Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] Mission touristique [pv Mantis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 8:55

La petite bande semblait surtout intéressée par le vaisseau et l’alien. Un véhicule pouvant voyager dans l’espace, cela pouvait faire rêver, mais on aura déjà deviné les intentions et le type de personnes que nos héros avaient à faire, et donc, il serait inutile de s’attarder sur la description de chacun. Ils contournaient Hector, mais face à la carrure imposante du bonhomme et de son regard puissant, ils eurent un mouvement de recul et évitaient toute interaction directe. Mantis elle, présentait une cible plus facile.

Sa naïveté était déconcertante, si elle n’était pas attendrissante. Elle débarquait à peine sur terre, dans son monde, les subtilités de langage ne devaient être les mêmes. Elle semblait vraiment perdue et son regard à elle, ressemblait à un appel à l’aide à l’attention du mercenaire. Se débarrasser d’eux, savoir quoi faire ? Le colosse resterait de toute façon, fidèle à lui-même. Sortant les mains de ses poches, il s’adressa donc aux nouveaux venus, tachant de rester calme malgré tout.

"Allez les gars. C’est peut-être marrant pour vous, mais il serait temps de décamper non ?"

Celui qui semblait être l’alpha du groupe se tourna vers lui avec des yeux venimeux. Sans doute une « tête à claque qui n’aimait qu’on lui dise non, un enfant roi ! » Pensa poliment le mutant. On pouvait dire ce qu’on voulait des jeunes de quartiers, Messner les connaissait assez bien pour savoir à quoi s’attendre et qu’il serait stupide de trop les prendre en pitié, surtout ce genre de spécimens qui cherchaient surtout à jouer les petits chefs. Pour preuve, ce « chef » aboya contre Hector, oubliant sa peur face au mastodonte. S’il montrait le moindre signe de crainte, il perdrait son autorité sur le reste de la bande.

"Quoi ?! T'as un problème ? T'es aussi un alien ? T'es quoi, son esclave sexuelle ?"

L’imaginaire collectif, c’était du jolie. Hector se retient de rire, mais il regardait moqueusement ce jeune qui se prenait pour le caïd.

"Quoi ? T’es jaloux ? Tu veux savoir ce que c’est ?"

On entendait quelques éclats de rire derrière. Il fallait croire que certains membres trahissaient la virilité de leur boss. Ce que ce dernier réprimanda d’un regard meurtrier contre ses subordonnés par un regard assassin qui rappela l’ordre. Le voilà si facilement humilier, comme l’avait imaginé Hector, le reste sera sans doute facile.

"Tu crois que tu me fais peur car tu ressembles toi et ta copine à des monstres de foires ?! Je parie que c’est que de la gonflette."

La petite pourriture aimait aboyer, mais pas se salir les mains. Il cherchait juste à faire diversion pour qu’un de ses larbins, le plus balaise, saute sur Hector en brandissant une barre de fer. Malheureusement pour lui, Hector le vit venir. Rapidement et d’une main, il stoppa net l’attaque en immobilisant le bras de l’agresseur. Ce dernier le regarda de manière incrédule, surprit par ce qui venait de se passait. Messner lui lança un sourire inquiétant, et avec sa seconde main, attrapa le col du voyou, pour jeter avec une force extraordinaire ce dernier à travers la zone et l’envoyer heurter le grillage qui manqua de se plier sous l’impact.

Hector se redressa, fit craquer ses jointures et son coup, avant d’embrasser son publique du regard. Ca, ce n’était rien. Ce fut aussi facile pour lui que pour nous de jeter un stylo. Il sentait même que s’il devait se faire toute la bande, il allait horriblement s’ennuyer. Mais s’il le fallait, il le fallait.

"Qui d’entre vous veux danser ensuite les filles ?"

Bien qu’effrayer, un second tenta un coup en traitre en l’attaquant aussi par derrière. Mais il fut stoppé à son tour par un coup de pied d’Hector, qui n’eut besoin de se retourner. Sa botte heurta l’homme en pleine poitrine qui eut le souffle coupé en même temps qu’il roula sur plusieurs mètres en arrière. Deux autres firent alliance pour l’attaquer en même temps, mais le mercenaire se décala pour les laisser se fracasser l’un contre l’autre avant de les assommer en même temps d’un simple coup de poing.

Le chef fut tétanisé, ses jambes tremblées devant cette créature qui mit à terre ses hommes aussi facilement. Hector le dévisagea, et à travers un nouveau sourire malsain, lui demanda :

"Tu veux tenter ta chance princesse ?"

Le chef prit ses jambes tremblantes à son coup et se sauva avec ceux qui restait de sa bande encore valide. Au milieu de gémissement plaintif, Hector et Mantis étaient à nouveaux seuls et en paix. Le mercenaire retrouva son sérieux et se tourna vers l’extra-terrestre, l’air désolé.

"C’est bon ils sont parties. Tout va bien Mantis ?"



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:53

Mission touristique
Hector réagit en voyant le regard de l’Alien. Il semblait qu’il fallait agir, car il tenta de parler tout d’abord : il voulait les faire partir de façon douce, mais eux ne semblaient pas de cet avis. L’un d’eux fusilla Hector du regard, lançant une remarque cinglante et très étrange. Esclave sexuel ? Pourquoi aurait-elle un esclave sexuel ? C’est atroce. Elle fit une petite moue à cette remarque, mais l’homme qui l’avait accueilli n’était pas prêt de se laisser faire. Si c’était surtout un affrontement verbal pour l’instant, cela dégénéra rapidement lorsque les intrus attaquèrent Hector. C’est avec stupéfaction qu’elle regarda cette nouvelle connaissance donner une bonne raclée à ceux qui venaient les embêter. Il avait une force physique incroyable et au vu de comment il se battait, ce n’était pas la première fois. Mantis l’observa avec attention tandis qu’il faisait fuir les derniers debouts. Finalement, il se tourna vers elle, ayant perdu son air moqueur pour prendre un air désolé. Mantis lui sourit.

“Oh, oui. J’ai vu pire, ne vous en faites pas ! Je vous aurais bien proposé mon aide, mais il semble que vous n’en aviez pas besoin.”

Oui, Mantis était capable de se défendre, après tout. Elle avait affronté Thanos et son armée. Mais Hector avait été largement capable de gérer ces petites frappes en à peine quelques minutes. Heureusement qu’ils ne les avaient plus sur les bras… Ils ne leur voulaient vraiment pas du bien. Elle tourna son regard vers son vaisseau, pensive un instant… Puis elle reporta son attention sur Hector.

“Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier de votre gentillesse ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 9:16

Pas besoin d’aide… Il était vrai quand regardant derrière lui, les corps de ces voyous gémissant de douleurs, il n’eut besoin de l’intervention de personne. De la petite frappe n’ayant eut aucune chance face à la fois à un militaire entrainé avec le sang de mutant dans les veines. Il les avait balayés facilement, oubliant presque déjà la confrontation comme si ce n’était rien. Hector éprouvait-il du remords pour avoir aussi malmener ces jeunes ? Pas du tout. Même, il souriait devant son œuvre, bien satisfait d’avoir donner une bonne leçon à ces idiots. Auront-ils compris la leçon et ne recommenceront plus ? Messner ne dirait pas non pour leur en apprendre une autre de leçon.

Mantis n’avait rien et semblait que peu chambouler, voir pas du tout par ce qui venait de se passer. Cela rassurait Hector. Pas qu’il éprouvait déjà un fort attachement à l’extra-terrestre, mais il ne supportait pas voir des innocents souffrir à cause de la stupidité d’autrui et qu’il est des antennes ou non.
La gardienne voulue se montrer gratifiante envers le colosse. Lui qui ne s’attendait pas à ça, se gratta la tête cherchant quoi répondre. Il combattait intérieurement le mercenaire en lui, qui aurait aimé profiter de l’occasion pour demander un joli pécule. Si l’argent lui était sans doute inconnu dans son monde, sans doute qu’elle avait en sa possession, quelque chose valant de l’or.

"Mouais fe fais fe que fe demand-ais à une pincesse alien." Marmonna un des voyou a terre, n’arrivant plus à parler correctement et ayant l’esprit mal tourner visiblement.
"Oh la ferme pauvre pervers !" Lui cria en retour dessus Hector, s’efforçant de respecter poli devant la dame.

Le quartier n’était pas propice à la poésie et au savoir vivre. Pas qu’Hector était un gentleman snobinard, mais il croyait en une façon de vivre correct et fut bien désolé que l’extra-terrestre eut atterrit dans un lieu pareil. Finalement, il trouva de quoi répondre, une idée qui le réjouissait déjà à l’avance, car il la soumettait avec un beau sourire.

"Ecoutez, votre premier jour officiel sur Terre ne fut pas des meilleurs. Laissez-moi donc corriger cela en vous proposer d’aller bouffer ou boire un truc quelque part ? Vous découvrez à la fois un peu de la culture humaine et ce sera idéal pour attendre ou rechercher vos potes. Vous en dites quoi ?"

Ce serait amusant de voir le colosse et la femme alien, mangeaient ensemble dans un Starbucks ou un de ces nombreux petits restaurants à l’hygiène douteuse. Mais l’idée sur le coup lui semblait bonne et puis ils étaient à New-York. Dans cette ville, on croisait des gens bizarres dès qu’on mettait un pied dans la rue, tous les deux passeraient inaperçu ou presque.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 19:12

Mission touristique
Mantis fronça les sourcils. Décidément, ces humains étaient bizarres… et portés sur le sexe. Bien qu’elle n’avait pas compris le sous-entendu tout de suite, plutôt perturbée par l’utilisation du mot “princesse” la concernant, elle avait compris suite à l’énervement de l’homme qui l’avait accueilli.

“Je ne suis pas une princesse.”

Elle tenait à le dire, bien que le crétin qui avait dit ça s’en fichait probablement. Mais elle ne voulait pas qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas : elle n’avait aucun lien avec une quelconque royauté. En tout cas… De ce qu’elle savait de ses origines par Ego. Elle repoussa ses interrogations au loin pour se concentrer sur la proposition d’Hector, qui lui adressait en passant un grand sourire. Et cette proposition l’emballa  : elle pourrait découvrir la gastronomie de la Terre en compagnie d’un Terranien ! Ce serait parfait, non ? Souriant à son tour, elle répondit :

“Oh, j’en dis que c’est une très bonne idée ! C’est très aimable à vous.”

Elle laissa donc le soin à Hector de la guider dans la ville, après avoir vérifié que son petit vaisseau était verrouillé et que les défenses étaient activées. Elle ne laisserait pas son vaisseau sans défense après ce qui venait de se passer. Elle pouvait se montrer naïve, mais elle n’était certainement pas idiot, Mantis. Sur le chemin, elle admirait tout autour d’elle. Les bâtiments, les gens tous différents et semblables à la fois, les véhicules passant près d’eux à toute vitesse.

“Votre planète est magnifique, vraiment ! Oh, qu’est-ce que c’est ?”

Elle se pencha pour examiner une bouche à incendie, curieuse. Les gens la regardaient parfois bizarrement mais se contentaient de passer à côté et de s’occuper de leurs affaires. Tout le monde paraissait beaucoup trop occupé pour faire attention à une fille avec des antennes, touchant d’un air curieux une bouche à incendie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 9:23

Ainsi voilà comment a fini en guide touristique le mercenaire. Et sans faire payer en plus. Mais il ne se plaignait pas. C’était lui après tout qui s’était proposer dans l’idée de rendre le séjour sur Terre agréable pour l’alien. Hector pouvait se montrer aimable et ne pas toujours courir après son propre intérêt. Il ne fallait pas s’accrocher au cliché du mercenaire brutale qui ne pensait qu’au pognon. Beaucoup l’était certes, mais pas tous. On ne pensait pas nous tous à l’argent et au travail chaque jour. Et là, Messner ne songeait pas à un contrat ni rien, juste profiter de sa journée. Et il n’était jamais contre l’idée de se faire une nouvelle amie.

Pendant qu’ils remontaient la première rue, Minotaure se demandait bien à quoi pouvait ressembler le monde de Mantis. Il devait être largement différends, rien qu’à voir la tête de l’alien aux antennes, tout ceci devait lui être nouveau. Hector imagina une planète avec une architecture soit toute blanche aux formes complexes, ou bien colorés faisant penser à des champignons mutants. Mais pas le temps de questionner, Mantis se montra bien plus curieuse en posant en première ses questions. Et sa première curiosité surprenait Messner.

"Ca c'est une bouche à incendie... On y stock de l'eau en dessous pour éteindre un feu dans la rue s'il y a besoin."

Le grand gaillard pouvait comprendre la curiosité de Mantis. Comme dit, tout ceci lui était nouveau. Il espérait cependant qu’elle n’allait pas demander la nature de chaque chose se trouvant dans la rue. Messner pouvait être quelqu’un de patient, mais elle avait des limites comme pour tout le monde. Il souhaitait aussi retrouver vite les amis de l’alien. Ils seront sans doute mieux gérés la créature que lui. Cela ne le dérangeait pas de faire aussi un peu de baby-sitting, plusieurs de ses contrats consistaient à veiller sur des richards agissant comme des gosses pourris gâtés. En réalité, ce que redoutait le mercenaire, serait que Mantis, trop curieuse, vienne à provoquer une catastrophe.

"Vous n’avez pas la moindre idée d’où peuvent être vos amis ? Ils n’ont pas parler d’un endroit particulier sur Terre la dernière fois que vous les avez vue ou avant ?"


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:45

Mission touristique
MHector répondit à sa question, mais Mantis eut l’intuition, l’impression que sa curiosité pourrait l’agacer à la longue. Hector était très amical, mais il n’avait peut-être pas envie de répondre à ses questions pendant des heures, cela pouvait se comprendre après tout. Il avait déjà beaucoup fait pour elle, elle ne pouvait quand même pas l’embêter plus que ça ! Il ne méritait pas d’être assailli de questions. Mantis lui sourit donc en le remerciant de l’avoir informée, puis elle observa en silence les alentours, attentive à ce qu’elle découvrait. Elle essaye mentalement de deviner à quoi servait les objets qu’elle ne connaissait pas, elle faisait une petite liste mentale de ce qu’elle voulait aller voir, essayer, visiter. Avoir quelqu’un dans cette ville inconnue était assez rassurant en fait… Cela serait sûrement bien plus oppressant de se balader seule dans New York. Tu n’hésitais pas à le remercier directement :

“Je vous remercie encore une fois de me faire visiter. C’est plutôt rassurant de ne pas être seule dans une ville et une planète nouvelles.”

C’est avec un sourire sincère qu’elle ponctua sa phrase. Le duo improbable fit encore quelques centaines de mètres dans les rues bondés de New York avant que Hector prenne la parole à nouveau. Il demandait si Mantis savait où se trouvaient ses amis. Et malheureusement, ce n’était pas le cas…


“Non, pas vraiment… Je sais simplement qu’ils sont à New York. Ils n’ont rien dit de particulier, malheureusement… Tout le monde s'est séparé sans que je comprenne vraiment pourquoi, à vrai dire.”

Quand elle y repensait, ça la rendait un peu triste. Gamora et Nebula étaient parties on ne sait où, et puis ensuite c'était Quill, Rocket et Groot... Ne laissant que Drax et elle. Voir sa seule famille se séparer d'un coup, c'était dur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:08

Hector inclina légèrement la tête pour répondre qu’il n’y avait pas de quoi. Il pouvait comprendre que venir seul dans une ville comme New-York pouvait-être déstabilisant. L’endroit était immense, fourmillant jour et nuit de monde. On pouvait donc rencontrer des gens de toutes sortes, les plus aimables qui soient aux personnes les moins recommandables qu’il puisse exister. Hector avait grandi dans cette ville. Il vécu surtout dans un quartier plutôt tranquille, mais ses ballades lui ont apprit à quel point la grosse pomme pouvait être meurtrière. Un touriste égaré pouvait facilement y laisser ses plumes.
En tout cas, même si jouer la nounou ou le guide touristique n’enchantait guère le mercenaire, il se sentait rassurer de savoir Mantis en sécurité. Son innocence était déconcertante. On aurait dit une enfant qui s’était perdue dans un magasin. Et loin de toujours penser qu’à sa pomme, Messner se souciait d’elle.

Minotaure fut cependant toucher, enfin rien qu’un peu, par l’histoire de l’extra-terrestre. Une bande de copain qui se sépare, c’était toujours triste, autant qu’un groupe de musique qui voulait se lancer en solo.

"Ok je comprends. Votre escouade c’est dissoute toute seule, pas évident."

Hector avait un peu perdu l’habitude de travailler en équipe. Souvent il était envoyé en mission seul. Mais il arrivait qu’on le fasse intégrer à tout un groupe, de mercenaires ou d’une équipe de l’armée. Mais cela ne valait que pour une mission ou une durée définie. Pas le temps de s’attacher et vivre pleins de chose. Aussitôt il les rencontrait, aussitôt il les quittait. Mais ayant un passé militaire, Hector comprenait parfaitement que des liens se créer, ainsi que le côté bénéfique et dévastateur de la chose.
Ne voulant laisser la déprime assombrir le visage de tous les deux, Messner frappa un coup dans ses mains, comme s’il voulait réveiller quelqu’un. Sans doute lui, car il arbora une mine plus réveiller et un ton plus enjoué.

"Mantis ! Avez-vous déjà goûter à des plats humains ? Un petit quelque chose pour becter ça vous tente ? C’est moi qui régale."

L’avantage avec New-York, c’était que les rues furent pour presque toutes, remplis de restaurants en tout genre. Allant du restaurant de luxe au service-rapide et Starbucks ouvert sur la rue, on aurait du mal à ne pas trouver quelque chose à grignoter et parfois, pour pas chère. Ceci-dit, Minotaur ignorait si l’alien avait un régime particulier. Déjà il avait comprit qu’elle ne mangeait pas d’humains, c’était déjà cela.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 17:11

Mission touristique
La conversation avait finalement dévié sur la séparation des Gardiens. Un sujet qui avait le don de rendre Mantis triste… Elle qui pensait pourtant qu’après tout ce qu’ils avaient vécu en combattant Thanos, ils seraient plus proches… Ca les avait finalement éloignés. Elle ne comprenait pas vraiment, à vrai dire. Beaucoup de choses lui échappaient chez les gens, au final. La jeune alien voulait se rapprocher un peu plus des Gardiens… Mais eux voulaient au contraire partir plus loin. Pour combien de temps ? Mantis n’en savait rien. C’est pour ça qu’elle était sur Terre. Elle voulait retrouver tout le monde… Drax les rejoindraient bientôt, elle retrouverait Peter, Rocket et Groot  Et ensemble, ils retrouveraient Gamora et Nebula. Et ensuite… Ils seront tous réunis, comme avant ! Tout ira mieux !

La jeune alien sourit à Hector, touchée de son soutien vis à vis de la dissolution des Gardiens. Même si elle n’appréciait pas ce terme, ça faisait trop définitif. Cependant, elle ne releva pas, ce serait chipoter. Il y eu un moment de silence, où chacun était perdu dans ses propres pensées, peut-être dans ses souvenirs, des souvenirs d’avant la séparation ou encore de la séparation en elle-même. Ce fut son guide du jour qui brisa le silence, essayant visiblement d’empêcher la tristesse de s’installer. Seulement pour Mantis ou pour lui aussi ? Elle ne savait pas, pour être honnête, mais c’était agréable. D’autant plus que son idée était très plaisante.

“Je ne crois pas, non ! Ce serait merveilleux d’en goûter ! C’est très aimable à vous, Hector !”

Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de manger la dernière fois qu’elle était venue sur Terre. Il faut dire qu’elle était surtout occupée à combattre une armée ou à assister à l’enterrement de Iron Man. Donc, il n’y avait pas vraiment de temps pour manger un bout.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 14:35

Hector sourit. Mantis pouvait bien être une extra-terrestre aux manières et à la pensée étranges, il la trouva sympathique. Il avait ce petit côté innocent qui la rendait mignonne. Quoi ? Hector avait tout l’air d’un gars rustre, il pouvait tout de même être toucher par la mignonnerie. L’attitude de Mantis était touchante et on aurait du mal à croire que l’alien puisse être membre d’un groupe aussi… Important… Sans doute. Bon, il ne connaissait les gardiens que de réputation et si cela se trouve, l’extra-terrestre en touriste cachait une puissance dévastatrice. Sans doute une grande guerrière familière aux prises mortelles.
Hector souriait donc, mais pas que pour ça. L’alien avoua ne pas connaitre les plats typiques terriens, et le mercenaire était plus que motivé pour le lui faire découvrir. Amoureux de l’exercice, mais aussi de la table. Il aimait manger, sainement ou non. Pas seulement un plaisir en fait, son corps demandait bien plus d’énergie que pour un humain lambda. Ses capacités étaient exigeantes. Que ce soit pour se transformer ou soulever un camion, il fallait emmagasiner de l’énergie. Et étant un homme très actif, le brave soldat gardait un corps en bonne santé.

"Cool ! Me ferais une joie de vous faire découvrir. Suivez-moi."

Quel genre de restaurant gastronomique allait faire découvrir Hector ? New-York était un peu la capitale de la planète. Ici, on pouvait trouver de tout et de n’importe quoi, venant des quatre coins du monde. Pareil pour la nourriture, on trouvait facilement un restaurant proposant des plats traditionnel d’un pays lointain. France, Italie, Allemagne, Chinois, Japonais, Mexicain etc. On trouvait facilement quelque chose d’exotique, faire voyager sans quitter son quartier, ou si mais on aura compris. Et c’était dans un endroit particulier, que traina derrière lui Hector son invitée.

Il pourrait justement l’emmener dans un restaurant australien. Lui faire découvrir la nourriture venant de son pays natal. Mais en réalité Hector n’a vécu que peu de temps là-bas et n’éprouvait pas d’attachement particulier à ce coin perdu au milieu de l’océan. Etant assez vagabond, n’importe quel endroit lui conviendrait. Non, en réalité il emmena avec lui Mantis dans un petit restaurant typique américain. Ceux qui semblaient figé dans un autre temps, années 60, mieux connus sous le nom de Diner. On ne trouvait pas ce genre d’endroit qu’au milieu d’un désert, mais aussi dans les vieux quartiers de la ville.

Poussant la porte vitrée, on était rapidement dans l’ambiance. On était frappé par le monde qui s’y trouvait déjà, un établissement qui marchait plutôt bien. Puis les odeurs venaient rapidement aux narines. Viandes grillés, œufs cuit, frites fris dans l’huile… Hector huma les saveurs de la bonne nourritures bien grasses qui emplissait rapidement l’estomac. On avait en fond une musique rock qui donnait de l’ambiance. On faisant souvent sonner la petite clochette sur le comptoir où la serveuse criait à la cuisine derrière sa dernière commande. Les gens allaient et venaient sans se soucier d’Hector ou de cette femme aux antennes.

"Voici un authentique restaurant terrien. Rien de mieux pour découvrir la bouffe de chez nous, du moins s’initié."

Hector pouvait gagner gros sur un contrat, on ne le verra jamais de pleins grès manger dans un resto de luxe. Dépenser cinq cents dollars pour le quart d’une assiette… Des voleurs pour lui. Alors qu’ici, pour trois fois moins, on manger bien plus. Le mercenaire avait l’eau à la bouche, il voulait de suite poser ses fesses sur un des canapés en cuir et commander quelque chose. Mais il n’oublia pas Mantis et ne voulait la brusquer sur quoi que ce soit.

"Cela vous tente ? Si vous ne vous sentez pas à l’aise ici… On peut essayer ailleurs."

Peut-être que toutes ces odeurs et ce monde rassemblée dans un endroit plus petit l’impressionnait. Peut-être préférerait quelque chose de plus calme, de plus intime pour commencer. Heureusement qu’ils ne sont pas aller dans un MacDo.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 10:45

Mission touristique
Mantis suivit sagement Hector dans les rues de New York, regardant partout comme une enfant dans un parc d’attraction. Finalement, le duo improbable entrait dans un restaurant. C’était la première fois qu’elle voyait une telle décoration… Mais elle trouvait ça très joli. La décoration des lieux ainsi que les bonnes odeurs qui venaient chatouiller les narines, donnaient au restaurant une ambiance chaleureuse et agréable. Des sourires, des rires, du bruit… Il y en avait pour tous les sens. Cela aurait pu être écrasant, désagréable… Mais c’était tout le contraire. C’était très rassurant et agréable. En tout cas, à ses yeux. D’après les dires de Hector, c’était un “authentique restaurant terrien”. Mantis avait très hâte de découvrir cette nourriture inconnue ! Alors qu’elle observait partout autour, s'imprégnant des lieux, Hector prit à nouveau la parole, lui demandant si elle voulait rester ici ou se rendre ailleurs… La jeune alien lui adressa un grand sourire.

“Oh, non ! J’adore ce que dégage cet endroit !”

En plus de l’ambiance chaleureuse, elle pouvait presque sentir que tout le monde s’y sentait bien. Elle pouvait presque sentir la joie des clients. C’était peut-être une simple impression. Peu importe, au fond : Mantis voulait juste passer du bon temps ici et découvrir ce restaurant.

“Qu’est-ce qu’on doit faire ? S’asseoir ?”

Son regard se posa sur les clients, assis à différentes tables, les serveurs se faufilant entre les tables. Personne ne faisait attention à eux pour l’instant, tout le monde était concentré dans le moment présent. Elle regardait Hector, curieuse. Elle voulait suivre les coutumes de cette planète et pour ça, il fallait mieux demander à l’un de ses habitants de lui montrer quoi faire ! Elle était prête à apprendre et découvrir, elle qui ne connaissait encore que si peu de choses.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] [Terminé] Mission touristique [pv Mantis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mission touristique [pv Mantis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: