Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Oyé, oyé

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Jane Foster
Invité


Oyé, oyé Empty
MessageSujet: Oyé, oyé Oyé, oyé EmptySam 4 Mai 2024 - 18:44

Hello tous le monde flower
J'espère que vous allez bien :puppy:
Alors, j'ai cru voir que Jane était libres, mais qu'elle avait déjà été prises plusieurs fois et avait établit des liens, quels sont-ils ?
Y'a t-il de l'espoir pour Thor & elle ou pas du tout ?

Autre idée sympa, Gwen Stacy (avec Emma Stone) mais du coup pourrais-elle être jouée en étant pareil, agent du S.H.I.E.L.D ? Et si oui, est-ce qu'un membre serait tenté pour jouer Peter Parker (sous les traits d'Andrew ?)
J'ai vu qu'il y'en avait déjà un, mais peut-être pourrait-il y en avoir plusieurs ?

Je reste sur le fil de vos réponses,

:brille:
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Oyé, oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé Oyé, oyé EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:54

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !  crazy14

Pour ma part les choses vont bien et j'espères qu'il en va de même pour toi. Je vais également tâcher de répondre à tes questions au mieux.

Pour ce qui est de Jane Foster, oui, elle est libre. Elle a bien été jouée, mais nous estimons qu'elle est librement adaptable sur le forum. La seule chose de notable qu'elle ait pu faire et que tu pourras éventuellement rajouter dans ta fiche est le fait qu'elle ait participé au Summer Fest : un concert de charité.

En revanche, le joueur de @Fenris prévoit d'utiliser le personnage en tant que PNJ dans une mission (au début, il avait créé cette mission en commun avec l'ancienne joueuse de Jane Foster, mais celle-ci est partie en cours de route.) nous te laissons le soin de voir avec lui pour plus d'explication. Wink

Au niveau d'un ship avec le dieu du tonnerre, il faudrait voir directement cela avec @Thor Odinson. :3

L'interprétation de Gwen Stacy est également possible, mais tu ne pourras pas utiliser l'avatar d'Emma Stone qui est l'effigie de @Célestine Orchent. Pareil pour Spiderman, comme tu l'as vu, il est représenté sous les traits de Tom Holland et le fait qu'il puisse avoir un autre Spidey n'est pas possible étant donné que les personnages issus du Multivers (mondes parallèles et alternatifs) ne sont pas acceptés.  ^^'

Voilà, en espérant avoir pu répondre à tes interrogations. L'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition et en souhaitant que tu puisses trouver ton bonheur parmi nous. patpat




Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Oyé, oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé Oyé, oyé EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:03

Qui a osé me tag ?!! On ne dérange pas le Fléau des 9 Royaumes impuné... oh, c'est ma petite fille Ororo :brille:

Effectivement, Jane est sur le point d'être jouée en tant que PNJ au cours d'une mission de sauvetage de sa personne. Kidnappée par Fenris pour se venger de Thor, une équipe du SHIELD accompagnée de Strange et Danvers vont tenter de la libérer. Je dois poster cette semaine. Smile


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Oyé, oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé Oyé, oyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé, oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Ambassades :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: