Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2080

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024 - 23:30

Après un accord avec la joueuse en MP. @Kamala Khan dispose d'un délai supplémentaire pour sa fiche. Elle a donc jusqu'au 10 avril pour effectuer les modifications.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:32

Bonsoir @Kamala Khan Smile
Il te reste deux jours pour terminer les modifications. Bon courage à toi love2



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 20
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2024 - 16:09

Et bonjour  @Stan Lee !

J'ai utilisé tout le délai que vous m'avez accordé, mais j'ai normalement fait toutes les modifications demandées + celles que j'avais demandé à faire : j'ai changé entièrement les pouvoirs et faiblesses de Kamala pour coller à la version du MCU (ainsi qu'à vos remarques lors de la modération.) J'ai choisi de ne pas prendre en compte le côté inter-dimensionnel de ses pouvoirs avec notamment les Clandestins, afin de ne pas compliquer inutilement le personnage. J'ai également modifié la découverte des pouvoirs de Kamala, juste après le passage de la fête, en m'inspirant d'une scène de la série.

Pour les modifications que vous m'avez demandé mises en gras dans la fiche pour faciliter la modération, tout d'abord concernant les pouvoirs :
- Pour le Facteur Guérisseurs et son fonctionnement, j'ai ajouté ceci : Pour une blessure par balle, elle mettra environ deux semaines à guérir, contre plusieurs mois pour un humain. Cela ne fonctionne pas, en revanche, sur les blessures mortelles.
- Pour la lumière bleutée, j'ai ajouté ceci pour préciser son utilité : Enfin, ses créations émettent une lumière bleutée, qui peut éclairer les environs sur un cercle restreint de 7 ou 8 mètres.

Pour les faiblesses, j'ai rajouté ceci concernant son inexpérience et un autre point faible, sa naïveté : Enfin, son jeune âge et son manque d'expérience représentent une faiblesse non négligeable, qui peuvent l'amener à se mettre en danger en se montrant impulsive et irréfléchie. Sa naïveté est également une faille qui peut être utilisée : elle fait confiance aux autres facilement et se montre idéaliste, se mettant en danger pour sauver les autres.

Pour la partie physique, j'ai préciser son poids et sa taille comme demandé : C'est une adolescente un peu plus grande que la moyenne, du haut de ses 1m68. Elle fait environ 57 kg.  

Pour la partie mentale, j'ai supprimé la mention des super-héros comme marginalité. J'ai également rajouté ce qu'elle pense du SHIELD, des mutants, et de l'origine de ses pouvoirs :
- L'univers des super-héros, c'est un refuge, un centre d'intérêt dans lequel elle se retrouve, qui la fait se sentir bien moins marginale dans son lycée.

- Kamala s’est toujours sentie différente… Et encore plus depuis qu'elle a ses pouvoirs. Bien que ce soit une bénédiction pour elle, c'est une différence de plus à son compteur. Connaisseuse en la matière suite à de nombreuses recherches sur les actualités et sur leur monde, elle se doute qu'elle est probablement mutante. A ses yeux, ce n'est pas une tare, et elle trouve les mutants aussi incroyables que les super-héros. Mais malgré tout, c'est un pas de plus qui la sépare de sa famille, humaine quant à elle.
- Les Superhéros sont ses modèles, mais elle admire également le SHIELD, qui est également l'objet de ses recherches et de sa passion.


Pour l'histoire, j'ai modifié les petites incohérences concernant le système scolaire américain, Kamala est donc bien en troisième année dans ma fiche !

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée !




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2080

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:34

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: