Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3152
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:48

Bienvenue à toi avec ce personnage qui est attendu et que je trouve à titre personnel très intéressant ouilove Bon courage pour ta fiche :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 40
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:01

Aaaaah c'est qu'il fait son petit effet, mon caractère ! rirecontenu

Merci à tous pour votre re-accueil ! Promis j'avance ça très vite crazy15
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 40
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 19:36

Hello @Stan Lee !
Après concertation avec @Ezekiel Ranevskaia je viens demander la modération de ma fiche s'il vous pliz :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 777
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:43

Je confirme que le traitre au-dessus est à l'image de ce que j'imaginais. :puppy:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3152
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 8:51

Nous prenons en compte que ta fiche est terminée, nous la lirons avec attention et te ferons un retour sous une dizaine de jours. :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptySam 30 Déc 2023 - 16:58

Bonjour  @Midas Lewis ,

Nous tenons tout d’abord à te complimenter pour la qualité de ta fiche. Celle-ci brille de par l’attention au détail qui lui a été apportée, le travail d’équilibrage du personnage et le soin sur sa présentation. Félicitations.

Ce qui ne laisse donc que quelques modifications très mineures à apporter à la fiche, simplement par un souci de clarification.

Commençons donc par la partie identité, qui aurait bien besoin de synthétisation. Cette partie est censée être plutôt succincte et certains paragraphes sont ici trop longs, comme “prénoms”, “codename” ou “statut civil”. Exemple : “Statut civil : Dans un mariage au bord du divorce.”

Pour ce qui est des pouvoirs, nous les trouvons équilibrés et n’avons que quelques choses à redire dans la section “1 personne”. La notion de “contrôle total” est ambiguë, parce qu’elle sous-entend que Midas contrôle les faits et gestes de son interlocuteur comme l’homme pourpre, ce qui n’est pas le cas. Il faudrait le remplacer par quelque chose d’équivalent à “son interlocuteur boit ses paroles sans les remettre en question”.

Tu dis également qu’il peut “Le pousser à lui confier ses secrets les plus enfouis”. Nous trouvons que c’est un brin trop fort et risquerait de rendre ton infiltration au sein du Devil’s Playground trop facile. Il faudrait que cela soit graduel, avec la personne qui se confie d’abord sur des éléments plus superficiels et que lors d’essais suivants couronnés de succès, celle-ci se livre de plus en plus. Cela pourrait amener de l’attention sur Midas s'il venait à choisir une cible avec laquelle une proximité serait suspecte.

Dernier point sur les pouvoirs et qui relève plus du souci du détail qu’autre chose, il serait bien que tu précises que son pouvoir a un effet réduit sur les êtres en partie synthétiques (cyborgs, humains assistés/contrôlés par une IA) et n’a aucun effet sur ceux qui le sont pleinement (robots, LMDs (androïde du Shield),...).

Pour ce qui est des faiblesses, c’est là aussi quelque chose de mineur qui te sera demandé. Il faudrait en effet changer le nom de la faiblesse “coeur d’or” qui peut prêter à confusion. Si nous avons bien compris, Midas n’est pas un enfant de chœur, mais croit en la capacité de rédemption de chacun. “Coeur d'or” pourrait laisser penser qu’il est simplement bon et innocent. Si ce n’est pas le cas, n’hésites pas à nous en dire plus.

Nous n’avons rien à redire sur le physique ou le mental, si ce n’est que cette dernière catégorie est très complète, ce qui fait plaisir.

Pour ce qui est de l’histoire, il n’y a que la mention d’”Eclipse” qui nous intrigue. Veux-tu parler du Snap ?

Eeet c’est tout. Tu connais la musique : tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 40
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 12:14

Hello  @Stan Lee ! Désolée pour le temps de réaction, les fêtes de fin d'année, c'est jamais facile drama
Je liste mes petites modif pour plus de facilité :puppy:


J'ai réduit la partie identité, excepté le métier/occupation et les intérêts, puisque je ne vois pas comment le réduire ^^"

"Midas a un contrôle total sur son interlocuteur, qui prend ses dires pour parole d’or." => "Les paroles de Midas sont d'or pour celui qui tombe sous son emprise, lui permettant d'influencer entièrement ses décisions. "

Pour contrebalancer ensuite, "Il peut se placer en conseiller fidèle après avoir rencontré l’individu moins d’une heure auparavant, le pousser à lui confier ses secrets les plus enfouis." => "Il peut se placer en conseiller fidèle après avoir rencontré l’individu moins d’une heure auparavant, faisant baisser la garde de sa victime au point de lui partager des informations qu'un inconnu ne devrait pas apprendre, bien que les secrets les mieux gardés lui soient toujours inaccessibles." J'espère que c'est clair pour le coup regardpotte

J'ai ajouté "Son pouvoir ne fonctionne que sur les êtres organiques. Il ne peut donc pas pénétrer l'esprit d'un android ou d'un robot. Concernant les personnes possédant un esprit hybride entre l'organique et le mécanique, les restrictions des non-terriens mentionnées ci-dessus s'appliquent." à la suite des restrictions concernant les non-terriens.

Avoir un coeur d'or ne signifie pas être innocent, ce terme renvoie à la générosité saupoudré d'un peu de naïveté. Selon la définition, un tueur à gages peut tout aussi bien avoir un coeur d'or. De plus, c'est un terme qui a été utilisé par le scénario d'Ezekiel et a été validé, alors que le scénario parlait déjà d'un personnage ambigu...je ne vois donc pas comment le changer pour conserver sa signification, "rédempteur" ne fait que brosser un portrait superficiel et n'englobe pas tout ce qui est décrit ensuite ^^" je ne suis pas sûre non plus qu'Ezekiel approuve ce changement spécifique, qui renvoie au nom même du personnage !

Pour l'Eclipse...C'est la 2e fois que vous me faites cette modo mais j'apprends rien je crois rire le mot "Eclipse" pour parler du Snap est la façon de le mentionner en VF dans toutes les sorties post-endgame (donc les séries Disney + ou les films de la Phase 4). J'ai donc changé ça en Snap, un jour ça va rentrer, promis rire


Voilà je crois que c'est bon :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:34

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: