Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 37
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:23

Midas Lewis


Ben Barnes

❯ FEAT : Ben Barnes.
Identity


❯ Prénom(s) : Midas, Erebos.
❯ Nom : Lewis.
❯ Codename : Actuellement Caïn Grey, Jonathan White pour ses employeurs.

❯ Age : 42 ans.
❯ Date de naissance : 8 Juillet 1982 ♋♎♒
❯ Lieu de naissance : A New York, dans le quartier du Bronx.
❯ Nationalité : Américain.

❯ Statut civil : Marié, mais au bord du divorce depuis des mois.
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel.
❯ Genre : Masculin.
❯ Emploi / Occupation : Agent spécial du FBI sous couverture au sein des mafias New Yorkaises. Emploi sous couverture : Consigliere de la famille Gambino & PDG de Fall's Hope inc.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La lecture, la peinture (même s’il n’est pas très doué), visiter des galeries d’art et expositions méconnues plutôt que des musées, écouter les personnes passionnées expliquer leur passion.

❯ Affiliation : Civils - Protecteurs de New York


Pouvoir(s)
Influence par la parole : Midas est capable de manipuler l’esprit de ses interlocuteurs afin de leur faire croire que tout ce qu’il raconte est vrai. Lorsqu’il est en forme, il est même capable d’inséminer dans l’esprit de son interlocuteur des idées qui sont les siennes en les lui suggérant, et de lui faire croire qu’il y a songé tout seul. Une sorte d’inception sans passer par la case du rêve, en somme. Il a besoin pour cela de se trouver dans un espace clos et à moins de dix mètres des personnes ciblées. En extérieur, cette distance se réduit à cinq mètres. Son pouvoir se manifeste sous différentes formes en fonction du nombre de ses interlocuteurs et de leur implication dans la conversation :

De 5 à 10 personnes : le mensonge doit s’appuyer sur des faits réels vérifiables immédiatement. Il lui faut également une personne sous son emprise pour affirmer ses dires (quelqu’un qu’il a déjà vu seul à seul juste avant cette rencontre), sous peine de déclencher la méfiance des plus sceptiques. Il doit avoir l’attention de tout le monde ; si une personne est distraite (ne le regarde pas, est déjà sous l’influence de quelqu’un d’autre…) le pouvoir ne fonctionnera pas sur elle, et elle risque de faire capoter son petit jeu.

De 2 à 4 personnes : il peut se permettre de faire croire à un plus gros mensonge. Si les interlocuteurs sont particulièrement concentrés, Midas est capable de défier leurs croyances. Par exemple, un homme persuadé d’être fils unique pourra croire sous son influence que Midas est son frère de sang avec qui il a passé toute son enfance. Si on lui pose des questions sur d'éventuels souvenirs lointains pourtant, la victime sera incapable de répondre ; si l'on insiste sur ce point et qu'on la force à y réfléchir, il est possible de la sortir de cette emprise. L’illusion ne durera malheureusement qu’un temps ; au maximum deux heures après l’utilisation de ce pouvoir. Si les interlocuteurs ne sont pas particulièrement concentrés, son influence est amoindrie au même niveau que face à 5 ou 10 personnes, sans l’importance d’avoir une autre personne sous son emprise totale.

1 personne : Les paroles de Midas sont d'or pour celui qui tombe sous son emprise, lui permettant d'influencer entièrement ses décisions. Cette influence est renforcée s’il peut avoir un contact avec la peau de celui-ci. Il peut se placer en conseiller fidèle après avoir rencontré l’individu moins d’une heure auparavant, faisant baisser la garde de sa victime au point de lui partager des informations qu'un inconnu ne devrait pas apprendre, bien que les secrets les mieux gardés lui soient toujours inaccessibles. C’est à ce moment-là, et uniquement là, qu’inséminer une pensée chez l’autre est possible. L’idée doit cependant être réaliste pour le personnage : un mafieux n’ira pas directement donner toutes les preuves l’incriminant à la police, mais il sera capable de prendre des mauvaises décisions pour le placement de son argent ou son blanchiment qui risquent à terme de le mener derrière les barreaux. La manipulation d’une seule personne est dangereuse pour Midas : l’entourage de cette personne peut déceler l’emprise qu’il a dessus, et prendre des mesures drastiques pour l’en éloigner. Egalement, si la personne ciblée a un pouvoir cérébral (télépathie, télékinésie, même si ça n’a pas de rapport avec un contrôle mental sur un autre être humain) le contrôle est plus difficile, et l’insémination peut ne pas fonctionner.

En cas de confrontation avec un alien, son pouvoir est amoindri. Ne sachant pas comment fonctionne l’esprit d’un non-terrien, Midas ne peut qu’exercer une légère influence sur eux. Pour les plus proches de la terre (asgardiens notamment, ou demi-humains), son influence est équivalente à celle qu’il exerce sur 2 à 4 personnes. Pour tous les autres, elle est équivalente à celle qu’il exerce sur 5 à 10 personnes. Dans tous les cas, l’utilisation peut être quitte ou double : elle peut fonctionner directement, ou au contraire échouer misérablement. Auquel cas, il a intérêt à courir très vite…

Son pouvoir ne fonctionne que sur les êtres organiques. Il ne peut donc pas pénétrer l'esprit d'un android ou d'un robot. Concernant les personnes possédant un esprit hybride entre l'organique et le mécanique, les restrictions des non-terriens mentionnées ci-dessus s'appliquent.

NDLR : Le pouvoir ne sera utilisé en RP qu’avec l’accord explicite de mes partenaires, étant quelque chose d’assez intrusif pour le personnage.

Illusion cérébrale : Si Midas est incapable d’empêcher quiconque de pénétrer dans son esprit, il peut en revanche manipuler ce qu’on y voit. Au fur et à mesure que les années passent, il se forge de tout nouveaux souvenirs fabriqués de toutes pièces qui n’ont pour seul et unique but que de masquer ceux qui sont réels. Les télépathes les plus puissants (à l’image de Jean Grey, de Charles Xavier ou des Stepford Cuckoos par exemple) voient clair dans son petit jeu, et peuvent dissiper l’illusion sans problème. Ceux dont le pouvoir de télépathie n’est pas central ou moyennement développé comprennent qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, mais ne peuvent pas dissiper l’illusion (ce qui les rend d’autant plus méfiants). Les autres se laissent honteusement berner.

Entraînement des forces de l’ordre : étant à l’origine un agent du FBI, Midas a reçu un entraînement au combat et au maniement des armes à feu qu’il continue d’entretenir de son côté.
Faiblesse(s)
Mutisme forcé : Si Midas utilise trop longtemps son pouvoir d’influence, ou sur de trop nombreuses cibles à la fois, cette capacité a tendance à s’inverser. C’est à dire que forcer l’utilisation de ce pouvoir a l’effet inverse : les personnes ciblées risquent de prendre chacune de ses paroles pour un mensonge, même s’il raconte la stricte vérité. Sa limite actuelle semble être une durée de 20 minutes sur un maximum de 10 personnes, ce qui l’a longtemps forcé à se chronométrer à chaque prise de parole face à un groupe. Cette même limite apparaît lorsqu’il tente d’influencer une seule personne pendant plus d’une heure. Ses efforts sont donc réduits à néant s’il ne désactive pas sa compétence à temps.

Coeur d'or : L’on pourrait croire qu’il s’agit d’une qualité, mais c’est en réalité sa plus grande faiblesse. Midas a un côté un peu naïf qu’il tente vainement de réprimer au quotidien, et a tendance à donner une deuxième chance à ceux qui ne la méritent pas. Par le passé, ce comportement lui a coûté un coéquipier, et a failli avoir raison de lui. Pourtant, il continue de croire en la bienveillance naturelle de chaque individu.

Traumatismes résurgents : Midas est incapable de masquer ses traumatismes, qu’il s’agisse de souvenirs lointains d’enfance ou de plus récents. Il suffit donc de chercher ces instants dans son esprit pour connaître son identité ou le faire plier.

Humanité non altérée : Sa physionomie est totalement humaine, ce qui le rend vulnérable aux attaques physiques et aux maladies. Il possède également une force et une dextérité totalement humaine, et son entraînement n'est pas équivalent à celui d'une recrue d'élite.




Look in the mirror
Midas est un grand dadais de 1m85, le cliché du beau brun ténébreux avec ses cheveux courts et son regard intense. Si dans sa jeunesse il était toujours rasé de près et fringué de divers costumes en prêt à porter, depuis près de dix ans maintenant, son visage est constamment orné d’une barbe de plusieurs jours qu’il rechigne à raser entièrement. C’est qu’il préfère faire plus “vieux”, plus mature en tout cas. Et puis, on lui a toujours dit que ça lui allait bien, ce petit côté négligé.

Les costumes, ils restent privilégiés dans son quotidien. Parce qu’il faut toujours bien présenter lorsqu’on se mêle aux mafieux, parce qu’il ne veut pas être pris pour la petite racaille de quartier qu’on manipule lorsqu’il est le marionnettiste de l’histoire. Pourtant, Midas préfère tout de même laisser tomber veste et cravate la plupart du temps, histoire d’être un peu plus décontracté, mais aussi dans l’optique de ne pas prendre le dessus sur ses soi-disant supérieurs. La règle numéro 1 de la mafia n’est-elle pas, après tout, de respecter la hiérarchie ?

Si d’un point de vue extérieur donc, Midas ne paie pas de mine, un accessoire qui ne quitte jamais ses côtés change la donne : un pistolet 9mm semi-automatique soigneusement rangé à l’intérieur de sa veste, ou en évidence à sa ceinture s’il doit apparaître un tant soit peu menaçant. Il possède également un gilet pare-balles en kevlar qu’il ne porte en-dessous de sa chemise qu’en cas d’extrême nécessité, lorsqu’il est certain de se rendre dans un endroit dangereux.

Le dernier accessoire qui peut paraître étrange pour quiconque ne le connaît pas est cette pièce dorée qu’il conserve précieusement sur lui à tout instant. Il s’agit d’une pièce de 50 Drachme, monnaie grecque ayant eu cours avant l’euro, qu’il a récupéré dans les affaires de son père conservées par sa mère et n’a plus quitté depuis. On peut dire que c’est son petit porte-bonheur.

Dans ses poches, ses papiers d’identité sont au nom de Caïn Grey. Il possède également un passeport et une carte d’identité au nom de Jonathan White qu’il n’emporte jamais, et un passeport ainsi qu’un visa de travail au nom de Nathanos Black traîne encore dans le tiroir de sa table de nuit. Ses véritables papiers d’identité, eux, sont conservés précieusement par sa femme.


We're all mad here
Beau parleur : Même sans utiliser son pouvoir, Midas sait se faire respecter et écouter. Il manipule la vérité depuis si longtemps que ses mensonges sont souvent plus faciles à croire, comme s’ils apportaient du confort à celui qui les entend. En réalité, il sait bien s’adapter à son interlocuteur, et apprend en priorité ce qui peut le mettre dans un bon état d’esprit. Son but ultime est de parvenir à les mettre dans sa poche sans avoir à manipuler leur perception.

Indécis : Depuis ses plus jeunes années, Midas est incapable de prendre lui-même des décisions. C’est d’ailleurs ce qui l’a longtemps empêché d’évoluer dans son travail : il préfère largement qu’on décide pour lui, et suit volontiers le mouvement. Malheureusement, ce trait de caractère lui fait souvent défaut lors des missions, lorsqu’il prend du grade au sein de l’organisation et doit donner des ordres à son tour. Il tente donc désespérément de contourner le problème en laissant sa pièce fétiche - et donc l’aléatoire - décider à sa place.

Observateur : Lorsqu’il rencontre de nouvelles têtes, Midas parle peu mais observe beaucoup. Il note les tics de langage, l’accent, les regards qui passent d’un convive à l’autre et tente de déceler la relation qui lie ses interlocuteurs entre eux. L’homme qui lui fait face porte un costume sur mesure et une chaîne en or massif, mais la montre en acier à son poignet semble bon marché : elle peut être sentimentale, un cadeau de quelqu’un de cher, sa femme peut-être ? Sa maîtresse plutôt, issue d’une classe populaire. C’est cette observation constante qui lui permet de revêtir son meilleur costume et d’être apprécié d’une grande partie des gens…mais c’est elle également qui attise la méfiance de certains, persuadé qu’il est capable de lire dans les pensées, de déceler leurs secrets les plus inavouables d’un seul regard, et qu’il n’est donc pas digne de confiance.

Naïf : C’est ce que tout le monde finit par penser de lui. Midas a un coeur pur et est persuadé qu’il en est de même au naturel pour la plupart des gens, qu’ils peuvent tous changer pour le meilleur car c’est ainsi que naissent l’entièreté des êtres vivants. Sa naïveté pourrait être attachante, si elle n’était pas dangereuse en réalité. Donner des secondes chances à tout va lui a déjà porté préjudice par le passé, pourtant il persiste et signe.

Charmeur : Un sourire étincelant, un physique avantageux et la capacité étonnante de connaître rapidement ce qui plaît le plus à ceux dont il veut se rapprocher, Midas est un véritable serpent tentateur pour quiconque a le malheur de tomber dans ses filets.

Fouineur : Dans une autre vie, Midas aurait pu être journaliste ou paparazzi tant sa capacité à chercher les secrets de tout un chacun est développée. Dès que quelque chose pique sa curiosité, l’homme cherche à l’assouvir par tous les moyens possibles, sans se soucier de l’intimité des gens. Tel membre haut placé de la famille Gambino couche avec la même prostituée plusieurs fois par semaine ? Il lui faut absolument savoir de quoi ils parlent. Tel collègue du FBI a des contacts suspects avec un ancien mafieux ? C’est le moment idéal pour s’introduire dans son appartement…personne n’est à l’abri, pas même ses propres alliés. Pratique lorsqu’on doit mettre au jour les secrets des ennemis de la société, mais incroyablement dangereux pour sa propre vie.

Persévérant : La vie a déjà frappé Midas en plein coeur de trop nombreuses fois, mais chaque fois, l’homme se relève et retourne se battre. Il ne connaît pas la signification du mot “défaite”, n’abandonne jamais une idée qu’il a en tête, surtout si celle-ci permet de sauver des gens. Sur une note plus légère, c’est cette persévérance qui le pousse à tapisser les murs de son appartement de nombreux tableaux…intéressants - pour ne pas dire complètement laids - qu’il s’amuse à repeindre régulièrement lorsque l’envie lui prend, ce malgré son manque évident de talent dans le domaine. A force, il parviendra bien à pondre quelque chose de correct, n’est-ce pas ?

Sournois : Vivre dans le mensonge pendant si longtemps a rendu Midas incapable de dévoiler ses véritables sentiments à qui que ce soit. Son travail lui ordonne de dissimuler ses intentions, et si celles-ci ne sont pas mauvaises d’un point de vue objectif, nul doute que les hommes finissant derrière les barreaux à cause de lui ne sont pas du même avis. Sous sa véritable identité, son hypocrisie a longtemps été pointée du doigt par ses détracteurs. A force de démonter des organisations criminelles, n’est-il pas lui aussi devenu mauvais ? Maintenant qu’il a disparu des radars, c’est son rôle au sein de la mafia qui lui ordonne de faire preuve de fourberie au quotidien. La simulation ne risque-t-elle pas à terme de devenir réalité ?

Anecdotes & morceaux de pensées

Il ne comprends pas pourquoi la société se montre encore raciste sur la question des mutants à l’heure où des extraterrestres vivent sur terre - Les Avengers ne sont pour lui pas dignes de confiance ; Midas n’aime pas l’héroïsme individuel et la célébrité que cela leur donne, il les respecte uniquement parce qu’ils sont du côté de la morale. Peut-être est-ce en réalité un contrecoup de l’invasion de 2012, lors de laquelle il était cloué au lit à l’hôpital sans pouvoir agir, à observer ces “Avengers” défendre New York seuls - Malgré ce qu’il s’est longtemps forcé à répéter, le décès de son collègue et ami proche l’a beaucoup affecté et l’affecte toujours. C’est cette perte qui le pousse à mener à bien sa mission, comme une vengeance longtemps préparée - Son mariage est un échec cuisant, pourtant Midas n’en a que faire ; il n’a pas le temps de se pencher sur cette histoire pour le moment, et n’en veut certainement pas à sa femme. Ce n’est pas sa faute s’il n’est plus amoureux d’elle - Midas craint par-dessus tout de perdre le sens de sa morale à force de se comporter comme un mafieux et de se rendre complice ou coupable de violences diverses.


Tell me your story

Rapport de police n°651923
Date : 13 mai 1983
Sujet : Disparition d’un adulte
Signalement de la personne : Homme à la peau mate âgé de 34 ans, 1m80, corpulence moyenne, cheveux bruns, origines méditerranéennes. Il serait vêtu d’une chemise à carreaux bleue, d’un pantalon noir, d’une veste en cuir marron, et porterait des mocassins noirs. Vu pour la dernière fois sur l’un des docks de Hell’s Kitchen avant l’explosion.
Description : Le 8 mai dernier, monsieur Erebos Lewis s’est rendu à son travail comme à son habitude. A 8h45 une explosion due à une fuite de gaz (enquête encore en cours) a détruit une partie des docks, faisant plusieurs victimes. Monsieur Lewis n’a pas été retrouvé parmi les décombres, mais les recherches de survivants sont toujours en cours. Le signalement a été donné par Madame Christine Lewis, née Parker, épouse du disparu.
Note additionnelle : Après vérification, la victime présumée travaillait probablement pour le compte d’une mafia locale dont les locaux se situaient proche des docks. La piste de la fuite est privilégiée. Lewis doit être loin à l’heure qu’il est.

Midas Lewis
Bulletin du 2e trimestre

Année scolaire 1997-1998
[…]
Appréciation générale : Elève très appliqué, apprécié par ses camarades et par tout le corps enseignant. Des résultats admirables, une réelle volonté de bien faire son travail et une implication certaine dans la vie scolaire en-dehors des cours, aidé par une grande éloquence qui ne doit cependant pas être trop utilisée en cours ! Délégué de classe pour la troisième année consécutive, ses idées sont toujours pertinentes et permettent une réelle amélioration des conditions de vie au sein de l’établissement. Son rendez-vous avec le maire de notre arrondissement a porté ses fruits, nous l’en remercions encore infiniment ! Midas ira probablement loin dans la vie s’il continue sur cette lancée.
Félicitations du conseil de classe.

Federal Bureau Of Investigation United States Department Of Justice
Attribut ce diplôme ci-après certifiant que
Midas Erebos Lewis
Département de Police de la Ville de New York, Ville de New York, Etat de New York

a terminé l’enseignement général dispensé par la

FBI National Academy
à Quantico dans l’Etat de Virginie pour une période de dix semaines se terminant le quinze Décembre de l’année deux mil cinq.
Robert S. Muller                                          
Directeur                                           
Federal Bureau of Investigation                         
Brian D. Lamkin
Directeur Adjoint
Training Division

Texte pour les cérémonies de mariage civil à l’hôtel de ville
Cérémonie N°3, Midas Lewis & Alexandra Matthews.
Date : Samedi 4 Mars 2006 à 15h.

Maître de Cérémonie : Bienvenue et merci d’être venus aujourd’hui pour partager cette merveilleuse occasion. Aujourd’hui, nous sommes réunis pour unir Alexandra et Midas par les liens du mariage. Le mariage est un engagement entre deux personnes à passer le reste de leur vie ensemble. C’est un lien lié à l’amour et à la patience, qui ne doit pas être entrepris de manière irréfléchie ou irresponsable, mais plutôt avec maturité et honnêteté. Le mariage crée la formation d’une famille dont les membres s’aideront, se soutiendront et s’apprécieront l’un et l’autre dans les bons moments comme dans les moments difficiles. C’est la relation que ces deux personnes souhaitent voir déclarée et célébrée aujourd’hui.
Se tourner vers Midas.
Midas, veuillez répéter après moi. « Je déclare solennellement que je ne connais aucun
empêchement légal à ce que moi, Midas, je m’unisse à Alexandra par les liens du mariage. »
Laisser Midas répéter les termes, puis se tourner vers Alexandra.
Alexandra, veuillez répéter après moi. « Je déclare solennellement que je ne connais aucun empêchement légal à ce que moi, Alexandra, je m’unisse à Midas par les liens du mariage. »
Laisser Alexandra répéter les termes, puis entamer la déclaration d’intention et l’échange des voeux.
Veuillez vous faire face pour répéter vos vœux.
Se tourner vers Midas.
Veuillez répéter après moi. « Je demande à ces personnes ici présentes de témoigner que moi, Midas, je te prends,Alexandra, pour épouse légitime. »
Laisser Midas répéter les termes, puis se tourner vers Alexandra.
Veuillez répéter après moi. « Je demande à ces personnes ici présentes de témoigner que moi, Alexandra, je te prends, Midas, pour époux légitime. »
Laisser Alexandra répéter les termes, puis procéder à l’échange des alliance.
Ces alliances sont un symbole de votre mariage et un symbole de votre amour et de votre vie commune.
Se tourner vers Midas.
Veuillez placer l’alliance au 3e doigt de la main gauche d’Alexandra et répéter après moi. « Par cette alliance, je t’épouse. Je t’aimerai, t’honorerai et te chérirai, et cette alliance est le symbole de mon amour. »
Laisser Midas répéter les termes, puis se tourner vers Alexandra.
Veuillez placer l’alliance au 3e doigt de la main gauche de Midas et répéter après moi. « Par cette alliance, je t’épouse. Je t’aimerai, t’honorerai et te chérirai, et cette alliance est le symbole de mon amour. »
Laisser Alexandra répéter les termes, puis signer le bulletin d’enregistrement.
Maintenant, les mariés et leurs témoins signeront le Bulletin d’enregistrement de mariage officiel.
Laisser les mariés et témoins signer à leur tour, puis faire la déclaration.
Moi, Christian, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la Loi sur le mariage et par l’Etat de New York, vous déclare, Midas et Alexandra, unis par les liens du mariage. Je vous souhaite une longue vie, remplie de bonheur et de prospérité, et que les vœux que vous avez prononcés l’un envers l’autre aujourd’hui, vous soutiennent pour toujours. Vous pouvez célébrer votre mariage par un baiser.
Laisser les mariés s’embrasser, les applaudissements, puis inviter l’ensemble des personnes présentes à sortir du bâtiment afin de procéder si besoin à des photographies.

Johnny M.

04/05/2012

Mec, t’es où ?

Encore à l’hôpital, pourquoi ?
Putain, j’avais complètement zappé ! Allume ta télé, vite !

…c’est quoi ce bordel. Pourquoi est-ce qu’il y a un TROU dans le ciel ?!
J’en sais rien, ils nous demandent de pas bouger de nos postes et d’attendre les instructions ! Y’a des mecs en collants qui se battent contre ces espèces d’horreurs extraterrestres, Manhattan est en ruines, je te jure personne ne sait quoi faire et personne ne comprend quoi que ce soit.

J’arrive.
Mec tu t’es pris une balle dans les côtes y’a une semaine, je te dis qu’il y a des extraterrestres et tu réagis même pas, n’essaye même pas de sortir de là ou c’est moi qui t’en colle une !

Mais il faut bien qu’on fasse quelque chose !
Laisse tomber, le boss a dit qu’on était clairement pas formés pour ce genre de terrorisme, les mecs en collants ont l’air de gérer ! Je te laisse, apparemment il faut qu’on aide les flics à déplacer les gens.

Tiens-moi au courant, je peux sortir filer un coup de main !
MIDAS FUCKING LEWIS. TU. RESTES. AU LIT.


Johnny M.

20/10/2019

Johnny, est-ce que tu as mangé aujourd’hui ?
Hmm.

Tu peux pas te laisser dépérir comme ça…
A quoi bon continuer ?

Il y a plein de raisons de continuer à vivre ! Pense à ta fille, tu crois que ta femme aurait voulu que tu l’abandonnes ?
Fourre-toi tes conseils là où je pense, Lewis ! T’as vraiment rien à dire, t’as perdu absolument PERSONNE. Ta mère est encore là, t’as ta petite femme, ton chat…tu comprendras jamais ce que ça fait ! Tu t’en branles des disparus !

C’est la douleur qui parle, je sais. Je ne t’en voudrai jamais pour ça, Johnny.
Va te faire foutre !


22/10/2019
Midas, je suis désolé…je me suis emporté.

Je sais. Je t’ai dit que je t’en voudrai jamais. Tu as mangé aujourd’hui ?
Pas encore.

Je passe te chercher dans vingt minutes, ça va te faire du bien de sortir.
Je te mérite vraiment pas, frérot.


RAPPORT
A l’attention de Monsieur le Directeur du FBI (sous couvert de la voie hiérarchique)

L’an deux mil vingt-deux
Le samedi quinze octobre
Objet : Agression d'un Agent Dépositaire de l'Autorité Publique
Nous, Midas Lewis,
Agent Spécial dans la Lutte contre le Crime Organisé
Vu les articles 21, 21-1 et 21-2 du Code de procédure pénale.

Etant en service, assisté de l’agent spécial John Morrow, en tenue de civil mais néanmoins munis de nos insignes réglementaires, nous trouvant dans la rue de Columbia Street, arrondissement de Brooklyn.
A vingt heures dix, nous sommes requis par la station mobile de la police locale, par radio, concernant une suspicion d’attentat terroriste avec prise d’otage.
Arrivant sur place à vingt heures et vingt-deux minutes, aucune constatation de violence n’étant faite. Il s’agit de la deuxième fausse alerte que nous obtenons de cette source, mais le lieu nous est déjà familier car entrant sur le territoire de la famille Colombo. L’agent Morrow et moi-même enquêtons dans les environs. Une voiture noire aux vitres teintées et à la plaque d’immatriculation masquée au scotch noir fonce sur nous. L’évitant, nous sortons nos armes afin de tirer sur les pneus et procéder à une arrestation selon l’article 18-111 concernant l’attaque envers un Officier Fédéral avec l’intention de commettre un homicide. L’agent Morrow lance un code d’alerte radio sur la fréquence de la police locale. La portière arrière s’ouvre, une arme de gros calibre se pointe sur nous. L’agent Morrow est touché par deux projectiles au niveau de la poitrine, moi-même suis blessé au bras droit. Je tire en direction de l’agresseur qui est touché à la main. L’agresseur a une voix d’homme et crie en italien. La portière se referme, la voiture quitte les lieux sans possibilité de procéder à une arrestation ou de percevoir le visage des attaquants.
J’ai immédiatement composé le 911, cependant l’agent Morrow a succombé à ses blessures avant l’arrivée des secours.
[…]
Je confirme mon refus d’intégrer un programme d’aide psychologique, et assure être toujours en pleine possession de mes moyens. Je confirme également pouvoir reprendre mon poste dès que la durée limite minimum de convalescence est terminée.

FBI Records : The Vault. Dossier n°6320, concernant l’agent Lewis.

Très bon élément, malgré quelques différends avec sa hiérarchie. Très intéressé par les enquêtes de terrain, moins par la paperasse qui les suit. A participé au démantèlement d’une branche de la Cosa Nostra en Nouvelle Orléans. Enquêteur zélé qui ne compte pas ses heures, il sait se faire apprécier de ses collègues comme de ses supérieurs. A refusé de nombreuses fois la promotion, prétextant qu’il préférait toujours rester sur le terrain plutôt que de travailler dans les bureaux. Malgré l’incident survenu en octobre dernier et son refus d’intégrer un programme d’aide psychologique, son comportement ne semble pas avoir changé et il a pu faire valoir ses compétences et sa motivation pour le gros dossier à venir. Suit depuis deux mois une formation au contenu top secret.
Note de l’archiviste : le dossier n°6320 semble avoir disparu dans la base de donnée en ligne. J’ai fouillé manuellement dans nos fichiers papier, en vain ; l’archive a elle aussi disparu. Impossible de savoir ce qu’il y avait entre le n°6319 et le n°6321.

FBI Records : The Vault. File n°3706, concernant la famille Gambino.

Nouvel arrivant dans les rangs. Nom : Nathanos Black. Arrêté en 2010 pour trafic de stupéfiants, relâché pour faute de preuves. Impliqué dans des histoire de blanchiment d’argent alors qu’il travaillait au sein de l’entreprise HSBC. Est réapparu à New York récemment, après avoir disparu des radars pendant 5 ans. A probablement subi le Snap, ce qui n’explique pas sa venue sur le territoire américain dont nous n’avons aucune date précise. Nous avons des doutes quant à sa véritable identité, impossible de déterminer ce qu’il a pu faire avant 2010. Pas de certificat de naissance, pas de dossier pour un passeport, pas de demande de visa.

Enregistrement n°23, 03/05/2024, à glisser dans le dossier n°3706, affaire Gambino.

Des bruits de pas retentissent. Un bruit sourd traîne sur le parquet, comme une chaise que l’ont tire. On entend le bruit d’une bouteille qu’on débouchonne, puis le tintement du verre tandis qu’il liquide semble y être versé. Monsieur Cefalù, chef avéré de la famille Gambino, semble être seul. Une deuxième chaise se tire, il est en réalité rejoint par quelqu’un d’autre. Il s’agit probablement de Jonathan White, criminel anglais avéré connu sous l’alias Nathanos Black outre-atlantique, qui s’est vite hissé dans les hautes sphères de la famille malgré son ascendance non-italienne.

Monsieur Cefalù (avec regret) : “Dommage que tu ne sois pas italien, kiddo. Tu aurais fait un malheur dans nos rangs dès ton plus jeune âge.”
Jonathan White (d’un ton clair, son accent londonien ressort particulièrement) : “C’est vrai monsieur Cefalù, sir. Je regrette également, pour vous dire la vérité.”
Monsieur Cefalù : “Au moins, tu restes européen. Et tu nous apportes un vent de fraîcheur, c’est bien. D’où viens-tu exactement ?”
Jonathan White : “De Londres, monsieur. Je suis né à Peckham.”

Le silence tombe un instant. Des bruits de pas se rapprochent de l’emplacement du bureau, une troisième personne chuchote en italien, mais il est impossible de comprendre le moindre mot.

Monsieur Cefalù (après un soupir sonore) : “Il semblerait que ta couverture ait déjà été découverte, kiddo. Tu vas devoir trouver un nouveau nom.”
Jonathan White (visiblement peu ému par l’information) : “Ils n’ont rien pour me faire tomber ici monsieur, mais si vous craignez que mon nom porte préjudice à la famille Gambino, je le changerai volontiers.”
Monsieur Cefalù rit de bon coeur. Il ne semble pas non plus touché par nos renseignements.
Monsieur Cefalù : “Les nuisibles sont partout de nos jours. Des rats dans nos propres rangs…”
Jonathan White : “L’honneur n’est plus ce qu’il était à l’époque. Je vous promets de trouver la fuite, monsieur Cefalù, sir.”
[…]

RAPPORT
Source Anonyme (réception le 17/11/2024)

Vous trouverez Ci-joint les documents concernant les travaux de réhabilitation du port de Hell’s Kitchen, qui comme vous le savez déjà, appartient à la Cosa Nostra.
Le budget alloué, d’un montant indécent pour l’ampleur des travaux, permet à l’entreprise Fall’s Hope de blanchir une partie de l’argent récolté.
Ci-joint également une liste des matériaux entreposés sur les docks, y compris certains types de matériels n’ayant rien à faire ici. J’ignore si le tout est disposé au même endroit.
Un dossier est attaché à la lettre rédigée à la va-vite, une copie du permis de construire signé de la main d’un certain “Caïn Grey”, nouveau PDG de l’entreprise privée Fall’s Hope s’étant déjà occupé de nombreuses constructions à travers les années. Les deux dernières feuilles sont, comme signalé, une liste de matériaux de construction bon marché supposément entreposés au port, mais aussi une liste d’armes à feu longue comme le bras.
Note additionnelle : Les informations peuvent être compromises, aucune perquisition n’a pu confirmer ou infirmer la véracité de cette liste.


RAPPORT
Source Anonyme (réception le 04/12/2024)

The Devil’s Playground
Ranevskaia ⇒ à surveiller étroitement, très dangereux. Mafia russe, impossibilité de les approcher pour le moment.
Ezekiel Ranevskaia : gérant ? A signé tous les papiers lui-même. Rencontre planifiée…presque planifiée.
Retour des gros poissons déjà présents au WRH. Nouvelles têtes aussi influentes.
Fusilli : Client très régulier, possibilité d’entrer avec lui dans quelques jours pour une réunion importante.
Quelques têtes connues chez les mercenaires et autres. Messner. Gallo. Mutant très tatoué sans nom connu, déjà aperçu aux côtés d’un gros poisson. Véritable nid de serpents. Mutants confirmés ayant un lien avec les familles présentes, Cosa Nostra & Rousskaïa. Sûrement des télépathes dans le lot. Certaines têtes sont recherchées. Probablement la partie la plus délicate de cette mission.
Note additionnelle : Impossible de vérifier la véracité de ces allégations, la source ne nous semble pas fiable. Une enquête est demandée afin de déterminer l’identité de cette personne, aucun résultat pour le moment.

FBI Records : The Vault. File n°3706, concernant la famille Gambino.
Mise à jour du 8 Janvier 2025
Une série de photographies prises à distance devant le club The Devil’s Playground s’ajoute au dossier. On y voit très clairement le visage de Jonathan White, en présence du milliardaire et Lord Windsor, de Dante Fusilli et d’un homme de main de Ranevskaia. Les trois hommes semblent bien s’entendre à en juger par leurs sourires, et échange de nombreuses poignées de mains avant de pénétrer dans le club.


RAPPORT
Source Anonyme (réception le 12/01/2025)
Ranevskaia n’a rien à voir avec les affaires des mafias locales, probablement payé grassement pour la fermer.
Ezekiel ⇒ plus impliqué que je le croyais. Je dois m’en assurer. S’il tombe, tout tombe. (peut-être ?) Possibilité de faire un énorme coup.
Problèmes entre Cosa Nostra & Rousskaïa ⇒ privilège des Rousskaïa ? Besoin de faire changer l’allégeance du club. Compliqué.
Le club n’a pas d’allégeance particulière ? Besoin d’enquêter plus en profondeur. Qui gère quoi, et pourquoi ?
Fusilli écarté du pouvoir. Plus besoin de lui pour les réunions, je prends les rênes.
Rendez-vous le 17/01/2025, Windsor revient, gros deal, Fall’s Hope inc. impliquée.
Note additionnelle : Les informations sont de plus en plus cryptiques. L’écriture est hâtive, presque illisible par endroit. Aucune preuve n’est avancée qui permettrait de justifier un mandat.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Astra
Âge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Loki Odinson & Thomas V. Anderson
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD à l’origine
Un commentaire ? : Hey, je fais un gentil pour une fois !



Dernière édition par Midas Lewis le Ven 5 Jan 2024 - 12:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Mokd

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:46

rooooh re-bienvenue avec ce nouveau perso.
J'adore Ben Barnes, excellent choix ! Bon courage avec ta fiche du coup Wink





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Jun Goodfellow
Jun Goodfellow
Civil

Messages : 261
Crédits : awonaa (code signature) coffee time (avatar)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:54

coucou

on va peut-être faire de grandes choses ensemble toi et moi 👀
Terribles, mais grandes icon7

bisou.


Spoiler:


crawl into your
soul


♥:
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 37
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 12:57

@Carol Danvers merci bien m'dame :puppy: c'est qu'il est parfait pour le job, ce petit !

Aaaaaah @Jun Goodfellow , toi et moi, on pourrait conquérir le monde si on en avait la volonté mexico
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 737
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:00

Il est là :brille: :brille: :brille:
[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead 9dxa

Le caractère est génial, bon c’est un peu long à lire vu les détails mais ça en vaut la peine :puppy:

Trop hâte que tu sois validée avec ce perso… 7dtx



trouble never looked so damn fine ♛ I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Midas Lewis
Midas Lewis
Protecteur

Messages : 37
Crédits : Sweet Poison (fiche + avatar)

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:50

Franchement j'ai passé tant de temps dessus que je pense sincèrement le laisser tel quel drama
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 726
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:15

Cette description du caractère est géniale. rire Je sens qu'il va en faire tourner des têtes. What a Face
Re-bienvenue par ici et bon courage pour le reste de la rédaction ! crazy14


[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:19

Tiens mais qui voilà ! C'est le concessionnaire Midas ! boxcarton
Bienvenue sous ce nouveau compte (que je vais ship avec tu sais qui)


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 189

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:27

on va faire de grande chose ensemble, de grande choses je le sens

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Giphy.gif?cid=790b76115o8e85334iu8frya2qh3rujpf7fo962mmn8xsbp8&ep=v1_gifs_search&rid=giphy


[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 322
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:37

Je vais répéter ce qu'ont dit les copains mais ce caractère est génial rire

Rebienvenue par ici et hâte de voir ce que tu nous réserves !


[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead O5k1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead [Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Midas Lewis - Looked for copper, found gold instead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: