Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:00

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]

Brooklyn, deux heures du matin. Devant l'établissement " The Brook " une file d'attente toujours aussi conséquente qu'en début de soirée était entassés devant l'entrée, éclairer par les néons vert et violet de l'enseigne au dessus de la porte d'entrée et accompagné d'une légère pluie qui ne semblait pas vouloir s’arrêter de sitôt. Rentrant aux compte gouttes, d'autres qui c'était fait refouler repartait en beuglant quelques insultes qui trahissait une cuite plus qu'avancer. La musique se faisait entendre de la rue et à l'intérieur du club, presque une centaine de personnes dansaient et buvaient agglomérer en une foule gigotante au rythme de cette musique électro. L’atmosphère y était sombre et confuse, l'obscurité de la pièce était de temps en temps éclairée par des spots de tout un tas de couleurs différentes. Au bar les commandes s'enchaînent, des coups d'un soir se créent ou encore de futures bagarres qui viendront ajouter plus de chaos a toute cette scène. La soirée se passait pourtant très bien, c'était sûrement l'une des meilleures soirées du propriétaire, mais ce n'était pas ici que le plus gros des bénéfices se faisaient.

[ Musique d'ambiance ]


Bien caché à la vue de ceux qui n'étaient pas considérés comme des habitués ou des connaissances, une deuxième salle tout aussi grande que la principale coexistait et passait une tout autre sorte de soirée. La musique était la même que dans le reste de l’établissement mais les gens qui la fréquentait étaient eux par contre bien différent des clients lambda, des jeunes ou non qui ne cherchait qu'à passer une bonne soirée avant d'aller reprendre leur travail le lendemain, non ici, les clients étaient parfois des gens de la haute, cherchant un peu de frissons, des hommes et femmes d'affaires qui faisaient dans le " douteux " mais la majorité était des criminels et ce qu'Oscar pourrait qualifier de " Vilains " en tant que défenseur des rues de New York. Des receleurs, mafieux et tout autres genres de personnes peu recommandables constituaient ce noyau dur qui permettait à cet établissement de perdurer depuis maintenant plus de vingt ans.

Voilà qu'il se retrouvait ici. Dans ce qui servait de coulisses, Oscar était en plein échauffement musculaire quand cette pensée lui vint à l'esprit. Sous la lumière vacillante d'un spot au plafond, il était avec d'autres personnes qui elle aussi se préparait comme pour un effort physique. Femmes, hommes, il y avait de tout et de tous les gabarits. Encore une fois Oscar se demandait s'il avait bien fait d'accepter. Quelques jours plus tôt, après avoir eu une longue discussion avec l'un de ses collègues, le jeune homme avait appris l'existence de cet endroit et de ce qu'il s'y faisait. Son collègue lui avait raconté que son cousin avait participé à l'un de ses combats pour amuser tout ce beau petit monde, et qu'il avait pu repartir avec un joli petit pactole ... Moyennant quelques dents en moins bien sûr. Oscar ne doutait pas de lui pour les combats à venir, en regardant tous ses potentiels adversaires, s'il y avait de tout, il doutait qu'un seul d'entre eux pouvait faire ce que lui savait faire, ce n'était qu'une formalités, non, c'était bien l'idée d'utiliser ce que son père lui avait appris pour amuser c'est gens et le faire pour de l'argent, au moins il aurait peut-êtres la chance de rencontrer un adversaire de valeur et voir d'autres styles d'art martiaux.

Oscar n'était qu'un jeune homme comme les autres, un jeune homme qui vivaient dans un trou à rat dans le Queens, avec un métier qui lui plaisait mais ne rapportait pas autant qu'il aurait pu le croire et qu'il lui était rapidement apparu qu'il fallait trouver d'autres solutions. Faire marrer les grand-mères à Central Park c'était fait, devenir garde du corps ou agent de sécurité aussi, mais rien n'avait été concluant. Une fois, rien qu'une fois s'était t'il dit, puis après son échauffement il vint se placer au milieu de la pièce, les bras croisés et l'esprit purgé de toutes idées ou pensées qui pourrait le gêner pour son premier combat.

Il n'était affublé que d'un long short de sport, de protections aux pieds et surtout d'une cagoule couvrant tout son visage, laissant des ouvertures pour ses yeux et le bas de son visage. Il ne passait pas inaperçu avec ce masque, mais il ne pouvait pas prendre le risque d'être reconnu maintenant ou plus tard, ça pouvait bien lui coûter une soirée de moqueries. L'ambiance dans la salle augmenta d'un poil quand le showman annonça le début des hostilités et le programme de la soirée. Le destin avait fait qu'Oscar se battait en premier et après une tirade de plusieurs minutes, des membres de l'organisation vinrent le chercher. Oscar les suivit et seulement après avoir tourné à gauche dans un couloir d'une peinture blanche qui avait fini par tourner au gris, il fut aveuglé par les spots qui se posèrent sur lui. La musique et les cris de toutes les personnes présentes lui sautèrent a l'esprit, mais il ne devait pas perdre pied et avança d'un pas décidé et impassible vers la zone de combat. Un ring circulaire, son adversaire y était déjà, au milieu en train d’applaudir la foule et de recevoir des encouragements.

" Mesdames et messieurs. Ce soir, pour l'ouverture de nos jeux, laissez-moi vous présenter nos deux premiers participants. " Une femme d'une quarantaine d'années, qui n'avait surement rien perdu de sa superbe et avait une certaine classe, pensa un instant Oscar et habillé d'un costume noir a la cravate bordeaux, s’agitait entre lui et l'autre combattant, elle reprit d'un ton énergique " Par ici, a ma gauche. Evan Larn, qui nous a déjà offert de très belle prestations et qui j'en suis sur ne nous décevra pas non plus cette fois-ci ! " Quand la présentatrice se tourna vers Oscar elle eu un petit moment d'hésitation puis avec un léger ricanement dans la voix elle annonça " Et a ma gauche, un petit nouveau qui est du genre timide, pas de vrais noms et il ne nous gratifie même pas de son beau petit minois, mais pourtant le voici ici pour sa première tentative ... Jade Wave ! "

Oscar entendit plusieurs insultes ou moqueries après ces présentations, mais peut-importe il n'était pas ici pour eux et pour qu'il passent une bonne soirée, tout ce qu'il voulait c'est les beaux billets verts au bout du chemin. Après les derniers préparatifs, la cloche sonna enfin et avec elle le début du combat. Sous les acclamations du public, son adversaire s'élança sans tarder vers lui, voulant lui donner un violent crochet du gauche. Le garçon nu qu'a fait un pas sur le côté pour esquiver ce coup qui lui semblait bien basique. La catégorie de poids de son adversaire était équivalente à la sienne mais Oscar avait une musculature beaucoup plus prononcée, mieux dessiner et pourtant gardait une allure élancée, un parfait équilibre entre la force et la rapidité de mouvements. Il bloque le bras attaquant de l'autre bonhomme et par de simples mouvements qui étaient calculés au millimètre prêt, il lui cassa le bras avant de le pousser en arrière. Après un cris de douleur et sous le choc, l'autre combattant tituba un instant, les yeux grand ouvert et passant son regard de son bras a Oscar. Ce dernier revint a la charge en terminant avec un coup de pied retourner directement dans la tête de ce pauvre bougre.

Il n'y avait pas photo, l'autre était déjà K.O et dans un sale état avec seulement quelques coups, la foule autour du combat eu un moment d'arrêt dans leurs célébration, se regardant les un les autres, sous cette musique au rythme répétitif. S'il n'utilisait actuellement pas son Chi, la force brute d'Oscar était tout de même un peu plus supérieure que pour les autres personnes de sa consistance. Soupirant de déception, ce n'était pas ce type la qui lui offrira un beau combat, il pensait déjà retourner en coulisses avant qu'un des membres de l'organisation de ces combats n'arrive sur le ring, passé une mains pour voir si l'autre était toujours en vie et s'approchait du vainqueur, passablement énervé il lui avait semblé. Posant sa large main sur le bas de son épaule, il lui criât quelque chose que seul Oscar pouvait entendre.

" Oh tu te crois où toi ?! Qu'est-ce qui te prend de plier un combat aussi rapidement ! " Oscar tourna la tête vers cet homme, d'un ton impassible et presque menaçant il lui répondit " Je suis pas ici pour vos belles gueules et amuser la galerie, tout ce que je veux c'est le pognon qui est promis ! " L'organisateur secoua la tête puis en fronçant les sourcils il termina " Ouais bah si tu termines tous tes combats en quelques minutes, ton pognon tu te le mettras au cul. C'est un show, pauvre con, et c'est a toi de l'assurer, alors p'tet que t'es balèze mais fait durer le combat, sinon .. Nada ! Et reste ici, on va chercher un autre adversaire. "

Serrant les poings, Oscar aurait tellement voulu lui faire manger ses dents, mais ça le condamnerait à devoir faire face à tout ce type autour de lui et s'il se pensait plutôt balèze, pas sûr de survivre à ça. La soirée continuait et Oscar attendait la, dans son côté du ring un prochain combattant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyLun 5 Avr 2021 - 19:17

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
Les ruelles de Brooklyns ne sont pas les endroits qui inspirent le plus de confiance dans New-York. Là où tu étais respirait cette même atmosphère. Ton lieu de rendez-vous était dans l'arrière-boutique du « Brock » un établissement de prime abord festif qui était en réalité un lieu de rendez-vous plutôt fréquenté par les hommes issu de la maggia ou encore de la pègre locale. Discussion d'affaire et combat clandestin faisait bonne réputation dans la communauté de l'ombre à tel point que le propriétaire avait acquis une belle petite notoriété. Ne souhaitant pas passer par l'entrée dite « officiel » tu décides de contourner l'établissement pour arriver devant une porte en ferraille qui à première vue ne payait pas de mine. Étant un connaisseur des lieux tu te contentes de répéter le code d'entrée du lieu secret en tapant cinq fois très lentement sur la porte, en faisant une pause, puis en retapant trois fois de nouveau. Le judas optique s'entre-ouvre alors laissant voir les yeux d'un vigile déployé à l'intérieur pour surveiller l'entrée.

« C’est pourquoi ? »

« J’ai rendez-vous avec un ami de votre patron, Arturo Lanzini… »

Sans dire un mot de plus le judas optique se ferme et la porte s'ouvre en te laissant passer. Tu étais assez tendu dans cette soirée il y avait de quoi. Tu devais expliquer à ce baron pour qui tu as travaillé avec ton équipe les raisons d'un échec de mission. Pour être plus précis, tu avais des risques de laisser ta peau dans un simple entretien. Dany, chef auto proclamé du groupe de mercenaire dans lequel tu faisais partie aurai dû être celui qui se charge des explications, mais il semblerait que ses bijoux de famille ont décidés de prendre les voiles. Tu arrives alors dans l'endroit où se mêlait musique et foule en délire face au combat et tu ne tardas pas à apercevoir ton ancien employeur. Tu marches alors jusqu'à lui pour t'arrêter devant son garde du corps qui ne tarde pas à te fouiller pour voir si tu n'avais pas d'arme à feu. Lanzini, quant à lui sembler être terriblement calme, lunette de soleil hors de prix sur le nez et une femme séduisante sur ses genoux. Une fois que le garde confirme que tu n'avais aucune arme tu es autorisé à t'asseoir.

« Alors, je semblais avoir été clair. Je ne voulais plus te voir toi et ton équipe de toquards avant d'avoir eu la marchandise. Du coup dis-moi, qu'est-ce qui m'empêche de te faire exploser la cervelle ici et maintenant ? »

« On a eu un contretemps... Le prince des voleurs et la cour des joueurs étaient là avant nous. »

Il n'y a besoin que d'un seul regard de Lanzini pour indiquer à son gorille ce qu'il devait faire. Celui-ci vient alors discrètement s'asseoir à tes côtés. Tu ne tardes pas à sentir le canon d'un neuf millimètre braqué vers tes cotes. Le mafieux se mit alors à éclater de rire face à ce que tu viens de dire, jouant sa scène de théâtre habituel pour mettre la pression. Il prend alors une longue gorgé de son scotch et met une petite tape sur la cuisse de son escorte-girl, lui indiquant d'aller voir ailleurs. Pour ce qui est de ton attitude, tu ne montres aucun signe de crainte ou de faiblesse et il ne fallait surtout pas faire cette erreur face à ce genre de requin. Lanzini prend le temps d'enlever ses lunettes de soleil et son regard est plus sévère. Tu observais quelques secondes le combat qui se mettait en place face à deux hommes dont l'un avait la particularité d'être masqué. Ton regard se concentra à nouveau vers ton ancien employeur.

« Tu peux me dire ce que j'en ai à foutre ?! Toi et tes petites copines vous aviez qu'un seul job à faire ! »

« On va retrouver les voleurs. Ce n'est qu'une question de temps. »

Lanzini pris alors le temps de réfléchir avant d'émettre sa réponse. « J'espère bien, tu as de la chance je suis plutôt de bonne humeur ce soir. Je te donne un mois pour les retrouvez. Passé ce délai tu sais ce qui t'attend... »

Le baron se lève alors tout en enfilant le manteau, sans doute pour éviter la surprenante et légère pluie qui était présente à l'extérieur. Un dernier regard noir de sa part et lui et son gorille partirent en direction de la sortie. Tes muscles se détendirent à nouveau, tu avais réussi à gagner du temps. Tes yeux vinrent apercevoir le début du match. La surprenante démonstration de force de l'homme masqué surnommé Jade Wave fait en sorte que tu écarquilles les yeux de surprise. Le Knockout éclair de son adversaire a alors égayé ta curiosité. Le voici avec un organisateur du combat. Tu ne devais pas t'éterniser ici de base et tu devais rapidement retourner à la planque. Ton instinct de guerrier te fait tout de même rester à ta place profitant de la suite du spectacle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyMer 7 Avr 2021 - 0:08

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]


L'effet d'étonnement qui avait touché les premiers rangs de spectateurs autour de cette grille qui délimite la zone de combat avait passé et avec ça un flot d'insultes pour Oscar. Après plusieurs gobelets vides et autres joyeuseté jeter sur le jeune homme et de quelques personnes hurlant leur frustration d'avoir perdu aussi gros en si peu de temps, sur ce poulain qu'on leur avait conseillé, Oscar sautillait sur place, prêt à affronter un des autres bagarreurs. L'idée de faire le show ne lui était même pas venus à l'esprit, il pensait que c'est gens ne voulaient que du sang, peut-importe si c'était rapide ou non, mais non, il allait devoir sortir son meilleur jeu d'acteur si le prochains combattants n'était, lui aussi, pas à la hauteur.

Un calme relatif dans cette réunion de malfrats s'installa alors que la présentatrice annonça la venue du prochain adversaire d'Oscar. A l'annonce de son nom, la majorité des spectateurs autour du ring élevèrent la voix, applaudissant et répétant en rythme le nom de Jack Byrnes. A en croire l'effervescence dans la salle, l'organisation de ces combats avait décidé d'envoyer l'un de leurs favoris pour régler son compte au garçon. C'était trop d'honneur, pensa Oscar alors qu'il se préparait déjà mentalement à son combat. Fermant les yeux un court instant puis lâchant un léger soupir, il sentait chaque fluide de son corps se déplacer, la plante de ses pieds sur le sol du ring et ne formant qu'un avec toute la structure et les personnes qui l'entouraient. Cet équilibre qu'il créait dans son esprit, le purga de toute pensée inutile pour ce qui allait arriver. La foule compact autour de la grille continuait de s'agiter, laissant une autre bonne partie des convives, installer sur les banquettes luxueuse en arrière et qui était généralement composé de ceux qui baignait dans ce milieux depuis longtemps, qui avait vu et fait beaucoup de choses, grand pontes de la pègre et leurs suivants étaient installez la comme ci eux même observait c'est pauvre petite personnes s'agiter elle même devant un bien triste spectacle.

En ouvrant de nouveau les yeux, Oscar releva la tête peu à peu quand il vit devant lui un torse large et musclé. Et bien, voila qu'ils avaient sorti un gus qui faisait une demi tête de plus que lui, si pour eux, un gros type écrase forcément un plus petit, ça en disait long sur les combattants qu'ils recrutaient pour leurs jeux. L'homme face à lui, qui avait visiblement pris trop de coups dans la caboche vu l'état de son visage et de l'expression d'absence d'intelligence qui éclairait son visage, se tapa plusieurs fois le torse avant de se pencher vers Oscar et lui tapoter le haut de la tête en rigolant.

" Tu tes bien amuser, gamin, maintenant face a un type comme moi .. " Se relevant d'un coup sec et levant les deux bras vers le ciel, les index fièrement dressé il criât, accompagné d'une partie de la foule " Tu repartiras les pieds devant ! " Si personne n'aurait pu le voir avec son masque, Oscar avait les yeux grand ouverts d'incompréhension. Qu'est-ce que c'était que ce clown ? Son père lui avait dit de partir découvrir le monde, il lui avait dit que dans une grande mégalopole comme New York il trouverait forcément des gens à sa hauteur, des gens qui pourraient le faire se surpasser et s'améliorer, mais depuis un an qu'il est ici, il n'avait rien trouvé. Il y avait bien eu cette jeune femme rencontré a Central Park, qui lui avait semblé êtres quelqu'un qui en avait autant dans les bras que dans la tête, a part ça, ses recherches n'avaient rien donner et maintenant ça.

Après quelques acclamations supplémentaires, le combat pouvait enfin commencer. Toujours sous cette musique Electro, Oscar se mit en position, prêt à se défendre, cette fois il laissait son adversaire frapper en premier. Sa première impression était peut-être fausse, il devait évaluer la force de ce bonhomme et surtout ne pas oublier de faire le show, comme l'autre avait dit. Jack avança à pas rapide vers le garçon pour poser des deux larges mains sur ses épaules, Oscar s'était volontairement mal placé après une tentative d'esquive pour que l'autre puisse l'attraper, une fois accroché il lui décocha un énorme coup de boule. Le coup résonna dans la tête d'Oscar, il l'avait sentit un peu passé, c'était pas mal c'était t'il dit, mais ça ne suffisait pas ! Se dégageant en attaquant au corps ce pauvre Jack, le jeune homme touchait volontairement des endroits du corps qui était moins sensible que d'autres, ménageant au maximum son concurrent.

Une roulade après pour se retrouver dans le coin opposé à Jack, les deux continuaient leurs combats pendant de longues minutes. Le grand costaud semblait prendre l'avantage, Oscar était souvent envoyé dans la grille, repoussé par des spectateurs en trans devant leur favoris en train de défoncer la gueule d'un gars sortit de nul part. Quelques esquives, des coups portés à des endroits non vitaux, l'affrontement trouvait un genre d'équilibre, mais pourtant aux yeux d'un véritable maître en art martiaux ou de quelqu'un ayant simplement l’œil affûté en ce qui concerne les combats, aurait vu l'ennuie d'Oscar dans ce combat. Des mouvements long et ample, comme quelqu'un qui trainait des pieds, un manque de volonté quand il frappait son adversaire. Ça ne pouvait plus durer, après presque un quart d'heure Oscar n'en pouvait plus, ce type était une blague, ce club et c'est combats l'étaient aussi ! Plus le combat avançait, plus il fulminait au fond de lui. Il n'avait rien compris à ce qu'était un véritable combattant, un vrai guerrier, qui affute de jours en jours son art jusqu'à sa perfection. Ce n'était qu'un jeu, que de la frime pour eux.

Alors que Jack, joignant ses deux mains pour former un poing unique et puissant, allait pour écraser le haut du crâne d'Oscar, ce dernier arrêta le coup de sa main droite, puis après l'avoir repoussé, sauta au-dessus de son adversaire. Un saut haut, trop haut peut-être, même pour un sportif de haut niveau. Arrivant pratiquement jusqu'au plafond, Oscar se réceptionna comme une feuille posée sur le sol par le vent, derrière Jack. Se faufilant comme une ombre, il frappa à plusieurs reprises à des endroits bien précis de son anatomie, des coups qui n'avaient semblé ne faire aucuns dégâts. Puis seulement quelques instants après, des crampes insoutenables contractaient tous les muscles de Jack qui commençait à s'effondrer en avant, hurlant de douleur, comme ressentir une dizaine de crampes aux jambes. Son adversaire se tortillait au sol, essayant de se relever péniblement.

" En fait, c'est que de la frime tout ça .. Cette musculature, ce gimmick de catcheur, c'est de la rigolade pour toi hein ? " En contournant le corps de Jack, Oscar donne un coup de pied sec et violent dans l'articulation du bras droit de l'homme à terre. " Tu me dégoûte. Moi qui cherchait des personnes capables de me stimuler, voilà que le destin te met sur ma route et alors .. Qu'est-ce que je dois en déduire ? " Tout ce qu'Oscar disait, personne à part Jack n'avait vraiment pu l'entendre et encore avec la musique et toute le reste, celui qui gémissait maintenant par terre ne comprenait pas tout ce que le garçon lui disait, mais il fallait qu'Oscar sortent ce qu'il avait sur la conscience. Il se pencha jusqu'aux oreilles de Jack et termina par " Un vrai combattant, ce sert autant de ses poings que de sa tête, ses sa vie, son art. Toi, à part aller à la salle te muscler et faire le malin, tu n'a aucuns amours pour ta pratique et c'est pour ça que tu restera le meilleur parmi les mauvais et que nous .. Ceux qui façonnent leurs styles pendant toutes leurs vie, continuerons à tous vous devancer. "

Il termine par un coup sec et violent sur le haut de la tête de Jack. Sa tête rebondit sur le sol et il partit rejoindre les bras de Morphée. Reprenant son souffle, il observait tout les gens autour de lui. Est-ce que cette fois ça leur a plu ? Avait t il assez fait le show ? Cette fois, moins de cris de mécontentement, il eut même droit à de très rares félicitations qui étaient rapidement étouffées par les voisins des personnes qui avaient osé dire ça. La présentatrice revient enfin au milieu de la scène, alors que Jack était ramené dans les coulisses pour se faire soigner.

" Et bien mes amis .. Quelle soirée ! Et ce n'est que le début .. Maintenant que nous savons qu'il y a un combattant de cette trempe ici, ça ne peut qu'annoncer une suite explosive ! " Elle fait tourner son micro puis reprend " Mais nous devons encore préparer la suite, en attendant, profiter de tout ce que cette soirée peut vous offrir, ce que Monsieur Lanzini peut vous offrir ! "

La foule autour de la cage s'étalait au reste de la salle, prenant d'assauts l'alcool et la nourriture. Oscar quand a lui, après avoir renfilé son sweat shirt a capuche noir dans les coulisses, prit le chemin du bar pour souffler un peu. Pas que le combat l'avait épuisé, enfin si il l'avait épuisé mentalement, incroyablement déçu, celui qui se faisait appeler Jade Wave commandait quelques choses sans alcool. N'adressant la parole à personnes autour de lui, il se referme sur lui pour l'instant, jusqu'à ce que son prochain combat commence. Il avait été cruel a la fin de son combat, il l'avait sentit, ça lui arrivait de temps en temps .. Pourtant il était sur d'êtres du bon coté, mais il avait encore perdu les pédales, comme ce jour dans le camp en Espagne. Beaucoup de choses trottait dans sa tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 14:45

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
Les jets de gobelets et d'autres projectiles volèrent en direction de l'artiste martial. Tu n'étais pas étonné de ce genre de réaction. Avec l'arrivée des super-héros et notamment, des Avengers les gens ne jurent que par le spectacle. Ils sont totalement déconnectés du réel et de la dureté d'un combat qui a des chances d'être expéditif. Après un peu d'attente, tu pouvais observer de ta position de spectateur l'adversaire du prodige de cette soirée. Jack Byrnes, une tête de pioche qui se rêvait d'être catcheur. Celui-ci ne manqua pas de réciter sa phrase fétiche appuyé en écho par ses adorateurs. Tu ne tenais pas spécialement rigueur de Jack, même si celui-ci pouvait surprendre par sa force. Non, toi tu étais concentré sur le fameux Jade Wave ne voulant pas rater une miette de sa performance. Le combattant masqué se mis alors en garde et l'arbitre lâche sa main vers le bas en hurlant aux deux sportifs :

« Commencez ! »

Byrnes était fidèle à lui-même, si son adversaire ne tombe pas comme il le veut c'est qu'il n'a pour lui pas tapé assez fort. Un débutant verrait une domination sans précédente de la part de Jack. À première vue Jade Wave semble se faire malmener. Pour ce qui est de toi et de ton expérience du combat, tu plisses les yeux d'interrogation. À quoi joue l'artiste martial ? Il semble en tout cas s'ennuyer comme un rat mort et traine la patte. Tu ne peux pas lui en tenir rigueur, un adversaire qui ne procure aucune stimulation, il n'y a rien de pire. Rapidement, l'homme masqué prend l'avantage en un clin d'œil sans forcer plus que cela, murmurant des paroles que tu ne peux entendre à son adversaire, la vague de jade termine sa corvée en envoyant un coup à son adversaire qui l'envoie au tapis. Tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir un sourire sur le visage, te levant de ta place tu viens alors à la rencontre d'un membre du staff en lui annonçant l'un de tes projets.

« Je veux affronter cet homme. »

« Wow ! Doucement Kraven ! Tu n'es pas inscrit à ce que je sache ! »

« Je ne veux pas d'argent... Si je gagne vous n'êtes pas obligé de me payer.»

« C'est toujours la même chose avec toi... J'vais voir ce que j'peux faire ! »

C'était vrai, lorsque tu voyais un individu d'une certaine valeur ou d'une certaine force, tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir l'affronter. C'était encré en toi, dans tes plus bas instincts. L'adrénaline et le plaisir de se donner au maximum pour vaincre une proie de valeur, c'était ce qui te stimulait le plus. Pour le moment, il y avait la pause des combats et les personnes se ruaient, pour la plupart, au bar le plus proche. Tu ne faisais pas exception à la règle. Dans l'attente d'une réponse favorable ou non de l'organisation du staff, un verre de vodka ne te ferait pas de mal. Sur le chemin pour le prendre tu ne fais pas attention et tu bouscules un homme habillé d'un sweat shirt à capuche noir, renversant ainsi son breuvage. Te retournant vers lui, celui-ci ne semble à priori pas satisfait de ce que tu viens de faire. Tu te rapproches alors lentement de lui, le dépassant d'une tête et avec un sourire aussi provocateur que mauvais.

« T'en a une gueule d'ange pour faire le nerveux comme ça... »

« Les gars arrêtez-vous, ce n'est pas l'endroit pour se battre. Il y a des personnes de marque ici, on ne se comporte pas comme des sauvages... »

Voyant la scène presque instantanément, un garde vient mettre son bras entre nous pour éviter un possible affrontement. Tu continues alors de le regarder avec un air moqueur ne bougeant pas de tes positions. Tu n’allais certainement pas t’excuser, ton orgueil te l’interdisait. Puis, il est dommage que tu ne puisses pas en découdre avec lui, cela aurait fait un échauffement avant le combat face à Jade Wave.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:33

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]


La capuche de son sweat shirt cachait le haut de son visage, tout ce beau petit monde continuait de danser et de boire autour de lui. Les deux bras posés sur le comptoir du bar en attendant sa commande, il cogitait et préférait se réfugier dans ses pensées. Jamais il ne trouverait quelqu'un a sa hauteur ici, c'était peut-êtres un peu prétentieux de sa part et Oscar le savait bien, mais après tout c'était la vérité et si son père et maître lui avait toujours dit de garder la tête froide et les pieds sur terre, de ne jamais comparer sa force à d'autres, le garçon avait de moins en moins la même vision des choses. Cette absence de défis était probablement la cause de ce changement de caractère, s'il ne tuais pas, même les criminels qu'il arrêter et qu'il se considère du bon côté de la barrière, ceux des héros qui défendent les plus faibles, il ne pouvait arrêter de penser au fait qu'il avait de temps en temps des accès de violence, pendant ses combats. Il y avait peut-être plus au fond de lui, qui voulait s'exprimer mais qu'Oscar rejetait et contenait pour ne pas prendre le risque de tomber du mauvais côté.

Il soupira, tapant en rythme avec ses doigts sur le comptoir, il n'avait pas entendu le barman l'appeler depuis quelques longues secondes. Il releva la tête et devant lui, un cocktail sans alcool. Oscar observa un court instant le verre .. C'est avec ça qu'il allait se rafraîchir ? En une gorgée le verre aurait été vide. Oscar recula du bar en attrapant son verre et partit en quête d'un endroit plus calme pour attendre la suite des combats. Après quelques pas et quelques danseurs esquivés, un homme le bouscula et son verre, laissant tomber tout son contenu sur son sweat shirt, éclata au sol. Oscar resta là, le visage tombant sur son haut taché, les yeux plissé et un certain énervement qui commença à monter, fut exacerbé quand celui qui l'avait bousculé, en plus de ne pas s'excuser, lui manqua de respect.

Doucement Oscar releva les manches de son sweat, le bas de son visage à découvert laissait apparaître la moitié d'une expression d'énervement. Il serra les poings, ses yeux toujours tourné vers cette tâche. Sergei, face à lui, aurait pu voir une très légère lueur verdâtre se déplacer le long de ses bras et de ses poings, laissant imaginer qu'elle passait à travers tout son corps, comme quelque chose qui se déplaçaient dans ses veines. Si la plupart des gens avait eu une respiration saccadée et peut-être même paniquée, le garçon lui avait une respiration calme et soutenue. En relevant la tête vers Sergei, ses yeux bleu très clair étaient à peine visibles, il lançait à ce type un regard de colère mélanger a de l’agacement. Qu'est-ce qu'il devait faire ? S'il commençait à frapper tous les types ici, il n'en ressortirait sûrement pas indemne, mais il ne pouvait pas laisser ça passer .. Voila son soucis, son maître aurait laisser couler, n'aurait pas cherché le conflit, mais Oscar lui, ne l'accepte pas.

Alors qu'il allait donner un coup de poing a Sergei, son bras fut arrêté par un des membres de l'organisation des combats. Oscar tira un moment, on lui criait de ne pas se battre en dehors du ring, mais le garçon n'en n'avait vraiment rien a faire de leurs règles. Faisant croire au type de la sécurité qu'il allait se calmer, ce dernier lâcha son emprise et Oscar en profitât pour lui asséner un coup de pied directement dans le buste. L'homme tomba au sol, comme ayant du mal à respirer après le choc du coup. Oscar tourne de nouveau devant Sergei. Foutus pour foutus, il se sera défoulé une dernière fois au moins. Relevant sa capuche, il était prêt à affronter ce type et tous les autres. L'adrénaline montait de plus en plus, son esprit était clair et pourtant beaucoup de choses ne venaient qu'augmenter sa colère.

Cette montée en tension fut stoppée nette par l'intervention de Mr. Lanzini. Le boss des lieux, avait fait signe au DJ et à l'organisation pour qu'un silence s'installe. En quelques secondes tout devint très calme, un calme qui fit descendre Oscar alors qu'il tournait le regard vers Lanzini. Debout, accompagné de ses gorilles, il prit la parole.

" Messieurs .. Messieurs, allons, vous n'allez quand même pas gâcher une si belle soirée. " Il avait un faux air souriant, presque sadique puis il reprit " Nous ne sommes quand même pas des sauvages, il y a certaines règles et si affrontement il doit y avoir, alors ça se fera dans les règles de l'art. " Après plusieurs signes de la main, tout un tas de types de la sécurité attrapèrent les deux forcené. Oscar était traîné de son côté du ring, posé là comme l'autre, les mots de Lanzini vinrent essayer de conclure cette histoire. Le regard de ce dernier était posé sur Sergei et Oscar avait pu le remarquer. Ses yeux bleus passèrent de ce chef mafieux à l'homme face à lui dans le ring.

"  Bien. Voilà qui est mieux, vous allez pouvoir nous offrir un très joli spectacle j'en suis sûr ... " avait conclu Lanzini alors qu'il avait lancé un dernier regard plein de malice à Sergei. Oscar se fichait bien du passif qu'il pouvait y avoir entre eux, la tournure des évènements lui plaisait. Au lieu d'affronter tout une boîte de nuit remplit de salle type, il n'aurait qu'à en mettre un autre K.O, un seul et il pourrait peut-être en finir avec ce lieux. Enlevant d'un coup sec son sweat shirt qui vint tomber plus loin sur sa gauche, il se mit en position de combat. Scrutant son adversaire, la confiance qu'il avait commençait déjà à se transformer en doutes. Il y avait quelque chose de spécial avec ce type, Oscar n'aurait pas pu l'expliquer, c'était encore autre chose qu'avec les mutants .. Il avait souvent senti une variation dans le Chi de cette population, pourtant il n'y avait pas cette variation qui entourait son agresseur, comme lui c'était un humain .. Oscar avait quand même le sentiment que ce n'était pas qu'un bagarreur lambda, même son visage et son regard l'impressionner. Au fond de lui, il priait pour que son intuition soit bonne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:30

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.



L'homme te regardait d'un air mauvais. Il semblait t'en vouloir de lui avoir renversé son breuvage sur ses vêtements. Lorsque le garde arrive pour stopper l'animosité entre vous deux, tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder ces lueurs verdâtres sur ses mains. Un mutant ? Tu n'en savais rien, ce qui est sûr c'est que l'homme au sweet à capuche feinte le gorille avant de lui asséner un coup de pied dans le buste. Tu t'écartes alors en apercevant celui qui tentait de calmer les choses se faire projeter sur quelques mètres. Tu te retournes alors en souriant vers celui qui est à l'origine de cette prouesse et tu ressens alors un silence s'installer. Lanzini semblait vouloir faire des siennes, encore une fois. Te voilà attrapé par plusieurs hommes et traîné jusqu'au lieu de tous les combats pour venir affronter ce cher inconnu. Tu n'apprécies pas être capturé de la sorte et c'est tout naturellement que tu tentes de te débattre face à ce beau monde.

« Lâchez moi ! »

Lorsque tu fus jeté dans la cage de combat, tu aperçois alors la foule être excitée d'un nouvel affrontement. Ce n'était pas dans tes plans. Tu devais affronter l'homme au masque. En même temps ton prochain adversiare que tu devais affronter et qui te regardait avec fureur semblait également savoir se débrouiller dans une bagarre. Tu le regardes alors enlever son vêtement tâché et se mettre en position de combat prêt à en découdre. Tu dois le reconnaitre, cet homme possède une certaine fougue et il serait impoli de ne pas satisfaire sa soif de combat comme il se doit. Tu enlèves également ton haut pour être torse nu et l'homme en face de toi pouvait admirer ta musculature athlétique ainsi que de nombreuses entailles, griffure d'animaux sauvages et aussi quelques cicatrices qui donnaient à ton corps cet aspect légèrement abimé par ta vie de mercenaire. Tu plies alors tes jambes en t'étirant un bon coup avant de faire craquer ta nuque de gauche à droite et de bas en haut.

« Wohoh ! Vous vouliez du spectacle ?! Alors, nous avons prévu à la dernière minute pour vous une affiche d'une grande rareté. Mesdames et messieurs, traqueur impitoyable et mercenaire sans pitié. Laissez-moi vous présenter : Kraven le chasseur ! »

A l'annonce de ton nom de code la foule hurle de joie et trépigne encore plus d'impatience. Ton nom était plutôt connu au sein du circuit criminel et beaucoup de personnes issues de la communauté de l'ombre avait au moins déjà entendu parler de toi. Tu ne te concentras sur aucune acclamation et tu fixais avec froideur la garde de ton adversaire. C'était plutôt impressionnant, il n'y avait pas beaucoup d'ouverture. De toute façon, s'il n'y avait aucune faiblesse il allait falloir briser cette protection. Lorsque l'arbitre lance d'un geste du bras le combat, tu cours alors d'un pas lourd vers ton adversaire en prenant bien le temps de viser sa garde. Un coup de pied sauté vient alors frapper avec élan sa protection et ton adversaire était néanmoins projeté avec force vers la grille de combat situé derrière lui. Il semblait pouvoir conserver sa garde, mais tu ne doutes pas qu'il puisse sentir des douleurs à ses bras, vu l'élan et la violence du coup dirigé vers lui.

« Ne m’insulte pas… »

Depuis le début, tu avais cette désagréable sensation qu'il cherchait à évaluer ta force, qu'il cherchait à faire du spectacle. Si c'était le cas, il allait bien être déçu, tu n'étais pas là pour jouer. Ta garde ressemblait à s'y méprendre à celle qu'utilise les forces spéciales russes, un apprentissage que tu dois à ton ancienne épouse, fille de Spetsnaz. Tu t'approches alors une nouvelle fois vers lui et un échange de coup et de blocage commence à se faire voir avec vos poings. Tu assènes alors un astucieux low-kick dans sa jambe suivie d'un middle-kick dans ses côtes, cela aussi il pouvait le sentir passer. Allait-il enfin se décidé à prendre ce combat au sérieux ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:51

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]


Sa position de défense était solide, ses pieds bien à plat sur le sol du ring, il les faisait pivoter et changer légèrement de place et de sens avant que l'affrontement ne commence réellement, se calant sur la musique qui recouvrait tout les autres bruits, sont rythme simple et répétitif, plaisait à Oscar, pouvant se caler sur ce dernier. C'était l'une des spécialités de son style .. Ou tout du moins de sa façon de combattre, loin d'être parfait, il l'avait affiné au fil des années et en plus d'en être fier, il avait confiance en ce qu'il pouvait faire, c'était le plus important. Oscar avait le rythme dans la peau et vu le combat qui arrivait, il fallait que le garçon soit réactif et agile. Sergei faisait bien une tête de plus que lui, son physique était aussi bien plus imposant que le corps, certes, musclée et entraînée d'Oscar, mais aussi plus élancé et d'un plus petit gabarit .. Les attaques de fronts et la force brute ne l'aideront pas cette fois-ci. Profitant des dernières secondes avant le début du match, Oscar continua de laisser le Chi se répandre dans tout son être, il se sentait bien et avait hâte de voir s'il y avait quelqu'un à sa hauteur, ici.

Enfin ! Après que l'arbitre ait donné le signal de départ, Oscar resta sur ses positions et vint encaisser le premier assaut de Sergei, un assaut rapide et impactant. Si la garde d'Oscar avait tenus, son bras gauche en biais partant vers le bas pour défendre sa taille et ses jambes et l'autre partant vers le haut et destinée a contré les coups visant sa tête, la force de Sergei avait étonné le jeune homme, des yeux grand ouvert, presque comme un gamin qui aurait reçus le plus surprenant des cadeaux .. Voila ! Son excitation l'avait empêché de sentir dès le départ les barreaux de la cage sur son dos ... Pas mal, ses bras et sa garde tremblaient encore après l'attaque de Sergei, cette garde qu'il avait réussi à garder intact mais pas sans douleurs. Un véritable sourire de satisfaction se dessinait peu à peu sur son visage encore caché par son bras, ses yeux était toujours grand ouvert et scrutait chaque mouvements de Sergei. Puis son adversaire lui adressa la parole, malgré la musique, leur proximité permit à Oscar de l'entendre .. L'insulter ? Oh non, Oscar donnera tout si son adversaire a du répondant, il pensa un instant que peut-être que lui et son adversaire était sur la même longueur d'onde a vouloir se dépasser et à vouloir combattre quelqu'un a sa hauteur.

Oscar para une partie des coups que Sergei lui lança mais il était acculé, dos à cette cage, il fallait qu'il sorte rapidement de la pour ne pas perdre le rythme et reprendre l'avantage sur ce duel. Il prit de pleins fouet le dernier coups de son adversaire, en pleine tête .. Il la sentis passée, son esprit se brouilla un moment, voilà bien longtemps qu'il n'avait pas reçu des coups qui pouvaient réellement le mettre K.O ou tout du mieux, l'étourdir. Cassant sa garde, il poussa Sergei et en prenant appuie sur la cage il sauta, réalisant une petite pirouette pour la forme, il se retrouva derrière Sergei. Il était presque retombé sans un bruit, comme une feuille qui se posait. Sautillant et reprenant une garde, cette fois plus offensive, il dit d'une voix assez forte.

" Très bien ... Je ne me suis pas tromper, t'es pas un type ordinaire. " Un filet de sang coulait le long de sa lèvre inférieure pour tomber jusqu'à son menton, résultat du dernier coups de Sergei, Oscar laissa apparaître son sourire satisfait " C'est ce que je voulais. " Il s'élança, rapidement, le haut du corps un peu penchée en avant pour que ses mains soient plus proches du sol, un style qui était cette fois celui de son père et que ce dernier lui avait apprit pendant toutes son enfance, l'utilisation de chaque parties du corps, de ne pas se limiter a ses deux jambes, donnant a ce style un petit coté animal sauvage. Il attaquait de front, ce qui semblait être une série de coups de poings au niveau du torse de son adversaire. En arrivant devant Sergei, il tomba, comme-si son corps avait perdu toutes ses articulations pendant une fraction de seconde.

Se rattrapant grâce à sa main droite, il pivota, très prêt du sol et envoya un puissant coups de coude dans les côtes de Sergei. Profitant de cet assaut, le garçon balaya les jambes de son adversaire pour le faire tomber. Ses mouvements étaient fluides, sans aucun temps d'arrêt, il était dans son élément, il pouvait se donner à fond. Cet enchaînement était terminer par Oscar qui, profitant de son adversaire au sol, fit plusieurs pirouettes sur place, prit de la vitesse et frappa le torse de Sergei avec tout le long de sa jambe. Pendant le court instant ou il était lui aussi par terre après cette attaque au sol, il lança un petit regard de défis à Sergei et se releva.

Il tournait autour de son adversaire, reprenant sa garde du tout début du match. Oscar se doutait bien qu'il en faudrait surement bien plus pour en finir avec ce gaillard, il le laissa se relever. Toujours avec ce filet de sang, qui avait finit par tachée ici et la le blanc du ring, il essayait de garder autant que possible sa concentration, une tâche qui n'était pas évidente quand tout les spectateurs agglutiné autour de la cage lui criait que Kraven allait lui faire la peau. Kraven le chasseur .. Un nom qui ne manquait pas d'un certain panache, pensa Oscar alors qu'il continuait de se déplacer autour de son adversaire, prêt à bondir et à frapper vite. Le rythme, il devait garder le rythme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:26

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
Le dernier coup de pied que tu avais apporté sur la tête de ce jeune-homme semblait porter ses marques. L'artiste martial semblait être galvanisé par le combat et souriait comme un enfant. Se pourrait-il qu'il soit comme toi ? Un guerrier passionné par les combats et le surpassement des limites humaines ? Quoi qu'il en soit le fait que ton adversaire change de position en empruntant une bien étrange posture te confirme qu'il allait riposter. C'était bien le cas, frappant ton buste de toute parts l'artiste martial te force à gainé ton abdomen pour pouvoir supporter la charge des poings. L'homme semblait savoir ce qu'il faisait et ne frappait pas au hasard. Néanmoins, une fois cet assaut terminé il semble tomber comme un vulgaire pantin désarticulé. Tu étais très surpris par cela. À quoi il joue ? Tu lui avais pourtant averti de ne pas l'insulter en te prenant pour un crétin fini. Tu es fort agacé par cette situation.

« Arrête tes singeries ! »

Tu parles trop et malheureusement pour toi la feinte a parfaitement marché. Te voilà frapper dans tes côtes et mis au sol avec une grande maitrise. Tu étais extrêmement surpris d'être à terre, n'ayant pas vu le coup venir. L'enchaînement de ton ennemi se termine d'ailleurs avec par un coup de pied sur ton torse te coupant quelque seconde ta respiration. Tu es au sol en reprenant difficilement tes esprits. Malgré tout, tu avais une certaine science du combat hériter de ta famille ancestrale. Tu voyais bien que l'homme bouge dans tous les sens. Il mise sur le rythme et sur l'intensité. Tu te relèves alors reprenant tes esprits et te tenant le ventre sous la douleur. Tu avais senti la force de ce coup de pied. L'apprentissage était douloureux, tu savais parfaitement que tu ne devais plus parler pour rien et agir. Tu avais un plan en tête et ta concentration ne prenait pas en compte les dégénérés derrière la grille de la cage en train d'hurler à plein poumon.

« Allez Kraven ! Tue-moi cet amateur ! »

Un amateur ? Seul un idiot fini pourrait voir en cette homme de l'amateurisme. Plus le combat avançait, plus tu avais du respect pour cet adversaire. Néanmoins, tu n'allais pas lui faire de cadeaux pour autant. Tu reviens alors à la charge et un échange intense de coup se fait voir entre vous deux. Blocage et contre-attaque pleuvait des deux côtés, cependant tu arrives à agripper son bras et à venir coincer sa tête contre tes bras musclés. C'est cela ton plan, casser son rythme, de manière à ce qu'il ne puisse plus s'épanouir dans son environnement. Tu assènes alors trois violents coups de genou dans la mâchoire de ton opposant avant de le soulever comme une poupée de chiffon et de le faire retomber violemment à terre. L'impact au sol se fait entendre et cela, malgré la musique. Tu ne lâches pas ton emprise sur lui afin de le tenir en respect. Tu étais en quelque sorte comme un serpent t'enroulant autour de ta proie.

« Quel combat mes amis ! Je vous annonce d'ailleurs que le prix des paries sont relancés avec une cote plus chère que la précédente ! »

Lors d'un combat de haute intensité il n'était pas rare que les paries se remette en place afin d'offrir plus d'adrénalines au joueur. Pour ta part, tu n'avais pas vraiment le temps de penser à tout cela. À vrai dire tu étais en train de resserrer ton premier bras contre son cou et ton deuxième bras contre son bras gauche. Le but était clairement de sois le faire abandonner sois le faire tomber dans l'inconscience. Dans tous les cas, casser son rythme était très important pour ne pas faire en sorte qu'il puisse avoir l'avantage.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:22

Brooklyn - Let's get Ready to Rumble! [Ft. Sergei]


Oscar passa sa main sur sa lèvre inférieure et y retira enfin le filet de sang qui avait fini de couler abondamment, il observa son sang sur le dessus de son poings et ricana. La musique et toute l’effervescence autour du ring continuait à résonner dans son corps et son esprit, ce Kraven l'avait sentis passer .. Parfait, il connaissait la force brute de son adversaire et savait maintenant que lui aussi pouvait l'atteindre et lui faire des dégâts. Oscar avait pu voir dans le regard de Kraven la même excitation qui l'animait, ça n'aurait pas pu faire plus plaisir au jeune homme qui se préparait au nouvel assaut du chasseur. Il y eu un échange de coups, une formalité pour les deux, certains coups de poings de Kraven arrivait à atteindre Oscar alors que ses propres attaques qui continue à viser le bas de son buste, au niveau de ses côtes, touchée elle aussi une fois sur trois, les coups résonnaient et peu à peu le corps des deux hommes montraient de belle marques de lutte. L'échange continua encore quelques instants et Oscar fut prit a son propre jeu.

Kraven avait sûrement compris sa façon de combattre, pas étonnant, Oscar avait bien compris qu'il était aussi un expert dans son propre style .. Un expert, voila qu'Oscar se prenait pour un expert, cette pensée avait était peut-être trop présomptueuse et cela se confirma quand Kraven vint bloquer la tête et le bras gauche d'Oscar. Le jeune homme était surpris, il n'avait jamais vraiment eu l'habitude d'affronter des types qui utilisaient ce genre de prises de soumissions .. Tu parles d'un expert. Il eut le souffle coupé un instant, l'étreinte du chasseur se faisait déjà de plus en plus forte, Oscar tentait d'agripper le bras de Kraven avec son autre main libre. En vérité, Oscar eu un moment de panique, il ne savait pas comment réagir dans cette situation, lui qui jouait sur la mobilité, il ne s'était jamais vraiment posé la question de .. Et si on l'empêchait de se mouvoir ? Kraven avait été le rare adversaire a le mettre en difficulté depuis son arrivé sur le nouveau continent, les petites frappes qu'Oscar traque et défonce de temps en temps n'avaient jamais été vraiment une menace pour Oscar et peu à peu le garçon s'était sentis poussée des ailes s'était aussi peut-êtres trop reposée sur ses lauriers. Il lui avait semblé qu'avoir un travail manuel lui permettrait de garder sa force actuelle, mais vu la situation dans laquelle il se trouvait actuellement, la réalité des choses lui explosa au visage .. Son entraînement et sa propre éducation martial avaient été baclée depuis qu'il était ici.

Les coups dans sa mâchoire n'arrangent pas les choses. A chaque coups reçus il sentait toute sa tête tremblée, son regard se troublait peu à peu alors que son visage était complètement recouvert de sang. Comme une poupée de chiffon entre les mains de Kraven, Oscar s'écrase au sol violemment et retombe dans l'emprise de son adversaire. A moitié dans les vapes, son petit sourire satisfait avait disparu tout comme quelques unes de ses dents. Peu à peu, la musique et les cris de la foule autour de lui semblaient disparaître, l'emprise de sa main sur le large bras de Kraven perdait de sa force et le souffle d'Oscar était saccadée. Peut-être allait t'il perdre aujourd'hui, la devant tout c'est sale types qu'Oscar haïssait de tout son êtres .. De plus petit au plus grand des malfrats, s'il y avait eu la force, il les auraient tous déjà tué. Cette haine, qui venait de l'époque ou il vivait en Espagne et de ce soi-disant frère qui avait voulu tous les vendre a des gens comme tout ceux qui l'entourait a ce moment, lui permit de repenser à son paternel, comment réagirait -il en le voyant en ce moment ? Il serait déçus, ça Oscar en était sur ... Au fil de toutes c'est années où son père lui apprit son art, il avait appris au garçon comment réagir à toutes les situations possible mais Oscar était devenus trop fier et moins confiant dans le style de son vieux, cherchant à perfectionner le siens, le snap l'avait peut-êtres plus changée qu'il ne le pensait.

Qu'est-ce que tu fabrique du bon sang ? Réveille toi ! Si tu abandonnes ou que tu tombes dans les vapes maintenant, tu ne deviendras personnes, ton nom serait oublier tout comme l'art martial de ton père et de son propre père avant, secoue-toi ! Une partie de son esprit refusa d'abandonner, en un instant et même si la douleur et les dégâts étaient toujours présent, Oscar repris du poil de la bête et dans un mouvement aussi vif que rapide, il utilisa ses jambes après avoir prit un peu d'élan, autant que sa position actuelle lui permettait et accrocha ses deux jambes autour de la tête de Kraven. Sa tête et son bras étaient toujours coincés mais peu-importe, Oscar tirait lui aussi de son côté de plus en plus sur le cou du chasseur, quitte à se faire péter le bras il ne serait pas le seul à en subir les dégâts et surtout .. Ne pas abandonner !

L'emprise cassa légèrement, assez en tout cas pour qu'Oscar puisse s'en libérer et tomber au sol derrière Kraven. Il resta au sol quelques instants, reprit son souffle et se releva enfin, difficilement vers Kraven. Le bas de son visage était devenu complètement rouge, d' éclaboussure avait aussi remplacer a certains endroit sa peau hispanique par des aplats de sang qui côtoyait deux ou trois bleues sous son œil droit et au front. Il se remit en position de combat, mais son regard était toujours trouble, les coups reçus directement dans la tête avaient vraiment secoué son cerveau. Oscar vint se mettre plusieurs claques dans le visage, le secoua et criait, surtout pour lui.

" Allez ! " Frappant son torse de ses deux poings comme pour conclure sa remotivation, il allait pour repartir a l'attaque, malgré la douleur pourtant atténuer grâce au chi. Il fit quelques pas, puis une scène surréaliste se dessina devant ses yeux. La motivation de tout le public autour de la cage était encore montée d'un cran et certains petits malins avaient trouvé comme bonne idée de monter en haut de la cage pour .. Pour quoi d'ailleurs ? Surement complètement pété à l'alcool ou grâce à quelques drogues, l'un d'entre eux vint tomber au milieu du ring entre lui et Kraven. Cet imbécile fanfaronnait, en levant les bras vers le reste du public. La position sérieuse et tendue d'Oscar laissant place à un regard d'étonnement, un regard qu'il lança à Kraven .. C'est quoi ce bordel ? Puis l'imbécile marcha devant Oscar, qui le suivait du regard. Donc tu veux toi aussi faire le show ? Très bien. Se dit le jeune homme et il projeta le nouvel arrivant vers Kraven grâce à un coup de pied bien placé dans son torse.

Le mouvement de recul du suicidaire permit à Oscar une nouvelle approche pour atteindre Kraven. Il sauta sur l'épaule de l'autre type encore en mouvement avant qu'il ne s'écrase contre le chasseur et bondit au-dessus de son adversaire. Les bras tendus, il vint se poser au-dessus de lui, en poirier, puis pivota. Le mouvement de bascule permit grâce à cette position donna de l'élan et de la puissance à son genou gauche qui vient frapper tout le dos de Kraven. Oscar sauta pour se retrouver derrière lui et garder une certaine distance de sécurité, il ne fallait pas qu'il retombe dans son emprise. Il doutait que les points de pressions qu'il utilisait parfois contre ses adversaires pour bloquer leurs muscles puissent fonctionner sur un type comme lui .. Mais ce n'est pas tout ce qu'Oscar pouvait offrir, il lui restait sa botte secrète .. une bonne secrète à double tranchant, mais peut-être que ça lui permettrait de gagner cet affrontement. Il était dans un sale état et il savait qu'il ressentirait le double de la douleur actuelle bien plus tard quand l'effervescence du combat sera terminée et qu'il n'utiliserait plus le Chi. Il faut tenir, tiens, pour toi, pour ton père.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:41

Let's get ready to rumble!
Feat Oscar Ögan.
Il existe une vieille superstition dans le folklore japonais. Lorsque deux guerriers sont au même niveau de combattivité, lorsque deux samouraïs ont une parfaite maitrise de leur art. Il est dit qu'ils peuvent sentir leurs âmes frissonner et que le temps s'arrête petit à petit autour d'eux. C'était en tout cas ce que tu ressentais par rapport à ton adversaire pris dans ton étau. Celui-ci s'en dégage d'ailleurs en combattant le feu par le feu, la soumission, par la soumission. Ses jambes entourées sur ton cou te fait perdre un instant ton flux sanguin et te forças à lâcher ta prise. Tu restas un petit moment à terre. Tu te relèves alors avec difficulté et tu peux observer que ton adversaire était mal en point. Tu te tiens la gorge quelque seconde avant de reprendre ta position de combat habituelle. Ses coups étaient plus féroces que son gabarit ne le laissait penser, possédait-il des capacités hors-normes ? Tu n'en étais pas sûr, mais tu pouvais ressentir un flux énergétique émaner de cette personne.

« Mais qu’est-ce que vous faites ?! Arrêtez ! Vous n’avez pas à intervenir dans ce combat ! »

Tu lèves alors le regard intrigué par ce qu'il se passait. Des petits plaisantins animés par l'ivresse et la gloire de se faire un tant soit peu remarquer montèrent sur la cage et l'un d'eux basculas pour se retrouver au milieu du ring. Il se relève alors éméché par la dose de whisky qu'il venait d'ingurgiter et leva les bras en direction du public. Un regard empli de surprise et de consternation vient alors apparaitre sur ton visage. C'était d'ailleurs quelque chose que tu partageais avec ton adversaire, mais qu'est-ce qui se passait ici ? Sans prévenir garde l'intelligence de l'artiste martial se fait à nouveau remarquer et il projeta d'un coup, l'ivrogne en face de toi, te bloquant alors la vue et tes réflexes un cours instant. D'une habileté sans pareille, il vient alors te porter un coup à ton dos avec agilité te faisant mettre face contre terre, de nouveau. Sonné par cette frappe, tu avais déjà un joli coquart sur ton œil droit qui se faisait remarquer de minute en minute.

« Hey meeeec, hic ! Je peux savoir s'que tu fous ?! Je ne suis pas ton punching-ball d'accords ?! »

L’homme vient alors chercher des crosses au combattant qui te faisait face, sans doute le coup du jeune-homme était anesthésié par les litres d’alcool que le poireau venait d’ingurgiter. Tu étais pour ta part véritablement sonné par la fourberie qu’avait fait preuve ton adversaire. Tu te relèves alors avec un certain sentiment de dégout, toussant et crachant quelques crachats rougeâtres à travers les cages. Tu pensais que cet homme avait certains principes, pourtant. Tu pensais que les coups bas et la malice n’en faisaient pas parties. Tu t’approches alors de l’ivrogne en le tournant vers toi et en lui plaçant un bon coup de coude des familles. S’il avait déjà pu sentir le coup de pied de l’hispanique, il pouvait être définitivement K.O après cette attaque de ta part. Des gardes viennent alors dans le ring pour sortir l’invité surprise et tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder ton adversaire avec un certain mépris.

« Moi qui pensais que tu étais un brave parmi les braves. Je me serais peut-être trompé ? Ce n’est pas dans la trempe des mecs tel que nous de s’abaisser à ce genre de subterfuge. Essai de ne pas trop me décevoir veux-tu ? Je place de si grand espoir en toi pour me divertir pourtant. »

Ce n’était pas dans tes habitudes d’avouer que tu éprouvais un certain respect pour une personne en particulier, néanmoins si cela pouvait faire en sorte de remettre cet adversaire de valeur dans le droit chemin, cela ne serait pas cher payé. Tu espérais également sur cette position de force que tu venais d’administrer à ce malheureux que cela dissuaderait certain téméraire de faire la même bêtise.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] [Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Let's get Ready to Rumble ! [ Ft. Sergei Kravinoff ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: