-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2021 - 2:50

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]

Son souffle se fit de plus en plus régulier, Oscar profita de cette pause pour retrouver à nouveau tous ses esprits, encore embrouillés par les violents coups reçus à la tête. Il passa son bras sur sa bouche pour enlever le sang encore frais qui avait fini de couler .. Quelques dents en moins ? Merde, comme-ci il avait les moyens de les remplacers. Son regard mais surtout son nez furent attirés par l'odeur forte d'alcool que dégageait le même trouble-fête qu'il avait envoyé plus tôt sur son adversaire. Il avait déjà préparé sa garde pour le prochain assaut de Kraven, mais face à ce spectacle il baissa les bras, un regard mélangé de pitié et d’incompréhension apparut sur son visage cabossé, puis le chasseur se releva et un coup de coude mit fin à ce triste spectacle. Le staff s'activa pour sortir ce pauvre type hors de l'arène, les yeux bleus d'Oscar le suivirent puis peu à peu il finit par lancer un regard vers Lanzini. Le maître des lieux était aux anges, affalé dans ce grand sofa beaucoup trop grand et ridicule à ses yeux, profitant de bonnes bouteilles et de tout ce que ce lieux avait de mieux à offrir .. Quelle lâche c'était dit Oscar et pourtant il était un mafieux influent et surement respecté, une bonne blague oui.

La voix rauque et puissante de Kraven vient recentrer son attention sur ce qui se passait dans le ring. Les mots du chasseurs étonnent Oscar dans un premiers temps, cette vision de l'honneur et du respect mutuel entre deux combattants ne courrait pas les rues, Oscar n'avait encore jamais croisé un type qui au fond ... Voyait les affrontements de la même manière que lui, même son propre père n'avait jamais vraiment partagé sa propre vision des choses, ce Kraven avait peut-être plus en commun avec le garçon. Un sourire sincère apparu sur son visage, laissant voir deux trous sur sa dentition, son regard était fixé sur Kraven, déterminé et d'un sérieux total. De nouveau en position de combat, la même que plus tôt, il lui répondit.

" Effectivement .. J'ai peut-être sous-estimé ta valeur. Ce n'est pas simple de nos jours d'en trouver un autre .. Brave comme tu dis, qui a ce sens de l'honneur et du respect entre combattants. Maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde, montrons leurs un vrai combat. "

Si le Chi continuait a emplir son corps et son esprit, son utilisation sur la durée le fatiguait et il ne savait pas combien de temps il pouvait encore tenir face à ce bonhomme. Heureusement ce petit échange lui donna un sursaut d'adrénaline et d'excitation. Le bras droit en avant avec la main ouverte, le bras gauche en retrait avec le poing fermé, il se déplaçait autour de Kraven, réfléchissant à son assaut. Ses pas étaient fluides et sans bruit, son regard fixe et sa respiration calme. Il avait peut-être une idée ..

Il s'élança, attaquant sur le flanc gauche du chasseur, visant la même côte qu'il avait attaqué plus tôt dans cette rencontre, il avait peut-être jugé trop vite que les points de pression qu'ils connaissaient allait être inutile face à lui, mais après tout .. Au lieu de frapper bêtement contre la côte, il vint presser plusieurs points censés compresser les muscles et ainsi créer de violentes crampes, espérant le ralentir dans ses futures attaques ou tentatives de soumissions. Une fois au contact et après son assaut il se prépara à recevoir, esquiver ou parer les futurs coups de Sergei. Il donnait tout, faisait pivoter son corps pour éviter certains coups, profitait de son plus petit gabarit pour bouger autour de son adversaire, il continuait de jouer la carte de la vitesse et de l'agilité. Son but était de le fatiguer le plus possible, avec un peu de chance il serait essoufflé avant lui .. Avant qu'il ne manque de Chi. Même si Oscar était tout aussi compétent sans cette énergie, n'en n'ayant finalement rarement besoins contre les petites frappes qu'il chassait habituellement, son art était tout de même basé sur le Chi et face à des adversaire plus puissant comme ce Sergei, sa plus grande lacunes était plus que visible, la consommation de cette énergie que son corps brûlait encore trop vite .. Il manquait d'entraînement .. Il .. Non ! Il lui restait toujours une carte à jouer en cas de situation trop dangereuse, il ne fallait pas lâcher, ne jamais abandonner.

Pendant son affrontement au contact avec Kraven, Oscar avait gardé ce regard déterminé et presque enjoué. Son sourire en coin témoignait de cette excitation de pouvoir se donner à fond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 18:26

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
Montrer un vrai combat à la foule. C'était comme donner du caviar à des cochons. Il semblerait que Jade Wave ne rencontre pas des hommes de bravoure à chaque coin de rue. Qui pourrait réellement l'en blâmer ? La communauté de l'ombre et la criminalité New-Yorkaise regorgeait de type de bas instinct. De prime abord il ne semblait pas faire partie des crapules locales. Que venait-il faire ici du coup ? Peut-être faire de l'argent facile en frappant quelque débutant. Le problème de cette technique, c'est qu'à force de se confronter au plus faible tu finis par t'abaisser à leur niveau. Cela se voyait que son art n'était pas à son apogée. À force que le couteau ne s'entaille sur du mauvais bois, il finit naturellement par s'émousser. Son énergie corporelle qu'il dégageait et qui mettait plus de force à ses coups ne semblaient pas être non plus à son maximum. Qu'elle dommage, tu n'as donc pas à faire face à la meilleure version de ce combattant.

« Je peux savoir ce que vous branlez ?! Je ne vous ai pas mis dans cette foutue cage pour que vous papotiez comme des gonzesses, battez-vous ! »

Lanzini nous regardait de haut et semblait s'impatienter. C'est alors qu'un autre assaut de l'artiste martial se fait apercevoir sur ta personne. Le flanc gauche ? Cet énergumène apprécie visiblement remuer le couteau dans la plaie. Tu tentes alors de riposter comme tu peux, mais tu sens alors tes bras s'alourdirent douloureusement sous des crampes. Les points de pression ont été touchés. Là tu vas avoir un problème. Voilà un adversaire qui connait plutôt bien l'anatomie humaine et les mauvais tours. Tu avais eu pour ta part cet apprentissage des points de contrôles par ton ex-épouse qui les utilisaient de façon plus létale. Tu te recules alors légèrement en tentant de remuer tes muscles et d'apaiser les crampes. Tu le voyais cependant, l'homme tournait autour de toi pour à nouveau utiliser l'espace en ta défaveur. Il souhaite te fatiguer sur la durée ? En tout cas il a le mérite de t'exaspérer. Il faut absolument trouver un moyen de l'immobiliser de nouveau c'est la clef de la victoire.

« Alors, Kraven ?! On est tout fatigué ? On s'fait vieux ! »

L'idiot du village qui te criait ses paroles derrière la cage te tapait sur les nerfs, mais il avait le mérite d'avoir raison sur un point. Tu commençais à fatiguer et il n'allait pas falloir que ce combat dure trop longtemps. Pour cette fois il allait falloir ruser, il allait falloir utiliser quelque technique de traque pour s'en sortir. Tu observes les déplacements du gibier, acceptant les autres assauts et en restant patient. Jade Wave était malin de t'enfermer dans son environnement, néanmoins il avait la fâcheuse tendance à aller toujours aux mêmes endroits. Sans crier garde et avec la vélocité du serpent tu t'abaisses au sol en lui attribuant un balayage retourné au niveau des jambes pas très académique. Cependant, les résultats sont là et ton adversaire chute lourdement au sol, une nouvelle fois. Les crampes de ton bras sont toujours là, mais sont légèrement moins douloureuse avec l'aide de l'adrénaline. Tu te rus alors avec une bestialité sans pareille sur l'artiste martiale.

« Ohoh encore un retournement de situation ! »

C'est alors un véritable déluge de coup de poing qui s'abat sur Jade Wave. Ton bras gauche était alourdi, mais tu devais tenir jusqu'à lui faire totalement perdre conscience. Sa protection pouvait être solide mais, tu ne doutais pas que ton adversaire tout comme toi était épuisé. Désormais il faut tenir la cadence, ne pas lui laisser le temps de respirer et gagner ce combat. Par contre, un mauvais pressentiment était toujours logé dans un coin de ta tête. Ton ennemi semblait te préparer quelque chose de spécial. Avait-il un atout caché sous sa manche ? En tout cas il était hors de question que tu lui laisses le temps de l'utiliser.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 18:53

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]

Son assaut avait visiblement fonctionné, il avait repris le rythme du combat, mais pour combien de temps ? Sa vue était toujours un peu trouble et de léger tremblements dans ses bras et jambes avaient fini par apparaître alors qu'il continuait d'occuper le plus de terrain possible autour de Kraven et l'achever contre cette cage. S'il sentait que ses coups n'étaient pas a leurs maximum, ils continuait tout de même ses revers, privilégiant des zones déjà endoloris, plus rien autour d'eux n'avait d'importance pour le garçon, il ne voyait plus que ce ring blanc, cette cage et Sergei. Il fallait en finir avec ce combat .. Peut-importe la qualité de son adversaire, il commençait à flipper à l'idée d'y laisser la peau dans toute cette histoire. Puis il sentit ses jambes être fauchées et son corps se soulever du sol un instant.

L'impact de son dos contre le sol lui coupa le souffle un instant .. Et si ça n'avait été que ça, presque immédiatement Sergei vint au-dessus de lui pour lui asséner un déluge de coups. La surprise de la première attaque et l'impact au sol ne lui avaient pas laissé le temps de mettre sa garde et prit de pleins fouet les cinq ou six premiers revers .. Il n'avait plus que des souvenirs fragmenté de cette partie de l'affrontement, de grand flash blanc lui éclairère la vue a chaque fois que le poing du chasseur venait rencontré sa tête. Une arcade, le nez, la bouche en sang .. Un bien triste spectacle, mais comme par instinct, Oscar arrive finalement à mettre sa garde et commence enfin à retenir un peu plus les assauts de Sergei. Dur de réfléchir maintenant, il avait l'impression que son cerveau était devenu de la compote à force d'en prendre autant dans la gueule.

Il lui restait pourtant une botte secrète, il devait l'utiliser .. Quitte a perdre, fallait au moins que ça es de la gueule, mais avait t il assez d'énergie encore ? Ses bras continuent d’arrêter autant que possible les attaques, alors qu'Oscar, dans une lueur de lucidité cherchait à concentrer ses toutes dernières forces. Quand le rythme des attaques de Sergei change légèrement, Oscar en profite pour tenter de rapprocher sa tête de la sienne et lui donner un coup de boule. Il eut une ouverture et le jeune homme roula sur le côté pour se mettre hors des griffes de Kraven. Il eut beaucoup de mal pour se relever, des filets de sang coulaient de son nez et de sa bouche, son arcade gauche en plus d'être cassé avait doublé de volume couvrant une partie de sa vision. Jamais abandonné, jusqu'au bout, peu-importe l'état, avec un bras ou une jambe en moins, rien ne l'avait fait abandonner jusqu'à la .. Et aujourd'hui ne déroge pas à la règle.

Il du s'adosser quelques instant contre la cage, le metale froid contre son dos avait été le cadet de ses soucis, alors que son visage tuméfié était fixé sur Sergei. Ses bras étaient pendus, son corps légèrement voûté, Oscar était dans un état critique. Ce Sergei est incroyable, c'était t'il dit, il n'avait plus connu de force aussi brute et capable de le mettre dans cet état depuis .. Depuis son père, il n'avait jamais vraiment eu un adversaire à sa hauteur, en Espagne ou ici .. Voila son erreur, il n'a jamais pu vraiment utilisé son art à son meilleur face aux petites frappes qu'il chassait, voilà pourquoi il allait perdre aujourd'hui, perdre le combat mais gagner en compréhension sur la voie qu'il allait devoir suivre ensuite.

Foutus pour foutus, il n'avait jamais utilisé cette technique avec autant de blessures, mais après tout, maintenant il comprenait qu'il s'était retenu toute sa vie, ce moment précis serait le premier moment de sa nouvelle façon de faire et de combattre. Malgré son état, Oscar prit une grande inspiration, ses tremblements disparus un instant, son souffle reprit son calme habituel .. Il avait l'air en paix. Peu à peu son corps se redressa et une énergie verdâtre pouvait être vue par Sergei, baignant tout son corps un instant d'une aura verte comme le jade, de long filets d'énergie qui vinrent se mettre autour de son bras droit .. Le bras qui avait subi le moins de dégâts. A ce moment précis, aucune pensée n'avait traversé l'esprit d'Oscar, il ne fallait plus qu'un coup à donner pour en finir avec cet affrontement riche en enseignements et en rencontres de qualité.

Il s'élança vers Sergei, de front, son corps avait visiblement récupérer sa vitesse et facilité de mouvement le temps de l'attaque, une fois proche de son adversaire, le jeune homme s'arrêta net, la jambe et le pied droit glissant vers l'arrière pour prendre appuie, son corps pivota avec son bras chargé de tout le Chi qu'il avait pu concentré. Il préparait un uppercut un peu particulier .. le " Jade wave ", comme il l'aimait l'appeler, qui avait l'avantage de, si le coups n'arrivait pas à toucher directement la cible, l'onde de choc et la pression fait sur l'air venait fatalement frapper son adversaire avec une force très peu commune et comparable a des coups de fouets. Le coup partit et si Oscar n'avait pas vu si son poing avait réussi à atteindre la mâchoire de Sergei, ce qui ai sur, c'est que l'onde de choc de l'attaque vint faire trembler toute la cage autour des deux combattants et faire tomber au sol tous les spectateurs aux premiers rangs, ceux collé à la cage comme des gamins mal élevé et bruyant face à des fauves.

Le contrecoup de cette technique se fit sentir par une vive douleur dans son bras droit. Oscar recula de quelques pas, observant Sergei et les dégâts qu'il avait, il l'espérait, réussit à lui faire. La musique c'était coupé pendant l'attaque d'Oscar, pas mal de gens avait été sous le choc .. Etrangement le contour de ce ring n'était plus aussi bondé. Lanzini rigolait à pleins poumons et criait.

" Hahaha ! J'y crois pas .. C'est un putain de mutant ce type en fait, voila qui ai de plus en plus intéressant. "

Un mutant ? Oscar avait réussi à l'entendre dans ce calme passager. Pourquoi tout le monde finissait par croire qu'il était un mutant ? Il était né sans ses capacités .. Il n'avait eu que " pouvoirs " que grâce à un entraînement intensif .. Bordel, c'est pas si compliqué a comprendre pourtant. Au fond de lui Oscar s'avait que cette rencontre n'allait plus durer très longtemps, mais malgrès ça il essaya de se remettre en position de combat .. Très amoché et au bord de l'évanouissement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 22:14

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
L'emprise que tu avais sur cet homme était l'une des nombreuses clefs de cette victoire. Tu frappais avec toute la férocité que tu ressentais en toi, Jade Wave n'avait pas eu le temps de correctement placer sa protection et il avait dû subir de nombreux assauts avant de pouvoir riposter. Le coup de tête te surprend grandement, tu partais alors en arrière lâchant ainsi ton étreinte. Permettant à l'artiste martial de s'extirper de ta vélocité. Tu voulais à nouveau attaquer, mais tes points de pression traumatisés par les coups précis de l'homme t'empêchent d'en faire plus. Tu écarquilles les yeux en observant l'énergie verdâtre se diffuser sur le bras de ton ennemi. Tu ne savais pas ce qu'il préparait, mais une chose est sûre. Tu allais déguster. L'homme te charge alors de front en envoyant son poing rempli de force spirituelle et tu as juste le temps de lever le bras pour tenter de bloquer ce coup dévastateur.

« Kraven, esquive ! »

Un spectateur souhaitait que tu puisses t'extirper de cette mauvaise situation, mais il était trop tard. L'onde de choc te propulse contre la barrière métallique et tu tombes lourdement au sol. Tout devenait floue autour de toi et lentement tu sentais perdre la connexion avec la réalité. C'était donc avec cela que tu allais être vaincu aujourd'hui. Un long silence se faisait ressentir et dans ta perte de conscience tu semblais délirer. À tes côtés, tu semblais apercevoir une présence fantomatique. Un regard sévère était en train de t'observer. C'était ton père, qui hoche la tête en t’ordonnant de te relever. Ouvrant les yeux, tu pouvais observer Lanzini sourire face à ta défaite et tu pouvais observer le public choqué par ce retournement de situation. Tu passes à nouveau ton regard à ta droite et la présence de ton paternel avait disparu, comme si cela n'avait été qu'un rêve, un mirage. L'arbitre qui décidait de la rencontre te regarda et décide d'en déduire l'issu du combat.

« N’étant plus en état de combattre… » Il lève la main en direction de l’artiste martial. « Le vainqueur est… »

Un bruit le stop dans sa décision. Il voit alors ta carcasse se relever lentement. Ton épaule était disloquée et avec l'onde de choc ton nez était fracturé. Après de longue seconde tu te tenais alors debout face à la surprise générale. Tu titubais pour tenter de garder l'équilibre et tout le monde pouvait apercevoir un large hématome se dévoiler sur ton bras. Dire que son coup spécial n'était pas à son maximum. Jade wave avait dû affronter deux autres types et un manque de rigueur évident se voyait à sa façon de combattre. Nul doute que si cet homme avait été à son maximum ce coup de poing aurait été bien plus dévastateur. Un œil au beur noir se dessinait sur ton visage et tu ne pouvais plus porter d'assaut à l'heure actuelle. Tu tenais à peine debout, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder ton adversaire avec un grand sourire de satisfaction. Tu ne pouvais simplement prononcer que de brèves paroles face au combattant en face de toi.

« Je te remercie pour ce combat, même si je dois avouer que je garde un arrière-gout amer sur ta condition physique. Sois gentil, la prochaine fois essai d’être à ton maximum. »

C'était déjà exceptionnel que tu puisses dire de telles paroles avec la fatigue. Désormais, le combat ne se jouait plus sur des coups de poings, mais sur la détermination. C'était en quelque sorte la victoire à l'homme qui resterait debout. Tu étais figé sur place et tu ne pouvais plus te déplacer. Néanmoins, ta détermination était de fer et tu ne pouvais pas perdre face à quelqu'un qui n'était pas affuté. Tu regardes alors le combattant et tu commences à perdre l'équilibre. Tu te retiens au dernier moment lorsqu'un évènement inattendu arrive. La salle tout entière avait le souffle coupé face à cet énième rebondissement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:44

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]

L'impacte du coup fait reculer Oscar de plusieurs pas en arrière, arrivant dos contre cette cage encore tremblante. Même aujourd'hui il avait peu de souvenirs précis de ce moment dans sa rencontre avec Sergeï, il se souvenait d'un silence qui s'était imposé, les quelques visages qu'il avait pu à peine voir de sa vision troublée, bouche-bée et étonnée. Si une bonne moitié de son corps était complètement avachi sur ce mur de fer, l'autre par contre, pendait pitoyablement, le bras qu'il avait utilisé pour son coup fétiche ne semblait plus pouvoir être utilisé, parcouru de façon régulière par de légers spasmes. Ce dernier effort physique avait aussi eu l'effet de relancer ses blessures au visage, de long filet de sang coulant de sa tête, a moitié relever et tombant jusqu'au sol blanc du ring.

Oscar tremblait de tout son être, jamais .. Non vraiment jamais il n'avait eu a atteindre de telle limites, la galvanisation de ce combat l'avait poussé à tout donner dans un temps très court et visiblement, il s'était affaibli avec le temps, vu la violence et l’intensité des coups du Chasseur. Malgré la douleur de ses blessures et de son bras droit, il se sentait léger, s'il y avait pu, il aurait volontiers piquer un somme la .. Maintenant, ici, contre cette cage, juste un instant, mais le retour de l'ambiance bruyante du lieu revint de plus belle et la voix puissante de la présentatrice du combat lui agressa l'esprit, alors qu'elle allait donner Oscar gagnant. Après ce choc il n'avait même plus pensé à poser son regard sur son adversaire, non pas qu'il pensait en avoir fini, mais simplement que dans sa situation actuelle .. Il avait du mal à réfléchir et à être cohérent dans ses décisions.

Ses yeux à moitié cachés par ses arcades sourcilières qui avaient fini par doubler de volume, se levèrent fébrilement vers Sergei, qui, se releva finalement en puisant dans sa force et sa volonté. Un long soupire s'échappa de la bouche du jeune homme, alors qu'il toisait, avec autant de dignité qu'il pouvait avoir a ce moment .. C'est-à- dire, pas grand chose, Sergei. Puis le chasseur lui adressa une dernière fois la parole, la musique autour d'eux n'était pas revenue aussi forte qu'au départ et de moins en moins de monde autour de cette cage discutaient et dansaient, le regard vissé sur les deux combattants, il avait pu donc l'entendre.

La réflexion de Sergei, même si Oscar n'avait peut-être pas tout compris sur le coups, fit rire intérieurement le garçon, se traduisant par un très léger sourire en coin. Il aurait voulu lui rendre son remerciement, si ce type n'était pas apparu aujourd'hui, Oscar aurait fini par perdre complètement cette flamme combative, cette flamme qui à ce moment précis avait gagné en taille et en importance dans son esprit. Fini les petits malfrats .. Le bas de l’échelle, il allait devoir viser plus haut, plus fort que lui, quitte à perdre .. Comme aujourd'hui, mais après tout, l'apprentissage ne se fait pas qu'avec des victoires mais aussi avec des défaites. La seule réponse qu'Oscar put donner à Sergei, fut de lever faiblement le pousse de sa main gauche, comme pour indiquer au Chasseur qu'il a bien reçu le message et que la prochaine fois .. Il sera prêt, à cent pour cent.

Enfin, son esprit tomba peu à peu dans l'inconscience, mais Oscar ne tomba pas. Sa fierté, malgré son état, était toujours là et il refusait de donner comme satisfaction à tout c'est sale types autour de lui, de le voir tomber au sol face à son adversaire .. Et puis par respect envers Sergei, un respect entre deux combattants aguerris. La présentatrice vint, dans un premier temps, passer sa main plusieurs fois devant le visage d'Oscar pour y capter un signe de lucidité, mais le jeune homme ne donna aucun signe. La femme resta la, devant lui quelques instants, elle ne comprenait pas comment Oscar pouvait rester encore debout, complètement inconscient et dans un bien triste état.

" Jade wave .. K.O ! " Criât t'elle, alors qu'elle se retournait pour désigner d'un grand geste du bras Sergei " Ce qui fait de Kraven  .. Le grand vainqueur ! Quel combat mes amis, c'était incroyable ! " Bien plus de la moitié de la foule autour du ring vint éclater de joie. Ce soir certains ce seront mit très bien avec les paris. Le corps complètement endormi d'Oscar était resté planté là, plusieurs longues minutes avant que plusieurs membres du staff vinrent le récupérer et le ramener dans les backstage.  Dans les bras de Morphée, Oscar repensa à ce combat et à tout ce qu'il allait devoir entreprendre pour gravir les échelons qui se dessinaient enfin devant lui, son parcours pour la perfection de son art .. Coute que coute.

Son corps était trimballé puis déposé sur une civière, manipulé comme une poupée de chiffons .. Oscar trouva ses toutes dernières forces pour serrer ses poings. A charge de revanche, Kraven, la prochaine fois, je gagnerais avait t’il finalement pensée avant de complètement sombré dans l'obscurité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 17:31

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
Lorsque le corps humain atteint ses limites, la douleur prend alors naturellement le dessus. C'était ton cas et l'adrénaline commençait à s'estomper. Ton bras ressent alors le contre-coup de la technique de ton adversaire. Le temps semble se figer entre vous deux et le public ne comprend pas tellement pourquoi il n'y a plus d'action. Comme tu te l'ai imaginé précédemment c'est désormais un combat psychologique et de détermination qui se met en place. Après tes paroles, l'artiste martial se contente de lever un pouce en l'air, faisant signe qu'il avait bien reçu le message. De ton côté tu te montrais patient essayant de ne pas tomber au sol. Tu étais exténué, mais il fallait que tu continues à tenir. L'arbitre vient alors te voir en faisant passer un petit éclairage dans tes yeux pour savoir si tu étais encore conscient et la réaction de tes yeux lui permet d'avoir une réponse positive à ce diagnostic.

« Ne bouge pas je vais aller voir ton adversaire. »

Bouger ? Comment pourrais-tu être capable de bouger après ce que tu viens de recevoir. L'énergie corporelle du blondinet est très impressionnante. L'arbitre va donc à la rencontre du jeune prodige en essayant d'avoir également un diagnostic sur son état. Néanmoins, le résultat n'est pas le même et il semblerait que le jeune-homme soit inconscient. L'image est très belle et est visuellement impressionnante. L'artiste martial ne souhaite pas faire preuve de faiblesse et même dans la défaite, celui-ci reste debout. Une prestance et une détermination qui sont tout à son honneur. L'arbitre fait signe au staff que c'est terminé et la présentatrice t'annonce alors comme étant le grand vainqueur de ce combat très difficile. Tu attends alors que ton adversaire soit évacué de la cage de combat avant de poser un genou au sol et reprendre alors ton souffle. Une explosion de joie se fait entendre autour de toi et t'agresse les oreilles.

« Ces deux-là ont renfloué mes caisses ! Dites à Kraven que je lui laisse une semaine de plus pour ramener le diamant. Je sais me montrer généreux après ce très beau spectacle. Pour ce qui est de Jade Wave, faites en sorte de le soigner autant que possible et à son réveil fait lui la proposition de travailler pour moi. Un tel talent ne doit pas être gâché. »

Ton regard se porte automatiquement sur Lanzini qui parlait à ses collaborateurs. Cet enfoiré ne manquait jamais de comploter pour ses petits intérêts. Il devait sans doute se réjouir d'avoir amassé autant de pognon avec ce combat. Tu te relèves alors et tu commences à sortir de cette enclot de combat avec difficulté. Les agents de sécurités écartent l'attroupement qui te faisait face et l'ambiance reprend peu à peu le contrôle dans cet établissement. Ton regard était trouble et tu avais du mal à trouver le chemin des vestiaires. Il allait également falloir que tu te fasses rafistoler le bras. L'artiste martial ne t'avait décidément pas loupé. Tu récupères alors tes affaires et tu tentes de te remettre l'épaule en place par toi-même. Une craque se fait entendre et cela va permettre d'atténuer la douleur pendant quelques heures. Tu sors alors par la porte d'extérieur, quittant définitivement les lieux.

« Jade Wave, hein ? Plutôt impressionnant. »

Tu te retournes l'espace d'un instant avant de continuer ta route. Tu le sais très bien que ce n'est que partie remise entre vous deux. Vos chemins vont sans doute se recroiser un jour et à ce moment-là il faudra se tenir prêt. L'homme sera bien plus aiguisé que dans cette soirée. Tant mieux pour toi, après tout tu aimes les défis plus difficiles.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: