Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Charlotte Griffin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 0:07

Charlotte Griffin

Votre Avatar
❯ FEAT : Camren Bicondova
Identity

❯ Prénom(s) : Charlotte
❯ Nom : Griffin
❯ Codename : Ness

❯ Âge : 24 ans
❯ Date de naissance : 20 juin 1999
❯ Lieu de naissance : Chicago
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Lesbienne convaincue
❯ Emploi / Occupation : Thanatopracteur

❯ Centres d'intérêts : Les jeux vidéos, la moto, la pêche, le sport en général avec une préférence pour tout ce qui provoque des décharges d'adrénaline

❯ Affiliation : Super-Héros Indépendant
Pouvoirs

Charlotte est née avec des capacités physique à faire pâlir les athlètes olympiques. Ainsi la jeune femme possède une vitesse, une force, une endurance, un sens de l'équilibre et des réflexes de loin supérieur à la normale humaine. Si elle n'a jamais su d'où lui venaient ces capacités physiques, elle a toujours pu les cacher avec une certaine aisance mais les a toujours entrainés également.


Toutefois si les capacités physique de Charlotte font d'elle l'athlète olympique la plus performante de tous les temps, elle en demeure humaine. On ne parle pas là de super-vitesse à doubler une voiture, ni même d'une endurance prodigieuse à parcourir les Etats-Unis sans reprendre son souffle. Il en va de même pour sa force bien qu'à moindre échelle, elle ne soulève pas de voitures et n'abat pas de murs d'un seul coup de poing mais elle frappe bien plus fort que son gabarit peut laisser envisager. Et non elle ne peut pas fendre la Terre en deux d'un seul coup de pied façon Chevalier du Zodiaque même si ça l'amuserait sérieusement.
Faiblesses

Malgré ses capacités physiques digne des meilleurs champions dans leur capacité, Charlotte demeure parfaitement humaine. Ce qui veut dire qu'elle peut être blessée ou même tuée comme n'importe quelle autre humaine. Cela signifie également que ses capacités sont inférieures à celles que l'on peut observer chez bons nombres de mutants.

Look in the mirror

Charlotte est une jeune femme qui approche le milieu de sa vingtaine. Grande, ou petite c'est vous qui voyez, d'un mètre cinquante-sept, sa taille n'a jamais été un complexe pour elle. Des traits fins, un air délicat sur ce visage très souvent souriant et une chevelure châtain clair qui encadre de beaux yeux noisettes. C'est un air de douceur qui s'échappe d'elle au premier regard, presque un quelque chose d'angélique avec son visage un peu plus rond que la moyenne.
Son corps adopte des formes légèrement athlétique avec une musculature fine provoquée par des heures d'entrainement et de lutte contre le crime. Inévitablement cela va de paire avec la présence de cicatrices ci et là, toutes assez petites sauf pour celle sur son épaule gauche laissée par un coup de couteau et qui se veut beaucoup plus profonde que les autres.


Au quotidien la jeune femme porte des vêtements aussi divers que variés. Robe ou pantalon, jupe ou short, débardeur ou crop-top, elle préfère toutefois les couleurs au noir et au blanc, aimant apporter un peu de vie dans ses tenues avec des motifs floraux ou colorés. Parfois une barrette à fleur ou papillon vint mettre ses cheveux en ordre et en rajouter à cette image innocente qu'elle dégage.
Toutefois le soir, à la nuit tombée, tout couleur s'estompe de ses vêtements tandis qu'elle revêt un costume en cuir qu'elle a soigneusement réalisé par ses propres soins pour lui aller parfaitement. Un pantalon renforcé au niveau des genoux, un corset pare-balle sous un débardeur parfaitement ordinaire et finalement une veste en cuir là aussi réalisée par ses soins pour lui permettre de parfaitement se mouvoir sans aucune gêne ou aucun sentiment d'entrave. Enfin quelques armes viennent agrémenter cette tenue héroïque : un taser toujours efficace en cas d'urgence ainsi que des poings américains.


We're all mad here

Charlotte est avant toute chose une jeune femme qui ne juge pas les autres au premier regard. Couleur de peau, croyance, origine, travail, revenue, elle ne regarde jamais cela chez les autres, elle n'écoute pas non plus ce qu'on lui dit sur untel ou untel. Elle se fait son propre envie en rencontrant les gens, en échangeant avec eux, en les observant lorsqu'ils font quelque chose et décident ainsi si cette personne l'intéresse ou pas, si elle est digne de son temps et son amitié ou pas. Toutefois Charlotte est également une jeune femme qui exprime peu ses sentiments que ça soit par le verbe ou par le geste. Elle n'a pas besoin de dire aux gens qu'elle les apprécie pour les apprécier, elle n'a pas besoin de voir les gens tous les deux jours pour chérir leur amitié. C'est souvent déroutant pour les autres mais elle est ainsi et on ne la changera sans doute jamais.


D'une nature plutôt solitaire elle préfère cultiver quelques rares amitiés qui lui tiendront vraiment à cœur que de vouloir avoir des centaines de connaissance. La rareté dans ses démonstrations affectives renforcent cette image solitaire et fait parfois fuir les gens qui pensent ne pas compter. Toutefois ceux qui comprennent comment fonctionne la jeune femme ont une amie loyale et dévouée sur qui ils pourront compter n'importe quand. Elle n'aura jamais d'excuses pour se dérober à un déménagement, elle sera toujours présente en cas de coup dur et n'hésitera pas à se mettre en danger pour protéger ceux à qui elle tient.


En société c'est une image enjouée que présente Charlotte. Toujours avec un petit sourire aux lèvres, d'une politesse sans pareil avec le cœur toujours posé sur ma main. On pourrait croire qu'elle n'a jamais de problèmes, qu'elle voit toujours le verre à moitié plein et se refuse à jamais croire que les choses peuvent aller mal. La loi de l'emmerdement maximum, très peu pour elle. La vérité est un peu plus complexe, le cœur de la jeune femme est en proie à la tristesse depuis la mort brutale de ses parents en 2018. Une tristesse qu'elle cache, refusant de réellement l'affronter mais surtout détestant ce sentiment de jalousie qu'elle a ressenti et ressent toujours depuis que le "maléfice" de Thanos a été levé et que beaucoup ont retrouvé une famille qui ne lui reviendra jamais.


Maline et même intelligente la jeune femme est considérée comme une surdouée même si elle n'a jamais aimé cultiver cette différence pour moquer les autres. Assez pudique par rapport à elle-même, bien qu'ayant rejoint l'université avec deux années d'avance, elle n'aime pas faire montre de son savoir, n'aimant pas que les autres se sentent inférieurs. Aujourd'hui cette malice lui sert lorsqu'elle revêt le costume de Ness pour parcourir les rues de Chicago, son intelligence lui sert à comprendre ses ennemis qu'elle traque dans la ville. Beaucoup moins fière d'elle à ce propos, Charlotte a également une part de violence qui ne s'exprime qu'à travers son alter-ego héroïque. Peut-être est-ce cette ville rongée par le crime, peut-être est-ce la douleur de la perte de ses parents à laquelle elle n'a jamais fait face, peut-être est-ce simplement un pan de sa personnalité qui la pousse à faire preuve parfois de cruauté envers les criminels et délinquants qu'elle met hors d'état de nuire. Elle conserve pourtant une limite : ne jamais tuer. En revanche elle ne recule pas devant une mâchoire cassée, un tympan crevé ou une rotule explosée.


Enfin Charlotte est une véritable accroc au M&M's, dont elle vous dira toujours que les meilleurs sont les bleus et ce verdict est absolument sans appel, ceux qui prétendent qu'ils ont tous le même goût ayant un évident problème de palais. Mais plus méprisables encore que ceux qui luttent contre la supériorité évidents des M&M's bleus se trouvent les mangeurs d'agrumes, les pires d'entre eux étant évidemment les croqueurs de citron et les fanatiques du pamplemousse. A chacun ses goûts, hein ?


Tell me your story

Chicago. Ca pourrait être l'une des plus belles villes au monde. Seulement ce n'est pas le cas. Cette ville pue. Aux odeurs de sueur, d'alcool, de sexe et d'argent s'ajoute l'odeur pestilentielle de la drogue et l'indélicat parfum de la criminalité. C'est marrant, j'ai toujours cru que le lieu où la fin du monde commencerait serait dans cette ville rongée par tous ses vices depuis tellement d'années. Sauf que ce n'est pas le cas. La fin du monde n'a pas pris son commencement à Chicago et peut-être bien que c'est heureux parce que les héros semblent toujours vouloir se concentrer sur New York. Pas que je les blâme de cela, au contraire. A leur place moi aussi j'aurai peur de venir à Chicago. Mais je n'ai pas peur d'y venir. J'y ai toujours été. Et la puanteur des égouts dans lesquels ont été déversés quelques kilos de drogues pour les cacher d'une descente de la police ne me pique même plus le nez. Cette putain de ville viciée jusqu'au trognon c'est ma ville. Je suis Ness. Et ceci est mon histoire.


Au début il n'y avait rien et puis un jour … Hum … Je vais faire un petit bond dans le temps si vous voulez bien, et cela même si j'adore les dinosaures et l'histoire de la Terre. Venons en plutôt à Chicago il y a 24 ans de cela. Je viens de naitre à l'hôpital de Chicago, dans la salle d’accouchement, en plus des médecins, des infirmières et de la petite braillarde que j'étais, il y a mon père, brave policier de la ville et ma mère, infirmière, que ses collègues félicitent tout en lui présentant son enfant juste né. Allez on fait une nouvelle ellipse parce que je doute que mon premier mot, mes premiers biberons et mes premiers pas ne soient très intéressants. En revanche on va faire un arrêt sur l'année de mes dix ans. A ce moment-là de mon existence j'avais déjà une année d'avance à l'école et j'allais bientôt avancer encore une fois, c'est que je suis une tête dans mon genre. Rien à voir avec les plus grands cerveaux comme Pym, Richards ou Stark. Enfin je dis Stark, je veux parler d'Howard, pour ce qui est de son fils … je crame un joker pour ne pas donner mon avis. Je suis intelligente parce que j'ai une bonne mémoire, un bon esprit de déduction et que je me donne les moyens de ce que je veux. Et puis mes parents ont toujours été là pour moi et ça, mine de rien, ça joue quand même pas mal. Je crois que maman a toujours été déçue que je n'ai pas appris à jouer d'un instrument mais la musique très peu pour moi, non seulement je chante comme une casserole rouillée mais en plus je n'ai aucun attrait pour le solfège. Quand à mon père et bien … nous avons toujours eu une relation fusionnelle. Il faut dire que dès que j'ai commencé à marcher il s'est mis en tête de m'apprendre à me défendre parce que "Tu ne peux pas imaginer combien cette ville est dangereuse". S'il me voyait sortir le soir pour arrêter criminels et délinquants. Cela dit si je sais me battre, si je sais utiliser les armes à feu c'est grâce à lui et je fais bon usage de ce qu'il m'a appris. Enfin, pourquoi ai-je choisi mes dix ans comme point d'arrêt ? Parce que c'est à cet âge-là que j'ai réalisé ma différence avec les autres enfants. Je ne lançais pas des pics à glace, je ne crachais pas de feu et je ne pouvais pas me téléporter instantanément sur toute la Terre. Ca m'a toujours permis de dissimuler cette différence mais pourtant elle était là, toujours présente. J'aurai pu être la meilleure en sport, dans tous les sports avec peu d'entrainement, j'étais physiquement toujours supérieure à mes camarades. Comment ? Pourquoi ? Aujourd'hui je dirai simplement que j'aurai dû apprendre à l'Académie des Super-Héros avec Zoom, enfin si pareille école existe parce que si ce le cas, je n'ai pas eu ma lettre quand j'ai eu onze ans comme l'autre pleurnichard d'Harry Potter. Enfin bref à l'époque j'étais simplement assez maline pour ne jamais être la meilleure et donc ne pas attirer l'attention. Sauf en escalade. Parce que l'escalade c'est le bien.


J'ai 16 ans, j'entre à l'université de Chicago en tant qu'étudiante en médecine, nous sommes alors trois ans avant que Thanos ne vienne foutre le bordel et je mène ma petite vie. Excellente étudiante, jeune fille sportive, la définition d'un esprit sain dans un corps sain finalement. Et c'était vraiment le cas. Le temps que je ne consacrais pas à étudier, je le passais à escalader, faire du parkour ou me perfectionner en krav-maga que j'avais finalement préféré à la boxe thaï que mon père m'avait enseignée. Vie privée ? Zero. Mes moments de repos, les rares, c'était jeu vidéo ou cinéma. En plus de ça je ne suis pas douée avec les sentiments, mes quatre relations à ce jour se sont toutes soldées de la même façon "Parfois j'aimerai que tu me montres que tu m'aimes mais je ne crois pas que tu en sois capable". Les gens aiment bien qu'on leurs mette sous le nez l'amour qu'on a pour eux, avec des petites attentions, en étant constamment collés à eux en roucoulant des mots d'amours … Franchement je préfère encore les frites trempées de mayonnaise de Pulp Fiction. Pourquoi aurai-je besoin de tout le temps répéter des mots d'amour pour aimer quelqu'un ? Loin des yeux, loin du cœur c'est de la connerie ! Enfin oublions ce sujet pour passer mes trois premières années en langues ou mon intellect fut mis à rude épreuve, après tout j'arrivais avec deux années d'avance et si j'étais plutôt dans le peloton de tête et bien … mon aisance s'estompait. Ce qui veut sûrement dire que j'étais à ma place à ce moment-là. Mais trois années plus tard j'étais en bonne voie pour obtenir mon diplôme et m'orienter vers la médecine générale comme je le souhaitais seulement il y eu … l'événement. Je ne sais pas si un nom officiel lui a été donné mais il faudrait parce que "le putain de jour où l'autre connard a fait disparaître la moitié de la Terre" c'est un petit peu long. J'étais avec mes parents ce jour-là, nous étions tous trois dans la voiture pour un week-end en famille auquel nous ne sommes jamais parvenus. On pourrait dire que j'ai eu de la chance, lorsque partout sur Terre des inconnus ont disparu dans un petit nuage de cendres, mes parents et moi étions toujours là … mais pas le chauffeur du camion qui a percuté notre voiture. Je n'ai survécu que parce que j'étais à l'arrière de la voiture, j'en suis sortie cabossée et sonnée, sans réponse de la part des urgences dont le standard était saturé mais en regardant les sièges avant de la voiture, j'avais déjà compris que rien ne sauverait mes parents. Le chauffeur du camion lui avait simplement disparu, comme 50% de la population et cela sans compter tous les morts qui eurent lieu dans les accidents qui eurent lieu en raison de la disparition des pilotes, conducteurs et chauffeurs.


Ensuite ? Et bien pendant une année je repris mon existence, presque de façon similaire à avant si ce n'était que mes études étaient suspendus le temps de reconstituer le corps étudiant. En attendant, j'avais besoin d'argent et trois années de médecine étaient loin de suffire pour un poste de médecin, alors je me suis tournée vers une offre d'emploi en formation dans la thanatopraxie. A ce moment-là je pensais que ça serait temporaire. J'étais loin d'imaginer que ça deviendrait ma vie. Rien d'étonnant à trouver une telle offre toutefois, avec toutes les personnes qui avaient disparu du jour au lendemain mais aussi tous les morts causés par les disparitions. Les hôpitaux, les salons funéraires, tous les services publics mais tous les corps de métier en général avaient besoin de mains. En une année, la criminalité toujours bien ancrée à Chicago évolua encore d'avantage, alors que la police était incapable de lutter contre les gangs qui s'organisaient dans le chaos d'une ville en proie aux vols et aux pillages, il n'y avait pas de héros pour endiguer cette escalade. Et alors que le chef du gang le plus connu de la ville était privé de justesse du poste de Maire dans des élections plus que douteuses, une héroïne naquit. Pourquoi moi ? Il m'arrive encore de m'asseoir sur un toit de la ville et me le demander. Cette ville est trop grande pour moi. Je n'ai pas les super-pouvoirs d'un Captain America, d'un Spider-Man ou l'armure d'Iron-Man. Je n'ai que ces pouvoirs qui font de moi un tout petit peu plus qu'une humaine ordinaire et j'ai trouvé le courage de mettre un masque et me lancer dans cette aventure avec l'espoir que le peu que je ferai serait suffisant. Je fis mon costume moi-même, tout en cuir pour plus de résistance aux coups et aux déchirures. Le corset pare-balle ne viendrait qu'une autre année plus tard quand j'allais arrêter de me contenter des petits dealers de rue pour m'attaquer à plus gros poisson. Mon nom était tout trouvé, je voulais lutter contre la drogue interdite par la loi comme Eliot Ness le fit en son temps pendant la prohibition et le règne sordide d'Al Capone. Quand à mes interventions, j'y laissais toujours ma "carte", comme une sorte d'avertissements aux criminels et délinquants. J'abandonnais sur les lieux un insigne réalisé à l'imprimante 3D, sur lequel j'avais remplacé le grade par Ness. Voilà comment débuta mon aventure héroïque et aujourd'hui c'est un pan de ma vie dont je ne me déferai pas.


Ne m'attaquant d'abord qu'aux dealers dans la rue, n'hésitant jamais à les laisser avec bras et / ou jambes cassés mais toujours vivants, une règle que je m'imposais, je compris au bout d'un an combien ce que je faisais était vain. Il y avait toujours un autre dealer pour remplacé le précédent et l’appât du gain dépassait la crainte que j'inspirais. J'ai considéré de durcir mes interventions, de tuer mais m'y suis toujours refusée malgré tout. C'était la leçon la plus violente que j'avais reçu en entrant dans le monde de la thanatopraxie : la mort n'est pas douloureuse ou difficile pour le défunt mais pour ceux qui lui survivent. Alors je décidais de m'attaquer à la source, de remonter la filière et trouver les producteurs de drogue pour endiguer la création. J'ai tenté de jouer avec les règles, prévenir la police en leurs fournissant toutes les preuves nécessaires mais ce n'était pas que la drogue qui proliférait à Chicago mais également la corruption. Les policiers se rendaient aux laboratoires clandestins mais pas pour les faire fermer, ils y récupéraient une enveloppe et prévenaient les trafiquants. Ma lutte s'endurcit encore alors que je détruisais les laboratoires moi-même faute de pouvoir compter sur la police. Ma notoriété ne manqua pas de grandir à ce moment-là mais c'était plus le terme de Justicier que Héros. La différence entre les deux ? Le héros est le type bien, celui qui sauve, protège, agit toujours de la meilleure façon. Le justicier en revanche n'hésite pas à se salir les mains, comme dirait Marv, il fait dans le sonore et le dégueulasse. Même si je n'aimais pas ce titre, il me revenait logiquement par mes méthodes mais Chicago ne pourrait pas être aidée par un héros qui n'était pas prêt à faire ce qu'il fallait. Même moi à refuser de tuer je me compliquais la tâche et même si parfois je doutais de mon efficacité réelle à ne pas tuer, je préférais ne pas le faire et continuais de m'y refuser.


Les années ont passé et une routine n'a pas manqué de s'installer. Vie privée ? Zero, absolument aucune vie privée n'existait pour moi. Ma vie se partageait entre ma blouse blanche et mon costume d'héroïne. C'était intense, ça a laissé plusieurs cicatrices mais finalement il y eut le retour des personnes disparues. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que tout redevenait comme avant ? Non, rien n'est redevenu comme avant, il était hors de question pour moi de raccrocher le costume. Beaucoup de gens bien sont revenus vivre à Chicago après cette absence qui n'avait semblé que quelques secondes pour eux et qui avaient été cinq années entières pour les autres. J'allais bientôt terminer ma formation en thanatopraxie et tous mes rêves d'enfant de médecine avaient disparu, j'aimais mon métier, si noir et sombre qu'il pouvait être. En plus de ça, ce métier me facilitait la vie, d'abord parce que ça me libère=ait un peu plus de temps pour mes activités nocturnes et ensuite parce que cela m'évitait de venir en aide aux mêmes hommes à qui j'ai cassé des dents la veille, enfin je ne risquais pas d'être reconnue par mes "patients". Et puis Chicago n'a pas changé avec le retour de toutes les personnes qui avaient disparu cinq années plus tôt. C'est toujours la même ville souillée par la criminalité et il n'y a aucune raison que Ness disparaisse même si dernièrement les choses ont évolué. Pour terminer ma formation je devais quitter rejoindre une entreprise publique de thanatopraxie pendant une année entière. Il n'y avait malheureusement que deux places et aucune à Chicago : New York ou Las Vegas. Cette dernière étant beaucoup trop chaude pour moi, New York s'imposa très logiquement et cela allait certainement me faire du bien de quitter un peu ma ville natale pour voir autre chose. Plus encore après ce qui est arrivé il y a trois nuits de ça. Je patrouillais comme à mon habitude, trois hommes agressaient un couple et je suis intervenue, fidèle à mon habitude mais les choses ont dérapé. Salement. Tout allait bien, mon intervention s'était même plutôt bien passée mais je n'avais pas vu le quatrième homme, le guetteur qui arriva dans mon dos. J'ai entendu la victime me crier quelque chose, je me suis retournée juste à temps pour éviter la lame du couteau et ensuite … ensuite tout est allée beaucoup trop vite. Je repense encore et encore à ce moment, j'aurai pu frapper de ma main gauche avec mon poing américain et l'envoyer au tapis. Mais non, j'ai tourné son poignet, attrapé le couteau, il a attrapé une arme à feu de sa main valide et j'ai enfoncé le couteau dans sa poitrine dans un réflexe d'urgence en voyant l'arme se lever vers le couple innocent. Il est toujours vivant, son état bien que critique en arrivant aux urgences a pu être stabilisé et s'il est en sale état, s'en sortira quand même. Chaque fois que mes yeux se ferment je me revois agir, j'avais commis une erreur en ne le frappant pas de suite, en voulant le faire souffrir et ça avait failli coûter la vie au couple, ça avait failli coûter la vie à ce criminel. Et plus je me dis ça, plus je m'interroge, la vie des criminels mérite-t-elle vraiment les égards que je lui accorde ? Cette question me glace le sang. Je crois que j'ai besoin de vacances, loin de Chicago, loin de sa criminalité, loin de Ness. Et pourtant dans mes valises pour New York, le premier ensemble à envahir l'une des mes deux valises fut le costume de Ness.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Repulsa
Âge : 31 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top-site
Un commentaire ? : Nope



Dernière édition par Charlotte Griffin le Mer 12 Aoû - 7:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 0:10

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question ! (Contacte plutôt @Wanda Maximoff si besoin, car je pars en vacances demain ^^').



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 0:42

Pas de soucis, merci de l'accueil Very Happy

J'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire en tête, reste à voir si ça sera viable mais en général je n'abuse pas trop sur les pouvoirs ... C'est chiant un perso OP
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 0:44

Ohhh très bon choix d'avatar Wink

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Wink

Comme Charles l'as dit si tu as la moindre questions n'hésites pas je suis là pour ça Very Happy
Bon courage dans l'écriture de ta fiche


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 1:27

Bienvenue sur le forum mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 2:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyDim 9 Aoû - 11:11

Merci à vous trois !

C'est promis Wanda, en cas de besoin je fais déborder ta boite mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyLun 10 Aoû - 21:32

Toutes mes excuses pour le double-post mais ma fiche est terminée @Wanda Maximoff
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyMar 11 Aoû - 6:39

Hello,

Pas de soucis pour le double post. Je m'en occupe rapidement et je reviens vers toi au plus vite Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin EmptyMar 11 Aoû - 21:56

Bonjour Charlotte,

Tout d'abord je tiens à te dire que j'aime beaucoup le personnage, l'avatar, son histoire et tout. En MP, tu m'avais parler de ton appropriation de la ville de Chicago. Cela ne me dérange aucunement par contre, à voir si des prochains membres s'inscrivent et viennent de la même ville que l'ambiance reste la même. Pour ce qui est de ta fiche, j'ai relevé des détails, soulever des questions et émis des objections, dans l'ensemble rien de méchant.

Concernant l’état civil, si possible il faudrait mettre l’année 1996 (sur le nouvel état-civil) en date de naissance et 2000 (en réél).

Concernant les pouvoirs, juste une remarque sur la force. Tu mentionnes dans la première partie que sa force est de loin supérieure à la normale humaine puis après tu évoques le fait qu’elle possède la même force qu’un célèbre boxeur. Etant donné que tu as déjà la vitesse/endurance et les réflexes, je pense qu’il est préférable que la force reste à échelle humaine même si Charlotte a un peu plus de force pour son gabarit de femme.

Concernant le mental, il y a un point qui me dérange, c’est l’attrait de la violence et la volonté de faire du mal aux criminels. Et la déontologie médicale dans tout ça? Bon après avoir lu l’histoire on comprend qu’elle ne veux pas tuer mais cela reste étrange pour un médecin de faire du mal aux autres.

Concernant l’histoire, il y a plusieurs petits détails:

Charlotte a écrit:
“Aujourd'hui je dirai simplement que j'aurai dû apprendre à l'école de Charles Xavier, à l'époque j'étais simplement assez maline pour ne jamais être la meilleure.”
C’est pas possible l’école de Charles n’est pas connue du monde entier pour les mutants mais bien pour des élèves surdoués. Ce n’est donc pas possible.

Pour les études de médecines, Charlotte est très jeune pour arriver à 16 ans en étude de médecines, même si elle est précoce ou surdouée, c’est jeune car il faut d’abord faire des études en pre-med avant d’arriver en médecine aux USA.

Bien que la disparition des parents de Charlotte soit tragique, c’est une très bonne idée de la part de la joueuse de voir cet aspect là du snap de Thanos (oui c’est le nom officiel ^^)

Charlotte a écrit:
“Le corset pare-balle ne viendrait qu'une autre plus tard”

Il doit manquer un mot Wink

Charlotte a écrit:
“Quand à mes interventions, j'y laissais toujours ma "carte", comme une sorte d'avertissements aux criminels et délinquants. J'abandonnais sur les lieux un insigne réalisé à l'imprimante 3D, et bien sûr il s'agissait d'une copie de l'insigne d'Eliot Ness.”
Un détail purement informatif, c’est possible de mettre une photo en spoiler pour avoir un idée de l’insigne ?

Comment Charlotte a-t-elle pu falsifier son état civil? Surtout pour un diplôme où l’état civil est minutieusement contrôler. Il faudrait le rajouter dans l’histoire.

Et dernière question, la raison de son arrivée à New-York?


En conclusion, Charlotte est un personnage particulièrement intéressant car une justicière ça change des héros mais je reste dubitative quant au choix du métier. L’idée d’être médecin le jour et justicière la nuit. Pour moi ça ne colle pas. Pratiquer la médecine spécialisée, comme dentiste ou ophtalmologue ou même gynécologue ou médecine pédiatrique serait peut-être meilleur... à voir... En tout cas un métier ou le serment d’Hippocrate ne sera pas mis à très rude épreuve.

Je te laisse faire les changements et si tu as besoin d’échanger sur le métier n’hésites pas. Le fait est que la situation est un peu particulière. Normalement nous sommes deux à lire les fiches et nous débattons entre nous sur les pour et les contre mais là je suis toute seule donc c’est peut-être un chouia moins impartiale et j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur Wink

Stan Lee --- Excelsior !  ----- Wanda Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Charlotte Griffin Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Charlotte Griffin [Super Héros] Charlotte Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Charlotte Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: