Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Super Héros] Charlotte Griffin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 23:38

Et voilà @Wanda Maximoff c'est édité !

J'avoue qu'en me relisant j'ai trouvé le contraste vraiment trop prononcé entre la médecine et ses activités de justicière, du coup j'ai opté pour la thanatopraxie et de fait, j'ai pu faire abstraction du passage sur l'état civil et le diplôme tout en justifiant également l'emménagement à New York Very Happy

Du coup je pense que tout est bon et non je ne te tiens rigueur de rien du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 7:27

Parfait pour tout ces changements Wink Dernier détail souffé par Charles en off Wink

Nous sommes en février dans le inRP donc ton personnage à encore 23 ans. Si tu veux qu'elle ait 24 ans, il faut qu'elle soit née en 1999.
Moi et les dates ça fait deux Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 7:42

Et voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 8:03

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:58

Charlotte Griffin est malheureusement supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Charlotte Griffin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: