Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 736

[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace [Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:48



Doc. Joseph Hammond


Le Chasseur de Têtes


Je laisse le sujet manger tranquillement. Je ne lui parle pas mais je reste dans la salle. Je reste non loin de sa cellule et je relis mes notes sur le sujet Peace mais également sur les prochains arrivants pour mes expériences et sur ceux qui sont déjà là. Les sujets ne peuvent pas se voir entre les cellules, j’ai installé des bâches. Cependant ils peuvent se parler. J’ai d’ailleurs installés des micros avec les caméras afin de pouvoir entendre ce qu’ils se disent.

Parmis les sujets déjà présents, il y a une jeune mutante qui est en réalité une hybride elfe-humaine du nom d’Earwen Baskerville. C'est la fille d’une ancienne collègue du S.H.I.E.L.D. et j’ai pris des risques en la kidnappant en plein jour. Il y a également un autre collègue du S.H.I.E.L.D. - Aaron Smith - qui n’était pas prévu au passage mais il fera amplement l’affaire. En revanche, je prends note que je ne dois plus prendre des personnes ayant un lien avec l’Agence car ils pourraient remonter jusqu’à moi plus rapidement. Une troisième personne est également présente, c’est un mutant de 30 ans - Owen Miller -qui a servi dans l’armée des Etats-Unis et que j’ai retrouvé via un refuge d'anciens combattants dans le Bronx. Son pouvoir est de contrôler les ondes sonores. D’ailleurs demain, je dois enlever un second mutant - Natan Jones - dans le Bronx. Celui-ci contrôle l’eau. J’ai hâte de voir ce qu’il est capable de faire.

Je regarde ma montre. Cela fait maintenant dix minutes que j’ai donné le plateau à monsieur Peace. Il est temps que je le récupère. C’est le dernier à manger donc je vais pouvoir les laisser seuls et les observés en train de discuter. Je suppose que ce crétin de Smith va vouloir entamer la conversation avec Peace.

Je me poste devant sa cellule, le plat est englouti et le jeune homme est assis calmement sur la banquette, visiblement dépité. Je ne prononce aucun mots et je reprends le plateau avant de quitter la partie des cellules en silence. Je débarrasse tranquillement le plateau dans la cuisine et je m’installe en silence dans la salle de vidéosurveillance. Je sais que demain sera encore une grosse journée mais je ne trouve jamais le sommeil avant que la nuit ne soit bien avancée alors je me fais un café - maintenant que ma cafetière est réparée - et je regarde attentivement les écrans pour observer l’ensemble de mes sujets.

--- Fin du RP ---



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Event] Enlèvement de Charlie Peace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Bunker du Chasseur de Têtes-
Sauter vers: