-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolverine pour les intimes ... ou pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 9:00

Le forum avait besoin de l'animal, maintenant nous l'avons. Smile bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 3:03

Merci beaucoup ! Désolé pour le délai qui est totalement inhabituel chez moi. Je tente de terminer le plus rapidement dans les prochains jours. Je remercie grandement le COVID et mon bris de lunettes XD
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 21:59

La joueuse de @Logan Howlett nous a demandé un délai pour terminer sa fiche, en raison d'un IRL très chargé.
Le délai est bien évidemment accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 EmptySam 26 Sep 2020 - 0:28

Bonsoir Logan.
Nous ne t'avons pas vu depuis un moment... As-tu besoin d'une rallonge de temps pour terminer ta fiche ?
Sans manifestation de ta part d'ici cinq jours, nous devrons malheureusement supprimer ton compte.
Donne-nous rapidement des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:23

N'ayant aucune nouvelle, ce compte est malheureusement supprimé.
Fais-nous signe si tu repasses par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine pour les intimes ... ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: