Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lady Omega

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lady Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Omega Lady Omega - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 14:53




Lady Omega

Il n’y a plus qu’à remonter la prise une fois celle-ci ferrée. Il faut évidemment faire attention à ne pas rompre la ligne ou déchiqueter le morceau de chair dans lequel se trouve l’hameçon. C’est une partie qui peut s’avérer difficile mais je ne m’y stresse pas : je n’ai rien à perdre. Je suis suffisamment tendue pour limiter mon utilisation par Rainston.

Les précédents fonctionnent bien : c’est possible. La voix que j’offre m’est pas un mirage. Sauf si je mens. Ce n’est pas le cas mais il est difficile d’en avoir le cœur net. La certitude. Il vaut mieux pour moi une certitude portée par l’esprit qu’une impression portée par le cœur. D’où la puissance du doute.

Espoir. Doute. Colère.

Les émotions de Rainston commencent à plus chanter. Elle commence à plus chanter. Je ne comprends pas pourquoi elle me parle de "pour le travail uniquement". C’est pire de savoir que les mensonges et les vols sont faits de façon professionnelle et sans aucune implication émotionnelle ou psychologique derrière : la personne n’est pas malade mais pleinement consciente de faire du mal et le fait tout de même. Gagner sa vie en trompant, utilisant et trahissant est-il une normalité pour Lady Omega ?

Elle se défend une fois encore des meurtres. Elle est tellement accrochée à cette idée que j’en viens à envisager que ce soit sa principale activité. Celle pour laquelle elle est le plus condamnable. Heureusement que c’est le vol de secret d’Etat qui tient ce titre.

« J'ai même pris une balle perdue par vos gentils agents, ou peut-être est-ce un Avenger… »

Je plisse les yeux et me penche légèrement en avant à cette déclaration. "Qu’importe" n’est pas mon avis car cela signifie qu’un agent du SHIELD voire James Barnes, James Rhodes ou Samuel Wilson a déjà affronté Lady Omega. Sans le savoir puisque sinon je le saurais. Sauf si les Avengers nous dissimulent des informations mais ils ne sont ni X-Men ni Maîtres des Arts Mystiques : ils sont réglos. Contrairement à Rainston. "Que je la croie ou non" est une bonne conclusion : je ne la crois pas. Personne de sensé ne la croira sur parole avec son passif de manipulation. Je continue donc en feignant d’ignorer les nouvelles informations fournies.

« Ils n'ont jamais été mes collègues, s’insurge Lady Omega comme si j’allais plus la croire pour cela que pour ses non-meurtres, je vous livrerais les noms sans hésiter. Ce sont des monstres, au même titre que les Héritiers. »

Des monstres avec qui elle a travaillé, voire pour qui elle a travaillé s’ils ne sont pas collègues mais bien clients, et qui avaient au moins une once d’intégrité. Je respecte beaucoup plus les Héritiers que Lady Omega puisqu’ils ont au moins été loyaux entre eux malgré leur stupidité chronique. Je le sais car je côtoie celui qui est probablement le dernier de l’organisation. Il est beaucoup de choses mais pas menteur. Mon père a toujours été très pédagogue sur le problème du mensonge : la parole d’une personne qui ment n’a aucune valeur. Même quand elle dit la vérité. Puisqu’on ne peut être sûr qu’elle ne dise pas un mensonge. Voilà pourquoi ma sœur et moi n’avons que très peu menti au cours de nos vies et l’avons fait dans des cadres où c’était socialement accepté ; comme les jeux de bluffs. Rainston ment pour avoir ce qu’elle veut donc toute parole dans ce chemin est potentiellement un mensonge. Sa parole me laisse indifférente.

L’évocation de @Helmut Zemo me laisse moins indifférente. Que l’agent de pénétration involontaire de la SHIELD ait travaillé avec Lady Omega sans qu’on le sache est problématique : aurait-il réussi à nous dissimuler des choses ? Possible. Ou peut-être que je ne sais simplement pas tous des informations rapportées par le Baron. Il n’entre pas dans mes attributions. La SHIELD compartimente grandement les données et je n’ai pas accès à tout. Comme au fait qu’il soit un bouffon qui se donne bien trop d’importance. Voilà qui témoigne une nouvelle fois de la dangerosité de Lady Omega : celui qui est parvenu à manipuler les Avengers est regardé de haut. Je n’ai pas jugé que la puce des Héritiers devait être placée chez Jenkins du fait de son niveau de dangerosité et de son endoctrinement par ceux-ci mais je crois qu’elle aura parfaitement sa place chez Rainston.

« Alors vous voulez des noms ? Je peux même vous donner des adresses !

- Noms et adresses,
confirme-je avec lenteur alors que je sors une tablette numérique de mon attaché-case. Ainsi que témoignages de vos activités criminelles ou délinquantes communes. Avec un maximum de précision : date, tranche-horaire, lieux… »

Ça va être pénible. Très pénible. Tout ce qui est dit ici est enregistré et fera l’objet d’une retranscription écrite mais je prends mes propres notes dactylographiées. Afin que Dina Rainston les signe. Afin que sa déposition soit faite sur son honneur ; même si elle n’en a probablement aucun. Nous en avons sans doute pour des heures. Peut-être des jours. Le second cas va impliquer une longue garde à vue. Le premier, une plus courte. Un télépathe prendra le relais ce soir afin de piller la mémoire dans les deux cas. De vérifier la sincérité. De nous donner des pistes sur la marche à suivre.

« Commençons par le Colonel Zemo, demande-je avec la même placidité que précédemment. Qu’avez-vous à dire sur lui ? »



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Lady Omega - Page 2 Mokd

Lady Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Omega Lady Omega - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:53



Lady Omega
Feat.  @Célestine Orchent


Suis-je en colère contre moi-même d'avoir pu me faire prendre ? Oui. Mais pas autant que j'aurais pu le penser. Une part de moi-même ressent un certain soulagement. C'est surtout le spectre de la prison, celle dont on craint tous pour en avoir entendu parler : le RAFT ! C'est de ça dont j'ai vraiment peur. Rester enfermer dans cette boîte sous marine de malheur. Alors s'il ne faut que donner des noms... Ils n'ont aucune importance pour moi. Ne j'ai jamais eu d'attache avant aujourd'hui. D'ailleurs je me demande encore si le fait que je fréquente Luke y ait été pour quelque chose. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il aurait pu y être pour quelque chose... Mais c'est un peu tard pour ça non ? Je dois maintenant faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas atterrir là-bas.

La personne en face de moi ne montre que peut de chose. Difficile pour moi alors de me servir de celles-ci. Suis-je stressée, non. La colère est plus mon moteur. Mais je vois bien qu'elle n'écoute qu'à moitié mes arguments. Elle s'est déjà fait son opinion, c'est évident. Alors à quoi bon poursuivre dans cette voix ? C'est peine perdu. Elle est alors pour avoir des infos sur des personnes, alors donnons lui ce qu'elle attend. Je n'ai plus rien à perdre. Je suis perdue de toute façon. Alors si j'ai la moindre petite chance d'échapper à cet endroit perdu au milieu d'un océan, je m'engouffre dans la brèche ouverte et je parle.

- Noms et adresses, ainsi que témoignages de vos activités criminelles ou délinquantes communes. Avec un maximum de précision : date, tranche horaire, lieux.

S'ils ont perquisitionnés ma résidence et ma boutique, ils ont du mettre la main sur mes ordinateurs et carnets.

- Vous avez mon matériel. Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut. Et vous ne l'avez pas déjà, je vous dirais où le trouver. Je consigne tout dans des fichiers cryptés.

Je gardais toute traces de mes activités. Je me doutais que ce jour pourrait arriver alors j'avais évidemment tout répertorié avec soin. Les activités légales, comme celles qui ne l'étaient pas. Il ne restait plus qu'à lire les fichiers.

- Commençons par le Colonel Zemo, qu’avez-vous à dire sur lui ?.

Qu'avais vraiment à dire sur lui sinon que je voulais qu'il m'aide simplement à récupérer une formule qu'il voulait voir disparaître. Mais les choses étaient qu'il ne faisait pas confiance et que cela avait été difficile. Il ne faisait confiance à personne et se servait des gens au même titre que moi. Sur ce point, il avait su jouer avec moi comme j'avais si bien pu le faire avec certaines personnes de la pègre. Et quand on veut obtenir quelque chose, la manipulation est très utile, mais j'avais eu un maître en la matière en face de moi.

- Oh, je n'ai hélas pas grand chose à vous dire sur le personnage. On s'est rencontré à New York parce que je cherchais à obtenir des informations. Il devait m'aider à obtenir ce que je voulais et qu'il voulait voir détruit pour de bon...

Ce n'était pas un secret que de nombreuses organisations criminelles avaient essayé de récupérer le fameux sérum de super soldat tant convoité. Zemo s'était bien chargé de faire disparaître tout ce qui ramenait à lui. Celle preuve de son existence, un Avenger au bras bionique vieux de cent ans ! Mais il circulait dans les hautes sphères de la pègres d'ici ou d'ailleurs que le sérum serait de nouveau dans la course. Et si c'était le cas, il était la personne le mieux renseignée sur le sujet. C'est pour cette raison que j'avais voulu le voir. Des gens l'aurait payé à prix d'or pour me permettre d'enfin raccrocher. Cela devait en effet être mon dernier coup de maître. J'aurais ensuite disparu des radars pour de bon.


MALICE



MALICE


Dernière édition par Dina Rainston le Jeu 9 Mai 2024 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lady Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Omega Lady Omega - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:32




Lady Omega

« Vous avez mon matériel, me répond Rainston lorsqu’il est question d’avoir un maximum de précisions factuelles. Vous avez déjà tout ce qu'il vous faut. »

Je reste impassible. J’ignore ce qu’il en est des perquisitions à son appartement ou à sa boutique. J’étais sur sa capture à elle de mon côté. Sans doute est-ce une affaire en cours que de les obtenir.

L’aide proposée à trouver ledit matériel et les fichiers cryptés qu’il comporte est notée avec un sobre acquiescement. Il est probable que le cryptage soit asymétrique et je pense que l’obtention de la clé de déchiffrement sera fournie par Rainston. Elle n’a aucune hésitation à couler ses collaborateurs pour se faire un radeau des cadavres trahis et ne pas couler elle-même. Ce qui m’arrange bien. J’aurais probablement été incapable de décrypter ses fichiers. J’aime les puzzles et conçois les sciences ainsi mais la cryptologie n’est une science que je ne côtoie que pour les besoins de l’algorithmique. Je ne suis pas douée dedans à l’heure actuelle et je ne suis pas certaine que quiconque à la SHIELD soit capable de dépasser un individu à l’esprit aussi retord que Lady Omega dans le domaine.

Esprit qui se manifeste très rapidement d’ailleurs. Dina Rainston était prête à donner noms et adresses mais se retrouve à faire du mystère sur le premier individu vis-à-vis duquel elle est questionnée. J’ai mordu au name-dropping d’Helmut Zemo et manifeste pleinement la déception que me cause Lady Omega dans sa réponse à propos de celui-ci ; ainsi que l’absence de surprise. "Pas grand-chose à dire sur le personnage". "Rencontrés à New York". Alliance pour obtenir des informations du côté de Rainston et pour détruire quelque chose du côté de Zemo.

Je fixe Lady Omega dès que mes doigts ont fini de retranscrire so n pitch de vente.

« Comptez-vous continuer de collaborer ou votre histoire s’arrête ici ? »

J’espère que c’est la SHIELD qui cloisonne les informations au-delà de ma portée. Non Zemo qui réussit à le faire de l’organisation. J’envisage les deux. J’essaie d’obtenir par la piste qui m’est donnée. Dina Rainston. Elle a fait beaucoup de promesses et il est temps de voir elle est capable de les tenir.

Elle m’a promis noms et adresses. J’ai demandé témoignages des activités criminelles ou délinquantes communes. Avec un maximum de précision : date, tranche horaire, lieux.

Elle a fourni le nom du Colonel Helmut Zemo.
Elle a timoré sa position sur ce qu’elle a à en dire.
Elle n’a rien dit de concret si ce n’est sa complicité dans la cavale du Baron.

Une charge de plus. Reste à la compenser maintenant. Avec un maximum de précision : date, tranche horaire, lieux.

Nous nous occuperons des registres après la première pause de cet entretien. Quand j’aurais le temps de vérifier que la SHIELD les a récupérés ou non. Je suis sur Zemo actuellement. Je suis sur le test qu’il représente pour Rainston. Zemo est un outil des plus efficaces. Même quand il ignore tout de cela.



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Lady Omega - Page 2 Mokd

Lady Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Omega Lady Omega - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:30



Lady Omega
Feat.  @Célestine Orchent


Ai-je vraiment le choix ? Je dois vraiment livré tout ? Et bien soit. Je me suis toujours dit que si je me faisais prendre, je n'aurais aucun scrupule à vendre des gens avec qui je n'avais aucune attaches. Je n'avais pas peur de livré tout ce que je savais pour sauver ma vie, pour m'éviter des années sombres dans une cages perdues au milieu de nulle part. Je ne voulais finir comme ça, oubliée, disparue. Si je peux jouer une nouvelle partie, je compte bien la jouer.

- Comptez-vous continuer de collaborer ou votre histoire s’arrête ici ?

Le choix est vite fait. Je la regarde, sans ciller et je me fixe sur son regard insondable. Je tente toujours de trouver une touche d'humanité, mais elle ne semble pas vouloir montrer la moindre émotion. Alors je n'en montre pas non plus. Mes mains menottées croisées sur la table en acier froide et lisse. Je ne hausse pas le ton, ne montrant pas ma peur de finir dans une prison sans nom, perdue dans un endroit inconnu.

- Je coopère on vous offrants mon pc, il ne vous manque que de quoi le décoder. Je ne souhaite pas disparaître. Vous aurez tout, absolument tout ce que vous voulez. Je n'ai plus rien à perdre. Et en ce qui concerne Zemo, je cherchais à récupérer la formule qui fait des super soldat, j'ai entendu dire qu'elle était à l'étude dans un labo secret à Madripoor, même si je savais qu'il ne souhaitait que la détruire. Son aide m'aurait aidé à la récupérer. La mafia s'intéresse beaucoup à cette formule et il y avait une véritable fortune à se faire avec celle-ci.

Le ton monocorde signifiait ma résolution. J'ai le choix en fait, mais je ne veux pas disparaître, vraiment ! Alors si j'ai une chance de m'en sortir, je vais la saisir. Personne ne m'empêchera désormais de tout vendre pour ma vie. Mais cela signifie que ma vie va prendre un drôle de tournant, un virage important. Mais que vais-je devoir faire pour cela ? La question reste entière. Quel genre de deal allait-on m'offrir en échange ? J'ai l'impression de vendre mon âme au diable, sauf que je diable est le gouvernement, sous le couvert d'une organisation que peu connaissent vraiment. Et j'ai l'impression que ce ne sera pas le plus gros des surprises... Il ne restait qu'à donné mes secrets, les lieux des rencontres, les dates, tout figurait dans mes fichiers sur mon ordinateur, il ne leur restait, avec mon aide, à accéder aux fichiers.


MALICE



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

CaelestisAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.
Célestine Orchent
Célestine Orchent
Caelestis
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
S.W.O.R.D.’s H.B.I.C.

Messages : 155

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lady Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Omega Lady Omega - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:34




Lady Omega

Rainston me regarde dans les yeux et reste inexpressive. Elle a néanmoins un petit rempart de mains menottées sur la table et la défensive sécurisante qu’il représente ; ou tâche de représenter.

Je lui souris lorsqu’il est question de "coopérer en nous offrant son pc". Elle ne coopère pas encore sur ce point. On prend son pc dans la perquisition. Elle coopérera si elle nous décode effectivement ce qui permettra de détruire son réseau criminel. Nous n’en sommes pas là. Nous en sommes à date, tranche horaire et lieux concernant ses activités illicites en compagnie d’Helmut Zemo. Pourquoi ainsi tenter de noyer le poisson ?

Elle n’a pas peur de finir en prison. Elle dit le contraire. Que croire ? Les mots d’une menteuse manipulatrice ou son attitude ? Il me faudrait un bilan psychologique pour savoir si elle est présente sur le spectre hyposensible ou atteinte de l’un des troubles de la personnalité lié ; au plus probablement trouble de la personnalité antisociale si l’on prend en considération son métier et son absence d’émotions ainsi que ses affects superficiels et qu’on retraduit sa manière de s’exprimer par une impulsivité. Pauvre Luke de s’être amouraché d’une personne comme cela. Je ne criminaliserais pas tous les psychopathes ou les sociopathes mais Lady Omega est une criminelle majeure ; ce n’est donc nullement du cliché ou du préjugé.

« Et en ce qui concerne Zemo, finit-elle par dire avec un ton monocorde en se rendant surement compte qu’elle est en train de perdre mon intérêt à ne pas faire ce que je lui demande, je cherchais à récupérer la formule qui fait des super soldat, j'ai entendu dire qu'elle était à l'étude dans un labo secret à Madripoor, même si je savais qu'il ne souhaitait que la détruire. »

Quatre propositions en une seule phrase ; serait-on en train de commencer à craquer intérieurement ? La coopération avec le Baron Zemo est néanmoins le même jeu de dupe qu’il est habituel chez Lady Omega : le Colonel veut détruire le sérum du supersoldat et la Lady s’allie à lui pour le trahir et voler le sérum afin de le revendre au crime organisé afin de se faire de l’argent ; sans considération pour les problèmes que cela peut créer pour les autres. Il faut néanmoins reconnaitre que le crime organisé n’est pas le plus dangereux puisqu’il n’a pas pour but de remettre en cause l’ordre établit ; on n’est pas sur du terrorisme. Ce qui ne signifierait pas que la capacité à produire à l’envie des Steve Rogers, des Bucky Barnes et des Emil Blonsky ne soit pas problématique ; même si les capacités des supersoldats sont souvent inférieures à celles des mutants. D’où que mes recherches se portent sur la synthèse de pouvoirs mutants et non sur le sérum du supersoldat que l’Arme Plus possède déjà : Blonsky en est le dernier bénéficiaire en date à ma connaissance. Le problème de la formule d’Erskine étant qu’elle amplifie également les traits de personnalité et donc rend le porteur plus extrémiste ; dans ses qualités comme dans ses défauts. L’Hydra pratiquait le lavage de cerveau pour compenser cela mais je ne suis pas certaine que les mafias puissent en faire de même ; et amplifier la soif de pouvoir de quelqu’un d’autre s’est se garantir qu’il se retournera contre nous. La situation est complexe et je discuterais avec mes supérieurs de comment la gérer.

Dommage qu’il ne soit toujours pas question de date, tranche horaire ou lieux. D’éléments exploitables pour arrêter le Baron Helmut Zemo. Même s’il est un cas spécial puisqu’il est un involontaire agent de pénétration de la SHIELD sous réserve qu’il n’ait pas réussi à la doubler. Je préfère surestimer mes adversaires et les écraser car je suis trop préparée que les sous-estimer et prendre le risque de perdre. Je préfère le bottin à une revue lorsque je dois écraser un arachnide.

Je pose le stylo et quitte du regard celle qui promet beaucoup mais donne peu. La retranscription écrite est terminée pour l’instant. L’audio ne va pas tarder à l’être. Je range mes affaires dans mon attaché-case avec indifférence. Je prends ensuite le sandwich pour le tendre vers Rainston. Il est probable qu’elle galère à le manger du fait des mains menottées mais ce n’est pas mon problème.

« Nous reprendrons cet entretient quand nous aurons votre ordinateur. Voilà de quoi terminer votre repas si besoin est. »

Je le lève et récupère mon matériel avant de m’en aller une fois le sandwich délesté. Le fait que Lady Omega reste ici ou soit transférée dans une salle de garde-à-vue dépendra du temps qu’il faut pour récupérer ses affaires. Les cellules aux murs capitonnés disposent d’un lit, d’une toilette et d’une douche mais ne sont pas prévues pour conserver des occupants plus de deux-trois jours. Cela offrira au moins de quoi se soulager à Rainston.

Nous ne nous rencontrerons que dans cette pièce.

***
Vendredi 27 Décembre 2024
03:10pm

Il a fallu prêt de trois heures aux équipes de la SHIELD pour perquisitionner l’appartement de Dina Rainston. Les choses ont été faites le plus discrètement possible pour ne pas risquer d’être découvert par ses alliés de circonstance même s’il est probable qu’ils aient une méfiance raisonnable envers elle ; et que les informations qu’elle nous donne soient peu exploitables pour réellement les arrêter. Chose qui amène un problème : nous avons encore besoin d’elle. Pas seulement de ses connaissances. De ses capacités à mentir et à tromper. De ses capacités à approcher l’Hydra. Fury s’en est mêlé et il veut Rainston dans mes consultants SWORD.

Le niveau d’accréditation 7 est vraiment le pire. Nous recevons les objectifs que nous devons imposer à nos hommes. Nous devons les atteindre avec plus ou moins de liberté. Nous sommes responsables des échecs, des blessés et des morts. Pour faire le parallèle avec l’armée, nous sommes des sous-officiers. Pas des officiers. C’est le niveau au-dessus. On ne choisit pas ce qu’on fait pas on en assume les conséquences. Fury me dit "utilisez la psychopathe" en sachant que ça sera ma faute si la psychopathe réussit à nous utiliser nous. Navrant.

Cela fait plus d’une heure que j’ai quitté Rainston. Il est temps de nous retrouver. L’agent Gayre est derrière moi. C’est une blonde à queue de cheval et lunettes légèrement plus grande que moi. L’agent Fondsec est de l’autre côté. C’est une châtain adolescente bien plus petite que nous deux. Je serais curieuse de voir un dialogue entre Lady Dwarf et Lady Omega mais nous n’avons pas de temps à perdre.

J’ouvre la porte et je la tiens à mes collègues tout comme je tiens mon attaché-case. Gayre tient l’ordinateur de Rainston et Fondsec s’en va s’apprêter à tenir Rainston au besoin. Gayre se positionne à son côté pour lui ouvrir l’ordinateur portable dont le mot de passe de cession a déjà été dégagé à coup de bootkit. Je m’assieds en face de Rainston.

« Il est temps, lui dis-je en énonçant un fait avant de ressortir mon dossier et mes notes. Donnez-nous accès à ce qui fera votre valeur. Je vous ferais ensuite deux propositions. »



 
Caelestis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lady Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Omega Lady Omega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Bureaux du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: