moment donné il faudra bien que tu te confies sur ce que tu ressens sinon ça va te bouffer de l’intérieur.”

Voilà c’était dit. A qui Clint se confierai, lui seul pouvait choisir mais Wanda malgré ses problèmes personnels serait toujours là pour lui. Il était devenu un ami très cher et elle ne le laisserais pas se renfermer sur lui comme il si bien l’habitude de le faire.

Puis Wanda lâcha une phrase qui la hantait depuis quelques temps et qu’elle ressentait le besoin de dire à haute voix. Et si elle n’avait pas survécu à Thanos? Est ce que cela aurait changer beaucoup de chose? Lorsqu’elle prononça ces mots, elle n’attendait pas vraiment de réponse où une réaction particulière de la part de Clint mais sa réaction eut le mérite de ne pas être des plus délicate. Comme il en avait l'habitude, Hawkeye réagit instantanément. Il se tourna pour être face à Wanda et la pris par les épaules - obligeant la jeune femme à se redresser. Clint parla sur un ton qui signifiait qu’il n’était visiblement pas content de ce que venait d’avouer la jeune sorcière. Et il avait raison, il y avait eut assez de morts comme ça mais cela n'enlevait pas cette pensée qui trainait dans l’esprit de Scarlet Witch. La douleur était en train de prendre le dessus sur elle et ses pouvoirs étant liés à ses émotions, c’était en train de tout détraquer dans son esprit : “J’en suis consciente Clint mais imagines un seul instant que les pouvoirs que j’ai en moi prennent le dessus à cause de ma colère et de ma douleur. Imagines que personne ne puissent les contrôler. Qu’arrivera-t-il?” Wanda baissa les yeux vers ses mains ouvertes sur ses cuisses (paumes vers le haut). Ses pouvoirs venaient de ses mains et ils étaient liés à ses émotions. La peur qu’elle ressentait, jusqu’à présent elle pouvait la contenir mais cela devenait de pire en pire et plus la douleur et la haine s'immisçait en elle, plus la peur était présente. “Depuis que j’ai ces pouvoirs, j’ai toujours garder le contrôle sur ma propre peur de mes pouvoirs mais avec tout ce qui s’est passé, j’ai de plus en plus de mal à garder ce contrôle et je le sens. Mes pouvoirs n’attendent qu’une chose … Que je perde ce contrôle. J'ai le sentiment que c'est ce qui est en train de se produire et je prends conscience qu'un jour cela arrivera... Et ce jour là...“

Wanda laissa sa phrase en suspend en gardant le regard sur ses mains car elle ne savait pas vraiment ce qui était en train de se passer en elle mais elle savait que si elle succombait à ses peurs alors ses pouvoirs la détruiront de l’intérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:33



T'arrives pas à dormir toi non plus ?

Wanda et Clint


Ah, les femmes et leur besoin viscéral de tout savoir, de tout dire, de parler de tout ce qu'elles avaient sur le cœur... J'étais pas comme ça. J'étais pas du genre à me plaindre de mes petits problèmes, c'était à moi de les régler, et les autres n'avaient pas à subir mes faiblesses. Et je voyais vraiment pas en quoi le fait de parler de ces cinq satanées années allait m'aider à avancer.
Wanda affirma que ça allait me bouffer de l'intérieur si j'en parlais pas. C'était pas vraiment le moment de lui dire que c'était un peu tard pour ça. Mais de toute façon on ne pouvait pas changer le passé. Rien n'effacerait ce que j'avais fait, tout ce que je pouvais faire c'était tourner la page, et reprendre ma vie en main pour continuer à avancer. Et pour le moment je m'en sortais pas trop mal...

Une fois de plus, je me montrai un peu brusque avec elle, mais que voulez-vous, c'était ma façon d'agir. Et puis je pouvais pas encaisser qu'elle parle de suicide alors que Natasha et Tony s'étaient sacrifiés pour sauver nos vies. On n'avait juste pas le droit de se laisser aller et de mourir bêtement. Je comprenais tout à fait qu'elle aille pas bien. J'étais passé par là. Mais elle avait une chance que je n'avais pas eue à l'époque, ou du moins que je n'avais pas saisie : elle n'était pas seule.

Elle parla de ses pouvoirs, de la peur qu'elle avait de perdre le contrôle. Je me retins fortement de lever les yeux au ciel. Encore et toujours les mêmes problèmes... Elle avait beau avoir 29 ans, elle était toujours dans cette espèce de crise existentielle d'adolescente. Quand est-ce qu'elle allait enfin prendre un peu confiance en elle ? Elle avait quand même tenu tête à Thanos, bordel !
Elle termina sa lamentation en laissant sa phrase en suspens, le regard baissé sur ses mains. Je glissai doucement mon index sous son menton pour lui redresser la tête.


« Et ce jour-là on s'ra là. Et on réglera le problème ensemble, comme on l'a toujours fait. Sinon, ce s'rait quoi l'but de tout ça ? »

Je désignai la pièce autour de nous, faisant référence aux Avengers dans leur ensemble. C'était pas un discours de motivation comme le Captain savait si bien les faire. Non, mes mots sonnaient plus comme une évidence toute simple.
A un moment, il allait falloir qu'elle prenne conscience qu'elle n'était plus la gamine seule contre tous manipulée par des connards d'Europe de l'Est. D'ailleurs...


« A un moment, va falloir qu't'arrêtes de penser que tout le monde a peur de toi. Je sais, c'est c'que Vision t'avait dit. Mais on a fait du chemin quand même depuis. T'as fait du chemin. Okay, t'as vécu des trucs pas cool. Ouais, comme nous tous. Mais on est toujours là. »

Mouais, je restais pas très doué pour ce genre de speech. J'espérais juste qu'elle allait lire entre les lignes et comprendre ce que j'essayais de lui dire.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:10

T'arrives pas à dormir toi non plus?

Les réponses de Clint étaient rudes à entendre mais depuis le temps que Wanda connaissait le bonhomme elle savait que c’était sa façon de faire. Le côté doux et délicat d’énoncer les choses c’était plutôt Nat mais malheureusement elle n’était plus là alors il restait Clint et ses sermons. En même temps la jeune femme n’y avait pas été de main morte en parlant de se supprimer. Mais elle savait que si elle perdait le contrôle il faudrait bien songer à une telle extrémité. Elle avait en elle un pouvoir immense créée sur la base d’une des pierres d’infinités.

Il glissa son index sous le menton de la jeune femme pour lui faire relever la tête et le mentor lui intima que si jamais il arrivait quelque chose il serait là, ils seraient tous présent - les Avengers - pour l’aider à surmonter cette épreuve comme ils l’avaient toujours fait auparavant. Il était vrai que depuis leur création les Avengers avait pour but principal de protéger la Terre mais pas seulement, ils se protégés les uns les autres comme une véritable famille. Wanda ne répondit pas mais afficha un léger sourire de réconfort car elle savait que Clint serait toujours présent à ses côtés. Elle n’était pas seule.

Le ton s’endurcit et Clint fit comprendre à la sorcière rouge qu’elle ne devait pas avoir peur du regard des autres. Elle avait parcouru du chemin depuis l’époque où elle oeuvrait pour le mal. Maintenant Wanda était devenue une Avenger et même si parfois elle pouvait en douter, elle avait été acceptée par le groupe. Mais Clint ne comprenait pas un détail. A cet instant, Wanda ne pensait pas à la peur qu’elle pouvait générer chez les autres, elle pensait surtout à sa propre peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs. Et qu’une version d’elle plus sombre - dominée par les pouvoirs de la pierre - prenne le contrôle de son corps et de son esprit. Pour donner le change, elle se redressa et fit comprendre à Clint qu’elle avait compris le message par le regard tout en ajoutant un simple : "Tu as raison". Pour l’instant, elle s'abstiendrait de parler de sa bataille spirituelle qu’elle commençait à mener. Aucune raison de l’inquiéter s’il n’y avait pas lieu.

Comme pour changer de sujet et pour dédramatiser de la situation morose, Wanda sourit à nouveau à Clint en demandant : “Au fait à quand notre prochaine soirée tous les deux pour tester la bière que je t’avais rapporté de Prague ?“

Malgré la finalité de son voyage à Prague, elle avait tout de même réussi à rapporter à Clint un souvenir qu’il lui avait demandé : la meilleur bière du pays. Quand Wanda s’était retrouvée à l’infirmerie dans un état relativement sérieux, elle lui avait offert et il avait bien précisé qu’il lui en garderait une. Wanda savait qu’en parlant de ce cadeau, elle réussirait à dévier le sujet. De fait, Clint avait surement dû ramener les bières chez lui et il lui avait parler de l’emmener dans sa famille pour que la jeune femme fasse enfin la connaissance de Laura.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 0:38



T'arrives pas à dormir toi non plus ?

Wanda et Clint


Même si elle avait pas l'air complètement convaincue, au moins j'avais réussi à lui arracher un sourire. C'était très important qu'elle se rentre bien dans le crâne qu'elle était pas seule. J'allais pas la laisser sombrer. Je voulais pas avoir une mort de plus sur la conscience. J'en parlerai pas aux autres pour pas qu'elle revive l'enfermement qu'elle avait subi à l'époque des accords de Sokovie, mais j'allais la garder à l’œil plus qu'avant maintenant, histoire de m'assurer qu'elle dérapait pas.

Elle changea de sujet de manière pas du tout subtile, me reparlant de la promesse qu'elle m'avait fait formuler à propos de ces bières qu'elle m'avait rapportées de Prague. Sur le pack de six, j'en avais bu trois, j'en avais offert une à Laura, et j'avais gardé les deux dernières pour Wanda et moi. C'est vrai qu'on n'avait pas encore eu l'occasion de les savourer ensemble. Je souris à mon tour, et répondis :


« J'en ai gardé deux, comme promis. Je les ai précieusement cachées... Ecoute, j'te propose un truc... »

Je pris mon verre pour finir les dernières gorgées de soda, tout en jetant un œil à l'horloge. Il était pas loin de 5h du matin, et il allait falloir à un moment que je retourne dormir si je voulais être en forme quand mon réveil sonnerait à 7h.

« Pour tes pouvoirs, j'peux pas t'aider. Mais j'vais pas t'lâcher. On va reprendre les entraînements en douceur, dès demain. Enfin... dès cet après-midi quoi... Et dès qu'tu t'sentiras un peu mieux, on dégustera ensemble la meilleure bière de République Tchèque. On a un accord ? »

Je tendis ma main, attendant qu'elle la serre pour sceller l'accord. Mon sourire et mon regard insistant laissaient entendre qu'elle n'avait pas le choix.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:07

T'arrives pas à dormir toi non plus?

Clint n’était pas dupe, il avait bien compris que Wanda avait fait exprès de changer de sujet mais il prit le parti de jouer le jeu ce que la jeune femme apprécia. Il sourit gentiment à la sorcière et répondit qu’il lui en restait deux qu’il avait conservé exprès pour eux. Puis Clint finit rapidement son verre et Wanda fit de même avec sa tasse de lait. Il allait falloir songer à retourner se coucher. Soit pour dormir un peu, soit pour au minimum se reposer. Il était bientôt 5h du matin et même si elle ne faisait pas énormément de ses journées, il lui faudrait être en forme au cas où. Après Thanos, il fallait toujours être préparer au pire car une journée ne faisait pas l’autre. Personne ne savait si le lendemain allait faire l’objet d’une attaque quelqu’elle soit. Et Clint aussi aurait besoin de dormir un peu. L’homme reprit la parole après avoir terminé son verre. Il lui précisa que malgré qu’il ne pouvait rien faire pour ses pouvoirs, il n’allait pas la laisser tranquille pour autant. Ils reprendraient les entraînements tous les deux. En douceur certes, mais cela permettrait au moins à Wanda d’avoir une certaine activité.

La jeune femme sourit et répondit : “Cela me vas parfaitement monsieur Barton.” Comme pour approuver cette réponse, les deux acolytes se serrait une poignée de main ferme mais douce à la fois. Wanda se leva en prenant le verre de Clint et en ajoutant : “Je vais laver ça, vas te coucher et je te suis c’est promis.”

Prenant les devants, elle se pencha et fit une bise sur la joue de Clint. L’archer n’était pas hyper tactile mais Wanda savait qu’il se s’opposerait pas à une telle marque d’affection surtout qu’il n’y avait aucune arrière pensée de la part de la jeune femme. Wanda chuchota à l’oreille de son mentor : “Merci pour cette conversation, j’en avais bien besoin.” Puis faisant un clin d’oeil à Clint, elle se dirigea vers la cuisine pour laver sa tasse ainsi que le verre de Clint. Après avoir convenablement rangé la cuisine - ce qui lui pris 5 minutes environ - elle retourna se coucher et finalement s’endormi jusqu’au petit matin.

--- Fin du RP ---


Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? [Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] T'arrives pas à dormir toi non plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: