Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:35


Réunion de crise
ft Clint Barton



Clint assura qu'il avait des pulsions meurtrière dont il ne voulait pas se debarasser, et cela fit un peu ricaner le gardien, qui pouvait parfaitement comprendre ca positionnement

"je te comprends, j'ai les mienne aussi. On a tous nos envies de meurtres"

La situation s'envenima par la suite, car Clint avait visiblement mal prit ses réflexions et ne manqua pas de lui donner le fond de sa pensée. Rocket se contentait de l'écouter, les bras croisée, presque satisfait de voire son camarade ne pas se laisser abattre en se rebiffant. Cela voulait au moins dire qu'il n'avait pas perdu toute sa volonté et qu'il lui restait du répondant, malgré l'image de loque amorphe qu'il donnait au départ. Rocket avait a présent atteint son but: remettre les idées en place a Clint. Brusquer d'avantage celui ci aurait été contre productif et il ne s'agissait pas de rejeter ses propres souffrances passée sur le dos de l'Avenger. Il se contenta donc de conclure, en essayant de contenir ses propres incertitude et sa peur de perdre une amie avec qui il s'était rapproché durant son séjour sur terre:

"J'ai envisager toutes les possibilités, y comprit celle ou le plan pourrait foirer, mais je ne m'y suis pas attardé, parce que j'avais pas envie! Je refuse l'idée qu'on puisse la perdre"

C'était un sujet douloureux et Roocket avait un certain mal a contenir son émotion en l'évoquant, c'est pourquoi il n'en dit pas plus, mais porta son regard sur les écorchures de Clint, alors que son regard s'attrista. Il finit par s'adresser a l'Avenger d'un ton plus calme, ou on pouvait même déceler une certaine inquiétude:

"Tes mains Clint. Tu ne t'es pas loupé. On dirait bien que tu as voulut te défouler mais que ca ne t'as pas aider a te sentir mieux. T'as besoin d'un coup de main pour t'arranger ca? tes pensements sont en train de foutre le camps"

Alors qu'il se plongeait un moment dans ses pensées, la soirée de confidence avec Wanda lui revint a l'esprit. Ses paroles, son attitude... elle était inquiète pour ceux qui auraient a subir les foudre de son alter ego quand le moment serait venu, et c'était le cas désormais. Pour Rocket, c'était une évidence:

" Je pense que ce n'est pas par hasard que Wanda s'est confier a moi sur les problème qu'elle rencontrait. D'une part pour que je lui bidouille ce truc, mais je pense qu'elle espérait aussi que tu ne te retrouve pas seule face a son basculement. C'est pour ca que je suis venu. On encaisse toujours mieux en équipe. je ne sais pas si je suis le mieux placé pour ca, mais je ne compte pas te laisser tomber"







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:19



Réunion de crise


Rocket et Clint


J'étais très vite monté au créneau. D'une part, parce que j'étais épuisé, physiquement et mentalement, et que j'étais donc à fleur de peau. Mais aussi, et surtout, parce que Rocket avait sous-entendu que j'étais en train de baisser les bras, et avait associé cette idée, peut-être sans le vouloir, à la mort de Natasha. Et autant je pouvais encaisser beaucoup de critiques, autant il était hors de question que je laisse qui que ce soit remettre en cause ma loyauté, mon esprit combattif ou ma persévérance.

Rocket écouta mes répliques cinglantes sans répondre, gardant les bras croisés et attendant que j'ai fini. C'était sans doute ce qu'il avait de mieux à faire. Sa réaction me permit de redescendre en pression.
Le message était passé. Il avait peut-être eu des doutes sur moi, après tout il ne me connaissait pas tant que ça. Au moins maintenant, les choses étaient claires. Je ne laisserai pas tomber.

Il s'inquiétait pour Wanda bien sûr, et il avait songé qu'il était possible qu'elle ne soit plus là. Mais il n'avait pas pu s'attarder sur cette idée. J'étais passé par là moi aussi. Ca m'avait travaillé pendant un bout de temps. Je pouvais parfaitement comprendre qu'il refuse d'y penser. Mais moi, je n'avais pas d'autre choix que de m'y préparer. Est-ce que je devrais lui en parler ? Lui expliquer ce fardeau terrible qui pesait sur mes épaules ? J'étais pas certain qu'il puisse l'encaisser.

Il se radoucit lui aussi, s'inquiétant pour mes blessures. Je baissai les yeux sur mes mains, et ne me rendis compte qu'en les observant qu'elles saignaient de nouveau. Je pliai et dépliai lentement les doigts en grimaçant légèrement. C'était superficiel, rien de cassé. C'était pas agréable, mais y'avait pas de quoi s'en faire pour ça. Je haussai donc les épaules en répondant simplement :


« J'ai connu pire… »

Cependant, Rocket avait fait symboliquement un pas vers moi en me proposant un coup de main - ou de patte, en l'occurrence - pour refaire les pansements. C'était sympa de sa part, et je ne voulais pas qu'il pense que je rejetais son aide. On aurait besoin de toute l'aide possible, et la sienne n'était pas négligeable. Je tendis donc doucement mes mains vers lui avec un léger sourire en guise de remerciement.

Puis je l'écoutai me parler de Wanda. Selon lui, elle s'était confiée à lui notamment parce qu'elle espérait qu'il viendrait vers moi quand elle basculerait. Vu que j'étais son mentor, et sans doute la personne qui en savait le plus sur toute cette affaire, il semblait logique que ce soit à moi de diriger les opérations, ou du moins d'organiser un plan d'action.
Rocket avait parfaitement raison, on faisait mieux face aux tragédies à plusieurs que tout seul. Ses mots étaient simples, mais touchants.


« Merci… »

Lui aussi était déterminé, à aider Wanda, mais aussi à m'aider moi. Il n'était pas venu uniquement pour me parler de son gadget, mais aussi pour voir comment j'allais, et pour me soutenir. Du coup je me décidai finalement à lui confier ce qui me tourmentait depuis trois mois, et que j'avais gardé secret jusqu'à présent. Sans quitter des yeux les pansements qu'il était en train de refaire soigneusement, je lui dis le plus doucement possible :

« Rocket… Avant qu'on laisse de côté l'idée déprimante que Wanda puisse ne plus être là, il faut quand même que j'te dise quelque chose… Wanda m'a demandé une faveur, elle m'a chargé d'une mission que selon elle, je serai le seul à pouvoir accomplir. Si jamais on se rend compte qu'elle n'existe plus, qu'il n'y a plus que la Sorcière Sombre, elle m'a demandé de la tuer. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 18:09


Réunion de crise
ft Clint Barton



la tension qui était palpable durant les derniers instants retomba lentement alors que Rocket avait proposer a Clint de l'aider a refaire ses pensements correctement. Au grand étonnement du petit gardien, l'Avenger accepta et lui tendit les mains pour les mettre a sa hauteur. Afin d'être plus a l'aise, Rocket, toujours debout sur le banc finit par s'y assoir, invitant Clint a faire de même  

"tu as beau jouer les dur a cuir, je sais très bien ce que tu ressent. On se dit toujours que ca pourrai être pire, mais ca fait mal quand même"

La comparaison ne s'arrêtait pas au blessures, elle concernait également la douleur moral et le choc émotionnel, et toutes les formes de souffrances que le basculement de Wanda pouvait engendrer. Alors qu'il déroulait les bandages pour regarder l'état des plaies, il commenta calmement

" C'est pas très beau a voire mais je m'attendait a pire. On va pouvoir remettre les même bandes ce coup ci mais il faudra penser a les changer dans la journée"

Sortant un outil de sa poche qui pouvait s'apparenter a un couteau-suisse, il coupa un morceau de bande qu'il utilisa comme compresse pour essuyer le sang avant de refaire le bandage d'un tour de main habile, tout en faisant en sorte que cela soit le moins douloureux possible pour Clint qui le remerciait

"Il y a pas de quoi. Tu m'a sortit d'une grosse galère la dernière fois qu'on s'est vu, fallait bien que je te rende la pareille un jour ou l'autre. Aller, l'autre main maintenant"

Il était en train de s'occuper de la deuxième mains au moment ou Clint lui confia ce qui le tourmentait, depuis maintenant plusieurs mois. Alors qu'il était en train de terminer son opération, Rocket se stoppa brusquement dans son geste, fixant Clint pendant quelques instant avant de finir d'attacher le bandage, l'air songeur, avant de relâcher lentement la main de Clint, montrant qu'il avait terminer:

"Ca c'est une promesse qui risque d'être impossible a tenir, même en sachant que c'est ce qu'il y a de mieux a faire. L'une des nôtres, Gamora, avait fait promettre la même chose a Quill en 2018. Si il avait pu tenir sa promesse, cela aurait empêcher Thanos de réunir les pierres d'infinité. Le hic, c'est qu'en général, on ne peut pas tuer de sang-froid une personne qu'on aime. Si jamais on doit en arriver la, je chercherai un moyen pour que ni toi ni moi, n'ayons a le faire, ou dans le pire des cas, je ne te laisserai pas porter seul ce fardeau. Mais il ne faut pas que ca arrive. Pas avant d'avoir envisager toutes les solutions possibles. On la ramènera, quoi qu'il en coute"  







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptySam 1 Mai - 0:10



Réunion de crise


Rocket et Clint


Je ne me fis pas prier pour m'asseoir lorsque Rocket me le proposa d'un geste. Je sentais la fatigue alourdir mon corps. Il faudrait que j'essaie de faire une sieste, de me reposer pour être plus opérationnel, en attendant qu'on réunisse tout le monde pour causer stratégie et plan d'action. Malgré mon emportement d'il y a quelques instants, la présence de Rocket me faisait du bien. Ses mots trouvaient écho en moi.

J'acquiesçai en silence à son commentaire, comprenant bien qu'il parlait de bien plus que mes égratignures aux mains. Bien sûr que ça faisait mal. Mais fallait tenir le coup malgré tout. C'était pas qu'une question de jouer les durs. Je me refusai à craquer tant qu'on aurait pas mis en place quelque chose pour secourir Wanda. Et avec l'aide de Rocket, on allait pouvoir avancer.

Lui avouer la douloureuse mission que Wanda m'avait confiée ne fut pas facile, surtout que je redoutais sa réaction. Beaucoup de gens dans mon entourage avaient le sens du sacrifice et étaient prêts à donner leur propre vie, mais il était beaucoup plus difficile pour eux d'envisager de tuer une personne, surtout un être cher, même si ça pouvait en épargner des centaines d'autres. C'est pour ça que j'en avais parlé à personne. Mais si le petit gardien stoppa son geste et me fixa en silence quelques instants, il finit par me répondre, et il ne remit pas en cause l'idée. En revanche il me dit franchement que ce serait quasiment impossible à faire, au vu de mon attachement pour Wanda.


« C'est sympa de m'encourager. »

J'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais je lui en tenais pas rigueur. Il avait raison bien sûr, ce serait très difficile, j'en avais parfaitement conscience. Lorsqu'il me proposa néanmoins son aide pour le cas où ce serait la seule solution restante, je sentis le poids sur ma poitrine s'alléger quelque peu.
Mais on n'en était pas là. On ferait tout pour ne pas en arriver là. Ce sujet était clos pour le moment, et maintenant j'avais besoin de m'accrocher à son plan.


« Grâce à toi on a un plan. On va réunir toute l'équipe et leur proposer ton idée. Par contre j'me disais… Si c'est Wanda qui t'a demandé de mettre au point ce machin, son alter-ego est forcément au courant. Donc si tu t'approches d'elle, elle va se méfier. Faudrait que t'en fabriques un autre, un leurre, qui puisse faire diversion. Et que ce soit quelqu'un d'autre qui lui place le vrai bracelet. »

Peu importe qui, ça on le déciderait en équipe. Quelqu'un qui pourrait réussir à l'approcher sans qu'elle s'en rende compte, pendant que Rocket l'occuperait avec un faux bracelet.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:59


Réunion de crise
ft Clint Barton



Contrairement a ce qu'il  semblait montré au départ, Clint semblait heureux d'avoir quelqu'un a qui parler pour ne pas se retrouver seul devant l'épreuve du basculement de Wanda. L'échange s'était a présent apaisé et Rocket se trouvait assis près de l'Avenger, en train de refaire les pensement de celui ci. Bien qu'il fut évidement choqué par les aveux de son camarade, il était bien conscient que c'était la dernière option. mais venait-il vraiment de promettre a Clint de l'aider a mettre fin au jours de Wanda ? A cet instant, il réalisa ce qu'une tel décision impliquait. En serait-il seulement capable lui même ?

Il n'eu pas le temps d'y penser, le temps était venu d'élaborer un plan d'action. Clint mit alors le doigts sur un fait auquel lui n'avait pas penser, a savoir, un leurre, pour détourner l'intention de Wanda.

"Oui, c'est possible, avec quelques pièce de récupération et des vieux composant, je pourrai faire rapidement une réplique non fonctionnelle qui la tiendrai occupé pendant que j'essais de lui mettre. Tu as une idée de qui serai de la partie pour se charger du vrais ?"

De ce qu'il avait cru comprendre, les Avengers étaient pour le moment en sous nombre. peut être Clint avait-il prit la direction des opération et lancer un appel aux différents héros qui avaient participer a la bataille finale contre Thanos ? A vrais dire, Rocket ne se sentait pas des plus assuré face a la sorcière sombre. Il devrais dans les jours qui viennent, en plus de terminer la mise au point de l'inhibiteur, créer une réplique correcte visuellement et optimiser son armement. Cela faisait du travail, mais tout serai prêt a temps si il s'y mettait a fond dans les jours a venir.

"je vais également revoir mon  équipement, une bonne mise a jour ne fera pas de mal et ca ne sera sans doute pas du luxe, surtout sur le plan défensif, mais je ne sais pas combien de temps j'arriverai a l'occuper"

n'étant pas des plus résistant, Rocket avait a sa disposition des moyens technologiques efficaces pour pouvoir encaisser en partie les attaques de Wanda, même si ces derniers demandaient une petite remise a niveau depuis la dernière utilisation. En complément de ses capacités d'esquives, il y avait de quoi tenir un certain temps avant d'être trop amoché


 





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:11



Réunion de crise


Rocket et Clint


L'idée du leurre tenait la route, et Rocket se sentait capable d'en fabriquer un. En soi, ce n'était pas bien complexe. Quant à placer le vrai bracelet au poignet de Wanda… Bon, fallait relativiser les choses, on avait connu de pires menaces. Ok, elle était balèze. Mais nous aussi. Si on s'y mettait à plusieurs, on arriverait à l'occuper suffisamment longtemps pour mettre en œuvre le plan.

« Fury a commencé à battre le rappel des troupes dès hier soir. Wanda a fait partie des Avengers pendant un bout d'temps, y'aura donc aucun problème à réunir l'équipe. Banner, Thor, Barnes, Wilson, Rhodes… On pourra ptet compter sur Parker aussi, sur Lang… Peut-être sur T'Challa…  Enfin, y'a matière. Je m'inquiète pas pour ça. »

Tout le monde serait volontaire. On n'était pas des héros pour rien. Surtout que pour le moment, l'idée c'était de sauver notre ancienne camarade, et non de la tuer. Ce serait plus facilement acceptable pour tout le monde. Vu la puissance de Wanda, on pourrait lui en foutre plein la tronche sans risquer de trop l'abimer. Elle en tout cas ne se retiendrait sans doute pas. Sauf face à moi.

Rocket parla de son équipement, expliquant qu'il allait bosser dessus pour l'améliorer. Il avait sans doute tout un tas de gadgets de l'espace à sa disposition. J'étais pas certain qu'on ait ce qu'il fallait sur Terre pour réparer son matos, mais le S.H.I.E.L.D. était quand même à la pointe de la technologie. Désignant d'un signe de tête le bâtiment principal où se trouvait le labo où bossaient entre autres Banner et Parker, je répondis à Rocket :


« J'vais faire en sorte que t'aies un accès permanent à nos labos et à nos équipements. Nos ressources pourraient te servir. »

Un bâillement vint sans prévenir, et je me laissai aller à exprimer ma fatigue. J'étais épuisé, et si jusque là mon état émotionnel m'avait empêché de me reposer correctement, avoir confié mon fardeau à Rocket, savoir que je pouvais compter sur son appui et qu'on avait un plan, tout ça avait permis de me détendre un peu. Je terminai donc ma bière en quelques gorgées avant de me lever.

« J'vais aller m'reposer un peu. J'te préviens dès qu'on a un créneau pour réunir tout l'monde. Merci Rocket. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:04


Réunion de crise
ft Clint Barton



Au vu du discoure de Clint, il n'y avait pas de soucis a se faire: les renforts seraient la et il y aurait du monde au rendez vous. Cela soulagea quelque peu Rocket de savoir qu'il y aurai du monde sur qui comptait dans le cas ou il ne pourrai pas faire face a l'alter égo maléfique de Wanda.

Quand Clint lui promis de lui donner les accès aux labos et équipement, le petit gardien eu presque des étoiles dans les yeux, et aussi une certaine fierté. Bien qu'il ait visiter des mondes avec des technologies beaucoup plus avancées que celle ci, Les Avengers n'avaient pas a rougir de leurs équipements

"Je promet d'en faire bon usage et d'essayer de ne pas y mettre trop de bazar"

En effet, aussi brillant qu'il soit en tant qu'ingénieur, Rocket avait tendance a être désordonnée et a se disperser sur plusieurs taches en même temps, en sautant de l'une a l'autre sans vraiment se soucier de l'organisation. C'était sa manière de travailler.    

Clint bailla, sans doute fatigué et peut être soulagé de s'être confier;, bien que Rocket, de son coté, n'était pas vraiment a l'aise avec l'idée de devoir éliminer Wanda, même pour aider un ami. A présent que cette promesse était faite, il n'y avait plus qu'a espérer que la véritable Wanda ne revienne prendre définitivement la place de son alter égo, c'était la seul fin possible a ses yeux. Lorsque clint le remercia, Rocket lui adressa un petit signe de tête:

"pas de quoi, je pense en effet que c'est une bonne idée de t'allonger un peu, tu tien a peine debout. je suis partit pour être la un moment, alors si tu as besoin de causer, tu sais ou me trouver. Reviens en forme, d'accords ?"


Il n'y avait rien de moralisateur dans ses dernière parole, mais plutôt de l'inquiétude, avec même une certaine bienveillance, bien masquée par le ton détaché qu'avait utiliser le gardien. Il n'attendait plus que le "feu vert" pour se mettre activement au travail, ne boudant pas son plaisir d'utiliser la technologie de pointe mise a sa disposition  





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint [Terminé] Réunion de crise Ft. Clint  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Réunion de crise Ft. Clint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: