Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Terminé] From the darkness to the light

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Mokd

[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] From the darkness to the light [Terminé] From the darkness to the light - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:34



From the darkness to the light


Samedi 11 Janvier - direction le GQ des Avengers

Il était difficile d'expliquer le processus qui avait fait revenir une partie de ses souvenirs, mais elle pouvait essayer. In devait peut-être s'y connaître un peu en technologie.

- Bien les Skrulls, qui étaient sensé être les ennemis des Krees ont utilisé une machine sur moi pour fouiller ma mémoire. Des images que je ne reconnaissais pas sont apparu. Disons que cette machine peut en quelque sorte lire votre cerveau comme un livre, même si celui-ci a été réécrit. C'est comme ça qu'une partie de ma vie est revenue et que les autres souvenirs ont suivi.

C'était une résumé satisfaisant de l'histoire. Le reste des souvenirs étaient revenu en recherchant des informations. Mon histoire de terrienne étant revenu au passage. Malheureusement, je n'avais pas pu encore récupérer tous mes souvenirs, des parties de ma vie avaient complètement été effacée. Et pour le moment, ça n'était pas revenu. La méthode Kree étant plutôt comme un formatage imparfait pour le dire de façon imagée. Peut-être qu'en effet, je pourrais récupérer le reste par des moyens sensoriels. J'espérais un jour tout récupérer.

Visiblement, le travail de laboratoire ne le reboutait pas. C'était visiblement un domaine qui lui plaisait aussi. Je pensais que c'était surtout pour le côté studieux, le calme et la concentration. Mais on sentait que c'était quelque chose qui lui tenait à cœur.

Je devrais apprendre à garder certaine questions pour moi. L'aspect un peu trop direct le gênait, cela se sentait un peu, mais c'était moi. Il répondait cependant. Mais il ne tenait pas vraiment à s'étaler sur le sujet s'était évident. Comme le fait de demander s'il avait quelqu'un dans sa vie... mais je l'imaginait terriblement seul et introverti. Pour quelle raison au juste, je n'en savait rien. Mais c'était mon ressenti. Et peut-être avait-il d'un peu de compagnie quelque fois, d'amis avec qui partager du temps.

- Mes excuses d'être aussi directe. Je pensais plus au fait d'avoir quelqu'un qui pourrait vous soutenir. Peut-être avez vous des amis ? Vous me semblez bien solitaire. Ou peut-être que vous apprécier cette solitude...

C'était important de trouver du réconfort quelque part. J'espérais donc pour lui qu'il en ai trouvé quelque part.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] From the darkness to the light [Terminé] From the darkness to the light - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:04


crédits:


FROM THE DARKNESS TO THE LIGHT
11.01.25 AVEC @Carol Danvers

.


Il tente de remédier à ses inquiétudes en apportant un oeil plus neutre et détaché mais, bien qu’étant de bonne volonté, il comprend, par ses explications, que son cas est bien différent des amnésies ordinaires. Comme il n’est pas vraiment familier de cette culture et de ce peuple, dont il ignore tout, il fronce d’abord les sourcils en demandant, d’un air concerné mais néanmoins un peu perplexe : « Donc, il vous faudrait cette machine que les Skrulls... » Il lève un sourcil comme pour chercher son approbation dans la façon de prononcer ce mot, avant de poursuivre. « …Pour retrouver l’entière possession de votre mémoire, c’est ça ? » Il est peut-être un peu naïf mais, un sourire toujours affable au visage, il ne peut s’empêcher de demander : « N’avons-nous aucun contact avec eux, pour leur demander comment fonctionne cette machine ? »

Si la conversation le rend bavard, principalement parce que le sujet est hautement intéressant et attise son intérêt, il éprouve une forme de sympathie pour la blonde, jusqu’à ce que celle-ci se fasse dès plus intrusive…

Cela commence par évoquer le bracelet qu’il porte à la cheville, et qui le met aussitôt mal-à-l’aise car il en est terriblement honteux ; s’il s’empresse de le camoufler en tirant sur le tissu de son jean, il ne peut effacer le fait qu’elle l’ait vu. Puis, elle lui porte un coup plus général en lui demandant s’il est célibataire… Il l’est depuis sa naissance — si on omet sa brève aventure avec Loki, si bien qu’il hésite à répondre, bien trop gêné. Elle doit le voir puisqu’elle s’empresse de reprendre la parole : « Mes excuses d'être aussi directe. » C’est le moins qu’on puisse dire, pense-t-il tout bas. « Je pensais plus au fait d'avoir quelqu'un qui pourrait vous soutenir. Peut-être avez vous des amis ? Vous me semblez bien solitaire. Ou peut-être que vous apprécier cette solitude... » « J’avais des amis, avant. » Il n’est pas difficile de deviner ce qui se cache derrière le ‘’avant’’, mais cela fait passer une ombre sur son visage, une ombre de tristesse. « Il faut dire que c’est difficile d’avoir envie de passer du temps avec moi, avec… Toute cette histoire. » Haussant légèrement ses sourcils, il lève le regard vers la blonde pour demander, à son tour : « Vous, vous ne devez pas manqué d’amis, je me trompe ? » Évidemment, les super-héros ont toujours le beau-rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Mokd

[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] From the darkness to the light [Terminé] From the darkness to the light - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:06



From the darkness to the light


Samedi 11 Janvier - direction le GQ des Avengers

Alors à la mention de la machine Skrull, je devais avouer que cela pouvait aider. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt. Mais savoir si cela pouvait fonctionner était une bonne question. Mais l'idée était forte intéressante.

- Ca peut être tentable, j'avoue. Merci pour le tuyau, j'avoue que je n' y aurais pas pensé.

Le merci était mérité pour le coup. Je pourrais toujours y penser après tout et cela pourrait m'aider à retrouver des souvenirs qui n'étaient pas très net et qui ne demandaient qu'à revenir. Et les récupérer était une chose qui me plaisait vraiment pour retrouver mon identité de terrienne. Et je pouvais toujours leur rendre une petite visite...

- Il faudra que je leur rende une petite visite, histoire de voir s'ils ont toujours cette machine. C'est un peu compliqué à expliqué, mais je ne sais pas s'ils en ont d'autre... j'ai peu fait péter celle que je connaissait. disais-je en faisant la grimace. Mais j'étais loin de savoir ce qu'elle faisait et de savoir qui j'étais alors...

Mais sur un ton un peu moins léger, je me rendait compte que le sujet compagnie, amis était un peu difficile aussi. Mais pourquoi poser cette question ? Je n'étais visiblement pas douer pour les mondanités. J'avais perdu l'habitude. Les Kree ne m'avaient pas vraiment appris le tact. Et comme je ne savais pas, en tant qu'humaine si j'en possédais vraiment, c'était délicat. Alors je tentais de réfléchir un peu avant de parler. Mais que dire alors ?

- J'avoue que la conversation n'est peut-être pas mon fort. Disons que j'ai perdu ce fait quand on a fait de moi une guerrière. Le tact ne faisait pas vraiment parti des prérogatives. Je ne voulais pas être indélicate. Il vaudrait mieux que je me taise. Mais sinon, posez moi des question. Vous serez sûrement plus doué que moi...

Disons que je tentais à défaut de faire un peu d'autodérision, mais je ne voulais qu'il croit que je ne l'appréciais pas. Bien au contraire, je le trouvais... introgant et je voulais parler. Mais le voulait-il vraiment ? Je ne lui avais même pas vraiment demandé. Peut-être ne désirait-il pas parler. Mais je me disait que son sujet étant les recherches et la médecine, peut être que ma physiologie pourrait l'intéresser.

- Peut-être aimeriez vous en savoir un peu plus sur ma condition d'hybride ? Parce que je suis une hybride si on y pense...

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] From the darkness to the light [Terminé] From the darkness to the light - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:26


crédits:


FROM THE DARKNESS TO THE LIGHT
11.01.25 AVEC @Carol Danvers

.


Elle l’a mis mal-à-l’aise mais l’effet s’améliore, principalement parce qu’elle a consciente d’être un peu trop directe envers les inconnus ; cela n’offusquerait peut-être pas les plus extravertis d’entre eux mais, pour quelqu’un d’aussi réservé que Morgan, l’affront est proche de l’attaque.

Il se détend un peu lorsqu’elle annonce que l’idée n’est pas totalement vaine ; au moins, cette conversation n’aura pas servie à rien. Mais si l’idée est bonne sur papier, elle est difficilement réalisable car la blonde avoue avoir cassé celle qu’elle connaissait… Bon. Il presse ses lèvres l’une contre l’autre en hochant son menton de haut en bas d’un mouvement très lent, ne sachant pas tellement quoi lui dire, à présent. « Ils en ont peut-être d’autres… » Ce n’est pas génial mais c’est la seule chose qui lui est venu à l’esprit ; en somme, c’est mieux que rien.

Alors que le malaise perdure dans l’esprit du médecin, qui ne sait pas vraiment quoi dire ou faire pour alimenter la conversation, elle reprend la parole pour avouer ne pas être douée avec les conversations ; il ne peut pas la contredire, bien qu’il ne peut pas non plus prétendre être meilleur qu’elle. Enfin, lui ne pose pas des questions gênantes aux autres… Charlie lui aurait déjà dit.

Il éprouve cependant un peu de peine pour elle car ce manque de tact ne semble pas être de son fait, mais elle le prend de nouveau de cours en lui demandant de lui poser des questions… Euh… Ses lèvres s’espacent tandis qu’il lève machinalement les yeux vers le ciel pour réfléchir, sa timidité l’empêchant de dire quoique ce soit. On sait maintenant qu’il n’aurait pas pu être journaliste.

En revanche, lorsqu’elle aborde le sujet de sa nature, il semble plus intéressé ; elle dit vrai mais il n’a pas l’accréditation nécessaire pour prendre de telles décisions. Grimaçant légèrement, il hausse ses épaules avant de dire, d’une petite voix : « Je ne suis pas en mesure de prendre cette initiative… Il va falloir en parler à mes supérieurs mais j’en serai ravi. » Il est un bonne élève, toujours premier de la classe et obéissant ; mais Carol n’a pas le temps de répondre car Charlie, brunette petite de taille mais pas de caractère, fait son apparition, la snobant pour ne fixer que Morgan. « Je te cherche. » Il lève un regard vers elle en haussant l’un de ses sourcils… Elle a l’air en colère. Comme toujours mais en plus, cette fois.

« Je vais devoir y aller. » dit-il à l’attention de Carol en se levant lentement du banc, sans le moindre geste brusque pour ne pas énerver davantage la brune déjà énervée. « Ce fut un plaisir » pas vraiment parce qu’elle l’a mis mal-à-l’aise mais elle n’est pas méchante, c’est déjà ça. « Peut-être à bientôt. Et bon courage avec… Tout ça. » Pas besoin d’étaler la vie de Carol devant Charlie qui, les bras croisés, le suit en le fusillant du regard. Tous deux s’éloignent après un sourire lancé à l’attention de Carol, pour retourner dans leur laboratoire.


Merci pour ce rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 429
Crédits : MALICE
[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Mokd

[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] From the darkness to the light [Terminé] From the darkness to the light - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:43



From the darkness to the light


Samedi 11 Janvier - direction le GQ des Avengers

Morgan se prêtait volontiers à l'exercice de la conversation, mais je sentais bien un certain malaise. Je n'étais pas la meilleure non plus. Foncer tête baissée était plus mon style. Mais comment essayer de faire plus de tact avec une caractère comme le mien. Difficile d'aller contre sa personnalité. J'essayais toutefois mais le résultat n'était pas encore flagrant.

Il était pourtant conciliant et ne manquait pas de compassion. Il essayait même de me rassurer. Mais avec la décimation d'une partie des Skrulls par les Kree, je redoutais de voir un jour de nouveau ce genre de machine.

- Ce serait une chose formidable, mais j'en doute. Peut-être que nous aurons un jour la technologie qui pourra la remplacer...

Mais l'intention était là. Il préférait plus la partie où je parlais de ses recherches en proposant de voir si mon sang pouvait lui apporter quelque chose. Bien entendu, il ne pouvait pas décider et devait en référer. C'était compréhensible quand il était sous la tutelle du SHIELD. Il ne faisait pas de doute qu'il devait se conformer à pas mal de restrictions. Mais l'idée était intéressante à n'en pas douter.

- C'est évident. Mais je serais ravie de pouvoir vous aider. J'espère que cela pourra vous aider.

Cela voulait dire aussi que j'allais être amenée à le revoir. Non que la rencontre était déplaisante, mais j'aurais sans doute l'opportunité des tactiques différentes pour me sociabiliser au mieux. J'espérais pouvoir donner une nouvelle et meilleure image de moi. Il y aurait du travail, mais ce n'était pas impossible.

Le travail l'appelait. Il était temps de mettre fin à cette rencontre étonnante. Je sentais bien qu'il était ravi de mettre fin à cet entretien un peu atypique, curieux et épique. Deux univers différents et surtout deux personnalités diamétralement opposées. Mais nous serions peut-être amené à nous revoir tout de même. Je l'espérais. Je ne voulais pas rester sur cette première impression.

- Le devoir vous appelle. Je vous remercie, j'espère aussi que vos recherches avanceront comme vous voulez.

Politesse était tout de même de mise. Mais les encouragements étaient sincères. Tout le monde méritait une seconde chance quand il désirait faire le bien. Cela semblait être son cas. On sentait que c'était une personne bien. C'était une bonne chose qu'on offre une opportunité de ne pas finir aux oubliettes. Surtout avec des connaissances et des capacités pareilles.

MALICE


Merci également - rencontre très intéressante





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] From the darkness to the light [Terminé] From the darkness to the light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] From the darkness to the light
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: