-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 17:29

Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif

Ton silence ne me disait rien de bon. Cela voulait-il tout simplement dire que mon frère t’avait évoqué le soucis ? Cela ne pouvait être que cela. Il avait forcément du te parler de cette fameuse Lynda. Elle semblait l’avoir envouté. Depuis Moira il n’avait jamais été comme cela. Mais il ne se confiait plus à moi. J’en ignorais la cause. Avant nous étions si proches nous nous disions tout. Certes nous avions tous nos petits jardins secrets mais nous les partagions tôt ou tard. J’avais à peine mis 3 jours à lui partager ma rencontre avec Peter. Ou tout du moins mon rapprochement. Je savais très bien que mon frère n’était pas stupide. Par contre … pour ma part… En y repensant un peu j’avais été très vite pour m’impliquer dans cette histoire …


-          Tu vois moi il sait que j’ai rencontré quelqu’un … Mais … Il a été charmant avec lui. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit de me présenter comme Mme Xavier.


Je prenais ma tête entre mes mains complètement prise entre deux feux. Je ne l’avais pas fait en pensant à mal mais je savais que j’allais m'en mordre les doigts.


-          J’ai voulu la jouer grande sœur protectrice, pour qu’une fois quelqu’un prenne soin de lui et non l’inverse.


Je poussais un profond soupire prenant le verre et le vidant à nouveau d’une traite. Il allait falloir que j’attende avant de reprendre le volant à ce rythme. Je secouais la tête négativement.


-          Je comprends pour Lynda. Mais lorsque le choix de la vie à sauver est difficile il faut penser au plus grand nombre. J’espère quand même que tout n’est pas fichu entre les deux …


J’hochais la tête positivement par rapport au nombre de conquêtes connues de mon frère qui pour moi étaient au triste score de 0, en tout cas depuis ces dernières années. J’avais d’ailleurs du mal à comprendre comment il pouvait se satisfaire de cette vie quasi monastique.


-          Et … il t’a aidé avec ton passé ?


Je ne pouvais pas ne pas en parler. Charles m’avait raconté les grandes lignes de ton histoire et savoir que tu avais du tuer l’amour de ta vie pour tous nous sauver m’avait longtemps brassé. Comment pouvais-tu être aussi forte et ne pas flancher ? Je me levais alors, chancelante un peu au début mais je me repris rapidement, venant m’assoir à tes côtés, prenant une de tes mains dans la mienne.


-          Tu vas bien toi ? J’ai honte je crois ne jamais te l’avoir demandé encore … 

Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2021 - 0:33



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

La sorcière avait essayé d’expliquer au mieux à Raven ce que son frère pouvait ressentir et pour autant elle n’était pas à la place de l’homme. Mais si Charles ne parlait pas à sa sœur, elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il était en train de traverser. Et visiblement c’était le cas, Charles ne s’était pas confié à sa petite sœur et elle en souffrait. Wanda était compatissante avec la mutante devant elle alors elle voulait trouver les mots pour la rassurer. Elle la laissa terminer avant de répondre :

« Ne t’en fais pas. Ce sont des adultes, ils devraient s’en remettre mais il faut juste qu’un des deux ose aller vers l’autre… »

Wanda regarda alors son verre et en but une gorgée devenant légèrement pensive :

« Trouver quelqu’un lorsque l’on est qui on est c’est compliqué mine de rien. Charles a tellement de responsabilités et il a tellement en tête le bien être des autres que je trouve ça bien qu’il puisse profiter de la vie avec quelqu’un. Après je peux comprendre que tu ais voulu d’une certaine manière le protéger comme lui le fait avec toi. C’est ce que font les frères et sœurs. »

La conversation dévia naturellement sur les confidences de Wanda sur le fait que Charles l’avait aidé avec son passé et la sorcière s’en rendait compte, Raven était curieuse parfois. Cela n’avait rien de négatif, simplement un constat. Wanda ne répondit pas aussitôt ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle releva les yeux sur Raven laissant entendre que ce n’était pas si facile à expliquer. Pour toute réponse Raven se rapprocha et lui demanda si la sorcière allait bien, honteuse de ne pas l’avoir fait plus tôt. Wanda lui sourit faiblement avant de souffler un coup pour répondre :

« Disons que je vais bien d’un point de vue extérieur mais la mort de Vision m’avait énormément affecté et cela avait détraqué mes pouvoirs devenus incontrôlables et dangereux. Charles m’as beaucoup aidé à me recentrer sur mes pouvoirs et nous avons exploré mon passé pour trouver la faille. Et il s’avère que cela a causé plus de mal que de bien mais ça c’est … C’est … Bon autant tout te dire… »

Wanda termina son verre d’une traite et se resservit. La bouteille se terminait. Sans bouger elle utilisa ses pouvoirs pour en faire venir une seconde.

« Mes pouvoirs font partis de moi mais lorsqu’il ont été créés, il y a eu une part d’ombre en moi qui a été créée et le retour dans mes souvenirs avec Charles a réveillé cette part d’ombre. »

Wanda ressent alors le besoin de se confier à Raven. Ce qu’elle s’apprête à lui révéler, elle ne pourrait pas le dire à quelqu’un d’autre. Clint ne comprendrait pas et Charles a d’autres préoccupations.

« Je vis avec cette entité sombre qui grandit en moi mais j’ai fait la rencontre de quelqu’un qui semble vouloir et pouvoir m’aider. Il ne vient pas de la Terre mais je me sens plus proche de lui que je ne l’aurais cru et c’est un attachement que je n’avais pas ressenti depuis Vision. J’aime à penser qu’il pourra me sauver autant qu’il semble attaché à moi. Peut-être que je fonce tête baissée dans une relation qui ne mènera nulle part mais je veux y croire. Je veux croire qu’on peut être heureux ensemble et que tout le mal et la noirceur se trouve derrière nous. Par contre ne parle pas de cet homme à Charles où même à quiconque, je tiens à ce que cela reste caché un peu... »


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:42

Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif

-          Alors ça c’est une autre histoire … Coincé comme est Charles … et bourré de remords et de regrets il est capable de garder cela pour lui et au final de laisser le bonheur lui filer entre les doigts.

Un puissant soupire s’échappa malgré moi de mes lèvres. Le Charles était un langage que je maitrisais et même si dernièrement nous n’avions pas été proches, il ne pouvait pas avoir changé autant en si peu de temps. Il devait forcément rester quelques parts une étincelle de celui qu’il était, qu’il était même avant ce malheureux accident qui avait conduit à sa paralysie des membres inférieurs.

-          Il serait même capable de me le reprocher ! Et de m’accuser à tord. Je le connais …

Je secouais la tête comme pour montrer mon agacement, et je ne croyais pas si bien dire, à peine un mois plus tard jour pour jour ou presque j’allais me retrouver en tête à tête avec lui pour une conversation qui n’avait rien d’agréable, mais, je ne le savais pas encore.

-          Mais tu as raison, nous sommes là l’un pour l’autre. Et nous veillons, peut-être maladroitement, l’un sur l’autre.

Tout cela n’était pas facile les relations frères et sœurs, mais je savais que rien, ou presque, ne pouvait nous séparer. Heureusement rapidement tu pu rebondir sur la question que j’aurai du poser depuis le début : comment tu allais ? L’oreille attentive je me redressais, je pouvais comprendre la peine que tu pouvais ressentir par rapport à Vision et ne t’en blâmais pas. Après tout vous aviez sacrifié votre couple et votre bonheur pour nous sauver, nous tous, toutes galaxies comprises. Ma tête se pencha sur le côté alors que tu parlais d’une part sombre qui s’était réveillée en toi. Un peu comme ma période avec Erik ? Ou .. Non, cela semblait plus sérieux et grave que cela. La seconde bouteille volant dans ma direction je la saisis pour me resservir un verre. Je sentais que j’allais en avoir besoin. Et la partie qui suivi me confirma que j’avais pris la bonne décision. De me servir du vin, mais surtout d’être venue ici et d’avoir posé la question. Je me sentais honorée que tu me confies une partie si intime de ta vie. Un peu comme si … Le fait d’en parler te faisait du bien. Bien sur, la première partie était plutôt inquiétante mais la deuxième fit fleurir un sourire sur mes lèvres.

-          Ha …

Un nouveau soupire mais cette fois ci ayant un ton différent du premier franchit à nouveau la barrière de mes lèvres.

-          Décidément les hommes venus de l’espace sont fait pour conquérir le cœur des mutantes terriennes. Si tu penses que cet homme peut t’aider avec cette noirceur qui semble avoir apparu en toi, profite en, fonce. L’amour est fragile, et la vie ne tient qu’à fils. Alors pourquoi se priver de ces moments ? Qui que soit cet homme si il t’est bénéfique profite en. Tu as le droit au bonheur Wanda.

Mon regard se plongea longuement dans le tien, un peu comme si je cherchais à y déceler cette entité que tu semblais décrire. Mais, j’espérais surtout que tu verrais la reconnaissance dont je faisais preuve d’être dans la confidence.

-          Je garderai la situation pour moi, je te le promets…. Comment s’appelle cet étranger des étoiles ?

Ma curiosité me rattrapait à nouveau, mais tu ne m’en voudrais pas non ? 

Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:02



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

Wanda sourit à la remarque de Raven par rapport à Charles. Il était vrai que par politesse et par remords, il n’interviendrait peut-être pas. Dans ce cas extrême, Wanda songea a mettre son grain de sel dans l’histoire mais il fallait laisser encore une peu de temps à Charles pour qu’il essaye de prendre contact avec Lynda. Elle se nota dans un coin de sa mémoire de lui en parler la prochaine fois qu’elle l’aurait au téléphone.

Wanda évoqua ensuite le lien frère/sœur qui n’était jamais évident. Elle en savait quelque chose. Pietro avait toujours été protecteur avec elle vis-à-vis des rencontres que la jeune femme pouvait faire mais des rencontres à proprement parler il y en a eu peu car ils ont toujours été soit dans les conflits, soit dans des labos d’hydra. Et quand finalement ils ont sont sortis, Pietro fut tué. Wanda resta songeuse un instant en pensant à son frère. Si elle avait trouvé des frères de cœurs au sein des Avengers, ils n’avaient jamais pris la place de son frère jumeau. Ravan rétorqua en parlant que leur relation, même s’ils se protégeaient l’un l’autre, était maladroite.

« Ne t’en fais pas il comprendra que tu voulais seulement le protéger. Il t’aime tellement tu sais. C’est impossible qu’il t’en veuille. Ou en tout cas pas bien longtemps. »

Décidément, les femmes entre elles peuvent être bavardes et la conversation dévia à nouveau sur les pouvoirs de Wanda qui se confia à Raven, lui évoquant des détails dont elle n’avait parlé avec personne d’autres. Parler de Loki à quelqu’un était une manière d’évoquer sa relation et de la rendre surtout concrète et réel à ses yeux. Si leur relation nouvelle et complexe était cachée elle serait surtout fortement contestée de la part de beaucoup de personnes. Loki étant plus ou moins un ennemi. Mais Wanda avait lu en lui de la sincérité et elle voulait croire en cette relation douce et fragile à la fois.

Wanda fronça légèrement les sourcils à la première remarque de la mutante en face d’elle avant de s’adoucir devant les mots de Raven qui la soutenait. En même temps, Wanda voyait en Raven une amie et se soutenir entre amies était en fait quelque chose de normal. Jusqu’à ce que Raven demande le nom de cet homme en question. Wanda se figea légèrement. Elle voulait être sincère jusqu’au bout mais elle ne pouvait pas décemment pas lui donner son nom. Buvant une gorgée comme pour se donner de la force elle répondit timidement :

« Ne m’en veux pas mais je ne peux pas te dire de qui il s’agit pour l’instant. Bientôt peut-être mais pour l’heure, cela doit rester flou pour tout le monde. Il ne fait pas vraiment parti de la team des gentils, si l’on peut dire ça comme ça. Mais avec moi il est différent, il est doux, démonstratif et surtout il semble sincère dans ses sentiments ce qui je crois est une première pour lui. »

Un sourire traversa les lèvres de la sorcière rouge alors qu’elle ramena son verre pour prendre une nouvelle gorgée en songeant à leurs baisers échangés. Finalement ils n’étaient pas allés plus loin que cet échange mais Wanda avait envie de le découvrir tout entier. A cette pensée, elle sentit son alter ego lever les yeux aux ciels mais elle l’ignora tout simplement.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2021 - 11:52

Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif

Une petite grimace passa l’espace d’un instant sur mon visage alors que tu évoquas le lien fraternel qui était le notre avec Charles. Je savais bien qu’il devait te rappeler le frère que tu avais perdu. Et je m’en voulais un peu d’avoir abordé le sujet.

-          J’espère que tu as raison et que de nouveaux pouvoirs sont apparus chez toi comme la vision de l’avenir.

Un petit rire franchit la barrière de mes lèvres, alors que je finissais mon verre de vin. Je devais être à mon 3ème ou 4ème. Je l’ignorais totalement j’avais perdu le fil des comptes. Ma tête commençait juste délicieusement à me tourner. Mon esprit était tout de même toujours présent bien que un peu plus lent que d’habitude. Cela ne m’empêchait pas de ne perdre aucune miette de ce que tu pouvais me raconter sur ton histoire d’amour avec cet étranger venu des confins du monde. Mes yeux brillaient, et non pas à cause de l’alcool mais tout simplement car ton histoire d’amour ravivait mon cœur qui semblait avoir tant souffert. Je ressentais comme cette petite flamme, comme si j’étais devant ma télévision le vendredi soir avec mes jeunes élèves mutantes qui me forçaient à regarder leur comédie romantique à deux balles que .. J’avais fini par apprécier, bien que je ne l’avouerai jamais au grand jamais. Tu me racontais tout ou presque tout mais la question de son nom paru te désarçonner d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas. Qui pouvait-il donc bien être pour que tu refuses de me le dire ? Mais je ne t’en tenais pas rigueur. Tu t’étais déjà tellement confié que je me sentais chanceuse. Levant la main en l’air en secouant la tête pour te montrer que je ne t’en tenais absolument pas rigueur. Il était tout à fait compréhensible que tu veuilles garder son nom comme s'il paraissait assez connu. Tout de suite mon esprit chercha parmi les vilains que je pouvais connaitre mais il y en avait tellement. Tellement ….

-          Je comprends Wanda, je ne t’en veux pas. Je te souhaite juste de trouver le bonheur et l’amour avec cet homme. Peut importe ce que les autres pensent de lui. Il peut être quelqu’un d’autre avec toi.

Nous avions tant en commun. Ton histoire me rappelait la mienne. Ou plutôt les miennes. Ma rencontre avec Peter et surtout mon amour passionnel pour Erik, plus connu sous le nom de Magnéto. Il était considéré comme « le méchant » ou un des « méchants » de l’Histoire avec un grand H. Mais pour moi c’était un homme aimant, passionnant et passionné et je savais que je l’aimerai à jamais même si il était très certainement mort. Mais pour la plupart il n’était pas digne d’un tel amour.

-          Crois moi, je sais ce que tu peux ressentir.

Je me levais alors, et, sans vraiment comprendre pourquoi je ressenti le besoin de te prendre dans mes bras le temps d’un petit instant, j’ignorai comment tu allais réagir mais j’en avais besoin. Je murmurais alors :

-          J’ai été dans ton cas avec un dénommé Erik Lehnsherr, plus connu sous le nom de Magnéto et je te soutiendrai toujours si tu crois en cet amour et j’….

Un raclement de gorge vint perturber notre petite étreinte alors que je te lâchais pour voir qui venait d’interrompre ce moment. C’était un petit jeune que je n’avais vu, il paraissait encore semblable à un adolescent, 17 ans à peine peut-être … Il était tout rouge de nous avoir interrompu mais semblait avoir quelque chose à te dire.

-          Je vais vous laisser. A bientôt Wanda, n’hésite pas à m’appeler ou autre si tu veux que l'on se voit.

La tête tournée dans ta direction je te fis un petit clin d’œil, souris au petit jeunot que j’ignorais être SpiderMan puis repris mon chemin vers la sortie du QG des Avengers sous le regard surpris des gardiens. 
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: