Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] We are made of what destroys us.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 22:17

Alice Meredith Keith & Kali HerreraJ’étais clairement en train de tomber de fatigue après mon utilisation un peu trop forcée de mes pouvoirs et me voyait déjà entre les mains de flics dans une prison pour mutants mais je sentie quelqu’un me prendre sous le bras et commencer à courir pour échapper aux forces de police. C’est là que je vis, la petite tueuse que je pensais trop concentrée sur sa survie pour venir me chercher. J’étais à moitié dans les pommes mais vit quand même qu’elle dévia le taser d’un des policiers pour l’immobiliser. Ce qui était sûr c’est qu’elle était très forte et elle le montrait grâce à ses pouvoirs et son endurance impressionnante.

Elle finit par trouver un coin tranquille et m'explique qu’on allait passer par un tunnel qui mènerait à une bouche de métro ou nos routes se sépareraient. Me conseillant au passage de prendre le métro pour arriver bien plus loin.Elle me dit qu’on ne pouvait pas être vu ensemble car je n’avais pas échappé aux policiers pour finir chez Hydra. Elle me dit que si j’étais prête on allait y aller et que je devais m’accrocher.

“Je te suit et je suis prête, j’ai confiance en toi. Merci d’être venu me chercher, sans toi je ne sais pas comment j’aurais fait et ce qui se serait passé pour moi.”
:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] We are made of what destroys us. - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 2:57



We Are Made of What Destroys Us
ft Alice




Des remerciements ? La chose n'était pas commune, mais Kali était loin de s'en offenser.

- Mmm ? Pas de problème. Fit-elle, concentrée sur le couloir sombre en face d'elle.

Ses sens étaient bien trop concentrés son environnement pour qu'elle accorde plus d'une attention superficielle à sa comparse. Ses yeux étaient rivés sur le couloir, alors qu'elle aidait la jeune mutante à marcher, tandis que ses oreilles tentaient de percevoir des sons venant de derrière elles.

Elles ne semblaient pas être poursuivies pour le moment. Tant mieux. Il leur fallait à tout prix profiter du maigre répit qu'allait leur apporter le crash de tout à l'heure, au vu du handicap majeur de vitesse que le duo avait. Kali avait conscience que l'état dans lequel se trouvait celle qui l'accompagnait n'irait certainement pas en s'améliorant et que si le métro était piégé, elle devrait tenter de s'enfuir sans elle.

Toutes deux avancèrent lentement mais sûrement vers une porte qui se dessinait à plusieurs dizaines de mètres, avec pour seule source de lumière les yeux nyctalopes de Kali et ses lèvres tirées dans une expression neutre. Il y avait probablement un éclairage d'urgence, mais celui-ci ne semblait pas fonctionner ou nécessitait un interrupteur bien caché sur lequel elle ne comptait de toute façon pas appuyer, peu désireuse d'attirer encore plus d'attention sur elles.

Après un court mais laborieux voyage jusqu'à la porte, Kali lâcha temporairement sa comparse pour ce concentrer sur le verrou. La chance semblait enfin leur sourire, puisqu'elles se trouvaient d'un côté ne nécessitant pas de clé - probablement pour ne pas coincer des personnes dans l'issue de secours - et elle eut tôt fait de déverrouiller la porte, jetant brièvement un coup d’œil par l'interstice.

La porte semblait donner sur un autre couloir qui menait lui aux rames, à en juger par les panneaux qu'elle pouvait voir sur les murs. L'endroit semblait peu passant, mais les quelques rares usagers la rassurèrent : la police n'avait pas encore fermé la station.

Sans un bruit, Kali referma la porte, se tournant vers sa comparse.

- Le métro a l'air sûr. Passe ton bras autour de mon cou et je ferais de même autour du tien, ça te permettra de prendre appui sur moi et de cacher mon collier. On aura l'air plus naturelles que si je te porte à moitié.

Elle grimaça lorsque son bras appuya contre son collier, mais tâcha de transformer le rictus en un sourire. Le résultat était horriblement faux, mais elle n'en avait cure - le déguisement ne serait pas nécessaire longtemps. Elle ouvrit la porte en grand comme si de rien était, ne prenant même pas la peine de la refermer derrière elle, devant les regards désapprobateurs de quelques usagers du métro. Vacillant un peu, elles se dirigèrent en direction des rames, Kali soupirant intérieurement de soulagement en voyant que la prochaine arriverait dans moins d'une minute. Elle chuchota à l'autre mutante :

- Je vais te poser dans la rame et faire le reste du chemin seule. Continue sur quelques arrêts puis change une ou deux fois de métro avant de rentrer chez toi. Tu seras bien plus dure à suivre.

La fin de sa phrase fut noyée par le crissement des freins de la rame qui venait de s'arrêter devant elles, direction Brooklyn. Elle aida tant bien que mal sa comparse à se diriger vers un siège et la posa sans ménagement pour ne pas attirer les soupçons. Avec son sourire horriblement faux coincé sur les lèvres, elle lui fit un simple signe de la main et se contenta d'un "Adieu." avant de sortir de la rame, les portes se refermant derrière elle.

Reprenant son air froid, elle remonta immédiatement son haut pour cacher son collier et se dirigea vers la sortie, sans un regard en arrière.

Elle espérait ne plus jamais revoir cette mutante dont elle ignorait le nom pour son propre bien.

Car son futur appartenait à Hydra.



Fin !:


-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] We are made of what destroys us.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: