Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lily Cervantes Hunt - Vive New York!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2024 - 5:38

Coucou @Wanda W. Maximoff   @Stan Lee

J'ai terminé. J'ai changé la date d'anniversaire et j'ai enlevé la dépression de Lily. Elle fait un trauma de fatigue à la place. J'espère m'avoir bien exprimé et n'avoir rien oublié.

Je n'ai pas écrit ce que Luke pense du trauma de fatigue de sa fille, car il n'est pas dans sa vie à ce moment-là. Lily peu seulement supposé les pensées et réactions de son père si, il vivait avec eux. À moins que j'ai mal compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:30

Bienvenue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:32

Bonjour @Lily Cervantes Hunt,

Pour l’identité, nous sommes pris d’un doute : quand tu parles de Civil, il s’agit bien de Civil de New York et non de Pègre de New York ?

Pour les pouvoirs, tu dis dans l’histoire que "La personne hypnotisée ne l’est plus au bout de deux heures si, je ne suis plus avec elle". Cela fait partie des questions demandées dans les pouvoirs ainsi nous aimerions que tu la rajoutes ici. Nous voudrions également une réponse explicite au fait que "Lily peut imposer à ses victimes de faire n’importe quoi, y compris des actes qu’elles ne feraient jamais en temps normal ?" ; cela sera important pour voir le temps qu’elle peut garder le contrôle.
Pour la guérison surhumaine, peux-tu nous donner une idée de la vitesse ? Combien de temps lui faudrait-il pour guérir une coupure qui prendrait une semaine chez une personne normale, par exemple ? Tu dis dans l’histoire que "Mes blessures guérissent beaucoup plus vite que la normale et cela ne laisse aucune cicatrice. Si un organe important est touché il se régénère. Une blessure très grave prend une semaine pour guérir." Cela devra aussi être mis dans la section pouvoir. Ensuite, est-ce que la guérison surhumaine fonctionne sur l’hémorragie, auquel cas la faiblesse disparaît, ou est-ce que l’hémorragie ne peut pas être guérie plus rapidement ?

Pour la faiblesse de vulnérabilité aux hémorragies, il faut voir avec le point précédent si elle reste ou pas. Dans tous les cas, tu peux transformer cela en "résistance humaine" : beaucoup de personnages avec des capacités surhumaines peuvent battre Lily en un coup.
Pour la faiblesse familiale, nous ne sommes pas sûrs de comprendre ce que Lily ferait. Elle paniquerait ? S’en voudrait ? Est-ce qu’elle appréhende qu’on s’en prenne à sa famille pour l’atteindre elle ?
Pour la faiblesse de guérison, le fait d’avoir quelque chose dans sa blessure l’empêchant de guérir nous convient.

Pour le mental, nous réitérons notre question concernant l’avis de Lily sur les autres membres de sa famille, notamment son père qui est si important pour son histoire. Il ne s’agit pas de dire ce que lui pense de Lily, il le fera en jeu, mais ce que Lily pense de lui Wink
D’ailleurs, est-ce que Lily a un avis sur les factions ? Nous pensons particulièrement à la pègre et au SHIELD, qui peuvent s’impliquer dans sa vie, ainsi qu’aux super-héros incluant les Avengers.

En parlant de l’histoire, c’est ici que les plus gros changements sont à faire.
D’abord, il faudrait développer les passages d’apparition des pouvoirs. C’est apparu un matin sans explication ? Comment Lily s’est rendue compte qu’elle pouvait hypnotiser les gens ? Elle l’a utilisé sur un proche ? Quid de la guérison ? Elle s’est blessée et a vu que cela s’est refermé plus vite ? C’était le même jour ?
Enfin, il serait aussi bon de développer plus avant la partie "poursuivants" qui maintient Lily éloignée de Luke. Pourquoi ne va-t-elle pas chercher son père, qui est un grand combattant avec de l’expérience et des pouvoirs ? Comment fait-elle pour se débarrasser de ses poursuivants après quasiment un an ?

Voilà pour ce troisième tour de modération. Il y a plusieurs répétitions au niveau des questions demandées, ce qui contribue à rallonger la modération, mais nous progressons comme tu peux le voir Very Happy

Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:04

Bonjour @Lily Cervantes Hunt,

Il te reste six jours pour faire les modifications demandées (à l'exception de celles contrindiquées par MP). Sera-ce suffisant ?

Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:39

Coucou @Stan Lee Je ne sais pas si je finirai à temps...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:24

Bonjour @Lily Cervantes Hunt,

Nous sommes navrés d'apprendre que le délai est trop restreint pour toi. Cependant, ta fiche est commencée depuis le 19 décembre dernier et tu as déjà épuisé les délais que nous accordons aux membres pour faire leurs fiches et leurs modifications. Nous n'avons donc pas la possibilité de t'accorder un délai supplémentaire.
Cependant, afin de faire preuve de bonne foi, nous t'accordons jusqu'à dimanche 31 mars pour faire les dernières modifications. De même, nous avons fait quatre tours de modérations sur ta fiche (ce qui nous a demandé beaucoup de temps et d'énergie), un prochain tour entrainera le refus de ton personnage, à toi de faire ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas.

Bon courage pour les modifications.

Le staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:13

@Stan Lee Ok, bah je ferai mon possible pour finir à temps, merci. Je suis du Canada, centre-du-Québec, le forum est de quel fuseau horaire? Pour le groupe je parlai de simple citoyen(ne).

Tu veux dire quoi par Quid? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:10

Bonjour @Lily Cervantes Hunt

Le forum est sur l'heure de Paris, soit UTC+1.

D'accord pour le groupe, précise-le dans la partie Affiliation de ta fiche Wink

Par "quid", nous voulons signifier "qu'en est-il de".

Bon courage pour la fin de l'édition et à bientôt Smile

Le Staff de Marvel World
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 20:17

Coucou @Stan Lee  J'ai terminé, j'ai fait de mon mieux. Ça passe ou ça casse!  timidedesole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:02

Bonjour @Lily Cervantes Hunt,

Nous sommes malheureusement contraints de refuser ta fiche.

Ce n'est pas de gaieté de cœur, puisque nous ne pouvons qu'admirer la persévérance que tu as employée à créer ce personnage. Cependant, nous constatons également que les modifications demandées ne sont toujours pas aux bons endroits, que des modifications importantes ne sont pas faites et que des ajouts et suppressions massifs ont été effectués sur les pouvoirs et les faiblesses. De plus, les ajouts effectués dans l'histoire semblent avoir été faits hâtivement et donc leur qualité en a souffert.

Nous te souhaitons une bonne continuation et te remercions encore une fois pour ta patience.

Stan Lee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Cervantes Hunt - Vive New York!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: