-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Rocket Raccoon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:54

Rocket  Raccoon

Votre Avatar
❯ FEAT : CGI.
Identity

❯ Prénom(s)- Nom : 89P13
❯ Codename : Rocket Raccoon

❯ Âge : Age réelle: 20 ans, Age apparent: 40 ans
❯ Date de naissance : Année terrienne 2004, approximativement
❯ Lieu de naissance : inconnu. selon certaine sources, il serai originaire de la terre
❯ Nationalité : planète Halfworld

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Inconnue
❯ Emploi / Occupation : ANCIEN CRIMINEL ET CHASSEUR DE PRIMES. GARDIEN DE LA GALAXIE..

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Rocket aime avant tout les armes en tout genre, ayant même développé une certaine dépendance a ces dernière, ou en tout cas, une passion très poussée, limite obsessionnelle. Bien souvent, il les fabrique lui même avec ce qui lui tombe sous la main

❯ Affiliation : Super-Héros - Avengers - Gardien de la galaxie
Pouvoir(s)

89P13, alias Rocket n'a pas de pouvoirs. C'est un raton laveur génétiquement modifié ayant subit divers amélioration, jusqu’à devenir une espèce intelligente. Il a également acquis une force, une agilité et une endurance sur-développées.  Tireur d'élite, expert en ingénierie et évasion, Pilote expérimenté, Rocket est en quelque sorte le cerveau de l'équipe au sein des Gardiens de la galaxie. Pour une raison inconnu, Il est également en mesure de comprendre Groot
Faiblesse(s)

les années d'abus et les modifications génétiques a répétition ainsi que les nombreuses tortures et manipulations en tout genre qu'il a subit par le passé ont fait se développer chez lui une personnalité chaotique, lui laissant des séquelles autant morales que physiques. Il rencontre également les difficultés d'une personne de petite taille dans la vie quotidienne. Malgré ses améliorations qui augmentent considérablement son espérance de vie par rapport à ses congénères, la nature animale de Rocket entre en jeu ici. Son âge biologique serait équivalent au double de celui d'un humain.

Look in the mirror

Du haut de ses 1,22m, Rocket est ce qu’on pourrai appeler un être anthropomorphique. En tant que raton laveur, bien que lui-même semble ignorer cette nature, il a le physique de l'animal concerné, a l'exception prés qu'il marche sur ses pattes arrière et qu'il porte des vêtements semblable a ceux des humanoïdes, généralement des combinaisons. Celles ci en l'occurrence laissent ressortir sa queue rayée de noir. Son pelage est de couleur brune avec des touches de blanc, en particulier au niveau du visage et faisant office de sourcils au dessus de ses yeux marrons. Il est également doté de crocs et de griffes, toujours très utiles en combat rapproché.
En y regardant de plus près, on peut apercevoir quelques uns des nombreux dispositifs implantés dans son corps, faisant désormais partit intégrante de sa physionomie. Ils sont la plupart du temps en grande partie dissimulés par les vêtements


We're all mad here

Hargneux, « soupe au lait » et extrêmement susceptible, Rocket peut facilement se montrer agressif, voir violent pour des motifs divers et variés, bien souvent sans importance aux yeux de la majorité des personnes, comme une simple remarque sur son apparence ou sa petite taille. En effet, notre ami souffre d’un bon gros complexe d’infériorité, ce qui peut provoquer chez lui des réactions démesurées lorsqu’il n’a pas le contrôle d’une situation. Il n’hésite pas à se montrer franc, même si cela doit être désagréable ou blessant. Il sait faire preuve d’héroïsme, mais la plupart du temps, cela n’est pas désintéressé, Il préfère lorsque y a quelque chose à y gagner. Notons aussi son intérêt obsessionnelle pour les armes, en particulier celle de type artillerie lourde, ceci dans le but de combler son perpétuel sentiment d’insécurité.

Cette agressivité n’est qu’un masque pour dissimuler une grande part d’incertitude et de souffrances passées. Rocket a beau jouer les durs à cuir, il subit en réalité les conséquences d’une sensibilité exacerbée et une hyper émotivité qu’il parvient plus ou moins à garder sous contrôle, à quelques exceptions près, comme lorsqu’il est ivre par exemple. Au fond de lui, Rocket a toujours souffert de la solitude, même si cela à changé lors de sa rencontre avec Groot. Un lien très fort s’est forgé entre les deux compères devenus au fil du temps inséparable, Bien que Rocket ne se montre pas des plus tendre avec son partenaire, n’hésitant pas à rabaisser, parfois durement, ce dernier, cela sous le coup de la mauvaise humeur. Bien entendu, il n’en pense pas un mot et Groot le sait bien, c’est pourquoi il ne lui en tien jamais rancune.


Tell me your story


"Rocket est à l'origine le « guardien du quadrant de Keystone » : une aire de l'espace scellée du reste de la galaxie par le Mur Galacian. Rocket est  le capitaine d'un vaisseau appelé le Rack 'n' Ruin. Lui et son premier matelot Lem Orse ("Wal Rus"), un morse parlant, viennent de la planète du demi-monde. Celle-ci est une colonie abandonnée où des malades mentaux nommés les sinoques ont été laissés aux soins d'animaux parlants et de robots chargés de les assister. Tous vénèrent un livre nommée La Bible de Gidéon qu'ils n'arrivent pas à lire.

Toutefois, une guerre entre deux dénommés Judson Jakes et Lord Dyvyne, détruisit l'équilibre dans le demi-monde. A l'occasion de ces événements le Rack 'n' Ruin fut détruit et les secrets de la Bible de Gidéon y sont révélés. Les sinoques finissent par redevenir mentalement sain, les deux opposants sont tués et Rocket finit par partir voyager dans l'espace."


Tel était le jeu qu'aimaient s'imaginer un petit groupe d'amis, animaux intelligents génétiquement et cybernétiquement modifiés, captif d'un laboratoire clandestins pour des expérimentations illégales mais dont Rocket  finit par s'enfuir avec perte et fracas.  

Pour gagner sa vie, Rocket fit ses débuts en tant que mercenaire. C'est durant l'une de ces aventures qu'il rencontra Groot. Ce fut alors le début d'une grande amitié.  Son casier judiciaire au sein des Cohortes de Nova inclut 13 cas de vol, 23 cas d'évasion depuis une incarcération, 7 cas d'activité mercenaire, et 15 cas d'incendie volontaire

Rencontre avec Star-Lord :
Sa recherche pour un job amena finalement Rocket et Groot sur Xandar, ou il surveilla de potentiels cibles pouvant rapporter des primes dans une place bondée. Au final, il finit par repérer Peter Quill, ayant une prime de 40 000 Unités placée sur lui par Yondu Udonta, et essaya de le capturer pendant son combat contre Gamora. Le combat mené à l'arrestation des 4 personnages par les Cohortes de Nova.

Prisonnier au Kyln
Le groupe fut amené au Kyln pour y être emprisonné et Rocket se venta ouvertement de son passé à s'être échappé de prison alors qu'il était emmené à l'intérieur
Rocket et Groot se firent rapidement remarquer comme danger auprès des prisonniers lorsque l'un d'entre eux essaya de harceler Quill.  Gamora avoua ensuite que l'Orbe était fixé à 4 milliards d'Unités par son acheteur et proposa de diviser les bénéfices. Rocket accepta de préparer un plan d'évasion pour que les quatre puissent s'échapper du Kyln.

 Evasion
Rocket expliqua son plan à Peter Quill, Gamora, et Groot pendant la cantine. Il demanda à Gamora et à Quill de fournir divers éléments pour pénétrer dans la tour de contrôle au milieu du bloc cellulaire de la prison. Rocket expliqua ensuite que la pièce finale pour leur liberté est un panneau de contrôle contenant une Batterie au Quarnyx, qui, si enlevée, entrainera un verrouillage d'urgence dans la prison. Cependant, alors qu'il était en train d'expliquer ce problème, Groot alla au panneau de contrôle et arracha la batterie, n'ayant pas écouté les conséquences si cela se produisait. Alors que Quill et Gamora rapportèrent le matériel nécessaire, Rocket réprimanda Groot pour avoir causé le chaos. Des drones de sécurité et des gardent arrivèrent et se mirent à tirer sur Rocket et Groot. Cependant, Drax leur vint en aide et lança une arme d'un des gardes a Rocket, au grand plaisir de celui-ci qui commença à tirer sur les drones en rigolant hystériquement.
Le matériel nécessaire pour l'évasion fut rassemblé et le groupe, incluant Drax, s'enferma dans la tour de sécurité. Rocket mit son plan en œuvre, il inversa la gravitation artificielle de la prison, prit le contrôle des drones de sécurité et les utilisa pour propulser la tour de contrôle à partir du bloc cellulaire jusqu'à la station d'accueil de la prison. Le group récupéra leurs biens, mais Quill resta derrière et ordonna aux autres de démarrer le vaisseau pendant qu'il récupérait son Walkman, ce qui le groupe n'apprecia guère.

Rencontre avec le Collectionneur
le groupe se rendit sur Knowhere, une colonie minière établie dans la tête décapitée d'un Céleste gigantesque. Une fois sur place, le groupe alla à la Boot of Jemiah, ou ils attendirent que l'acheteur de l'Orbe vienne les appeler. Rocket, Drax, et Groot passèrent le temps a faire des paris pendant que Gamora et Quill parlèrent dehors. Le bref moment d'amitié prit fin cependant, lorsque Rocket devint ivre et commença à se battre avec Drax. Sous les effets de l'alcool, Rocket accusa Gamora et Drax de se moquer de lui et menaça de tuer les autres. Quill intervint avant que cela ne dérape
L'acheteur de Gamora, Taneleer Tivan, les convoqua finalement a son musée. Après que les formalités furent terminées, Tivan révéla ce qu'il y avait à l'intérieur de l'Orbe : une Pierre d'Infinité. Tivan expliqua l’origine et les dangers ce celles-ci. Rocket ne fut pas impressionné par l'explication du pouvoir de la Pierre et demanda à Tivan de les payer.
Alors que Tivan était en train de retirer de l'argent afin de payer les Gardiens, son assistante Carina, voyant un moyen de mettre un terme à sa misère sous le contrôle de Tivan, saisit la Pierre. Le résultat fut une puissante explosion qui la désintégra et détruisit tout le musée de Tivan. Groot réussit à attraper Rocket et à s'échapper dehors avant que la boule de feu violette ne puisse les blesser.

Escarmouche sur Knowhere
Ayant vu le pouvoir et étant effrayée, Gamora dit au groupe qu'ils devraient donner la Pierre aux Cohortes de Nova, en disant qu'un tel pouvoir ne pouvait arriver dans n'importe quelle main, surtout pas celle de Ronan. Rocket rejeta la décision parce que depuis leur évasion, ils étaient recherchés comme fugitives par le Cohortes de Nova. Soudainement, les forces de Ronan et les Ravageurs apparurent, Ronan ayant été appelé par un Drax revanchard. Star-Lord, Rocket, et Gamora essayèrent de lutter contre les forces de Ronan en utilisant des nacelles industrielles pendant que Drax essayait de combattre Ronan et que Groot restait derrière. Rocket réussit à utiliser une nacelle à son avantage en le fracassant sur des Nécronerfs de Ronan.
Poursuivie par sa soeur Nébula et de nombreux autres Nécronerfs, Gamora essaya de fuir dans l'espace, mais son vaisseau subit un dysfonctionnement à cause de son incapacité à fonctionner en dehors de Knowhere, et fut rapidement détruit par Nébula. Rocket et Quill se dirigèrent rapidement vers le corps inconscient de Gamora. Rocket informa Quill que malheureusement, Gamora ne pourrait pas survivre à un retour sur Knowhere. Cependant, Quill donna ses coordonnées aux Ravageurs et sortit du vaisseau, plaçant son masque Kree sur Gamora et succomba presque avant d'être secouru par les Ravageurs.

Rocket retourna sur Knowhere, énervé contre Drax d’avoir provoqué la capture de Gamora et Quill alors que Ronan avait récupérer la Pierre d'Infinité. Drax essaya de justifier ses actions par le désir de venger la mort de sa famille. Rocket répondit en se moquant. Voulant se faire pardonner, Drax proposa son aide à Groot et Rocket pour secourir Quill et Gamora.

Peu après, Rocket fit face aux Ravageurs dans le vaisseau de Quill, le Milan, attirant leur attention en tirant de façon inoffensive sur le vaisseau-mère, l'Eclector, et, avec une voix amplifiée, menaça de faire de plus grands dégâts. Rocket demanda ensuite aux hors-la-loi de libérer Quill et Gamora pendant que Drax leur pointait dessus le Décimeur Hadron. La tension fut résolue lors que Quill dit qu'ils allaient bien et qu'il avait temporairement trouvé une solution a propos du conflit vis-à-vis des Ravageurs.

La bataille de Xandar
Le groupe réuni passa en revue les récents événements et décida que c'était leur responsabilité d'empêcher Ronan l'Accusateur de détruire Xandar avec sa Pierre d'Infinité. Rocket était indécis à l'idée qu'ils allaient réussir, surtout lorsqu'il entendit Quill dire qu'il avait “une partie du plan” pour stopper Ronan. Cependant, Rocket fut convaincu à aider Quill lorsque ce dernier déclara personnellement que la vie leur a donné une chance de faire quelque chose de plus grand par rapport à ce qu'ils faisaient actuellement
Avec les Ravageurs, le groupe mit au point un plan pour empêcher Ronan de détruire Xandar; ils devaient contacter les Cohortes de Nova et les convaincre de les aider, Quill et Yondu Udonta devaient entrer dans le vaisseau de Ronan, l'Astre Noire, à travers une brèche créée par Rocket et Quill, et ils devaient tuer Ronan dans sa chambre. Rocket mit par la suite ses armes en place et se prépara pour la bataille.

Le plan se passa comme prévu initialement, mais Yondu fut incapable de pénétrer dans l'Astre Noire à cause de dégâts dans son vaisseau, laissant Quill, Gamora, Drax, et Groot combattre Ronan pendant que Rocket aidait le Corps et les Ravageurs à empêcher les Nécronerfs d'attaquer Xandar. Ronan utilisa la Pierre d'Infinité pour créer un trou de la taille de son propre vaisseau et détruire la flotte des Cohortes de Nova, puis se débarrassa facilement de Quill et des autres lorsqu'ils entrèrent dans la chambre. Désespéré, Rocket conduit son vaisseau dans le nouveau trou de l'Astre Noire, endommageant sévèrement son vaisseau et celui de Ronan, puis perdit connaissance.
Les dégâts de l'utilisation de la Pierre d'Infinité par Ronan l'Accusateur et le crash de Rocket entraînèrent la chute progressive de l'Astre Noire vers la ville. En voyant ce qui allait se produire, Groot, pour le prix de sa vie, créa une sphère de branches autour de ses amis. Comprenant ce que son ami était en train de faire, Rocket supplia Groot d'y réfléchir, cependant Groot essuya délicatement une larme sur la joue de son ami avant de lui dire “Nous s'appelle Groot” tandis que le vaisseau s'écrasa sur le sol.

Victoir sur Ronan
Rocket et les autres survécurent, mais Groot périt dans le crash. Rocket pu ramasser un morceau de l'écorce de Groot. Cependant, Ronan l'Accusateur survécut également au crash, étant donné qu'il parvint à s'extraire du vaisseau détruit. Rocket fonça sur lui remplit de rage mais fut aisément repoussé. Alors que Quill distrayait Ronan en chantant et dansant, Rocket répara rapidement le Décimeur Hadron et foudroya la Pierre d'Infinité.
Quill ramassa la Pierre rapidement mais l'énergie traversant son corps et le tuait lentement.  Gamora, Drax, et Rocket se tinrent la main pour partager la charge et purent ainsi canaliser l'énergie de la Pierre. Quill ouvrit ensuite sa main, relâchant une part de l'énergie de la Pierre, qui tua Ronan. Par la suite, Gamora enferma celle-ci dans un coffret, les libérant de son pouvoir mortel.
Quill donna la Pierre a Yondu, bien qu'en réalité, il échangea de coffret. Ensuite, Rocket s'assit tout seul sur un rocher, serrant dans ses mains les restes de Groot et pleurant la perte de son meilleur ami. Drax s'approcha et le caressa gentiment entre les oreilles, le surprenant, car il avait l'habitude d'avoir les autres agir violemment envers lui et lui causer du mal, mais il fut réconforté
À la suite de la Bataille de Xandar, Rocket plaça les morceaux d’écorce dans un pot, dans lequel Groot commençait à repousser. Avec son casier judiciaire et celui des autres effacés, Rocket rejoignit les Gardiens de la Galaxie pour plus d'aventures

Les gardiens de la galaxie: vol 2
Quelques temps plus tard, Rocket et ses amis sont missionnés par diverses races au sein de la galaxie afin d'accomplir des missions rémunérées. L'une d'elles, confiée par la fière race des Souverains, les conduit à protéger les précieuses batteries Anulax d'un monstre inter-dimensionnel, l'Abilisk. En échange, les Souverains leur ont promis de leur livrer Nébula, la sœur de Gamora. Après avoir tué la créature, les Gardiens de la Galaxie prennent congé, mais s'aperçoivent alors que Rocket a volé les batteries Anulax, provoquant la fureur de la dirigeante des Souverains : Ayesha, qui envoie une flotte à leurs trousses.
Après une course poursuite, la flotte est mystérieusement détruite et les Gardiens de la Galaxie atterrissent en catastrophe sur la planète Berhert, où ils font la connaissance d'Ego. Ce dernier se présente comme étant le père de Peter Quill. Pendant ce temps, Yondu Udonta et sa bande de Ravageurs, désormais exclu par  le chef de tous les Ravageurs pour s'être livrés au trafic d'enfants, sont sur la planète Contraxia. Sur place, Yondu reçoit la visite de la prêtresse Ayesha, qui lui demande de lui livrer les Gardiens en échange d'une forte somme.
Sur Berhert, Quill, Drax et Gamora se joignent à Ego pour aller dans son repaire, laissant Rocket et bébé Groot surveiller Nébula et réparer leur vaisseau. Malheureusement, Yondu et sa bande de Ravageurs, arrivent à leur tour sur Berhert. Ils capturent Rocket et bébé Groot puis libèrent Nébula. Mais Yondu ne compte pas les livrer à la prêtresse, en prétextant d'être poursuivis par les Cohortes de Nova, qui ont une dette envers les Gardiens de la Galaxie. Il se contente de récupérer les batteries Anulax afin de les rendre aux Souverains.
Rocket et Groot, qui ont échappé aux Ravageurs grâce à Kraglin, le second loyal de Yondu, arrivent à leur tour sur Ego, suivis d'une nouvelle flotte de Souverains venus se venger du vol des batteries Anulax. Rocket confectionne une bombe à partir des batteries que Groot parvient à implanter sur le noyau d'Ego, la lumière et le cœur de la planète, tandis que Quill affronte son père en utilisant ses nouveaux pouvoirs célestes. Alors que la bombe est sur le point d'exploser, les gardien de la galaxie se mettent en sécurité, Yondu et Quill étant toujours sur la planète.  d'émouvantes funérailles furent alors organisées pour Yondu, qui s’est sacrifié pour sauver Quill.

Avengers: Infinity War
Les Gardiens de la Galaxie répondent au signal de détresse du vaisseau asgardien, mais ne trouvent sur place que des débris, au milieu desquels un unique survivant, Thor. Le dieu du tonnerre soupçonne Thanos d'être à la recherche de la Pierre de Réalité, qui se trouve en possession du Collectionneur, sur la colonie minière de Knowhere, mais il a une autre priorité : obtenir une arme capable de se substituer à Mjölnir et de tuer Thanos. Rocket et Groot accompagnent Thor dans sa quête vers Nidavellir.
Thor, Rocket et Groot arrivent sur Nidavellir (la forge des nains à l'origine de la création de son puissant marteau) et voient que la forge est inactive. Le seul nain survivant est Eitri, qui révèle que Thanos est venu massacrer tout le monde sauf lui, dont il a pris les mains pour qu'il ne puisse jamais forger d'arme capable de le défaire.
Avec l'aide de Rocket,Thor parvient à réactiver la forge et à raviver le cœur de l’étoile à neutrons en son centre pour qu'Eitri fonde le métal et crée Stormbreaker, une hache redoutable qui permet à l'Asgardien de renforcer ses capacités et même d'invoquer le Bifröst. Groot utilisa un morceau de son bras pour créer le manche.
Alors que tout semble perdu au Wakanda, Thor, Groot et Rocket apparaissent au milieu du champ de bataille et retournent la situation.
Mais Thanos arrive tout de même a ses fins. Rocket assista alors impuissant a la disparition de Groot. Il était désormais le seul survivant des gardiens de la Galaxie, Ayant alors perdu ceux qui étaient devenu sa famille. Il du alors a nouveau faire face a la solitude, malgré son rapprochement avec les Avengers

Avengers: endgame
Cinq ans plus tard, alors que les Avengers ont trouvé le moyen de réunir les pierres d’infinité grâce au voyage temporel, Rocket et Thor se rendent à Asgard en 2013 pour récupérer la Pierre de Réalité, sous la forme de l'Éther qui envahit le corps de Jane Foster. Thor retrouve sa mère, sachant qu'elle sera assassinée dans les heures qui viennent par l'Elfe noir Algrim, mais se trouve rapidement raisonné par Rocket qui après une petite gifle lui rappel le but de la mission.
De retour dans le présent, au QG des Avengers, toutes les pierres sont réunies. Banner utilise alors un gantelet fabriqué par Tony Stark et Rocket et malgré de grandes souffrances, parvient à claquer des doigts et fait revenir la totalité des êtres disparus en 2018, mais le vaisseau de « Thanos du passé » détruit intégralement le QG des Avengers, ayant eu les information par la mémoire de Nebula. Rocket est finalement secourue après avoir frôler la noyade et se joint aux autres  pour la bataille finale, retrouvant alors ses amis. Après avoir assister avec tout les autres aux funérailles de Tony Stark, il retourna aux cotés des Gardiens de la galaxie, prêts pour de nouvelles aventures.

Happy End, mais...
alors que tout semblait revenu a la normal, Le seul désir de Rocket était  de rattraper le temps perdu avec sa famille de coeur, sauf que ces derniers semblaient avoir autre chose en tête. Entre Quill qui passait  son temps a essayer de re-séduire Gamora du passé et Drax qui était toujours fourré avec Mantis, le raton laveur se retrouvait quelque peu sur la touche. C'est dans un moment de solitude et de frustration qu'il décida de prendre une navette pour faire un tour en solitaire, bien entendu suivit par Groot. La destination fut évidement la terre, car c'est la qu'il y avait le plus d'alliés. Mais apparemment, la malchance était au rendez vous, car a peine arrivé, le Gardien de la galaxie se fit voler sa navette, se retrouvant alors bloqué sur terre avec Groot pour une durée indéterminée...    



What you've created
Bottes gravitiques
Accessible aux Gardiens de la Galaxie et aux Avengers
Il s'agit de bottes capables de créer sur leur porteur un champ de gravité artificielle  permettant de marcher avec aisance en ignorant les lois de la gravité classique. Il est ainsi possible de marcher sur les murs et même au plafond la tête en bas, et ce, avec le même confort que sur le sol dans des conditions de gravités standard.
Outre le coté fun, les bottes immunisent également leur utilisateur contre tout pouvoirs et/ou technologie agissant sur la gravité.
Elles peuvent être activées et désactivées a volonté grâce a un interrupteur facilement accessible.


Evolution de personnage

Note du staff : Il est difficile de définir un âge précis pour Rocket, cette estimation par rapport aux standards humains est une réflexion personnelle et sera exclusive au forum. A titre personnel, pour faciliter les calcules, je part du principe qu'il avait la vingtaine au moment ou il a rejoint les gardiens de la Galaxie en 2014, ce qui ferait une dizaine d'année d'existence a ce moment la. Nous jouons actuellement en 2024, Rocket à donc environ 40 ans en âge biologique, pour une vingtaine d'années terrienne d'existence.

Afin de se préparer à la confrontation avec Orgocorp, Rocket a créé des bottes gravitiques.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Mon prénom: Sandra ou Sandy (diminutif)
Âge : 33 ans (une vieille quoi)
Autre(s) Compte(s) ? : pas pour le moment
Comment avez-vous connu le forum ? : En tappant "forum rpg MCU français" sur google
Un commentaire ? : Cela fait un bon moment que je voulait essayer de jouer Rocket, mais je ne trouvait pas de forum qui me convenait jusqu’à maintenant. Celui ci m'a l'air bien sympathique



Dernière édition par Rocket Raccoon le Jeu 31 Aoû 2023 - 17:53, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyVen 28 Aoû 2020 - 14:39

Bonjour et bienvenue ici Very Happy

Sympa d'avoir pris ce petit écureuil Very Happy bon courage pour ta fiche. J'adore Rocket
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyVen 28 Aoû 2020 - 15:37

Oooohhhhh Rocket mon ptit chouchou d'amour

Très très bon choix de prédéfini. Il inclus aussi que tu joues Groot en PNJ Wink comme ça tu peux t'amuser à ta guise.

Si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy je suis trop ravie de voir un des gardiens de la galaxie Very Happy
Bon courage pour ta fiche love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyVen 28 Aoû 2020 - 17:01

Bienvenue sur le forum !
C'est @Thor Odinson qui va être content Smile
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:20

Merci pour ce bel accueille Very Happy

Pas de question pour le moment, je continuerai la présentation en rentrant du boulot ce soir



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Rocket Raccoon C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:58

Oooh mais c'est le petit lapin de mon frère adoré Laughing Excellent choix de PV en tout cas ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyDim 30 Aoû 2020 - 20:09

Merci Face de bouc!



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Rocket Raccoon C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:17

présentation terminée



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Rocket Raccoon C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:03

Très bien, nous allons l'étudier au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Very Happy



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon EmptyLun 31 Aoû 2020 - 22:17

Bonsoir Rocket !
Tout d'abord, sache que nous sommes ravis de voir débarquer notre premier vrai Gardien de la Galaxie. cheers

Nous n'avons rien à redire sur les pouvoirs, les faiblesses, les descriptions mentales et physiques.
En revanche, concernant l'histoire, il manque quelques détails... Le début et la fin, en somme.

Tu n'évoques pas les origines de Rocket, ni sa rencontre avec Groot. Ce n'est pas dérangeant en soi si tu souhaites conserver une part de mystère, cependant si tu te sens motivé pour aller fouiller un peu sur internet pour découvrir les origines du perso, ou de les inventer toi-même, n'hésite pas.

Mais c'est surtout la fin qui pose problème. En effet, les Gardiens de la Galaxie repartent dans l'espace en mai 2023, et nous sommes actuellement sur le forum en mars 2024. Pourquoi Rocket revient-il sur Terre ? Revient-il seul ?
Pour te donner quelques pistes, sache que Thor est revenu sur Terre récemment (le 26 janvier précisément) car il a reçu un message du S.H.I.E.L.D. le prévenant du retour de Loki.
Libre à toi de trouver la raison pour laquelle Rocket vient (et surtout reste) sur Terre, qu'elle soit liée à Thor ou non. C'est important de le définir, car cela pourra grandement influencer ton jeu, surtout dans les débuts.

Nous te laissons donc compléter la fin de ton histoire, nous dire si tu souhaites compléter le début ou non, et nous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Rocket Raccoon Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Rocket Raccoon [Super Héros] Rocket Raccoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Rocket Raccoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: