Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] We are the devil in disguise

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyMar 13 Avr 2021 - 18:35

— We are the devil in disguise 


Les lumières tamisées, allant du rose vif au bleu étincelant, traversent son visage impassible tandis qu'elle contemple la foule éparpillée dans son antre. Les hautes colonnes blanches résonnent d'une musique entraînante, tambourinant dans le cœur et l'esprit de chaque silhouette qui vacille sur la piste de danse, autour des danseuses légèrement vêtues, toutes habillées selon un personnage d'Alice au Pays des Merveilles, mais davantage dévergondées dit-on. Belles, illuminées par les néons qui mettent en valeur leurs courbes et leurs visages maquillés, elles se déhanchent autour des barres de pole-dance sur un rythme lascif, attisant le désir de ceux qui sont rassemblés autour d'elles, les dévorant du regard en faisant valser des billets sous leurs pieds. En ont-ils jamais assez ? De loin, Aubrey admire le spectacle, se délectant de cette fourmilière agitée dont elle est la reine.

« En scène, cow-boy. »

Ses fines jambes se décroisent tandis qu'elle prend appuie sur les accoudoirs de son fauteuil afin de se redresser, une opulente fourrure blanche entourant ses épaules graciles et retombant presque jusqu'à son ventre, cachant encore la fine dentelle noire qui recouvre à peine sa peau blanche. Ses pieds, chaussés dans des talons aiguilles, marchent d'un pas assuré jusqu'au podium, tandis que la lumière baisse progressivement pour annoncer son arrivée ; sa silhouette, fine et élancée, croise la lumière lorsque des confettis roses explosent de tous les côtés, sous les cris de la foule déchaînée. Tandis que ses danseuses frappent frénétiquement dans leurs mains pour accompagner le mouvement de l'assistance, Aubrey s'avance jusqu'au milieu de l'estrade en faisant lentement coulisser la fourrure blanche de ses épaules, dévoilant alors son ensemble de lingerie noire, qui fit redoubler les acclamations déchaînées des noctambules ici rassemblés, et qui, pour certains, empestaient déjà l'alcool à plein nez.
Tendant sa main vers l'avant, elle fit naître une étroite colonne de glace qui s'étendait du sol jusqu'au plafond voûté, sans même cacher qu'elle était le fruit de sa propre volonté : ici, les mutants n'avaient guère à se cacher, bien au contraire. Être mutant était une fierté qu'il fallait revendiquer avec ferveur, ne jamais s'écraser, ne jamais abdiquer, ne plus jamais avoir honte, ni peur. Enivrés par cette frénésie peut-être nouvelle, certains firent une brève démonstration de leurs propres pouvoirs, célébrant et acclamant la différence qui était la leur.

« Mes frères et soeurs... Bienvenue dans notre empire ! »

Et il ne cessera de s'étendre, avait-elle affirmé tout bas, bien que ses mots furent étouffés sous les effusions exaltées. Sa bouche, recouverte d'une encre noire, se fendit d'un sourire amplement satisfait tandis qu'elle dénouait son chignon, permettant à sa chevelure blonde de retomber sur ses épaules comme une cascade d'or pâle. D'une beauté aussi froide que singulière, tous les regards se tournèrent vers elle lorsqu'elle se mit à danser. Son corps divinement sculpté tournoyait autour de sa colonne de glace, ses hanches ondulant au rythme endiablé de la musique qui retentissait contre les murs, sur lesquels étaient projetés des néons colorés. Chacun de ses mouvements était empreint d'une sensualité presque secrète, que ses jambes longilignes suggéraient ; si son corps avait voulu raconter une histoire, celle-ci aurait été délicieusement indécente.
Achevant sa danse sur le dernier écho de la musique, elle redescendit sous les applaudissements de ses clients, non sans arborer un certain sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:50

We are the devil in disguise ft  @Aubrey Weidmann , @Bella Donna Boudreaux et  @Raven Darkhölme Ce soir dans le club, il y avait du monde. Il était remplie de mutant et de vilains en tout genre qui s’amusaient et qui pouvait enfin être eux même dans cet endroit sans artifice ni règle. Aubrey montrait d’ailleurs l’étendue de ses pouvoirs en dansant et en faisant de la glace dans le club. Elle s’amusait et c’était l’important, moi je m’occupais d’observer ceux qui était présent et vérifier que tout se passait bien.

Ça se passait tous les soirs comme ça, Aubrey attirait l’attention et motivait la foule pendant que moi je surveillais et observais. Et tout ça m’allait parfaitement, je n’aime pas me faire remarquer et c’est plus facile d’observer quand personne ne sait que t’es la. Bien sûr, Aubrey savait que j’étais là et connaissait ma position mais c’était normal.

Aubrey savait toujours où j'étais et c’était pareil pour moi. Pendant qu’elle amusait la galerie moi j’étais dans l’ombre  au-dessus de tout le monde. Accroché à une des poutres qui parsemait le plafond. Je les regardais, les gens venaient pour s’amuser et se dévoiler dans un endroit sans jugement et peur.

En regardant la foule, je voyais beaucoup de tueurs et de mercenaires connues et parmi ces dégénérés meurtriers il y avait Bella Donna Boudreaux alias Queen of Assassins. Une grande réputation la suivait et il fallait dire qu’elle avait l’air puissante. J’avais un grand respect pour elle même si je ne raffole pas des tueurs à gages.

Tué pour de l’argent me parait idiot et futile, le meurtre doit avoir un lien avec toi. Tu tue quelqu’un pour ses actes et les conséquence qu’il en découle. Quand je tuais, c’était parce que j’avais une raison ou alors parce qu’Aubrey courait un danger. Et en parlant de ça, c’était le cas. Deux hommes, l’un armé d’un flingue qu’il venait de faire apparaître et l’autre avec des flammes dans les mains.

Il fallait que j’agisse alors je me laissa tomber en arrière et atterrit juste devant la salamèche, avant qu’il n'ait le temps de comprendre je balançai sur le côté et atterrit sur la table de Queen of Assassins. Je fis un geste de la main pour m’excuser avant de me tourner vers l’autre homme qui pointait son arme sur moi. Je le désarma avant de lui casser les deux poignets et de finir avec un coup de pied qui l’envoya contre un mur.

En me tournant vers Aubrey je remarqua que tout le monde avait le regard sur moi et qu’il m'observait.

“Fais chier!”:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptySam 17 Avr 2021 - 16:22

We are the devil in disguise
Aubrey - Nessa
Bella - Raven

C'était une belle soirée qui s'annonçait pour Bella. Comme a chaque fois qu'elle avait besoin de se ressourcer, elle allait dépenser l'argent de ses contrats dans le night-club d'une fort charmante amie a elle: la magnifique et ensorcelante Aubrey Weidmann, également gérante et propriétaire de l'établissement. Déja assise a une petite table, devant son cocktail préféré, Bella, vêtue d'une robe légère de teinte rose pâle, regardait du coin de l'oeil les danseuses dont les corps ondulaient gracieusement, gourmande mise en bouche avant le show délicieux qui allait suivre. Ce soir, Aubrey illuminerai la salle par sa simple présence, offrant a la dame cet enivrant sentiment d'émerveillement devant ce corps qu'elle ne pouvait se permettre de toucher.

C'était le moment: Aubrey allait entrer en scène. Décroisant ses jambes graciles, sa merveilleuse amie se leva pour entrer en scène, sous les acclamations de l'assemblée. Belle n'échappait pas a la règle, bien que son admiration se manifestait avec plus de grâce et de dignité que la plupart des mâles en rute présent. Les yeux rivés sur la souveraine des lieux, elle lui souriait, tout en applaudissant chaleureusement les prouesse de son amie si belle, virevoltant autour de sa colonne de glace...

Mais un évènement imprévue interrompit l'extase de Bella lorsque Nessa, qui était en quelque sorte une garde du corps pour Aubrey atterrit sur sa table, en la surprenant légèrement sur le moment, mais la dame répondit a son geste d'excuse par un petit hochement de tête et un sourire d'encouragement: l'elfe s'apprêtait a remplir son rôle et en général, elle le faisait a  toujours a merveille. Bien que dans un genre différents de Aubrey, Nessa avait un charme non négligeable et c'était toujours aussi satisfaisant de voire la confiance qui unissait les deux femmes

l'affrontement qui suivit poussa Bella a détourner a contre coeur les yeux du spectacle pour voire qui pouvait avoir le culot de débarquer ainsi sans son havre de paix. Un petit coup d'oeil rapide a Nessa fit comprendre a celle ci que la blonde était prête a apporter son aide, en cas de besoin   

   

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:38

We are the devil in disguise Aubrey Weidmann & Bella Donna Boudreaux & Nessa Argawaen & (Vilaine) Raven Darkhölme
Par cette nuit du mois de mai, je ne savais pas vraiment comment mais j’avais fini par me retrouver dans ce night club, qui, se disait n’être exclusivement là que pour les mutants. Ou du moins, qu’il n’acceptait que les mutants.

Ayant convenu avec Erik de l’abandonner quelques heures j’avais donc pris la décision de m’y rendre. Pour voir si les rumeurs étaient vraies.

La question de l’entrée n’avait été qu’une formalité pour moi, et vétue d’un haut violet à manche longue plus que decolté, faisant ressortir à merveille ma poitrine, ainsi qu’une jupe terra cota près du corps et une ceinture dorée je fis mon entrée pile au moment où une créature, une forme humaine, non … Oui quelque chose d’humain sembla tomber du plafond comme une chauve souris pour venir attaquer ces proies. Visiblement deux hommes qui n’allaient pas tarder à comprendre qu’ici ce n’étaient pas eux les patrons. Me délaissant de la scène de bagarre un instant j’observais l’endroit autour de moi.

Nous étions bien dans un night club. Tous les codes étaient présents, de la lumière jusqu’à la musique. Ce qui changeait était la présence d’une scène, entourée de glace et d’une jeune femme blonde vraiment belle qui semblait être la reine ce soir. Aubrey. J’ignorai alors encore qu’il s’agissait de la propriétaire.

Un court instant un flash me revint et me déstabilisa si bien que je du me tenir à un pilier à mes côtés. Une scène, des hommes en rut, un visage captant mon attention parmi les autres, le sien celui de Peter, les baisers qui s’en étaient suivis, la caresse de sa langue sur ma peau … Fermant les yeux je secouais fortement la tête. Tout cela n’était qu’un souvenir. Cela appartenait désormais au passé !

Reprenant rapidement mes esprits un homme fut projeté sur la table d’une silhouette, qui, de profil me paraissait familière. M’approchant un peu plus alors que tous semblaient reculer, je reconnus la jeune femme. Me moquant totalement de l’homme qui gémissait sur les vestiges de la table je vins m’installer à ces côtés sur la banquette.

-          Ma chère, nous nous rencontrons visiblement toujours dans de drôles de situations … 
:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyMar 20 Avr 2021 - 1:01

— We are the devil in disguise 


Sous les lumières aveuglantes qui avaient effleuré son corps telles des ombres colorées, Aubrey avait attiré tous les regards sur la piste de danse, bien qu'un seul avait réussi à capturer le sien. Divine créature répondant au doux nom de Bella, prénom qui lui seyait à la perfection d'ailleurs, elle avait les yeux froids d'une beauté glaçante, à la peau de porcelaine et aux lèvres distillant un véritable parfum d'indécence... Le visage séraphique de Bella était incontestablement un poème, un poème qu'Aubrey ne se lassait point de lire, sans toutefois se permettre de l'effleurer du bout des doigts. Un instant, malgré la pénombre de la pièce, leurs regards s'étaient croisés à travers la foule, s'accrochant l'un à l'autre et murmurant d'un langage qui n'appartenait qu'à elles. Même lorsqu'elle se mit à danser, les yeux d'Aubrey revenaient indubitablement vers celle qui imposait un certain respect par sa simple présence, et qui semblait illuminer la salle grâce à son sourire. Et quel sourire... Mais lorsque les lumières s'éteignirent, signant les derniers élans sensuels de la propriétaire des lieux sur l'estrade acclamée, le lien entre les deux jeunes femmes fut rompu, au plus grand regret de celle-ci, bien qu'elle n'eut que trop peu de temps pour y songer.

« On a un problème. »

Glissant le manteau de fourrure blanche sur ses épaules graciles, l'une de ses assistantes lui avait alors soufflé quelques mots d'un ton suffisamment grave pour qu'Aubrey daigne s'attarder auprès d'elle quelques secondes de plus, chose qu'elle ne faisait presque jamais. Fronçant instinctivement ses sourcils maquillés, elle avait machinalement balayé la grande salle du regard sans véritablement comprendre ce qu'il s'était passé car, enivrée par la musique et les applaudissements autour d'elle, Aubrey n'avait rien entendu du vacarme de l'affrontement. Son assistante lui désignant une table dans son dos, Aubrey avait soupiré en levant les yeux au ciel lorsqu'elle avait reconnu les deux malfrats qui étaient à présent en piteux état, et elle s'était alors précipitée vers Nessa afin de s'assurer que celle-ci n'avait pas été touchée durant l'attaque.

« Est-ce que tout va bien ? Tu n'es pas blessée, au moins ? »

Seulement inquiète pour son amie, car sa propre sécurité échappait souvent à sa conscience, Aubrey n'avait arboré aucune expression de crainte sur son visage, même lorsqu'elle avait compris que la véritable cible de leurs attaques avait été sa propre personne. S'avançant d'un pas, elle avait brutalement agrippé la chevelure sombre de l'homme qui gémissait par terre, l'obligeant ainsi à relever sa figure ensanglantée vers elle ; un masque austère crispant les traits de son visage, le coin de ses lèvres s'était néanmoins rehaussé d'un sourire particulièrement acerbe, qui ne présageait rien de bon quant à ses intentions.

« Qu'on les emmène dans ma loge... Je leur rendrai visite plus tard. »

Abandonnant l'un de ses assaillants, Aubrey avait levé son bras pour claquer des doigts, désignant ensuite la table où elle se trouvait d'un seul mouvement de l'index. Mais ses yeux se radoucirent soudainement lorsqu'ils effleurèrent les contours de la silhouette de Bella, qui était à présent en compagnie d'une jeune blonde qu'Aubrey ne reconnaissait pas. Curieuse, pendant que certains de ses employés obligeaient les deux hommes à se relever pour les suivre, Aubrey se rapprocha de ses deux clientes tout en arborant un sourire étonnamment jovial, pour quelqu'un qu'on venait d'essayer de tuer.

« Bella... Tu ne me présentes pas à ton amie ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:42

We are the devil in disguise ft  @Aubrey Weidmann , @Bella Donna Boudreaux et  @Raven Darkhölme Aubrey vint vers moi avec une certaine précipitation pour me demander si j’allais bien et si je n’étais pas blessée. Je lui sourit avant de hocher la tête pour lui dire que je n’étais pas blessée. Elle se dirigea ensuite vers l’abruti qui gémissait contre le mur pour lui attraper la tête et lui vers relevé pour voir son visage. Elle regardait le visage ensanglanté avec un sourire au lèvres ce qui assurait qu’elle allait lui faire payer sa bêtise.

Elle demanda à ce qu’on l’emmène dans sa loge et qu’elle lui rendrait visite plus tard. J’avais déjà hâte qu’elle lui rende visite. Aubrey dirigea son regard vers la table ou se trouvait l’autre guignole qui gémissait quand elle vit Bella. Elle commença à se diriger vers elle et lui demanda si elle allait présenter son amie.

Cette fameuse amie était une jeune femme blonde qui avait l’air de connaitre Bella. Je suivit Aubrey toujours sur mes gardes alors qu’elle parlait avec elles. La musique avait repris et la fête avec même si Aubrey ne se trouvait plus au centre de l’attraction. Aubrey avait l’air très intrigué par Bella et sa mystérieuse amie blonde.

Elle ne me disait rien, je ne l’avais jamais vu au club ni en tant que mercenaire ou criminel. C’était une parfaite inconnue pour moi et Aubrey mais Bella la connaissait.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyJeu 22 Avr 2021 - 0:52

We are the devil in disguise
Aubrey - Nessa
Bella - Raven

Le jeu de regards qui s'opérait entre Aubrey et Bella avait pour cette dernière quelque chose d'ancorcelant. Bien que la souvereine de glace dansait pour toute l'assemblée, les regards qu'elle lui lançait lui étaient bel et bien réservé, comblant Bella d'une douce satisfaction.

Mais l'intervention de deux rustre mit fin à cette plénitude visuelle et mentale, lorsque la belle Aubrey vint en aide à Nessa, devant Bella qui asistait à la scène. Elle remarqua alors la nouvelle arrivante alors que les deux éléments perturbateurs furent mis hors d'état de nuire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bella songea même à prendre sa forme astral pour aller voire ce qu'il se passerai dans la loge, mais il n'était pas raisonnable de laisser son corps physique "en sommeil" dans un lieu publique. Bien qu'elle était confiante en la sécurité du night club, être réveillé précipitamment provoquait une sensation fort désagréable de chute dans le vide qui faisait frissonner Bella rien qu'en y pensant. C'est avec un sourire chalereux que la dame salua Raven:

" En effet, mais cela est un plaisir de vous croiser à nouveau ma chère, et sans emeute, cette fois ci"

Un petit rire et un clin d'œil complice vinrent appuyé ces paroles, quand Aubrey vint les rejoindre, toujours aussi magnifique malgré l'altercation, en lui demandant de faire les présentations

"Aubrey chérie, voici Raven. Nous nous sommes rencontrées à une soirée le mois dernier. Raven, voici Aubrey, la souvereine de ce superbe royaume de la nuit, qu'est aussi pour moi une amie très chère"

Dit elle en désignant d'un gracieux geste de la main l'intérieur feu night club

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptySam 24 Avr 2021 - 20:48

We are the devil in disguise Aubrey Weidmann & Bella Donna Boudreaux & Nessa Argawaen & (Vilaine) Raven Darkhölme
-          Sans émeute … Etes vous bien sûre ma chère Bella ?

Répondis-je tout en donnant un petit coup de tête vers les deux hommes qui venaient visiblement d’être emmenés vers une autre pièce pour un petit débriefe en privé. Si j’avais été vraiment moi, j’aurai cherché à savoir ce qui allait se passer pour eux, mais … Dans mon état actuel je n’en n’avais précisément rien à faire. Tout ce qui m’importait c’était ce club pour mutants, qui était une première pour moi. Et cela me changeait vraiment du manoir … L’ambiance n’y était pas la même, bien que nous étions seulement entre porteurs du gène X dans les deux endroits.

Mon regard passa vers cette femme tout droit sortie d’un Tolkien jusqu’à la propriétaire avec un petit sourire en coin. Elles ne me faisaitent absolument pas confiance et je pouvais le comprendre. Mais après tout, elles ne pouvaient pas connaitre toutes les personnes de cette boite de nuit non ?

Tranquillement installée sur le canapé dans une pause que je devais reconnaitre, lascive, alors que, la tête penchée sur le côté, j’observais de la tête au pied la fameuse danseuse qui était sur scène.

-          Miss Aubrey. Vous deviez forcément être extraordinaire pour la connaitre …. Et … J’en ai vu une petite partie.


Ajoutais-je tout en désignant le piquet de glace qui se trouvait encore là. Cet endroit m’intriguait complètement alors que j’observais par la suite autour de nous.

-          Un endroit extraordinaire, pour des êtres extraordinaires …

Passant un index sur mon decolté plus que provoquant à son contact ma peau devint bleu un court instant, puis reprit sa forme humaine.

-          Comment faites vous pour être sûr que … Nous ne sommes qu’entre frères et sœurs mutants ?

Levant la main je fis un geste vers une serveuse plus que dénudée pour qu’elle puisse prendre ma commande. Je n’allais pas rester à rien boire dans un si bel endroit. Et puis j’avais retiré une somme considérable d’argent de la carte de mon frère, il fallait bien le dépenser non ? 

:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptySam 24 Avr 2021 - 23:40

— We are the devil in disguise 


Débarrassée des intrus qui avaient fait irruption quelques instants plus tôt, Aubrey donnait l'impression de les avoir déjà oubliés. Les menaces pesant sur sa tête ne l'effleuraient guère, car elles étaient bien trop nombreuses et survenaient bien trop souvent pour qu'elle s'en étonne encore ; ce qui la surprenait, cependant, c'était qu'aucun n'avait encore réussi à l'éliminer. Elle devait, en réalité, sa seule survie à Nessa, qui œuvrait chaque jour à la protéger ; sans elle, nul doute que la Weidmann aurait déjà sa pierre tombale au cimetière. Vagabondant dans les hautes sphères criminelles de New-York, elle était à la fois leur meilleure alliée et leur pire ennemie.

« Enchantée de faire votre connaissance, ma chère Raven, et soyez la bienvenue au White Rabbit Hole ! »

Avait-il dit d'une voix enroulée d'accents charmeurs, en quittant le doux visage de Bella pour déposer ses iris azurés sur la belle blonde qui siégeait à son côté, en arborant une pose des plus aguicheuse, sans même rougir des regards gourmands qu'elle attirait. L'attitude la jeune inconnue ne pouvait qu'attiser celui d'Aubrey, qui l'avait observée quelques secondes sans perdre un seul détail de ses gestes empreints d'une certaine délicatesse, gestes qui trahissaient néanmoins l'humeur vraisemblablement joueuse qui était la sienne. Loin de s'en offusquer, Aubrey avait toujours admiré ces femmes pleines d'assurance qui marchaient la tête haute, sans se soucier des langues bavardes au venin jaloux. Néanmoins, ce soir-là, rien n'était plus beau que la présence de sa chère amie, auprès de laquelle elle revint bien rapidement, ses lippes se dessinant machinalement dans l'ébauche d'un sourire suave, qui retranscrivait toute l'admiration que Bella lui inspirait.

« Je suis bien d'accord, elle est extraordinaire... »

La belle Raven se montrant particulièrement curieuse à propos de l'établissement, et Aubrey avait machinalement relevé son menton vers elle, écoutant attentivement chacun de ses mots. Partageait-elle ses idées concernant la suprématie des mutants ? Tandis qu'elle se questionnait, Raven avait dévoilé sa mutation en se parant de sa divine peau bleutée, ce qui avait illuminé les yeux de la propriétaire des lieux. Tout à coup intriguée, sinon largement intéressée par sa personne, et plus pour son esprit que son physique, elle avait fait quelques pas sur le côté, se positionnant face à Raven pour pouvoir la regarder avec une attention accrue, ses paupières légèrement plissées. Mais l'inconnue faisait erreur, sa belle Nessa en était la preuve.

« Il n'y a pas que des mutants ici... Et puis... »

Sa voix malicieuse avait résonné lorsqu'elle s'était retournée vers Nessa, lui accordant un sourire et un regard complices avant de revenir sur Raven, ses yeux luisants d'espièglerie. Nessa était la seule à connaître tous ses secrets, elle était bien plus que son garde du corps, elle était son amie, son double. Rien n'était plus important qu'elle à ses yeux, elle était sa seule famille. C'est pourquoi, elle devait la protéger.

« Je ne peux pas révéler tous nos secrets. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 15:50

HRP a écrit:
Je vais quitter le rp donc ne vous étonner pas de ne pas voir de futur réponse de ma part.[Terminé] We are the devil in disguise  1f600  

We are the devil in disguise ft  @Aubrey Weidmann , @Bella Donna Boudreaux et  @Raven Darkhölme Les deux dames parlaient avec Aubrey et avaient l’air de plutôt bien s’entendre. Il discutait de la fois où il s’était vu. Je ne me sentais pas à l'aise dans une discussion ou je ne pouvais pas intervenir étant donné que je ne connaissais presque rien. Raven demanda même comment est ce qu’on était sur que seulement des mutants était présent, ce qu’Aubrey répondit en disant qu’il n’y avait pas que des mutants.

Elle parlait évidemment de moi mais ça elle ne le savais pas, je regardais derrière moi et vis nos gros bras emmené les deux abrutis qui avait essayé de faire un attentat. Je me disais que je serais plus utile en surveillant ces deux débiles que la a regarder ces jeunes femmes parlé.

“Je te laisse a tes amis je vais aller surveiller nos invité non désirés et peut être aussi m’amuser.”

Avais-je dit en me dirigeant vers la chambre d’Aubrey en suivant les gros bras qui les tenaient. J’étais presque contente d’avoir quelque chose à faire plutôt que de rester la a parler, parler n’était pas mon truc. Il n’y avait qu’avec Aubrey que je pouvais parler des heures sans me lasser.:copyright:️ 2981 12289 0
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] We are the devil in disguise  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are the devil in disguise [Terminé] We are the devil in disguise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] We are the devil in disguise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: