Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Super Héros] Rocket Raccoon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:58

merci !

j'ai compléter la fin pour l'histoire, et pour le début, je me donne jusqu’à demain soir et si je ne trouve rien qui m'inspire d'ici la, je laisserai comme tel Smile

Edit: Finalement j'ai trouver un début pas trop mal qui s'intègre correctement au reste de l’histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:45

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 13:20

Afin de se préparer à la confrontation avec Orgocorp, Rocket a inventé des bottes gravitiques pour ses alliés et lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Rocket Raccoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: