Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 266
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's [Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 11:33



♱ Look at my eyes, tell me what your see ♱

Personne à qui dire je t'aime, tout le monde sur qui cracher ma haine. - M.M




       Il était malade et il a voulu se soigner par conséquent. Ça avait l’air d’un mot utilisé pour dire plein de chose, de mon point de vue, ça ressemble à “vécu”... Me l’avait-on dit ? Si c’est le cas, ça m’était complètement sortie de la tête. Preuve que seule ma mémoire olfactive était efficace à comparaison du reste de mes qualités mémorielles. Ou alors, je n’avais réellement pas entendu que ce dernier avait été présenté comme un docteur, pas plus venant du concerné en question. Il disait avoir fait des “expériences”, ce mot me disait vaguement quelque chose. Je l’avais souvent entendu, les gens l’utilisaient en tout cas dans beaucoup de situations lorsqu’il parlait d’un sujet sans forcément de liens avec ce qu'on abordait ici. “Ma première expérience était super” ; “Il n’a pas assez d’expérience pour travailler chez nous”, etc... Bla bla bla. Ça avait l’air d’un mot utilisé pour dire plein de chose, de mon point de vue, ça ressemble à “vécu”...
       Mon premier vécu était super... Il n’a pas assez de vécu pour travailler chez nous. Voyez, ça colle. Mais du coup, “j’ai fait des vécus”... Ça veut dire quoi ? De toute évidence, ça la conduit à être ce qu'il est aujourd'hui. Même si je ne comprenais pas trop le sens de sa phrase, où la signification exacte de ce mot, c’était sans aucun doute quelque chose de négative. Oui, ces expériences devaient être ce qu’était le pacte avec le diable dans les films. Puisqu’il n’y avait rien de bon soigner sa maladie en devenant cette étrangeté de la nature que nous étions finalement tous deux. Il n’était vampire que depuis quelques mois, je devais l’être de ma naissance contenue du fait que mon corps n’avait jamais rien avalé d’autres que le sang humain lui-même. Oui. Que ce soit au début par intraveineuse ou bien par voie orale par la suite.

        Je restais silencieuse par la suite, faisant le tri dans ma mémoire. Je me demandais d’ailleurs, pour quelle raison l’on m’avait mis du coup avec cet homme ? Était-ce pour me confier à un être capable de me comprendre ? Ou bien parce qu’il était finalement un docteur ? Les deux ? Quelque part, cela ne faisait pas grande différence selon moi. Dans le sens où pour le moment, beaucoup de choses entre nous semblaient peiner à trouver une quelconque similitude. Et si j’aurais pu dire que la soif de sang-humain nous rapprochait, au final, ce n'était pas vraiment le cas. Oui, ce n’était pas si exceptionnel que ça au final, puisque nous n'étions pas les seules créatures à pomper le sang des humains et je ne songeais pas forcément à la chauve-souris, mais aux êtres plus minuscules, comme les punaises de lit ou les moustiques. Lui et moi partagions juste une apparence plus humanoïde. J'étais donc réservée, légèrement détachée, sans pour autant être désintéressée.
       J’avais des attentes, je m’étais imaginée beaucoup de choses, la déception était inévitable. Il ne me restait donc plus qu’à redescendre sur Terre et ne pas trop me faire de film à l’avenir. Après lui avoir révélé que je ne le connaissais pas me concernant, avec des mots... Simples. Il me révéla que ma rencontre avait eu lieu quand j’étais bébé. Ah. Effectivement, je n’aurais pas trop réussi à me souvenir de lui. Je le fixais sans doute avec un peu trop d’insistance, alors même que je m'étais muée dans le silence. Eh bien que mes yeux fussent toujours cachés derrière les carreaux sombres de mes lunettes de soudage, cela ne devait pas changer grand-chose à cette impression de le juger du regard. Bien que je ne le juge pas vraiment. Je réfléchissais à nouveau. Je cherchais à comprendre pourquoi Rodriguez et Cataleya aurait causé un tel événement, puisque ma disparition devait être de leur ressort.

       Une réflexion interne qui fut brisée rapidement par la reprise de parole du docteur Vampiro. Sa demande me surprenait, en suivant le SHIELD, si je l’avais fait par choix, je savais au fond que c’était un peu l’illusion d’un choix. Car jamais on aurait laissé en liberté une gosse capable de trucider un humain mâle adulte comme s'il ne s'agissait que d'une pâte feuilletée. Je me contentais simplement de remonter ma manche sans répondre, lui tendant mon bras. Qu’on puisse ou non prendre de mon sang, ne changeait rien pour moi en vérité. Leur curiosité quant à ce que j’étais vraiment, c’était leur curiosité à eux.            


Code by Sleepy


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's [Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 23:53


crédits:


Look at my eyes, tell me what your see
21.01.25 AVEC @Morticia Montoya 7dtx

.


Il tente d’expliquer et elle tente de comprendre ; la tâche n’est pas aisée, ni pour l’un ni pour l’autre, mais le Vampire s’efforce de décrypter l’expression abordée par sa jeune comparse, qui est aussi peu éloquente verbalement que physiquement. Difficile de savoir si elle a véritablement compris ou non la teneur de son discours mais, puisque ce n’est pas le sujet principal de leur rencontre, il ne s’attarde pas outre mesure sur ce passage car, de toute évidence, leurs mutations sont davantage différentes que ressemblantes. Le Vampire n’en est pas véritablement déçu, mais le Docteur en est grandement intrigué ; à quel point les différences s’étalent-elles ? Comment cela se formule-t-il au niveau sanguin ? Est-ce que leur besoin en sang est similaire en quantité et intervalles ? Est-ce que le fait qu’il ait été simple humain explique sa plus haute tolérance à la lumière ? Toutes ces questions, pour l’heure sans réponse, le rendent curieux, d’un attrait purement scientifique qui ne relève rien de malsain, car il se serait tout autant intéressé à une autre mutation.

Une fois dans son laboratoire, il lui accorde un temps de silence afin de découvrir cet environnement qu’elle ne connait pas mais, comme un lapin trop longtemps retenu dans une cage, elle ne s’aventure pas très loin, faisant tout au plus quelques pas pour ne pas rester statique près de la porte. Bon… Ce n’est pas gagné pour nouer une relation, et lui n’est pas le plus doué en ce domaine. Il aurait volontiers répondu à ses questions si elle en avait posé, ne serait-ce qu’en pointant de l’index les appareils et objets posés là mais la gamine semble… Éteinte. Rien ne semble véritablement l’intéresser, et elle apparaît comme véritablement molle, repliée dans un monde auquel il n’a pas accès, et dans lequel il ne peut aller la chercher. Lui n’étant pas doté d’une nature grandement sociable, il se pense être maladroit mais considère également avoir tenté de l’approcher : il ne peut la forcer à nouer une quelconque relation, aussi brève soit-elle.

Mais puisqu’il ne peut tisser de lien, il tient néanmoins à honorer la demande du S.H.I.E.L.D. : récolter un peu de son sang. Il aborde le sujet en pensant qu’elle va s’y opposer, au moins par instinct ou par crainte mais… Elle ne fait rien de tout ceci, et se contente de lever sa manche pour offrir son bras, sans hésitation ou sursaut. « Bon… » dit-il avec une certaine surprise, en se rapprochant d’un meuble afin d’en sortir un kit  de prélèvement sanguin stérile et soigneusement emballé, avant de revenir auprès d’elle le plus calmement du monde. Ensuite, assis sur son tabouret à roulettes, il effectue un geste mille fois répété, et qui le renvoie quelque peu dans le temps… Du temps où il travaillait à l’hôpital, avec des enfants de son âge, parfois. Les gestes sont mécaniques, mais le plongent dans un certaine nostalgie… Désinfecter la peau avec un coton imbibé, le garrot qui enserre le bras, au-dessus du coude, tapoter la veine pour la faire gonfler et, enfin, le geste le plus délicat, l’aiguille qui vient transpercer la peau pour récolter le sang dans des tubes en plastiques ; il en récolte ainsi une petite dizaine, avant de positionner un pansement sur la petite plaie au niveau du bras. « Voilà. » Malgré la gêne qu’il éprouve, le Vampire lui accorde un sourire sincère avant de placer les tubes dans une machine de conservation adéquate, avant d’en revenir à la plus jeune ; en dépit de toute sa bonne volonté, et de sa nature plutôt affable, il ne sait pas quoi lui dire. Il n’est pas habitué à faire la conversation seul et, de surcroit, la jeune femme ne semble être intéressée par rien.

Heureusement, il est sauvé par le gong ou, plutôt, par une jeune femme qui pousse la porte du laboratoire en demandant à ce que la brunette la suive ; il s’en veut d’éprouver un tel soulagement mais il ne pense pas être la personne adéquate pour s’occuper d’elle. « Au revoir Morticia, je te souhaite le meilleur pour la suite. » Il lui adresse un dernier regard et un dernier sourire, avant qu’elle ne disparaisse. Au moins, ils savent l’un et l’autre qu’ils ne sont pas les seuls.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Look at my eyes, tell me what your see † M&M's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: