Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:32

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


Un jour de repos pour Bella. en effet,  pas de contrat et il lui restait encore l'argent du dernier, de quoi aller faire les boutiques pour renouveler sa garde-robe et se payer quelques babioles qui lui faisaient envie. Finalement, après avoir quelque peu flaner dans un centre commerciale, elle ne s'acheta finalement qu'une robe du soir et une parure de bijoux pour porter avec. Satisfaite, elle alla ensuite boire un verre en solitaire, comme souvent. Et comme d'habitude, elle rembarra le serveur qui lui faisait des avances: même pour une aventure d'un soir, il n'était pas a son gout et tellement naïf que ce n'était même pas amusant de le mener par le bout du nez. Une cible trop facile.

Elle se contenta de le remercier juste par politesse lorsqu'il lui apporta son Whisky et commença a le déguster en se plongeant dans ses pensées, sans savoir qu'elle s'apprêtait a faire une bien singulière rencontre...    

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyDim 27 Déc 2020 - 21:19

Curieuse rencontre
Mantis avait fait le tour de toutes les boutiques du centre commercial. Elle avait une dizaine de sacs en tout : des vêtements, des chaussures, des bijoux, des objets souvenirs, des jouets, ce que les humains appelaient un “téléphone”... Tout un tas de babiole qui ne lui serviraient certainement pas, au final. Mais elle en sortait très contente et satisfaite de sa journée. Passant devant un café, elle décida d’entrer pour commander quelque chose à boire : elle était assoiffée après cette journée shopping. Bien sûr, elle attira tous les regards avec tous ces sacs… et surtout avec ses antennes, qu’elle ne pouvait guère cacher.

Elle s’asseya à une table, qui s’avérait être voisine à celle de Bella. Et pour une fois, elle ne fut pas vraiment accueillie par des regards interloqués, mais par un serveur semble-t-il un peu trop intéressée par la jeune femme qu’elle était. Mantis avait beau être naïve, elle finit par comprendre ce qu’il cherchait face à son insistance à vouloir prendre son numéro de téléphone et il faut dire qu’elle était très mal à l’aise. Malgré tout, elle essayait de rester polie et de le repousser gentiment : elle n’avait vraiment pas envie de faire quoi que ce soit d’autre que commander un verre d’un de ces nectars humains.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyMar 29 Déc 2020 - 20:08

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


Après plusieurs minutes a siroter son verre, non sans éprouver un certain plaisir, Bella regardait du coin de l'œil les allées et venus des serveurs et des clients. En observant et en écoutant bien ce qui se disait,  on pouvait recueillir certaines information précieuse. L'attention de la dame fut alors attiré par une étrange jeune femme qui venait de faire son entrée dans le bar. Assez petite de taille et enflée comme une allumette, le plus surprenant était la paire d'antennes qui ornaient le haut de son front et ses grands yeux noirs aux longs cils. Etrange apparence, mais pas repoussante pour autant. Surement une mutante. A moins qu'il ne s'agisse d'une alien ? a bien y réfléchir, les deux étaient envisageable et il était impossible dans un premier temps de  dire ce qu'il en était vraiment

Et voila que son chère serveur retentait sa chance avec la nouvelle venu, ce qui fit serrer les dents a Bella. En voila un qui semblait bien désespéré. En même temps, vu ses techniques d'approches, ca ne risquait pas de changer, d'autant plus qu'il se montrait insistant, comme il l'avait été avec elle un peu plus tôt. En voyant la jeune femme dans l'embarra, Bella ne pu s'empêcher d'intervenir, par pur solidarité féminine. Elle lança alors un regard méprisant au serveur:

"Tu sais ce que ca veut dire quand on dit "non" ?  Quand on dit non, ca veut dire qu'on est pas intéressé, alors tu prends sa commande et tu lui fou la paix, c'est claire ?"  

Le serveur baissa les yeux et s'éloigna de la table en fixant le sol après avoir prit la commande de la jeune femme aux antennes

"Rah! les "mecs en chien"! personnellement je ne les supporte plus!"

Dit-elle en se tournant vers sa voisine de table avec un regard complice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyJeu 7 Jan 2021 - 19:27

Curieuse rencontre
La situation se présentait plutôt mal au premier abord… Mais Mantis fut sauvée par une femme, assise à une table près d’elle. Elle n’avait pas fait attention à celle-ci jusqu’à ce qu’elle intervienne. C’était une belle femme, aux cheveux blonds et au regard très profond et surtout rassurant, en tout cas du point de vue de la jeune alien. Enfin, son regard était surtout méprisant à l’égard du serveur pour l’instant. Elle le fit fuir rapidement et Mantis fut rapidement soulagée. Elle le regarda s’éloigner, avant de se tourner vers la femme, lui souriant poliment.

“Merci beaucoup. Je ne savais pas vraiment comment le faire partir.”

Et puis elle repensa à ce que venait de dire son héroïne et fronça les sourcils. “En chien” ? Ils se transforment en chien ? C’est pour ça qu’il insistait énormément pour obtenir ses coordonnées ? Ou alors… Était-ce une de ces expressions humaines assez étranges ? Il y avait par exemple… “Ne pas casser trois pattes à un canard” ou “avoir le cul bordé de nouilles”. Mantis ne savait pas encore vraiment ce que ça signifiait, la plupart du temps elle souriait à son interlocuteur sans vraiment poser la question car les explications sont parfois pires que l’expression en elle-même.

“Excusez-moi, mais… que voulez-vous dire par “mecs en chien” ?”

Elle se permettait de poser la question car elle se sentait plutôt en confiance avec cette femme. Elle avait l’air vraiment gentille et Mantis avait très envie de faire sa connaissance. Cela devait être une personne très intéressante et aussi très forte ! Et puis, elle aimait rencontrer des humains. Cela lui permettait de faire de nouvelles connaissances et de découvrir la culture de Quill, qui était très passionnante à son humble avis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:58

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


La confiance de la jeune... mutante ?  alien ? autre ?  Bella n'aurai pas su le dire pour le moment, mais sa maladresse dans les échanges et l'aura d'enthousiasme qu'elle dégageait comme si tout ce qu'elle voyait était nouveau montrait qu'elle n'était pas une habitué du pays. Elle répondit alors calmement:

"Bien souvent il faut être ferme, et parfois en venir au mains. Certains ne comprennent pas bien quand on leurs parle, alors il faut leurs faire ressentir les choses physiquement"

Entendons par la que les plus insistant risquaient de se prendre des coups en se frottant a Bella avec trop d'insistance. Alors qu'elle parlait de ses hommes, son regard se faisait encore plus froid et méprisant. Comme elle aurait du s'y attendre, la jeune femme aux antennes ne comprenait pas le sens de l'expression "mecs en chien". Bella chercha donc une explication simple, et très imagée:

" Et bien... vous voyez les chiens dans la rue, quand ils nous suivent en essayant de nous lécher, tout en remuant la queue et en voulant nous renifler les fesses? Les hommes ont exactement le même comportement: Ce sont des mecs en chien. Ce qu'ils veulent, c'est juste nous entrainer au lit pour satisfaire les envies qui leurs prennent en dessous de la ceinture"

Le vocabulaire choisit était très soft et subjectif, mais le sens était claire. Suite a cet échange, Bella sourit a sa voisine de table, tout en tendant la main:

"Au fait, je suis Bella Donna, mais vous pouvez m'appeler Bella. Et vous, quel est votre nom ?"    

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyVen 15 Jan 2021 - 22:54

Curieuse rencontre
Alors que Mantis s’attendait à simplement boire une boisson chaude et peut-être manger si l’envie venait, elle se retrouvait à être sauvée par une inconnue d’un serveur un peu trop insistant et même à recevoir des conseils de cette dernière pour faire partir ce genre de crétins. Le secret résidait apparemment dans l’utilisation de la violence en dernier recours. Mantis ignorait que cela était autorisé par les autorités terriennes, mais elle n’allait certainement pas contredire une Terranienne. Elle acquiesçait alors, l’air très intéressée. Elle savait maintenant comment réagir de manière approprié face à des “mecs en chien”.

D’ailleurs, la jeune femme avait accepté de lui expliquer la signification de cette expression. Elle utilisa une comparaison très imagée que Mantis comprit tout de suite. La jeune alien lâcha un “Oooh…”, réalisant que l’homme qui l’avait abordé était bien un mec en chien. Cette expression était assez amusante, au final ! Elle devrait l’utiliser plus souvent ! Enfin, heureusement pour elle, elle n’avait pas tant d’occasions de l’utiliser que ça. Elle n’était pas vraiment embêtée habituellement. C’était loin d’être un problème, au contraire. Elle le remercia la jeune femme de son explication en souriant :

“C’est bien plus clair. Merci de votre explication !”

Une fois la conversation à ce sujet terminée, sa sauveuse se présenta sous le nom de Bella Donna, l’autorisant même à l’appeler simplement Bella. Cette femme était vraiment gentille !

“Oh, je m’appelle Mantis !”

Quelques secondes de latence… avant que Mantis ne réalise que Bella lui tendait la main pour qu’elle la serre. A son tour, Mantis avança sa main et attrapa celle de la jeune femme pour la lui serrer. Sans le vouloir… Elle utilisa son don d’empathie sur Bella. Elle ressentit de l’amour… Un amour conflictuel, mélangée à une haine profonde. Son cœur ne semblait pas savoir quoi choisir, tellement les sentiments qu’elle avait à l’égard de cet homme étaient ambivalents. Elle ignorait qui était cet homme, mais… Elle était sûre de ce qu’elle ressentait. Et bien sûr, encore une fois, la curiosité fut plus forte qu’elle. Elle ne put s’empêcher de parler de façon bien trop indiscrète, penchant la tête sur le côté.

“Vous aimez un homme… Mais vous le détestez tout autant. Pourquoi ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyLun 18 Jan 2021 - 20:21

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


Le jeune femme a l'innocence si déconcertante sembla apprécier son explication concernant l'expression "mec en chien" mignonne comme elle était, malgré la paire d'antennes qui lui donnait un air étrange, elle avait forcément déjà croisé ce genre d'energumenes. L'échange se déroulait bien, jusqu'au moment des présentation ou quelque chose d'innatendu se passa. Outre la pointe des antennes de la dénommé Mantis qui brillaient pour une raison inconnu, le visage de Bella se ferma au moment ou son interlocutrice la questionna sur le secret qu'elle gardait enfoui au fond d'elle depuis des années... son regard exprima d'abord la panique d'être ainsi percé au grand jour par une inconnu, mais  aussitôt, elle retrouva son air impassible pour s'adresser calmement à l'empathe:

" Enchantée Mantis. venez avec moi. J'ai quelque chose a vous montrer"

Prenant la demoiselle par le bras comme si elles s'étaient toujours connu, Bella la guida jusqu'aux toilettes, ou elle invita La jeune femme a entrer dans une des cabines avant de s'enfermer avec elle. Une fois a l'abri des regards, Bella plaqua la pauvre Mantis contre le mur, une main sur la bouche de celle ci pour la faire taire, pendant qu'elle sortait un couteau de poche  pour le placer contre la gorge de la jeune femme, sans pour autant la blesser

"J'ignore pourquoi et comment vous avez su cela, mais je vous previens: si jamais vous en dites un seul mot à qui que ce soit, je vous traquerai, je vous trouverez et vous réduirai moi même au silence. Me suis-je bien fait comprendre?"

Bien que démesurée, la réaction de la blonde montrait bien que l'empathe avait touché un point sensible. Si elle pouvait encore ressentir ses émotions a ce moment la, derrière la colère et la gène, Mantis pourrait ressentir une profonde blessure d'abandon.

Une fois certaine que la jeune femme tiendrai sa langue, Bella relâcha son emprise et rangea soigneusement son couteau avant de prendre Mantis  par le bras en souriant,  pour sortir de la cabine, comme une femme amoureuse qui venait de passer du bon temps avec sa compagne

"Mantis, je comptait manger en ville ce soir, vous voulez m'accompagner ? Je connaît un très bon restaurant gastronomique, cela me ferai plaisir de vous le faire découvrir, vous semblez nouvelle dans le pays"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:45

Curieuse rencontre
Quelque chose changea dans le regard de Bella lorsque Mantis prononça cette simple phrase, après avoir accidentellement lu ses émotions. Pendant un instant, la jeune femme sembla paniquer, avant de retrouver son calme. L’alien pensa d’abord que c’était parce qu’elle ne comprenait pas comment elle pouvait savoir ça. Alors elle ne se posa pas plus de questions lorsqu’elle la prit par le bras, l’intimant de la suivre. Elle suivit calmement, sans se douter de rien. Elle fut un peu surprise en voyant qu’elles allaient dans les toilettes, mais elle ne connaissait pas les moeurs des humains alors elle entra, insouciante, dans la cabine. Elle regarda Bella fermer à clé… Avant de se faire plaquer sans ménagement contre un mur, un couteau sous sa gorge. Mantis regarda avec incompréhension et peur celle qu’elle pensait être une amie, ou au minimum une connaissance amicale. Pourquoi elle la menaçait ? Pourquoi elle faisait ça ? Elle eut la réponse rapidement : elle n’avait pas apprécié que Mantis connaisse ses sentiments… Mais elle ne comprenait pas qu’elle aille jusqu’à placer un couteau sous sa gorge. C’était vraiment excessif et, elle qui comprenait très peu les codes sociaux et les gens, était complètement perdue. C’était peut-être un point sensible… Mais de là à la menacer au lieu de simplement discuter, alors que la jeune femme s’était montrée auparavant particulièrement gentille à son égard ?

Mantis n’essaya pas d’utiliser ses pouvoirs pour l’endormir : beaucoup trop dangereux, un seul geste de sa part et Bella lui aurait probablement tranché la gorge. Elle se contenta alors de bégayer un petit “oui, compris”, les yeux dans ceux de sa sauveuse qui s’était transformée en agresseuse. Et puis, encore plus troublant, la jeune femme la lâcha et l’entraîna dehors, comme si de rien n’était. Mantis ne comprenait pas du tout : est-ce qu’elle était une amie ou une ennemie ? Dans tous les cas, elle ne se sentait plus en sécurité. Elle voulait partir au plus vite. Elle avait rangé son couteau et sa main n’était pas loin de la sienne… Si elle faisait un geste brusque lorsqu’elle répondrait à sa proposition, elle l’endormirait. Elle ne se laisserait pas faire.

“Je suis désolée, mes amis m’attendent ce soir.”

Bien sûr, c’était un mensonge. Enfin à moitié : elle était quand même censée rentrer au Milano et ça pourrait inquiéter Rocket et Groot de ne pas la voir rentrer. Mais bien sûr, si elle les avait prévénu ils comprendraient. Et vu la situation, il était mieux de mentir un peu. Cette femme était dangereuse et imprévisible, si elle refusait simplement sans explication, qui sait comment elle pourrait réagir ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyMer 10 Fév 2021 - 17:59

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


Bella était plus ou moins consciente d'y avoir été un peu fort, mais il vallait mieux ettre tout les moyens en place pour s'assurer que sa principale faiblesse ne soit pas ébruitée. Lorsqu'elle invita ensuite Mantis a manger avec elle, celle ci refusa poliment en disant qu'elle devait rejoindre des amis, ce a quoi la dame répondit avec calme, et une certaine sincèrité aussi:

"Des amis ? vous avez bien de la chance. Les amis sont ce qu'on a de plus précieux et c'est lorsqu'on les perd qu'on se rends compte de leurs valeurs"

Il y avait une certaine tristesse dans le ton de sa voix, mais elle tenta de ne pas penser a combien elle se sentait seule depuis son exile a New York. Les quelques sbires qu'elle avait pu rassemblé la craignaient, mais ce n'était pas a eux qu'elle pouvait confier ses peines. De toute façon, cela faisait bien des années qu'elle gardait tout pour elle, quitte a manquer de devenir folle. C'était peut être déjà le cas, il suffisait de voire avec quel sang froids elle abattait une cible pour avoir des doutes.

"Je suis sure que vos amis ne s'inquièterons pas si vous les prévenez. Je regrette de vous avoir effrayer, mais c'était nécessaire. J'ai connu les plus belles années de ma vie auprès de cet homme, et il n'a rien trouvé de mieux que de m'abandonner le lendemain de notre mariage. Voila qui sont vraiment les hommes. Des beaux parleurs sans aucunes paroles"

Au point ou on en était et avec ses menaces, Bella n'était plus a un secret près et il était peu probable que Mantis aille le crier sur tout les toits après le coup de pression qu'elle lui avait mis... et dans le cas contraire, il suffisait de mettre la menace a exécution

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis EmptyDim 28 Fév 2021 - 17:51

Curieuse rencontre
Mantis n’était clairement plus à l’aise avec Bella. Elle avait l’air gentille au début, mais suite à ces menaces… La jeune alien souhaitait juste rentrer chez elle. Elle ne se sentait pas en sécurité. Alors, elle avait bien sûr cherché à s’éclipser poliment. Craignant de provoquer à nouveau une réaction agressive. Bella avait d’abord réagi au fait que Mantis avait des amis… Elle semblait… triste. Cela se sentait dans le ton de sa voix mais aussi dans ses voix. Mantis la regarda, curieuse. Est-ce qu’elle avait perdu des amis ? Est-ce qu’elle se sentait seule ? Elle ne releva pas cependant, pour éviter de brusquer à nouveau la jeune femme en étant indiscrète.Et puis, Bella continuait. Visiblement la technique “partir en étant polie” ne marchait pas… Mais au moins, elle s’excusait de ce qu’elle avait fait. En quelque sorte... car elle voyait cela malgré tout comme quelque chose de nécessaire. La gardienne écouta en silence les confidences de la jeune femme et quelque part, elle comprenait un peu mieux sa réaction, même si elle n’avait pas vraiment apprécié de se faire menacé de la sorte.

“Je pense que je comprends. Je peux être très intrusive sans m’en rendre compte. Je n’ai pas beaucoup côtoyé de personnes jusqu’à plutôt récemment. J’apprends encore à me comporter de façon socialement acceptable. Désolée.”

Mantis réfléchit un instant. Est-ce qu’elle voulait quand même laisser une chance à cette femme ? Elle avait simplement eu peur que quelqu’un connaisse cette histoire. Après tout, Gamora au début de leur relation -amicale par la suite- l’avait également plaqué contre un mur. Elle l’avait même étranglée.

“Je veux bien vous accompagner mais s’il vous plaît, plus de menace.”

Mantis lui donnait une deuxième chance, car elle avait elle-même des torts dans cette histoire. Elle espérait simplement qu’elle n’avait pas tort. Elle envoyait rapidement un message au Milano, pour prévenir Rocket et Groot. Puis, elle reportait son attention sur Bella.“Oh, je ne me suis même pas expliquée. Je suis une empathe. C’est comme ça que j’ai pu savoir.”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: