-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:24



In every story, there's a knight in shining armour


Novembre 2023

Je n’arrive pas vraiment à m’imaginer à quoi peut bien ressembler Luke une fois transformé. Il faut dire ce qui est, j’ai toujours évité les histoires ou les films avec loups-garous et autres créatures que j’ai peu de créer en illusion. C’est une chose de faire croire à quelqu’un que des centaines d’araignées lui tombent dessus, mais un loup-garou ? Oui, ou comment créer la panique générale, comme cette fois où j’ai par inadvertance fait croire à toute la pièce que les rideaux brûlaient.

C’est chouette quand on le raconte, mais pas quand on le vit. La panique n’en vaut pas la peine. Luke me confirme qu’il a vu des choses qu’il aurait préféré ne pas voir. J’ai du mal à m’imaginer, tout en comprenant ce ressenti. Alors que la voiture continue à rouler, je me laisse aller à quelques confidences car il m’a sauvé, il mérite de savoir. Il m’explique alors sa mutation et mon retard s’attriste un bref instant.

« Je suis désolé que vous ayez mal à chaque fois. »

Parce qu’entre être effrayée par sa mutation ou en subir de la douleur, il y a une grande différence que je ne connais pas. Heureusement d’ailleurs.

« Enfermé à cause de votre mutation ? J’ai toujours eu peur qu’on m’emmène comme rat de laboratoire, comme on voit dans certains films... »

Une crainte qui ne me quitte pas, en plus de la peur que je ressens envers ma propre mutation. Mais heureusement les blouses blanches à l’institut n’ont jamais tenté d’expérimenter sur moi. Ils n’auraient pas osé, de toute façon, même si mes parents ont voulu se débarrasser de moi, loin des yeux loin du cœur, ce n’était pas pour que j’en souffre. En tout cas, pas comme ça. Je tire un peu sur les manches de la veste, bien trop longues pour mes bras de toute façon, appuyant légèrement sur le tissu qu’il m’a donné plus tôt et qui recouvre ma plaie. Parfois la douleur me permet d’être plus courageuse.

« Neuf ans. J’ai bien tenté de m’enfuir quelques fois mais je ne connaissais rien du monde alors c’était facile de me retrouver. Maintenant, ça fait deux ans que je me débrouille, ils m’ont retrouvé quelques fois mais c’est la première fois qu’ils arrivent à me rattraper, sans vous j’aurais sans doute pu dire adieu à ma liberté. »

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 10:43

In every story, there's a knight in shining armourLuke Hunt & Roselyn DwightJe me demande si j’arriverais à différencier réalité et illusions si elle me le faisait. Et aussi comment ça marche, une formule ou juste y penser. Je n’osais pas vraiment lui demander car ça avait l’air d’être assez dur pour elle d’avoir ce pouvoir. Elle me dit qu’elle est désolée que j’ai mal a chaque fois que je me transforme.

“Merci, au bout de plusieurs années certaines douleur comme des coups de couteaux ou les balles on s’y habitue mais les douleurs liés a mes transformations sont diffèrentes en fonction des situations.
Je vous explique lorsque je suis en train de me battre ou en colère comme tout à l'heure dans la ruelle, la transformation se fait assez vite et sans douleur mais quand je me transforme pour être prêt quand le danger arrivera c’est là que ça fait mal. Mais ne vous en faites pas pour moi, j’ai l’habitude des douleurs.”


Je ne me rendis compte qu’après que ce que je venais de lui dire n’allais pas vraiment l’aider à ne pas s'inquiéter. Elle me raconta que ça faisait deux ans qu’elle se débrouillait seule et qu’elle se faisait poursuivre par les hommes de main de sa mère. Je ne comprenais pas pourquoi il en voulait tant à elle et ses pouvoirs.

“Mais c’est horrible, ça devait être très dur pour toi surtout pendant autant de temps.”

Le chauffeur s’arrêtait devant mon  immeuble avant de dire “Nous sommes arrivés Monsieur.”

Je sortis de la voiture, laissa sortir Roselyn et donnait 200 dollars au chauffeur.”Merci prends ta soirée et ta journée de demain.”

Je me tournais vers Roselyn alors que la voiture commençait à partir, “Viens je vais te faire visiter mon appartement”. On se dirigea vers l'ascenseur et nous montâmes dedans, après quelques secondes  les portes s'ouvrit sur une grande pièce avec deux canapés, un cheminée, une télévision, un mini bar  ainsi que  plusieurs grands tableaux accrochés au mur.

“Je te présente mon chez moi, tu y seras en sécurité et au chaud.”
:copyright: Crimson Day


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 13:21



In every story, there's a knight in shining armour


Novembre 2023

Des coups de couteaux ou des balles ? J’imagine qu’en cent ans, il peut arriver bien des choses. Bien évidemment je ne sais rien de cet homme, mais je ne suis pas non plus du genre à m’imaginer le pire. Je ne pense pas au fait que je pourrais être assise face à un mercenaire ou tout autre chose du genre. Je me dis qu’il a peut-être combattu lors des guerres, rencontrer de mauvaises personnes… Tout ce qui peut arriver aux gens et qui arrive.

« Hm. Je suppose que toute mutation à ses désavantages. »

Je ne m’étais jamais attardé sur la question. J’ai toujours pensé que d’autres mutants devaient bien mieux contrôler leur mutation, pas qu’ils pouvaient eux aussi ressentir certaines difficultés. C’est égoïste de ma part, de penser que je suis la seule à avoir du mal. J’hausse les épaules quand il me dit que ça devait être horrible pour moi. Ce ne fût pas plaisant, non, mais je suppose que mes parents tenaient encore suffisamment à moi pour ne pas me faire disparaître d’une façon plus permanente.

« Il existe bien pire comme situations, je crois. »

Parce qu’il y a toujours quelqu’un qui connaît un pire sort que nous. C’est un autre patient de l’hôpital qui m’avait un jour dit ça et j’ai toujours retenu ce dicton. Le chauffeur de Luke annonce qu’on est arrivé et je sors de la voiture, le suivant jusque dans l’ascenseur. Quand les portent de se dernier s’ouvrent, c’est sur un grand appartement avec des grands canapé et une cheminée. Mon regard se pose immédiatement sur les tableaux accrochés aux murs. Tout ce qui va de l’imaginaire me parle, c’est presque instinctif. M’avançant dans l’appartement, j’observe un tableau avant de me tourner vers Luke.

« Merci encore, de bien vouloir m’aider ne fusse qu’aujourd’hui. Je ne vous dérangerais pas longtemps, promis. »

Il y a quelque chose en moi qui pense toujours déranger, sans doute parce que les blouses blanches à l’hôpital ne supportaient que très rarement la moindre demande, quelle qu’elle soit.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:04

In every story, there's a knight in shining armourLuke Hunt & Roselyn DwightDans la voiture, Roselyn m’avait répondu que toute mutation avait ses désavantages et que  pire situation que la sienne existait. Je n’avais pas répondu car je ne savais tout simplement pas quoi répondre. Elle me disait ne rien connaître au monde mais elle était plus sage que tout le monde.

Arrivée dans mon appartement, Roselyn s’avança vers un tableau avant de se tourner vers moi pour me dire qu’elle ne me dérangerais pas longtemps. Elle ne voulait pas déranger ce que je comprenais mais ça ne me dérangeait absolument pas.

“Écoute, je t’assure que tu ne me dérange pas, au contraire je t’ai amené chez moi pour que tu n’es plus froid et que tu puisses te sentir en sécurité. Ça me fait plaisir que tu sois chez moi.”

Je me rapprochai un peu d’elle avant de lui dire “Tu as le droit de rester aussi longtemps que tu veux ici. Tu veux quelque chose à manger ou à boire?" Je me dirigea vers la minibar qui se trouvait à côté de ma cuisine. Alors que j’étais dans la cuisine pour une raison que j’avais oublié, je la regarda discrètement s'approcher de la cheminée qui émanait d'elle une  agréable chaleur.


Il fallait dire que ça ne m’était jamais arrivé avant de ressentir ça, je voyais tout de parfait chez cette fille. Je la trouvais tellement innocente par rapport à moi qui tuait des gens et j’avais assez peur de lui avouer cette part de moi qui était quand même très importante dans ma vie. J’avais peur de l’effrayer ou même qu’elle n’accepte que je tue des gens, même si il mérite.

J’étais tellement concentré sur Roselyn que j’avais failli ne pas entendre les bruits de pas derrière et les battements de cœur derrière ma porte d’entrée. Ils devaient être au moins une dizaine et s'apprêtaient à entrer.
:copyright: Crimson Day


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 13:30



In every story, there's a knight in shining armour


Novembre 2023

Je ne veux pas déranger. C’est plus fort que moi, je crains déranger mais aussi apporter des ennuis à cet homme qui jusqu’à présent s’est montré si avenant. Je crains que les hommes de ma mère nous retrouvent et lui fassent regretter son audace. M’aider n’est pas avisé, je connais assez ma mère pour savoir qu’elle aura certainement dit à ses hommes que me ramener est plus important que le reste. Je ne sais pas pourquoi, pourquoi elle veut tant m’avoir sous son contrôle, même enfermée quelque part.

Un sourire sincère se peint sur mon visage aux paroles de Luke. J’ai un peu du mal à y croire, mais je donne le bénéfice du doute parce qu’en tant d’années, je ne l’ai que trop peu donné. Il me demande alors si je veux manger ou boire quelque chose et mon estomac gargouille à la simple pensée d’enfin avoir de quoi manger. Le sang me monte aux pommettes alors que je hoche la tête.

« Si vous avez quelque chose à manger je veux bien, oui. Merci. »

Une chose que j’avais gardé après tant d’années, c’était la politesse. Il aurait été facile de ne plus être polie après neuf ans enfermé avec des gens qui me savaient parfaitement saine d’esprit. Mais d’un côté, est-ce que je leur en ai voulu à un moment ? Je ne pense pas. Alors que je m’approche de la cheminée, j’ouvre la veste sans l’enlever et tend mes mains pour me réchauffer un peu.

Je n’entends pas les bruits de pas. Je ne perçois pas le danger, jusqu’à ce que la porte soit enfoncée et que des hommes s’introduisent chez Luke. Je n’ai pas le temps de compter combien ils sont. Ma première pensée va vers l’homme qui m’a sauvé, je lui lance un regard paniqué. Je prie déjà pour qu’il ne lui arrive rien avant d’instinctivement me cacher derrière le canapé. Accroupie, je ne vois rien, je n’entends que les hommes crier et ce que je pense être un combat. La peur me gagne, je ne voulais pas de tout ceci. Et je sens déjà ma mutation s’activer, le sol semble trembler. J’ai beau essayé de me convaincre que ce n’est pas réel, je n’arrive pas à faire cette différence et je pose mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre le combat en cours. J’attends, quoi ? Je ne sais pas trop quoi, j’ai vu Luke s’avancer vers les hommes et une part de moi lui fait confiance, s’attend à ce qu’il sache régler le problème sans m’avoir dans les pattes.

Je ne pourrais pas rester, pas si ça lui attire des ennuis.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:48

In every story, there's a knight in shining armourLuke Hunt & Roselyn DwightLorsque je lui dis que ça ne dérangeait en aucune façon, un sourire se marqua sur son visage. Elle répondu que oui, elle voudrait bien quelque chose à manger. "Je t'apporte ça tout de suite." Je me dirigeais alors vers ma cuisine cherchant quelque chose à lui offrir. Alors que je fouillais dans mon frigo, plusieurs bruits de pas et des battements de cœur se firent entendre derrière la porte.

 Avant d’avoir le temps de me lever, la porte est enfoncée et plusieurs hommes armés entrent. Je me tourne instinctivement vers Roselyn qui me regarde aussi avant de se cacher derrière le canapé. Elle est cachée et en sécurité pour le moment, je vais pouvoir me concentrer à fond sur les hommes qui pointent des armes sur moi. Le seul problème est que je n’ai pas d’armes sur moi, enfin à part mes griffes. 

Je commence à marcher en direction des hommes en faisant sortir griffes et crocs, certains de ces hommes n’ont même pas l’air surpris de voir ça. Je me tourne vers Roselyn toujours cachée derrière le canapé avant d’avoir une idée en voyant ma table basse et la cheminée. Je me tourne de nouveau vers les hommes, leurs fait un grand sourire avant d’attraper la table qui se trouve derrière moi et leurs lancers sur eux. 

Ça à eu l’effet escompté, ils sont perdus et je peux agir sans risquer d’être blesser. Alors que je commence à me battre avec l’un d’eux, je sens le sol trembler. Je ne sais pas si c’est Roselyn ou un vrai mais ça ne m’arrêtera pas. Je mets un coup de pied à l'un d’eux, ça le fait passer la porte d’entrée. Alors que l’un d’eux cherche à me mettre un coup de couteau dans le dos, je le stoppe et l’envoie directement dans la cheminée. 

Je les envoyait tous valdinguer quand à un moment je vois un des hommes dégoupiller une grenade à quelques mètres de moi. Je lançai un des hommes sur lui mais bien trop tard, la grenade explosa et me propulsa juste à côté du canapé. J’avais le bras gauche complètement brûlé ainsi que le torse et le ventre en sang. J’allais avoir mal à mon réveil.
© Crimson Day


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:20



In every story, there's a knight in shining armour


Novembre 2023

JJe ferme les yeux. Tente de me concentrer. Le sol tremble mais ce n’est pas moi, j’en suis certaine, je ne sais pas si les autres hommes et Luke le ressentent aussi mais il se passe quelque chose. Et puis quand j’ouvre enfin les yeux je me rends compte que je fixe le combat, encore partiellement cachée derrière le canapé. Une petite absence qui fait que les tremblements sont uniquement mon imagination, une chose que je partage avec toute l’assemblée. Alors je me cache totalement derrière le canapé et j’attends.

Je me sens mal, d’attendre, de laisser Luke gérer ça. Mais je ne pourrais l’aider. Déjà parce que physiquement je ne fais pas le poids, mais aussi parce que je n’ai aucun contrôle sur ma mutation. Et puis, tout tremble pour de vrai. Une explosion me fait même tomber sur mes genoux alors que j’étais déjà accroupie, et le corps de Luka atterrit à côté de moi. Il y a du sang partout. Mais il guérit, n’est-ce pas ? Il va guérir. Sans même y réfléchir, je me lance vers lui. Mes mains se posent, une sur son épaule, l’autre sur son front. Il ne réagit pas et tout ce que je vois, finalement, c’est le sang. Peut-être qu’une trop grande blessure est fatale pour lui. Mes yeux se remplissent de larmes, j’ai tué cet homme, c’est de ma faute. J’essaie de le réveiller, appelant son nom, aucune réaction.

Et puis j’entends leurs voix. J’entends leurs pas s’approcher de moi. Mon regard se tourne vers eux et j’imagine les mêmes hommes me protégeant. Ils ont l’air étonné de se retrouver face à eux même, mais croyant qu’il s’ait d’une simple illusion, ils persistent et tentent de passer à travers ces dernières. Sauf que l’émotion rend l’illusion tangible. Le premier qui s’approche se mange un coup de poing, puis un autre. Et alors que les larmes coulent le long de mes joues, les deux équipes se battent entre eux. Sauf que mes illusions ne s’arrêtent pas quand on leur tire dessus ou qu’on les poignarde. Je me tourne vers Luke, la gorge serrée.

« Je suis désolée. »

C’est tout ce que je peux lui dire, avant de me lever et de me glisser entre les hommes qui combattent, mes jambes m’emmènent loin de cette scène, je prends la cage d’escaliers et mon illusion prend fin au même moment. Ils sont à mes trousses. Mais cette fois-ci je cours et je ne compte pas me faire rattraper. Et j’ai peur, peur de ce que je leur ferais pour avoir tué ce qui, je crois, aurait pu être un ami. Quelqu’un de bien qui a voulu m’aider.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2021 - 16:42

In every story, there's a knight in shining armourLuke Hunt & Roselyn DwightA demi conscient, je sens Roselyn poser ses mains sur moi et l’entend pleurer. J’aimerais lui dire que je ne suis pas mort mais je n’arrive pas à bouger, j’ai mal partout et je n’arrive pas à ouvrir les yeux. Alors que je tente de toutes mes forces de bouger, j’entend des bruits de combat. J’espère que ce n’est pas Roselyn qui se bat car je ne voudrais pas qu’elle soit blessée.


Je fais tout mon possible mais je n’y arrive pas, impossible de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Quand d’un coup je sens Roselyn se lever et courir. Je ne sais pas pourquoi elle se met a courir mais il faut que j’intervienne, je retente et enfin. Mes yeux s’ouvre sur un jaune éclatant, ma transformation commence. Mon bras brûlé redevient chair pour se recouvrir d’un pelage jaunes. Mes habits se déchirent pour laisser place à la bête.


Je me lève face aux hommes qui étaient restés, je les regarde un instant avant de les transpercer avec mes griffes. Je me mets à courir pour essayer de rattraper les hommes qui poursuivent Roselyn. Je monte sur les toits et commence à suivre le groupe d’hommes. Je m’occupe d’eux en les attrapant un par un. Je finis par retrouver Roselyn face à plusieurs hommes.


Roselyn et les hommes sont au milieux de plusieurs ruelles plongés dans le noir. Je descends dans une des ruelles et commence à courir. Je saute et attrape un des hommes en atterrissant dans la ruelle d’en face. Dans la ruelle, je lui enfonce mes griffes dans le corps et je ressaute sur un homme. Je fais ça jusqu’à ce qu’il ne reste  plus aucun homme. Roselyn est hors de danger et le restera si elle me croit mort. La seule chose que je peux faire pour elle maintenant est de veiller sur elle dans l’ombre. 


J’observe la belle Roselyn une dernière fois avant de partir en rugissant.
© Crimson Day


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke [Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] In every story, there's a knight in shining armour × Ft. Luke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: