Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lily Cervantes Hunt - Vive New York!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptySam 3 Fév 2024 - 18:47

Salutation @Charles Xavier
Je ne sais pas si dans trois jours j'aurai fini, donc je vais prendre un délai s'il vous plait, merci. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 14:10

C'est noté, tu as donc jusqu'au 15 février.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:16

Bonjour @Lily Cervantes Hunt, Il ne te reste que quelques jours pour faire les modifications demandées. Sachant qu'il s'agissait là de ton dernier délai, est-ce que cela va le faire pour toi ? N'hésite pas à nous tenir au courant.
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 15 février prochain.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:30

Bonjour @Wanda W. Maximoff
Je devrais avoir fini pour le 15 ou avant. flower
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:13

@Stan Lee  Salut, j'ai terminé les modifications. J'espère que j'ai modifié tous les points, si ce n'est pas le cas, désolé. Mais, normalement ça devrait l'être. scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 10:50

C'est noté, nous allons étudier tout ça et revenir vers toi prochainement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2024 - 13:16

Bonjour @Lily Cervantes Hunt,

Nous arrivons avec le second tour pour ta modération !

Pour l’identité, l’année de naissance est incorrecte. Nous ne sommes pas encore en juin donc soit Lily est née en 2002 soit elle a actuellement 16ans. De plus, tu n’as pas précisé dans l’âge si elle a été Snapée ou non.

Pour les pouvoirs, nous aimerions plus de détails pour nous figurer l’étendue de ton hypnose. Lily peut imposer à ses victimes de faire n’importe quoi, y compris des actes qu’elles ne feraient jamais en temps normal ? Nous pensons particulièrement à pousser les gens à faire du mal aux autres ou à se faire du mal à eux-mêmes, voire tuer et/ou se tuer. Parallèlement, nous aimerions savoir combien de temps le contrôle dure-t-il et s’il a des conditions ; par exemple, s’il faut que Lily continue de voir les gens qu’elle contrôle.
Pour l’immunité au contrôle mental et équivalent, c’est bon pour nous.
Pour les deux formes de métamorphose, il va falloir détailler. Nous supposons bien que Lily absorbe la saleté comme elle le fait de ses habits voire accessoires mais il nous faut plus de développement sur les capacités réelles et sur les limites concrètes.
Pour la métamorphose humaine, est-ce que Lily peut imiter des vêtements voire des accessoires ? Attention, nous parlons d’imitation et non de création d’objets ; à moins qu’il ne soit question d’une absorption d’objets qu’elle réutilise (puisqu’elle absorbe quand elle se transforme). Est-ce que Lily imite les autres apparences ou est-ce qu’elle les crée ? Comme pour les objets, créer l’autre apparence peut offrir des capacités supplémentaires ; créer des muscles pour devenir plus fort, par exemple.
Pour la métamorphose animale, on aurait à ce jour inventorié environ 2 millions d’espèces et on estime qu’il en existerait entre 8 et 20 millions. La première nécessité est donc de savoir quels animaux ou types d’animaux Lily est capable de devenir ; parce qu’elle ne pourra pas tout devenir. Nous te proposons qu’elle soit limitée soit à une classe d’animaux (comme les mammifères) soit aux animaux qu’elle aurait déjà vus/mangés en vrai (pas sur un écran) soit par des questions de poids ou de taille. A toi de voir Wink

Pour les faiblesses, elles ne sont pas assez nombreuses ou importantes pour compenser les pouvoirs. Il va donc falloir développer.
L’hypnose est bonne pour nous.
La difficulté pour se transformer en mâle est un point intéressant mais actuellement elle n’est pas vraiment une faiblesse : on ne peut pas l’utiliser contre ton personnage. L’incapacité totale de prendre une forme masculine ou le fait que ton personnage risque de perdre sa métamorphose si elle le fait mais est déconcentrée serait une faiblesse, en revanche.
La difficulté pour se transformer en un animal que Lily n’aime pas n’est pas réellement une faiblesse non plus ; surtout que tu dis dans sa psychologie qu’elle aime tous les animaux. Il faudrait quelque chose de plus concret, qu’on puisse utiliser contre elle.
La métamorphose temporaire est une faiblesse, oui, mais il nous faudrait un délai plus précis avant lequel Lily redevienne elle-même. "Pendant des heures", c’est vague ; surtout lorsqu’on sait qu’un RP se joue en quelques minutes généralement.
La vulnérabilité aux hémorragies est-elle supérieure à la norme ? Elle peut rentrer dans une faiblesse de "résistance humaine" mais c’est vite contré par la possibilité de se transformer en animaux plus résistants donc à développer.
"Ma famille", ça veut dire quoi ?
Pour des propositions, nous allons te donner quelques idées. Il serait possible que prendre une forme animale impose les instincts de celle-ci et complexifie le contrôle, ce qui motiverait à apprendre encore plus les comportements des animaux pour savoir à quoi Lily doit faire attention. Il est également envisageable que les objets que Lily absorbe lorsqu’elle se transforme aient des conséquences sur sa santé ; "manger" un téléphone ne doit pas être des plus agréables avant qu’il n’ait plus de batterie, sachant qu’il pourrait éventuellement sonner et donc dévoiler la fausseté de la métamorphose. As-tu d’autres idées ?

Pour le mental, nous prenons en note que tu préfères enlever les points sur lesquels nous étions curieux. C’est un choix que nous trouvons dommage puisque cela appauvrit ton personnage mais ce sont tes choix comme ton personnage et nous les respectons. En revanche, nous réitérons nos questions concernant la dépression et ses symptômes ainsi qu’un avis sur sa famille, notamment son père qui est si important pour son histoire.

En parlant de l’histoire, c’est ici que les plus gros changements sont à faire.
Tout d’abord, la possibilité d’une famille de sorciers milliardaires immortels avec une boutique et des potions magiques est refusée. Nous ne sommes pas sur un forum de fantastique et les règles de la magie ont été établies dans l’Annexe des Magies. S’il est possible que Jadelyne soit riche et prenne Lily sous sa tutelle, elle ne sera ni magicienne ni dotée d’un quelconque pouvoir quel qu’il soit. Les PNJ doivent être secondaires par rapport aux Personnages qu’ils accompagnent et non des Personnages à part entière échappant juste à la modération puisque n’ayant pas de fiche. Nous te demandons également d’expliquer un peu quelle est la source de la fortune de la famille de Jadelyne, puisque "des entreprises" ne nous aide pas vraiment.
Ensuite, il faudra développer les passages d’apparition des pouvoirs. Ce sont des événements marquants, voire traumatisants, pour les mutants et ils peuvent donc avoir un grand impact sur la psychologie du personnage comme sur son approche des autres mutants. Sachant que, du fait, il n’est pas possible d’utiliser la magie pour modifier un pouvoir mutant afin de le rendre plus puissant que tous les autres membres de la famille réunis.
C’est particulièrement important car le pouvoir d’hypnose pourrait permettre de résoudre bien des conflits, notamment pour obtenir les informations concernant son père. Lily ne sait pas si elle aime son pouvoir ou pas, d’accord, mais n’est-elle jamais tentée de l’utiliser pour obtenir ce qu’elle veut ? En a-t-elle peur ? Ou bien l’a-t-elle utilisé afin que sa mère la laisse partir chez Jadelyne et que la famille de celle-ci accepte Lily ?
L’absence totale de réaction de Lily aux événements traumatiques de New York est-elle due à sa dépression ? Si c’est le cas, on est possiblement sur un type de trauma nommé la fatigue face aux crises. Ses symptômes sont le développement de sentiments d’impuissance, d’épuisement, d’apathie et d’émoussement des émotions. C’est peut-être plus raccord avec ce que tu décris et plus intéressant à explorer qu’une dépression dont tu ne parles pas des symptômes, non ?
Enfin, il nous semble incohérent que Lily commence à chercher Luke en septembre 2024 et doive attendre janvier 2025 pour pouvoir lui envoyer une lettre alors même que Luke est une personnalité connue via Hunt Exposition. Une simple recherche internet permet de trouver une adresse professionnelle. Est-ce que Lily a longuement hésité avant de prendre contact ?

Voilà pour nous. La modération est encore longue mais il s’agit du premier tour vis-à-vis de la métamorphose donc cela rallonge. Les points les plus problématiques sont dans l’Histoire mais nous sommes confiants que c’est faisable et espérons que nos conseils pourront t’être utiles ; eux aussi rallongent la modération, mine de rien.

N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions Wink
Comme précédemment, tu as dix jours pour faire les modifications.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2024 - 4:24

Bonjour ou bonsoir  @Stan Lee
Je n'ai pas écrit que Jade et sa famille sont des immortels. scratch  Désoler si j'en ai trop dit sur Jade, mais je voulais vraiment répondre à la question de qui elle était. Je vais l'enlever elle et sa famille. Je ne me souviens absolument pas avoir lu que les sorciers ne faisaient pas de potion. Aurai-tu des sites inter nets, à me conseiller sur l'univers Marvel qui parle de ça?  

Pour ce qui est du pouvoir de métamorphose, je crois que je ferai bien de l'enlever, c'est trop complexe pour moi pour le moment. Si possible j'aimerais mettre à la place le pouvoir de la régénération. Que le père a, si je ne me trompe pas? Si cela n'est pas le cas ce serait dommage, mais je comprendrai.

Si j'ai besoin d'aide où si j'ai des questions ne vous en fêtent pas, je le ferai savoir. Merci de me guider à développer ma fiche, merci de m'avoir lu deux fois et de le refaire pour une troisième fois quand j'aurais terminé.
CHAT
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 21:54

Bonjour @Lily Cervantes Hunt,

Nous te remercions du message de question et allons y répondre de notre mieux. Si cela ne suffit pas, n’hésite pas à nous le refaire savoir Wink

Concernant le fait que Jade et sa famille soit immortelle, il s’agissait du fait qu’ils ne vieillissent plus passés les 20 ans. Même s’ils ne sont pas à proprement parler immortels, nous les avons compris comme analogue à des Asgardiens et autres équivalences : capable de vivre bien plus longtemps qu’un humain.

Tu ne nous en as pas trop dit sur Jade : tu as effectivement bien répondu à la question. Cependant, tes aspirations concernant cette famille de PNJ et Jade elle-même sont bien trop hautes. Comme dit, les Personnages Non-Joueurs doivent être secondaires par rapport aux Personnages Joueurs, d’une part, et, d’autre, il y a là un mélange qui nous pose problème. Ils sont trop puissants.

Pour les informations concernant les sorciers et la magie, nous te renvoyons une nouvelle fois vers l’Annexe des Magies qui nous permet de gérer cette source de pouvoir dans notre univers de jeu. Tu y découvriras dans la dernière section, l’Enchantement, les Artefacts et les Reliques, que, si elles peuvent être adaptées selon les règles expliquées, les potions ne sont pas capables de tout ; pas plus que la magie.

Pour remplacer la métamorphose par de la régénération, c’est possible. Luke Hunt dispose effectivement d’un Facteur Guérisseur. Nous te demandons d’avance de donner une idée de sa vitesse (par exemple, 7 fois plus rapide qu’un humain normal), s’il laisse des cicatrices et s’il peut faire repousser des membres/organes détruits.

C’est un plaisir pour nous de pouvoir échanger avec toi et t’aider à développer le personnage :Wink

Cordialement,
Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 21:30

Bonjour @"Lily Cervantes Hunt ", Il ne te reste que quelques jours pour faire les modifications demandées. Sachant qu'il s'agissait là de ton dernier délai, est-ce que cela va le faire pour toi ? N'hésite pas à nous tenir au courant.
Sans nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée le 10 mars prochain.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Cervantes Hunt - Vive New York! Lily Cervantes Hunt - Vive New York! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Cervantes Hunt - Vive New York!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: