Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Felicia Hardy
Felicia Hardy
Membre du Devil's Club

Messages : 287
Crédits : Eze (aiwenore ) pour le crackship, l'aesthetic (love sur toi) - Avatar fait par mes petits doigts,

Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:37




Quizas quizasSiempre que te pregunto
Que cuándo, cómo y dónde
Tu siempre me respondes
Quizás, quizás, quizás
Y así pasan los días
Y yo desesperando
Y tu, tu contestando
Quizás, quizás, quizás

     L'on parle si facilement de vilénie dans de tels moments. L'humain, tout assailli par ce sentiment d'injustice quand à son entité comme son identité agit impulsivement, et se montre mauvais envers son prochain. Mais qu'en est-il quand deux jeunes filles partagent secrètement dans ce besoin de malice et de se découvrir dans cette passion commune mais taboue, cette fameuse vilénie ? Est-ce réellement mal de les voir s'en aller là, dans les rues de New York à la nocturne en étant parée de ces atours faisant que l'on croirait totalement qu'elles sortent d'une fête, en riant de bon cœur à on ne sait quelle espièglerie de leur fait. C'est Emma qui la guide, et se fait leader de leur dynamique durant le trajet. Et cela permet à Felicia d'observer sa posture, d'en apprécier un peu plus les courbes dans une presque trop rigoureuse étude, bien que celle-ci fasse briller ses deux billes bleues. Emma est un secret qu'elle n'arrive pas à décortiquer, comme ces pomelos délicieux mais bien mûrs, dont la peau se rétracte au point qu'il en devient difficile d'accès. Et pourtant ! C'est à ce moment là que le fruit déverse tous ses arômes en bouche !

— Vu qu'on a encore le temps de papoter, je tenais à dire que tu as vraiment une posture élégante. Franchement, je ne comprends pas ce que ces gens ont eu à te reprocher en ayant ... ça, en face d'eux.

Soyons honnêtes, la flatterie n'en mène pas large, mais elle est sincère. En quoi ça leur a tordu le croupion d'agir comme des bêtes face à elle ? C'est sa bitch face ? Cette moue qui pourtant rend sa lèvre inférieure encore plus attrayante à tel point que quand l'on remonte vers ses yeux l'on est outré de ne pas avoir su soutenir son regard ? Hin, sûrement quelqu'un trop jaloux de ne pas avoir été aussi bien gâté à sa naissance.



    Enfin bref ! Armée de son sac de la mort, Felicia s'apprête à sortir ses armes secrètes, à savoir le petit kit de survie pour squatter impunément chez les gens riches. Et Emma allait donc avoir l'exclusivité de cet aspect de la personnalité de Felicia ! Une avant première en soi. et bien entendu, que ce soit durant le trajet, ou à leur arrivée devant le fameux immeuble où se trouvent ces fameux clients, Felicia se montre guillerette, dansant d'un pas parfois incertain en raison de l'alcool dans son sang, mais généralement grâcieux.

— Ah talk ah-bout the past like ah talk ah-bout you. Ah leave out every little thing that Ah don't like remembering. I miss you more than ah say ah do. You had to follow all your dreams, move to New York away from me🎵

Chante-t-elle pendant un moment, avec une voix pas vraiment mélodieuse vu qu'elle est pompette et un peu prise dans la turpitude de ses sentiments, et la joie de faire quelque chose qu'elle aime bien en si bonne compagnie.

— Oh tu ne connais pas ? C'est de Suki Waterhouse, Nostalgia. Et ça fait comme ça sur le refrain : Together, forever, nostalgia.
It's crazy, baby, Ah want you 🎵


Elle se fiche bien que ce soit une chanson triste. Elle se fiche encore plus d'en rire, et de mal prononcer les mots de ces paroles qui parlent d'un amour non résolu. tout ce qui compte, c'est l'envie de chanter, et de partager ça à Emma le temps de ce trajet, dans un souci de léger partage.



    Et finalement, elles arrivent donc face à ce fameux immeuble, que Felicia regarde avec des yeux brillants et un si grand sourire. Oui, ça pue clairement vu le retapé du bâtiment, l'antre à riches. Sûrement un à plusieurs duplexes ou loft cachés derrière ces murs, et un nombre incalculables de perspectives offertes à sa Black Cat intérieure qui n'attend que ce genre d'opportunités. Eh en soi, c'est pas si mal cette sortie. En plus de partager un moment avec son crush de brune, elle peut faire du repérage pour plus tard ! Avançant donc vers la porte coulissante coincée par un code, Felicia s'approche de l'interphone en sautillant agilement sur ses talons, non sans se pencher et se tourner vers Emma, l'index apposé sur ses propres lèvres en signe de "garde ça pout toi"

— Alors tu vois, dans ces cas là, c'est difficile d'entrer. Mais ! On a ce magnifique truc qui s'appelle interphone. Oh en plus il y a une caméra devant, mais souvent ces systèmes ont pas de bande d'enregistrement, c'est juste pour te voir. Du coup ...

Elle appuie sur un des boutons, et une voix féminine lui répond, non sans lui demander qui elle est. Et Felicia y va à fond, appuyant sa main contre le mur droit et prenant son air le plus suggestif et provoquant qui soit dans son état.

— Hellow. Je suis désolée de vous déranger mais je comprends pas trop. Vous voyez, on nous a donné votre adresse pour que ma collègue et moi on passe du temps avec un client ce soir. On est plusieurs sur le coup alors ?

La femme raccroche violemment, et la porte coulissante s'ouvre devant elles. Eh oui, soit c'est du culot monstrueux, soit c'est du talent. tout dépend du point de vue que l'on prend ! Felicia se tourne vers Emma en haussant concrètement les épaules et en prenant un air totalement innocent.

— Dépêche toi, parce que si on reste ici, on va se prendre sûrement une furie sur la figure dans les minutes qui suivent et on doit encore se rendre chez tes clients.

Parce que ça, ce n'est que le début de leur petite escapade !
     
Estás perdiendo el tiempo
Pensando, pensando
Por lo que más tú quieras
Hasta cuándo, hasta cuándo
✿ Elli


Hope you Know
I hope you know there's a part of you that lives in every note and every step I take along these broken roads that I've been walking and the time between us talking is so much longer now, but I still call you home. I hope you know. -byendlesslove

Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) - Page 2 EmptyHier à 22:17



QUIZÁS, QUIZÁS, QUIZÁS

(FELICIA & EMMA)


Sur le chemin, je me dit que si maman me voyait elle me tuerait mais elle n’est pas là alors je profite de cet instant avec Felicia. La belle blonde me dit qu’elle trouve que j’ai une posture élégante et qu’elle ne comprend pas vraiment ce qu’ils avait a reproché mais même si je m’en fichais un peu de ce que ces abrutis avait dit, les mots de Felicia m’avait fait du bien.

“Merci beaucoup.”

Je n’avais répondu que par ça mais c’est que je n’osais pas en dire plus et je réfléchissais à ce qui avait pu déranger ces gens même s' ils semblaient bien que cela n’était que de la jalousie qui devait être extériorisé. Sûrement un peu attaquée par l’alcool qu’elle avait entamé quand j’ai commencé à lui parler, elle se mit à chanter, cela me faisait un peu rire. Elle m’expliquait que c’était du Suki Waterhouse et me chantait même le refrain pour me montrer comment il faisait et cela me faisait sourire car elle était surement la plus joyeuse de nous deux.

On arrive au bâtiment, toujours le sourire aux lèvres grâce à Félicia. Elle ne tarde pas à aller voir l’interphone et m'explique que c’est difficile d’entrer dans le bâtiment sauf avec les interphones. Elle me dit aussi que ces systèmes là n'ont pas de bande d’enregistrement mais seulement une caméra qui te voit alors elle appuie et tente un coup de bluff que je dois dire je ne pensais pas que ça marcherait mais nous faisant passer pour des prostitués, on nous ouvre finalement la porte.

“Wouah je suis vraiment impressionnée, tu es trop forte.”

Elle me dit de me dépêcher car sinon on va se prendre un furie et c’est un sourire au lèvre que je la suis dans le bâtiment.

“Je ne connais pas son numéro d’appartement mais on pourrait essayer le premier appartement qui te fait envie ou que l’on trouve, ou en essaie plusieurs.”
(c) ANAPHORE


Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma) - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizás, quizás, quizás (Felicia & Emma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: