Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les démons de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Les démons de minuit 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyMer 29 Nov 2023 - 21:50

crédits:


LES DÉMONS DE MINUIT
31.12.24 AVEC LE DEVIL’S CLUB  enervéflamme


« La famille, ce n’est pas toujours qu’une question de sang. La famille, c’est les personnes dans votre vie qui vous veulent aussi dans la leur ; celles qui vous acceptent pour ce que vous êtes, celles qui feraient n’importe quoi pour vous voir sourire et qui vous aiment sans condition. »



Si les soirées au Devil’s sont toujours festives, ce soir, c’est une ambiance somme toute particulière, une effervescence endiablée qui anime chacun des occupants des lieux, du personnel aux clients qui se trémoussent sur la piste de danse. L’année s’achève et, dans quelques heures, une autre commencera.

S’il avait su, lui, qu’il finirait l’année dans un night-club qui lui appartient et qui jouit d’une grande renommée un mois à peine après son ouverture…  Il réalise, ce soir, combien sa vie a radicalement changé en peu de temps ; il ignore si c’est en bien ou en mal, car il a encore un peu de mal à décrocher l’ancien du nouveau, à réaliser quel est son rôle dans cette structure criminelle qui se construit et s’étoffe, mais il ne regrette rien. Pas même son agression, car c’est dans le fond le fil conducteur l’ayant mené à ce nouveau statut.

« Quelqu’un a vu Ivan ? » demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils, un coupe de champagne à la main sans toutefois l’apporter à ses lèvres, encore. Il craint, évidemment, que l’idiot du village se soit encore attiré des ennuis ; mais contrairement à Thomas, lui n’est pas tout à fait capable de gérer les problèmes qu’il provoque. Passant devant le bar, il se téléporte finalement derrière le comptoir, non sans vraiment s’offusquer de perturber le trafic de ses serveurs débordés par le flot de commandes ; ce soir, l’alcool coule à flots. « Vous avez vu Ivan ? » Demande-t-il à l’attention de Thomas et Felicia, n’entendant pas vraiment leur réponse avec la cohue provoquée par les cris de ses clients, mais surtout la musique assourdissante qui tambourine à ses oreilles. « Laissez tomber, j’entends rien ! JE DIS… » Ouais, bon, c’est pas grave : il le signale d’un geste de la main avant de disparaître dans une fine fumée bleue qui disparaît aussi rapidement que lui, et il se retrouve alors sur la mezzanine, autrement nommée comme étant le coin V.I.P. C’est ici que les hauts membres de la Pègre siègent, avec une voix offerte sur la piste de danse, le bar et les tables autour ; mais étant désintéressé de la vue, c’est plutôt sur Alice qu’il pose un regard inquiet, et pour une fois, elle n’est pas concernée par cette inquiétude. Lui faisant signe de s’approcher, il lui demande une nouvelle fois où est Ivan, l’air véritablement contrarié par son absence, qui n’est pas dans ses habitudes.

Dire que la soirée ne fait que commencer…



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyJeu 30 Nov 2023 - 13:09




DonatellaDonatella (I'm smokin' 'em on full tank of gas)
Mi-mi-bella (I'm a rich bitch, I'm the upper class)
All of the day (I'm the pearl to your oyster, I'm a babe)
I'm gonna smoke Marlboro Lights and drink champagne
(I smoke Marlboro Reds and drink champagne)

     C'est la teuf ce soir les girls ! et regardez moi comment les gens sont tous survoltés, prêts à se déhancher jusqu'à ce que les douze coups de minuits signent enfin le début de la nouvelle année. Chaque jour, chaque soir est une compétition, une course pour la vie et les dollars, et un sacré remue ménage qui lui donne le boost nécessaire pour se dire qu'elle va continuer sur cette bonne cadence le lendemain pour finir de peaufiner son plan de casse. Car oui, sous sa jolie tenue en maille brillante, sa petite tête mignonne qui sert de grands sourires enthousiastes face à l'ambiance de fou régnant au Devil's, Felicia Hardy est avant tout Black Cat la voleuse. Et savoir que dans deux jours elle va rafler un gros pactole, ça l'enchante.
Ça l'enchante tellement qu'elle arrive en roulant bien ses hanches comme la queen bitch de serveuse qu'elle est pour donner ses nouvelles commandes à Thomas, le barman qui a des tatouages jusque sur la mâchoire. Bon elle le reluque un peu aussi parce que faut dire, ça donne un air bien bad boy et tout. Et ce n'est pas la première fois qu'elle le dévore du regard comme ça.

— Tommy, j'ai trois margaritas, du Moscow Mule, quatre gin tonic. Et un magnum de champagne pour la table du fond après la piste de danse dont je ne me souviens plus le numéro. Je sais, rien qui va transcender tes compétences de serveur, mais on peut partager ? Je te laisse le magnum, je m'occupe des cocktails ennuyeux ? Je suis sûre qu'elle vont te kiffer leur servir le champagne, si tu vois ce que je veux dire.



    Le patron arrive alors qu'elle tente de brancher Thomas en roulant des mécaniques et en lui jetant des œillades équivoques. Il a l'air de chercher quelqu'un, mais avec les beats électro, le bruit des shakers des barmen et les gens qui gueulent ou braillent des rires elle entend juste "a vu". Elle grimace et secoue la tête, avant qu'il ne repose sa question. Ivan ? Felicia écarquille les yeux. C'est qui ? Elle a oublié.

— Je sais paaaaas Eze'pater.

Il ne voulait pas qu'elle l'appelle patron. Du coup, elle a fait un mix des deux en lui disant que ça faisait cocktail et tout. Genre un bon mélange, en lui offrant un de ses désarmants sourires. Mais vu que présentement leur réponse est pas entendue, Ezekiel disparait, ce qui impressionne toujours Feli qui a aucun pouvoir. Franchement, les mutants ont trop de la chance. du coup elle repart sur Thomas.

— TU SAIS C'EST QUI IVAN ?

Qu'elle crie en récupérant sur son plateau les différents cocktails qu'on lui a préparé. Thomas lui répond qu'il a pas une tête de page jaune et vu qu'en cet instant il tient des citrons, Feli trouve rien de mieux qu'à lui dire :

— Tommy t'as des citrons en main, donc techniquement t'es jaune.

Elle fait un smack de ses lèvres, en une sorte de baiser volant à son intention avant de repartir dans les méandres de tout ce bazar.



     Elle arrive à la table pour servir le groupe qui piaille et s'est déjà enfilé pas mal d'alcool. Mais comme ils sont tous le cul vissé sur leur assise à gueuler leur discussion, ils n'ont pas trop de risques de s'effondrer. Le seul hic possible ce serait qu'un d'eux dégueule ce qu'il a bu sur les fauteuil. Ou même dans les verres des autres. Yeurk.

— L'un de nos plus sexy serveurs va vous ramener le magnum. Moi je vous ramène juste les verres.
— Mais t'es déjà belle comme une sirène ! C'est quoi ton nom d'ailleurs ? J'peux avoir ton num' ?
— C'est Elisa, et t'as qu'à demander à mon collègue mon numéro, c'est les pages jaunes attitrées de notre établissement.

Et elle s'en va en laissant à Thomas le bousin. Sûr qu'il ne va pas apprécier sur le moment la blague de sa collègue, mais elle n'a pas pu s'empêcher de rajouter une couche. Elle pince ses lèvres pour ne pas rire, et quand elle arrive au comptoir, on lui dit de ramener trois cocktails dans l'espace VIP. Eh qui sait, peut-être qu'elle aura l'occasion de serrer un client pour une mission d'escort ? En tout cas, elle filme certains de ses collègues qui sont dans un piteux ou électrique état depuis le début de la soirée. Ça fera de jolis dossiers pour alimenter leurs diaporamas de futurs anniversaires, et de quoi les bisquer si ils la cherchent.

Check it out, take it in
'Cause that bitch, she's so thin (Voo-don-na-na)
She's so rich and so blonde
She's so fab, it's beyond
What do you wanna wear this spring ?
What do you think is the new thing ?
What do you wanna wear this season ?
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyJeu 30 Nov 2023 - 21:08

  • Thomas Anderson
  • Devil’s club
Les démons de minuit
Le Nouvel An, c’est toujours une galère pas possible pour moi. Parce que je finis toujours éclaté dans un caniveau, à gerber mes grands morts, à deux doigts de l’overdose à cause des cocktails personnalisés que je m’enfile. Parce que là où pour d’autres c’est une fête sympa où on se rassemble avec les potes pour se mettre une mine mémorable, pour moi, c’est l’assurance qu’une nouvelle année s’est terminée sans que rien ne change dans ma vie. Je n’ai toujours pas retrouvé Rick ni qui que ce soit d’autre, mes nouveaux pouvoirs sont toujours aussi insupportables, je suis toujours autant accro à l’héroïne et toujours à la botte de cette foutue mafia qui me prend pour son larbin.

Mais cette année, quelque chose est différent. Cette année je ne suis pas seul, loin de là. Ma relation avec Ezekiel s’est développée au-delà de ce que j’ai pu imaginer, jusqu’à trouver une petite place dans cette boîte qu’il a (re)monté de toute pièce. Plus besoin de sauter de job en job, à me faire traiter comme de la merde jusqu’à ce que je finisse par en venir aux mains avec les gérants ou managers. Cette fois, le patron est plus juste, et comprend mes coups de sang qui ne sont jamais injustifiés. Cette fois, je pourrai rester plus d’un mois d’affilée au même endroit.

Ce n’est pas la seule raison qui me pousse à être de meilleure humeur, pour cette fin d’année. J’ai quelqu’un qui m’attend à la maison, désormais. Une âme pure, une jolie sirène qui m’a ensorcelé de sa voix enchanteresse. Jun est mon phare dans la nuit, et puisque nous n’avons désormais plus de secret l’un pour l’autre, je sais que je ne le perdrai pas de sitôt. C’est l’amour de ma vie, celui qui m’a donné un regain d’énergie et d’intérêt pour cette vie. Non, vraiment, j’ai beaucoup de raison d’être reconnaissant en cette fin d’année.

Bon, par contre, tout n’est pas tout rose au Devil’s. Qui dit club, dit musique à fond et agitation constante ; quelque chose qui n’est pas conseillé pour un type comme moi, dont les oreilles et les yeux fonctionnent un peu trop bien par rapport à la moyenne. C’est un enfer, qui est compensé par les collègues les plus adorables que j’aie jamais rencontré. Aussi, ce n’est pas ici qu’on viendra m’emmerder avec ma consommation de drogue ; autant dire que je peux accepter un (gros) désagrément pour le bénéfice que j’en tire.

La soirée bat son plein, et je suis déjà bien shooté. J’ai préshot le truc, on va dire ; un petit rail avant de prendre le service, une pilule à la pause, et me voilà remonté pour tenir toute la soirée. J’aurai peut-être besoin d’en remettre un coup quand ça commencera à redescendre, mais pour le moment, on va se contenter de si peu. C’est qu'on a besoin de moi derrière le comptoir, à commencer par la jolie fleur qui me sert de collègue serveuse. Pour la première soirée du Nouvel An dans l’établissement post-incendie, toute la pègre de New York semble s’être donné rendez-vous au même endroit.

J’ai fait un effort pour une fois : j’ai enfilé une chemise noire pour la forme, dont les deux boutons du col sont ouverts et laissent voir mes très - peut-être trop - nombreux tatouages. Alors que je m’affaire - non sans râler pour la forme - à créer les cocktails demandés par Felicia, Ezekiel débarque comme il sait si bien le faire : sans aucune considération pour qui que ce soit, d’un seul coup, en prenant bien soin de faire sursauter la moitié des gens autour. Je le regarde en haussant un sourcil, deux moitiés de citron dans les mains.

“Pourquoi tu gueules, frangin ?”

Question idiote, réponse idiote : il ne doit rien entendre avec ce foutoir ambiant. Pour ma part, je réussis à comprendre uniquement grâce à mes sacro-saints appareils, qui agissent comme des bouchons extrêmement efficaces. Aussi un peu grâce au petit cocktail de H et K, qui m’aident à me concentrer, aussi étrange que cela puisse paraître.

“Ivan ? Vas-y là, j’sais pas c’est qui, est-ce que j’ai la tronche des pages jaunes ?!”

La petite blonde n’en rate pas une. A sa vanne pourrie je pince les lèvres, levant les yeux au ciel. Mais mon regard se porte ensuite sur les deux morceaux de citron que je tiens encore, et d’un coup, mon cerveau un peu embrumé commence à partir dans tous les sens. Moi, je suis un peu jaune ? Parce que j’ai des citrons à presser ? Mais…est-ce que ça veut dire que je suis de la famille de ces citrons ? Est-ce qu’ils ont des parents citrons, des grand-parents citrons peut-être, un ancêtre citron qui serait notre ancêtre commun ?

Je bloque complètement, paralysé pendant plusieurs secondes d’affilée à réfléchir à la technicalité d’une telle hybridation des espèces. Du moins jusqu’à ce qu’on me donne une grande tape dans le dos pour me faire atterrir, et lâcher au passage l’une des deux moitiés de l’agrume qui tombe sur la table derrière le comptoir. Bordel. C’est compliqué là. Il faut que je redescende sur terre.

“Hein ? Quoi ? Ah ouais, merde, le magnum !”

Trop de choses à faire ce soir. Trop de responsabilité pour un type complètement paumé comme moi. Mais on s’accroche, hein, on fait ce qu’il faut ! Me voilà donc à remonter les manches de ma chemise, et à partir récupérer la bouteille que je dois ramener aux clients. Une chose après l’autre, Thomas. Doucement.

Bronx - The Devil’s Playground


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 282
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyDim 3 Déc 2023 - 14:35

Les démons de minuit
Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
Pierre Lemaitre

Les démons de minuit Tumblr_mwtseeAGmn1t0i1e4o1_500
Dire que Sif était nerveuse était un euphémisme.
Même si elle n'en montrait rien tandis qu'elle enfilait sa paire de bottines. Sérieusement, elle était à la limite de préférer affronter un géant que la perspective de faire face à cette soirée.
Et pourtant, de base, elle en était une des initiatrices de ce qui allait suivre.

Non, rien de grave. Enfin... Pour dire vrai, elle avait trouvé le frère jumeau disparu de sa chère et tendre. C'était sensé être une excellente nouvelle mais Sif appréhendait. Car elle avait caché cela à Azael, avec la complicité d'Emma puis de Marlowe. Le plan final était de faire une surprise à la principale intéressée. Ainsi qu'au frangin qui savait pas du tout que Azael serait de la partie. Officiellement, Emma venait seule avec Sif comme chaperon.
Mais va savoir pourquoi, Sif avait peur de la réaction de son épouse et de son beau frère. Comment la russe allait réagir en réalisant qu'elle-même et Emma avaient retrouvé un membre de sa famille qu'elle pensait mort depuis des années? Comment Ezekiel réagirait en sachant qu'elle avait ramené Azael en lousdé?

Elle sursauta quand Marlowe frappa à sa porte. En effet, il allait être l'heure d'aller cherché Emma et Azael. Elle avait proposé à Marlowe de venir mais cette dernière n'avait jamais été portée ni sur la fête ni sur la boisson. Elle préférait clairement ses inventions et autres machineries. Elle allait donc rester à la Maison avec une poignée d'autres Tsillah. Au moins, elle n'allait pas rester seule... Avant de partir, Sif rappela d'éviter de foutre le bordel. Après avoir passé des siècles avec un dieu porté sur la picole et enclin aux bagarres - bien qu'il se soit assagi ces dernières années - on pourrait penser que la déesse asgardienne serait habituée... Mais vu ce qui allait se passer cette nuit, Sif avait envie de tout sauf retrouver son chez-elle en bordel sans nom.

Dernier câlin avec Marlowe et un au-revoir général au reste du groupe et Sif utilisa son épée dimensionnelle pour retrouver sa fille adoptive - elle la laissa dans sa chambre en disant à Marlowe de fermer après elle et qu'elle l'appellerait pour rouvrir un passage si besoin est - et sa femme là où elles se sont données rendez-vous. Bonsoir mes chéries! Comment allez-vous? Prêtes pour faire la fête? Il n'avait pas été évident de pousser Azael à fêter le nouvel au Devil's playground. Surtout avec Emma les accompagnant. Certainement par crainte que leur fille soit embarquée dans l'alcool. Mais Sif avait assuré qu'elles garderaient un œil ouvert.

Sif restait le plus naturel possible. Bon ben, pas comme si elle allait se mettre à danser la Rumba mais vous suivez l'idée! Seul truc, elle se mit entre les deux femmes de sa vie pour leur présenter ses bras et leur serrer la main. Elle était un poil plus serrante avec Emma, sa partner in crime pour la soirée. Dire qu'Emma avait trouvé son oncle avant que Sif percute que le mec qu'elle avait croisé, plusieurs jours auparavant de voir les deux ensemble, avait bien plus qu'une simple ressemblance frappante avec Azael.

La soirée avait bien commencé mais il y avait déjà la file devant le Night Club. Mais cela n'avait pas d'importance, Sif avait en sa possession 3 cartes qui les faisaient passer avant tout le monde. L'avantage d'être la nièce, la belle-soeur et la jumelle du proprio! Même si la dite jumelle l'ignorait, Sif avait fait croire qu'elle les avait achetés.
Beaucoup de mensonges pour une seule soirée quand même!
Loki serait fière d'elle! Sif pensa avec un humour sarcastique.


Tenons nous la main pour pas nous perdre! Dit-elle quand elles traversèrent la foule. Une foule bien compact. Sif se replongeait dans les soirées de taverne quand elle faisait le mur avec les Trois Guerriers. Souvent, Thor les rejoignait pour une fête sans les désavantages de la vie de prince. Parfois, il trainait Loki avec lui.
Ces temps-là semblaient loin maintenant.


Bref, retour au présent!
Sif trouva un espace libre suffisant pour elles trois. Faisant mine de chercher le bar, elle repéra Ezekiel sur la mezzanine. Il était assez loin pour pas les voir mais assez prêt pour qu'au moindre coup d'œil intensif, il puisse le faire. Parfait. Ne bougez pas, je vais chercher les boissons. Non! Pas d'alcool pour toi Emma! Pas encore du moins. Plus tard, peut-être! Et à petites doses! Si sa fille commençait la soirée avec un verre, elle allait danser la Macarena sur la banquette ou faire une coma éthylique.

Sur cette excuse, Sif s'éclipsa. Mais une fois camouflée par la foule compacte, où elle se frayait un chemin à légers coups de coude et de désolée, je fais que passer, vers le bar mais changea de chemin pour se diriger vers l'escalier menant à la mezzanine.

Avant de monter, elle regarda une dernière fois vers les femmes de sa vie. En grande discussion. Bon détournement d'attention!
Une fois sure de pas être observée, Sif monta. Ezekiel semblait être perturbé! Aïe! La surprise préparée par sa nièce et sa belle soeur risque de pas arranger les choses!

Une fois arrivée au sommet, elle appela: Ezekiel! Salut! Avant de se diriger vers lui. A portée d'oreilles, et pas d'humeur à faire duré le suspense plus longtemps que nécessaire, elle lâcha: Emma et moi, on a une surprise pour toi. Pas que pour toi d'ailleurs mais soit. Pensa-t-elle en faisant un signe vers là où se trouvaient Emma et Azael.


Tenue de Sif:


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Les démons de minuit Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:00

Les démons de minuitThe only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
Je n’avais pas fait de nouvel an depuis très longtemps et le faire en compagnie d’Ezekiel et de ceux qui était devenue ma famille était très important pour moi. Le monde était présent et le bruit assourdissant, mais je profitais quand même de la soirée. Dans un coin plus tranquille là où se trouvait la haute et j’étais bien. Je profitais de la soirée un verre à la main, je ne buvais pas trop mais cette soirée était spéciale et j’étais presque majeure de toute façon. Je ne buvais pas un truc trop fort malgré tout mais je profitais bien de mon vin rouge quand je vis Ezekiel se téléporter pas loin de moi et me faire signe de venir vers lui. Je m’approche de lui et il me demande si j’ai vu Ivan. La surprise peut se lire sur mon visage car Ivan ne s’éloigne jamais d’Eze ou du moins sans qu’il ne sache où il est.

“Non je ne l’ai pas vu désolé. Je viens avec toi pour le chercher si tu veux.”

Je balaye la zone une dernière fois des yeux pour essayer de le trouver mais je ne le vois pas. Je reconnais quelques visages sans voir celui que je cherche. Je finis mon verre et le pose prêt à chercher.
©️ 2981 12289 0


Les démons de minuit Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyDim 3 Déc 2023 - 17:25

Les démons de minuitAvoir l’esprit de famille, c’est aimer se retrouver parmi les siens, non pour s’y enfermer mais pour y prendre des forces afin de mieux s’ouvrir aux autresLes retrouvailles entre maman et tonton se feraient dans la complicité de  maman Sif et sans elle je n’aurais surement jamais réussi à le faire sans alerter maman Aza. Mais le plus important était que ça allait se faire, je finissais de me préparer avec maman. J’avais mis une belle robe noire, la même que pour le réveillon de noël car je l’aimais bien et maman finissait de se préparer et partit en dehors de l’institut avant d’être rejointe par Sif.

“Salut, bien et toi? Oui super prête.”

Je savais que maman était hésitante mais nos deux voix arrivait à lui donner envie alors elle nous suivit jusqu’au devils. La file  était grande mais Sif avait des passe droit. En autre cas, je serais passer avec la complicité du videur qui me connaissait mais il avait été mis dans la confidence pour ne pas me reconnaître alors on passe grâce au passe droit de Sif.  Maman Sif proposa de se tenir la main et se fut une bonne idée pour au moins pouvoir se déplacer jusqu'à un endroit où on pourrait être tranquille ou assez pour ne pas se faire pousser à cause du monde. Sif parta chercher les boissons en me disant d’abord non pour en boire avant de dire peut être, je n’avais pas eu le temps de dire quelque chose mais elle ne me connaissais que trop bien.

“Détend toi maman, on va passer une bonne soirée et tu vas voir on va s’amuser.”

Lui avais-je dit en signant en passant le regard dans la salle pour remarquer la présence d’Eze, d’Alice et d'autres visages que j’avais déjà vus.
©️ 2981 12289 0


Les démons de minuit Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyDim 10 Déc 2023 - 13:58

Les démons de minuit

31 Decembre 2024.

Cela faisait bien longtemps que la dame n'était pas retourné a ce club. Devil’s Playground. Dans un temps pas si lointain, c'était le White Rabbit Hole. Détruit durant les attentats de Septembre, il avait passé un certain temps en travaux, avec changement de propriétaire entre deux. A présent, il avait rouvert ses portes, mais Bella Donna n'y était toujours pas retourné. La crainte de remuer des souvenirs d'un temps révolu. D'ailleurs, c'était le cas. Alors qu'elle se trouvait devant l'entrée, la blonde revivait déja mentalement le passé. Instinctivement, elle sortit de sa poche la carte de visite défraichis ou l'adresse de l'ancien club figurait toujours, calligraphiée en lettre d'or: "White Rabbit Hole" sur un fond rouge velouté. Douce réminiscence de moment heureux, petite lueur d'évasion au milieu de temps bien sombre. Au cœurs de ceux ci, la blondeur et la luminosité d'une femme qu'elle avait aimé plus que toutes les autres. Aubrey, la Reine de cœur. Sa reine a elle. leurs rapprochement subtile, leurs jeux de séduction et enfin, leurs nuit de passion. l'étreinte sacrée de deux reines. Aubrey...

Celle ci avait disparut aussi rapidement qu'elle était arrivée dans sa vie. Elle avait ses raison et Bella Donna les avait accepter, a contre cœur. A présent, le doux souvenir de sa reine appartenait au passé, mais cela n'empêcha pas la dame d'avoir une douce pensée envers celle qui l'avait tant fait vibrer durant le temps qu'elles avaient partager ensemble.

Enfin, sortant de sa douce mélancolie, Bella Donna rangea précieusement l'ancienne carte de visite dans sa poche et se décida enfin a franchir la porte. Le club avait bien changé, mais il y régnait malgré tout encore cette atmosphère grisante. La dame constata avec satisfaction que le nouveau propriétaire avait tout mit en œuvre pour faire revivre ce lieu si symbolique pour elle. Elle ne manquerai pas de le féliciter pour cela d'ailleurs, lorsqu'elle le croiserai. En attendant, elle se contenta de s'installer a une table, au même emplacement qu'autrefois, ou du moins, aussi proche que possible de ses anciennes habitudes. Malgré le changement, Bella Donna savait qu'elle s'y plairait tout autant, même si elle n'oublierai pas le vide que lui procurait l'absence de Aubrey...  
 
Codage par Libella sur Graphiorum


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:07

Les démons de minuitTu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.Je ne sortais pas beaucoup car pas mal occupé et sans vraiment l’envie de sortir mais j’avais la chance d’avoir une femme et une fille incroyable qui ne me laissait pas seule et qui s’inquiètait pour moi. Je ne sais comment elles avaient réussi à me faire accepter cela mais Sif et Emma allaient m’emmener à une fête pour le 31. Emma m’avait aidé à m'habiller et j’aimais voir ces yeux quand elle me disait que j’étais belle. On était fin prête quand on quitta l’institut pour être rejoint par Sif avant d'y aller en taxi.

“Salut bien et toi? Je ne sais pas comment vous avez fait pour que j’accepte mais oui je suis prête.”

J’étais sceptique mais être avec mes deux plus belles choses dans la vie me donnait envie d’y aller alors je souriais en arrivant devant le club. La file était grande mais Sif avait acheté des passe droit qui nous permettent de passer devant tout le monde et de pouvoir entrer. L’ambiance était sympa et je me sentais bien ici même si je restais prudente malgré tout. On se tenait par la main pour avancer dans un coin plus calme. Sif profita de ce calme pour aller chercher des boissons et je restais avec Emma.

“Je te fais confiance mais je me méfie, tu me connais je me méfie de tout.”

Je faisais le tour de la salle du regard pour observer les gens qui étaient autour de nous et en espérant que Sif revienne vite avec de quoi me calmer.
©️ 2981 12289 0


Les démons de minuit I4s4
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 763
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Les démons de minuit 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:50

crédits:

(HRP) Par souci de cohérence, je fais disparaître Ezekiel à la fin de ce poste pour coïncider avec le rp avec Shufen. Nous vous rejoindrons en route !


LES DÉMONS DE MINUIT
31.12.24 AVEC LE DEVIL’S CLUB  enervéflamme


« La famille, ce n’est pas toujours qu’une question de sang. La famille, c’est les personnes dans votre vie qui vous veulent aussi dans la leur ; celles qui vous acceptent pour ce que vous êtes, celles qui feraient n’importe quoi pour vous voir sourire et qui vous aiment sans condition. »



Il a beau répéter mille fois sa question, personne n’a vu Ivan, pour ceux qui ont entendu qu’il le cherchait et ceux capables de l’identifier du moins, c’est à dire pas grand monde. Il est le seul à s’inquiéter de cette disparition, non pas parce qu’il craint qu’on ait enlevé l’idiot du village — on l’aurait déjà ramené tellement il est insupportable, mais plutôt qu’il se soit mis dans une mauvaise posture. Ce serait tout à fait son genre, ça.

Loin de se douter que c’est la soirée choisie par sa belle-soeur (elle aussi ignorée, au passage) pour réunir les jumeaux (jumelle moins ignorée si vous me suivez toujours), il vagabonde aux quatre coins du night-club à la recherche de l’homme qui, bien qu’étant un véritable boulet, compte à ses yeux. Mais aucune trace du russe si maladroit… Où est-il passé ? Un mauvais pressentiment au ventre, il fronce les sourcils en soupirant, se téléportant à l’extérieur du bâtiment pour s’assurer que tout va bien de ce côté-là. C’est alors que…


Intrigué par un attroupement de badauds un peu plus loin, Ezekiel s’appuie sur sa canne en faisant quelques pas, voyant de la fumée noire qui s’élève de la ruelle situé à quelques mètres, qui débouche sur un cul-de-sac. « Qu’est-ce qui se passe… » marmonne-t-il dans sa barbe avant de se rapprocher davantage, fendant la foule pour découvrir… Ivan. Devant une voiture encastrée à l’avant dans le mur. Faisant brièvement un ping-pong de regards entre le russe et la carcasse repliée sur elle-même, il fronce les sourcils en disant, d’une voix forte et coléreuse : « PUTAIN MAIS QU’EST-CE QUE T’AS FOUTU ENCORE » Les yeux écarquillés, les sourcils hauts et les mains relevées, il attend une réponse de la part de celui qui, bégayant un peu, tente d’expliquer en faisant de grands gestes avec les mains : « Ben… J’ai voulu essayer de conduire parce que… » « T’AS PAS LE PERMIS ??? » Le bout des doigts repliés les uns contre les autres, preuve qu’il côtoie trop les italiens ces temps-ci, Ezekiel se recule finalement de quelques pas en gonflant ses joues pour soupirer — parce que c’est pas la seule chose qui le gonfle, en apportant l’une de ses mains contre son front. Il lui donne mal à la tête.

« Qu’est-ce qu’on fait patron… » Il a envie de lui filer un coup de canne sur la tronche mais il se retient. Alors, à l’image d’un père trop en colère, il se redresse pour le fusiller du regard, prenant une fine inspiration pour tenter de se calmer. « Ben j’vais réparer tes conneries. Elle sort d’où cette bagnole, déjà ? » Il ne sait pas. Oh putain. « Me dis pas que c’est une voiture volée… » Ivan grimace, l’air coupable sans oser le dire, et l’autre monte d’un cran. « J’vais te tuer. » Il ne le fera pas, mais il en a envie.

« Vire-moi tous ces gens, déjà. » Pendant que Ivan disperse la foule, lui s’avance de quelques pas pour découvrir, avec horreur, que la voiture encastrée porte un insigne, pas tout à fait identifiable tant elle est comprimée dans la carrosserie pliée. Oh putain bis. C’est une voiture de flic. « Ivan. » Il l’appelle d’un ton grave et autoritaire, suffisamment pour que le dénommé, bien que plus grand en taille, revienne auprès de lui sans en mener large. « C’est une bagnole de flics. » Il le sait, Ivan, mais comme il sent surtout le vent tourné et qu’il a peur de se prendre une rafale dans la gueule, il mime la surprise d’une voix bien trop aigüe : « Ah bon… » « Oui. » Quelle misère ! Il faut faire disparaître cette carcasse avant que des flics, justement, tombent dessus.

N’ayant pas le temps de questionner le comment du pourquoi, il se tourne vers Ivan en lui disant, d’un ton rendu fébrile par la colère : « Va me chercher un mutant télékinésiste. Dépêche toi, allez ! » Il comprend, il hoche son menton et part en courant pendant que le bouclé, resté sur les lieux du crime, attend son retour.

Il a déjà besoin de vacances.

De retour dans le night-club, avec le boulet qui prend désormais son pied au bar, ayant déjà sa bévue, Ezekiel s’installe à une table en soupirant de soulagement mais aussi de fatigue, néanmoins heureux de constater que, de sa place, il voit tout son petit monde… Il reste ainsi, pensif et un peu nostalgique, à couver du regard ceux qui sont de sa famille, jusqu’à ce qu’on vienne le prévenir qu’une demoiselle le réclame au-dehors… Et merde. Jamais tranquille.



TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:17




DonatellaDonatella (I'm smokin' 'em on full tank of gas)
Mi-mi-bella (I'm a rich bitch, I'm the upper class)
All of the day (I'm the pearl to your oyster, I'm a babe)
I'm gonna smoke Marlboro Lights and drink champagne
(I smoke Marlboro Reds and drink champagne)

     Donc avec tout ça, elle sait toujours pas qui est Ivan. Il a l'air d'être important pour Ezekiel, sinon il aurait pas demandé où est le boug. Donc durant les verres qu'elle sert encore en laissant Thomas s'occuper du champagne pour le groupe, Feli tente de demander à qui le veut (surtout pour les têtes qu'elle connait et qu'elle sait employés ici), qui est ce foutu Ivan. Ivan c'est le dingo, le rigolo. Cool, mais ça l'aide quand même pas à savoir qui c'est, quelle frimousse il a. Sauf si maintenant il y a un faciès type pour le rigolo barjo dans les carnets de la vie.
Finalement, elle ne le trouve pas. Ce qui veut dire que soit il est coincé aux toilettes, soit dans la zone VIP, soit dehors. Dans les trois cas, elle n'a pas vraiment le temps d'aller check et hurler à tout bout de champ des Ivan, comme une sorte de maman qui cherche son gosse.

— Hey, hey, hey ! Vous là, vous pouvez pas aller déprimer ailleurs ? Mettez vos verres et vos larmes sur la piste s'il vous plaît !

Dit-elle à deux gars qui sont en train de chouiner sur l'une des assises, alors qu'elle leur pose leurs nouveaux verres qu'elle est allée chercher entre tout ses aller retour. Ils se mettent ensuite à lui tailler la causette et essayer de la draguer comme des gros relous, en leur disant à quel point les femmes ont pas été tendres avec eux cette année, alors qu'elle leur a même pas dit qu'ils étaient mignons tout ça. Purée mais tu m'étonnes qu'ils soient en train de déprimer parce que personne veut d'eux. Mais elle en profite pour faire sa pub, et sans doute ramener temporairement ces mecs dans un autre contexte.

— Si jamais vous avez besoin d'en parler les gars, je vous conseille notre service d'escort. On vous écoutera avec plaisir autour d'un bon verre.



    Il y a un attroupement qui commence à se faire gros, quand elle tourne la tête une fois qu'elle a passé les cartes aux deux gars. Le genre de trucs qui dit dans la tête de la blonde chipie que ça sent le souk, et surtout le pop corn avec une bonne couche de caramel beurre salé bien fondant à mastiquer. Bon, c'est pas du pop corn, mais elle embarque un petit bol préparé sur le comptoir qui contient des cacahuètes. Désolée pour ceux qui avaient commandé le truc.
Bref, elle se rend sur les lieux de toute cette agitation, en profitant dans le même temps pour faire sa pause de dix minutes, en picorant ce petit encas bien venu en raison de ses services rendus au Devil's. Voilà le fameux Ivan qui ... se prend le bec avec Ezekiel. Si elle comprend bien la situation, Ivan a éclaté une voiture de police. À savoir comment, on s'en fout un peu. C'est juste fun à regarder, vu que le grand dadet en mène pas vraiment large dans la situation actuelle. Puis, on ne va pas se mentir, c'est cool de voir Eze'pater en rogne contre autrui. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Du popcorn.

— Ça, c'est ce que j'appelle farcir du poulet.

Dit-elle, en s'enfilant une cacahuète qu'elle craque ensuite dans sa bouche. une fois sa réplique prononcée. Puis, elle se demande, si au final vu comment tout ça se goupille, elle ne pourrait pas choper un truc dans la voiture de flics, si le mutant télékinésiste s'y prend mal. Enfin, ça lui passe un moment dans la tête, avant qu'elle suive ce pauvre Ivan du regard, qui rentre en cherchant son mutant.

— Sinon ... tu peux voler la voiture de police et la balancer dans l'Hutchinson River.

Elle et Ivan se regardent un moment, sans se parler. Un dialogue silencieux qui en dit long. est-ce que c'est vraiment raisonnable ce plan ? Ça a l'air facile, et sans prise de tête. Mais Ezekiel risque d'être encore moins content, pas vrai ? Felicia est déjà bien occupée avec ses cacahuètes et il faut dire que ... Ivan a l'air de comprendre lentement. Donc autant oublier.

— Après, je comprends. Eze'pat' est déjà assez en colère comme ça. Et sincèrement ? Même si je suis le cerveau de cette potentielle opération, je sais que tu vas me balancer. Aller, viens. Je t'offre un verre.



     Bras dessus bras dessous, elle emmène Ivan avec elle. Elle lui tend ses cacahuètes, en sachant que ça va un peu l'aider à passer la soufflante qu'il s'est reçu. Puis elle s'en va avec lui au bar pour lui passer un verre volé à la volée à quelqu'un de toutes manières trop torché et avachi sur le comptoir pour remarquer la disparition de sa commande.

— Bois un coup et mange, ça va passer. Je suis sûre que si tu lui dis pardon et que tu trouves un moyen de te racheter ça sera vite oublié.

C'est optimiste. Un peu ? Beaucoup. Mais l'espoir fait vivre pas vrai ? Surtout quand on a explosé une voiture de police. Elle lui tapote le dos en l'invitant à s'asseoir.

— Aller une petit blague pour que ça passe. Tu sais comment on appelle un bouquin plein de memes Ivan ? Un meme-oire. Tu l'as pas ? Pas grave. Oublie juste pas d'aller chercher ce que t'a demandé Eze'pater !

Est-ce qu'il s'en souviendra comment il a l'air d'être déjà perché ? Peut-être pas. Mais c'est pas son problème, elle a déjà fait son compte de B.A pour l'heure là. Puis, au moment où elle se dit qu'elle l'a un peu baratiné et qu'elle peut reprendre son service tranquillement, il y a cette grande robe noire à volants qui l'attrape à vue. Des cheveux tout aussi noirs, et un regard cerclé d'un noir qui rend le tout intense. Son cœur palpite un peu, parce qu'elle se rappelle trois jours auparavant son escapade avec elle, le fait qu'elle ne boive pas, qu'elle s'appelle Emma. Elle oublie même le barman qui lui dit les verres qu'elle a à apporter pronto aux invités.

— Rajoute-moi un verre de sprite, et mets-le sur ma note, Steup'.

Le barman s'exécute, interloqué. Puis Felicia sert ses verres un à un, en suivant Emma du regard. Ce qu'elle fait, le pourquoi elle est là ce soir. Et puis elle s'avance vers le groupe, tend le grand verre cylindrique à Emma en arborant un grand sourire qui dit qu'elle est heureuse de la voir ce soir.

— Cadeau de la maison.
Check it out, take it in
'Cause that bitch, she's so thin (Voo-don-na-na)
She's so rich and so blonde
She's so fab, it's beyond
What do you wanna wear this spring ?
What do you think is the new thing ?
What do you wanna wear this season ?
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les démons de minuit Empty
MessageSujet: Re: Les démons de minuit Les démons de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: