Partagez
 

 [Terminé] Lost in the New Dark World ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:01


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Orion-terry-portalmesh-02-v01-00047
I'm alone, hurted and lost... but not died... not yet

♪♫♪ Musique d'ambiance ♫♪♫




Début Mai, vers 23h30
Quelques instants avant …
Dans une ruelle sombre du Bronx, sous une pluie battante, une sorte de portail s’est ouvert. Et dans un cri, une personne en est sortie, comme expulsée de ce dernier qui se referma presque instantanément. La personne présente, salement blessée, couverte de sang, hurle en frappant la paroi du mur là où le passage se trouvait un nom qui résonne dans le coupe-gorge “Nathaniel”. Elle semble désespérée, désorientée, perdue. Si elle reste quelques instants à genoux devant le mur, elle finit par se redresser, difficilement et à avancer.
Ici commence notre histoire ….


[Terminé] Lost in the New Dark World ...  42db640b5ff037f7b6756bfb3bed87d8

Je marche ... du moins je le crois.
La nuit est froide, je la sens, je n’ai qu’un blouson de cuir sur le dos. Le reste de mes affaires … la moitié de mon jean est bien plus sombre que la couleur noir délavé, partiellement déchiré d'ailleurs et mon t-shirt blanc ne l’ai plus non plus … maculé d’éclaboussure ou de tâches, dégoulinures divers pourpres. Je tiens ma main trouée contre moi, tentant d’ignorer cette douleur comme toutes les autres alors que j’avance dans des ruelles désertes. Je n’ai pas la moindre foutue idée d’où je vais … ni d’où je suis à vrai dire. J’ai l’impression que mon esprit s’embrouille, que mon corps se vide de sa vie à chaque instant, comme si chaque pas pouvait être le dernier, comme si je pouvais m’effondrer à chaque fois.
Et mon visage … le sang a arrêté de couler de mon crâne mais il en reste tellement sur mon visage, dans mon cou et sur ma gorge … il commence même à sécher, je le sens craquer sur ma peau.

Comment cela peut-il être vrai …

J’avance. Les ruelles sont sombres, inconnues et j’ai l’impression de voir danser les rares lumières que je croise. Je suis perdue, dans ce monde et mon esprit. Les images et les mots volent et s’entrechoquent. Mes cris tourbillonnent alors que je revois Nathaniel, la flèche qui file pour se figer dans son torse. Mes mains en sang se serrent et les larmes coulent sans bruit sur mon visage, lavant un peu celui-ci de son étrange maquillage pourpre. Je marche tout droit, le regard sur l’horizon alors que je noie presque dans mon crâne …
Nathaniel ...
Ce soir, il n’était plus, et désormais, je suis seule …

-Charles ...


Ce nom m’échappe, me surprenant presque moi-même dans le silence de la nuit … Charles … qui c’est … rappelle-toi. je me rappelle ses mots, je me rappelle ses instants. Un ami ? Je dois le trouver. Je crois … il m’en avais parlé peut être …
Je porte ma main juste blessé par les coups contre le mur à mon crâne, rajoutant du sang poisseux à mes cheveux déjà dans un piteux état. Je touche même la blessure que j’ai eu quand il m’a balancé contre le mur. Merde !!! Je manque de crier, de vaciller aussi, je me rattrape contre un mur alors que mon corps se mets à trembler.

-Putain …


Je dois pas tomber. Je ne peux pas … je suis vulnérable, tenant à peine debout … les flics, les urgences … non, mauvais plan ! Et j'ai pas la moindre foutue idée d'où je peux bien me trouver dans Londres … si je suis encore dans Londres d’ailleurs … Je ne sais même pas où j’ai atterri réellement. Il ne pleuvait pas à Londres donc peut être pas au final Londres…  . Où Nathaniel aurait pu m’envoyer sinon, surtout dans son état … Je ne sais pas, je ne suis jamais sorti de cette ville à vrai dire. Non, concentre-toi ! Essaye au moins ... Je dois le trouver … Charles … un mutant ? Un fl…

-Putain …

Je marmonne entre mes dents, retenant un sanglot alors que je me redresse, tentant de me décoller du mur où je suis appuyée, les yeux emplis de larme de rage et de peur, de tristesse, de douleur et de déchirement. Ce n’est qu’un cauchemar …. Un cauchemar dont j’arrive pas à me réveiller. Le brouillard s’intensifie dans mon esprit. J’ai comme l’impression … qu’on efface presque celui-ci ! Je tente d’avance encore. Je dois trouver un abri. Je dois me battre, même si je ne m’en sens même pas la force. Je dois me battre, car il est hors de question que je quitte ce monde sans avoir retrouvé l’homme masqué ! Mon sac en bandoulière me semble si lourd avec tout le merdier dedans mais je refuse l’idée même de m’en séparer. Je marche si lentement. J’ai peur de tomber, que mon corps s’arrête soudain de lutter, trop épuisé et que je ne m’effondre … je ne sais même plus ce que je ressens, entre la peur, le froid, la douleur de mon corps et celle de mon esprit … et de mon cœur …
Si on était Halloween, on pourrait presque me prendre pour un zombie étonnamment bien fait, j’en avais tout, l’allure, la démarche mais ce soir … Je laisse même des tâches de sang derrière moi, comme pour qu'on puisse me retrouver, même la pluie emporte tout cela avec elle. J'ai le tournis ... ais-je perdue trop de sang ? Trop de blessures ?

Pourquoi n’y a-t-il donc personne dans la rue … où pourrais-je donc trouver ce foutu Charles … ? Je suis en train de vaciller. Je m’accroches, tentant à chaque pas de ne pas finir faire connaissance avec l'asphalte ...

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Tumblr_pcr8l84VH91xajzruo2_r1_400


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Ven 23 Avr 2021 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:29

LOST IN THE NEW DARKLuke Hunt & Kath H.HunterCe soir je faisais ma ronde habituelle pour trouver de quoi m’amuser car je m’ennuyais à rester chez moi mais je ne trouvais rien et il commençait à se faire tard pour trouver de la distraction. Alors que je sautais de toit en toit pour rentrer chez moi, je sentais une odeur de sang très forte comme si quelqu'un était en train de saigner tout près de moi.

En me concentrant je pu voir d'où venait cette odeur et elle était trop loin pour que ce soit un petit saignement. Cette personne devait être en train de mourir tellement le sang coulait. J’arrivais même à me demander si ils n'étaient pas plusieurs , je devais en être sur alors je me dirigeais vers la direction de l’odeur.

Pour aller plus vite j’avais pris mes yeux, et mes griffes pour la sécurité. Je courais aussi vite que je pouvais pour avoir une chance de sauver cette personne. Plus j'approchais, plus je sentais l’odeur et j’arrivais à savoir où elle se situait précisément.

J’arrivais finalement sur toit d’ou je voyais une jeune femme marcher avec beaucoup de difficulté et surtout du sang qui coulait d’a peu près partout de son corps. Je courais sur le toit pour sauter et atterrir juste devant elle en essayant de ne pas trop lui faire peur.

Je la regarda dans les yeux, “Vous allez bien madame? Question con voyons. Qu'est ce qui vous ai arrivée?” Je m’approchais un peu d’elle pour essayer de l’aider.
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:45



Je n’ai pas entendu l’autre faire des bonds de toits en toits à la naruto. Je n’ai pas senti sa présence avant qu’il ne tombe face à moi. Toute ma force et ma concentration servent à me tenir debout, plus ou moins.
Alors lorsqu’il atterit devant moi, un peu à retarder, je sursautes si violemment, étouffant un cri avant de tomber en arrière violemment. Si je n’atteris “que” sur les fesses, je ressens cela dit à cette seconde combien de côtes j’ai précisément de pétées … 3-4 visiblement. Le choc m’arrache cette fois ci un hurlement de douleur tandis que je me recroqueville sur moi-même :

-Aaaah merde …

Je relève la tête vers ce qui m’a fait tomber, cette ombre que j’ai vu tomber d’on ne sait où. Une de mes mains, la valide, semble s’approcher désespérément a la sangle de mon sac bandouillière. L’autre main, celle trouée, cautérisée juste pour éviter un énième fuite de sang de mon corps, je la tends devant moi, face à l’étrange, l’entendant à peine, le voyant à peine, dans l’éclairage douteux de la ruelle. Je distingues sa silhouette, je crois que c’est un homme Je crois qu’il me parle mais je ne l’entends pas :

-T’approches pas …

Ma voix est entre le murmure et le grognement mais on entends mon accent anglais. Je suis comme une bête blessée, prête à mordre s’il n’écoute pas. J’ai peur, j’ai mal et je suis perdu, le pire combo pour tenter de faire ami-ami.
Et il s’approche, la peur remonte encore alors que mon cœur s’emballe dans ma poitrine et que j’essaye de reculer comme je peux. Cependant, cette peur me donne une nouvelle force, celle de me battre, et de ma main blessée, l’homme face à moi peut voir apparaitre une gerbe d’étincelle, comme si de celle-ci tentait de naître une flamme alors que mes yeux semblent s'illuminer.

-N’approche pas !

Ma voix est plus forte, mais plus saccadée. J’ai du mal à respirer, chaque inspiration est une torture, et les expiration ne sont guère mieux et je sens qu’en tombant, j’ai rouvert la plaie de mon crâne. Ooooh, ça tourne beaucoup trop. Résistes ! Ne lâches pas maintenant …

-Je n’hésiterais … pas, dis-je d’une voix tremblante

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  2022753d6b963a71d71ef93989a2628d


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Ven 19 Mar 2021 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:20

LOST IN THE NEW DARKLuke Hunt & Kath H.HunterAprès avoir atterrit devant elle, la surprise la fit tomber en arrière et elle lâcha un cri de douleur suivi d’une insulte. La femme toujours par terre tendit sa main vers moi avant de me murmurer ce qui semblait être ne t’approche pas.

Alors que je commençais a m’approcher je vis ses yeux et sa main commencer a illuminer comme un feu alors que mes yeux était toujours d’un jaunes brillant. Elle cria de nouveau n’approche pas mais avec une voix plus forte et plus déterminé quoi qu’un peu saccadé.

Cette fille était décidé à ce que je ne l’approche pas alors que je voulais seulement l’aider. Grâce  à mes yeux, je voyais comme en plein jour et je voyais bien qu’elle n’allait pas bien. Le sang qui coulait de sa tête, elle qui manquait de tomber à chaque seconde.

“Vous ne comprenez pas, je cherche juste à vous aider. Je ne vous veux aucun mal.”

J’avouais ne pas savoir quoi faire car si j’approchais elle pourrait engager le combat et dans son état ce ne serait pas conseillé. Mais si je ne l’approche pas ce sera compliqué de l’aider et elle pourrait tomber dans les vapes à tout moment.

“Vous êtes en piteux états, laissez moi vous aider s’il vous plaît."
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:11

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  88a337_acdf52d3c1ca4ba29e3fd32d582a1394~mv2

♪♫♪ Musique d'ambiance ♫♪♫


Je dois être pathétique. Le sang coule à nouveau de mon crâne, mon souffle est court, douloureux, je me demande si mes poumons ne sont pas perforés. Je tente de fixer la personne, celui que je vois comme une menace face à moi mais mon regard est incertain, fatigué, troublé.
Encore une fois, il se voile en partie de pourpre alors que je sens le sang s’écouler le long de mon visage. La stupide tentative de défense que j’ai faite semble s’anéantir d’elle même alors que le feu meurt au creux de ma main, Je n’ai presques plus la force de laisser mon bras tendu devant moi et je tente de me concentre alors que j’écoute l’homme faire à moi. “Ne me faire aucun mal”, comment puis-je le croire… il a clairement plus la tronche d’un méchant que du Père Noël ...

-Menteur ...


Ses yeux … ils sont …
Je l’observe alors que ma main tremble, terriblement, je n’y arrive presque plus, à la tenir face à moi. Je me sens mal … pourquoi la rue bouge. Oh c’est pas bon ça, pas bon du tout…
Il parle encore, j’entends ses mots mais je ne le suis qu’à peine, je lâche l’affaire, ma main retombe contre moi, m’arrachant un gémissement de douleur, encore. Mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. J’ai … putain, là ça va mal … j’ai

-J’ai froid …


Ce n’est pas la température ambiante, ni même la pluie qui tombe intensément, me trempant jusqu’aux os, non c’est pas ça, mon corps, trop, j’ai trop encaissé… Cependant, j’essaye de m’accrocher, tombant à moitié contre le mur à côté. Ne tombes pas dans les vapes, ne t’endors pas …

-Où suis-je … ? Je ne reconnais pas… Limehouse ... Limehouse est loin ?


Le portail … Je ne sais même pas où j’ai atteri. Il avait voulu me mettre à l’abri et que je trouve  …

-Charles … murmurais-je entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:15


Pause clope



La cigarette après l'amour… c'était une des meilleures. Assis sur le rebord de la fenêtre entrouverte, Remy regardait la pluie printanière tomber, un léger sourire aux lèvres. Il n'était vêtu que d'un boxer noir tout simple, mais les températures de saison étaient clémentes et de toute façon, avec tout le sport de chambre qu'il venait de faire, il était en sueur et avait bien chaud. Détendu, il tira sur sa cigarette pour en aspirer une bouffée qu'il recracha ensuite au-dehors…

Lorsqu'une silhouette passa à grande vitesse devant la fenêtre.
Tomba, plutôt. Quelqu'un venait de sauter du toit ! Le cœur de Remy rata un battement et il fit un bond, surpris par cette chute forcément imprévue. Remis de ses émotions, il ouvrit la fenêtre en grand et se pencha pour regarder le sol de la ruelle, quelques mètres plus bas. Mais alors qu'il s'attendait à observer un corps désarticulé écrasé sur le pavé, il vit un homme debout sur ses deux jambes, un homme qu'il reconnut immédiatement…

Le tueur faisait face à une femme, qui était déjà dans un piteux état. Remy plissa les yeux pour tenter de mieux discerner les traits de son visage, afin de voir s'il la connaissait. Mais non, sa tête lui était parfaitement étrangère. La pauvre… qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour que le "tueur de croque-mitaines" la mette dans cet état ?
Il s'approchait d'elle, lentement, comme s'il voulait faire durer son supplice. Depuis son perchoir et à cause du bruit de la pluie, Remy ne pouvait pas entendre ce qu'ils se disaient.

Le voleur se questionna quelques instants, se demandant s'il devait intervenir. Cette histoire ne le concernait pas après tout, et le tueur ne s'attaquait qu'à des gens ayant commis des crimes, cette fille n'était donc pas l'innocence incarnée. D'ailleurs, Remy crut voir des étincelles germer dans sa main. Ah ! Intéressant ! Une mutante… Il avait hâte de voir de quoi elle était capable. Si elle pouvait cramer un peu la tronche de l'hybride, le spectacle vaudrait le coup d'œil. Est-ce que d'ailleurs ce ne serait pas le moment de sortir le téléphone pour filmer la scène ?


« Remy chéri ? J'ai trouvé les menottes ! »

Ah, sa conquête du soir avait enfin mis la main sur l'accessoire qui allait pimenter leur deuxième round. La pause était finie. Remy sourit, tira une dernière bouffée sur sa cigarette et lança négligemment le mégot par la fenêtre avant de la refermer et de se diriger vers la chambre. Tant pis pour le spectacle.

© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptySam 20 Mar 2021 - 10:19

LOST IN THE NEW DARKLuke Hunt & Kath H.HunterLa flamme dans la main de la jeune femme devant moi semblait s’éteindre petit a petit.Alors qu’elle me traitait de menteur après lui avoir dit que je ne lui voulait aucun mal. Elle avait l’air très têtue et ne faisait pas confiance. C’était plus une qualité qu’un défaut mais dans cette situation elle n’a malheureusement pas vraiment le choix.

“Non je vous assure que je ne vous veut aucun mal. Il faut que vous me croyiez, vous êtes dans un sale état et vous ne tiendrez pas longtemps.”

Je l’entend dire qu’elle a froid et c’est normal, le corps perd ses capacités de base et devient de plus en plus faible. Elle commence à délirer lorsqu’elle parle de Limehouse et à se demander où elle est. Elle n’a pas l’air de savoir qu’elle se trouve à New York.

“Vous êtes à New York aux Etats-Unis, Limehouse est à Londres. Vous venez de Londres?”

Alors qu’elle essayait tant bien que mal à tenir sur le mur, se battant pour ne pas tomber dans les vapes, elle laissa sortir le nom de Charles. Je ne savais pas qui était Charles, peut-être une connaissance à Londres.

“Qui est Charles? Un ami à vous?"
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptySam 20 Mar 2021 - 14:46

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Aad93676aa6f5befd1e4dbfe9544a846



Dans un sale état … oui j’avais remarqué ! Ma respiration est de plus en plus pénible, des gémissements de douleur m'échappent sans cesse et là, je ne saurais dire à quel point j’ai repeins la rue avec mon sang … même si celui-ci était constamment lavé par la pluie tombante.
J’ai à nouveau soupiré  à ses mots, commençant à vraiment me sentir mal. J’essaye, malgré la lumière des lampadaires blafardes, et ma vision de plus en plus vacillante, à imprimer son visage dans ma tête. Et ses yeux surtout …
Peut être que ce serait le dernier ...  le dernier visage que je verrais.
Non arrêtes ! Arrêtes tout de suite de penser ça !
J’essaye de comprendre où je suis, où Nathaniel m’a envoyé. Il ne pleuvait pas à Londres quand je suis arrivé à la Loge, donc il avait dû m'envoyer au moins dans les quartiers éloignés voir même en banlieue. Je ne m’attends clairement pas à ce qu’il allait me dire
Le nom fait l’effet d’une bombe dans mon esprit … New York … Je me redresses presque d’un coup avec l’appui du mur contre lequel je m’étais avachie, dans un cri étouffé, réussissant difficilement tenir sur mes jambes. Mon corps tout entier tremble, il ne faudrait qu’une pichenette pour que je m’effondre à nouveau. J’ai pensée courir jusqu’à l’endroit où le portail s’était ouvert mais en vrai, je doutes de juste réussir à faire un pas. Me remettre debout est déjà un exploit … aussi inutile soit-il.

-Ce n’est pas possible, juste … impossible… J’étais à Londres, j’étais à Londre y a quelques instants et … comment …

Je regardais tout autour de moi, dans la ruelle. ça ne ressemble à rien que je connaisse. New York … mon coeur bats de plus en plus fort dans ma poitrine, je me sens mal. Mon dos est contre le mur, je m’en sers pour ne pas retomber aussitôt.
Nathaniel … qu’est-ce que tu as fais ? Pourquoi je suis ici … Qu'est-ce que tu as fais … ?
Des larmes se remettent à couler le long de mon visage, ne se voyant à peine entre le sang et la pluie. Ma respiration elle se saccade plus encore, j’ai mal à chaque sanglot.

-Je ne peux pas être là, il n’a pas pu faire cela … J’étais à Limehouse. Y a … à peine quelques minute j’étais à la L…

Je m’arrêtais brusquement, tais-toi, ça suffit … Tu n’es pas en sécurité. Charles … il m’a dit de le retrouver. Nathaniel, qu’as-tu fais … qu’est-ce que tu as … ?

-Je dois trouver Charles … Nath … Il m’a dit qu’il pourrait m’aider et … Aaaah …

Mes paroles sont Ma main valide pour la première fois lâcha la sangle de mon sac pour monter à mon crâne alors qu’un étourdissement plus violent me venait, manquant de me renvoyer au sol assez sec. Ma main reste un instant, et lorsque je la retires, je vois tous le sang qui la recouvre et cela m’arrache un frisson qui parcourt tout mon corps …

-Je …

Puis je remonte les yeux vers le lampadaire juste au dessus de nous, il est si pâle, taché de rouge déjà mais surtout … il me semble presque s’éteindre, n’étant plus qu’une lueur dans les ténèbres. Le monde semble si sombre. Je tremble plus encore, j’ai peur, je suis terrifiée même si je veux pas me l’avouer

-Pourquoi tout devient …. noir ?

Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptySam 20 Mar 2021 - 18:43

LOST IN THE NEW DARKLuke Hunt & Kath H.HunterLorsque je lui dis où elle se trouvait, elle se releva d’un coup avec un cri presque inaudible. Elle n'arrivait pas a y croire et répétait que ce n’était pas possible puisqu’elle était à Londres il y a quelques instants. Elle n’arrêtait pas de dire qu’elle était à Limehouse et que ce n’était pas possible. Je ne comprenais vraiment pas de quoi elle pouvait bien parler, elle avait l’air perdu et complètement désorienté.

Elle parlait encore de ce Charles disant qu’il pouvait l’aider mais malheureusement je ne le connaissais pas. Elle criait en se tenant la tête, elle n'avait pas l’air dans son assiette et avait l’air sur le point de mourir. Quand d’un coup elle leva les yeux avant de demander pourquoi tout devenait noir.

“Je crois que tu as vraiment besoin d’aide, laisse moi t’aider.”

Je m’approcha d’elle et posa mes mains sur ses épaules pour essayer de la faire tenir debout. Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire car j’avais pour habitude de les achever et pas de les aider. Je ne savais même pas quoi faire face à autant de sang et de blessure. Moi j’ai la chance de pouvoir guérir mais pas tout le monde possède ce don.

“Il faut que je vous emmène à l'hôpital sinon vous allez mourir dans cette rue.”
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  EmptySam 20 Mar 2021 - 22:05


Tout se mélange dans ma tête. Les cris, la douleur, la fatigue, la peur, la faiblesse … mon corps tremble depuis tout à l’heure alors que j’ai de plus en plus de mal à rassembler mes esprits, à rester concentrée, à comprendre la situation.
Nathaniel m’avait téléporté à New York. Avait-il pu se tromper à ce point ? Se tromper d’un continent !
Non non … ça ne lui ressemblait pas, ce n’était pas … normal. Il n’avait pas pu se tromper d’une foutue mer !
Mes yeux sont fixés sur le lampadaire qui me semble à peine éclairé plus qu’une bougie. Je l’entends à peine, mais j’en comprends le sens. Putain, il  se répétes. C’est un perroquet ou quoi ce mec ? Puis la lumière disparaît ou plutôt la silhouette plutôt haute de cet homme la cache, le faisait rayonner. L’effet est étrange, on pourrait croire à une auréole. Putain, mais n’importe quoi, arrête de délirer, de divaguer …
Je ferme les yeux un instant et je revois tout dans mon esprit. Le sanctuaire, la Loge massacrée, le sang, les cris, Nathaniel, le masque, ce foutu masque qui m’arrache un sanglot plus grand encore alors que mon coeur se serre plus encore… le combat… la douleur … Nathaniel … Natha…
Je sursaute violemment lorsque je sens ses mains sur moi, et gémis de plus belle, mes côtés brisées se rappelant à mon bon souvenir. Je relève les yeux et le fixe, un regard entre la peur et la colère ne lâche pas le sien :

-Pas ...l'hôpital, il ne faut pas !


Je tente de bouger, de me libérer mais j’arrive à peine à mouvoir mes épaules. C’est vraiment déjà de l’ordre du miracle que je ne me sois pas encore effondrée et que je tienne encore … même si je sens que ce miracle est proche de sa date d’expiration.

-Je ne peux pas y aller … On est … New York n’est pas Londres et …


Houla, j’ai du mal à m’expliquer, l’auréole autour du boulet face à moi, diminue peu à peu, et c’est pas l’éclairage public qui bugue … Ma main se raccroche à nouveau sur la sangle de mon sac, heureusment qu’il tient lui, je pourrais même pas le soulever sinon

-Je dois trouver Charles … Il pourra m’aider … Je crois … Pas l’hôpital, je vais … bien …


Mais à peine je dis ça que je tente de me redresser, de me décrocher du mur pour lui prouver mes dires … brillante idée ! Je me vautre lamentablement, tombant contre lui, en criant de douleur.

-Aaaah putain …

Je tente de me redresser, de me séparer de lui mais je n’y arrive pas. J’arrive à peine à ouvrir les yeux, mes forces sont définitivement en train de m’abandonner. Je vais sombrer...

-Pitié, ne m’emmènes … pas aux urgences … Je ne veux pas … Charles …


Je vais tomber …
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lost in the New Dark World ... [Terminé] Lost in the New Dark World ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Lost in the New Dark World ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: