Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:33



❝ Happy Birthday to you ! ❞


Charles & Wanda
"Joyeux anniversaire Professeur Charles Xavier"

L’heure était aux réjouissances. Wanda avait un peu de temps devant elle alors qu’il était à peine 12h30 passé. Son téléphone en main, elle s’installa confortablement dans le canapé de la pièce de vie des Avengers et composa le numéro de Charles.

Le sourire aux lèvres elle était prête à entendre sa voix à son oreille. Et lorsqu’il décrocha enfin :

« Charles ? Bon anniversaaaaiiiiiire !! »

L’information, elle l’avait eu dans les dossiers du S.H.I.E.L.D. et elle était bien fière de profiter d’un moment de paix surtout en compagnie d'un ami.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Sam 2 Jan 2021 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:20



Happy birthday to you !

Wanda et Charles


Pause déjeuner. Charles profitait d'un moment convivial dans la salle du réfectoire réservée aux adultes, avec ses collègues et surtout amis professeurs. Pour ce jour particulier, l'équipe de restauration avait cuisiné un menu spécial avec ses plats préférés. Charles était ravi.
Mais lorsque son téléphone sonna, son sourire s'estompa quelque peu. Wanda... Pourvu qu'il ne se passe rien de grave.


« Allô ? »

Tout en décrochant, il quitta la table pour sortir par la porte qui menait sur une petite cour intérieure, où il pourrait répondre au calme. En entendant la voix joyeuse de Wanda, il sentit le poids sur sa poitrine s'envoler immédiatement. Il répondit d'abord par un petit rire, puis sur un ton mêlant surprise, amusement et humilité :

« Ah ah, merci... Qui te l'a dit ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:52



❝ Happy Birthday to you ! ❞


Charles & Wanda
"Joyeux anniversaire Professeur Charles Xavier"

Wanda s'installe confortablement car elle sait que chaque fois qu'elle commence une conversation avec Charles, cela peut durer...

Entendre son petit rire lui fait du bien. Charles est vraiment devenu un véritable ami avec le temps et elle le sait, elle aurait du mal à ne pas lui parler. D'ailleurs, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles mais Charles était un homme occupé alors elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle-même avait eu fort à faire avec... sa "moitié intérieure".

Charles lui demanda aussitôt comment elle avait su. Wanda rit aussitôt à sa question. Un rire franc et joyeux.

"Ahahah... J'ai mes sources Charles. Depuis le temps, tu ne le savais pas ? ... Non plus sérieusement, je l'ai su via le S.H.I.E.L.D. C'était au tout début que l'on s'étaient rencontrés..."

Le SHIELD était une vraie source d'informations lorsqu'il s'agissait d'avoir des renseignements sur les individus.

" Du coup j'avais noté la date lorsqu'on est devenus amis... C'est toujours plaisant d'avoir un ou une ami(e) qui nous souhaite notre anniversaire non ? "

Finalement Wanda voulait également prendre des nouvelles de son ami :

" Comment vas-tu ? "



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyJeu 29 Oct 2020 - 23:49



Happy Birthday to you !

Wanda et Charles


Qui avait pu lui vendre la mèche ? Raven, peut-être... Les deux femmes s'étaient croisées à plusieurs reprises à l'Institut, sa sœur savait que Wanda était une amie proche, peut-être lui en avait-elle parlé.
Non... Elle l'avait lu dans un dossier du S.H.I.E.L.D. A la fois touché par cette démarche et intrigué par ce qu'elle avait pu découvrir à l'époque, il demanda :


« Tu avais fait des recherches sur moi ? »

Ce n'était pas vraiment un reproche, plutôt une question incrédule. Quelle idée !
Mais il savait depuis quelques temps que le S.H.I.E.L.D. en savait beaucoup sur lui et sur son Institut.


« Oui... Merci... Je vais bien ! Bien bien bien... »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyVen 30 Oct 2020 - 9:01



❝ Happy Birthday to you ! ❞


Charles & Wanda
"Joyeux anniversaire Professeur Charles Xavier"

Le sourire de Wanda s'estompa un peu lorsque Charles lui demanda la confirmation qu'elle avait fait des recherches sur lui. La sorcière le sentait bien, ce n'était pas un reproche mais plutôt un appel à plus d'informations.

"Oui Charles mais ne t'en fais pas rien de mirobolant. C'est un peu la routine lorsque l'on rencontre des nouvelles personnes. Histoire de vérifier si on as pas fait une mauvaise rencontre… Je dois avouer que dans ton cas, je n'ai pas poussé très loin car j'ai vite compris que tu étais quelqu'un de bien."

Peut-être pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même qu'elle n'avait pas fait quel chose d'intrusif, Wanda s'était justifiée. Puis finalement elle lui avait demandé comment il allait en cette journée festive. La réponse de Charles fut sans équivoque ce qui provoqua un froncement de sourcils et une inquiétude chez Wanda.

" Oohh, il y a bien trop de "bien" dans ta réponse pour que ça aille vraiment… Qu'est-ce qui se passe ? "

La jeune femme eut soudain un élan d'inquiétude pour son ami… alors avant qu'il ne puisse répondre, elle ajouta:

" Tu sais que tu peux me parler même si … si avec l'autre, je reste moi Charles…."


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyVen 30 Oct 2020 - 15:41



Happy Birthday to you !

Wanda et Charles


Wanda était une amie sincère. Elle le connaissait suffisamment pour comprendre, uniquement par sa voix et ses mots, que quelque chose le tracassait. Et il lui faisait suffisamment confiance pour, plus ou moins inconsciemment, lui laisser entendre que ça n'allait pas. Il commença par la rassurer :

« Cela n'a rien à voir avec... ta situation... Simplement, je me pose beaucoup de questions... »

Il alla vérifier que la porte du réfectoire qui menait dans la cour où il se trouvait était bien fermée, puis il commença à expliquer, tant bien que mal.

« Je pensais avoir un chemin tout tracé. Des objectifs clairs. Je pensais avoir un parfait contrôle de ma vie. Récemment il s'est produit une accumulation de petites choses qui me font remettre beaucoup en question... »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptySam 31 Oct 2020 - 16:04



❝ Happy Birthday to you ! ❞


Charles & Wanda
"Joyeux anniversaire Professeur Charles Xavier"

Pour Wanda, entendre les propos de son ami sur ses doutes personnels n’était pas des plus évidents et pourtant elle était peut-être la plus à même de le comprendre dans le sens où mille et une questions s’imposaient dans son esprit à chaque instant, la faisant douter, se remettre en question et songer à toutes les possibilités.

« Oohh Charles, je suis désolée. Je ne m’en suis pas rendue compte. Il est vrai que j’ai eu beaucoup à faire également de mon côté mis quand même… »

Wanda songea alors à ce que Charles avait pu lui lors de leurs dernières conversations :

« C’est à cause de ton voyage ? Du chasseur de têtes ? Un souci à l’institut ? Et cette femme que tu avais rencontrée ? »

Wanda s’était un peu emballée niveau question et elle se ravisa aussitôt :

« Je suis désolée Charles… Mais j’voudrais comprendre ce qui te tracasse. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:11



Happy Birhtday to you !

Wanda et Charles


Lorsque Wanda s'excusa de ne pas s'être rendue compte du mal-être de Charles, celui-ci esquissa une moue désinvolte et rassurante. Certes, elle ne pouvait pas le voir. Mais elle n'avait pas à s'excuser.

« Ce n'est pas grave... Tu sais, je n'ai pas été très présent ces derniers temps... »

A son flot de questions, il répondit par un léger rire, un brin nerveux.

« Eh bien, un peu tout ça à la fois... »

Il poussa un soupir, puis se lança. Après tout, s'il y avait bien une personne à qui il pouvait faire part de ses doutes, c'était Wanda.

« Je commence à me demander si... si je ne fais pas fausse route. J'ai été obnubilé par la réouverture de l'école. J'estimais que les X-Men n'avaient plus de raison d'être, après tout New-York a déjà ses héros... Mais Raven aimerait pouvoir repartir en mission... et elle n'est pas la seule, j'ai plusieurs élèves, parmi les plus âgés, qui aimeraient pouvoir faire plus... qui aimeraient pouvoir combattre pour la "cause mutante"... Je ne veux pas impliquer mes proches et mes élèves dans des dangers ou des confrontations avec des humains... Mais je me rends compte que dans notre monde, la simple éducation ne suffit peut-être pas ? Est-ce que je les protège trop ? N'est-ce pas notre rôle d'œuvrer pour construire un monde meilleur, en protégeant les nôtres, en aidant ceux qui en ont besoin ? Ne devrais-je pas les pousser à faire le bien, ne devrais-je pas les former à utiliser leurs dons pour arrêter des criminels ou sauver des mutants en danger, quitte à risquer leurs vies pour cela ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3147
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:48



❝ Happy Birthday to you ! ❞


Charles & Wanda
"Joyeux anniversaire Professeur Charles Xavier"

Si Charles répondit qu’elle n’était pas forcément responsable d’avoir su voir son mal être. Cela n’empêchait pas la sorcière rouge de culpabiliser un peu tout de même. Elle était devenue une amie proche de Charles et malgré ces problèmes actuels elle voulait rester présente pour les autres.

Puis finalement Wanda posa une flopée de questions, peut-être un peu trop rapidement mais Charles s’en accommoda au téléphone par un léger rire, ce qui détendit tout de même la sorcière. Charles précisa que c’était un mélange de tout. Wanda fronça les sourcils attendant patiemment plus d’informations. Elle entendit Charles soupirer avant de reprendre la parole.

Visiblement il semblait un peu perdu dans le sens où il était persuadé d’avoir pris les bonnes décisions et finalement cela ne s’avérait pas forcément être le cas. Wanda essaya de trouver les mots pour le rassurer tout en lui expliquant sa vision des choses :

“Charles… Je suis navrée que tu te poses autant de questions et j’imagine tout à fait que les évènements du mois passé n’ont rien dus arrangés. Mais je pense que lorsque vous êtes revenus après Thanos et tout ça tu as pris la bonne décision. Nous étions là nous les Avengers et tu as pensé que la ville n’avait peut-être pas besoin d’autres héros mais de ce que tu m’as dit de Raven c’est une battante et une combattante. C’est peut-être normal qu’elle ait besoin d’action. Pas forcément se mettre en danger mais faire quelques missions de temps en temps. Sans forcément faire renaître les X-men, tu pourrais envisager un “partenariat” avec le S.H.I.E.L.D… Maria Hill est une femme extra et elle mène des missions avec plusieurs mutants déjà. Avoir des personnes comme Raven serait un plus…”

Elle pris quelques instants pour trouver toujours les bons termes et poursuivit sur un ton calme et posé :

“Pour tes élèves, je ne sais pas mais s'ils mettent leurs pouvoirs au profit du bien et de la justice c’est plutôt une bonne chose. Sans forcément partir en guerre contre les humains, c’est aussi une façon de les faire accepter en temps que … “héros” …. Même si le terme est peut-être mal choisi. A titre personnel, j’étais vu comme un monstre par mes pouvoirs et maintenant je suis une héroïne aux yeux des gens. Je ne dis pas que cela fait tout mais peut-être que cela pourrait les aider à encore mieux s’intégrer dans notre société actuelle…”

Wanda relativisa doucement pour rassurer Charles dans ses pensées:

“Je commence à te connaitre Charles et tu es un homme sensé et tu représente un modèle de sagesse pour beaucoup de personnes. Tes choix seront toujours respectés mais rien n'a jamais été écrit nul part que tu devrais prendre ce genre de décisions seul. Parles-en avec les autres professeurs, avec tes amis. Parfois les conseils des uns et des autres peuvent aider dans la prise de décisions.”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3840

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! EmptyVen 27 Nov 2020 - 3:52



Happy Birthday to you !

Wanda et Charles


Comme toujours, Wanda savait trouver les mots justes pour le réconforter. Elle était de plus de bon conseil, et il fut amusé de l'entendre parler d'un partenariat avec le S.H.I.E.L.D., au vu des conversations qu'il avait depuis quelques temps avec la commandant de l'agence.

« C'est amusant que tu en parles, c'est justement ce que nous sommes en train de mettre en place. Je suis en contact avec Maria Hill depuis l'affaire du Chasseur de Têtes. Je n'en ai pas encore parlé à Raven, je compte lui faire la surprise bientôt. Je pense que repartir en mission lui fera du bien, et si elle est cadrée par le S.H.I.E.L.D., ça ne pourra pas lui retomber dessus. Nous avons besoin d'une protection officielle. »

Une guerre avec les humains était bien évidemment hors de question. Mais dès que des mutants s'impliquaient dans des affaires humaines, ou faisaient étalage de leurs pouvoirs, ils étaient aussitôt montrés du doigt. Un partenariat avec le S.H.I.E.L.D. devrait leur permettre d'agir en toute légitimité, mais à quel prix ? Tout était encore en négociation.

Wanda le complimenta, le décrivant comme un homme sensé, un modèle de sagesse. Ces mots, pourtant gentils, lui firent quelque peu perdre son sourire. Il entendit les conseils qu'elle lui donna par la suite, se devant d'admettre qu'il n'avait même pas pensé à solliciter l'avis de ses collègues. Toujours cette fâcheuse tendance à vouloir tout assumer seul, pour que les autres n'aient pas à souffrir du poids des responsabilités.


« Etre un modèle de sagesse est parfois bien pesant, Wanda...
A vouloir tout contrôler, j'ai tendance à trop contrôler...
»

Il arrivait au second sujet, celui qui lui pesait énormément, sans qu'il ait osé en parler. Mais Wanda était son amie, sa confidente, l'interlocutrice idéale pour entendre ses tourments, sans le juger... ou du moins, sur ce coup, l'espérait-il... Car il n'était pas fier de lui.

« J'ai fait quelque chose... un acte honteux et déplorable... même si mes intentions étaient bonnes... Ca s'est passé lors de l'assaut contre le Chasseur de Têtes. Lynda, tu sais, la femme dont je t'ai parlé... Elle était dans le Bunker, il allait exploser d'ici quelques secondes, et elle restait, elle tentait de faire sortir le tueur, qui était immobilisé. Elle ne voulait pas le laisser mourir ici. Elle risquait sa vie. Elle allait... elle n'avait plus le temps. Je l'ai contactée, pour la supplier de sortir de là, qu'elle ne pourrait pas le sauver, mais elle s'entêtait... »

Il s'interrompit quelques instants, sentant sa gorge se serrer. Il était submergé par la honte et le remords. Mais il fallait que ça sorte, il fallait qu'il avoue ce qu'il avait fait.

« J'ai pris le contrôle de son esprit. Je l'ai forcée à sortir, à abandonner cet homme derrière elle. Je l'ai fait pour la sauver, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, atrocement. Elle m'avait fait promettre de ne pas entrer dans sa tête sans sa permission... Je ne l'ai pas revue depuis... »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty
MessageSujet: Re: [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! [Appel Téléphonique] Happy Birthday to you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel Téléphonique] Happy Birthday to you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: