Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] We are the devil in disguise

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:11

We are the devil in disguise
Aubrey - Nessa
Bella - Raven

Bella ricana légèrement a la réplique de Raven, alors que celle ci doutait de la formulation "sans émeute" en regardant l'intervention des éléments perturbateurs qui furent rapidement maitrisés:

"Ca, c'est juste deux abrutis qui ont voulut jouer les gros bras en nous cherchant des histoires. Comme tu peux le voire, nous avons éviter l'émeute, et ce, grâce a Nessa. Elle remplit toujours son rôle de gardienne a merveille. D'ailleurs, aucune trace de la drogue qui a déclenché l'émeute dans ce club. En avez vous réentendu parler depuis la dernière fois?"

A présent qu'Aubrey les avaient rejoint, la discussion se poursuit, elle et Raven faisant connaissance. Un moment particulièrement délicieux entre femme d'exception. Bella ne pouvait s'empêcher d'admirer la silhouette de Raven et trouva cela bien dommage que la belle mutante ne soit attirée que par les hommes.

"Vous êtes extraordinaire également, Raven. Vous avez tout a fait votre place dans ce bel endroit"

Alors que le regard de Bella croisa celui de Aubrey, la dame ressentit l'admiration dans les yeux azurés de sa chère amie et il ne faisait aucun doute que celle ci était réciproque. Elle devait tellement a Aubrey que cet redevabilité s'était peu a peu changer en amitié, puis en attirance secrète en sachant combien elle et Nessa étaient proches. En temps normal, cela ne dérangeait aucunement Bella de semer la zizanie dans un couple, mais pas lorsqu'elle avait de l'affection pour les deux personnes. Hors, ici, c'était le cas. La complicité entre Aubrey et Nessa était si belle a voire qu'il était hors de question de l'ébranler avec une romance qui n'avait pas lieu d'être

Lorsque l'elfe annonça son départ pour retourner a son poste, Bella lui sourit et lui adressa un petit signe de main amicale

"Bonne soirée a nous, chère Nessa"



Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2021 - 17:46

We are the devil in disguise Aubrey Weidmann & Bella Donna Boudreaux & Nessa Argawaen & (Vilaine) Raven Darkhölme 

Quand la belle Bella Donna souleva la question du fameux liquide que nous avions retrouvé il y a quelques jours à peine je fis un petit signe de la main indiquant que je n'en avais que faire de ce sujet. Et à vrai dire, pour Vilaine Raven c'était le cas. Pour elle tout ce qui se rattachait à l'institut, Hank, ses recherches sur le sujet et autre était du passé. Un passé qu'elle voulait voir mort et enterré tout comme ces protagonistes. Bon. D'accord mort et enterré c'était peut-être un peu trop expéditif. Mais je voulais au moins être tranquille. Et pour le moment je n'avais pas à me plaindre. A ma grande surprise mon stupide frère n'avait encore envoyé personne à ma poursuite. Même pas ce brave Logan. Ou ... Peut-être qu'il l'avait fait, mais ce dernier n'avait pas du retrouver ma trace. 

- Nous n'en n'avons pas besoin en tout cas de ce philtre d'amour. Visiblement, tous les regards sont tournés vers nous sans avoir besoin de magie pour cela. 

Je me redressais un peu pour observer la foule présente dans le club qui semblait visiblement très intéressée par le trio que nous formions, voir même le quatuor avec Galadriel qui se trouvait un peu en retrait et semblait mal à l'aise. Je l'observais un instant sans comprendre ce qu'il pouvait y avoir de dérangeant, mais je compris bien vite qu'elle faisait office de garde du corps pour Elsa, la reine des neiges. D'ailleurs Galadriel sembla vouloir s'effacer et disparu rapidement, très certainement rejoindre, et je l'espère torturer un peu les hommes qui avaient fait du grabuge dans ce club si particulier. 

Sentant mon regard sur eux, les autres mutants reprirent leur petit bout de vie alors que la musique reprenait enfin, après une petite pause suit à l'altercation qui avait eu lieu un peu plus tôt. J'avais bien sentis que la propriétaire des lieux semblait plus attirée par les femmes que par les hommes, mais son regard ne resta pas bien longtemps sur mon decolté, se concentrant sur celui de Bella à mes côtés. Oseraient-elles laisser libre cours à leurs désirs qui semblait vibrer dans l'atmosphère ? 

- Je vous remercie Bella ... Mais ... Il me semblait avoir entendu des rumeurs comme quoi le club était interdit aux humains. Je comprends. Chaque femme à son jardin secret ... 

Mon regard se faisait inquisiteur sur Aubrey, mais elle pouvait tout de même y lire une pointe de malice alors que le serveur s'approchait de nous avec des verres sur un plateau. 

- Qu'il était réservé seulement aux personnes extraordinaires, comme nous. Même si ... Bella, à part votre grande beauté, j'ignore quel est votre don. Lors de notre dernière rencontre vous étiez bien occupée avec une charmante brune ... 

:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:47

— We are the devil in disguise 


Bien que cette idée ne s'était pas nettement établie dans son esprit, Aubrey ne fut point surprise de voir sa complice à la nature toute secrète s'éloigner ; sauvage, peu encline à s'enticher des conventions sociales et de la compagnie d'autrui, Nessa n'avait désormais que trop peu de secrets pour elle. L'observant d'un oeil aussi tendre que bienveillant jusqu'à ce que celle-ci disparaisse de son champ de vision, ses premières pensées furent de plaindre sincèrement les assaillants qui aillaient se retrouver seuls avec elle : sans aucun doute, elle serait aussi froide que cruelle, mais n'était-ce pas ce qui faisait son charme ? Certains leur prêtaient une relation somme toute charnelle, mais il n'en était rien : Nessa était son âme jumelle, une autre partie d'elle-même, mais il n'avait jamais été question de tels rapports entre elles. Glissant alors une cigarette entre ses lèvres, elle posa un regard intrigué sur la belle blonde qui se nommait Raven, tout à coup vivement intéressée par le discours qu'elle tenait.

« Des émeutes dans un club ? Où ça ? »

N'ayant guère le temps de suivre les informations, Aubrey n'avait même pas eu vent de cette histoire qui, pourtant, avait l'air de faire grand bruit ! Véritable fouine voulant toujours être au courant de tout, Aubrey s'était installée en face des deux blondes, les toisant tour à tour avec une vive impatience dans le regard ; ressemblant alors à une enfant à laquelle on s'apprête à conter une histoire des plus passionnante, la jeune mutante avait brièvement haussé ses sourcils avec empressement. Comment cet événement avait pu lui échapper ?

Lorsque la discussion revint sur son établissement, Aubrey releva machinalement le menton en même temps que sa main gauche, qui portait alors la cigarette coincée entre son index et son majeur. Tandis que des volutes de fumée blanche s'élevaient dans les airs, la blonde avait rehaussé ses lèvres d'un sourire amplement satisfait, car elle ne pouvait point nier qu'elle était outrageusement fière de son night-club, qui était alors un véritable empire pour les mutants.

« Les rumeurs disent vraies, ma chère Raven. Pourquoi devrions-nous supporter la présence de ces insectes ? Nous méritons bien mieux. »

N'ayant nullement honte de ses convictions, Aubrey affirmait haut et fort ce qu'elle pensait être la vérité, et peu importe si cela devait déranger certains. Mais, son sourire si confiant et si radieux, qui avait jusqu'ici porté la courbe de ses lèvres charnues, avait soudainement disparu lorsque Raven avait évoqué une certaine brune qui avait accompagnée le bras de sa belle blonde... Quelque peu agacée par cette nouvelle, Aubrey avait perdu son sourire aussi rapidement qu'une ampoule qui grille. Une brune ? Quelle brune ? D'où elle sortait celle-là ? Mais après tout, que pouvait-elle y faire... Attrapant une coupe de champagne sur le plateau du serveur vêtu en chapelier fou, elle avait apporté le verre cristallin à ses lèvres pour en vider le breuvage fin et délicat d'une seule traite, ayant soudainement la gorge sèche. De toute évidence, Bella avait déjà quelqu'un dans sa vie. Désireuse de masquer l'irritation que cette image lui causait, elle avait forcé sa bouche à formuler l'ébauche d'un rictus qui sonnait faux, mais qu'elle arborait néanmoins pour la forme : il fallait bien faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 13:46

We are the devil in disguise
Aubrey - Nessa
Bella - Raven

Raven assura que contrairement à la jeune femme responsable de l'émeute de la dernière fois, elles n'avaient pas drsoin de "philtre d'amour" pour plaire aux hommes, et c'était vrais: tout les regards étaient tournés vers elles, ce qui fit sourire Bella

"En effet et très sincèrement, je ne tiens pas à ce que tout ses gugusses nous sautent dessus en se battant comme des chien devant un os pour savoir lequel nous fera passer a la casserole"

Aubrey chercha à en savoir plus et Bella lui fit un bref résumé de la situation:

"On s'est retrouvé avec Raven dans une boîte de nuit, et d'un coup, une fille est arrivée et a attiré l'attention de tout le monde"

La dame vit bien la mine boudeuse de son amie et jugea bon de préciser afin de rassurer celle ci:

"La drogue en question rends la personne irrésistible pour qui l'a dans son champ de vision, j'ai eu le malheur de poser les yeux sur elle et je me suis fait avoir par l'effet de ce... "philtre d'amour" je crois qu'on peut appeler ça ainsi. Mais il n'y avait absolument rien entre nous. Une pauvre fille, je n'aimerai pas être à sa place"
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:06

We are the devil in disguise Aubrey Weidmann & Bella Donna Boudreaux & Nessa Argawaen & (Vilaine) Raven Darkhölme 

-          Oh croyez moi chère Bella, j’étais à sa place … Physiquement dirons nous, mais malheureusement pour elle, le charme n’agissait pas du tout autant sur les hommes. Signe qu’elle ne devait pas forcément être si jolie que cela.

Mes épaules se haussèrent, l’air de rien, alors que je fis un petit sourire en direction d’Aubrey ayant bien remarqué la façon dont elle s’était tendue en comprenant que, celle qui lui plaisait visiblement avait pu avoir une aventure avec une autre femme. Il était évident qu’Aubrey aurait voulu être à la place de cette jeune brune au philtre d’amour vu la façon dont elle dévorait des yeux ma nouvelle amie. Amusée, l’espace d’un instant je fus tenter d’essayer de me jouer d’elle, un peu plus tard dans la soirée, en prenant l’apparence de Bella, et d’aller la retrouver dans son bureau. Mais heureusement pour elle, j’étais joueuse, mais elle ne jouait pas dans la cour qui me plaisait. Et je n’avais absolument pas envie de cela, mes besoins étaient parfaitement comblé par Erik que j’avais rejoins il y a a peine deux jours. Son âge ne lui avait absolument pas enlevé sa vigueur et sa fougue. D’ailleurs, le discours d’Aubrey me rappelait un peu Magnéto.

-          Vous me rappelez quelqu’un belle Reine des Glaces.

Je n’aurai pas osé te faire l’affront de t’appeler la reine des neiges. A mon époque cela aurait pu passer, mais depuis le succès de ce stupide dessin animé, qu’en vérité Gentille Raven avait apprécié pour sa belle morale … L’amour d’une sœur pouvait tout résoudre, même les situations qui semblait désespérée. Mais heureusement cela ne s’appliquerait pas à ma situation avec Charles. Aucun risque que Wanda me laisse partir pour le moment.

-          Nous sommes beaucoup mieux entre nous effectivement. L’évolution il n’y a que cela de vrai.

Levant ma coupe de champagne, une fois ces dernières paroles prononcées, un peu comme si je glorifiais les mutants, ce que je faisais après tout, je bus une longue gorgée que le serveur en tenue extravagante nous avait apportée. Pas mauvais du tout. J’avais connu mieux, mais pour une boite de nuit nous étions plutôt sur une bonne qualité.

-          Même parmi nos frères et sœurs mutants Bella vous ne vous laisseriez pas tenter par quelques caresses ?

Ajoutais-je alors que, mon verre toujours à la main, je le tendis en effectuant un demi cercle en direction du public ici présent. Il devait forcément y avoir un homme qui trouve grâce à ces yeux. 

:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 22:50

— We are the devil in disguise 


L'histoire qui était en cet instant contée lui échappait irrémédiablement, mais elle était davantage surprise de ne pas avoir entendu parler avant ; après tout, les plus hautes sphères criminelles de New-York gravitaient dans son night-club, comment cet épisode rocambolesque avait pu lui échapper ? Qui était derrière cette histoire sordide ? Et d'où sortait ce fameux philtre d'amour digne d'un roman fantastique pour gamins ? Quelque peu tendue, mais bien que largement intriguée, Aubrey avait fait signe à son serveur de revenir vers elle, afin qu'elle puisse déposer sa coupe vide sur le plateau en argent qu'il tenait, sans lui accorder un seul regard cependant.

« Vous dites bien vrai, ma chère Raven. L'évolution doit primer sur tout le reste, c'est ainsi que le monde fonctionne, depuis toujours et à jamais. »

Intriguée par les premières paroles de son interlocutrice aux pouvoirs de métamorphe, Aubrey avait arqué l'un de ses sourcils tout en pressant ses lèvres l'une contre l'autre, curieuse de connaître cette fameuse bouche jumelle qui articulait les mêmes mots. Si un potentiel allié se cachait dans l'ignorance, il lui semblait préférable de le savoir pour agrémenter davantage leur lutte commune.

« Qui donc ? »

N'ayant pas le temps d'obtenir une réponse, ni même d'entendre les questions sulfureuses que ses complices d'un soir allaient échanger, Aubrey avait glissé son index sous son menton poudré lorsqu'une voix familière était venue murmurée à son oreille. L'une de ses serveuses, penchée au-dessus de son épaule, semblait lui confier des mots plus qu'inquiétants ; malgré la musique assourdissante, Aubrey avait parfaitement entendu ce qu'on venait de lui intimer. Les paupières légèrement plissées, les sourcils froncés et la bouche pincée, un mirage de froideur avait tout à coup envahi ses traits. Il était presque effrayant d'assister à cette métamorphose curieuse, car même l'expression de son regard avait changé. Il n'était plus question de douceur ni de curiosité, car désormais, la tempête grondait.

« La fête est finie. »

Décroisant ses jambes d'un mouvement élégant, la blonde s'était levée de son siège sans attendre une quelconque réaction de la part de ses invitées. Elle n'avait pas le temps, et sa démarche pressée ne pouvait que le démontrer. Sa voix avait été sèche, expéditive, ne permettant point le doute ou la contrariété. Il était temps de partir, la musique allait s'arrêter, et les lumières allaient retomber.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:56

We are the devil in disguise
Aubrey - Nessa
Bella - Raven

Alors que Bella avait parler de l'émeute dans la boite de nuit, elle espérait que Aubrey ait quelques brides d'information sur le sujet, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Tant pis.

La conversation tournait autour de la supériorité des mutants par rapport aux humains. Raven lui demanda alors si elle ne serai pas prête a apprécier quelques caresses, d'un "frère mutant". La dame ne connaissait pas cette formulation jusqu'a présent, mais celle ci lui plaisait, même si elle ne partageait pas tout a fait la vision de ses deux compagnes

"Cela dépends des jours, mais pour moi, mutant ou non, un mufle reste un mufle. J'aime quand c'est moi qui les choisit et que je peux prendre le dessus. En d'autres mots, je les aimes dociles. Et surtout, sans prise de tête. La fidèlité, l'engagement pour le meilleur et pour le pire... beuh! très peu pour moi!"

Dit elle avec un rictus.

"Mais je reconnais qu'il y un un coté plus imprévisible avec des mutants. Cela pimente les choses... "

Se rappelant que Raven lui avait demander quel était son pouvoirs, et Bella répondit avec tout le naturel et le détachement possible:

"Je contrôle le plasma"

Pour faire la démonstration, elle sortit une carte de visite de son sac pour la tenir devant elle en pointant celle ci du doigts, laissant voire un rayon semblable a un laser qui transperça la carte en quelques secondes avant que celle ci ne prenne feu, pour ensuite laisser les cendres tomber sur la table

"Mon autre pouvoir, je ne peux pas vous le montrer. Je ne l'utilise pas dans des lieux publique car il me rend trop vulnérable. Mon esprit quitte mon corps pour pouvoir voyager ou bon me semble"

Brusquement, Aubrey du partir, certainement appelée pour une urgence, tout en annonçant que la fête était finie. Soupirant de déception, Bella la salua et commença a ramasser ses affaires. Le club allait fermé, il était inutile de s'éterniser

"Chère Raven, il est temps que nous nous séparions a présent. J'espère avoir un jour a nouveau le plaisir de passer une soirée en votre compagnie"

La dame, une fois levée et prête a partir tendit sa main fine vers Raven, afin de lui offrir une dernière poignée de main amicale. Elle alla payer ses consommations et récupérer son manteau avant de sortir tranquillement du club pour rentrer chez elle

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] We are the devil in disguise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: