Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda Hammer - Mais qui suis je?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 10:36

Bienvenue et bonne chance pour la validation !


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1661
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 20:53

Coucou
Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien avec ta fiche





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 14:17

Bonjour @Hilda Hammer, et bienvenue à toi. Nous allons avoir quelques points à revoir avec toi, notamment au niveau du contexte du forum et de sa chronologie. Mais voyons les détails point par point. Smile

Pour la mise en forme globale :
Il manque un gif en début de fiche, nous les utilisons ensuite sur la page d’accueil, nous te laissons donc le rajouter.
Tu peux retirer les mentions du type “100 mots minimum” qui sont des guides lors de la création de la fiche.
Nous t’invitons à faire un passage de correction orthographique, en t’aidant d’un logiciel ou d’un site si besoin. Attention également à la concordance des temps : dans une même phrase tu utilises parfois deux temps différents, comme le passé et le futur.

Concernant l’identité de ton personnage, nous jouons actuellement en février 2025 (et non en 2024), Hilda a donc 25 ans.
Elle possède de nombreuses nationalités, en soi pourquoi pas, mais dans ce cas parles-en un peu dans l’histoire lorsque tu évoques les parents, car là rien n’est dit sur eux.

Nous n’avons rien à redire sur les pouvoirs, forcément elle n’en a pas. Concernant les faiblesses, une ou deux petites faiblesses psychologiques ne feraient pas de mal. Wink

Pour le physique, un simple détail : sur les images que tu nous montres, elle apparaît plutôt rousse, voire châtain, mais en tout cas pas brune.

Pour le mental, Hilda semble n’avoir aucun défaut, autant physiquement que mentalement. Ce serait bien d’en rajouter. Surtout que dans l’histoire, tu dis qu’elle est jalouse, possessive et arrogante, c’est donc à ajouter dans la description mentale. Nous aimerions également avoir son point de vue sur les différentes factions (les mutants, les super-héros, etc.)

Enfin, l’histoire !
Nous te conseillons fortement de lire notre contexte et notre chronologie.
Nous jouons actuellement en février 2025. Le snap est en 2018, et le blip en 2023. Hilda part de San Francisco après le snap et arrive à New York en 2024… Elle a fait quoi entre temps ?
Le blip a eu lieu il y a presque deux ans maintenant, elle n’a pas cherché à retrouver sa famille et sa meilleure amie ? Pourquoi ?
De plus, en dehors du snap, il n’y a aucune référence à notre contexte, aux mutants, aux héros, aux évènements de New York… Ton personnage semble calibré pour un forum city classique, or ce n’est pas ce que nous proposons ici. Tu as donc un travail d’adaptation à faire.
En retravaillant l’histoire, nous t’invitons à mettre plus de marqueurs temporels pour bien s’y retrouver dans ta propre chronologie. Globalement, l’histoire manque de précisions et de clarifications, mais nous pourrons y revenir lorsque tu auras déjà bien ancré le personnage dans notre contexte.

Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 16:09

Bonjour @Hilda Hammer
Il te reste cinq jours pour terminer ta fiche, penses-tu y arriver ou as-tu besoin d'un délai ?
Donne-nous des nouvelles Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:12

Le membre @Hilda Hammer n’ayant pas donné de nouvelles, sa fiche part aux archives et nous supprimons son compte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda Hammer - Mais qui suis je?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: