-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 20
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:54

Kamala Khan
Miss Marvel

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Iman Vellani.
Identity


❯ Prénom(s) : Kamala
❯ Nom : Khan
❯ Codename : Miss Marvel, Sloth Baby sur sa chaîne Youtube

❯ Age : 16 ans (non snappée)
❯ Date de naissance : 14 août 2008
❯ Lieu de naissance : Jersey City, New Jersey
❯ Nationalité : Pakistano-américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Lycéenne

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Captain Marvel ; les Avengers ; le SHIELD ; les Super-Héros ; écrire des fanfictions sur les Avengers ; faire des BD sur les Avengers ; sa peluche paresseux ; le rappeur Badshah ; les mmorpg et les comics ; faire des vidéos pour sa chaîne Youtube

❯ Affiliation : Super-Héros - Héros indépendant

Pouvoir(s)
Kamala a la capacité de créer et manipuler la lumière pour la rendre solide. Ainsi, elle l'utilise pour créer des constructions diverses avec celles-ci : des plateformes volantes, des boucliers, un gant géant autour de ses poings, par exemple. Ses créations peuvent lui permettre de soulever un poids plus grand qu'un humain normal, notamment avec le poing de lumière solide. Avec son poing, elle a une force de classe 50 environ. La résistance de son pouvoir est égal à la force de ses créations. Ses créations peuvent aussi lui permettre d'encaisser plus facilement les attaques, avec des boucliers ou encore une fine couche de lumière, qui recouvre son corps. Ainsi, elle peut supporter des coups non perforants. Selon la création qui bloque le coup, elle peut également plus ou moins bien encaisser : un poing géant supportera plus qu'un bouclier créé à la va-vite pour se protéger, par exemple.
Enfin, ses créations émettent une lumière bleutée, qui peut éclairer les environs sur un cercle restreint de 7 ou 8 mètres.

Elle a également un Facteur guérisseur, qui lui permet de guérir plus vite. Pour une blessure par balle, elle mettra environ deux semaines à guérir, contre plusieurs mois pour un humain. Cela ne fonctionne pas, en revanche, sur les blessures mortelles.
Faiblesse(s)
Son pouvoir, utilisant la lumière, est plus difficile à utiliser s'il n'y a pas de source de lumière, puisqu'en créer de toute pièce est plus fatigant, et demande plus de concentration que d'utiliser une lumière préexistante. Elle peut en créer pendant une ou deux minutes, tout au plus. Dans tous les cas, cependant, elle doit avoir une certaine concentration pour pouvoir maintenir ses constructions. Autrement, elles disparaissent. Cette concentration est par conséquent fatigante. Ses pouvoirs ont une distance de 5 mètres, sauf pour les plateformes qui ont une portée de 10 mètres.

Enfin, son jeune âge et son manque d'expérience représentent une faiblesse non négligeable, qui peuvent l'amener à se mettre en danger en se montrant impulsive et irréfléchie. Sa naïveté est également une faille qui peut être utilisée : elle fait confiance aux autres facilement et se montre idéaliste, se mettant en danger pour sauver les autres.


Look in the mirror
Quand on croise Kamala dans les couloirs, la première chose qu'on remarque est souvent son style vestimentaire. Pantalon en jean, t-shirt à l'effigie de ses super-héros préférés, passant de Captain Marvel à Black Widow, mais aussi Iron Man et Captain America, ses t-shirts sont à l'image de ses passions et de ses idoles. Ses longs cheveux bruns, attachés en queue de cheval ou relâchés, encadre son sourire rayonnant. Ses yeux, d'un brun plus clairs s'harmonisent avec sa peau foncée. C'est une adolescente un peu plus grande que la moyenne, du haut de ses 1m68. Elle fait environ 57 kg.

Son costume est "fait maison" : elle a pioché dans son placard pour le créer de toute pièce à partir d'un burkini bleu, offert par sa mère, d'un t-shirt à manches longues et un collant rouges, ainsi que des bottes bleues. La touche finale de son costume est son écharpe rouge, enroulée avec précaution pour qu'elle ne tombe pas. Bien sûr, elle déroge pas à la règle de l'identité secrète : un masque sur ses yeux s'occupe de la garder en sécurité. Enfin, presque, puisque celle-ci n'a pas échappé au SHIELD.


We're all mad here
Kamala est une nerd. En partant des Avengers, jusqu’au comics en passant par les jeux vidéo, c’est une passionnée de l’univers geek et des super-héros. Dotée d'une imagination débordante, les adultes qui l'encadrent à l'école la définissent en une phrase bien simple : "toujours la tête dans les nuages". Alimentée par ses passions, son imagination la pousse à créer pour l'exprimer : des vidéos, des dessins, des bandes dessinées, de grandes histoires comptées à ses amis... L'univers des super-héros, c'est un refuge, un centre d'intérêt dans lequel elle se retrouve, qui la fait se sentir bien moins marginale dans son lycée.

Marginale, c’est un mot qui la définit bien. Kamala est une pakistanaise qui n’a jamais vécu au Pakistan. Fière de ses origines et de sa religion, mais qui n’a pas le même vécu que le reste de sa famille. Trop américaine pour sa famille, trop pakistanaise et musulmane pour son lycée. En conséquence, Kamala s’est toujours sentie différente… Et encore plus depuis qu'elle a ses pouvoirs. Bien que ce soit une bénédiction pour elle, c'est une différence de plus à son compteur. Connaisseuse en la matière suite à de nombreuses recherches sur les actualités et sur leur monde, elle se doute qu'elle est probablement mutante. A ses yeux, ce n'est pas une tare, et elle trouve les mutants aussi incroyables que les super-héros. Mais malgré tout, c'est un pas de plus qui la sépare de sa famille, humaine quant à elle. Oui, elle se sent plus différente que jamais... Mais ne l’a jamais fait payer aux autres pour autant.

Parce que Kamala a un cœur énorme, peut-être un peu trop pour son propre bien. Elle a une confiance infinie en l’humanité, et une naïveté qui lui porte parfois préjudice. Les Avengers, et Captain Marvel particulièrement, ne sont pas ses idoles par hasard. Elle admire leur capacité à agir pour aider les autres. Leur courage, leur bonté. Ce sont des marginaux qui n’ont pas peur de se lever pour affronter les obstacles et protéger la population. Les Superhéros sont ses modèles, mais elle admire également le SHIELD, qui est également l'objet de ses recherches et de sa passion. C’est un idéal qu’elle aimerait atteindre, mais qu’elle pense impossible pour elle…

Elle n’est pas aussi confiante avec elle-même qu’avec les autres, en réalité. Kamala a une estime d’elle fragile, qu’elle construit doucement, trop doucement peut-être. Être une super-héroïne est un rêve devenu réalité. Mais est-ce qu’elle est vraiment à la hauteur ? Est-ce qu’elle peut vraiment le transformer en réalité ?
 

Tell me your story
Kamal. En arabe, c’est un mot qui signifie perfection. Yusuf et Muneeba Khan, en posant les yeux sur cette enfant, un miracle à leurs yeux, ne pouvaient qu’avoir ce mot à l’esprit. Déjà parent d’un garçon appelé Aamir, ils avaient essayé pendant de nombreuses années de concevoir un enfant. Cette petite fille est née alors qu’ils avaient perdu espoir… Le prénom Kamala avait alors été une évidence. Immigrés de Karachi au Pakistan, les Khan avaient choisi une belle petite maison près de Hamilton Park, à Jersey City dans le New Jersey, pour élever leurs deux enfants, la ville même qui avait vu naître Kamala.

Petite fille pakistanaise et musulmane au milieu de camarades pour la plupart blancs et chrétiens, Kamala avait heureusement fait la rencontre d’une camarade en maternelle qui, comme elle, était de confession musulmane et fille de parents immigrants, Nakia. Rapidement, elles sont devenues inséparables. Plus tard en primaire, elle fait la rencontre de Bruno, un jeune garçon avec une situation financière et familiale difficile. Les Khan, à l’époque, avaient commencé à payer les sorties scolaires du jeune garçon, rapprochant leurs familles… et ainsi les deux enfants ont été poussés à se côtoyer, se découvrant rapidement les mêmes passions, devenant aussi inséparables.

Kamala avait seulement quatre ans lorsque les Avengers ont sauvé New York de Loki et son armée. Elle était trop petite pour comprendre, et sa famille était heureusement éloignée des attaques à ce moment. Elle a de vagues souvenirs de son frère, alors âgé de neuf ans, qui tenait sa main un peu trop fort sur le trajet pour la mosquée. De sa mère, à genoux sur le tapis de prière sur le côté des femmes, effrayée, murmurant ses prières. Kamala l’avait imité comme elle le pouvait du haut de ses quatre ans, sans vraiment comprendre.

Kamala a sept ans lors de la bataille de la Sokovie. Assise près de ses parents devant les informations, elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle ne comprend pas non plus les indignations de ses parents, qui critiquent les Avengers, de sa mère qui les traite de dangers. Les Avengers sont des héros… Ils ne peuvent pas être dangereux. C’est faux, ce qu’ils disent. Il y a forcément une explication. Un an après, dans la cour de l’école, la petite fille discute des affrontements au sein des Avengers avec son ami Bruno. “Même moi, j’ai que huit ans, et je sais que c’est nul de demander aux super-héros de révéler leur vrai nom. Ça pourrait mettre en danger leur famille.” Voilà ce que pense Kamala Khan, une opinion partagée par Bruno, bien que de son côté il ait quelques réserves. Le soutien de la petite fille va aux Avengers qui ont été déclarés criminels, sans qu’elle ne reproche rien aux Avengers qui se sont pliés aux Accords de Sokovie.

2018. La Guerre d’Infinités : les Khan figurent parmi les chanceux, aucun membre de sa famille ne disparaît. Kamala n’a même pas encore fêté ses dix ans, à ce moment-là. Son anniversaire, en ce début des années sombres, n’a pas été synonyme de joie. Sa mère, volontaire à leur mosquée, multiplie les actions caritatives et les heures de bénévolat pour remplacer les bénévoles disparus. La banque où travaille son père est en passe de mettre la clé sous la porte. Leur quotidien bascule. Kamala reste accrochée à l’espoir, dans ce chaos, que les Avengers réparent tout. C’est ce qu’ils font toujours, pas vrai ?

Les cinq ans qui suivent, la famille Khan fit de son possible pour garder la tête hors de l’eau. Kamala, elle, en pleine adolescence, essaye de s’affirmer dans ses goûts et dans sa personnalité. Créative, elle exprime son admiration pour les Avengers à travers des bandes dessinées, des fanfictions, des vidéos sur Internet. Elle fait des recherches sur les agissements de ses héros préférés, sur les théories à propos de la disparition de Iron Man des radars. D'un autre côté, sa culture différente des autres, couplé à des parents stricts,  la pousse à se sentir bien différente des autres adolescents de son âge, et ce malgré le fait qu’elle soit très fière de ses origines et de sa foi. Bruno et Nakia sont ses bouées de sauvetage, dans ce banc de requin qu’est le lycée.

Elle rentre au lycée l’année même où les disparus réapparaissent. Ce n’est nullement une surprise pour la fan des Avengers, qui savait que le jour viendrait où ses idoles sauveraient à nouveau le monde. Ce qui l’a surprise et surtout fortement attristée, en revanche, c’est le sacrifice de Iron Man et Black Widow. A l’époque, elle les avait pleuré comme de véritables membres de sa famille. C’est aussi à ce moment-là que Kamala avait découvert Captain Marvel. Fascinée par cette super-héroïne qui avait su tenir tête au Titan fou, elle avait rapidement fait toutes les recherches possibles sur les exploits de Carol Danvers. Bientôt, sa chambre fut tapissée de posters et autres décorations à l’effigie de celle-ci. Plus Kamala en apprenait sur elle, plus elle l’admirait. Captain Marvel était devenue son idole, un modèle à qui elle aimerait ressembler.

Sa deuxième année de lycée fut étrange, puisqu’il y avait deux fois plus d’étudiants qu’avant. Les classes à nouveau pleine et elle se sentait d’autant plus mise à l’écart. Cette année fut aussi source d’inquiétude pour Kamala. Entre les attaques visant les mutants, qui poussaient ses parents à lui interdire toute sortie - parce que je cite, “même si tu n’es pas une mutante, on se sait jamais” et la trahison de Wanda Maximoff le jour de la Commémoration du Blip, l’après-Thanos n’était pas tout rose. D’autant plus pour le Jour des Héros, où Kamala devait se rendre. Ses parents avaient refusé qu’elle y aille, surtout sa mère, inquiète pour sa sécurité dans une ville comme New York. La jeune fille allait bien sûr y aller avec Bruno en cachette, mais ils ont raté leur bus… En apprenant sur les réseaux sociaux ce qu’il se passait, les deux adolescents étaient rentrés chez eux, la boule au ventre. C’était un choc pour Kamala, qui avait suivi la carrière de Wanda et qui l’avait toujours admirée.

Sa scolarité continua sur sa lancée. Maintenant en troisième année de lycée, la question “qu’est-ce que tu veux faire de ta vie, Kamala ?” est sur la bouche de toute l’équipe pédagogique ET de sa famille. Sauf que cette question est un mystère pour l’adolescente. Elle sait à peine qui elle est. Et une nouvelle variable qui est intervenue récemment ne va pas lui faciliter la tâche. Début 2025, en manque de s’intégrer aux jeunes de son âge, elle se rendit à une fête organisée par le couple populaire du lycée, Zoé et son petit-copain Josh. Bien sûr, contre l’avis de ses parents… ou même de son ami Bruno, qui pensait que cette fête (et ses participants) ne valait pas la peine. Il n’avait pas tort, et elle le savait au fond d’elle : ils font après tout partie de ceux qui se moquent d’elle au lycée. Mais être le mouton noir déplaît à l’adolescente. C’est ainsi qu’elle se retrouve au milieu de tous ceux qui la trouvent trop bizarre, trop différente. Accueillie par le couple, il ne passe pas une seconde avant qu’ils ne lui manquent de respect : ils se moquent de ses parents, Josh la piège afin qu’elle boit une verre d’alcool et Zoé se moque d’elle, affirmant qu’elle sentait le curry. Déçue et blessée, Kamala quitte la fête sans même adresser un regard à Bruno qui l’avait accompagnée pour veiller sur elle.

Sur le chemin, elle voit qu'un des enfants qui fréquentent sa mosquée a fait le clown en haut d'un clocher, se retrouvant suspendu dans le vide à plusieurs mètres du sol. Elle se précipite à l'étage pour essayer de le remonter, mais au moment où elle se penche à l'ouverture, l'enfant lâche le bord. Kamala tend alors la main vers lui et une plateforme bleutée apparaît, arrêtant la chute du petit. Kamala, choquée, panique et perd sa concentration. La plateforme disparaît. Elle tend à nouveau la main et fait apparaître plusieurs plateformes de suite, amortissant assez la chute de l'enfant pour qu'il n'ait qu'une fracture légère. Voyant que les cris du garçon ont rameuté les gens du voisinage, Kamala se dépêche de descendre et de rentrer chez elle.

Aussitôt rentrée, non sans s'être fait punir par ses parents qui avaient remarqué son absence, elle parle de ce qui est arrivée à son meilleur ami. Avec ses encouragements, elle entreprit de s'entraîner à utiliser ses nouveaux pouvoirs et aider les gens du New Jersey, avec un costume fabriqué par Bruno et elle-même, à partir de vêtements trouvés dans son placard et de petites expériences technologiques de son ami. Commençant petit avec des actes héroïques à Jersey City, la super-héroïne en herbe a décidé depuis peu d’étendre son champ d’action à Manhattan…


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Yumi
Âge : 22 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Shufen Ranevskaia
Comment avez-vous connu le forum ? : Ca fait un moment que je squatte  rirecontenu
Un commentaire ? : crazy15



Dernière édition par Kamala Khan le Mer 17 Avr 2024 - 22:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1079
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyJeu 22 Fév 2024 - 23:59

:brille: :brille: :brille:

Bienvenue à la plus mignonne des super-héroines. Cookie
Hâte que tu sois validée !



FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyVen 23 Fév 2024 - 8:04

Ooooh une Kamala ! Trop bien !

Re-bienvenue par ici et hâte de la voir en jeu !


[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. O5k1
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1151

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:11

Coucou Kamala Very Happy

Bienvenue, bonne rédaction pour ta fiche et @bientôt en jeu I love you


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 726
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:53

Oh Kamala ! :brille:
C'est un excellent choix plein de choupitude. love7 Hâte de la voir jouer les fangirls sur les Avengers !


[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyVen 23 Fév 2024 - 20:33

Rebienvenue ! Que je l'aime tellement ce personnage, la plus mimi du MCU... J’espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et bonne route vers la validation.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:31

Amuse-toi bien avec cette nouvelle bouille toute mignonne :puppy:
Tu penseras à signer le règlement avec ce nouveau compte Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 496
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptySam 24 Fév 2024 - 16:26

Je te souhaite la bienvenue avec ce personnage très prometteur et qui te tenait sans doute grandement à cœur.

En espérant que tu ais une bonne inspiration avec Miss Marvel :3




Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1639
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptySam 24 Fév 2024 - 19:21

Coucou,

Mon petit doigt me dit que Carol risque bientôt d'avoir de la visite...
Hâte de voir cette nouvelle frimousse jouée en tout cas





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 20
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. EmptyDim 25 Fév 2024 - 13:54

@Bucky Barnes : Aaaaw merci love7

@Peter Parker : Contente de faire des heureux !! Merci beaucoup, et en tant qu'ado super-héros il nous faudra un petit lien, si ça te dit regardpotte

@Lucy Orchent : Coucou Lucy :ha: Merci beaucoup et @bientôt en jeu avec plaisir !!

@Peter Magnusson : Merci beaucouuup ! Ah oui clairement, ils vont pas y louper, courage à eux rirecontenu

@Morticia Montoya : Moi aussi vraiment je l'adore, je l'ai découverte grâce à la série, puis dans le jeu Marvel's Avengers et là j'ai acheté trois tomes de sa série de comics icon7 Merci beaucoup flower

@Charles Xavier : Merciiiii love13 C'est fait, pardon pour l'oubli !

@Ororo Munroe : Merci beaucoup ! Oui, je l'adore vraiment beaucoup, je suis très contente de pouvoir l'incarner ! L'inspiration semble très présente pour l'instant :brille:

@Peter Quill : Haha oui, Carol va se retrouver avec une fangirl dans les pattes :ha: Merci beaucoup !!




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. [Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Kamala Khan - Good is not a thing you are, it's a thing you do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: