-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:19

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre



Bella écouta ce que Mantis avait a dire, celle ci se justifiât de la façon dont elle avait entrevu le secret que la dame gardait enfoui en elle depuis le jour ou elle s'était sentit abandonnée, par celui qu'elle avait le plus aimé. La jeune femme révéla ensuite qu'elle était encore en train d'apprendre les échanges sociaux et qu'elle était parfois intrusive. Mantis n'était pas dangereuse, juste maladroite avec ses pouvoirs.

"Vous avez vécut dans la solitude ou dans l'isolement dans un lieu sécurisé ?  Vous ne semblez pourtant pas dangereuse. Je direz même que vous pourriez être une proie facile pour des personnes mal intentionnés. Si je peux vous donner un conseil, lorsque vous ressentez quelque chose chez une personne, gardez le pour vous, cela vous évitera des situation pénibles ou dangereuses"

Loin de la facette qu'elle avait montré un peu plus tôt dans les toilettes, Bella montrait a présent un coté protecteur qu'elle n'affichait qu'en présence des femmes, en particulier lorsque ces dernières lui semblaient vulnérable. Bien que toujours impassible dans son attitude, la dame sembla étonné que mantis lui donne une nouvelle chance. Un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal le temps d'un dîné. Bella répondit alors d'un ton rassurant:

"ne vous en faites pas, je ne compte plus vous menacer. Vous ne semblez pas être une commère. Alors, qu'est-ce que vous n'avez pas encore gouté comme cuisine ?  Asiatique ?  italien ?  indien ou orientale? J'imagine qu'on vous a déja fait découvrir la gastronomie française ?"

Il y avait un choix infini et Bella laissait la décision a Mantis

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:11

Curieuse rencontre
Finalement, les choses s’étaient calmées : Bella ne semblait plus aussi hostile qu’il y a quelques minutes. C’était seulement lié à ce que la jeune alien avait dit, pas à elle directement. Bella tenta de décrire sa situation, essayant de la comprendre… Avant de dire qu’elle ressemblait plus à une proie qu’à une personne dangereuse. Quelque part, elle n’avait pas tort. Mantis était loin d’être une personne dangereuse, en tout cas d’après elle-même. Elle écouta attentivement les conseils de sa nouvelle connaissance… Des conseils plein de sagesse, qu’elle s’efforcerait d’écouter.

“Ce n’était pas réellement un lieu sécurisé, même si je ne craignais rien. Ce n’était pas pour ma dangerosité que j’étais isolée. Disons que j’étais simplement… utilisée pour mes pouvoirs.”

C’était une période de sa vie dont elle n’avait pas de mal à parler, mis à part quelques détails, comme le fait qu’elle ait assisté au meurtre de dizaines… de centaines d’enfants d’Ego, sans jamais rien faire. Elle n’était pas vraiment fière de ça et n’aimait pas en parler. Mais parler de sa servitude… C’était presque quelque chose de banal à ses yeux. Presque.
En tout cas, Mantis était un peu surprise du changement de comportement de Bella envers elle : elle était passée de menaçante à protectrice. Cela lui faisait toujours un peu bizarre que quelqu’un tente de la protéger. Ego, même s’il faisait attention au moins à ce qu’elle reste en vie pour l’endormir, ne prenait pas non plus soin d’elle ou n’essayait de la protéger. Les Gardiens avaient ce comportement protecteur que montrait Bella, mais ça la surprenait toujours. En tout cas, celle-ci la rassura rapidement sur ses intentions et lui proposa plusieurs types de restaurant. Qu’est-ce qu’elle avait essayé ? Voyons voir… Elle avait mangé dans ce restaurant “typique américain” avec Hector. Elle s’était rendue dans un restaurant italien… Mais elle n’avait jamais goûté de nourriture asiatique, indienne, orientale… Ou même française. Pensive, elle réfléchit un instant.

“Et bien… J’ai déjà goûté la cuisine américaine et italienne. C’est tout, je crois bien. Tout me convient, vous pouvez choisir !”

Elle adressa un sourire enjoué à la jeune femme : maintenant que la peur était passée, elle appréciait la compagnie de celle-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptySam 27 Mar - 16:48

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


Mantis semblait du genre a se dévoiler facilement et ce n'était pas pour deplaire a la blonde: toute information tel qu'elle soit était précieuse dans son métier, bien qu'elle esperait ne jamais devoir nuire a une personne tel que la jeune alien. C'était peu probable, elle semblait bien trop innocente pour se faire des ennemis. Toutefois, Bella eu un leger froncement de sourcil lorsque la jeune mantis laissa entendre que quelqu'un se servait d'elle...

"Cela s'appel se faire exploité... c'est triste. Cet odieux individu ne vous méritait pas Mantis, vous avez bien fait d'échapper a son emprise"

bien qu'elle se montrait généralement méprisante et cruel envers la plupart des hommes, Bella avait une tout autre attitude envers les femmes, du moins tant que celle ci n'avaient pas de contrat sur leurs tête. Les sentiments personnels ne devaient pas entrer en ligne de compte dans la sphère professionnel. mais a cet instant, Bella n'était pas en mission, elle pouvait donc plainement profiter de ce moment partagée avec la jeune et rafraichissante Mantis, qui avait encore tout a decouvrir en matière de gastronomie.

"Je dirait que j'ai plutôt envie de cuisine asiatique"

Elle tendit son bras en souriant pour se rendre au restaurant asiatique quelques rues plus loin et invita Mantis a s'installer a la table que leurs présentait la jeune serveuse élégante en tenue traditionnelle  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 21:36

Curieuse rencontre
Se faire exploiter était un euphémisme, à ce stade. C’était ce qu’on appelait communément de l’esclavage. Elle ne vivait que pour être le somnifère d’Ego, auparavant. Jamais Mantis ne retournerait à sa vie d’avant. Elle était vraiment heureuse de sa nouvelle vie auprès des Gardiens. Elle y avait trouvé un foyer, la définition à ses yeux de ce qu’était une famille. Même si sa famille était assez brisée pour l’instant. Elle sourit tristement à Bella.

“J’en suis contente, oui. J’aurais aimé échapper à son emprise bien avant. Mais tout va mieux maintenant. Je suis libre.”

Libre était bien le mot. C’était ce qu’elle ressentait depuis qu’elle avait vu la planète exploser depuis Le Milano, entourée par les Gardiens. Et la liberté, c’était aussi ce qu’elle faisait actuellement. La jeune alien adorait apprendre et découvrir, mais aussi faire de nouvelles connaissances. Cette soirée avec Bella était donc la soirée parfaite. Se faire des amis et découvrir une cuisine inconnue. La cuisine asiatique donc, cette fois. Sans vraiment hésiter, elle prit le bras de la jeune femme, la suivant jusqu’à un restaurant. Elle s’installa à table, observant la tenue de la serveuse. Alors qu’elle s’éloignait, Mantis prit la parole.

“Sa tenue est très belle !”

Puis son regard s’attarda sur la décoration, qu’elle admira sans retenue, sans doute avec quelques étoiles au fond des yeux. Toute l’ambiance de cet endroit la mettait à l’aise, de même que la jeune femme qui l’accompagnait. Elle observa le menu lorsque la serveuse l'amena. Pensive, elle lisait le contenu des différents plats. Tout avait l’air appétissant. La solution de facilité se présenta tout de suite à elle : demander des conseils à Bella sur quel plat choisir. Mais… ne devrait-elle pas apprendre à choisir par elle-même ? Faire ses choix à elle, pas suivre ceux des autres ? C’était dur, quand on avait été une esclave depuis toujours. Pour l’instant, elle se contentait de regarder et relire le menu sans rien dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:42

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre


Bella sourit aux paroles de Mantis, le vécutde celle ci avait quelque chose de plaisant.: l'histoire d'un petit bout de femme ne payant pas de mine qui se libère de l'emprise d'un sale type

"Vous avez bien raison, profitez en autant que vous pouvez avec vos amis. Il y a suffisement d'ordures dans le monde"

Une fois arrivé au restaurant, Mantis montra un certain émerveillement devant la tenue de la serveuse, ce qui fit sourire la blonde. La jeune femme qui l'accompagnait lui faisait penser à une enfant qui s'émerveillait de tout, y comprit les choses les plus simples:

"C'est une robe chinoise. La tenue traditionnelle du pays. Je suis sûre que cela vous irait à merveille avec votre silhouette"

Bella fit un petit clin d'œil complice à Mantis, tout en imaginant celle ci vêtue de la sorte. Elle la conseilla ensuite sur les plats, expliquant rapidement les ingrédients et le goût, non sans la mettre en garde:

"Attention, certains sont épicés"

Elle montra rapidement lesquels



Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 21:39

Curieuse rencontre
Le temps passé avec Bella était plutôt agréable, au final. Elle était très gentille et il était facile de se confier à elle… Bien qu’elle ne semblait pas prête à se confier au début. Toujours est-il qu’une fois la barrière passée, les deux jeunes femmes s’entendaient plutôt bien. Sa nouvelle amie était également très compréhensive, ce qui rassurait beaucoup Mantis. Passer la soirée accompagnée de la jeune femme n’était donc pas de refus. Cela lui permettait d’apprendre à connaître d’autres gens en dehors des Gardiens, d’apprendre à connaître les terriens et leur culture. En parlant de culture, la jeune alien découvrait les tenues traditionnelles chinoises. Elle aimait énormément et se promit d’en trouver une et de l’acheter plus tard. Elle sourit à Bella face à son clin d’oeil.

“J’aimerais énormément en porter !”


Vint le moment de choisir son plat. Si Mantis n’avait pas demandé d’aide, Bella la lui avait donné spontanément en lui décrivant les plats. Mantis n’était pas contre les plats épicés, même si elle n’avait pas vraiment l’habitude d’en manger. C’était donc l’occasion d’essayer ! Elle choisit donc un plat épicé, observant les boissons avant de se décider. Elle remercia la jeune femme, lui laissant le temps d’observer à son tour le menu pour choisir.

“Vous venez souvent ici, Bella ?”

La serveuse revint pour prendre leur commande. Mantis prit la parole pour dire ce qu'elle voulait prendre. Elle laissa ensuite sa nouvelle amie s'exprimer sur son choix et la serveuse partit pour donner ça en cuisine. Il n'y avait plus qu'à attendre les plats !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:13

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre

Bella sourit a Mantis lorsque celle ci lui répondit qu'elle aimerai beaucoup posséder une de ses robes chinoises qu'elle admirait tant sur la serveuse. Réfléchissant un instant, la dame finit par hocher la tête:

"Vous en aurez une, c'est moi qui vous l'offrirai. Vous pourrez venir la chercher ici même, demain soir. Vous serez superbe en la portant"

Afin d'être sure de ne pas se tromper dans les gouts de Mantis, elle demanda en gardant son sourire:

"Dites moi simplement votre couleur préférée"

Bien entendu, cela était une promesse. Pas de piège. Possiblement un moyen pour Bella d'acheter le silence de la jeune alien en la prenant par les sentiments, mais celle ci avait tout a y gagner si on y réfléchissait. De plus, Bella ressentait une forme de sympathie envers Mantis, Celle ci faisait partit des personnes qu'on avait envie de protéger.

Au moment de choisir les plats, Bella la conseilla, puis le choix fut fait. alors que la jeune femme aux antennes la questionna, Bella répondit en souriant:

"j'y viens quelquefois, lorsque j'ai envie de cuisine asiatique. Vous pourriez y emmener vos amis un jour, maintenant que vous connaissez l'adresse"

Après quelques minutes d'attente, les plats furent servit et tout en regardant son assiette au contenue appétissant, elle proposa a Mantis avec un clin d'œil:

"je peux même vous apprendre a manger avec les baguettes si vous voulez"  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:57

Curieuse rencontre
Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent lorsque son amie lui affirma qu’elle lui offrirait une robe traditionnelle chinoise. Elle voulait vraiment lui offrir un tel cadeau, alors qu’elles se connaissaient à peine ? Mantis avait du mal à y croire, mais en tout cas cela la touchait beaucoup.

“Vraiment ? Vous feriez ça ?”

Bella, malgré sa première impression, avait vraiment un bon coeur. Ce n’était peut-être pas grand chose, mais un tel cadeau pour la jeune femme aux antennes, qui n’avait jamais vraiment eu de relations amicales en dehors des Gardiens, était très important.

“Ma couleur préférée ? Je ne sais pas vraiment. Mais j’aime beaucoup le vert !”

C’était une des couleurs de la tenue qu’elle portait quasiment tout le temps. Enfin, depuis qu’elle était sur Terre, elle commençait à porter d’autres vêtements, s’essayant à différents styles. C’était très amusant. Enfin bref, maintenant Mantis réfléchissait… Elle devait, demain, trouver un cadeau pour sa nouvelle amie, à la hauteur de celui qu’elle allait lui faire.

Une fois les choix fait, une nouvelle discussion fut entamée sur les habitudes de Bella concernant ce restaurant. La remarque de la jeune femme était plutôt pertinente : elle devrait proposer à Rocket et Groot de venir manger ici, un jour ! Ca leur plairait peut-être, après tout ! Mantis garda cette idée de sortir dans un coin de la tête, tandis que les plats étaient finalement servis. La jeune femme aux antennes était en train d’admirer son assiette lorsque son amie prit la parole. Les yeux de Mantis s’illuminèrent.

“Oh, oui ! Ce serait merveilleux !”


Elle sortit les baguettes de son emballage avant de porter son attention sur Bella, attendant qu’elle montre l’exemple.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 309

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:05

Bella Donna
Boudreaux

Mantis

Curieuse rencontre

Bella sourit a la question de Mantis. Faire des cadeaux aux personnes qu'elle rencontrait et avec qui elle passait un peu de temps était une habitude, cela ne coutait pas grand chose et les aventage valait bien les quelques dolars dépensés. Se faire apprécier, tromper la solitude et gagner au passage la confiance de la personne concerné pour éviter de l'avoir sur le dos par la suite.

"absolument, et vous pourriez vous faire belle devant vos amis. Je note pour le vert, je trouve en effet que cette couleur vous va a merveille"

Quand Mantis accépta, avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle lui montre comment manger avec des baguettes, Bella vint s'installer a coté d'elle et lui prit doucement la main pour y positionner les baguettes. Une fois cela fait, elle retourna en face et prit ses propres baguettes pour montrer a la jeune femme comment les actionner pour saisir les aliments

"Cela demande un peu d'entrainement, mais c'est amusant"

Bella fit un clin d'œil amicale a sa compagne de la soirée

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 23:51

Mantis a écrit:
Curieuse rencontre
Mantis était touchée. Elle n’avait pas particulièrement l’habitude des cadeaux à vrai dire ! Ego n’était pas le genre à offrir des cadeaux à ses esclaves et c’était tout de même rare chez  les Gardiens aussi, même si ce n’était pas vraiment la même chose. Impossible de comparer Ego aux Gardiens. En tout cas la joie de la jeune femme était réelle. Elle voulait lui rendre l’attention dès que possible.

“Je vous remercie ! N’hésitez pas s’il y a quelque chose qui vous plairait. J’aimerais également vous faire un cadeau. C’est une tradition terranienne, non ? Donner un cadeau à quelqu’un qui nous en a fait un ?”

La soirée continua tranquillement et Mantis passait un bon moment. Elle apprit, grâce à Bella, à manier les baguettes. Elle était très fière et contente de réussir à manger à peu près correctement avec. En plus, le plat était délicieux.

“Vous avez raison, c’est très amusant !”

Elle ne comprenait pas vraiment la signification de ce clin d’oeil, mais après quelques secondes d’hésitation, elle lui en adressa un maladroit. C’était peut-être un de ces codes terraniens, elle ne voulait surtout pas mal agir en ne fermant pas l’oeil comme elle !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis [Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Curieuse rencontre ft. Mantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: