Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Institut Xavier] Genesis Bearskin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptySam 23 Mar 2024 - 2:54

Genesis Bearskin
D’Pharaoh Woon-A-Tai ❯ FEAT : D’Pharaoh Woon-A-Tai
Identity
❯ Prénoms : Genesis
❯ Nom : Bearskin
❯ Codename : Wanderer
❯ Age : 24 ans
❯ Date de naissance : 1 février 2001
❯ Lieu de naissance : Terre, Canada, Ontario, Bearskin Lake First Nation
❯ Nationalité : Canadien, Oji-Cree
❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Homosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Guérisseur
❯ Centres d'intérêt : Géographie, faune et flore, religions, artisanat, médecine
❯ Affiliation : Institut Xavier
Pouvoirs

Guérison : Gen est capable de guérir blessures, maladies et handicaps chez les humains et les animaux. Ce pouvoir fonctionne par l’apposition des mains et ne concerne qu’une seule personne à la fois. Le processus prend quelques secondes pour les cas les plus simples (grippe, brûlures superficielles, coupures, etc.), quelques minutes pour les affections plus profondes (fractures, malaria, empoisonnements, etc.) et parfois plusieurs semaines voire plusieurs mois de séances répétées pour les situations les plus complexes (cancers, lésions cérébrales, paralysie, cécité, handicaps congénitaux).

Régénération : Gen peut utiliser son pouvoir sur lui-même et dispose d’un facteur de régénération modéré. Pour une part, cette régénération est intuitive et spontanée, pour ce qui est des blessures et maladies les plus légères (coupures, légères brûlures, maladies saisonnières, intoxications alimentaires, etc.). Dans les cas plus graves, Gen doit utiliser son pouvoir de manière intentionnelle. L’exercice est beaucoup plus compliqué que la guérison sur les autres et il lui faut pour l’heure des conditions idéales (calme, sécurité, utilisation d’antidouleurs pour se concentrer). Les durées nécessaires des séances les plus complexes sont un tiers plus longues que quand il soigne autrui : la nécessité de reprendre des médicaments, de contenir la douleur, de se reposer davantage exigent des pauses fréquentes qui espacent les traitements.

Diagnostic : Gen est capable de percevoir l’état de santé d’autrui à distance, même sans contact physique. La précision du diagnostic, possible dans un rayon de dix mètres, dépend du degré de proximité de la personne et de la familiarité de Gen avec les maladies et les blessures en question. Dans le cas des maladies les plus rares ou les plus complexes, il lui faut un long moment de concentration pour comprendre de quoi il retourne. Le diagnostic est facilité s'il y a contact physique. Cette capacité à percevoir les anomalies biologiques lui permet aussi de détecter certains mutants, ceux dont le pouvoir a un grand impact sur leur physiologie, ou de manière générale les êtres dont la biologie est fondamentalement différente de celle des autres.

Combattant aguerri : Gen est un combattant à mains nues de bon niveau et a appris très jeune le maniement de base des armes à feu, mais ses compétences physiques demeurent celles d’un humain ordinaire et il n’a à ce jour reçu aucune formation martiale systématique. Son seul avantage, qui n’est certes pas négligeable, est sa capacité à repérer les points faibles dans le corps de ses adversaires, pour frapper au bon endroit.

Faiblesse(s)
Vulnérabilité : Quand Gen utilise son pouvoir de guérison, il doit être pleinement concentré sur le bénéficiaire. Il ne perçoit pour ainsi dire rien de ce qui l’entoure et est entièrement à la merci d’éventuelles attaques. Le pouvoir de Gen est donc relativement inapproprié au feu de l’action, à moins qu’on ne lui affecte un garde du corps chargé de le protéger pendant qu’il soigne les autres.

Fatigue : La guérison est un processus éreintant pour Genesis. Il ne peut pas utiliser son pouvoir pendant de longues périodes sans se reposer, à moins de porter gravement atteinte à son propre état de santé. La fatigue provoquée par son pouvoir est d’autant plus grande que le cas qu’il traite est complexe et que Gen en méconnait les principes physiologiques. Quand il manque de connaissances médicales précises, Gen ne peut pas cibler son action et est contraint de décharger de grandes quantités d’énergie. C’est pourquoi les maux cachés lui coûtent plus à soigner que les blessures apparentes. En tout cas, il n’est pas rare qu’il perde connaissance après des soins ou qu’il doive garder le lit pendant plusieurs journées après des interventions lourdes.

Éducation lacunaire : Gen a grandi dans un milieu d’intégristes religieux et n’a reçu qu’une éducation très parcellaire. S’il n’a pas à rougir de son intelligence, sa culture est très incomplète, ses connaissances scientifiques parcellaires et sa maîtrise des nouvelles technologies minimale. Depuis le Snap, il mène une existence marginale et vagabonde, où il a tenté de combler ses lacunes en autodidacte, avec un succès très mitigé. Outre les difficultés sociales que lui pose cette situation, elle a un impact sur l’efficacité de ses pouvoirs et sa capacité à comprendre la nature de leurs effets.

Look in the mirror
Gen est un jeune homme d’un mètre quatre-vingt, assez solidement bâti. Habitué depuis plusieurs années à une vie physique et en extérieur, aux longues marches, aux bagarres, à la nage et à l’escalade, il est robuste et agile. Son pouvoir le maintenant la plupart du temps en excellente santé, il dégage une impression de vigueur et d’énergie.

Les origines de Gen sont mêlées : ses parents sont nés dans la réserve cree de Bearskin Lake, mais il est probable que certains de ses ancêtres aient été d’origine asiatique, parmi ces migrants venus aux Amériques à cause des rumeurs sur l’or, au dix-neuvième siècle. Il a donc une peau légèrement hâlée, des traits amérindiens et des yeux bruns un peu bridés, encadrés par une épaisse chevelure bouclée.

Gen n’a aucune idée du style et de la mode : il porte des vêtements fonctionnels, adapté à une existence d’errance. Grosses chaussures de randonnée, chemises à carreaux, pantalons aux multiples poches et gros sacs à dos forment l’essentiel de son attirail. Depuis son arrivée à l’Institut Xavier, certains  s’emploient à le convaincre de diversifier sa garde-robe, mais les résultats ne sont pour l’heure pas très probants.

La plupart des gens trouvent que Gen a une présence apaisante : calme, mesuré dans ses gestes et dans ses paroles, souvent contemplatif, il parle avec une voix grave et posée.

We're all mad here

Gen est un marginal. Élevé par des parents plongés dans l’intégrisme religieux et instrumentalisé par son Église pendant toute son enfance, il a grandi à l’écart des normes sociales et présenté comme un représentant de Dieu. Découragé dans sa jeunesse de développer une personnalité propre, Gen a appris à cacher ses pensées, ses émotions et son tempérament pour se plier à ce que les autres attendaient de lui. S’il s’est depuis arraché à son milieu, il a conservé l’habitude de ne pas se dévoiler.

Traumatisé par son passé, Gen se méfie de tout système trop organisé. Il préfère vivre à l’écart de la société et ne jamais rester longtemps au même endroit. S’il n’avait pas jugé qu’à cause de son pouvoir lui incombait la responsabilité de faire le plus de bien possible, il n’aurait jamais cherché à rejoindre l’Institut Xavier et se serait satisfait de sa vie de vagabond. Depuis, il tente de s’adapter tant bien que mal à la société.

Son naturel est celui d’un homme profondément généreux, patient et doux. Il est persuadé que les gens et la nature sont les victimes de la société, du pouvoir de quelques-uns et d’organisations iniques, et il s’emploie à apporter le soulagement aux autres quand il le peut. Maladroit dans les relations sociales, il exprime en général sa compassion et sa sollicitude par des actes plutôt que par des paroles.

Gen est proche de la nature et il apprécie la compagnie des animaux et des plantes, surtout dans leur état sauvage. De manière générale, il s’intéresse aux activités physiques et manuelles : il aime travailler la terre, réparer des objets, créer de petites sculptures en bois. Prêter main forte à l’entretien du manoir est une manière pour lui de s’intégrer à la communauté sans avoir à trop se révéler aux autres.

De sa jeunesse, Gen a conservé de profondes convictions religieuses, mais dont la nature est bien différente de celle du pentecôtisme de ses parents. Sa foi relève plutôt d’une sorte d’animisme, motivé par une envie contrariée de retrouver ses origines cree, dont il ignore presque tout. Gen a l’impression que l’évangélisme de ses parents l’a privé d’une connexion à la culture et à la spiritualité de ses ancêtres, qu’il s’efforce de retrouver à sa manière. Comme il a passé une partie significative de sa jeunesse en Afrique orientale et australe, il est également marqué par ces cultures.

Genesis a fini par comprendre sa situation de mutant, malgré l'éducation qu'il a reçue. Il se débat avec les implications théologiques de sa réalité et continue à penser que la mutation n'est pas qu'un pur produit de la génétique et du hasard de la nature, mais comporte une dimension mystique. Si son système religieux personnel n'est pas encore pleinement formé, il pense que les mutants ont destiné et des devoirs particuliers en raison de leurs facultés, des responsabilités envers les plus faibles qu'eux.

Genesis parle couramment l’anglais, le français, le xhosa et l’ojibwe. Il a un niveau intermédiaire entre swahili.

Tell me your story

Genesis naît en 2001, dans une réserve amérindienne de l’Ontario. Ses parents, Rosemary et Willis, on fait depuis peu la rencontre d’un pasteur pentecôtiste itinérant et se sont convertis à l’évangélisme. La famille quitte la petite communauté pour s’installer dans un village de Caroline de Nord, aux États-Unis, où les parents de Genesis fréquentent assidument le groupe religieux, profondément conservateur.

Genesis reçoit une première éducation à la marge du système scolaire américain, dans l’école de la congrégation, qui enseigne des valeurs morales réactionnaires et une approche du monde fondée sur le créationnisme. Le petit garçon, qui sent confusément que son identité est mal adaptée à cet univers moral, passe le plus clair de son temps seul et s’intègre peu aux enfants de son âge.

La situation change profondément en 2009 lorsque, âgé de huit ans, Genesis donne précocement les premiers signes de ses pouvoirs. Il guérit une camarade de classe qui s’est écorchée le genou. Quelques jours plus tard, il soigne la brûlure que sa mère s’est faite aux fourneaux. Rosemary et Willis sont aussitôt convaincus que les facultés de leur fils sont un don de Dieu et la congrégation s’empare des talents de l’enfant.

Des cérémonies de guérison divine sont désormais régulièrement organisées sous un grand chapiteau en bordure du village et attirent des Pentecôtistes de tout l’Est américain. Pendant ces années, Genesis est la plupart du temps épuisé, au bord de l’évanouissement, contraint d’utiliser ses pouvoirs sur des dizaines et des dizaines de gens. Il est un enfant maladif, chétif et malheureux.

L’attaque de New York bouleverse encore les pratiques de la congrégation. Face à cette calamité venue d’autres mondes, la doctrine de la communauté évolue vers une foi millénariste : c’est la conviction en la fin du monde prochaine, en la nécessité de sauver son âme et de se préparer au Jugement Dernier. Les parents de Genesis participent à la fondation de l’EPUA, l’Église Pentecôtiste de l’Universelle Apocalypse. Cette faction schismatique de la communauté est fondée sur la guérison divine comme principe sotériologique, sur la prédication itinérante et sur la rupture avec la corruption du monde moderne. L’EPUA, influencé par le survivalisme, forme également une proto-milice.

L’EPUA prend la route. Genesis accompagne ses parents à travers les États-Unis. Il est le coeur de grandes cérémonies évangélistes où les malades défilent devant lui pour être soignés. Lui-même survit tant bien que mal à cette utilisation intensive de ses pouvoirs. Déscolarisé, éreinté et terriblement seul, il vit dans un état de démoralisation permanent, hanté par le sentiment d’imposture. Ses parents parviennent à dissimuler ses tentatives de fugue au reste de la communauté.

En 2013, après l’attaque de Londres par les Elfes Noirs, l’Église Pentecôtiste de l’Universelle Apocalypse entame des tournées internationales. C’est en Afrique que Genesis rencontre le plus vif succès, dans des cérémonies qui réunissent des milliers de personnes. Il s’évanouit plusieurs fois en public, des incidents que le pasteur présente comme des moments d’extase divine. L’EPUA commence à faire l’objet d’enquêtes de plusieurs gouvernements pour ses dérives sectaires, des soupçons de malversations financières et la manière dont elle traite les enfants de sa communauté.

À partir de 2014, les principales personnalités de l’EPUA, dont les parents de Genesis, font l’objet de mandats d’arrêt par les autorités étasuniennes et canadiennes. L’EPUA s’installe définitivement en Afrique, où ses activités évangélisatrices et son lobbying intégriste lui attirent rapidement l’attention du Wakanda. Une bataille d’influence s’engage entre le Wakanda, qui s’efforce de convaincre les autres gouvernements africains d’ordonner la dissolution de l’EPUA, et cette dernière, forte de fidèles toujours plus nombreux.

À quinze ans, Genesis fugue avec Lumbabo, le fils de travailleurs humanitaires wakandais en Eswatini. Les deux garçons ont développé une amitié forte. C'est à travers de Lumbabo, en accédant aux informations du reste du monde, que Genesis commence à comprendre sa situation de mutant. Lumbabo aide Genesis à se cacher dans  le grenier de ses parents. Ils passent de longues heures à discuter ensemble et l’amitié se teinte d’une attirance mutuelle. Les deux garçons échangent leurs premiers baisers. Mais au bout de deux semaines, Genesis apprend que sa mère est tombée malade. Tiraillé entre sa famille et ses premiers tendres sentiments, il finit par retourner à l’EPUA pour y soigner sa mère.

Lumbabo milite auprès de ses parents pour qu’à leur tour, ils tentent de convaincre les autorités wakandiennes d’intensifier leurs efforts contre l’EPUA. Entre 2016 et 2018, le Wakanda parvient à faire interdire l’Église dans de nombreux pays africains et l’EPUA se réfugie dans le Cabo Delgado. Cette retraite en terre musulmane provoque la militarisation de l’EPUA, qui constitue des milices en réaction à la pression des factions armées. Pendant quelques mois, l’EPUA devient l’une des protagonistes de la guerre civile complexe du Cabo Delgado, s’alignant avec les forces du gouvernement du Mozambique et conduisant parfois des actions qualifiées de terroristes par la communauté internationale.

Tout change brutalement en 2018. Le Snap fait disparaître la quasi totalité des figures de proue de l’EPUA dont les parents de Genesis. Gen s’échappe de la congrégation en lambeaux et parvient, après plusieurs mois, au Wakanda, où il a l’espoir de retrouver Lumbabo. Mais le royaume est encore en train de se reconstruire après la bataille contre Thanos et la disparition de son roi. Gen n’y trouve ni Lumbabo, ni sa place. Il erre pendant près d’un an dans l’est de l’Afrique, avant de s’embarquer sur un cargo pétrolier à destination des Amériques, où il accoste deux mois plus tard.

Commence pour lui une vie d’errance entre le Canada et les États-Unis, où il survit parfois des semaines entières dans la nature, en chassant et en fourrageant. Il travaille dans les restaurants routiers, les fermes ou les rares chantiers encore en cours, s’embarque sur des chalutiers de pêche. Il ne reste jamais plus de quelques semaines au même endroit : dès que les guérisons qu’il prodigue gratuitement commencent à attirer l’attention, Gen reprend la route sans laisser d’adresse.

C’est une vie rude et parfois difficile, dans une Amérique dépeuplée et en ruines. Genesis, qui avait appris à manier les armes à feu dans son enfance et à se battre au Mozambique, est plus d’une fois obligé de jouer des poings pour se défendre. Mais c’est aussi pour lui la découverte de la liberté et de l’indépendance : après s’être débattu dans la prison idéologique imposée par son éducation, Gen a enfin l’opportunité de penser par lui-même et de faire ses propres choix. Les idées de révolte longtemps ruminées dans la solitude sa jeunesse s’expriment comme autant de possibilités.

Il a des relations passagères avec des hommes, au hasard de ses escales : ici un pêcheur, là un garçon de ferme ou le fils d’un garagiste. Il se tient à l’écart des églises et des temples, mais prête une oreille attentive aux nouvelles qu’on s’échange dans les restaurants routiers. Pendant cinq ans, Genesis réfléchit à sa place dans le monde et au sens de ses pouvoirs.

Il pousse ses voyages jusqu’à Bearskin Lake, mais la communauté où il est né et qu’il n’a jamais connue a disparu : la plupart de ses habitants se sont volatilisés dans le Snap et les survivants ont migré vers d’autres réserves. Genesis essaie de glaner, ici ou là, des bribes de la culture de ses ancêtres, mais la crainte d’être absorbé dans une nouvelle communauté fermée et dogmatique freine ses efforts.

Les années passent et, à mesure que Genesis laisse son passé et l’EPUA derrière lui, il commence à éprouver le besoin de faire davantage avec ses pouvoirs. Il tente d’en apprendre plus auprès des médecins de campagne, se hasarde en de rares occasions dans les villes pour accéder aux bibliothèques municipales, et grappille des miettes de connaissance qui le laissent toujours insatisfait.

Au début, lorsque les disparus du Snap réapparaissent brutalement, l’existence de Genesis ne change guère. Il s’aventure moins souvent en ville, trouve davantage de malades sur son chemin, mais son errance demeure la même. De plus en plus à la marge de la société, dans un monde en recomposition, Genesis est un jeune mutant en quête de sens.

Jusqu'au jour où l'attention de l'Institut Xavier se fixe sur lui.

Derrière l'écran
Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Karm Âge : 34 ans Autre(s) Compte(s) ? : N/A Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire top-site Un commentaire ? : Je m’étais inscrit pour Miles Morales, mais voici donc ma seconde fiche.


Dernière édition par Genesis Bearskin le Mar 2 Avr 2024 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptySam 23 Mar 2024 - 2:54

@Stan Lee Fiche terminée ! C'est ma seconde fiche, je m'étais inscrit avec Miles Morales (cf. notre discussion à la fin de la fiche de ce dernier).
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptySam 23 Mar 2024 - 10:22

Bonjour Smile
C'est bien noté, nous allons étudier cette nouvelle fiche au sein du staff et reviendrons vers toi d'ici une dizaine de jours Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 741
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Institut Xavier] Genesis Bearskin 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptySam 23 Mar 2024 - 11:59

(re)bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet, son pouvoir est super intéressant en tous cas. :brille:

J'espère que tu te plairas à l'Institut, comme j'ai un personnage là-bas, je viendrai t'embêter pour un lien quand tu seras validé.e !

À bientôt inrp & bonne route vers la validation.  7dtx  amourrougit



trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptySam 23 Mar 2024 - 12:52

Bienvenue ou plutôt, rebienvenue si j'ai bien compris... bonne route vers ta validation.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1638
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Institut Xavier] Genesis Bearskin Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptySam 23 Mar 2024 - 23:02

Coucou^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 726
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:05

(re)Bienvenue et bon courage pour la validation ! crazy14
Un guérisseur va vite se révéler indispensable à l'Institut, je sens. rire


[Institut Xavier] Genesis Bearskin 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:55

Rebienvenue avec ce nouveau perso qui promet !

Bon courage pour la validation !


[Institut Xavier] Genesis Bearskin O5k1
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptyMar 26 Mar 2024 - 8:17

Rebienvenue à toi avec un personnage qui semble intéressant :brille:

J'ai une guérisseuse qui va bientôt être à plein temps à l'insitut donc l'on aura surement l'occassion d'avoir un joli lien 7dtx

Pourrais-tu malgré tout éditer ton poste de la signature du règlement juste ici afin de mettre le bon pseudonyme s'il te plait ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Genesis Bearskin
Genesis Bearskin
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 22

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin EmptyMar 26 Mar 2024 - 12:10

Wanda W. Maximoff a écrit:
Pourrais-tu malgré tout éditer ton poste de la signature du règlement juste ici afin de mettre le bon pseudonyme s'il te plait ?

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty
MessageSujet: Re: [Institut Xavier] Genesis Bearskin [Institut Xavier] Genesis Bearskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Institut Xavier] Genesis Bearskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: