Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Genesis Bearskin - Institut Xavier

Aller en bas 
Auteur & Message

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:45

@Genesis Bearskin fait une demande de 1 RPs avec les détails suivants :

Avec l'Institut Xavier : Un mutant à récupérer
> Je cherche un RP d'introduction à l'Institut Xavier. Idéalement, il s'agirait d'une personne envoyée par l'Institut pour récupérer Genesis pour lui parler de l'Institut Xavier et l'inciter à intégrer l'institution. Le RP se passerait dans la campagne américaine et peut tourner autour de la discussion ou inclure des passages plus mouvementés. Genesis est un mutant guérisseur, qui vit de façon nomade dans l'Amérique rurale et ignore tout de l'Institut : il a été repéré par les X-Men qui doivent le récupérer.



A New-York : Un campagnard dans la grande ville
> Je cherche un RP avec quelqu'un de n'importe quel groupe mais à New York. Le RP se passerait peu après l'intégration de Genesis à l'Institut Xavier. Genesis a vécu toute son existence à la marge de la société normale et ces dernières années en particulier comme vagabond sur les routes d'Amérique du nord. Sa découverte de New York peut donner lieu à toutes sortes de situations cocasses mais aussi à des RPs davantage tournés vers l'action. Si ça vous intéresse, je peux trouver un contexte adapté à votre personnage !

[b]Sur la route : étendues sauvages[/b]
> Je cherche un RP avec quelqu'un de n'importe quel groupe quelque part sur les longues routes américaines ou dans les petits villages. Ça peut être aussi une aventure en pleine nature. Spontanément, j'imagine plutôt quelque chose de tourné vers l'action et/ou l'enquête, un mystère à élucider dans un endroit reculé, une attaque dans l'Amérique profonde, mais je suis ouvert bien sûr à d'autres scénarios.


Ou toute autre idée qui vous viendrait à l'esprit !


Dernière édition par Genesis Bearskin le Dim 7 Avr 2024 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:52

Salut gamin !
J'peux être le X-Men qui vient te chercher si tu veux ! On devrait même pouvoir mixer la première et la troisième idée, il semblerait que j'sois pas mauvais pour sauver le cul des p'tits mutants perdus Wink
Par exemple, Charles (que j'interprète également mais qui est surbooké de RP ^^) pourrait, lors d'un petit tour de manège sur le Cerebro, te repérer comme étant mutant et dans la merde, et m'envoyer te sortir de la purée. Pourquoi pas intégrer notre téléporteur préféré, @Kurt Wagner, dans l'affaire, si ça le tente bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:07

@Wolverine Totalement, ce serait trop cool !

Ce que j'imagine par exemple : Genesis est quelque part dans le New Hampshire. Le long du route, il voit un camion dans un ravin. Il descend, guérit le camionneur et découvre que celui-ci voyageait avec sa fille, qu'ils ont été attaqués par un gang de motards, que la cargaison a été volée et la fille enlevée. Genesis décide d'aller secourir la demoiselle et retrouve le gang de motards dans une petite bourgade voisine. Il tente d'intervenir mais, malgré son talent pour jouer des poings, la situation le dépasse rapidement. C'est lui maintenant qu'il faut venir secourir !

Ça te parait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Kurt Wagner
Kurt Wagner
X-Men

Messages : 194

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:22

Wolverine a écrit:
Pourquoi pas intégrer notre téléporteur préféré, @Kurt Wagner, dans l'affaire, si ça le tente bien sûr Wink

Téleporteur prêt ! Kurt

Genesis Bearskin - Institut Xavier Tumblr_mn5krw0vR81rh9i5co5_250


Genesis Bearskin - Institut Xavier Jo60
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 29

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:52

Ca m'paraît très bien !
Ce que je vous propose : Genesis commence le sujet, comme ça il peut bien mettre en place la situation initiale. Puis je poste un caméo avec Charles pour envoyer Logan et Kurt à la rescousse. Puis Logan, puis Kurt. Ca vous irait ?
Niveau date en-jeu du RP, faut que ce soit après le 15 et je pense qu'un week-end serait mieux, du coup je dirais soit le samedi 22 soit le dimanche 23 février ?
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyVen 5 Avr 2024 - 13:43

C'est parti par ici : https://marvel-world.forumactif.com/t2300-sur-la-route#56507, @Wolverine @Kurt Wagner !

Et je suis toujours ouvert à deux autres RPs, s'il y a des amateurs !
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 266
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyVen 5 Avr 2024 - 16:37

Coucou^^
Alours hormis Antoine, j'ai aussi Sam Wilson, Carol Danvers, Peter Quill qui pourraient peut-être t'intéresser dans un rp, pour ce qui est des idées, j'aime assez l'action, mais je n'ai pas encore pensé à une situation, mais peut-être en auras-tu de ton côté ??





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptySam 6 Avr 2024 - 4:13

@Antoine Marchand : Merci de ta proposition !

Je vois deux scénarios potentiels.

Avec Sam Wilson : Genesis, après son arrivée à l'Institut Xavier, ferait des maraudes pour aider les sans abris de New York. Il soignerait souvent certains d'entre eux, notamment des vétérans. Parallèlement, une mystérieuse organisation kidnapperait des vétérans tombés dans la misère pour dieu sait quelle raison. Sam a eu vent de l'affaire grâce à ses anciens amis de l'armée et a décidé d'enquêter sur le sujet. Quand il apprend qu'un jeune homme étrange propose des soins miraculeux aux sans abris, il soupçonne qu'il y a anguille sous roche et met la main sur Genesis. Une fois qu'il aura compris que les intentions de Genesis sont pures, les deux peuvent mener l'enquête sur ces inexplicables disparitions.

Avec Carol Danvers : Carol poursuit un criminel de guerre extraterrestre très dangereux qui a fui la justice des planètes qu'il a persécutées et se cache sur Terre. Alors qu'elle le traque à New York, elle croise par hasard le chemin de Genesis. Elle se rend compte que le jeune homme a compris intuitivement qu'elle n'était pas entièrement humaine. Elle voit le potentiel de ce pouvoir pour retrouver son alien fugitif et convainc Genesis de se joindre à son enquête.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 266
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptySam 6 Avr 2024 - 10:21

Coucou^^

Les deux scénario me conviennent, je suis carrément emballée. Si tu veux commencer, ce serait sympa, tu peux me contacter via Discord, si tu as, pour les détails
Discord:





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier EmptyDim 7 Avr 2024 - 2:13

Discutons-en sur Discord ! Je t'ai envoyé une demande d'ami avec karm_duck
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty
MessageSujet: Re: Genesis Bearskin - Institut Xavier Genesis Bearskin - Institut Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Bearskin - Institut Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes :: Demandes de RP & RP Libres-
Sauter vers: