Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:39




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Le sujet 19 priait. Je fermai alors yeux, essayant de me calmer, ce qui n’était pas chose aisée. Smith avait le don de mettre les nerfs en pelote mais le jeune Peace n’avait rien fait jusqu’à présent qui justifiait que je m’en prenne à lui pour l’instant. J’abaisse donc ma main et me résigne à ne pas poursuivre l’examen médical avec le sujet :

“Bon, vas pour cette fois mais à l’avenir tâche de prier en silence. Si toutefois quelqu’un écoutes tes prières. Pour aujourd’hui, nous allons arrêter là. Je vais m’occuper de Monsieur Smith qui va comprendre qu’il ne faut pas m’énerver. Je vais vous raccompagner à votre cellule.”

Je m’avance vers Peace pour le détacher lorsque je me souviens que le champ de force n’était plus actif. Je regarde alors Peace qui est très concentré et ne semble pas m’entendre. Je choisis de le stimuler avec un courant électrique via le collier de quelques secondes.

“M’as-tu seulement entendu?”

Puis finalement je réactive le brouilleur de pouvoirs avant de le détacher pour le reconduire jusqu’à sa cellule. Sur le chemin, nous sommes l’un comme l’autre silencieux et finalement je suis toujours furieux d’avoir été interrompu ainsi dans mon bilan médical. Une fois que le sujet 19 est à nouveau enfermé, je me tiens au milieu de la salle pour que tous les sujets présents et conscients puissent me voir.

“Le programme a légèrement changé à cause d'éléments perturbateurs. Le prochain qui tente quoi que ce soit, je me débarrasse de lui sur le champ.”

Sans un mot de plus je quitte la pièce et va rejoindre la salle d’examen où m’attend Smith qui est toujours inconscient….


KoalaVolant

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 14:26


 

[Sujet d’expérience numéro 19 ]

Charlie Peace



Par chance il semblerait que le prières du jeune soit écoutées car le docteur goba son histoire et commençait même à se calmer petit à petit. Apparemment il n'en avait pas fini avec Aaron et Charlie craignait qu'il finisse par le tuer s'il continuait de s'acharner comme ça sur lui. Il ramena le jeune homme dans sa cellule qui était plutôt chanceux d'avoir échappé à la séance de torture de docteur. Il termina sur une menace envers eux montrant qu'il commençait à vraiment perdre patience. Aaron risquait gros actuellement. Charlie espérait que tout ce qu'il avait donné comme infos au professeur bien que vague pourrait lui servir un temps soit peu. Charlie pouvait observer que Earwen était encore sur le choc du traitement que lui avait réservé le Docteur quand elle à voulu aider son oncle. On voyait bien quelle était apeurée, autant pour elle que pour Aaron.

- Psssttt Earwen ne t'en fait pas pour Aaron il est fort ce type il s'en sortira. J'ai réussi à prendre contact avec quelqu'un.. Du moins c'est cette personne qui à réussi à me contacter les secours vont venir ce n'est qu'une question de temps.



Il avait chuchoter ces paroles à la la fille avec précaution. Il fallait vraiment se concentrer sur le mouvement de ses lèvres pour déchiffrer ce qu'il disait et c'était tant mieux. Il ne voulait pas que cette information soit captée par leur tortionnaire qui semblait de plus en plus instable. Il espérait juste que le fait de savoir que de l'aide arrivait pouvait avoir un effet bénéfique sur le oral de Earwen. Lui de son côté ne pouvait plus que faire confiance au prof et à Angel pour les retrouver.


 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: