-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyMer 30 Sep - 11:23

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Tumblr_py52w2ilAH1wzjbamo9_500
Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif

15 mars 20204. Porte d'entrée des Avengers.

Il était presque 19h00 quand la sonnette des Avengers retentit dans le bâtiment principal. La porte ne s’ouvrit pas tout de suite mais une voix me demanda de décliner mon identité. Une petite caméra zooma sur moi, un logiciel de reconnaissance facial étant très certainement entrain de faire son ouvrage. 

-          Charles Xavier. 

Dis-je avec la voix de mon frère. Il était absolument impossible de distinguer l’original de la copie que j’étais. A nouveau une voix se fit entendre à travers un micro. Je patientais tranquillement sachant qu’en ayant pris cette apparence on me ferait rentrer à tous les coups. 

-          Quelle est la raison de votre visite ? 

Demanda la voix métallique dans un son parfaitement clair.

-          Je suis venu voir Wanda Maximoff. 

-          Un instant s’il vous plait.

Pendant quelques secondes plus rien ne se passa puis la porte s’ouvrit toute seule. Surement une télécommande cachée quelque part ou la voix qui venait de l’ouvrir. Cette même voix retentit à nouveau alors que je roulais tranquillement dans l’entrée du repaire des Avengers. 

-          Mme Maximoff est à la salle d’entrainement. Elle se trouve ... En haut. 

La voix marqua un temps d’arrêt. Qui disait "en haut" disait forcément étage à descendre puis à monter par la suite. Très pratique pour une personne en fauteuil roulant. Mais un bâtiment comme celui-ci, si moderne, à la pointe de la technologie devait bien avoir un ascenseur ou au moins un monte charge ? Et sinon il y avait bien un héros qui pourrait me porter non ? Je n’étais pas contre me retrouver dans les bras de Thor à vrai dire … Ou bien … Black Panther. C’était un Avengers aussi non ? Il devait cependant se trouver dans son pays … Le Wakanda. Même la malice de Loki m’aurait tout à fait convenu. Evidemment … Pour eux le plaisir aurait été moindre, entre porter une jeune femme et un homme d’une quarantaine d’année … Il y avait une sacrée différence … 

-          Vous avez un ascenseur de disponible à votre gauche. 

L’infirmité de mon frère paraissait toujours déconcerter les personnes avec qui il avait à faire. Mais ce fauteuil, tout ca représentait son courage qui ne méritait que le respect des personnes qui connaissaient l’histoire. Je devais tenir mon rôle et me montrer aimable tout comme l’aurait fait Charles. Prendre son apparence était assez amusant même si il m’avait très clairement signaler que je ne devais pas jouer à cela, que j’avais passé l’âge … J’étais d’accord avec lui mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour pénétrer ici incognito et parler avec Wanda, l’amie de mon frère. En effet depuis quelque temps je m’inquiétais pour lui mais il restait fermé à la conversation. Peut-être qu’elle pourrait m’aider. Je l’avais croisé à plusieurs reprises à l’Institut mais je ne pouvais pas lui en parler sous le toit de mon frère. J’avais donc pris la décision de me rendre ici. Evidemment j’aurai pu venir en tant que moi Raven. Mais je n’étais pas sure de pouvoir franchir la sécurité qui était, ici, il fallait bien le dire renforcée.

-          Je vous remercie. 

Je poussais une manette avec mon pouce, mon fauteuil roulant en direction dudit ascenseur. Je me retenais d’observer partout. C’était peut-être ma première visite mais pas celle de Charles. Je le savais. J’appuyais sur le bouton de d’appel de l’ascenseur. Il devait être à mon niveau car les portes s’ouvrirent instantanément. Je roulais à nouveau appuyant sur le bouton. Après une trentaine de seconde de voyage les portes s’ouvrirent sur une immense pièce. Au fond, la sorcière rouge. 

Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyDim 11 Oct - 16:39



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

15 Mars 2024 - QG des Avengers

Un mois… Cela faisait un mois maintenant que la sorcière sombre avait pris le pas sur Wanda l’espace d’un instant mais suffisamment longtemps pour s’en prendre à Clint. Wanda s’en était largement voulu après cela et si Clint n’avait pas dû quitter la pièce pour se rendre à un rendez-vous, la sorcière rouge l’aurait probablement fichu à la porte pour le protéger d’elle-même.

Wanda sentait bien qu’en restant ici, elle mettait en danger ses amis, sa famille. Elle sentait la puissance de la sorcière sombre grandissant en elle. Elle l’appelait à rejoindre Loki pour qu’ensemble ils puissent régner sur la Terre entière. Wanda aspirait à d’autres aventures avec Loki. Simplement ne plus se sentir seule et enfin vivre sa dévotion et son amour pour lui. Car oui maintenant c’était indéniable, elle était sous le charme de ce Dieu de Jötunheim et d’Asgard, elle était complètement et indéniablement amoureuse de lui. Avoir pu lire son âme comme il le lui avait permis lui avait montré à quel point son âme était belle et à quel point elle ne demandait qu’à être aimée.

Quelques temps après la prise de force de la sorcière sombre durant quelques minutes, Wanda avait pris contact avec Loki pour lui faire part de ses peurs, de ses sentiments et de sa volonté de partir. Partir avec lui, pour trouver une solution mais également pour protéger sa famille. Protéger le jeune Peter, pour qui elle avait beaucoup d’affection, protéger le reste des Avengers mais avant tout protéger Clint et Charles. Elle savait que la sorcière sombre s’en prendrait à eux car ils sont les plus proches de Wanda. La priorité c’était les protéger. Charles lui n’était pas à proximité et il avait sa vie. D’ailleurs il était visiblement très occupé ces dernières semaines. Wanda avait bien reçu un message de sa part, lui disant qu’il ne serait pas disponible. Elle n’avait pas cherché à en savoir davantage, lui demande juste de prendre soin de lui.

Quant à Clint, il avait était particulièrement pris par l’histoire avec le chasseur de tête. Pour sa part, Wanda avait pris la lourde décision de ne pas s’en mêler de peur de voir se réveiller à nouveau à la sorcière sombre. Alors elle était restée dans l’ombre regardant les évènements de loin en priant pour qu’il n’arrive rien à Clint ou même à Charles. Et depuis que tout cela était terminé elle avait à nouveau soigneusement évité son mentor. Mais elle ne restait pas à végéter pour autant. Elle continuait les entrainements matinaux. Elle avait même passé plusieurs tests avec brio, laissant à penser qu’elle pourrait bientôt retourner sur le terrain malgré son problème de double malveillant. Mine de rien, elle n’était pas la première. Banner était déjà passé par là et cela ne l’empêcher pas de participer aux diverses missions. Rien que l’idée de partir à nouveau sur le terrain, même avec Barton qui voudrait surement discuter cela l’enchantait au plus haut point et lui redonner le sourire.

C’était pour cela qu’aujourd’hui elle était dans la salle d’entrainement. La grande salle, là où elle avait toute la place nécessaire pour l’utilisation de ses pouvoirs. S’amusant à créer des réalités parallèles. Dis comme ça, cela peut paraître étrange mais oui, Wanda arrivait maintenant à créer des histoires purement inventée qui prenaient vie à travers son esprit. Bien sûr, elle avait pris soin de ne pas refaire la même chose que ce qu’elle avait vécu le soir de la saint Valentin avec Vision mais plutôt une vie qu’elle se créer sans pouvoirs, sans Avengers. Une vie toute simple avec une maison au bord d’un lac. Un peu comme la maison qu’avait Tony Stark. C’était le genre de vie dont elle rêvait.

Ne se sentant plus seule dans la salle, elle referma bien vite cette bulle sur un autre monde avant de se retourner pour voir qui arrivait : Charles Xavier.

Wanda retrouva le sourire en stoppant toute magie et se dirigea vers Charles pour l’accueillir :

« Ben alors ça c’est une surprise. Tu es rentré de voyage Charles ? »

S’approchant de lui, elle sentit bien vite qu’il ne s’agissait pas de lui. L’odeur et la présence de Charles était bien différente. Songeant à une manipulation, Wanda fronça les sourcil en préparant ses main à la magie juste au cas où :

« Vous n’êtes pas Charles alors qui êtes-vous ? »


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyLun 12 Oct - 20:56

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Tumblr_py52w2ilAH1wzjbamo9_500
Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif

Je regardais longuement la Sorcière Rouge faire ces tours de magie. C’était vraiment très impressionnant à voir et je trouvais un certain apaisement à regarder les mains de la sorcière valser dans les airs, dégageant une petite trainée rouge, clairement identifiable.


Charles m'avait déjà parlé plusieurs fois de la jeune femme. Je l’avais croisé à de nombreuses reprises alors qu'elle venait rendre visite à mon frère. Nous n’avions en revanche jamais vraiment le temps ou pris le temps d'échanger toutes les deux. Elle semblait souvent avoir besoin des conseils de mon frère et réciproquement. Je ne voulais donc jamais les déranger même si je devais avouer que ces pouvoirs m’intriguaient. Elle m’intriguait. J’avais cru comprendre qu’à la base elle était une mutante … Mais qu’elle avait subit des expériences, ou de la torture de la part des humains, je ne savais pas trop … Mais en tout cas ces expériences avaient permis à la jeune mutante que tu étais développer tes pouvoirs. J’avais des questions plein la tête mais je les gardais pour moi, la plupart paraitrait d’ailleurs surement pour de la curiosité malsaine … Mais pour moi c’était tout simplement de la curiosité.


Alors que tu avançais lentement vers moi je regardais tout autour de moi afin d'évaluer mes chances de survie. Tu étais une mutante puissante. Car il ne fallait pas l'oublier tu étais une mutante et non pas une Avengers. Je sentis tout de même une certaine tension s'est instaurée au fur et à mesure que tu te rapprochais de moi. Il ne te fallut d’ailleurs pas très longtemps  pour te rendre compte que je n'étais pas Charles. Je ne répondis pas à ta première question préférant te laisser le temps d'approcher. Alors que tu me demandais mon identité je levais les bras en l'air afin de marquer mon innocence ou du moins je l'espérais. J’espérais vraiment que tu le comprennes comme un signe de reddition et non pas comme une attaque…


 Je me levais alors lentement du fauteuil n’osant pas faire de gestes brusques pour me mettre debout sur mes deux jambes tout en me transformant en même temps. Les bras toujours en l’air bien évidemment. Face à toi ne se tenait plus Charles Xavier mais bien moi : Raven. La femme a la peau bleue. La métamorphe.


Alors que je restais tranquille pour passer d'un homme d'une quarantaine d'années chauve à une jeune femme blonde je n'avais pas cessé de te regarder. Une fois ma transformation complètement effectuée je pris enfin la parole.


- C'est moi...  Raven. La sœur de Charles.


J'entrepris alors de baisser les bras lentement pour faire retomber ces derniers le long de mon corps. J'espérais ne rien craindre de la Sorcière Rouge. Nous n'avions pas de relation conflictuelle mais nous n'étions pas non plus les meilleurs amis du monde. Nous nous connaissions juste de vue. Charles servant d'intermédiaire entre nous deux. Mais si j'étais venu te voir aujourd'hui c'était bien pour parler de lui. J'ajoutais alors :


- Je ne voulais pas me moquer de toi mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rentrer ici incognito. Je savais … Je savais que Charles était déjà venu ici. Et j'ignorais si en me présentant comme sa sœur ils m'auraient fait entrer aussi facilement.


Je pointais un index vers le sol désignant l’endroit d’où je venais surement. Le sas de sécurité devant la porte ainsi que le petit interrogatoire que j’avais du subir. Je me permis alors de rajouter quelques mots tout en faisant un signe de la tête vers les espèces de trou que tu avais créé dans la salle.


-          Si tu es occupé je peux attendre. Je sais que les entraînements sont très importants.


Pensive j’hochais la tête en me rappelant les nombreux d'entraînement que j'avais effectué avec les X-Men. Cela me manquais tellement …  Se battre, réfléchir, analyser la situation…. Intérieurement je soupirais : ah si seulement Charles pouvait nous laisser aller sur le terrain d’entrainement … Les X-Men et moi nous étions capables de petites merveilles.

Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyLun 26 Oct - 19:37



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

Finalement c'était là un sacré ascenseur émotionnel pour la sorcière rouge. Elle avait téléphoné à Charles quelques jours plus tôt pour son anniversaire mais elle ne pensait pas le revoir tout de suite. Et de fait, la sorcière rouge n'était pas facile à duper pour ce genre de choses. Elle commençait a suffisamment connaître Charles pour reconnaître lorsque ce n'était pas lui.

Le ton que Wanda avait employé pour demander l'identité de la personne en question n'était pas menaçant au plus haut point mais il était tout de même suffisamment froid pour faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Fronçant toujours les sourcils, la sorcière ne bougea pas d'un pouce lorsque la personne leva doucement les bras devant elle. Comme un signe d’innocence. Doucement la personne se leva avant de se présenter en se transformant.

Raven ? La petite sœur de Charles mais que faisait-elle en ces lieux ? Wanda était surprise de la voir devant elle et elle même temps, elle était soulagée de ne pas avoir affaire à un ennemi potentiel. Son visage se radoucit doucement alors qu'elle lui répondit en soupirant :

« Raven, misère j'aurais pu te blesser... Ne me refait pas ce genre de coup... Tu m'as fait peur... »

Raven et Wanda s'étaient déjà croisées à plusieurs reprises lorsque Wanda venait à l'Institut pour voir Charles et si elles avaient sympathisés légèrement l'une avec l'autre, elles n'avaient pourtant pas eu l’occasion d'avoir de véritables conversations entre filles. De ce fait, Wanda était à la fois contente de la voir ici mais aussi elle avait une appréhension mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Raven reprit déjà la parole pour lui expliquer ses actions. Il est vrai qu'elle aurait peut-être eu du mal à entrer si elle s'était présentée comme étant la sœur de Charles Xavier, quoique... Le S.H.I.E.L.D. Avait les yeux partout... Wanda fit un léger signe de la main pour lui signifier que ce n'était pas bien grave.

« T'en fais pas qu'il n'y a pas mort d'hommes... Enfin … Charles va bien ? »

Même si Wanda avait régulièrement sollicité Charles pour son problème d’alter ego, elle voulait être présente pour lui en cas de besoin. Elle lui devait bien cela et si Raven était présente devant elle aujourd'hui, il devait bien y avoir une raison, grave ou non, cela devait être important. Raven précisa tout de même qu'elle ne voulait pas déranger Wanda durant ses entrainements.

« Non, non, ne t'en fais pas. Une petite pause ne me fera pas de mal... »

Wanda montra du doigt la porte qui menait aux étages supérieurs. Le fauteuil pourrait rester sur place, il ne risquait rien.

« Viens avec moi, on va aller dans un endroit plus tranquille et plus sympathique pour discuter toutes les deux. »

Wanda emmena Raven jusqu'à quartier de résidence des Avengers. En montant, Wanda ne put s'empêcher de demander la raison de la venue de Raven :

« Dis-moi, qu'est ce qui t'amène ici ? Je peux t'aider dans un quelconque domaine ? »

Les deux femmes arrivèrent ensuite à destination. Dans la pièce principale qui comprenait une cuisine ouverte sur un salon très cosy, Wanda se dirigea naturellement vers la cuisine et ajoutant :

« Je te sers quelque chose ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyJeu 29 Oct - 22:37

Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif

Je fronçais les sourcils un instant. Evidemment j’avais pensé à l’éventualité de me prendre une attaque de Wanda, mais étonnamment cela m’aurait plus amusé qu’autre chose. J’avais souvent entendu parler de la sorcière rouge. Mais en revanche, je ne l’avais jamais vu en pleine action. D’autant plus qu’elle était l’une des nôtres. Certes améliorée par je ne sais quel moyen mais … une des nôtres quand même. Je pris alors la décision de te présenter, mes excuses. Après tout je ne l’avais pas encore fait. 

- Excuse-moi. Je n’ai pas trop réfléchi à un plan … C’était plus de l’impulsivité qu’autre chose. 

Encore cette maudite impulsivité qui avait tendance à me jouer des tours depuis bien longtemps. Mais … Je ne retenais toujours pas la leçon. 

Je préférais tout de même éluder au début ta question sur la santé de Charles. Il allait bien, enfin je voulais dire on ne lui avait pas découvert une quelconque maladie mortelle mais je m’inquiétais tout de même pour lui. Je n’eus tout de même pas le temps de répondre car tu enchainais sur la suite. Comme moi, tu avais l’habitude de parler et parler sans cesse. Je souris intérieurement mais aussi extérieurement, car j’avais l’impression de me voir en toi, d’une certaine façon … 

- Oui bien sur je te suis. 

Je laissais là le fauteuil de Charles et je te suivais à travers le bâtiment des Avengers. Nous croisions quelques personnes qui me regardaient en fronçant les sourcils. Evidemment, je ne leur disait strictement rien. D’autant plus que j’avais franchis la porte d’entrée sous une autre identité. Néanmoins, personne n’osait rien me demander car j’étais en présence, et … cela semblait être comme un laisser passer pour n’importe qui. Tu avais visiblement de l’influence dans le milieu. En même temps … Nous étions sur ton territoire. Et d’ailleurs … J’en profitais pour en prendre plein les yeux et pour regarder autour de moi alors que nous avancions dans la cuisine des Avengers. C’était miraculeux de me trouver ici. Je n’étais pas une grande fan mais … Certains des Avengers …. Et bien … disons que je n’étais pas contre les voir en vrai. 

- Je veux bien un verre d’eau s’il te plait. 

Je marquais un petit temps avant de te répondre concernant la question sur Charles. Je grimaçais légèrement, en prenant enfin la parole sur le sujet épineux qui m’amenait ici à venir te trouver chez les Avengers. 

- Je suis inquiète pour Charles. Ne le trouves-tu pas différents ces derniers temps ? 

Je glissais une main dans mes cheveux, replaçant correctement une mèche de mes cheveux en place alors que j’attendais ta réponse pendant que tu me servais simplement un verre d’eau. J’aurai bien pris quelque chose de plus fort, mais … Je ne voulais pas non plus passer pour une pochtronne. Après tout c’était ma première fois ici. Et c’était peut-être la première fois que je prenais à boire devant toi ? Oui, nous avions déjà bu un verre ou deux, mais il y avait toujours mon frère avec nous. 

- Enfin … Peut-être pas avec toi… Mais je trouve qu’il a changé, comme si quelque chose n’allait pas. Et il refuse de m’en parler. Je me disais que comme vous êtes proches … Il c’était peut-être confié à toi. 

Je restais un moment silencieuse, mordillant ma lèvre, puis finissant par boire une petite gorgée du verre d’eau que tu venais de me parler. Je le reposais sur le plan de travail un peu gênée. 

- Je suis inquiète pour lui Wanda …
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyLun 14 Déc - 16:56



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

Raven ne répondit pas aussitôt à Wanda concernant le sujet de sa visite. Probablement qu’elle cherchait ses mots. Ou alors elle n’osait tout simplement pas aborder le sujet qui l’amenait. Pourtant Wanda et la mutante s’entendait relativement bien et si la sorcière ne l’avait jamais vraiment formulé oralement, la sorcière était ouverte à tous les sujets de discussion qu’ils soit personnels pour professionnels. Finalement elle ne voulait qu’un verre d’eau, ce que Wanda prépara aussitôt en glissant derrière le comptoir de la cuisine, laissant aussi par la même occasion le temps à Raven de regarder les locaux du QG. En effet, c’était sa première visite alors il était normal qu’elle soit curieuse.

Finalement le sujet principal de sa visite arriva à ses lèvres : Charles. En même temps c’était logique. Le principal point commun entre Raven et Wanda c’était le Professeur Charles Xavier, ami de l’une et frère de l’autre. Wanda sourit doucement et reposa le verre d’eau à sa place initiale en ajoutant doucement :

« Tu sembles préoccupée ma chère Raven, ce n’est pas de l’eau qu’il te faut. »

Wanda sortir alors deux verres à pieds et une bouteille de vin blanc. Déjà c’était plus logique de boire de genre de chose entre filles et puis peut-être que dans le fond, Wanda en avait autant besoin que Raven de ce verre.
La sorcière lui fit signe qu’elles pouvaient s’installer dans le salon alors que Raven reprit, montrant d’autant plus inquiétude pour sa frère et finalement elle verbalisa son inquiétude alors que Wanda débouchait la bouteille et servit les deux verres avant d’en donner un à Raven :

« Tu sais Raven, ton frère est quelqu’un que j’apprécie énormément… euh amicalement parlant hein. Si je pouvais l’aider, tu sais que je le ferais. »

Wanda but une première gorgée avant de reprendre en voulant réconforter Raven :

« Je n’avais pas eu de ses nouvelles durant un bon mois, il m’avait dit qu’il était partis pour aider un ami, je n’ai pas cherché à en savoir plus. Je ne l’ai eu au téléphone qu’il y a quelques jours pour son anniversaire. … Mais c’est quoi qui te fais dire qu’il a des soucis ou des tourments ? »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyVen 18 Déc - 15:46

Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif


Je devais bien avouer que j’avais au fond de moi l’envie de croiser un Avengers, Black Panthère peut-être ou encore mieux. Thor. Faisais-je une légère fixation sur ceux deux hommes ? Non absolument pas. Je laissais encore quelques instants mon regard parcourir la cuisine avant d’adresser un petit sourire complice à Wanda qui m’avait bien cerné en me proposant quelques choses de plus fort que l’eau.


-          Du vin blanc. C’est parfait.


Je saisis rapidement mon verre une fois plein, et me dirigeais vers le petit salon que tu venais de me désigner. Je me laissais tomber, peut-être un peu lourdement dans un des fauteuils. Je tendis mon verre vers toi pour pouvoir trinquer avant de me mettre à parler des choses un peu plus sérieuses. J’espérais juste que tu avais pris la bouteille ou l’avait posé pas trop loin car nous allions en avoir besoin. Je bus alors une longue gorgée de mon vin avant de reprendre la parole.


-          Oui je sais bien que c’est en pure amitié. Ne t’inquiète pas. Même si c’est plus d’ailleurs. Je serai heureuse de le voir épanoui au côté d’une femme, ou d’un homme, peut-importe.


Je te fis un petit clin d’œil complice alors que je buvais à nouveau une bonne gorgée de vin. Je finissais par poser mon verre un instant sur mes genoux pour ne pas trop boire tout d’un coup.


-          Oui il était chez un de ces amis. Il … Je ne sais pas toi, mais je le trouve différent. Il parait grave, fermé. Il ne me parle plus. Comme si il était rongé de remords ou je ne sais quoi. Je sais que je ne dois pas te demander cela mais il s’est passé quelque chose dont je ne serai pas au courant ? Je sais que vous êtes proches il aurait peut-être pu se confier à toi, te dire quelque chose … Je… Je suis perdue.


Je pris à nouveau mon verre et le finit rapidement, un peu trop d’ailleurs. Je m’enfonçais dans le siège, un peu gênée de te demander cela mais si j’étais venue jusqu’ici ce n’était pas pour rien. Jamais je n’aurai cru qu’un jour j’aurai osé me transformer en mon frère pour m’introduire chez les Avengers.
Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyMer 13 Jan - 0:47



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

Wanda sourit à la remarque de Raven. Visiblement, elle avait vu juste pour ce qui était de la boisson et de la « détresse » de la mutante. En même temps, la sorcière était douée pour comprendre ce que les autres ressentais. Elle n'avait pas le don d'empathie à proprement parler mais elle savait reconnaître et lire dans les personnes comme si elles étaient des livres ouverts.

Après s'être installées dans le petit salon, l'heure de la confidence avait sonnée entre les deux femmes et Raven se confia sur le fait qu'elle trouvait que Charles avait changé, qu'il semblait soucieux de quelque chose et qu'il n'en n'avait pas parler à sa sœur. Wanda quant à elle, voulait mettre au clair, les sentiments amicaux qu'elle avait pour Charles vis à vis de sa sœur et elle voulait également en savoir davantage sur ce que Raven voulait dire par être soucieux. Car il était vrai que Charles semblait constamment porter le poids du monde sur ses épaules alors oui il avait toujours cet air soucieux sur le visage mais de là à le trouver changer...

Prenant une bonne gorgée, comme pour se donner le courage nécessaire pour aborder le sujet plus en profondeur Raven commença par révéler à la sorcière qu'en effet, il était chez un ami mais depuis son retour elle le trouvait différent. Il parlait moins et semblait constamment réfléchir à des sujets qui le tourmentait. Wanda réfléchit soudain à leur conversation téléphonique. Elle écarta le regard de Raven pour le perdre dans le vide de la table basse devant elle. Comme si la sorcière semblait soudain comprendre ce qui le tourmentait. La jeune femme resta silencieux un moment car elle voulait trouver les bons mots pour répondre à Raven sans pour autant tout dévoiler des confidences que lui avait fait Charles par téléphone quelques jours auparavant. Raven s'en voulait de demander cela à Wanda car elle savait que c'était « trahir » Charles que de révéler ses confidences à la sorcière mais elle avait besoin de réponses pour ne plus se torturer l'esprit. Wanda prit alors à son tour une longue gorgée de vin.

« J'ai peut-être quelques réponses pour toi mais je ne peux pas entrer dans les détails sans totalement trahir la confiance que Charles a misé en moi en me disant le fond de ses pensées. … »

Wanda respira un bon coup et remarquant le verre vide de Raven, elle utilisa ses pouvoirs pour faire léviter la bouteille afin de la resservir.

« Il y a plusieurs choses qui le tracasse. La première c'est l'éternelle cause des mutants et leur place dans ce monde. Un monde qu'il trouve très différent de votre époque. Il voudrait que vous tous au manoir, vous puissiez être à votre aise et il cherche des solutions pour faire votre bonheur et comblez vos manques. »

Wanda ne pouvait pas être trop précises car Charles avec vraiment évoqué sa sœur et son besoin d'action durant leur conversation et ce n'était pas son rôle de lui révéler cela....

« La seconde est plus... personnelle vis à vis de Charles. Je ne sais pas s'il t'as parlé d'une certaine Lynda Mac Taggert. … … … » Laissant un léger temps de repos pour avoir la réponse de Raven « Elle … Il a gaffé avec elle durant le mois de février et l'assaut chez le chasseur de têtes et il ne sait pas comment se rattraper... Je … je crois qu'il l'aime bien mais il n'arrive pas à se l'avouer. Sa voix semblait vraiment triste d'avoir agit comme il l'as fait avec elle... Je crois que je n'ai malheureusement pas réussit à le soulager à ce sujet... »

Wanda arborait un regard triste et désolée qu'elle releva vers Raven avant de finir son verre à son tour et de se resservir.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyMer 13 Jan - 17:51

Metting point
Raven & Wanda
giphy.gif


-          Oui oui je comprends Wanda, je ne veux pas te mettre en porte à faux avec lui cela ne ferait qu’empirer les choses, il tient profondément à toi.


Effectivement je ne souhaitais pas que la situation empire et qu’il n’est plus personne à qui se confier. Au moins, s’il ne me faisait pas confiance pour ces problèmes, ce qui me blessait profondément au passage, il avait trouvé une oreille amicale attentive surement à même de l’aider avec ces problèmes. Rapidement mon verre fut vider et j’essayais de masquer ma surprise quand la bouteille se mit à léviter. J’avais l’habitude de voir l’utilisation de pouvoirs mais je n’avais pas réalisé que tu possédais ce dernier. Comme Jean tu possédais le pouvoir de télékinésie. Et bien d’autres encore de ce que j’avais pu apercevoir brièvement dans la salle d’entrainement. Cela voulait-il dire que, comme elle tu étais tout aussi puissante et dangereuse ? Je n’avais pas oublié la manière dont Jean avait éradiqué Apocalypse. Bien qu’à moitié inconsciente dans les bras protecteurs de Hank j’avais assisté à la scène. Charles m’avait expliqué l’étendue possible des pouvoirs de Jean mais il ne m’avait rien dit concernant les tiens. C’était d’ailleurs assez étonnant de sa part, lui qui était en temps normal intarissable sur les pouvoirs des mutants.


En tout cas peut-importe où mes pensées divaguaient, je n’étais absolument pas contre un bon verre de vin à nouveau. Je n’étais pas du genre portée sur l’alcool mais je refusais rarement. Je t’écoutais alors attentivement espérant retenir chaque détail que tu voulais bien me confier. Une petite grimace traversa mon visage quand tu évoquas les fameux soucis d’intégration des mutants. Il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était vraiment dans sa nature de penser d’abord aux autres avant de penser à lui. Peut importe nos différentes époques nous avions toujours ce même soucis. Et encore, depuis l’avènement des super-héros, nous étions moins vu comme des monstres… Enfin … C’était ce qu’il me plaisait de croire même si je savais bien que la réalité était tout autre.  


-          Son grand cœur va finir par le mener à sa perte …


Lachais-je en poussant un profond soupire alors que je m’enfonçais encore un peu plus dans le fauteuil dans lequel j’étais assise. Je fis d’ailleurs muter mes pieds pour faire disparaitre mes chaussures et les remplacer par des chaussettes afin de pouvoir mettre mes jambes sur le côté pour être le plus à l’aise possible alors que je manquais de m’étouffer avec une gorgée de vin que je venais à nouveau de boire.


Et merde ! Lynda ! Il était vraiment attiré par elle alors ! 


J’hochais positivement la tête concernant la sublime Lynda, hésitant un peu à me confesser mais après tout, il fallait bien que je le dise, au moins à quelqu’un, peut-être que tu allais me donner ton avis et que je n’étais pas aussi mal barrée que je ne le pensais.


-          Hum … Oui il m’a parlé de Lynda. Et je … pendant qu’il était absent elle est venue au manoir et … Je voulais un peu la tester voir si … enfin … Tu sais qu’il est extrêmement riche et puissant. Je voulais être sûre que cette mystérieuse inconnue ne lui voulait pas de mal. Et …. J’ai … euh …


Le rouge me monta aux joues de honte, je pinçais fortement mes lèvres hésitant un instant, marquant une pause dans mon histoire puis continuais après quelques secondes.


-          J’étais moi, tu vois, version humaine, comme tu me vois mais je me suis peut-être présenté comme Mme Xavier. Et … Je n’ai jamais dis que Charles était mon mari ou quoi que ce soit du genre mais … Je pense qu’elle est partie en se disant que j’étais sa femme …


Je laissais ma tête retombée en arrière sur le repose tête en lâchant un profond soupire. Je savais que j’avais ma part de responsabilité quand au silence de Lynda. Je me redressais quelques secondes plus tard posant mes yeux dans les tiens, un court instant j’aurai juré croire voir quelqu’un d’autres. Surement le vin.


-          Il est entré dans son esprit pour le contrôler. Elle m’en a parlé. Je l’ai rassuré comme j’ai pu en lui disant que si cela lui arrivait … C’était seulement dans des conditions de vie et de mort mais … Enfin tu sais de quoi je parle non ? Il est déjà entré dans ton esprit ?


Mes yeux inquisiteurs ne te quittaient pas une seule seconde.

Codage par Libella sur Graphiorum


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff EmptyDim 7 Fév - 19:30



❝ Metting Point ❞


Raven & Wanda
"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." - Alessandro Manzoni

Pour Wanda c’était délicat d’évoquer les différents soucis de Charles avec sa sœur sachant pertinemment qu’il ne lui disait pas tout afin de la protéger dans la mesure du possible. Mais Raven était adulte et complètement en phase de comprendre ce que traversait son frère. Et si la sorcière restait très vague sur le sujet du bien-être des occupants du manoir, Raven comprit tout de suite que la bonté de Charles lui prenait pas mal de temps.

Dans un second temps, Wanda évoqua la fameuse Lynda. La sorcière ne l’avait pas rencontré mais d’après les dires de Charles il semblait mordu et terriblement triste de lui avoir fait du tort. Et visiblement Raven qui se laissa aller à la confidence  précisa qu’elle n’avait peut-être pas aider Lynda en voulant la tester pour protéger Charles.

Wanda écouta les confessions de son amie et ne répondit pas de suite mais il était vrai que sur ce coup-là, Raven avait peut-être empiré les choses. Puis la mutante  glissa dans la conversation que Lynda lui avait parlé de l’action de Charles avant de revenir sur le cas de Wanda. Il était vrai que Charles était entré dans l’esprit de la sorcière mais pour y lire dans son passé et non la faire agir à sa place.

“ Oui, Charles est déjà entré dans mon esprit mais avec mon consentement préalable et juste pour m’aider avec mon passé et non pour me faire agir. Dans le cas de Lynda, il a délibérément pris le contrôle de son corps pour la faire agir contre son gré. Et si j'ai bien compris elle est médecin, Charles l’a obligé à abandonner quelqu’un. Je pense donc que les retrouvailles sont difficiles pour lui et cela le fait pas mal réfléchir. ”

Wanda boit une gorgée de vin avant de continuer :

“ Ton frère est un homme très empathique et je pense qu’il a dû ressentir le mal-être de Lynda après son intrusion. Mine de rien et même si ne l’a que très peu évoqué avec moi, cela l’a beaucoup touché. La première fois qu’il m’avait parlé de Lynda, il avait tellement d’émotions dans la voix que j’avais tout de suite senti que cette femme lui plaisait et je doute que beaucoup de femmes ont pu plaire à Charles ces dernières années… ”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff [Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Metting point feat Wanda Maximoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: