-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] We are made of what destroys us.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyMar 5 Jan 2021 - 21:48

Alice Meredith Keith & Kali HerreraCela ne faisait pas très longtemps que le Blip de Hulk s’était produit, tout le monde était revenu et ça faisait plaisir à tout le monde sauf à moi. Tout le monde avait retrouvé les gens qu’ils aimaient et moi j'étais encore et toujours seul. Enfin pas vraiment seul puisque j’avais ma meilleure amie, mais mes parents me manquaient. Tout ça me trottait dans la tête et j’avais besoin de bouger alors je décidais de sortir du refuge et d’aller me balader.

Je marchais pendant plusieurs minutes en regardant les rues beaucoup plus remplies qu’avant. Je marchais mais je ne savais même pas où aller. Je continuais jusqu'à passer devant une ruelle, en dépassant cette rue j’entendis quelqu’un crier a l’aide. Je fais demi-tour et commençais à entrer dans la ruelle en faisant le moins de bruits possibles. Je vis une fille qui semblait avoir mon âge tuée un homme en lui lançant des couteaux sans même bouger ses mains.

Je m’étais caché derrière une poubelle et je vis un voisin au-dessus de moi à une fenêtre, un téléphone à la main et 30 secondes plus tard trois voitures de police. Les policiers sortent et pointent leurs armes sur moi. Je levais les mains et poussai leurs voitures avant qu’ils n'aient le temps pour après m’enfoncer dans la ruelle. Je courais et dépassais même la tueuse.
:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] We are made of what destroys us. Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyMer 17 Mar 2021 - 1:10



We Are Made of What Destroys Us
ft Alice




L'esprit retors de Hydra frappait à nouveau.

La mission lui avait semblé être trop simple : une cible, sans arme et dans une ruelle peu passante. C'était un contexte qui aurait dû être idéal un assassinat. Mais ses instructeurs voulaient la tester, vérifier qu'elle était toujours opérationnelle. Alors la cible était au courant de sa venue, les ruelles étaient résidentielles et la police, bien trop proche. Lorsque l'homme - un personnage qui avait trahi Hydra, si insignifiant qu'il n'avait pas été gratifié d'un nom - l'avait aperçu, il s'était mis à hurler à l'aide. Sans hésiter, Kali avait fit partir ses deux couteaux de ses manches, l'un allant dans un premier temps lui trancher les jarrets, tandis que l'autre attendait son inévitable chute pour l'empaler au niveau du cœur. L'homme s'effondra, poussant un cri de douleur qui se finit en un bruit étranglé.

Elle entendit une voix d'homme qui parlait au téléphone. Trop tard pour l'arrêter. Sa fenêtre pour s'échapper venait de se réduire drastiquement. Il fallait qu'elle bouge - vite. Dans un sprint éclair, la jeune mutante fonça aux côtés de sa victime pour vérifier que cette dernière était bien morte. Pas de pouls. Pas de souffle. Parfait. Elle essuyait en hâte ses deux couteaux sur la veste de la victime avant de leur faire regagner leurs manches respectives quand un crissement de pneus la fit sursauter. La police était déjà si proche lors de l'assassinat ? Ca ne pouvait pas être une coïncidence pour elle.

D'un bond, elle se jeta derrière une poubelle, espérant pouvoir les mettre hors de nuire sans avoir à les blesser plus que nécessaire. Pas question d'attirer l'attention sur elle. Hydra détesterait ça. Des éclats de voix retentirent alors, lui ordonnant de se rendre. Comment pouvaient-ils la voir ? Kali tenta un coup d'œil aussi curieux que prudent en direction des policiers, juste à temps pour voir ces derniers et leurs voitures s'envoler tandis qu'une fille qu'elle ne connaissait pas tendait les bras devant elle. Il ne fallut pas longtemps à l'assassin pour en tirer la conclusion qu'elle était une mutante. Et pas des plus faibles.

Une grimace apparut sur le visage de Kali. La présence d'une autre mutante compliquait les choses - il fallait qu'elle intervienne. Pas parce qu'elle tenait à lui sauver la vie, mais parce que c'est ce que Raisel aurait voulu. Alors, lorsque l'inconnue la dépassa en courant , elle lui emboita le pas. Elle avait déjà un plan pour sortir d'ici. Chaque briefing de mission avait une section dédiée à la fuite suivant l'acte. En l'occurrence, elle devait retrouver Hydra dans le parking souterrain d'un Walmart en passant par des ruelles étroites et - uniquement si nécessaire - des égouts. Même si elle devait dévier du trajet, elle saurait retrouver son chemin. Elle accéléra pour se retrouver à la hauteur de l'autre mutante avant de lui glisser d'un ton sans équivoque :

- Suis-moi si tu veux vivre.

Elle courut dans une ruelle, faisant signe de s'arrêter à sa comparse avant une intersection.

- Je sais que tu as des questions et/ou des reproches mais on a heureusement pas le temps pour ça. Ecoute moi bien. Je suis employée de force par Hydra. Je peux te faire éviter un séjour en prison si tu me suis. Cependant...

Une voiture de police passa à toute allure avec ses gyrophares allumés dans la rue voisine, se dirigeant vers le lieu où les autres agents devaient se relever péniblement à l'heure actuelle.

- ...il faudra impérativement que nos chemins se séparent avant la fin de notre trajet. Et surtout que tu ne parles de moi à personne. Sinon tu pourrais bien te retrouver avec ça au cou plus vite que tu ne le crois.

Elle désigna son collier d'un doigt avant de pointer la ruelle d'en face.

- Go.





-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?


Dernière édition par Kali Herrera le Jeu 6 Mai 2021 - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:12

Alice Meredith Keith & Kali HerreraAlors que je continuais de courir pour échapper à la police et à l’autre folle avec ses couteaux, je le vis se mettre a mon niveau en gardant un certain rythme de course. Elle me dit sur un ton presque sans vie que je devais la suivre pour vivre. Sérieusement elle se prend pour qui, j’ai pas besoin d’elle pour survivre à New York.

Elle me fit signe de m’arrêter dans une ruelle avant de me dire que j’avais sûrement des questions ou reproches mais que le temps n’était pas en notre faveur. Elle était employée de force par Hydra et elle pouvait me faire éviter un séjour en prison.

Les voitures de police passaient tout autour de nous alors qu’elle m’expliquait son super plan de fuite. Elle me parla aussi du collier qu’elle avait autour du cou en disant que je pourrais me retrouver avec un dans peu de temps si je ne l’écoutais pas.

“Écoute tu a l’air d’être une fille sympa quand tu ne tu pas des gens mais je n’ai besoin de personne pour survivre. J’avoue ne pas adorer les meurtriers mais la ce n’est pas ma priorité.” Sans même regarder, je poussai une poubelle en dessous d'une échelle de secours. “Si tu veux, tu peux venir avec moi mais je vais prendre par les toits parce que les flics sont assez têtue quand il traque quelqu’un.”

Je commençais à courir en direction de la poubelle avant de m’arrêter brusquement pour me retourner vers la tueuse. “A quoi sert ce collier?”
:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] We are made of what destroys us. Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptySam 8 Mai 2021 - 0:52



We Are Made of What Destroys Us
ft Alice




L'expression de Kali se transforma en un air confus. L'impertinente inconnue pourrait se targuer d'avoir fait chuter la garde de l'assassin, ne serait-ce que pour quelques secondes. Celle-ci était maintenant partagée entre frustration et incompréhension. Elle prit une longue inspiration avant de reprendre :

- A moins que tu sois capable de faire des bonds de plusieurs mètres, on va surtout perdre notre temps sur les toits. Il y a plus d'une façon d'échapper à la police, autant prendre la plus simple.

Elle pointa du doigt la ruelle étroite qui se trouvait devant elle, vide à l'exception d'un rat qui s'intéressait de près au contenu d'une poubelle éventrée. Même pour un meurtre, les policiers avaient tendance à rester à la lumière, persuadés que même un assassin devait sortir des ténèbres de temps en temps. Hélas, Kali n'avait pas ce luxe. Elle fit signe à sa comparse d'avancer et - une fois dans la ruelle, près de l'échelle de secours - lui expliqua l'utilité du collier à voix basse.

- Le collier sert à me traquer et à me paralyser ou me tuer si je désobéis à leurs ordres. Dans ce genre de missions les personnes qui me surveillent sont assez laxes, mais je préfère éviter de leur donner une raison de m'électrocuter en m'éloignant sciemment du meilleur échappatoire.


Elle jeta un nouveau coup d’œil en direction de la ruelle d'où elles venaient, sans apercevoir de poursuivants. Le coup de la voiture renversée devait les avoir perturbés mais la chasse reprendrait pour sûr une fois qu'ils seraient remis de leurs émotions... ou que les renforts seraient arrivés. Elles étaient en train de perdre leur temps.

- Écoute, je ne remets pas en doute ta capacité à survivre dans New-York. Mais là tout de suite, il faut qu'on bouge si l'on ne veut pas au mieux être arrêtées.

Des éclats de voix retentirent non pas de la ruelle derrière elles mais de l'avenue parallèle. On pouvait distinctement entendre un ton autoritaire, même si les mots étaient encore trop assourdis pour être compréhensibles.

La voix de Kali se fit plus pressée, insistante.

- Je vais prendre le chemin que j'ai étudié. Tu es libre de me suivre ou non, mais prends ta décision. Maintenant.

Et sans plus attendre, elle s'élança dans un sprint, la lumière amoindrie faisant ressortir le visage couleur sang qui la caractérisait.





-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyMar 8 Juin 2021 - 9:37

Alice Meredith Keith & Kali HerreraLa mystérieuse tueuse m’expliqua que les toits n'étaient pas une bonne idée et que ce serait plus une perte de temps qu’autre. Il fallait dire qu’elle avait peut être raison et me montra encore sa ruelle qui pour elle était la voie la plus rapide et simple. Après s’être rapprochée de moi, elle m’expliqua que ce collier était là pour la contrôler et pour la punir si jamais elle venait à désobéir. Après m’avoir dit qu’elle ne remettait pas en doute ma capacité à survivre mais qu’il fallait bouger pour ne pas se faire attraper, elle commença à courir vers la ruelle sombre.

Sans vraiment savoir pourquoi j'ai décidé de la suivre en courant, je ne savais pas pourquoi je n’avais pas suivi mon idée de départ mais maintenant que j’étais élancé je n’allais pas faire demi tour. Elle courait assez vite mais j’arrivais quand même à la suivre même si je serais sûrement crever ce soir. Derrière j’entendais des hommes criés et quelques sirènes, ce qui me faisait penser qu’il avait repris la course et était déterminé.

“Je veux bien te suivre mais on cours ou comme ça car j’ai pas une endurance illimité et les voitures de police si.”
:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] We are made of what destroys us. Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:46



We Are Made of What Destroys Us
ft Alice




Sa comparse soulevait un bon point : elles ne pouvaient décemment pas courir jusqu’à leur destination. Bien qu’endurante, Kali n’avait certainement pas prévu de courir tout le long.

A voix basse, alors qu’elles s’approchaient toutes deux de la fin de la ruelle, la mutante rousse expliqua son plan pour échapper aux policiers.

- Je n’avais pas prévu de courir jusqu’à mon point de rapatriement. L’idée est de traverser l’avenue qui se trouve en face de nous pour atteindre un parking souterrain. La sortie de l’autre côté nous amène directement à côté de petites ruelles où les policiers osent rarement patrouiller. Si la chance n’est pas de notre côté, on peut toujours emprunter les égouts, même si je préférerais éviter.

Ce n’était pas une question d’odeur - bien qu’elle ne l’appréciait évidemment pas - mais plus une question de repères. Il était aisé de se perdre dans ces labyrinthes dépourvus de signes géographiques évidents, sans compter sur l’absence de lumière qui risquait d’être un problème pour quelqu’un qui n’avait pas sa nyctalopie.

- Tu as des pouvoirs autres que la télékinésie ?

Autant mettre toutes les chances de leur côté en sachant de quoi était capable la mutante. Avec un peu de chance, elle pourrait même l’aider à atteindre sa destination plus rapidement. Néanmoins, il y avait un problème de taille à régler : l’avenue.

- On va traverser l’avenue comme si rien ne s’était passé. Si jamais tu as l’impression qu’on te fixe, tu peux faire usage de tes pouvoirs, mais surtout, ne te mets pas à courir. Nous serions cernées de policiers avant d’avoir pu atteindre le parking.

Remontant son pull pour cacher son collier du mieux qu’elle pouvait, Kali s’approcha de la sortie de la ruelle. L’avenue semblait plutôt calme, preuve que la police n’avait pas encore pu boucler le quartier - ce qui signifiait également que les dommages sur la voiture venue l’arrêter ne devaient pas avoir été trop importants. Si tout se passait bien, elles pourraient probablement s’éclipser sans avoir trop de soucis. Elle se retourna en direction de sa comparse :

- Tu es prête ?




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?


Dernière édition par Kali Herrera le Sam 13 Nov 2021 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyMer 27 Oct 2021 - 15:58

Alice Meredith Keith & Kali HerreraLa tueuse s’arrêta à la fin de la ruelle avant de me dire qu’elle n'avait pas prévu de courir jusqu'à son point de ralliement mais de traverser la ruelle pour rejoindre un parking qui donne sur des petites ruelles assez dangereuses. Elle dit que les flics ne fréquentaient jamais cette rue par peur et que si notre plan échouait on devrait passer par les égouts.

“Dans une autre situation, je t’aurais dit que si les flics n’osait pas aller dans ces ruelles on devrait pas y aller non plus mais je te suis et si on pouvait éviter les égouts j’ai pas d’affaire à part celle que je porte et j’ai pas envie de puée les égouts pendant des semaines.”

Elle me demande si j’avais d'autres pouvoirs que la télékinésie et je pensa que ce n’était pas tellement de la télékinésie mais plus de la poussée violente. J’avais d’abord pensé à ne pas préciser mais ça pouvait lui être utile de savoir ça.

“Ce n’est pas vraiment de la télékinésie, je peux juste pousser les objet pas les contrôler mais oui je peux aussi insuffler de la douleur au gens.”

Elle me dit qu’on allait traverser l’avenue comme si de rien n’était et que si j’avais un problème je devais user de mes pouvoirs mais pas courir par peur d’être cernés. je fit un signe de la tête et lorsqu’elle se tourna vers moi pour me demander si j’étais prête, je la regarda avec un petit sourire.

“Je suis prête!”
:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] We are made of what destroys us. Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptySam 13 Nov 2021 - 23:05



We Are Made of What Destroys Us
ft Alice




Pour une fois, les deux filles étaient sur la même longueur d'onde. Si Kali pouvait éviter de passer dans les égouts avec ses odeurs pestilentielles et ses gaz qui faisait tourner la tête, elle ne s'en priverait pas. Hélas, ce n'aurait pas été non plus la première fois.

La précision que fit sa comparse lui fut d'une grande utilité : être capable de pousser des objets était très différent de la manipulation qu'elle pouvait faire - bien que le pouvoir de cette mutante semblait bien plus puissant que le sien. Pour ce qui était d'insuffler de la douleur, Kali considérait ce don comme trop imprévisible pour être utilisé de façon efficace dans une mission. Chacun avait sa propre réaction à la douleur et là où certains se recroquevillaient sur le sol, d'autres pouvaient passer dans un état de fureur qui ne faisait que les rendre plus dangereux.

- Je vois. Puisque ça peut être utile, je suis plus agile que la moyenne, nyctalope et télékinésiste. Si tu peux, évite d'utiliser ton don de douleur, il risque de nous apporter plus d'ennuis qu'autre chose.


Je jetais un coup d'oeil rapide à l'avenue - tout semblait calme pour le moment.

- Alors allons-y.


Kali rabattit la capuche de son pull et la serra pour cacher un maximum son collier et sortit de leur cachette d'un pas assuré, les mains dans les poches. Une file de voitures avançait au ralenti, probablement bloquée plus loin par un cordon de sécurité de la police. Autour d'elle, des gens maugréaient, discutaient à vive voix en se demandant ce qui pouvait bien se passer, tandis que d'autres continuaient leur chemin, totalement indifférents à l'agitation ambiante. Mais la mutante rousse n'avait que faire des ses humains qui l'entourait. Ce qui l'importait, c'était les policiers. Et de toute l'avenue, il ne semblait il y en avoir qu'un, qui passait sa hâte à contre-courant des voitures  en regardant sans se presser.

Le parking semblait quant à lui désert, les citoyens semblant plus pressés de quitter les lieux que d'y rester.

Alors qu'elles arrivaient aux trois-quart du passage piéton qui traversait l'avenue, le policier sembla se pencher sur son talkie-walkie pour écouter quelque chose. Kali ne savait pas ce qui était dit exactement, mais les chances pour que leur description soit en train d'être données étaient plus qu'élevées. Elle décida alors de prendre l'initiative, usant de son pouvoir pour faire klaxonner une des voitures à côté du policier. La réaction de celui-ci ne tarda pas à venir : avec de grands gestes colériques, il se pencha en direction de la vitre de la voiture pour vociférer des ordres à son conducteur qui semblait complètement désemparé.

Les mutantes, elles, étaient déjà bien loin quand l'homme reçut sa contravention. Une fois dans le parking, Kali abaissa sa capuche, révélant ses yeux et lèvres rougeoyants qui réagissaient à la lumière faible des lieux. Après un instant pour se resituer, elle pointa du doigt une sortie à peine visible avec la distance :

- On va aller là-bas en essayant d'éviter un maximum les automobilistes du parking. Prête ?




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyLun 27 Déc 2021 - 19:02

Alice Meredith Keith & Kali HerreraElle me répondit que ça pouvait m’être utile avant de m’expliquer qu’elle était plus agile, pouvait voir dans le noir et était télékinésiste. Elle ajouta que si je pouvais éviter d’utiliser mon don de douleur ce serait bien car on ne pouvait pas savoir si ça ne nous apporterait pas plus d’ennuis. C’est comme ça que sans perdre une seconde, on avança d’un bon pas alors qu’elle avait rabattit sa capuche pour cacher son collier. Devant nous, un nombre important de voitures qui n’avançait pas, bloqué par la police. Les gens parlaient autour de nous pour savoir qui aurait bien pu occuper autant la police.

Nous marchions en direction du parking quand le policier qui se trouvait non loin fut surpris par un klaxonnement de la part d’une voiture à côté de lui, il s’énerva sur le conducteur pendant que l’on passait sans rien dire pour rejoindre le parking. On finit par arriver jusqu’au parking et la tueuse enleva sa capuche et me pointa un endroit assez loin en me disant que l’on devait l’atteindre en essayant d’éviter les automobilistes.

“Toujours”

Je commença la pas cette fois ci en avançant d’un pas déterminé en faisant attention à tout ce qui se trouvait autour de moi. Dans ce parking, il y avait des gens ordinaires qui vivent simplement leur vie sans se douter que la police nous recherchait. On avançait vite et sans encombre qui était déjà une bonne chose. Arrivé à la moitié de la distance, j’entendis des sirènes de police et d'autres policiers qui se trouvaient à pied et qui nous criaient dessus.

“Cours!”

Je commença à courir mais j'entendis la voiture s’approcher de plus en plus alors je décida de me retourner pour faire face à la voiture. Je me concentrerai et la propulserai sur le côté. A bout de souffle et assez crevé de mon action, je me remets quand même à courir pour essayer de rejoindre la tueuse. J’étais moins rapide et je voyais les flics nous rattraper alors je me retournai encore et envoya les voitures qui se trouvaient autour de nous sur la route des flics pour les bloquer.  Je tombais à genoux après ça.
:copyright:️ 2981 12289 0


[Terminé] We are made of what destroys us. Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 520

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. EmptyLun 14 Fév 2022 - 2:49



We Are Made of What Destroys Us
ft Alice




La première partie du parking se passait bien. Trop bien au goût de Kali.

Les deux mutantes ne croisèrent que peu d'automobilistes et, malgré leurs dégaines, ne semblèrent pas attirer les regards. Pas question cependant de relâcher sa vigilance - la tueuse savait pertinemment qu'elle n'aurait le droit de se "détendre" qu'une fois retournée dans sa cage.

Alors que la moitié du premier niveau souterrain fut enfin franchie, un bruit distant la fit s'arrêter brusquement. Un bruit qu'elle ne reconnaissait que trop bien et qui lui fit monter immédiatement son adrénaline. Des sirènes.

Le cri de sa comparse fut superflu : elle avait déjà commencé à courir. Et alors qu'elle s'apprêtait à se retourner pour crever un pneu de la voiture qui leur fonçait dessus, un geste de celle qui la suivait attira son regard et elle ne put que constater l'encastrement de la voiture des policiers dans deux voitures garées. Elle reprit alors sa course, mais se rendit rapidement compte que la fille qui la suivait peinait à avancer après l'usage de son pouvoir.

La situation devenait critique. Elle pouvait toujours la laisser là, à la merci des policiers, qui seraient néanmoins bien plus cléments que Hydra ou bien lui prêter main-forte et risquer la capture, ce qui n'était pas envisageable pour elle - l'échec n'était pas une option chez l'Hydre.

Alors que sa comparse s'effondrait au sol, Kali fit demi-tour. D'un geste rapide, elle passa le bras de cette dernière autour de son cou et cala son épaule contre son aisselle pour lui donner un point de support. Alors qu'elles recommençaient enfin à avancer, elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière. Elle ne voyait plus que deux policiers, dont un qui avait sorti son taser en lui sommant de se rendre. Dommage pour lui.

Usant de sa télékinésie, elle appuya sur la gâchette et réorienta les pointes armées d'un fil dans un arc de cercle qui se plantèrent dans le bras du policier. Quasi instantanément, celui-ci s'effondra, tandis que son collègue - peu désireux de continuer la course-poursuite tout seul - fonça vers le tasé et usa de son talkie-walkie pour demander des renforts.

Mais la rousse ne comptait certainement pas se faire prendre. Sans prévenir, elle bifurqua brusquement, en se dirigeant vers un des murs latéraux. Elle l'avait vu dans le plan qu'elle avait étudié pour cette mission qu'une sortie de service existait au deuxième niveau du sous-sol, aboutissant dans une bouche de métro non loin de là. Et comme cette issue avait été prévue en cas d'inaccessibilité des sorties principales ou d'un incendie, les portes n'étaient pas fermées - c'était là ce qu'elle supputait, le plan n'étant pas exactement avare en légendes.

A son grand soulagement, la porte qu'elles finirent par trouver n'était en effet pas verrouillée et c'est en chuchotant qu'elle s'adressa à sa compagne d'infortune :

- On va passer par là. Il y a un petit tunnel qui mène à une bouche de métro pas loin des ruelles. Voilà le plan : on va y aller dans le noir, pour leur faire croire que nous ne sommes pas passées par là. Je vais te servir de guide, alors ne me lâche pas, d'accord ? Une fois arrivées au bout, il est impératif qu'on se sépare. Le moyen le plus simple sera pour toi de prendre le métro je pense. Mon objectif final n'est pas loin d'ici et nous ne pouvons pas être vues ensemble - pas question qu'on esquive les policiers pour que tu finisses chez Hydra.

Et elle serait bien évidemment sévèrement réprimandée pour avoir laissé une civile se mêler à son assassinat.

- Bref, si tu es prête, on descend les escaliers et après ça devrait être tout droit. Accroche toi bien à moi.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] We are made of what destroys us. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] We are made of what destroys us. [Terminé] We are made of what destroys us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] We are made of what destroys us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: