Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hilda Hammer - Mais qui suis je?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 11:37

Hilda Hammer

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Danielle Rose Russell.
Identity


❯ Prénom(s) : Hilda
❯ Nom : Hammer
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 24 ans
❯ Date de naissance : 17/03/99
❯ Lieu de naissance : San Francisco
❯ Nationalité : Américaine de naissance, mais Anglaise; Allemande; Italienne et Hongroise par ses deux parents

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Les femmes uniquement
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : Etudiante en sport

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La lecture; Le sport; les voyages; les jeux vidéo (Non violent); Les réseaux sociaux

❯ Affiliation : Civils

Pouvoir(s)
Elle n'a aucun pouvoir.
Faiblesse(s)
Bien que la jeune femme ne possède aucun pouvoir, en tant qu'être humain, elle a de nombreuses faiblesses. Pour commencer, elle est vulnérable aux différentes maladies qui existe sur cette planète.

Elle également vulnérable aux venins des différents créatures venimeuses existant sur cette planète, sauf si on lui injecte un antidote. Elle est mortellement vulnérables aux armes à feux et aux armes blanche, elle est également très sensible aux maladies, mais également aux froids, et surtout le temps à de l'emprise sur elle, elle prend de l'âge tous les ans.


Look in the mirror
100 mots minimum • Hilda est une jeune femme brune. Elle a toujours était brune, pas besoin pour elle de se faire des mèches de couleur, ni aucune teinture. Elle a des yeux magnifiques qui ne laisse personne indifférente, ses yeux sont de couleur bleu, tout le monde n'arrête pas de lui dire qu'elle a des yeux magnifiques, et un regard vraiment profond. La belle pèse actuellement 53 kg, et elle mesure 1,60 mètres. Concernant son style vestimentaire, elle aime bien s'habiller de plusieurs façons, elle adore mettre son corps en valeur. Elle est douce, belle, et surtout très sexy, c'est une demoiselle qui possède un charme hors du commun, elle aime montrer que la nature a était particulièrement généreuse avec elle.


We're all mad here
100 mots minimum • Hilda a toujours était très gentille avec les gens. Ses parents lui ont appris des valeurs qu'elle aime appliquer. Elle ne fera jamais de mal aux gens, elle n'a jamais était méchante, mais ça ne veux pas dire qu'elle se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. Si elle a quelque chose à dire, alors elle le fait en face de la personne, jamais derrière le dos des personnes en question.
Elle est très sociable, elle aime venir en aide aux personnes qui demande de l'aide. Elle aime venir réconforter les hommes et les femmes qui sont vraiment très triste, elle ne supporte pas de voir les gens malheureux.

Elle est très sensible, elle pleure souvent, car ça l'aide à vider son sac. Dans sa vie amoureuse, lorsqu'elle est en couple avec des filles, elle est généralement très fidèle, de même en amitié, elle ne supporte pas les trahisons, elle a du mal à s'en remettre généralement lorsqu'elle surprend sa petite copine avec d'autres filles, mais aussi avec d'autres garçons. La seule personne qui arrive à la calmer est son grand frère qui compte énormément pour elle, car ce dernier est l'unique membre de sa famille à être encore en vie


Tell me your story
200 mots minimum Je m'appelle Hilda Hammer. Je suis née dans la ville de San Francisco, dans une famille nombreuse. Je suis la dernière de la famille, j'ai trois soeurs et un frère que j'aime énormément, ils comptent énormément à mes yeux. J'ai toujours était la petite favorite de la famille, la petite princesse qui n'a jamais manquer de rien, même dans les moments les plus difficiles de la vie. En classe de primaire, j'ai fait la connaissance de Holland, une adorable rouquine qui deviendra également ma meilleure amie.

Nous avons toujours été ensemble, la seule et unique meilleure amie que j'ai eu dans ma vie, les autres filles n'ont jamais eu aucun intérêt pour moi. Disons qu'être avec Holland depuis ma plus tendre enfance sera vraiment bénéfique pour moi. Mais elle ignore totalement que j'ai des sentiments pour elle, car oui même si les autres demoiselles ne sont pas pour moi, mon attirance envers les filles n'a jamais était un secret pour personne.

En grandissant, ma perception changea, je commence à apprécier les autres filles, ma meilleure amie me présentera à sa petite amie. J'ai toujours été très jalouse lorsque d'autres filles sont avec ma meilleure amie. Mais un jour, j'ai surpris ma meilleure amie en train d'embrasser une autre fille, j'ai piquer une énorme crise de jalousie, malheureusement pour moi, c'était une jalousie de trop, et ma meilleure amie coupera définitivement les ponts avec moi, pour mon plus grand malheur.

Avec le temps, et avec beaucoup de patiente, j'ai réussi à faire le point, à réfléchir sur mon comportement, et j'ai réaliser que j'avait fait énormément de peine à ma meilleure amie, et aucun retour possible pour elle et moi. Les jours sont devenus des semaines, et puis des mois. Je suis devenue une belle et séduisante jeune femme. Tous les membres de ma famille ont toujours était présent à mes yeux. Mais du jour au lendemain, ils ont disparu en un claquement de doigt, à l'exception de mon frère unique, nous étions désormais que deux survivants.

N'ayant plus aucune envie de rester à San Francisco, j'ai pris la décision de m'en aller, de vivre une nouvelle existence, dans une autre ville en compagnie de mon grand frère, le deuxième homme que j'aime le plus au monde. Ma mère ne sera plus jamais dans ma vie, de même que mon père et mes trois soeurs.

Je me souvient des bons moments que j'ai partager avec eux, des soirées mémorables, de nos vacances dans le pays, et dans tous les pays du monde entier. C'était bien avant que je ne devienne cette jeune femme jalouse, possessive, et très arrogante. Lorsque j'ai rencontrer d'autres demoiselles, et en m'amusant avec elle, il n'y avait que le prénom de ma meilleure amie qui me venait en tête, son visage, son parfum et sa peau.

En apprenant que ma meilleure amie faisait partie de cette longue liste de personne disparu, ma vie tout entière a basculer. J'ai réaliser à quel point j'avait fait beaucoup de mal autour de moi, heureusement qu'il ne me restait plus que mon grand frère dans ma vie, il a toujours eu cette gentillesse envers moi, cette compassion.

C'est ainsi que débuta ma vie dans cette ville de New York, de l'autre côté du pays. Je suis arrivée seulement en début d'année 2024. J'y suis depuis désormais un mois, un mois que je suis dans cette ville, dans cette nouvelle établissement scolaire, il s'agit également de ma dernière année. J'ignore ce que ma vie dans cette ville me réserve. Cela fait désormais plusieurs années que j'ai perdu mes deux parents, mes trois soeurs et mon ancienne meilleure amie. Je n'arrête toujours pas de penser à eux, tous les ans, à la date où ils sont morts, je me rend dans l'église et prie pour eux.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Capitaine Todd à la rescousse
Âge : Bientôt 39 ans.
Autre(s) Compte(s) ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : Il est vraiment chouette



Dernière édition par Hilda Hammer le Sam 3 Fév 2024 - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1631
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Hilda Hammer - Mais qui suis je? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 11:46

Bienvenue parmi nous !cheers

Hâte de découvrir ton personnage. Je te souhaite une bonne fin d'écriture pour ta fichette, et bien sûr, bonne route vers la validation. 5s08 5s08 7dtx


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 12:09

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche ! Smile
Tu penseras à aller lire et signer le règlement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 12:12

Jean: Merci beaucoup pour ton message. Wink

Xavier: Merci à toi également. Wink

Je vient à l'instant de signer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 12:27

Désolé du double poste, mais j'ai fini ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3842

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 13:33

C'est noté miss, nous allons donc l'étudier au sein du staff et reviendrons vers toi d'ici une dizaine de jours Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 13:38

Aucun soucis, j'attendrais patiemment
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 16:02

Bienvenue et bonne future validation **


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 729
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptySam 3 Fév 2024 - 19:30

Bienvenue par ici et bonne route vers la validation ! love7


Hilda Hammer - Mais qui suis je? 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:05

Bienvenue regardpotte


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty
MessageSujet: Re: Hilda Hammer - Mais qui suis je? Hilda Hammer - Mais qui suis je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilda Hammer - Mais qui suis je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: