-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Appel téléphonique] Happy Valentine's day !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:39



Happy Valentine's day !

Charles et Wanda


Bien entendu qu'il allait l'appeler ! Il allait simplement attendre quelques jours, que la semaine se termine, il la contacterait en début de semaine prochaine.

La compassion de Wanda était touchante, et il n'en attendait pas moins de sa part. Elle se montra curieuse à propos de la lettre. Wanda savait qu'elle pouvait tout demander à Charles, il se confiait facilement à elle. Et au pire, s'il refusait de répondre, il savait aussi qu'elle ne se vexerait pas.


« C'était une lettre adressée à son frère, écrite après notre disparition. Elle le rassurait en expliquant qu'elle allait bien, que la situation était sauvée. Elle y parlait de moi, à demi-mots bien sûr, mais ces mots étaient si... Ça a été à la fois douloureux et réconfortant de les entendre. »

Il vida son verre d'une traite, avant de poursuivre.

« Lynda m'a également expliqué comment Moira était morte... Elle a perdu la vie dans un incendie, après avoir sauvé plusieurs personnes, dont des enfants. Je pensais ne pas vouloir le savoir, mais en fin de compte, apprendre les circonstances de sa mort m'a apaisé... Comme s'il me manquait cette information pour pouvoir correctement tourner la page.
L'ignorance est un terrible fardeau. Grâce à Lynda, j'ai pu connaître la fin de l'histoire. Mais Moira, elle, n'aura jamais su ce qui nous était arrivé...
»

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 19:27



❝ Happy Valentine's day ! ❞


Charles & Wanda
"L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Amy Softpaws

Wanda resta muette le temps des explications de Charles sur le contenu de la lettre de Moira. Le pauvre.. La sorcière combien c’était compliqué pour lui et qu’il avait pris l’habitude de se renfermer sur lui lorsqu’il s’agissait de Moira. La seule personne avait qui il parlait c’était juste Wanda. Car elle ne faisait pas partie de l’Institut.
Visiblement en savoir plus sur ce qu’elle avait vécu après que les mutants soient partis le réconfortait quelque peu. C’était déjà ça. Wanda eut un faible sourire lorsqu’il évoqua que Lynda avait apportait des réponses à des questions qu’il n’osait pas se poser. D’humeur pensive elle reprit la parole d’une voix douce et rassurante:

“Tu sais Charles, chacun ses croyances mais j’ai toujours pensé que les disparus continuent de veiller sur nous d’une manière ou d’une autre. Vu la taille de New-York c’est pas un hasard si tu a croisés la nièce de Moira. Vous étiez destinés à vous rencontrer et à partager cela. Quand j’étais petite ma mère me disait que lorsque l'on perd un proche il continue de vivre en nous, dans notre cœur. J’aime à croire que c’est vrai….”

Elle pris une gorgée d’eau de la bouteille qui se trouvait dans sa chambre avant de poursuivre.

“Alors tu dois profiter de cette rencontre avec Lynda. Qu’elle soit sur le plan professionnel via son refuge et ton école mais également sur le plan personnel… avoir quelqu’un à tes côtés qui te comprends et qui vit la même chose que toi et avec qui tu peux parler de ton ancienne vie et de ta nouvelle vie sans contrainte. Vous avez trop de points communs pour que tu passes à côté de ça.”

Wanda alluma sa télévision sur la chaîne d’informations tout en mettant la sourdine pour pouvoir continuer à parler à Charles librement. Comme depuis quelques jours les mêmes informations tournaient en boucle sur le tueur en série qui sévissait à New-York. Wanda s’inquiéta alors pour Charles :

“Tu as été sur New-York du coup aujourd’hui? Les rues ne sont pas sûres en ce moment tu sais...”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 0:50



Happy Valentine's day !

Charles et Wanda


Chacun ses croyances, en effet... Charles ne croyait pas vraiment au destin. Cela dit il était d'accord avec Wanda, concernant les disparus qui continuaient en quelque sorte à vivre dans le cœur de ceux qui restaient. Ses mots à propos de Lynda lui redonnèrent un faible sourire. Sans réellement donner son avis là-dessus, il conclue en précisant :

« Je note le conseil. »

Changeant de sujet, Wanda évoqua l'insécurité actuelle à New-York. Charles avait suivi l'affaire de loin bien sûr, les journaux ne parlaient que de ça. Mais il ne s'en préoccupait pas vraiment.

« Oh ça ne m'inquiète pas. Je n'y ai même pas pensé ! Et puis je m'y suis rendu en plein jour, et qui oserait s'attaquer à un infirme ? »

Cette affaire n'était qu'une sordide histoire de tuerie de plus, comme il en existait malheureusement tant d'autres. Ce n'était pas à lui de s'en occuper. Cela ne concernait à priori pas les mutants, mais bien les humains "normaux". Par contre...

« Tiens, j'y pense... Qu'est-ce que c'est que cette histoire de retour d'Iron Man ? Vous lui avez trouvé un successeur, comme pour Captain America ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:15



❝ Happy Valentine's day ! ❞


Charles & Wanda
"L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Amy Softpaws

Charles écoutait Wanda. Elle savait que lui donner son avis pourrait ne servir à rien, Charles ferait ce qu’il voudrait mais elle était honnête avec lui. Elle eut un petit sourire lorsqu’il lui répondit qu’il notait le conseil. Cela voulait dire qu’il y repenserait. C’était pas si mal …

La conversation dévia sur les actualités. Les disparitions à New-York. Et du coup Wanda s’inquiéta du fait que Charles s’était rendu dans la ville justement aujourd’hui alors que les rues ne semblent pas très sûres. Semblant serein, Charles répondit que la situation ne semblait pas préoccupante pour l’instant. En plus, il s’était déplacé de jour. A sa boutade sur son infirmité, Wanda eut un petit ricanement. Rien de méchant, non au contraire, Charles voulait la rassurer :

“Oui c’est sur qu’en plein jour ça risque moins je pense… C’est plus pour ceux qui ont des horaires décalés, genre les médecins, les gérants de lieux ouverts la nuit… Ceux qui bossent de jour et de nuit… C’est plus à ses gens là de faire attention… Tu as des élèves qui vivent en ville?”

Wanda avait le regard perdu sur les informations tout en restant attentive à sa conversation téléphonique. Elle savait que cela ne la concernait pas non plus. Le S.H.I.E.L.D. encore moins. Pour l’instant c’était l’affaire de la police. A voir par la suite si cela prenait plus d’ampleur.
Charles évoqua l’article qui parlait du retour d’Iron Man… Elle l’avait vu aussi mais pour en parler avec Charles, elle pris aussitôt sa tablette et retrouva l’article pour l’avoir sous les yeux:

“Non c’est pas de chez nous. Pourtant d’après la photo, on dirait vraiment Iron Man… C’est assez étrange… J’en parlerais avec d’autres personnes du QG si tu veux … Mais ce n’est pas de chez nous… Par contre ce qu’il va falloir déterminer rapidement c’est est-ce que c’est un ami ou un ennemi?”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:57



Happy Valentine's day !

Charles et Wanda


Les paroles de Wanda à propos des personnes qui couraient le plus de risques laissèrent Charles songeur. Il ne fit cependant pas de commentaire, répondant plutôt à sa question sur ses élèves :

« Quelques-uns oui, je les enjoindrai à la prudence lorsqu'ils partiront en weekend dans leurs familles. »

Concernant le mystérieux sosie d'Iron Man, Wanda lui expliqua que cela ne venait pas des Avengers. Voilà qui était plus préoccupant.

« Tony Stark n'avait pas que des amis, et ce ne serait malheureusement pas la première fois que quelqu'un détourne des créations technologiques dans un but malveillant... Je veux bien que tu te renseignes. »

Il resta silencieux quelques instants, avant de finalement se décider à demander :

« Je repense à ce que tu disais... Lynda est médecin, elle travaille dans le Bronx... Tu penses que je devrais l'appeler ? Pour m'assurer qu'elle va bien... Pas ce soir, mais peut-être demain ? Ou c'est trop tôt ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:25



❝ Happy Valentine's day ! ❞


Charles & Wanda
"L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Amy Softpaws

Connaissant Charles, Wanda savait qu’il préviendrait ses élèves pour qu’ils soient vigilants. C’était ce genre de professeur, toujours aux petits soins avec ses protégés.

Puis la conversation dévia sur un potentiel sosie de Stark. Wanda ne le sentait pas… Elle avait d’ores et déjà prévenu Charles que cela venait pas des Avengers. Lorsqu’il lui demanda de se renseigner sur le sujet elle répondit naturellement :

“Oui pas de soucis, je me renseignerais et je t'enverrais un message. D’ailleurs tu t’en sors bien avec ta montre connectée?”

Wanda savait qu’il n’était plus à l'ère du téléphone à clapet. Téléphone qu’il avait lors de leur première rencontre. Depuis Charles s’était modernisé. Etape par étape certes mais maintenant il était au goût du jour.

Après un petit silence, où Wanda regardait les infos qui défilaient à la télévision, Charles reprit la parole pour lui parler à nouveau de Lynda. Wanda comprit qu’il s’inquiétait pour elle. Elle essaya de rester optimiste au maximum pour ne pas qu’il s’inquiète davantage :

“Tu l’as vu aujourd’hui et elle allait bien. Attends demain en fin de journée. C’est pas trop tôt dans le sens où tu t’en fais pour elle mais demain, ils vont publier de nouvelles informations je pense. Tu pourras en discuter un peu avec elle.”

Elle hésita un instant et demanda finalement:

“Avec tes pouvoirs, tu ne peux pas savoir si elle va bien ? Je me suis jamais demandé la portée de tes pouvoirs mais pour l’autre nuit où tu as senti que j’avais besoin d’aide, c’est qu’ils ont une grande portée non ?”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 2:04



Happy Valentine's day !

Charles et Wanda


A la question sur la montre connectée, il répondit avec une once de fierté :

« Très bien ! Je me suis vite adapté en fin de compte. »

Concernant Lynda, il prit en compte les conseils de Wanda. Demain en fin de journée... Bien.
Cependant, il se sentit un peu stupide lorsque Wanda lui parla de la possibilité d'utiliser ses pouvoirs pour savoir si Lynda allait bien. Il répondit sur un ton plus vif, presque sec, comme s'il était exaspéré contre lui-même :


« Si, bien sûr que si ! Je n'y ai simplement pas pensé... »

Certes, il s'inquiétait pour Lynda. Mais il venait de se rendre compte qu'il cherchait surtout un prétexte pour l'appeler...
Gêné, il changea de sujet pour dévier la conversation.


« A propos, comment vas-tu ? Tu arrives à garder le dessus ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 2:36



❝ Happy Valentine's day ! ❞


Charles & Wanda
"L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Amy Softpaws

Wanda eut un petit rire en entendant l'enthousiasme de Charles vis à vis des nouvelles technologies. Elle lui répondit de bon coeur.

“Ahah Charles, je savais que tu pouvais le faire. Un esprit aussi brillant c’était obligé.”


En revanche lorsqu’il évoqua Lynda, Wanda sentit aussitôt l’inquiétude dans sa voix. C’était pour cette raison qu’elle avait évoquer l’utilisation de ses pouvoirs. Loin d’elle l’envie de le frustrer. Elle prit donc le temps de se reprendre:

“Pour ce soir Charles, utilises ton pouvoir pour te rassurer et rien ne t’empêches demain de l’appeler. Mon p’tit doigt me dit qu’elle sera ravie de recevoir ton appel.”

Si cette femme était comme lui, elle devait être à cet instant en train de réfléchir et de songer à leur rencontre que s’était produite plus tôt dans la journée.
Wanda perdit son sourire romantique lorsque Charles changea de sujet pour évoquer son… problème.

“Euh… Ouais si on veux… J’ai retrouvé un total contrôle sur mes pouvoirs ce qui est positif mais elle est toujours là. Elle me parle…. Je devrais surement pas mais je lui réponds… Je n’arrive pas à l’ignorer…”

Wanda était hésitante. Une partie d’elle-même sentait qu’en parlant de son alter-ego elle avait l’impression de la trahir. C’était fou l’impact que cette sorcière sombre commençait à avoir sur la sorcière rouge. Wanda se reprit pour ne pas inquiéter davantage son ami:

"Mais t'en fais pas Charles, c'est toujours moi. Je gardes le contrôle..."

Wanda leva les yeux au ciel tant elle n'était même pas convaincue elle-même.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3874

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 18:19



Happy Valentine's day !

Charles et Wanda


Il avait bien fait de changer de sujet. Wanda lui aurait-elle avoué cela s'il ne lui avait pas posé de questions ? Le ton de sa voix était hésitant, elle était peu sûre d'elle, presque honteuse.

« Je ne pense pas qu'il faille l'ignorer, de toute façon c'est un peu tard pour ça. Elle fait partie de toi, comme tes pouvoirs. Avec le temps tu apprendras à la contrôler, à l'apprivoiser. »

Il hésita à lui proposer son aide, se demandant s'il pourrait être bénéfique qu'il parle lui aussi à la Sorcière Sombre. Mais au vu du résultat de leur dernière séance psychique, il se sentait réticent à réitérer l'expérience, craignant causer de nouveau plus de mal que de bien.

« Que te dit-elle ? »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 0:07



❝ Happy Valentine's day ! ❞


Charles & Wanda
"L'amour ne se définit pas, ça se ressent, ça se vit. C'est une évidence." Amy Softpaws

Charles se voulait rassurant et cela avait le mérite de tranquilliser un peu l’esprit torturé de Wanda. Pourtant une part d’elle avait honte de ça et elle ne voulait pas en parler. Ou alors c’était l’alter-ego qui ne voulait pas que Wanda parle à Charles. La sorcière ferma les yeux et respira un bon coup mais ne répondit pas à Charles. Elle savait qu’il s’en voulait et elle ne voulait pas aggraver les choses pourtant elle voulait lui crier à l’aide…*Ne dit rien* Wanda obéit et se tut sur l’instant.

Un petit blanc de quelques instants se fit sentir avant que Charles ne lui pose un question. Wanda hésitait à répondre mais elle devait lui en parler et qu’importe ce que la Sorcière sombre pourrait en dire:

“La plupart du temps ce sont des commentaires sur des situations que j’ai devant moi. … Mais…”

Wanda souffla un bon coup en repensant à ce qu’elle allait évoquer. Elle sentait les larmes lui venir aux bords des yeux rien que d’y penser… Le visage de Charles, mourant dans ses bras, lui revint en mémoire…

“Dernièrement je fais régulièrement le même rêve… Il est tellement dur Charles et je ne sais pas si… je ne sais pas si je serais assez forte assez longtemps..”

*Tu sais surtout que tu ne peux pas me vaincre* Elle savait qu’elle n’arriverait pas à lui raconter sans partir en sanglots alors elle préférait écourter le sujet, comme elle le faisait souvent à chaque appel de Charles :

“Mais ce n’est pas le jour pour parler de ça… C’est la Saint-valentin alors je veux garder le sourire… On en reparleras une autre fois Charles….”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! [Appel téléphonique] Happy Valentine's day ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel téléphonique] Happy Valentine's day !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Téléphone-
Sauter vers: