-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Mission touristique [pv Mantis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2021 - 9:04

Hector se demanda bien par contre, comment l’extra-terrestre allait s’y prendre pour retrouver ses potes. Il devina que juste regarder dans le bottin ne suffirait pas. Et comment savoir s’ils sont bien toujours ici sur Terre et pas ailleurs à écumer la Galaxie ? Messner avait des contacts, des moyens de recherches poussés certes, mais cela s’arrêtait aux frontière de sa planète. Il n’eut jamais eus le besoin d’ailleurs, d’aller voyager dans l’espace pour accomplir quelques missions. Quoi que, cela lui plairait bien de voir de plus près les étoiles, les nébuleuses et autres miracles spectaculaire de l’Univers. Mais bon, il n’en avait pas les capacités et il y avait assez de chose à faire ici sur Terre. Mais si l’occasion s’offrait à lui, il ne dirait certainement pas non.

"La plus part du temps ouais. Mais il m’arrive de bosser en équipe quand c’est exiger dans le contrat ou dans des cas d’absolue nécessité." Hector préférait largement bosser en solo. C’était plus gérable pour lui, surtout que quand il était en équipe, il devait souvent bosser avec des têtes brulées qui, par ego, mettaient en péril la mission. Heureusement, ils n’étaient pas tous ainsi et arrivait que Messner s’entendait très bien avec ses collaborateurs et finissent avec de chouettes souvenirs.

"Tu as finis ? Tu veux partir ou faire quelque chose après ?" Aussi longtemps que pouvait faire distraire Hector, le mercenaire savait que Mantis voudra tôt ou tard reprendre ses recherches. Mieux vaut le faire le plus tôt possible. "Je suppose que tu veux aller les chercher maintenant. Tu n’as rien du rien pour les localiser ? Un appareil de détection quelconque ?"


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 EmptySam 29 Jan 2022 - 18:42

Mission touristique
Dans des cas d’absolue nécessité ? Il aimait donc travailler seul. Mantis ne trouvait pas ça dérangeant, avant. Être seule. Cependant… Depuis sa rencontre avec les Gardiens, elle ne l’a plus été. Toutes les missions étaient effectuées ensemble, dans la joie, la bonne humeur et surtout le chaos complet. C’était toujours animé, elle n’y comprenait souvent pas grand chose, mais elle se sentait toujours bien. Autant dire que lorsque chacun était parti de son côté et qu’elle s’était retrouvée seule avec Drax, ça lui avait fait tout drôle. Elle ne comprenait pas vraiment le point de vue de Hector, à vrai dire.

“Donc… Vous n’aimez pas travailler en équipe ? Pourquoi ?”

Bientôt, le repas fut terminé. Elle sourit à Hector et hocha la tête : elle avait bel et bien fini ! Mais il posa des questions, lui demandant ce qu’elle voulait faire, demandant comment elle allait trouver les autres… Elle réfléchit un moment. Reprendre les recherches serait mieux, oui. D’autant plus qu’elle avait déjà pris beaucoup du temps et de l’argent de Hector.

“Vous avez déjà fait beaucoup pour moi ! Je ne veux pas vous embêter plus.”

Et puis, elle réfléchit aux autres questions. Un appareil pour les localiser ? Elle n’avait qu’un petit vaisseau, il n’en était pas équipé et elle-même n’en avait pas. Où chercher, alors ? … Mais oui, bien sûr ! Un vaisseau comme le Milano devait être caché. Donc un endroit discret… Comme une forêt ? Oui, là où il y avait des arbres ! Et puis…les Gardiens et surtout Rocket sont alliés des Avengers. Il y a des chances de trouver ses amis là-bas !

“Non… Et puis, je ne saurais pas utiliser un tel appareil. C’est Rocket, le génie en technologie. Mais… J’ai quelques pistes, je crois. Deux. Je peux vous demander de me dire où se trouve le quartier général des Avengers ? Oh et… y a-t-il des endroits avec beaucoup d’arbres, ici ? Assez pour cacher un grand vaisseau."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 9:46

Après Hector n’a pas travailler dans une équipe officielle comme les X-Men, les Avengers ou il ne savait qu’elle autre groupe de porteurs de collants. La dernière fois où il était dans une vraie équipe, c’était juste avant sa transformation. Il eut des hauts et des bas avec ses camarades mais il s’entendait si bien avec eux, parfois même, la camaraderie semblait plus sincère et forte que quand il était dans l’armée. Et maintenant, ils étaient tous morts quasiment en même temps. Et lui, Messner avait survécu par on ne sait quel miracle. Ceci pourrait expliquer son envie de œuvrer seul, le traumatisme de perdre toute une équipe. Mais surtout, qu’il n’a jamais put retrouver cet esprit qu’il connu avant avec des proches.

"Pas que je n'aime pas. Mais je préfère éviter si possible. Me retrouve souvent sinon avec de nouvelles têtes. Pas le temps d'apprendre à se connaître et faire ami-ami. Et souvent ceux dont on me colle dans les pattes sont ingérables, des psychopathes à la gâchette facile qui mettent en danger la mission. Seul, je contrôle mieux la situation et si ca tourne mal, ben je ne peux m'en prendre qu'à moi même." Voila un peu le résumé de toute cette réflexion.

Mantis avait finit son repas, et Hector aussi d’ailleurs. Il lui demanda si elle prévoyait autre chose, l’extra-terrestre exprima ne pas vouloir abuser encore plus du temps du mutant et de ses ressources. Hector ne s’y opposa pas. Il aimait discuter avec elle et passer du temps, mais lui non plus ne voudrait trop l’occuper alors qu’elle avait une mission importante à mener. Pour cela, il lui demanda si elle possédait au moins un moyen pour localiser ses amis, hélas la réponse fut négative. Néanmoins, Mantis ne s‘avoua toujours pas vaincu et demanda une nouvelle fois l’aide du mercenaire.

"Le repère des Avengers ? Ouais c’est assez facile à trouver. Te donnerais les coordonnés si tu veux. Pour un endroits boisé et assez grand pour cacher un vaisseau… Le premier lieu qui me vient à la tête est Central Park. Plus grand qu’un quartier, y’a pas mal de truc bizarre qui s’y trouve là-bas, les gens les plus zarbes s’y rendent aussi pour tout et n’importe quoi."


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2022 - 21:57

Mission touristique
L’explication de Hector éclaira sa position sur le travail d’équipe. Il est vrai qu’ils avaient tous les deux un travail différent et, en conséquence, il y avait des conditions différentes. Le travail d’équipe n’était pas toujours la meilleure option et son guide lui avait très bien expliqué. N’empêche, elle trouvait assez dommage qu’il ne puisse pas former de lien dans son travail. Cela doit être très solitaire. Mantis n’aimerait pas du tout, elle en est sûre. Mais il faut de tout pour faire un monde, comme dit souvent Quill : il y a des gens solitaires et d’autres qui ne le sont pas. Tant que son travail lui plaît et qu’il n’en souffre pas… C’est le principal. En tout cas, c’est ce que pensait la jeune alien.

“Je comprends, oui… C’est très différent de notre côté. Le travail d’équipe est essentiel. Et puis… On se connaît ! Donc, on peut mieux travailler ensemble !”

Le repas était terminé et le moment de se séparer s’approchait doucement. Cependant, il y avait toujours une petite zone d’ombre : elle ne savait pas vraiment comment trouver ses amis. Elle se décida à demander une dernière fois l’aide de son guide pour savoir où se trouvait le repère des Avengers. C’était l’endroit le plus probable pour au moins trouver Rocket. Elle a également demandé s’il connaissait un endroit pour cacher un vaisseau : cela lui donnait des pistes !
A son grand soulagement, il avait bel et bien des réponses à ses questions, de précieuses réponses qui lui permettraient certainement de ne pas tourner en rond pendant des jours et des jours.

“Oh, c’est vraiment gentil de votre part ! Je veux bien les coordonnées ! Central Park… C’est un parc ? Central ? Hm… Serait-il possible d’en avoir les coordonnées également ?”

Bien sûr, elle ne va quand même pas partir comme ça, sans un mot de remerciement, après tout ce que Hector a fait pour elle ! Elle est sincèrement touchée de sa gentillesse et elle ne manque pas de lui faire savoir ! Elle s’approcha, lui offrant un grand sourire un peu maladroit.

“Hector… Je vous remercie beaucoup de m’avoir tant aidé ! A l’avenir, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais là pour vous aider ! Je tiens à vous rendre votre gentillesse !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 EmptySam 2 Juil 2022 - 8:53

Déjà connaitre ses compagnons était déjà un bon avantage dans une collaboration il est vrai. Hector devait souvent collaborer avec de nouvelles têtes et allait au devant de grandes surprises. Peut-être qu’avoir un acolyte, un partenaire plus ou moins officiel pourrait être une bonne chose. Mais le mutant n’accordait ce genre de confiance que très difficilement, surtout en voyant avec qui, il devait bosser. Après, Hector n’était pas un sain et ne demanderait pas la perfection à son potentille coéquipier. Juste éviter que ce soit un véritable psychopathe sujet à trahir trop facilement. Car un mercenaire en général, suivait l’appel de l’argent que celle de l’amitié.

"Ouais en gros. Un immense espace vert au coeur de la ville. Vous pouvez pas le manquer."

Central Park était immense, autant qu’un quartier ou deux. L’endroit parfait pour cacher quelque chose. A la télé on vous montre surtout un grand parc publique semblait petit, surtout dans les enquêtes policières où ils retrouvaient rapidement quelque chose. Mais en réalité l’espace vert était si grand, qu’il contenait des lacs et des sortes de bois ou sous bois. Mantis aura l’occasion de cacher son vaisseau spatial, le temps qu’elle rencontre ceux des Avengers et lui propose un meilleur endroit où garer son véhicule intergalactique. Hector lui nota où trouver le QG en ville, en espérant qu’elle comprenne les indications humaines. Dans le doute, il fit un descriptif du bâtiment.

"Je vous en prie ce n’est rien." Lui répondit-il avec gentillesse. "Nous aurons sans doute l’occasion de nous recroiser." Ou pas, car leur chemin risquaient de s’éloigner drastiquement. En tout cas il serait bien content de la revoir plus tard. "Bonne chance pour retrouver vos amis Mantis et prenez soin de vous."

C’est ainsi que les deux « amis » se séparèrent. Hector regardant Mantis s’en aller à bord de son vaisseau spatial et lui, qui fit un signe au revoir de la main imitant un peu la scène final du film E.T.
(FIN pour Hector merci pour ce rp adorable cheers )


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2022 - 0:11

Mission touristique
Un immense parc… Cela devrait facilement se trouver dans ce cas-là ! Surtout depuis le ciel. Là-bas, son vaisseau sera en sécurité et cela lui fera un endroit, un abri sur Terre. Cette rencontre avait été très bénéfique pour Mantis. Même si son arrivée sur Terre semblait mal commencer, au final elle avait fait une belle rencontre et s’était liée d’amitié. Elle avait même, à présent, de meilleures cartes en main pour débuter sur cette planète étrangère : un endroit où cacher son vaisseau, des pistes pour retrouver ses amis, avec des indications- un peu floues pour l’instant, mais il avait tellement détaillé que Mantis ne doutait pas de pouvoir trouver. Elle aurait certainement eu beaucoup plus de mal si elle n’était pas tombée sur Hector par hasard. Elle lui était vraiment reconnaissante et espérait vraiment pouvoir lui rendre un jour son service. Pour l’heure, c’était plutôt le moment des au revoir et Mantis exprima donc sa gratitude, à laquelle son interlocuteur répondit avec la même gentillesse qu’il lui avait accordée depuis le début. Mantis lui adressa un grand sourire et acquiesça.

“Merci beaucoup, Hector ! Bonne chance pour votre travail et prenez soin de vous également.”

Mantis regarda par la fenêtre alors qu’elle démarrait son vaisseau et le faisait décoller. Elle remarqua alors Hector, lui faisant un signe de la main. La jeune alien, ignorant s’il pouvait la voir, n’hésita pas à répondre à ce signe avec enthousiasme. Un peu trop, car elle manqua de lâcher les commandes. Elle s’éloigna finalement, direction Central Park, à la recherche de ses amis, espérant revoir bientôt l’ami qu’elle quittait.

Codage par Libella sur Graphiorum


(Et voilà pour moi ! Merci à toi, c'était super flower :brille: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission touristique [pv Mantis]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: