Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolverine pour les intimes ... ou pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:04

Logan Howlett

votre avatar
❯ FEAT : Hugh Jackman
Identity

❯ Prénom(s) : (James) Logan
❯ Nom : Howlett
❯ Codename : Wolverine

❯ Âge : Indéterminé
❯ Date de naissance : On suppose entre 1882 et 1885 un 19 avril
❯ Lieu de naissance : Inconnu
❯ Nationalité : Canadienne

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : X-Men selon Charles ... 

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Les cigares, les cigarettes, boire un verre, la forêt, la moto, les combats clandestins, les combats tout court, faire suer Scott Summers et faire les yeux doux aux charmantes demoiselles souvent

❯ Affiliation : X-Men

Pouvoir(s)

- Ouïe et vision augmentés
- Traque olfactive
- Facteur auto-guérissant (immunité aux maladies et aux substances toxiques,  régénération cellulaire accélérée en cas de blessures et vieillissement très ralentie)
- trois griffes rétactibles au niveau des jointures de chaque main
- Squelette recouvert d'adamantium
Faiblesse(s)

- L'épée de Muramasa
- Le carbonadium (annule le facteur auto-guérissant de Wolverine)
- Le magnétisme
- Les neurotoxines (permettent de neutraliser Wolverine et de le mettre K.O. temporairement. Son facteur auto-guérisseur ne peut pas les éliminer plus rapidement)



Look in the mirror

Vous avez des yeux pour voir de quoi j’ai l’air non? Non? Sérieusement? C’est une putain de mauvaise blague… Bon d’accord puisqu’il semblerait que je doive me décrire alors autant y aller franc. Je suis un roux de 1m50 et qui fait 42 kilos. Je porte des lunettes et j’adore les nœuds papillons de toutes les couleurs avec des costumes trois pièces parfaitement ajustés. Ah non? Je ne ressemble pas à ça? Sans blague! 1M80, 85 kilos de muscles et de nerfs d’acier… Littéralement en fait étant donné que j’ai un squelette recouvert d’adamantium. 
J’ai les cheveux bruns et les yeux de la même couleur. J’ai horreur de me faire la barbe chaque jour également. Une perte de temps colossale. J’ai toujours mes plaques militaires autour du cou. Je ne les retire pratiquement jamais. J’ai peu de cicatrices, mon facteur auto-guérissant s’occupant de diminuer les dégâts au maximum. Plutôt pratique lorsque je me prends plusieurs balles en pleine gueule. J’ai un faible pour les chandails à manche courte de couleur sobre ou des chemises à carreaux. Je porte pratiquement toujours des jeans avec des bottes et une ceinture en cuir. Je fume souvent un cigare peu importe l’endroit. Les mauvaises habitudes ont la vie dure semblerait-il. 
Lorsque je suis en mission pour le professeur X, je porte la fameuse combinaison moulante noire des X-Men. Un confort absolu avec l’impression d’un string qui me rentre littéralement dans la raie des fesses. Un plaisir à chaque fois. Notez que c’était amplement sarcastique et que si je peux me passer de ce truc moulant horrible je le ferai avec un plaisir des plus immenses. Fin de la discussion passez à la case suivante, je n’ai clairement pas de temps à perdre.


We're all mad here

C’est une blague c’est ça? Je dois encore continuer avec l’aspect mental? C’est interminable. Demandez à Charles il vous dira tout. Il est télépathe non? Parfois il me connaît mieux que je ne me connais moi-même. J’ai l’impression d’être dans une mauvaise séance chez le psychiatre. Bon, alors je suis un homme disons … Sarcastique, impulsif,sanguinaire, violent, colérique et susceptible. Je manie le sarcasme aussi facilement que mes griffes et j’agis en me souciant de mes instincts les plus basiques. Si je décide que je ne vous aime pas … C’est simple. Je ne vous aime pas.


Je suis également un homme violent dans mes actes. Tuer est une chose qui me vient naturellement et je ne réfléchis même plus en le faisant bien que je tente d’être moins … rapide sur la détente à ce niveau. La susceptibilité est une chose qui me rend agressif. J’ai horreur que l’on me remette mes erreurs sous le nez et je déteste au plus haut point l’autorité. C’est sans aucune doute ces traits de caractère qui m’amène à être un grand solitaire dans la vie. 
J’ai cependant un côté bien différent avec les gens qui comptent pour moi. Je suis protecteur … même trop. Je n’hésiterai pas à mettre ma vie en danger pour sauver celle d’un autre. Je suis reconnaissant à ma manière. Il faut savoir prendre le compliment quand il passe. Je n’en fais pas souvent, mais il sera ressenti. 
Il y a une dernière chose à savoir. Je suis hautement rancunier. Je n’oublie que rarement un acte … Faites attention.


Tell me your story

Tous me semblait brouillon et flou alors que j’étais sur le ring de ce bar miteux. Les combats clandestins et la vie sur les grands chemins me semblait parfait. Je n’attendais rien de personne. Je n’avais que ma propre personne à m’occuper dans l’espoir de retrouver la mémoire un jour. J’enchaînais les combats en espérant ne pas montrer mes pouvoirs. Ma résistance à la douleur et ma régénération cellulaire étant la chose qui me maintenait en vie dans le néant dans lequel j’étais plongé. Je levais les yeux vers le calendrier dégoûtant du bar 2005 … Rien d’exceptionnel. Une année de plus au compteur sans plus . Je montais dans mon camion et je me mettais en route. Après quelques kilomètres, je sentais une odeur particulière. J’avais un passager clandestin dans ma remorque. Je me stationnais en bord de route pour découvrir une adolescente du nom de Malicia. Je ne pouvais me résoudre à la laisser au bord de la route, aussi montait-elle à bord après que je l’ai laissé en plan … quelques mètres plus tôt. Elle me sermonnait son le code la route que je ne respectais pas lorsque nous avions un accident.

Le noir à nouveau. Je commençais à entendre des bruits. Les lumières semblaient reprendre le dessus. J’étais allongé sur une table de métal froid et dur qui me rappelait de douloureux souvenirs. C’est en sentant que l’on allait me faire une injection ou une prise de sang que je prenais mon tortionnaire à la gorge. Il s’agissait en fait d’une femme rousse. Je la lâchais avant de mettre en route dans les couleurs vides en métaux. Où étais-je? Depuis combien de temps est-ce que j’étais ici. J’entendais la voix d’un homme dans ma tête et je traversais finalement des portes pour me retrouver face à un homme en fauteuil roulant avec des élèves qui quittaient le bureau. Cette rencontre allait être marquante pour tous ce qui allait suivre. Charles Xavier allait changer ma vie sur bien des plans et surtout … Il allait devenir un ami cher dont je prendrais soins jusqu’à son dernier souffle.

Mon coeur cessait de battre en voyant Jean Grey et je faisais également la connaissance de son mari : Scott Summers. Le leader de ces X-Men dont je n’avais entendu parler. Sans parler de cette Ororo Munroe. Je n’étais pas au bout de mes peines. En échange de mes services, Charles comptait m’aider à retrouver mon passé. Je n’étais pas débile … Je n’allais pas cracher sur cette chance inouïe, sans compter qu’un certain Magneto semblait en avoir après ma personne. Jean tentait de fouiller dans ma tête ce même soir et je sentais le regard de Scott sur nous. Clairement, il se passait quelque chose hors de mon contrôle en cet instant. En fait, j’avais perdu le contrôle de ma vie et des recherches sur mon passé au moment où Malicia était entrée dans ma vie.

Les choses s’enchaînaient rapidement. Malicia tentait de fuir en prenant le train et je la rejoignais pour la résonner. L’instut de Charles était clairement l’endroit le mieux indiqué pour la jeune fille que je prenais un peu comme ma fille désormais. Un attachement que je ne me souvenais pas avoir eu dans les faits. Magneto nous attendait cependant au détour. La fuite de la jeune fille ayant été organisé par ce dernier. Je n’étais pas la cible au final … Je rentrais à l’institut pour voir un Charles allongé sur la même table où je me trouvais quelques jours plus tard. Nous devions nous rendre à New York pour arrêter Magneto à la statue de la liberté. J’enfilais pour la première fois le costume des X-Men. Le combat fut rude, mais nous avions gagné. Charles avait trouvé une piste concernant mon passé et je mettais en route pour l’Alberta sur la moto de Scott.

Je rentrais à l’institut sans avoir trouvé la moindre trace de mon passé. La base militaire d’Alkali Lake était vide et sans la moindre trace d’activité. J’avais des cauchemars horribles la nuit et l’insomnie me gagnait encore plus qu’avant. Jean semblait avoir déclenché quelque chose dans mon cerveau après le premier examen mental. J’étais tranquille à faire la conversation lorsqu’un raid était lancé sur le Manoir X. Je m’échappais en prenant une voiture de Scott avec Malicia, Pyro et Iceberg. Nous faisions halte chez les parents de Bobby à Boston pour retrouver Jean et Tornade qui étaient partie en mission avec le jet. Les choses allaient de mal en pire lorsque la police débarquait pour nous arrêter. Je recevais une balle en pleine tête. Il faut croire que j’étais menaçant avec griffes. Heureusement, Jean et Ororo arrivaient avec le jet et nous pouvions repartir. Nous étions cependant suivi pas la US Air Force. Jean nous sortait de ce mauvais pas, mais j’étais inquiet. Quelque chose n’allait pas avec la rousse.

Nous avions finalement gagner la base de Stryker. Des flashs violents de mon passé me revenait. La mémoire semblait vouloir me revenir. Je combattais Yuriko Oyama avant de rejoindre les autres. La bataille avait été intense. Nous avions tous failli mourir à cause de Charles qui était sous le contrôle du fils de Stryker. Nous nous échappions de la base militaire pour entrer dans le jet. Là, le barrage cédait et le jet des X-Men ne voulait rien savoir de décoller. Jean décidait de se sacrifier pour nous sauver. Je ressentais la douleur de cette perte au plus profond de mon âme. J’avais l’impression de perdre une partie de moi-même.


Le temps guérissait les blessures disait-on. J’avais clairement un doute concernant cette affirmation. La perte de Jean Grey avait fait un immense vide au manoir et dans mon coeur. Ce n’était rien comparé à la dépression dont Scott était la proie. Une chose nouvelle avait également fait son apparition en cette année 2006 : un vaccin créé par la société pharmaceutique Worthington qui permettrait aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Je désirais garder les miens, mais je savais que ce n’était pas l’avis de tous. Malicia désirait renoncer aux siennes et je voulais qu’elle comprenne l’impact que cela aurait, mais c’était un choix qui lui appartenait. Charles me convoquait à son bureau avec Ororo pour nous dévoiler que Jean était probablement vivante. Je ne pouvais pas le croire. C’était impossible. Jean était morte. Elle m’avait dit adieu. Elle était partie. Je me rendais avec Ororo sur les lieux de sa mort. Tous était si étrange. Je voyais les lunettes de Scott flotter dans les airs et je comprenais immédiatement que ce dernier était décédé.

Je voyais finalement le corps de Jean. Elle était vivante. Mon coeur se serrait de la revoir ainsi, mais qu’était-il arrivé à Scott? Je ramenais Jean avec Ororo à la base des X-Men. Je veillais à son réveil et ce qui se passait ensuite dépassait l’entendement. Elle me suppliait de la tuer. Une chose que j’étais incapable de faire. Je l’aimais. Je ne pouvais pas faire ça et pourtant … Jean ou plutôt Phoenix s’enfuyait du Manoir X. La soif de vengeance, la colère et la puissance de cette dernière dépassait tous ce que j’avais pus voir dans ma vie. Charles partait à la recherche de Jean pour tenter de la ramener à la raison, mais c’était plutôt Magneto qui attendait la mutante qu détour. Magneto avait un plan bien précis : il voulait lever une armée de mutant afin d’assiéger l’île d’Alcatraz. Une chose qu’il fit beaucoup trop facilement. Cependant, les X-Men l’attendaient au détour, moi compris. Un combat intense éclatait. Il y avait des morts de tous les côtés, mutants ou non.

Une seule personne restait à vaincre … Phoenix. Elle détruisait tous sur son passage et je comprenais rapidement que j’étais le seul capable de la vaincre. Rassemblant toute la force qui me restait, je parvenais à l’atteindre avant de la tuer après qu’elle m’ait supplié de le faire dans un élan de lucidité. J’hurlais ma douleur alors que l’amour de ma vie s’effondrait dans mes bras. La vie l’avait abandonnée.


La vie devait cependant continuer. Je vivais avec le fantôme de Jean. L’impression de la voir partout et de ne plus savoir moi-même qui j’étais. J’errais en revenant parfois aux sources auprès de Charles. Je ne m’étais jamais de cette tragédie. Jamais. Elle m’avait rendu amer envers la vie. Pourquoi moi étais-je encore vivant alors qu’eux non? Je poussais un profond soupir de dégoût intérieur en regardant autour de moi. Les choses se corsaient grandement cependant. Les Sentinelles, des robots conçus pour éliminer les mutants on pratiquement tout exterminé. C’est caché que nous tentions, Charles, Magneto, Kitty, moi et quelques autres de survirent. Dans un ultime espoir de réparer les choses, je fus envoyé dans mon corps en 1973. Là, les choses étaient totalement différentes. J’avais conscience de tous ce qui c’était produit. J’étais bien le seul en fait. Je devais changer le passé pour nous assurer un avenir meilleur ou du moins, avoir une chance d’en vivre un.   





Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : July
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Un heureux hasard sur discord
Un commentaire ? : X-Men foreverrrrrrr  I love you



Dernière édition par Logan Howlett le Lun 22 Juin - 2:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:13

Hello Logan, Bienvenue à toi sur le forum,

Très très très bon choix de personnage. J'ai hâte de lire ta fiche.
Si tu as des questions n'hésites pas même si les X-mens sont plus le domaine de @Charles Xavier Wink

Bon courage pour l'écriture de ta fiche et à très vite Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:16

Bienvenue Wolverine Smile

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:17

Merci les copineaux ! On va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:19

Hola ! Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:22

Bienvenue sur le forum Logan ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et en effet, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions Very Happy

Pour t'y retrouver dans tout ce bazar chronologique (à cause des différentes sagas et des divers voyages dans le temps), je peux déjà te donner quelques précisions : toute l'histoire de Wolverine telle qu'elle est contée dans les deux sagas X-Men peut être prise en compte. A l'exception de la scène de fin de Days of Future Past où Wolverine se réveille en 2023 et où tout le monde est là. A la place de cette scène, Wolverine se réveille en 2023 et certains X-Men sont là... mais à peine plus âgés que lorsqu'il les a laissés en 1973 : ce sont les X-Men qui ont été transportés dans le temps après le combat contre Apocalypse. Logan se retrouve donc face à un Charles et Erik d'une quarantaine d'années, un Scott et une Jean de 18 ans, etc (je te laisse lire la chronologie du forum pour y voir plus clair sur ce point ^^

Concernant l'histoire de Wolverine contée dans ses films solo (Wolverine Origins et compagnie), à toi de voir si tu la gardes ou si tu préfères t'inspirer des comics.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyMer 27 Mai - 23:27

Bonsoir Charles, 

En cas de doute je t'enverrai un mp avec des paillettes ... ou pas Laughing (je parle des paillettes hein, pas du mp). Ces spécifications me seront d'une grande utilité Wink De toute façon , on le sait tous que la chronologie est un vrai foutoir XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyVen 29 Mai - 10:58

Bienvenue par ici Wolverine et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyVen 29 Mai - 12:00

Bienvenue parmi nous Wolvy ! Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas EmptyDim 31 Mai - 0:40

Merci Loki et Thor. Au plaisir de vous croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Wolverine pour les intimes ... ou pas Wolverine pour les intimes ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine pour les intimes ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: