-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 22:11



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


13h55. La pause repas est terminée, il est temps de récupérer les plateaux de mes sujets. Ils ont ingéré une plâtrée de pâtes, des féculents efficaces pour tenir le reste de la journée. Peace a eu une double dose, pour le préparer à sa séance de trois heures.
Une fois les plateaux récupérés, je me tourne vers lui et lui souris aimablement.

" Vous êtes prêt monsieur Peace ? C'est l'heure de votre première séance. "

J'ouvre la porte de sa cellule et l'amène dans la salle d'expérimentation. C'est une grande salle carrée, divisée en deux parties : l'une, pour les expériences scientifiques, comporte un lit d'hôpital avec des sangles, un chariot de matériel médical et diverses machines pour analyses, l'autre partie sert aux tests notamment sportifs et de pouvoirs mutants.

Les murs de béton épais sont tristement gris, je n'ai pas pris le temps de les peindre. L'esthétique de la pièce m'importe guère. Il y a pourtant des éléments de décorum importants à mes yeux : aux murs sont accrochées des têtes humaines, exposées tels des trophées, et numérotées de 1 à 15. Il a fallu les empailler et les traiter chimiquement pour qu'elle ne pourrissent pas trop vite.

Dans cette salle, le champ magnétique n'est pas activé. Si Peace a retenu les règles, il devrait se rendre compte rapidement que la lumière verte n'est pas présente, et en tirer les conclusions qui s'imposent. Cela dit, je doute qu'il tente quoi que ce soit pour le moment, après le petit rappel à l'ordre de ce matin.

Après l'avoir fait entrer dans la salle, je referme soigneusement la porte, qui se verrouille automatiquement. Sans le code que je suis le seul à connaître, il est impossible de l'ouvrir. Il m'a fallu des mois pour mettre en place une sécurité infaillible. Hors de question qu'un sujet m'échappe.

J'adresse au sujet 19 un grand sourire, je tâche de me montrer gentil et rassurant. Après m'être saisi de ma blouse au porte-manteau, je lui désigne d'un geste de la main le lit d'hôpital et lui explique :

" Nous allons commencer par un petit check-up médical. Installez-vous je vous prie. "


KoalaVolant


Dernière édition par PNJ le Ven 18 Sep 2020 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:49


 

[Sujet d’expérience numéro 19 ]

Charlie Peace


Charlie venait  de finir de manger mais il n'eut pas vraiment le temps de souffler que le docteur était déjà là pour le conduire à sa première séance de torture. Il se leva sans broncher et se mit à suivre le guide sans faire attention à lui. l était plutôt occupé à scruter chaque petit détails des pièces par où ils passaient. De ce qu'il pouvait voir, l'endroit semblait bien triste avec juste du béton sans décor. Ils arrivaient dans une pièce qui glaça automatiquement le sang du garçon. La nourriture qu'il avait dans le ventre commença à remonter, mais il se força à tout retenir et fit mine d'être fort face à se spectacle. Il pouvait observer un lit avec des sangles et des instruments qu'il qualifiait de torture même si ce n'était que des trucs de médecine mais entre de mauvaises mains.

La porte se ferma derrière lui se qui le fit sursauter un petit peu et sortir de la torpeur dans laquelle il se trouvait. Il se tourna vers le Docteur fit son visage qui affichait une mine rassurante et gentille. Cela le mit en colère de voir cet homme qui a fait souffrir et à tuer 15 personnes innocentes  et qui faisait pareil avec eux aujourd'hui afficher ce genre de mine. Ce n'était plus un être humain... La pire personnes que Charlie connaissait. Un détail qui avait échappé au jeune Peace venait de lui sauter aux yeux. La lumière verte qui était sensée leur faire comprendre que leurs pouvoirs étaient neutralisé n'était plus là. logique, il devait les laisser en pleine possession de leurs moyens pour mieux les étudier. Donc le seul moments où ils étaient capable de lui tenir tête était pendant ses études.Une bonne information que Charlie n'allait pas oublier de sitôt. Il se plia aux ordres du docteur et se dirigea sur le lit d'hôpital pour débuter la séance. 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:33




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Le jeune sujet m'accompagne sans broncher, et ne rechigne pas à suivre mes indications. J'ai remarqué le haut-le-cœur qu'il a eu en voyant les trophées sur les murs, mais il n'a pas vomi. Il est plus résistant et courageux qu'il n'en a l'air. C'est une constante que j'ai retrouvée chez quasiment tous les sujets. Ce courage fait-il partie de leur héritage génétique, ou est-il dû à un phénomène sociologique ? Il faudra que je creuse la question.

Tandis qu'il prend place sur le lit d'hôpital, j'enfile ma blouse blanche, je me désinfecte les mains – il est essentiel en médecine comme en tout temps d'avoir une hygiène irréprochable – puis je mets des gants en latex. Je prends ensuite le temps de stériliser mes instruments – stéthoscope, tensiomètre, aiguilles, thermomètre – tout en jetant très régulièrement des coups d’œil à mon patient. Je ne l'ai pas sanglé : tant qu'il se montre coopératif, je ne vois pas de raison de l'attacher.

Je commence par écouter son cœur. Il bat vite. Rien que de bien normal, vu les circonstances. Puis je prends sa tension : elle est un peu élevée, mais il n'y a rien d'alarmant. J'utilise ensuite le thermomètre frontal pour constater que sa température est normale. Pour le moment, l'examen est très banal. C'en est presque décevant.

" Bien, vous êtes en bonne santé. Je vais prélever un échantillon d'hémoglobine. Quelques tubes, comme lors d'un don du sang. "

Je mets en place le garrot sur son bras gauche, que je serre bien pour faire ressortir les veines. Je pique avec habileté et finesse, ce n'est pas la première fois que je fais cela, loin s'en faut. Tandis que je prélève le précieux liquide vital, je commence à lui poser des questions. Le jeune sujet n'est pas très bavard, mais il est important de le faire parler, pour l'avancée de mes recherches. Je me permets de me montrer un peu plus familier, pour le mettre en confiance.

" Alors, parle-moi de toi. Quand est apparue ta mutation ? Comment se sont déclenchés tes pouvoirs ? Et qu'as-tu ressenti lorsque c'est arrivé ? "


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:20


 

[Sujet d’expérience numéro 19 ]

Charlie Peace


La fameuse séance  allait bientôt commencé. Les début était très banal, juste des prises de sang, des osculation de base que l'on fait dans tout les hôpitaux et a première vue Charlie se portait plutôt bien physiquement. L'analyse de sang devrais révéler plus de choses. Le Docteur tout en prélevant du sang au jeune homme qui se montrait bizarrement docile lui posait tout un tas de questions sur lui. sans doute que c'était nécessaire pour ses recherches mais pour Charlie, c'était des questions  qui lui raviveront des souvenirs qu'il aurait aimé oublier.

- Tout à commencé le jour où les gens se sont mit à disparaitre. je me trouvais dans le bus de l'école et là il s'est vidé en un rien de temps. Après quoi j'ai dû m'accrocher car le bus sans chauffeur est entré dans un mûr et j'ai été pas mal sonné... Une fois sortit du bus je voulais juste rentrer chez moi au plus vite et je me suis mit à courir. C'est là que j'ai fait la découverte des mes pouvoirs. C'était pas grand chose au début comparé à aujourd'hui. Mais sur le coups ça été un sacré choc pour moi et j'étais complétement perdu. Mais j'ai pus survivre grâce à cette mutation alors j'ai appris à m'en accommoder
 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 23:15




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


J'écoute attentivement le témoignage de mon nouveau sujet d'expérience. Sa mutation s'était déclenchée lorsque la moitié de la population mondiale avait disparu. Le jeune homme a seize ans à présent, il en avait onze à l'époque. Un schéma se dégage des différents témoignages que j'ai reçus : leurs pouvoirs se sont déclenchés en réaction à un événement traumatisant. L'autre constante est l'âge des sujets au moment de la révélation de leur mutation : sur une période entre dix et seize ans, lors de la puberté. Chez eux, il n'y avait pas que le corps qui évoluait...

De nombreuses questions restent sans réponse. Est-ce qu'un mutant passif qui mène une vie parfaitement calme et paisible n'activera jamais ses pouvoirs ? Leur ADN et leur sang sont-ils déjà différents avant la puberté, peuvent-ils lorsqu'ils sont enfants être confondus avec les vrais êtres humains ? Il faudrait, pour répondre à ces questions, que je puisse mettre la main sur des enfants mutants pas encore révélés. Mais comment les identifier, puisqu'ils sont justement normaux pour le moment ?

J'ai terminé de prélever le sang. J'ai soigneusement bouché les tubes à essais, que j'avais étiquetés au préalable du nombre 19. Je place les échantillons dans un frigidaire, afin de les préserver pour les analyser ce soir. Je sais déjà ce que cela donnera, mais il est essentiel de suivre la procédure pour chaque sujet d'expérience.

" Sais-tu que ta race a un sang différent des gens normaux ? Vous avez un groupe sanguin spécifique, exclusif aux mutants. Comme si la Nature elle-même clamait que vous êtes une espèce à part, que vous ne devez pas vous mêler aux humains... "

Bien, il me reste une dernière analyse médicale à faire pour le moment, puis nous pourrons passer aux exercices pratiques. Celle-ci est plus délicate et bien plus douloureuse que la prise de sang, puisqu'il s'agit d'une ponction de moelle épinière, nécessitant une longue et grosse aiguille pour piquer au cœur de la colonne vertébrale.

" Je vais te demander de te placer sur le côté, j'ai une piqûre à te faire dans le dos. "

J'attends de voir s'il s'exécute docilement, ou s'il commence à protester. Je suis prêt à agir si c'est le cas.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 17:42


 

[Sujet d’expérience numéro 19 ]

Charlie Peace


Sa race ? Il msétais toujours considéré comme étant un humain. Il était vrai qu'il avait des capacités que les humains en générale ne possédaient pas. En vérité, il n'avait pas totalement tort. Seulement, il se trompait sur le fait qu'ils n'étaient pas humain car même si cela restait le point de vu de Charlie et qu'il restait purement subjectif,  les qualités qui font des gens des humains ou non ne se limite pas à la physionomie ou aux gènes. C'est bien plus profond que ça et touche même à l'essence des gens, mais imaginant que pour un homme de science tout ceci n'était que du verbiage, il se tait et l'observe faire ses trucs avec attention. Quand il eu finit, il demanda au jeune homme de se placer sur le côté histoire de lui faire une piqure dans le dos.

- Pourquoi faire ? Les piqures dans le dos je les sens pas trop je suis certains que ça fait un mal de chien on pourrait pas la faire sur le bras plutôt je sais pas moi...




Il n'avait aucune envie de se faire prélever des trucs surtout au niveau de la moelle épinière. Il n'était pas idiot et savait bien qu'une piqure dans le dos c'était forcément pour ça. Il aimait bien les sciences et connaissait bien ce genre de trucs. Cependant, il savait que toute résistance vaine mais il voulait retarder la souffrance le plus possible.

 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:04




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Comme je m'y attendais, le sujet 19 émet des réticences à se faire piquer dans le dos. Il commence à poser des questions, à remettre en doute mes méthodes. Ce n'est qu'un gamin, il n'a aucune idée de ce que j'accomplis ici. Une ponction dans le bras... quelle idée absurde. Mais comme il tente seulement de marchander verbalement, je reste calme et lui explique :

" La ponction de moelle osseuse se fait sur l'os iliaque, au niveau du bassin. Donc non, jeune homme, on ne peut pas "la faire sur le bras". "

Habituellement, cette pratique médicale se fait sous anesthésie locale. Je me passe cependant de ce processus, car l'expérimentation de la souffrance chez les mutants est très intéressante à observer. Certes, cette méthode comporte des risques, mais elle est la plus efficace et la plus directe pour voir les manifestations de leurs pouvoirs, et constater jusqu'à quel point de douleur ils peuvent se contrôler.
Cependant, alors que je m'apprête à positionner le sujet correctement, je suis interrompu par un signal sonore d'alerte provenant de ma tablette.

" Qu'est-ce que... ? "

Je saisis la tablette, qui est reliée à tous les systèmes de sécurité du bunker. L'alarme signifie qu'un système a été forcé. Je pianote sur l'appareil pour avoir accès à l'origine du problème, et constate qu'il provient de la salle de stockage des mutants. Je passe sur les écrans de surveillance et écarquille les yeux. On y voit distinctement Aaron Smith, une sorte de longue barre de fer à la main, sortir de sa cellule après avoir forcé la serrure de sa cage.

" Merde ! "

Devant réagir vite, j'attache les poignets du sujet 19 avec les sangles du lit médical sur lequel il est allongé, avant de quitter la pièce à la hâte. Dans la précipitation, je laisse la tablette sur la table près de lui. Il ne peut certes pas s'en saisir, mais il peut voir et entendre ce qui se passe dans la salle des mutants.

Lorsque j'arrive dans les cellules, Aaron est en train de donner de grands coups de barre de fer dans la serrure de la cage d'Earwen Baskerville. J'actionne immédiatement son collier électrique. Hors de question de le laisser faire. La moindre tentative de rébellion doit être immédiatement stoppée. La jeune demi-elfe proteste en voyant son oncle souffrir, alors j'actionne son collier également. Les deux êtres hurlent et tombent au sol, secoués de tremblements de douleur incontrôlables. Livide de rage, je n'arrête leur punition que lorsqu'ils sombrent dans l'inconscience.

Je peux alors examiner l'arme improvisée de Aaron et constater qu'il s'agit d'une partie de l'armature de son lit de camp. Il a dû la dévisser avec une fourchette pendant leur pause repas. Cet agent est plus malin que je ne le pensais.
Le dernier mutant conscient de la salle, l'ancien combattant névrosé, se met à crier en frappant sa grille, me hurlant toutes sortes d'insultes. Sans hésitation, je lui fais subir le même sort qu'à ses camarades.

La situation a bien failli m'échapper, et il ne faut pas que cela recommence. J'aurais dû tuer Aaron à la sortie de ce bar, au lieu de l'emmener avec moi. Il devient trop dangereux.
Je le saisis par le col et traîne son corps inerte jusqu'à la salle d'expérimentation.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:18


 

[Sujet d’expérience numéro 19 ]

Charlie Peace



Pendant que le Docteur lui expliquait qu'il était impossible de prélever de la moelle osseuse sur le bras ce qu'il savait déjà vu qu'il tentait juste de gagner du temps. On pouvait dire que son plan portait ses fruits, car Hammond, ayant remarqué une anomalie dans la salle de stockage, s'y hâta, laissant le jeune homme seul dans la salle d'expérimentation. Il pouvait voir la scène qui se déroulait dans la salle de stockage grâce à la tablette qui avait été laissé là. Ayant un œil sur son ravisseur, il se débattait comme il pouvait pour retirer ses sangles quand soudain un voix retentit dans son esprit. Une voix familière, celle du professeur Xavier. Il l'avait enfin retrouvé.

- Professeur ! Je vais bien. Le docteur Joseph Hammond nous détient les prisonniers. Je suis avec Aaron Smith et sa nièce Earwen. Il y a aussi Owen du refuge de Lynda. Il s'en prend actuellement à Aaron et Earwen... Je vais essayer de me détacher avant qu'il revienne dans la salle. Dans la précipitation, il a oublié d'activer son brouilleur qui nous prive de nos pouvoirs, je vais en profiter. Malheureusement, je ne peux pas vous indiquer où nos sommes, je n'en ait aucune idée.



Charlie ayant à nouveau la capacité d'utiliser ses pouvoirs tentait les utiliser pour se sortir de son entrave. Sur la tablette il pouvait voir que Hammond revenait avec Aaron. Il devait faire vite le temps lui était compté. Une chose de bien, il avait été retrouvé par le Prof et ça, c'était un vrai soulagement.

 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptyMar 8 Sep 2020 - 19:51




Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Je sens que les nerfs montent et je n’aime pas ça. Je sais d’expérience que lorsqu’un homme est en colère il fait des erreurs et je n’ai pas le droit à l’erreur. Prendre Aaron comme otage fut une première erreur. Cela ne doit pas se reproduire. Je décide alors de sévir. Je traîne le corps inerte de Smith jusqu’à la salle d’expérimentation. Il m’a énervé. Je vais devoir lui faire comprendre qu’il va devoir se calmer. Je pourrais le tuer dès maintenant mais il est tout de même utile en terme de génétique alors je vais faire autrement.
Lorsque j’arrive à la salle d’expérimentation, je ne remarque même pas que je n’avais pas réactivé le brouilleur. Ce dernier reste donc inactif. En entrant je sermonne tout de même Peace qui essaye de se détacher.

“Je ne ferais pas ça si j’étais toi où je te fait la même chose que je m’apprête à lui faire.”
Clairement je suis en colère et cela se voit. Mon visage est dur et le ton de ma voix est glacial. Je pose tant bien que mal le corps encore inerte d’Aaron un autre lit d’hôpital et le sangle le plus serré possible. Le pouvoir d’Aaron est la téléportation. Il sait que s’il tente de s’enfuir, je tue Earwen. C’est la seule et unique raison pour laquelle il reste. Je jette un regard méchant à Peace alors que j’ai l’impression qu’il chuchote.

“Qu’est-ce que tu marmonnes? Ce n’est pas le moment de me mettre en colère je te préviens.”

J’attrape vivement le chalumeau à gaz et l’allume. Il était prévu pour monsieur Jones qui est un mutant qui maîtrise l’élément de l’eau. Je me tourne vers Peace et montre que dans l’autre main je tiens la télécommande du collier électrique.

“Je n’hésiterais pas à m’en servir alors tu restes tranquille.”

D’un coup sec, je déchire le t-shirt d’Aaron et grave une marque dont il se souviendra toute sa vie. La douleur le réveille et il hurle de douleur alors que le chalumeau lui brûle la peau. La lettre M pour Mutant ou Monstre est à présent marqué sur son épiderme. Une brûlure qui n’est pas prête de cicatriser. Je croise son regard emplis de haine mais je lui inflige un autre courant électrique via le collier qui l'assomme à nouveau. Une seconde fois, j’entends Charlie chuchoter. Je me retourne et éteint mon chalumeau. Je me rends alors compte que le champ magnétique est inactif. Le menaçant de la télécommande, je lui hurle dessus:

“A qui est-ce que tu parles? Réponds-moi tout de suite.”


KoalaVolant

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:56


 

[Sujet d’expérience numéro 19 ]

Charlie Peace



Il évident que le docteur Hammond perdait ses moyens, il faisait de plus en plus d'erreurs d’inattention. Il s'énervait et tout ceci le rendait bien plus dangereux pour eux mais cela leur laissait aussi de la marge pour profiter de ses erreurs. Il entra dans la salle avec le corps de Aaron complètement inconscient avant de lui déchirer ses vêtements et de le marquer avec des brûlures. C'était difficile de se concentrer sur la discussion avec le professeur devant ce spectacle horrible qui se déroulait sous ses yeux.  Il savait a quel point sa discussion était vitale pour eux alors il prit une bonne inspiration pour garder son calme. A peine avait il terminé d'expliquer la situation que Hammond qui avait remarqué qu'il chuchotait s'énerva contre lui. Il reçu les instructions du professeur qu'il allait mettre en application.

- Du calme Docteur ! J'ai bien le droit de faire une petite prière quand je vois ce que vous faites à Aaron ma seule envie c'est de confier nos sorts aux forces supérieurs. J'ai bien le droit d'avoir peur.



Il venait de sortir sa dernière carte et pour le coup priait véritablement pour qu'il avale cette histoire. De toute façon, il n'avait aucune raison de penser que qu'il parlait avec une personne en particulier. Il était certes malin, mais actuellement hors de lui et donc n'avait pas la totalité de ses capacités d'analyse. Il observait Aaron qui avait été marqué pour voir s'il tenait le coup. Il était important que le professeur puisse les retrouver car plus ils restaient ici et plus ils risquaient d'en sortir à l'état de cadavre avec ce fou furieux. Tout en tournant le regard sur le docteur, il tenta de contacter le professeur en utilisant sa pensée fut que parlé le mettait en danger.

- *Professeur il faut vite que vous nous retrouviez ce type commence à perdre toute patience Docteur Joseph Hammond... ce nom pourrait vous aider à nous retrouver*
 



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 [Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Sujet d'expérience numéro 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: