Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 8:19

Le voyage fut une vraie petite ballade. Les deux hommes avaient à peine échangé quelques mots. Et même si Hector était d’un naturel sociable, il ne cherchait pas à se faire ami-ami ce soir, mais remplir une mission. De plus, il se méfiait du S.H.I.E.LD. Mais ça, on l’aura compris depuis le temps. Ils arrivèrent donc au lieu-dit dans les notes et tous deux aimeraient tenter la discrétion pour atteindre leur cible.

Discrétion échouée et ce fut bien dommage, car Messner trouvait que cela avait bien commencer mais il ne fallut d’un rien pour que tout soit capoter. Il a fallu qu’un ivrogne qui s’était paumé leur tombe dessus et vienne à brailler contre l’armée et l’Amérique. Pas de bol en effet. Et voilà que tous les deux se retrouvaient sous le feu de l’ennemi. Aaron se tenait derrière une colonne, Hector un bureau en métal qui encaissait tant bien que mal les tirs. Entre deux rafales de balles qui refaisaient la décoration des lieux, Hector tira ne visant qu’à moitié vers les ennemis. Il espérait en toucher quelques-uns, du moins les déconcerter pour en faire des cibles plus faciles. Et suivant un timing parfait, le mercenaire se remit à couvert juste à temps pour éviter une nouvelle pluie de plomb.

"Non sans blague !" Répondit-il sarcastiquement à son nouveau collègue. "Je croyais que le S.H.I.E.L.D avait toujours un plan moi !" Railla t’il toujours.

Un plan… Effectivement il fallait trouver quelque chose. L’australien jeta un rapide coup d’œil par-dessus son abri pour mieux analyser le terrain. Il possédait une grande résistance aux balles et pouvait se soigner tout seul. Mais s’il fonçait comme ça, il finirait en gruyère en deux pas maximum, et ne savait pas s’il pourrait se relever quand même. Deadpool avait se pouvoir, mais le facteur de guérison d’Hector n’était aussi poussé. De moins, il préférait éviter d’expérimenter la chose en prenant le risque de ne pas s’en sortir. Il fouilla sa ceinture, mais il n’avait déjà plus de grenade aveuglante, ayant usé de ses dernières dans le premier bâtiment.

"Damn ! J’aurais voulu éviter ça." Souffla t’il comme un gamin qui râlait. "Ok pas le choix. Je vais dégager le passage, toi tu fonces vers ta cible. Et t’occupes pas de moi ok ?" En même temps, il avait du mal à imaginer un agent du S.H.I.E.L.D ou de qui que ce soit se préoccuper de son sort, il disait cela par convenance, se doutant déjà de la réalité.

Il laissa tomber sa ceinture et son harnais, et enleva son gilet militaire, dévoilant son torse puissant, formé par des années de combats et aussi, améliorer grâce au sérum. Pour ce qu’il allait faire, Hector allait bénéficiait de quelque chose de bien plus pratique qu’un gilet renforcé. Il respira un bon coup, se concentra quelques secondes. La, ouvrant grand les yeux, ses iris avaient changées de couleurs, variant à un rouge bestial. Se retournant, il fonça droit vers l’ennemi en poussant un hurlement monstrueux. Au départ surprit, les hommes de mains du mafieux refirent feu mais c’était trop tard. A la surprise générale, le corps de l’australien avait changer.
Sa massa avait augmenter, sa taille avec, devenant encore plus musclé qu’avant, son visage s’était allongé pour former un long museau et deux excroissances lui sortirent du crane et pointaient en direction des gangsters chinois, menaçant de les transpercer. Et ses pieds étaient devenus lourds, puissants, des sabots faisant trembler le sol à le faire fissurer.

La bête monstrueuse chargeait sur eux, ignorant les balles qui ne faisaient que rebondir sur son épaisse cuirasse. Dans un ultime cri, les sbires furent emportés par le monstre qui les fit passer à travers le mur derrière eux et disparaitre dans l’obscurité de la nuit. La maison tout entière trembla quelques instants, mais tenait bon. Si Aaron voulait retrouver et stopper son homme, c’était le bon moment.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:44



❝ Une vielle coopération ❞


Hector & Aaron
"La coopération n'est pas l'absence de conflits, mais un moyen de les gérer." Deborah Tannen

En toutes circonstances, toujours avoir une dose d’humour… Bon là clairement c’était un peu la mer** mais bon, je n’avais pas vraiment de doute sur le fait que nous allions réussir à passer cette pièce remplie de mercenaires mélangés à des agents d’Hydra. Je tentais une dose d’humour alors que nous étions tous les deux à couverts mais mon comparse n’était pas du même avis. Il me balança un reproche par rapport au S.H.I.E.L.D.. Un sourire moqueur sur les lèvres ma réponse était toute trouvée :

« Le S.H.I.E.L.D. oui, moi non ! »

Je regardais alors mon chargeur et j’étais presque à sec. Mais visiblement l’australien à côté de moi avait une idée. Je le regardais enlever sa chemise et je ne pus m’empêcher de refaire une dose d’humour même si c’était clairement pas le moment :

« Je doute que tu arrives à les avoir par la séduction l’australien. »

J’avais envie de rire mais je compris bien vite qu’en fait il s’agissait d’un mutant… il se transforma sous mes yeux en une espèce de taureau sur pattes. J’étais sur le cul. Bon j’étais déjà assis par terre mais quand même. Je le regardais partir à l’assaut des agents d’Hydra et je lui offris tout de même un appui via les balles qu’il me restait mais il dégageait bien trop rapidement le terrain. Je me levais alors pour aller à sa suite et puis je m’engouffrais dans un autre couloir après avoir fait le plein en armes mais également après avoir récupéré un talkie.

Rapidement j’arrivais dans une immense salle, il y avait pas très loin plusieurs bruits d’armes et de cris, je me doutais qu’Hector était toujours en pleine action… Et puis il arriva à son tour dans la salle après avoir ouvert un mur avec des agents… Sacré bestiole. J’étais plutôt satisfait de me trouver dans son camp.

De mon côté je me retrouvais face à des hommes à ma hauteurs et utilisant mon pouvoir avec subtilité, je m’en débarrassais facilement pour voir au loin le gars que je cherchais qui prenait la poudre d’escampette – un objet sous le bras - après avoir donné ces derniers ordres. J’aurais surement du le suivre mais je ne pus m’empêcher de voir un des agents avec un lance-roquettes qui était en train de viser Hector. S’il était costaud il ne pourrait pas stopper un truc pareil. Alors je m’interposais au dernier moment… en me téléportant sur l’agent d’Hydra, lui donnant un violent coup de pied afin qu’il dévie sa trajectoire. La roquette partit quand même mais il passa à côté.

Un instant mon regard croisa celui d’Hector, j’étais plutôt content de moi et lui avoir sauvé les miches… avant de reprendre mon combat contre l’agent d’Hydra. Mon gars n’étais pas encore parti mais il ne fallait pas tarder à le rattraper. Mais heureusement il ne restait plus beaucoup d’agents pour nous barrer la route.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 8:57

Aaron était un gars d’humour… Hector s’en serait douter, et en réalité ca lui plaisait. Lui-même pouvant être un peu blagueur, voir provoquant, il aurait aimé se donner à un concours de blagues ou répliques idiotes, mais il n’en avait pas le temps. Le mercenaire pensait surtout à se débarrasser des sbires qui les encerclaient. Et il n’y avait pas que ceux dans cette première pièce. Une fois à l’extérieur, Hector fut encerclé d’une dizaine encore qui tirait à vue. Mais comme pour les premiers, cela ne lui fit rien.
Le monstre s’amusa au hochet avec eux. Il en secouer avant de les jeter et en prendre un autre, où en frapper un avec son camarade. Bref, il s’adonnait à une débauche de violence. Tout ceci n’était qu’un jeu d’enfant, il n’avait pas besoin de stratégie particulière pour venir à bout de cette milice qui se laissa facilement dépasser. Dans sa frénésie, Messner se retrouva dans une nouvelle salle. Il ne remarqua pas de suite qu’il s’y trouvait son coéquipier du moment, et encore moins sa cible. Son attention revint sur eux quand il entendit quelque chose sifflet tout prêt de lui et exploser non loin.

Quelqu’un avait tiré à la roquette, et quand il regarda vers l’origine de cette attaque, il vit un Aaron souriant. Minotaur comprit que l’agent lui avait sans doute sauver les fesses et baissa sa lourde tête en signe de reconnaissance. Si le mutant se méfiait des agents du SHIELD, il fallait avouer qu’il commençait à apprécier celui-là, il lui paraissait différends des quelques-uns déjà rencontré et dont il aurait aimé éviter de recroiser la route. Mais cela ne voulait rien dire. Et avant de parler d’amitié ou de possible rivalité, ils avaient tous deux quelque chose à finir et cela se trouve justement à quelques mètres d’eux.

Le gars d’Hydra tenta de prendre la fuite par une porte sécurisé. Il tapotait sur un clavier pour déverrouillée sa sortie de secours. Là, Hector attrapa un morceau de carcasse d’un véhicule, sans doute détruite pendant qu’il jouait dehors avec ses nouveaux « amis » et la lança avec une telle violence vers le fuyard, que le morceau de taule et de mécaniques se planta dans la porte et le mur, bouchant l’accès. L’homme fut projeté en arrière, fesses au sol, sous la peur et la puissance du jet, Le voilà barrer de son salut.

Minotaur s’approcha de lui, faisant trembler le sol sous chacun de ses mots traduisant sa frustration. Au fur et à mesure qu’il avançait, le monstre rapetissait. Ses cornes retournèrent dans son crâne, sa massa musculaire impressionnante redevinrent celle d’un homme sachant s’entretenir et ses sabots deux pieds. Au bout de quelques secondes, la bête était redevenu un homme torse-nu. L’air était électrique, il faisait un peu froid en cette saison, mais cela ne semblait le déranger, au contraire Messner s’était tellement chauffé avec tout ceci qu’il brûlait intérieurement du désire d’en coller une ou deux encore.

Au passage, il attrapa un fusil d’assaut sur le cadavre d’un des mercenaires du gars d’Hydra. Il devait lui rester que quelques balles encore, mais assez pour finir ce boulot. Se tenant à quelques mètres de la cible, il braqua son arme sur lui, et avec un sourire sinistre et une voix grondante :

"Je te laisse gérer tes problèmes avec mon pote. Moi, je veux juste ce que tu as sous le bras et je ne te ferais rien."

L’agent d’Hydra était fait comme un rat. Hector s’attendait à le voir protester, résister pour finir dans le coma ou mort. Mais cet homme préféra user d’une autre stratégie. Il ne devait être un guerrier, mais il a dû ressentir quelque chose. Il passa son regard de l’un a l’autre et s’adressa à Aaron en ces termes :

"Quoi ?! Vous faites confiances à un mercenaire ? Vous voulez vraiment le laisser récupérer ceci ?!" Cria t’il en montrant une sorte de boite sceller qu’il tenait depuis le début.

Hector grogna, lui intimant l’ordre de "Boucle là !" Ce n’était pas l’envie qu’il lui manquait de lui tirer une balle dans la tête. Mais il avait passé un accord avec Aaron, et le mercenaire respectait toujours sa parole, c’était sacré pour lui. Mais l’agent d’Hydra sut en tirer parti et ajouta :

"Ce que j’ai là peut bouleverser l’ordre mondiale ! Seriez-vous prêt à laisser à cette… Bête une telle puissance pour qu’elle la refile à un inconnu qui pourrait tout anéantir ? Le S.H.I.E.L.D serait plus à même de le récupérer non ?"

Et voilà, ce que redoutait le plus Hector risquait de se produire. Non seulement l’agent d’Hydra tentait de mettre le doute entre les deux hommes, mais aussi de saboter toute éventuelle accord entre eux. Aaron semblait respecter l’entente faite, l’un aura l’homme, l’autre sa boite. Mais parlant d’éventuelle risque avec un tel objet, ne risquait-il pas de revenir sur sa parole et tenter de récupérer les deux ? Hector regretta de ne pas l’avoir assommer, maintenant il redoutait de devoir faire face à un second problème…


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:58



❝ Une vielle coopération ❞


Hector & Aaron
"La coopération n'est pas l'absence de conflits, mais un moyen de les gérer." Deborah Tannen

Le plus gros de la baston était derrière nous mais j’avais un mauvais pressentiment sur la suite de la mission collaborative avec Messner. Et de fait lorsque nous arrivâmes tous les deux à la hauteur du chef de la milice chinoise. Hector lui fit comprendre qu’il voulait uniquement la mallette que l’homme avait sous le bras et que pour le reste j’allais m’occuper de son cas. L’homme jeta alors un regard sur moi mais également sur l’insigne du S.H.I.E.L.D. que j’avais sur le bras.

Visiblement il semblait surpris que je coopère avec un mercenaire et il protesta aussitôt en criant que ce n’était pas possible de laisser un mercenaire repartir avec son bien qui semblait si précieux. Je n’eus pas le temps de répondre qu’Hector lui grogna de se taire. Mais l’homme n’avait que faire de ses menaces et il continua à tenter de me convaincre. Mon regard vacillait doucement entre l’homme, la fameuse mallette et Hector. L’agent d’Hydra continuait de parler sans s’interrompre, laissant monter le doute dans mon esprit et je n’arrivais plus à réfléchir sereinement. Je retournais mon arme d’un geste rapide et mesuré et je fondis sur lui un bon coup au visage pour l’assommer un bon coup et le faire taire…

« Mais boucles-là bordel… »

Je m’adressais à l’homme déjà inconscient avant de relever les yeux vers Hector. Oui j’avais un doute sur la marche à suivre. Pesant le pour et le contre je me rappelais les dernières minutes… Sans Messner, je n’aurais jamais pu avir l’homme qui gisait sur le sol devant moi. Je me baissais doucement pour prendre la fameuse mallette. Sans ouvrir, je l’examinais quelques précieuses secondes avant de regarder à nouveau mon coéquipier d’une journée :

« Réponds-moi franchement s’te plaît. Tu sais ce qu’il y a dedans ? Tu sais ce que ton client va faire avec ça ? »

J’imaginais tout et n’importe quoi. La mallette n’était pas grosse. Cela pouvait être aussi bien une arme qu’un objet de collection ou encore des documents compromettants. J’attendais la réponse de Messner pour me prononcer fatalement. Il n’y avait plus que nous deux et j’espérais fortement que l’homme serait sincère avec moi.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:48

C’était certainement le moment décisif, celui qu’Hector aurait aimer éviter. Ce vaurien risquait fort de mettre le doute dans l’esprit de son partenaire du moment. Et très honnêtement, Hector aimerait éviter une confrontation et ceux pour plusieurs raisons. Déjà, cela lui mettrait sans doute tout le SHIELD à dos. Le mutant aimerait pouvoir mener sa vie tranquille, sans avoir toute une organisation qui le traquerait. Il a déjà donner. Puis, d’après ce qu’il avait vu, Aaron était quelqu’un de capable, un bon combattant. Il lui donnerait un combat à la hauteur, mais ce serait une perte de temps. Et, Messner commençait à le trouver un rien sympathique, il serait bien attristé de voir cette collaboration se finir aussi mal. Bon, il ne l’aimait pas comme un pote, juste qu’il lui trouvait quelques points positifs et trouvait dommage que tout serait gâcher aussi facilement. Mais c’était le boulot qui exigeait ça.

L’agent Smith récupéra cependant la mallette. Le doute le poussa sans nul doute à examiner un minima l’objet. Hector eut comme un mouvement de recul, prenant appui sur sa jambe arrière, s’attendant sans doute à un coup bas. Ils avaient passés un accord certes, Hector l’eut respecté. Mais cela ne voulait pas dire que le type en face, en ferait autant. Ce n’était pas la première fois non plus qu’on le doublerait, et voilà que même s’il accordait le bénéfice du doute à chaque fois, Messner se préparer à toute traitrise à la fin de l’Histoire.

Mais, au lieu de recevoir une balle ou un lancer de couteau, Aaron le questionna. Cela ressemblait à un interrogatoire, mais pas tout à fait. Hector leva un de ses gros sourcil, remarquant la nuance. Aaron semblait plus préoccuper des conséquences, que par un quelconque intérêt pour son organisation. Serait-ce un de ses agents prenant à cœur le dogme de servir et protégé ? Vouloir être une sorte de héros qui croyait vraiment, que le groupe pour lequel il bossait allait sauver le monde ? Hector s’attendait un peu à ce genre de question, mais il ne savait toujours pas quoi répondre.
S’il cachait, Aaron s’en méfierait et là, les choses pouvaient s’aggraver. Mais s’il lui disait la vérité… Ne s’inquiéterait-il pas d’avantage et y verrait un danger ? L’australien se voyait entre le clou et le marteau. Il se disait qu’il aurait pu buter le gars d’Hydra pour éviter cette situation, mais ce serait trahir son serment et ça, c’était impensable pour le mercenaire qui se battait avec honneur. Néanmoins, il avait une idée de quoi dire.

"Ce que je sais, c'est que j'ai respecté ma part du marché et j'ose croire que tu en feras autant."

Hector tendit la main en signe qu’il voulait récupérer ce bien. Très souvent dans ses missions, on lui exigeait la plus grande discrétion, taire l’objectif de ses contrats. Normal, on ne voulait attirer personne sur l’objet de sa présence. Ne pas éveiller des soupçons et se retrouver avec une multitude de rivaux sur le coup. En tout cas, Hector mit bien avant son sens de l’honneur, et sentant qu’Aaron se battait pour de nobles idéaux, entendrait et tiendrait parole. De plus, imaginez si Hector lui disait ce qui se trouvait dans la mallette. Même si Smith la lui laissait, il ferait sans doute rédiger un rapport et ses supérieurs eux, ne laisseraient passer ce genre de chose. Dans un sens, Messner protégeait Aaron.

Mais ce dernier semblait bien trop douter. Il voulait faire le bon choix, ça Messner pouvait le comprendre. D’ailleurs, il respectait ça. Cela lui rappelait un peu son passé militaire, qui même si sa vie dans l’armée ne fut pas aussi rose que le disait l’affiche, il connut cette volontaire de bien faire, ne pas provoquer d’incident mondiale et être responsable d’une catastrophe. Alors, loin de le réprimander qu’il mettait en cause leur accord, le mercenaire chercha à le rassurer rien qu’un peu.

"Je suis tenu au secret professionnel. Mais écoutes moi bien, mes employeurs sont aussi poussés par de bonnes intentions que les tiens. Je suis assez sélectif pour qui je bosse, ne prenant pas n’importe qui. Et si jamais je découvre que ce n’est pas le cas, qu’ils comptent causer du tort à des innocents, j’interviendrais. Tu as ma parole."

Il ne connaissait que depuis quelques heures Aaron, et pourtant il venait de lui faire une petite présentation de qui, il était. Comme Hector avait sentit que l’agent du SHIELD n’était pas une mauvaise personne, il lui parla avec franchise, promettant même quelque chose qui en réalité, était déjà coutumier chez Messner. Un mercenaire ayant des principes, cela pouvait surprendre, mais bon, il ne fallait pas se laisser avoir par les stéréotypes.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:42



❝ Une vielle coopération ❞


Hector & Aaron
"La coopération n'est pas l'absence de conflits, mais un moyen de les gérer." Deborah Tannen

Visiblement sur la défensive, mon coéquipier temporaire s’attendait surement à ce que je m’en prenne à lui pour x ou y raisons. Je savais que c’était chose commune dans le monde des mercenaires mais j’étais loin d’être comme ça. Mais bon ça, Messner ne pouvait pas le deviner tout seul. De ce fait, lorsque je pris le temps de lui poser des questions, j’observais ses yeux surpris en me regardant avec attention. Il cherchait ses mots et il n’avait pas tort, il devait bien répondre pour m’aider à prendre une bonne décision.

Tournant dans un premier temps autour du pot, Hector me précisa qu’il avait fait sa part et que je devais faire la mienne. Certes. C’était notre marché. Il tendit sa main pour que je lui donne la mallette mais je n’étais pas entièrement convaincue encore. Dans un sens, il ne m’avait pas répondu. Mon regard alterna alors entre sa main et son visage. J’attendis un complément de réponse qui ne tarda pas à arriver, heureusement.

L’homme en face de moi me montra une fois de plus qu’il pouvait être fiable et honnête, chose rare chez un mercenaire. Ou alors c’était un très bon menteur, fait possible aussi. Mais il m’aida enfin dans ma décision finale. Avec fermeté, je posais la mallette sur sa main mais gardait une main dessus alors que je m’adressais à lui :

« Je vais tenir ma parole également parce que c’est comme ça que je fonctionne. Mais je te préviens, si tu m’as menti tu auras à faire à moi. »

J’étais volontairement ferme bien que je n’avais aucune intention malsaine à son égard. Lâchant la mallette, je retrouvais le sourire en me rapprochant du type toujours inconscient.

« En tout cas, tu es un bon coéquipier Messner. J’ai apprécié casser quelques gueules d'Hydra à tes côtés. »

Je me baissais rapidement pour empoigner le col de ma cible de base. En me relevant je tendis ma main libre pour offrir à Messner une poignée de main virile, signe que notre collaboration était à présent terminée :

« Au plaisir Hector. »

Je lui souris en faisant un clin d’œil avant de me téléporter sous ses yeux avec ma cible. Il avait eu ce qu’il voulait et moi également alors nous étions quittes. Peut-être un jour, aurais-je le plaisir de le revoir durant une mission ou autre. En tout cas, c’est un homme d’honneur et cela me convient parfaitement.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


HRP:


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 474

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:00

Aaron doutait encore au début. Cela pouvait se comprendre. Ni l’un ni l’autre ne se connaissait d’Adam et Eve, et pour se faire confiance, il fallait se fier au peu qu’ils savaient de l’autre et à l’instinct. Sans doute que l’agent Smith eut déjà affaire à quelques mercenaires douteux. Hector connaissait la réputation de plusieurs de ses collègues et se doutait que rien qu’avec ça, on puisse avoir quelques réserves. Et à chaque fois, il devait prouver que tous n’étaient pas ainsi dans la profession. Mais ce n’était pas toujours facile. Jusque-là, il s’était montré fiable, honorant son accord, sans jamais chercher à doubler Aaron. Il espérait que ce dernier l’eut remarqué, et c’était peut-être le cas.
Au final, il lui remit bien la mallette. Hector pouvait être rassurer, il ne voudrait pas qu’un conflit avec le SHIELD et Aaron. Il aurait été fortement déçu, ayant donné crédit aux bonnes intentions de cet agent. Visiblement, il avait misé juste et le début d’image qu’il se faisait de lui, se révéla jusqu’à présent bonne. Le mercenaire lâcha un sourire complice quand Smith le prévient qu’au cas ou il lui aurait mentit. Un petit trait de caractère qui lui ressemblait bien. Car si les rôles étaient inversés, le mercenaire aurait réagi de la même manière.

Messner récupéra donc enfin cette précieuse mallette et était bien presser de la remettre en mains propres et être payer. Il n’avait pas menti à Aaron, il s’était assurer des intérêts de ses clients à ce que leurs dessins ne soient pas néfastes pour qui que ce soit d’innocent. Mais si on l’avait trompé, alors lui aussi déchainerait sa colère. Smith lâcha un compliment qui plaisait bien à Hector. Cela sonnait mélodieusement dans ses oreilles, car il pensait la même chose et il avait eu peur de voir tout ceci gâcher si tous les deux, étaient venus aux mains.

"Moi aussi. Tu sais très bien te battre et mettre un peu d'ambiance." Comme savoir faire de l'humour sous le feu ennemi qui avait amusé le mercenaire. "Il faudrait qu'on remette ça."

Cela ne le dérangerait pas de renouvelle l’expérience. D’ordinaire, Hector faisait cavalier seul, mais avoir un coéquipier de temps en temps, lui manquait un peu parfois. Surtout qu’il avait réellement apprécier le style d’Aaron. Voir quelqu’un d’aussi noble et sachant bien se battre méritait le respect du mutant mercenaire. Enfin, c’était à espérer que si leurs routes se recroisaient à nouveaux, ce ne soit pas lorsque leur camp serait en confrontation. Une collaboration comme celle-ci lui plairait bien. Mais les chances qu’ils se retrouvent restaient mince et chacun risquait de devoir suivre son propre parcours qui les éloigneraient.

Aaron récupéra son propre colis, le tenant fermement et salua le mutant. Ce dernier lui décocha à nouveau un sourire et un signe de tête pour lui dire au revoir, jusqu’à avoir des yeux ébahis en le voyant se téléporter sous ses yeux, comme par magie. C’était la première fois qu’il voyait son coéquipier du soir dévoilé ses « talents » et la surprise était au rendez-vous.

"Il pouvait se téléportait depuis le début ce..." Il ne termina même pas sa phrase car le redoutable mercenaire se mit à éclater de rire. Le voilà devant une autre des bonnes blagues d’Aaron et il ne le prit pas mal du tout. Au contraire, il prenait cette action comme une confidence. Car il semblait sur la réserve de dévoilait ses véritables talents et voilà qu’il lui accorda cette confiance à la fin…
HRP:


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] [Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une vielle coopération [pv Aaron Smith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: